Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Entraînement intensif [Hyûga Takashi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Entraînement intensif [Hyûga Takashi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Entraînement intensif [Hyûga Takashi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Entraînement intensif [Hyûga Takashi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Entraînement intensif [Hyûga Takashi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Entraînement intensif [Hyûga Takashi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Entraînement intensif [Hyûga Takashi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Entraînement intensif [Hyûga Takashi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Entraînement intensif [Hyûga Takashi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Entraînement intensif [Hyûga Takashi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Entraînement intensif [Hyûga Takashi]

Metaru Shoda
Metaru Shoda

Entraînement intensif [Hyûga Takashi] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 0:47
Cela faisait trop longtemps que je ne m'étais pas déchaîné sur quelqu'un. Pendant trop longtemps, je n'ai pas eu un seul véritable affrontement de taille. Pendant trop longtemps, mes pulsions nerveuses ont augmentées, et je ne pouvais plus supporter cela. Enfin, je pouvais m'entraîner sérieusement et intensivement face un adversaire que je ne devais pas sous-estimer. Mon clan avait fini par me trouver un affrontement d'envergure : c'était face à un Hyûga. Je sais qu'ils sont très forts au corps-à-corps, mais je ne laisserai pas m'approcher. Dès que ce sera l'heure, je serai bien décidé à lui faire mordre la poussière. Mais bon, revenons au présent. Je m'entraîne actuellement contre des mannequins d'entraînement qui ne manquent pas de s'enflammer au vu de mes caractéristiques physique. Je pensais aussi à ce que mon adversaire serait capable de faire : peut-être me dépasse t-il dans le domaine du corps-à-corps ? Nous verrons ça dans quelques bonnes dizaines de minutes.

Ces dernières semblaient être une éternité pour moi. Mais, qu'importe : je devais aussi être prêt sur le plan psychologique. De ce que j'ai pu entendre, c'était des véritables génies qui pouvaient semer le doute dans l'esprit adverse rien qu'en analysant des tics qui paraissent presque invisibles à l’œil nu. Qu'à cela ne tienne, qu'est-ce que mon adversaire pensera d'une carrure imposante recouverte de flammes ? Bon.. va falloir que j'arrête de parler trop de moi, ce n'est pas bon pour mon orgueil. Je ne cessais pas de penser aux conseils que me procuraient mes proches à chaque début de combat : tout se joue sur le mental.

C'était enfin l'heure, et j'étais fin prêt. Avançant de pas plus rapides que la moyenne au vu de mon immense impatience, j'étais disposé sur une extrémité d'un terrain vague, avisant au loin l'individu qui allait être mon adversaire. < Borukan Morio, le Lion de Feu d'Iwa. Et toi ? > disais-je sans le moindre but de paraître hautain, mais de faire les présentations correctement. < Je t'attends ! > alors que les flammes disposées sur mon corps grandissaient brusquement sous l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1227-changement-metaru-shoda-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u225
Hyûga Takashi
Hyûga Takashi

Entraînement intensif [Hyûga Takashi] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 1:11
Ce n'était pas une journée comme les autres aujourd'hui, j'avais un entraînement arrangé entre le clan Hyûga et le clan Borukan. J'avais été choisis, car c'était comme un test, voir les améliorations que j'avais pu faire ces derniers temps. Je n'étais pas particulièrement plus emballé que ça de devoir me combattre aujourd'hui, à vrai dire je n'avais encore jamais affronté un Borukan. Pour m'être beaucoup intéressé aux trois clans principaux d'Iwa, je savais déjà qu'ils manipulaient la lave, ce qui leur donne un pouvoir destructeur. Au corps à corps par contre, j'avais toutes mes chances, étant du clan le plus puissant en terme de Taijutsu. Malheureusement, il me laissera sans doute peu d'occasions pour me rapprocher de lui alors je devais le prendre par vitesse. Je m'étais mis en tenu de Genin pour l'occasion, même si ça ne m'enchantait pas forcément, je prenais cette mission donnée par mon clan très à coeur et comme une opportunité pour montrer mes valeurs.

Je marchais tranquillement vers ma destination, d'un pas assez lent comme à mon habitude, pour voir d'assez loin un jeune homme d'à peu près mon âge, mais qui semblait plus grand, mais surtout bien plus costaud. C'est vrai qu'à regarder la plupart des Borukan jusqu'à maintenant, ils sont tous plus ou moins grand et costaud. Il me semblait relativement motivé quand il se présenta directement sans perdre de temps et m'annonça clairement qu'il m'attendait. J'avais un sourire à mon arrivée devant lui et me sentais un peu petit, mais cela n'allait pas m'empêcher de croire que j'avais toutes mes chances.

Je le regarde avec respect, mais je n'avais aucun sourire affiché sur le visage. J'avais pris ma tête de sérieux au moment de prononcer ces quelques mots. "Hyûga Takashi." Pas besoin d'en dire plus, je n'avais pas de surnom particulier et nous savions tous les deux que nous étions des Genins. "Byakugan !" J'active mon dojutsu et prend ma pose de combat après lui avoir fait le signe du respect avant un combat d'entrainement.

Je regardais attentivement tous les moindres mouvements qu'il allait effectuer à partir de maintenant et surtout je m'intéressais à tous les tenkutsu de son corps avant de commencer à m'avancer vers lui pour venir au corps à corps.

Résumé:


Dernière édition par Hyûga Takashi le Dim 10 Sep 2017 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t925-hyuga-takashi-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939 http://www.ascentofshinobi.com/t983-hyuga-takashi-carnet-de-bord#5008
Metaru Shoda
Metaru Shoda

Entraînement intensif [Hyûga Takashi] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 23:20
J'avisais mon adversaire utiliser son Byakugan. J'avais eu vent que ce dôjutsu était capable de voir des choses qu'un simple shinobi ne pouvait voir. Je préférais m'en méfier, mais j'avais déjà une stratégie bien mise en place. Pour l'instant, je me contentais de rester sur le côté, bien que mes pulsions voudraient que je l'attaque de plein fouet. Je sais que ça serait inutile à l'heure actuelle : peut-être possède t-il un meilleur taijutsu que moi, bien que j'étais fortement entraîné dans ce domaine. Comment allait-il réagir, maintenant ? Est-ce qu'il allait opter pour la même stratégie que moi, ou bien il allait passer à l'offensive ