Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le choc des éléments. [Tenzin] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le choc des éléments. [Tenzin] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le choc des éléments. [Tenzin] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le choc des éléments. [Tenzin] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le choc des éléments. [Tenzin] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le choc des éléments. [Tenzin] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le choc des éléments. [Tenzin] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le choc des éléments. [Tenzin] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le choc des éléments. [Tenzin] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le choc des éléments. [Tenzin] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le choc des éléments. [Tenzin]

Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Lun 25 Mai 2020 - 23:27



Le temps n’était pas des plus agréables en ce jour, sur les hauts plateaux du village. L’hiver vaguait à ses occupations en projetant des rafales de vent et de neige à travers les nombreuses pinacées. Le froid s’incrustait à travers les tissus des plus grosses laines et s’accrochait aux os pour les brûler de l’intérieur. C’était dans ces conditions climatiques détestables où j’attendais l’homme que je devais affronter aujourd’hui.

Le rendez-vous avait été pris grâce au dojo des assimilateurs, j’avais déjà entendu parler de lui, mais je ne l’avais encore jamais affronté. Tout comme moi, il pouvait transformer son corps en un élément et pas des moindre, le Fûton. Le vent était en lui et l’encre dans mes veines, cela annonçait un entrainement des plus intéressants.

Étant la première, je regardais autour de moi pour choisir un endroit adapté à un combat d’envergure. Nous nous étions mis d’accord que cet affrontement allait être intense, car j’avais besoin de tester de nouvelle combinaison et surtout d’avoir un peu plus d’expérience dans un duel face à un de mes compères. La zone que je recherchais devait être assez vaste et relativement plane, chose difficile à trouver dans ses coins d’entrainements. Bien que la neige aillât peut-être pouvoir gêner dans nos mouvements, le combat à travers les bois n’était pas une option pour moi dans ce que je voulais.

Je me dirigeais donc là où j’avais déjà affronté d’ancien camarade durant ma jeunesse ne pas passer Chunin. C’était un lieu idéal, un vaste champ recouvert de gravier et de poussière en été. Une rivière traversait également la zone et elle devait surement être gelée à cette époque.

Une fois arriver, je m’installais au milieu de la poudreuse, assise et en entrelaçant les jambes sur le sol froid et humide. Je n’avais plus qu’à attendre mon adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Mar 26 Mai 2020 - 16:10
L'hiver commençait à tomber sur le village, et si les brises se faisaient plus fréquentes pour le grand plaisir de ma peau, je ne pouvais m'empêcher de rechigner face à leur fraîcheur. J'étais emmitouflé dans un large manteau fait d'une épaisseur qui était censé me protéger du froid, mais qui ne protégeait en aucun cas mes poumons de l'air geler qui y entrait à chaque inspiration. Et avec l'altitude que nous donnait les Hauts-Plateaux, cette sensation givrée ne faisait que s'accentuer. On finissait par s'y habituer, éventuellement, lorsqu'on se permettait d'oublier quelques temps que nos corps n'étaient pas faits pour vivre dans de telles conditions. D'un autre côté, vous me diriez que pour un originaire d'un des déserts les plus chauds et arides du Yukan, mes paroles pouvaient sembler hypocrites, mais je considérait que ce n'était pas la même chose. Étonnamment.

Alors vous me demanderez certainement ce que j'y faisais, à ces Hauts-Plateaux ? Je m'y sentais simplement plus chez moi que n'importe où en ville, même dans ma propre maison. C'est ici que j'avais rencontré bien des membres du village, que notre sueur avait coulé, témoin de nos efforts et de nos progrès. Cette chaîne montagneuse était en autre terme aussi le meilleur endroit pour ressentir la caresse de l'élément dont j'étais devenu le maître au fil des ans. Et par ailleurs, j'avais reçu une demande d'entraînement. Une demande d'entraînement de la part d'une jonin du village que j'avais rarement vu, une dénommé Ito Luna. La requête avait été faite au dojo des assimilateurs fraîchement créé par Yanosa, et passant quelques fois par le bâtiment réunissant les forces de la nature, j'avais vu cette requête. Je n'avais que rarement combattu des assimilateurs par le passé, et je n'avais au grand jamais affronté d'assimilateur qui ne provenaient pas d'une affinité primaire. Cela me ferait certainement une bonne expérience.

Je quittai donc mon dojo pour venir à l'endroit désigné, en laissant derrière moi une traînée de buée blanche, mais pas le moindre trace de mes pas. Nous avions choisi un endroit vaste et dépeuplé, où nous pourrions nous donner à notre maximum. Les assimilateurs étaient difficiles à tuer, sans le moindre doute, mais ce n'était pas le cas d'un malheureux qui se trouverait dans les parages par hasard. Après m'être assuré qu'il n'y avait bien personne dans les alentours, je me rendis à l'endroit où nous étions censés nous retrouver. Je passai à côté d'une rivière qui ne coulait plus, sa course arrêtée par la glace. J'atterris donc aux côtés de la jeune demoiselle qui m'attendais en tailleur sur le sol froid et humide.

-Je m'excuse pour mon retard, je faisais un petit tour.

La fraîcheur ou la dureté de sa chaise improvisée ne semblait pas braiment la déranger, et je me demandais bien pourquoi elle s'infligeait donc plus de mal qu'elle n'en avait besoin. Le temps était assez rude comme cela pour désirer refroidir son derrière par la même occasion.

-Si vous êtes prête, on peut peut-être commencer et vous sortir de cette posture qui m'a l'air peu agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Dim 31 Mai 2020 - 21:33



La fraîche brise soufflait sur les rouges pommettes de mon visage et laissait place à l’arrivée de l’antagoniste principal pour cette séance d’entrainement. Dans un léger murmure, Tenzin atterrissait de nul par pour me faire part de ses excuses pour le retard. « Ce n’est rien, je n’ai pas perdu mon temps à attendre ici. » Méditant tranquillement au milieu du champ neigeux, j’avais pu m’adapter à cette température glaciale au profil de cette prochaine heure à combattre un assimilateur. Cela allait être d’ailleurs la première fois que j’affrontais un congénère possédant les capacités élémentaires. Dans mon esprit, je pouvais imaginer les problèmes que j’aurais à affronter un tel pouvoir et le duel était là pour me perfectionner si un jour, je devais me retrouver en tête à tête avec un autre assimilateur. Depuis la résonance, des multitudes de personnes avaient acquis cette capacité, mon rang et mes projets m’obligeaient à savoir faire face à ce style de combattant.

« Peu agréable ? Ne vous inquiétez pas pour ça. » Me relevant lentement de ma position, je retirais le long et épais blouson en laine que je portais sur moi. Les motifs de lys bleu sur un fond beige tombaient sur un sol blanc matelassé pour laisser place à un simple débardeur. « Durant mon attente, j’ai pu m’adapter à ces températures hivernales et comme ça, cela sera plus simple de me mouvoir. »

Je n’avais jamais lu sa fiche Shinobi et je me demandais même si j’avais pu un jour la trouver. Tenzin était le responsable du Sazori et ses caractéristiques devaient avoir été détruites depuis fort longtemps. Les seuls renseignements que j’avais sur lui, avaient été glanés à droite et à gauche dans le dojo des assimilateurs et je doutais également de la valeur de ses informations.

« Je vous propose avant de se lancer, d’établir une simple règle. Étant tous deux assimilateurs et voulant perfectionner au maximum notre duel, je vous propose de s’arrêter uniquement quand notre réserve de chakra arrivera à la fin. Vu notre niveau, l’effusion de sang ne devrait pas être un problème. » Je voulais effectivement aller jusqu’au bout du combat dans les ultimes retranchements de mon corps et de mon esprit. J’étais là pour apprendre et ce n’était pas quelques égratignures qui allaient m’arrêter.

M’incrustant dans la poudreuse à quelques mètres de Tenzin, je prenais en main la paume de mon katana. « Eh bien, commençons ! » Dans un même mouvement, mes mains se rejoignaient pour invoquer dans un nuage de fumer deux clones d’encres de chaque côté de mon corps. Sans bouger, je laissais l’ouverture du match à mon adversaire. Mes copies allaient me permettre d’anticiper ou bien de contre-attaquer mon adversaire tout en m’offrant possiblement des ouvertures. Le combat commençait maintenant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Lun 1 Juin 2020 - 21:30
Lorsque j'arrivai au niveau de l'assimilatrice, cette dernière était en train de méditer. Comme elle me le fit bien comprendre, elle n'avait pas simplement attendu et de ce fait était bien plus encline à passer sur mon retard. La méditation avait certaines vertus que peu de gens soupçonnaient, c'était la raison pour laquelle bon nombre d'Iwajin que je connaissais la pratiquait. Je lui fis un signe de tête pour lui montrer ma gratitude face à sa clémence, et elle se leva ensuite pour laisser tomber le manteau qu'elle portait. Un joli manteau de laine qui avait pour but de contrer la morsure de l'hiver. A mon tour, je me défis de mon manteau que je laissai tomber au sol, et je me mis face à la kunoichi. J'étais curieux de voir en quoi consistait les capacités de cette assimilatrice. Je n'en savais pas grand chose, et je n'avais jamais affronté de personnes comme elle auparavant. Ça risquait d'être fort intéressant.

Sa tenue chaude laissa place à un débardeur simple, et pour ma part, je revêtais mon habituelle tunique en tissu, souple et ample comme je les aimais. Mais avant de commencer, ma camarade Iwajin semblait avoir quelques exigences à propos de notre combat. Ou plutôt, contrairement aux entraînements habituels, cette dernière voulait que l'on ne se donne aucune limite à part celle que nous imposerait notre chakra. Un combat, un vrai, sans restrictions aucunes. D'un autre côté, cela me semblait plutôt logique. En tant qu'assimilateur, il était particulièrement dur de nous tuer. Et cela se valait d'autant plus avec les assimilateurs qui n'étaient pas issus d'affinités primaires. Un sourire étira mes lèvres, et mon expression se fit à la fois amusée et enjouée. Je hochai la tête pour marquer mon accord.

-Ça me va, on devrait plutôt bien s'en tirer. J'accepte ces règles.

Sur ces quelques paroles, la kunoichi du nom de Luna s'approcha de moi en faisant crisser la neige sous ses pieds, et la paume sur son katana, elle déclara le début des hostilités. De mon côté, j'empoignai la faux qui était dans mon dos et la fis tourner dans mes mains avant de saisir fermement le manche. Joignant ses mains les unes contre les autres, il invoqua dans un nuage de fumée une technique qui était bien connue parmi le monde shinobi. Des clones. Voulait-elle analyser mes mouvements et mes tactiques ? Ou voulait-elle profiter du surnombre que lui offrait ses clones pour enchaîner des techniques et me prendre par surprise ? Dans tous les cas, il n'était jamais bon de laisser son adversaire être en surnombre. Inspirant brièvement, je crachai une volée de cinq projectiles de vent sur mon adversaire, répartis entre les différents clones et l'original.

-Shinku Shotto !

Dans le même temps, j'armai ma faux, et d'un coup relativement lent, je balançai une rafale de vent sur l'originale. Cette dernière était relativement petite, mais touchait tout le corps de mon adversaire si ce dernier ne faisait rien pour l'éviter, et laisserait de nombreuses et fines entailles sur sa peau.

-Kama Itachi !

Je n'avais toujours pas bougé de ma position initiale, et j'attendais de voir quelle serait la réaction de la jonin. Je ne savais pas encore si elle allait préférer le combat au corps-à-corps ou si elle choisirait la distance, mais je me tenais prêt pour ces deux cas.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Mer 3 Juin 2020 - 0:42



Konran Tenzin, Jônin d’Iwa et capitaine du Sazori était bien une personne à ne pas prendre à la légère. Ses talents étaient reconnus dans tout le village depuis un bon moment, contrairement à moi. Même si je n’avais jamais pu combattre l’assimilateur, je ne devais en aucun cas le sous-estimer. Ses capacités au corps-à-corps étaient surement aussi bonnes que les miennes, son arme en était la preuve. La faux n’était pas un objet facile à contrôler et encore moins à maîtriser, cela prouvait ses compétences.

Dans un laps de temps digne des plus grands Shinobi, à l’apparition de mes clones, celui-ci ouvrit la bouche pour projeter des traits de vent sur nous trois. Prenant appui sur nos jambes, moi et mes autres moi prenaient de l’élan pour se diriger vers nôtre cible commune. Malheureusement, surprises par la vitesse de cette technique, nous trois se retrouvions toucher par ses attaques perforatrices. Dans deux nuages de fumer, mes clones disparurent instantanément et de gigantesques éclats de sang vinrent tâcher les nuages de neige autour de moi. Calculateur et minutieux, l’attaque de Tenzin avait été précise et son ciblage parfait. Mes clones n’avaient subi qu’un seul trait sur les cinq et le reste avait été pour mon torse.

M’écroulant sur le sol, je relevais la tête pour voir les dégâts que j’avais subis. Un trou béant remplaçait ce qui auparavant était mon corps. La suite d’attaques avait réussi à perforer mon corps de part en part laissant un simple vide. La neige s’engouffrait alors entre mes entrailles échangeant sa place avec mon fluide de vie. Par-dessus cela, encore allongées sur le sol humide, des lames de vents venaient à agresser le reste de mon corps, provoquant de nombreuses lacérations.

Toussant et crachant du sang, cette attaque était celle de trop. La rapidité d’exécution avait été la force de son combo. Je n’avais rien pu faire, je ne pouvais plus rien faire. Lentement, le froid engloutissait ma chair et mes os, mes yeux se refermaient légèrement pour ne laisser qu’un seul halo de lumière blanche.

Finalement, je n’avais pas pu utiliser les nouvelles compétences que j’avais acquises. Je partais vers un monde loin de tous, rempli de solitude, dans les néants de l’après vie. Mon corps pâle, rejoignait les teintures hivernales, la chaleur de mon sang tachait les contours de mes formes. Malgré la fin qui approchait rapidement, mon chakra tourbillonnait dans mon corps pour essayer de penser mes plaids, mais si l’aide n’arrivait pas rapidement, ma destinée était scellée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Mer 3 Juin 2020 - 11:46
Déroulement inattendu, précipice bien trop rapide. Alors que je commençais à lancer mes projectiles perforant vers le groupe, les différentes kunoichi foncèrent sur moi, certainement pour passer en combat rapprocher. Toutefois, chose surprenante, elle ne fit pas un seul geste pour esquiver ma salve. Ses clones d'encres explosèrent en une flaque d'encre colorée, tandis que trois trous se logèrent dans la poitrine de la demoiselle, la traversant de part en part. Trois trous ? C'était certainement son assimilation inkuton qui parlait, car mes projectiles n'avaient pas la puissance nécessaire pour traverser un corps humain, sauf s'ils étaient tous concentrés au même endroit. Mais alors que je m'attendais à ce qu'elle continue à avancer vers moi, la jonin de la Roche s'arrêta brusquement et, comme si elle avait été réellement touchée, elle s'effondra au sol. Mon coup d'après avait suivi immédiatement la salve de tirs de vide, sachant pertinemment que mon adversaire pourrait éviter des assauts aussi simples. Ils n'étaient pas le moins du monde rapide, et tout le monde était en mesure de les esquiver.

Mais cela n'avait pas été son cas...? D'abord perforé par mes projectiles de vent, ce fut ensuite son corps qui fut criblé d'entailles de toutes sortes. Elle toussa et cracha du sang, répandant du liquide écarlate sur le sol rejoignant l'énorme flaque qui commençait à se déverser de son corps. Mais...quelque chose clochait. Elle venait de me dire d'y aller à fond, que nous étions assimilateurs et que nous craignions rien. Et là, elle se prenait toutes mes attaques ? Mais je en pouvais pas me permettre de la laisser dans cet état si c'était vrai. Malgré ma méfiance. Courant vers elle alors qu'elle fermait les yeux, je me rapprochai rapidement de la kunoichi alors que j'activais ma transformation partielle. Mes cheveux virèrent au blanc, mes pupilles au doré, et mon nez s'allongea en museau tandis que mes oreilles s'allongeaient. Il fallait que j'évalue la situation et que j'agisse en conséquence. Si ses blessures étaient réelles, l'odeur du sang devait être omniprésente. Sa respiration et les battements de son coeur devaient devenir erratiques, et s'affaiblir petit à petit.

Je me méfiais, je restais sur mes gardes, mais il fallait que je m'approche tout de même pour ne serait-ce qu'évaluer sa situation et appuyer sur ses plaies pour retenir le flot de sang. Si c'était critique, j'invoquerais un de mes Autours pour nous transporter à l'hôpital pendant que je compressais ses plaies. Mais si jamais la moindre chose sortait de l'ordinaire, je m'arrêterais à distance de la kunoichi et j'attendrais...C'était bien trop facile, mais d'un autre côté, le stress et la peur faisait battre mon coeur. Je m'attendais à un piège, le déroulement étant trop rapide, trop bizarre, mais si jamais c'en était pas un, il allait falloir que j'agisse vite. Merde, c'était quoi ce bordel ? Venais-je de blesser mon partenaire d'entraînement mortellement ? Non...impossible. Mes tirs perforants dispersés ne pouvaient pas blesser mortellement quelqu'un, ni les traverser de part en part. Mais et si...?


Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Mer 3 Juin 2020 - 14:28



Venant à moi, mon meurtrier et sauveur à la fois approchait pour me porter secours. Levant une main en l’air en crachotant une nouvelle fois du sang, je vis son regard retentissant à me porter secours. Ses traits semblaient à ce moment-là, humecter l’air environnant et ne le voyant plus bouger après cela, je me doutais bien que mon piège n’eût pas véritablement fonctionné.

À quelques mètres de moi, trois, quatre touts au plus, cela suffisait quand même à poursuivre dans la stratégie initiale. Fondant comme neige au soleil, mon corps se disloquait sur le sol enneigé et laissait percevoir une légère vague sur la terre à peine perceptible par l’œil humain. Disparaissant dans les ténèbres, ce qui resta de moi n’était plus qu’une immense tache de sang.

« Je vois que tu ne t’aies pas fait avoir par cette simple duperie. Ta maitrise de ton environnement est aussi affûtée que celle des samouraïs. »
Ressortant du sol en pleine forme à peine deux mètres derrière lui, je me déplaçais tranquillement dans la neige tout en frémissant la poudreuse sur mes pieds. Je m’approchais alors vers lui, sans aucune menace, pour me pencher en signe de respect. « Je tiens à te saluer avant de réellement commencer notre combat. Tu n’es pas à prendre à la légère et tu viens de me le prouver. »
Respirant fortement, le froid semblait avoir plus d’effet que je n’aurais pu le croire. La vapeur éjectée par ma bouche embuait l’air ambiant. « Bien si tu es d’accord, commençons ! »

D’une main, j’empoignais mon plus grande des deux katanas pour le présenter devant mon adversaire. « J’ai entendu dire que ton niveau en Bukijustsu était aussi puissant que ceux des samouraïs. »
Attendant à seulement deux mètres de lui, ma posture était parfaitement contrôlée pour subir un assaut. Mes sens étaient tous en éveille et mon tranchant brillait face au flocon passant à côté du fer.

Quand un nuage d’encre multi couleur entra dans le choix de vision du Shinobi. Tourbillonnant dans tous les sens, celui-ci commençait à se former tout autour de Tenzin en s’approchant d’une forme sphérique. Dans ce même instant, le contact avec ma main sur son pied pouvait se faire ressentir, mais rien ne pouvait se faire voir. Et c’était durant cette manœuvre que je lançais mon premier assaut au corps-à-corps en levant mon arme pour lui infliger le premier coup.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Mer 3 Juin 2020 - 20:12
Comme je le pensais initialement, j'avais bien fait de me méfier. Et alors que je m'approchais de la fausse mourante au sol, mon odorat m'indiqua qu'il n'y avait à priori pas d'effluves ferreuses saturant l'air autour de nous. Tout comme mon ouïe m'indiquait que les battements du coeur de la demoiselle ainsi que sa respiration étaient tout à fait normaux. Je m'arrêtai donc, et rompant ma métamorphose animale pour redevenir humain, je décidai de ne pas m'approcher d'avantage de la kunoichi. Mais alors que je me tenais sous mes gardes, prêt à réagir au moindre mouvement de la jeune femme, cette dernière...fondit tout simplement sur le sol, laissant à sa place une grande flaque d'un liquide rouge qui était tout sauf du sang. Autrement je l'aurais repéré auparavant. Toutefois, cela ne semblait pas être fini. Un Genjutsu ? J'en doutais, un peu plus tôt, j'étais certain d'avoir senti l'odeur de la kunoichi, et entendu les battements de son coeur. A part si cette dernière pouvait toucher à tous mes sens, et ce sans faire le moindre mudra, j'en doutais grandement.

Alors, je devais supposé que cela avait certainement un rapport avec ses pouvoirs d'assimilatrice. Sa voix sortie de la neige, me félicitant pour avoir découvert l'entourloupe, me comparant même aux samouraïs, puis elle reprit forme à quelques mètres de moi. Que connaissait-elle des samouraïs ? En avait-elle déjà affronté ? Peut-être Toph...Peu importait à vrai dire. Elle s'avançait vers moi sans signe de menace, et me salua respectueusement, me couvrant d'éloges que ce soit pour mes capacités de perception ou ma renommée dans l'art de maniement de l'arme. Avec un petit sourire, je hochai la tête en guise de salut à mon tour, peu désireux de détourner mes yeux de la demoiselle. Elle avait montré ses capacités de tromperie, et bien que j'ignorais encore ce qui s'était réellement passé, je préférais rester sur mes gardes. Elle sortit son katana, non loin de moi, et j'empoignai ma faux, et alors qu'elle commençait à bouger, je sentis quelque chose se saisir de mon pied.

Et zut ! Comment était-ce possible ? Comment avais-je fais pour ne rien voir venir ? Etat-ce un clone face à moi et la réelle Luna s'était caché dans la neige grâce à son encre ? Je ne semblais pas pouvoir voir toute l'encre qu'elle avait visiblement à sa disposition, et c'était problématique. Et par ailleurs, il fallait que je me débarrasse de ce clone qui fonçait sur moi, et de la prison d'encre qui commençait à tourbillonner près de moi. Et si je voulais m'assurer de ne plus être surpris, j'avais une technique parfaite pour répondre à toute ces situations. Mon corps se changea entièrement en vent, et rapidement, devenant une énorme sphère de vent qui recouvrait tout le terrain, je balayai tout ce qui s'y trouvait. Que ce soit la neige, l'encre, ou quoi que ce soit qui n'était pas la montage, le vent l'emporta à l'extrémité de ma sphère, repoussant tout ce qui se trouvait autour de moi. Lorsque je repris forme humaine, je me tenais debout au milieu du terrain à nouveau, la neige que j'avais soulevé tout autour de moi avait créé un rideau qui retomba quelques instants plus tard à la fin de ma technique. Je me tenais à présent sur la terre ferme, sans neige, sans flocon, d'un marron que l'hiver ne tarderait pas à recouvrir à nouveau. Et j'observais autour de moi.

-Tu sembles utiliser ton assimilation d'une manière que je n'avais encore jamais vu. C'est intéressant. Maintenant, où es-tu ?
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Jeu 4 Juin 2020 - 22:38


Roulant sur moi-même comme une pierre n’amassant pas mousse, la sphère de vent dispersait aux quatre coins du terrain mon illusion d’encre en provoquant un tourbillon de couleur autour de Tenzin. Quant à mon corps qui était encore allongé, il y avait seulement quelques secondes, celui-ci partit à plusieurs mètres de mon point d’origine. Dans ces souffles de tornades, la neige s’envola dans l’atmosphère créant un blizzard digne des plus grandes tempêtes recouvrant tout sur son passage.

Quand enfin l’homme de vent s’arrêta, le calme revint sur les hauts plateaux d’Iwa. Retombant doucement, les cristaux de glace reprenaient leurs forces naturelles à tout recouvrir sur leurs passages. « Moi qui espérais que tu prennes mes capacités pour du Genjutsu. J’aurais apprécié que tu ne trouves pas les signes tout de suite… » Sortant du nuage de neige, je rentrais dans le périmètre de la technique de vent que je venais de subir. La terre à nu, j’avançais la main sur la paume de mon katana principal. « Plus la peine de jouer de fourberie, tes sens sont bien trop affûtés pour cela, Tenzin. Passons à l’art du ninjutsu et du Bukijutsu.»

Dans un même élan, sur la fin de ma phrase, un jet d’encre traversait ce qui restait du rideau blanc sur la gauche de mon adversaire et une ombre traversait également celui-ci pour venir au contact de l’assimilateur. Katana également en main, celui-ci s’était projeté sur Tenzin pour lui infliger une technique de Kenjutsu. Tranchant les flocons dans le mouvement, un vide laissait la place à la lame d’acier.

Spoiler:


Dernière édition par Itö Luna le Ven 5 Juin 2020 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Ven 5 Juin 2020 - 1:23
Contrairement à ce que je croyais initialement, pensant avoir à faire à un clone ou plusieurs clones, ma technique révéla que je n'avais en réalité à faire qu'à un seul adversaire. Tout le reste n'était visiblement qu'une poudre aux yeux, et tout ce que j'avais vu jusqu'à présent se disloqua en encre multicolore. Cette dernière vint se mêler à la neige et au vent pour former un magnifique spectacle colorée, tandis que le décor disparaissait comme par magie. L'encre fut repoussé aux limites du terrain, et tout comme lui, ce fut aussi le cas de Luna. La kunoichi était en fait à mes pieds pendant tout ce temps, se déplaçant sous la couverture de son encre qui recouvrait visiblement le terrain et lui avait permis indirectement de se dissimuler à ma vue. Le seul indice avait été sa main qui avait attrapé mon pied, avant de se transformer en encre pour emprisonner ces derniers. Dans le même temps, le clone ou du moins la création d'encre qui faisait mine de m'attaquer fut elle aussi disloquée, et la jonin de la Roche se retrouva emportée elle aussi. Une fois que le vent retomba tandis que je reprenais forme humaine, suivi quelques instants plus tard de la neige, la kunoichi se releva et se dirigea vers moi d'un pas lent.

-Eh bien à vrai dire, je n'avais pas tout compris tout de suite. Et j'ai pensé au Genjutsu, mais même pour nous assimilateur, des mudras sont nécessaires pour lancer de telles techniques. J'ai cru, par contre, que c'était un clone qui me faisait face, mais je n'en suis plus si sûr maintenant...

Mais alors que je m'adressais à la demoiselle qui se rapprochait de moi, je vis rapidement que cette dernière n'était pas seule. Deux autres elle étaient présents. Comme la première fois, des clones ? Elle semblait affectionner cette technique, et je ne pouvais lui en vouloir car celle-ci pouvait s'avérer diablement pratique. Mais cela ne me facilitait pas la tâche. Deux des trois Luna partirent sur les côtés tandis que cette dernière continuait à parler. Passer au ninjutsu et au bukijutsu ? Plus d'entourloupe ? Elle pouvait dire vraie, mais je préférais me méfier. Elle semblait maîtresse dans l'art de tromper et falsifier son paysage, et je ne comptais pas la laisser me duper une nouvelle fois. Mais peu importait, j'avais à faire à trois Luna à nouveau, et ces dernières semblaient désireuses de m'encercler. Il y avait bien des chances pour que l'original soit celle qui n'avait que peu bouger, et elles allaient certainement m'attaquer de tous les côtés. Je devais donc être un minimum méthodique.

Sans crier gare et en empoignant ma faux, je commençai à courir vers un des clones, ou tout du moins à peu près dans sa direction. Je comptais passer entre lui et le second clone qui restait à distance. Ce dernier quant à lui m'envoya un jet sous pression d'encre. Je m'assimilai entièrement pour laisser passer cette attaque à travers moi, et peut-être toucher le second clone. Si ce n'était pas le cas, cela n'avait pas grande importance, son encore ou son coup d'épée passerait aussi à travers moi. Et tout d'un coup, venant des côtés de l'originale ou de derrière elle, une puissante rafale de vent destructrice vint ravager la zone, emportant tout avec elle...même mon clone. Et je continuai à bouger par la suite.

-Futon, Notos no Iki !
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Mar 9 Juin 2020 - 10:49



Dans un souffle divin, des trombes d’airs venaient à ravager sur les hauts plateaux d’Iwa provoquant un immense nuage de neige sur le village en aval. Dans toute cette tempête, mes corps s’étaient retrouvés à disloquer dès le début de la technique quand celle-ci avait emporté mon premier clone. Mes entrailles, ma chair et mes os partaient en charpie aux quatre coins du vent pour atterrir sur le sol froid et si je n’avais pas effectué la transformation à temps, j’étais certaine d’être actuellement en morceaux un peu partout sur la plaine.

Revenant proche de ma cible, les traîner d’encre glissait sur le sol en zigzaguant à tout-va pour me reformer par la suite en encre. La puissance du jutsu avait été dévastatrice avait même réussi à déplacer des blocs de rocher de plusieurs mètres. Le temps de reformation avait été assez long pour un combat ou chaque action comptait, mais je n’avais pas pu faire autrement vu l’ampleur de la technique. Je remarquais d’ailleurs que suite à cela, la neige ne tombait plus sur le champ d’entrainement, comme si elle avait été poussée au loin par la technique de Tenzin.

Lors de ma reformation, je devais trouver un moyen de compenser le temps que j’ai perdu durant cette technique ou tout du mien ne pas perdre l’avantage de mener le combat. Avant la rafale, c’était un atout que je possédais. Chaque assaut avait été mené par ma propre personne et Tenzin n’avait fait que répondre à ses charges. Cet avantage dans le combat était très important, car le rythme instauré était le mien et non celui de mon adversaire. Mais j’avais du mal à imager comment cela pouvait continuer ainsi. Je n’avais pas vraiment le choix maintenant, si j’invoquais d’autres clones sur le terrain, ceux-ci seraient détruits par une autre rafale sans même faire quelques choses d’utiles. Une charge ne serait pas rentable également, à cause, de la distance et des mouvements actuels de l’homme de vent. Je n’aurais jamais également jamais le temps de contre-attaquer dans le même temps.

La distance ne me réussissait pas généralement, le contact était ma spécialité et le corps-à-corps mon domaine et je ne devais pas maintenir cette distance qui nous séparait. Je n’avais donc pas le choix que de charger Tenzin même si je savais qu’après je ne serais plus en position de force par rapport à lui.

C’était en prenant alors appuis sur mes jambes, que je m’élançais, arme en main, vers lui tout en me préparant à recevoir le retour de feu. J’allais devoir jouer sur mes réflexes, mes capacités d’esquives et de parade pour continuer inlassablement à récupérer la pression que je venais de perdre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Mer 10 Juin 2020 - 18:10
La première Luna que ma technique toucha était en réalité un clone, et j'en fus bien déçu, moi qui croyait que j'avais touché l'originale. De ce fait cette dernière eut tout juste le temps de s'assimiler avant que la technique ne la touche à son tour, et les rafales de vent qui sortirent de ma faux balayèrent l'encre colorée qu'elle était devenue. Mon clone faisant partit du lot, et comme tous les autres il fut emporter par mon jutsu. La matière dont il était faite aurait du rendre son explosion utile, soufflant ce qu'il y avait autour de lui, mais dans cette tempête aérienne son effet passa tout à fait inaperçu. Cela faisait deux techniques d'envergures que je lançais aujourd'hui, et cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Mais contre un adversaire avec des capacités à la fois similaire et si différentes des miennes, cela ne m'étonnait nullement. Mais la consommation en chakra était grande, et je ne comptais pas continuer à user de ce dernier ainsi ou je finirais rapidement par en manquer.

Mon adversaire se retrouva alors sous forme de flaque et disperser sur le terrain, et il lui fallut quelques secondes pour que les différents filets colorés se rassemblent pour redevenir la jeune femme au caractère serein qui m'avait face initialement. C'était donc à peu près ce que mes adversaires voyaient lorsque je les affrontais ? Intéressant. Sans perdre de temps, je vis la jonin plier les jambes, chargeant du chakra à l'intérieur certainement pour foncer sur moi. Il était l'heure de passer à l'art du bukijutsu dans un affrontement qui s'annonçait des plus intenses. Reculant la jambe en la faisant glisser sur le sol dans un arc de cercle, une petite traînée de poussière s'éleva sur son trajet. J'étais prêt à recevoir la jeune femme. Et comme je m'y attendais, elle fonça vers moi à grande vitesse. Mais je ne comptais pas la laisser prendre le rythme du combat. Anticipant sa venue, ma main se resserra sur mon arme.

D'un mouvement fluide mais pas plus rapide que d'habitude, je lançai ma faux à la rencontre de Luna lorsqu'elle arriva sur moi. Le coup simple visait son visage, ou plutôt sa gorge. Mais je me doutais qu'elle allait certainement le bloquer, sans le moindre soucis. Ou l'éviter. Mais ce n'était pas bien grave. Profitant de l'allonge de ma faux et de son manche plutôt long, je me baissai rapidement pour donner un nouveau coup dans les jambes de mon adversaire, cette fois-ci pour le faire tomber, usant du manche de mon arme pour se faire. Mais une fois de plus, il était possible qu'elle esquive ce coup ou qu'elle le bloque tout simplement. L'une des spécialités des assimilateurs, et donc de ma personne, c'était de mêlé les attaques au corps-à-corps et le ninjutsu, et je n'allais pas m'en priver. Enchaînant immédiatement après mon dernier coup, je fis un geste de la main pour laisser une nouvelle rafale de vent s'échapper de mon membre pour venir couvrir encore une fois le corps de mon adversaire d'une multitude de coupures.

-Kama Itachi !

Je savais qu'il y avait tout un tas de manière d'éviter ce combo, mais je savais aussi qu'il n'était pas aussi simple que cela à gérer dans le feu de l'action. L'encre, contrairement au fûton, ne présentait peut-être pas d'attributs aussi défensifs que ce dernier. En contre-partie, elle semblait capable de faire pas mal de choses assez sympathiques avec son assimilation que le vent ne pourrait jamais imiter. Chaque assimilation était très différente l'une de l'autre, et s'utilisaient de manière bien différentes même au sein d'un même groupe d'assimilateur. Allait-il se servir de son assimilation pour parer mon attaque ? Toutefois, je savais à quel point l'assimilation pouvait être énergivore. Et elle n'était pas toujours une bonne réponse à tout, même si elle pouvait dans certains cas être extrêmement pratique.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Dim 14 Juin 2020 - 21:42



Le corps-à-corps s’engageait enfin dans notre duel, après de longues minutes à en parler. Bien que Tenzin semblait, relativement doué, dans ce style de combat, ne reculant pas face à mon assaut, je ne pensais pas une seconde qu’il se doutait que le contact fût de base ma spécialité. Durant toute mon enfance, mon entrainement avait été constitué d’exercice au daisho et à la voix de lame. L’assimilation n’avait été qu’un frein à mon expertise et cela avait retardé la route où je m’étais prise, bien qu’au final, l’encre m’ait apporté une autre vision sur mes capacités de combat.

C’était dans l’échange de frappe avec sa faux que l’avantage de mon corps se visualisait aux yeux du monde. Traversant ma gorge, l’acier de sa faux ne tranchait pas plus que de l'eau colorée pour en ressortir tout simplement sans le moindre dégât sur ma chair. Même si l’attaque ne m’avait rien fait, le maniement de son arme se faisait avec une dextérité à toute épreuve et il réussissait dans la suite du mouvement à revenir pour frapper le bas de mon corps.

Ceci était l’occasion de reprendre la tête dans le combat et de retourner le désavantage que j’avais. Dans un mouvement circulaire, mon katana rencontrait son arme pour un tête-à-tête des plus intimes, avant de se dire adieu dans les larmes et la douleur. Le placement de mon arme devait être assez précis pour qu’un déséquilibre dans son manche se fasse et brise la poigne de son maitre pour qu’elle puisse partir faire un lointain voyage. Si je réussissais mon coup, la faux devrait se retrouver à quelques mètres de lui, me laissant un adversaire sans arme principale. Mais le niveau de combat de Tenzin était d’un tout autre niveau que celui de ceux que j’avais déjà affrontés jusqu’à aujourd’hui et son expérience le poussait à ne pas me laisser plus d’ouverture pour que je puisse reprendre la dance. Ce qui amena au lancement d’une nouvelle technique Futon avec son autre main. Le petit geste, bien que discret était quand même visible à la distance où j’étais de lui. Relevant mon arme devant moi, mon chakra traversa la lame pour engloutir mon katana et en plaçant celle-ci devant moi, je réussis à feindre en deux le souffle de vent mélanger à son chakra pour passer à travers.

À cet instant, l’ouverture qu’il prenait tant de mal à dissimuler s’ouvrait devant moi comme une porte s’ouvrait sur le monde. Toujours recouverte de chakra, mon arme se dirigeait littéralement sur lui pour traverser son corps de part en part. Étant moi-même assimilatrice, je savais que trop bien les ravages que cela pouvait provoquer sur un corps non-tangible et s’il n’arrivait pas à esquiver ou à se défendre, les dégâts pouvaient être assez importants pour le tuer sur place.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Lun 15 Juin 2020 - 19:03
Après en avoir longtemps parlé, il était temps de le réaliser. La première partie de cet affrontement reposait pour beaucoup sur du ninjutsu reprenant notre affinité avec le vent et l'encre respectivement. Mais il était évident que nous ne nous reposions pas uniquement sur nos capacités d'assimilateur, et il était temps de passer à autre chose. Ou du moins, de faire un mélange avec un autre art que nous semblions maîtriser tout deux ; le bukijutsu. Mais pour une raison que je l'ignorais, je n'avais pas remarqué que l'assimilation de mon adversaire était active. Il pouvait donc parfaitement tenir et manier son épée sous cette forme ? Il en avait de la chance, pour ma part, ce n'était absolument pas le cas. De telle sorte que si je voulais utiliser mon arme, il me fallait quitter l'assimilation. Il apparaissait donc clair que, malgré les nombreux avantages que cette forme éthérée pouvait revêtir, il en allait aussi de certains désagréments dont ma congénère ne souffrait visiblement pas. Ma lame traversa une première fois son corps sans faire le moindre dégât. Mais je me fis à la réflexion qu'il était probable que ce n'était qu'une partie de son corps qui était assimilé.

Continuant donc comme je l'avais prévu, je me baissai et balayai les jambes de mon adversaire dans le même temps. Mais une nouvelle fois, ma faux traversa l'encre sans faire le moindre dégât. Eh zut ! Mais ce n'était pas tout. Alors que ma faux passait sur ses jambes pour les traverser une fois de plus, la kunoichi qui me faisait face en digne adversaire en profita pour frapper mon arme de son katana. Et d'un habilement mouvement du poignet dont je ne m'attendais pas le moins du monde, elle parvint à me désarmer de ma faux et à l'envoyer quelques mètres plus loin. Un petit sourire se glissa sur mon visage, signe du fait que j'appréciais sa manière de combattre. Mais je n'allais pas m'avouer vaincu, bien au contraire, et j'avais l'intention de la surprendre. Je comptais bien lui faire dépenser un maximum de chakra, et ainsi gagner du temps. Toutefois, si elle croyait m'handicaper en m'ôtant mon arme, elle faisait grave erreur. Profitant du fait que j'envoyais d'une main une rafale de vent qui ne serait pas contrable avec une simple arme, je piochai dans ma poche arrière un kunai. Mais surpris, je vis mon adversaire brandir son épée face à moi et trancher ma rafale de vent avec son épée comme s'il avait s'agit de quelque chose de tangible. Le vent se dissipa sur les côtés sans la toucher.

-Yare yare !

Une samouraï alors ?? J'allais de surprise en surprise. Et cela ne faisait que confirmer ce que j'avais eu en tête la première fois. Elle brandit une nouvelle fois son sabre, et j'y perçus la vibration caractéristique du chakra qui m'interdisait de m'assimiler. Toutefois, elle ne s'attendait certainement pas à ce qui allait venir. Avec un grand sourire, je sortis mon kunai de ma pochette, et je bloquai la lame qui s'approchait de moi. Le tintement métallique retentit entre nous. Mais à peine eut-il retentit que je tentai mon coup d'après. Sans le moindre effort, du vent sortit de mon kunai et vint tenter de balayer l'arme de mon adversaire. Toutefois, je ne m'arrêtai pas là. Faisant un petit bond de recul, dans le même temps alors que je reculais, je lançai le kunai que je tenais en main. Et au dernier moment, je fis un signe incantatoire. Car, sur le manche de ce dernier que mon adversaire n'avait pu voir lorsque je l'avais dégainé résidait un parchemin explosif.

-Katsu !

Et ainsi, une explosion se créa au niveau de l'assimilatrice d'encre. Et dans le même temps, je piochai un autre kunai dans ma pochette.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Mar 16 Juin 2020 - 22:59



Sortie de nulle part, le claquement du fer sur ma lame se faisait ressentir dans tout mon corps et dans un excès de dextérité, Tenzin parvenait à bloquer ma lame de chakra avec. Bien qu’en temps normal, son arme aurait dû simplement être coupée en deux, la technique que j’avais effectuée n’avait pas du tout ce principe et c’était bien le corps de l’homme que je visais. En suivait une technique de désarmement que je lui avais certainement mis en tête après que son arme se soit retrouvée au sol. À l’aide de son contrôle du vent, une impulsion venait à propulser en l’air mon katana.

Malheureusement pour lui, je n’étais pas du genre à abandonner mon arme et surtout pas avec une méthode que je maîtrisais aussi. Alors que Tryx planait dans l’air, ma main se prolongeait dans un filet d’encre pour récupérer mon bien avant qu’un autre kunai vint à ma rencontre. Celui-ci comportait en sa queue un parchemin que je m'aperçus que trop tard. Le temps que j’avais devant moi avant qu’il n’explose était trop court pour que je puisse entamer une esquive ou une défense et ce n’était que grâce à mes réflexes que je réussissais à me tourner pour protéger mes armes de l’explosion.

Dans un fracas acoustique, une ruée de flamme traversa mon corps encore assimilé. La force de ses parchemins n’était pas quelques choses de particulièrement puissante, mais le contact avec elle provoquait quand même pas mal de dégâts.

À travers la fumée qu’avait provoquée son attaque, je pouvais sentir une partie qui manquait à l'appel, mais l’avantage à être un assimilateur était que les notions de douleur et de souffrance ne pouvaient pas nous atteindre lorsque notre forme primaire dominait à notre chair. Je profitais donc de ce nuage pour donner un coup de lame à travers la poussière fendant avec ma tranche l’atmosphère. Mon demi-tours m’avait permis de préserver mes armes et pour effectuer ma technique, je n’avais besoin que d’un seul bras.

Ce n’était alors que lorsque la fumée se dispersait que Tenzin, s’il était encore en vie après mon attaque, pouvait voir mon corps manqué d’un de mes bras et d’une partie de mon torse. Ceux-là ne tarderaient pas à se reformer lentement devant lui au fil des secondes qui s’écoulaient, mais même durant cette régénération, je me tenais prêt à continuer le combat.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Jeu 18 Juin 2020 - 1:05
S'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était la manière dont avait réagi l'assimilatrice. Moi qui espérais la prendre par surprise, visiblement j'avais sous-estimé le temps de réaction de cette dernière. A peine avait-elle perdu l'emprise sur son arme, emportée par mon vent, un fouet d'encre sortit de son corps pour venir happer son arme et la ramener à lui. U sourire en coin apparut sur mon visage. C'était une bonne technique, pratique qui plus est et qui semblait relativement aisée à réaliser. Toutefois, ce n'était pas là toute la portée de mon offensive. Un kunai fila dans la direction de la kunoichi d'encre pendant que je reculais et, avant qu'elle n'ait pu se défendre, une explosion retentit. Un petit nuage de fumée se créa tandis que je reculais promptement pour m'éloigner un peu de la fumée.

Mais alors que je reculais, une lame faucille de chakra sortit de la fumée pour fuser vers moi avec une impressionnante rapidité. Je n'avais pas le temps de faire une défense appropriée, pris de court par l'usage de la fumée de mon adversaire. J'eus tout juste le temps de m'assimiler pour laisser passer le croissant de chakra derrière moi en me traversant sans occasionner le moindre dommage. L'assimilation était vraiment pratique, toutefois je ne pouvais utiliser de techniques à la faux ou au kunai dans cet état, de ce fait, je repris forme humaine. J'avais l'habitude de switcher d'une forme à l'autre, et lorsque je sentais le moindre danger, ma forme éthérée restait l'une des meilleures réponses. Lorsque la fumée se dispersa, je vis qu'il manquait une partie du corps de la kunoichi qui commençait lentement à se reformer.

Fléchissant légèrement les jambes, je bondis sur ma faux qui n'était pas très loin de moi pour pouvoir la récupérer. Bien que j'étais à l'aise avec le maniement de kunai, je préférais de loin pouvoir compter sur mon arme de prédilection. Une fois en main, je me relevai rapidement pour me remettre en garde face à la kunoichi, bien que je ne l'avais jamais quitté des yeux. Je rangeai donc mon kunai dans ma poche, et me fit à la réflexion qu'il valait mieux que je ne perde pas ma faux une seconde fois. Par ailleurs, le bukijutsu classique n'avait aucune incidence sur la forme assimilée de mon adversaire semblait-il, et continuer dans cette voix ne me mènerait nul part. Contrairement aux samouraïs, je n'étais pas capable de trancher le chakra, et si je voulais la disperser, il allait falloir que j'utilise les bonnes vielles méthodes : le futon. Si j'avais besoin de ma faux pour contrer l'arme de la demoiselle, en revanche cette dernière ne me servirait pas à grand chose pour attaquer. D'un large mouvement de la main, je lançai une rafale de vent qui, comme la précédente, prenait tout le corps de mon adversaire. Elle n'était pas particulièrement rapide, mais elle était plus puissante que la précédente.

-Dai Kama Itachi !

Pouvait-il aussi trancher cette attaque comme il avait fait avec l'autre ? Jusqu'où allaient ses facultés en tant que samouraïs ? L'issue de ce combat commençait à devenir de plus en plus floue, même si de ce que je voyais, c'était une impasse qui était en train de se former. Où allait donc nous mener ce combat ?
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Sam 20 Juin 2020 - 1:22



Le croissant de chakra le traversait alors que Tenzin venait tout juste de s’assimiler, la fumée de l’explosion n’avait pas été suffisante pour le surprendre. J'espérais au fond de moi pouvoir lui asséner un bon coup, mais il en avait décidé autrement. Avec cette action, on pouvait voir à quel point le duel allait se tourner vers un match nul. L’affrontement de personne ayant nos capacités, n’était finalement pas aussi passionnant ou plutôt impressionnant que prévu. L’absence d’ecchymose et de sang rendait le combat un peu fade et vide de sens. C’était tout du moins ce qui me traversait l’esprit en voyant l'assimilation de vent se ruer sur son arme.

Même si nous étions statistiquement intouchables, la passion du bukijutsu animait nos cœurs et me redonnait l’envie de continuer le combat jusqu’au bout, les flots de fluide bordeaux allaient devoir attendre un autre entrainement.

Lors de sa charge, j’en faisais de même pour ne pas lui laisser le temps de reprendre les devants de la scène et également le rythme du combat. Lors de nos passes d’armes, j’avais réussi quelque peu à retrouver un petit peu cet avantage qui délimite l’attaquant du défenseur.

Tenzin fit de même en me lançant une nouvelle attaque de vent aussitôt la faux en main. Dans un nuage de flocon, une nouvelle bourrasque se dirigeait vers moi.

Si je ne maîtrisais pas les arts samouraïs, je ne doutais pas que j’aurais fait pâle figure devant les compétences de l’un des plus grands et puissant Shinobi du village et dans un simple geste, ma lame se plaçait entre cette technique et mon corps. Le chakra le recouvrant, je découpais littéralement la technique en deux pour me frayer un chemin à travers.

Dans un sens, j’avais de la chance que mon adversaire eût utilisé que des techniques où il mettait en forme son élément. Sans le chakra qui permettait de rendre le futon aussi tranchant que de l’acier, jamais je ne pourrais couper ce genre d’attaque.

Une fois nouvelle fois au contact avec lui, mes jambes et mes bras se perdirent dans une danse macabre, laissant planer mon katana à sa propre soif de violence.

L’art du bukijutsu était de nouveau de mise dans notre affrontement qui allait bientôt falloir finir. La fatigue montait dans mon corps et je pouvais déjà sentir les muscles crier avec désespoir à mon cerveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Dim 21 Juin 2020 - 20:20
Si le combat aux premiers abords s'était révélé plus qu'intéressant à bien des niveaux, faisant montre des différences intrinsèques à nos assimilations respectives, celui-ci s'était rapidement vu rattraper par la réalité des choses. Impossible de nous blesser tous les deux, ou du moins pas tant que nous avions recourt à cette assimilation, c'était en grande partie une course au chakra qui viendrait déterminer le vainqueur de cette rencontre. Et j'espérais bien gagner cette rencontre, même si mon adversaire était de taille. Cette dernière était actuellement assimilée, en permanence, et la composition de son corps faisait qu'elle était apte à utiliser son katana même sous sa forme assimilée, ce qui n'était pas mon cas. Et par conséquent, ses arts samouraïs. C'était réellement une toute autre manière de combattre que la mienne, et à cette pensée, je ne pus qu'avoir un sourire en coin.

Alors que je fonçais récupérer mon arme, se rendant compte de mon entreprise, mon adversaire prit appui sur ses jambes d'encre pour charger dans ma direction avec une grande vitesse. J'eus à peine le temps de ramasser ma faux qu'elle était déjà sur moi, prête à me lacérer avec sa lame. Cette fois-ci cette dernière ne représentait aucun danger pour mes techniques affinitaires, et de ce fait, je mis mon bras libre en opposition. Une projection de vent en sortit pour repousser la lame et mon adversaire par la même occasion et me sortir de cette estocade. Tenter de la trancher ne servirait à rien tandis qu'elle était toujours sous sa forme assimilée, et autant que j'aimais les confrontations d'armes, frapper dans le vide ne faisait pas parti de mes passions.

Profitant du léger effet de recul que m'avait octroyé le bourrasque de vent défensive par rapport à mon adversaire, je me baissai promptement et fis un mouvement circulaire avec ma jambe afin de relâcher une grande bourrasque de vent au niveau du sol sur une zone moyenne. Cette technique n'était pas si facile à esquiver, mais elle me servait surtout dans ce cas précis à tenter de diviser l'attention de mon adversaire. Car tandis que la bourrasque de vent était en train de se diriger vers elle, j'enchaînai avec un autre mouvement de mon bras pour lancer une rafale de vent au niveau du haut du corps de la demoiselle. Si elle décidait de protéger ses jambes, il pourrait lui être plus difficile de protéger son corps. Et si au contraire elle privilégiait la protection de son corps, elle pourrait voir ses jambes balayées par le vent. Le timing était ainsi fait pour que les deux attaques arrivent en décalées, mais avec un temps assez court pour la surprendre sur le deuxième assaut. Mais est-ce que ça allait fonctionner ? Là était toute la question.

Si mon petit tour de passe-passe ne fonctionnait pas, j'allais devoir m'attarder sur une différente stratégie. J'avais déjà en tête une idée pour se faire, mais celle-ci pouvait avoir quelques difficultés à se mettre en place. Il fallait que je reprenne le rythme du combat pour se faire. Et si je comptais reprendre ce ryhtme, j'allais devoir lui mettre une certaine pression. Un sourire aux lèvres, un brin carnassier, j'étais impatient de voir ce qu'allaient donner les prochaines secondes voir minutes de cet affrontement.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Lun 22 Juin 2020 - 1:08



Reculant de quelques pas, la défense de Tenzin avait de nombreux avantages sur les combats aux corps-à-corps. Le futon s’avérait aussi polyvalent en attaque qu’en défense, les lacérations et les temporisations étaient créées dans cet élément et en faisait une très grande force latente. Tout en profitant de cette action, la distance se séparait de nouveau entre nos deux corps et cela n’était pas une bonne chose pour moi.

Sans perdre un instant, malgré la fatigue, le combat était toujours aussi intense et enragé que depuis le début. La fourberie dont j’avais initié notre rencontre, c’était transformer en passe de Ninjutsu et de Bukijutsu, le tout à un niveau que peu de Shinobi atteint.

Dans un geste mêlant dextérité et expérience, je vis Tenzin faire un geste de Taijutsu qui n’était tout autre qu’un autre technique Futon. Dans un laps de temps très court, une vague de souffle m'atteignait et me forçait à sauter sur place pour faire une roulade afin d’esquiver la technique qu’il venait de me lancer. Je ne voulais pas user de nouveau mon chakra pour s'assimiler pour si peu, surtout que ce n’était pas le plus approprié pour une attaque élémentaire. Cela m’aurait tout simplement sectionné encore plus facilement le bas de mes jambes et je me serais retrouvé la tête sur le sol, en totale perdition.

C’était sans prévoir que durant la dérobade que j’effectuais, Tenzin en profita pour continuer son enchaînement et me laisser aucun répit.

Dans une nouvelle rafale, des lames invisibles me lacéraient de nouveau mon corps pour en faire gicler des taches rouges recouvrant le sol blanc. Les blessures que je subissais, étaient de plus en plus profonde à chaque passage de ses Ninjutsus, mais ma volonté me permettait de ne pas perdre front face à lui, en me projetant une nouvelle fois sur mon adversaire.

C’était là, mon ultime assaut sur le Shinobi. La réserve de mon chakra touchait bientôt à sa limite et avec cette prochaine attaque, je savais que je ne pourrais pas continuer ainsi. Toute ma volonté devait se concentrer dans cette attaque qui était l’art le plus difficile à maîtriser pour un samouraï. Une attaque si complexe que la moindre erreur de mouvement entraînait un échec total.

À son contact, mes pieds se mirent en position, encrer sur le plancher. Mon katana au niveau de son fourreau, mes bras et mon esprit prient une fraction de seconde pour se concentrer sur la gestuelle.

Dans un fracas, tranchant l’atmosphère, un bruit aigu s’empara des hauts plateaux. Mon arme se mouva si rapidement que l’œil humain était incapable de percevoir la forme de l’acier. Seule une traîné argenté, brillant d’éclat se distinguait une seconde due à la rapidité du iai. C’était là, mon ultime volonté, mon ultime attaque envers l’un des hommes le plus puissant du village.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 1:26
Luna était visiblement revenue à sa forme humaine lorsque je lui envoyai une bourrasque qui visait ses jambes. Se rendant certainement compte que s'assimiler de nouveau pour se défaire d'une telle attaque ne serait certainement pas à son avantage, elle fit un petit bond sur place avec une roulade pour pouvoir l'esquiver. Le seul hic était que pendant ce temps, elle s'exposait à la seconde attaque que je venais de lui lancer, et du fait de son champ de vision réduit, la rafale de vent la toucha de plein fouets. De nombreuses entailles vinrent se rajouter à la collection déjà présente tandis que les lames de vent fouettaient sa peau. Des tâches de liquide écarlate maculèrent à nouveau le sol, mais cela ne semblait pas arrêter la demoiselle. Et cela pouvait se comprendre si elle avait hérité de la volonté du Bushido.

Je vis dans les yeux de mon adversaire la flamme de la volonté s'allumer, et quelque part dans mes entrailles, je sus que le prochain assaut allait être du sérieux. Mon expression se lissa, ne laissant transparaître qu'un calme qui pouvait autant être un signe de relâchement que de concentration extrêmes. La fin du combat était proche. Après avoir été repoussée par le vent que j'avais produit pour dévier sa lame tantôt, Luna prit appui et chargea à nouveau. Un mince sourire étira mes lèvres, car une partie de moi dans mon fond intérieure savait ce qui allait se passer. Et j'étais prêt pour ça. Alors qu'elle arrivait à mon niveau en un rien de temps, je laissai couler une quantité non négligeable de chakra dans ma faux et celle-ci se vit entourer d'un vent blanchâtre aux reflets violacés. D'un mouvement aussi habile et précis que rapide, il dégaina pour venir me toucher. Ma réponse fut du même acabit, mêlant vélocité et dextérité, je vins contrer sa lame. Et profitant du manteau de vent qui recouvrait ma faux, j'enchaînai immédiatement.

D'un mouvement déjà rapide initialement, le vent accompagna ma lame pour en augmenter encore la vitesse et rendre le mouvement qui arrivait d'autant plus rapide que mortel. Ma faux fusa en direction de la gorge de mon adversaire en fendant l'air à une vitesse impressionnante, mais toutefois, elle ne continua pas son chemin. Qu'elle soit bloquée ou pas, assimilation ou pas, l'acier de ma faux s'arrêterait à quelques centimètres de la gorge de mon adversaire. C'était l'une de mes bottes secrètes au corps-à-corps, toutefois celle-ci demandait une consommation d'énergie qui était bien trop grande pour la placer n'importe comment. Après une demi-seconde dans cette position durant laquelle le temps sembla s'arrêter, je retirai mon arme et fit quelques pas de recul avec un large sourire.

-Je pense qu'on peut s'arrêter là, aller plus loin ne servirait pas à grand chose. De toute manière, l'assimilation rend un tel combat particulièrement difficile.

Quittant ma posture de combat, je rangeai mon arme pour faire face à la demoiselle. J'étais content d'avoir pu affronter une telle combattante. Autant au niveau de la stratégie de combat et de sa dextérité à l'épée, elle avait tout d'une jonin en bonne et due forme. Je soufflai un peu, reprenant mon souffle après un échange des plus intenses.

-Eh bien, nos assimilations sont très différentes, ce combat était fort intéressant à bien des points de vue.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Itö Luna
Itö Luna

Le choc des éléments. [Tenzin] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 23:17



L’acier sous ma gorge, le combat s'arrêtait à cet instant précis. L’action qui s’était déroulé avait été pour tous les deux d’une intense rapidité que peut de personne pouvait comprendre.

Juste après ma charge, mon arme s’était retrouvé dans son fourreau pour en ressortir aussi rapidement qu’un battement de cils. Sortant de celui-ci, la vitesse de l’attaque était la force du iai et les mouvements qui devaient être faits pour réussir un tel technique devaient être tous aussi précis qu’un scalpel de chirurgien sur un patient. Chaque composant entrait en compte dans l'exécution de la technique passant de la pression de l’atmosphère à la vitesse du vent.

La réponse de Tenzin n’avait pas été des moindres faces à mon assaut, dans un élan de vitesse, la faux entra en contact avec l’acier de mon katana pour contrer celle-ci. Dans les éclats de métaux, les deux armes se frottaient ensemble, glissant l’une sur l’autre et illuminant nos deux visages empreints d’une volonté de fer.

Et nous voilà devant ses quelques petites secondes aussi longues que des minutes, à comprendre que le combat se finissait sur cette action. Un fils effilé caressant ma peau et une paume sur la sœur de mon katana prêt à transpercer le cœur de Tenzin. L’avantage de se faire contrer et de posséder un Daïsho était de pouvoir répliquer même face à une parade.

⬽ Je pense que nous sommes d’accord sur ce point. ⤘

Traversant ma trachée, je faisais un pas devant moi pour passer à travers l’arme de mon adversaire tout en rangeant les deux épées que j’avais sorties, je souriais légèrement à Tenzin. Je pouvais lire dans nos yeux que nous pensions tous les deux avoir gagnés le duel et que ce n’était qu’en finissant notre action que nous l’aurions su.

⬽ Je plains celui qui, un jour, nous affrontera … En tout cas, j’ai rarement combattu à un tel niveau. ⤘

L'entraînement était maintenant réellement fini et la fureur du combat allait finir lentement et tranquillement par disparaître à travers les flocons de neige tombant sur le sol d’Iwa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946

Le choc des éléments. [Tenzin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: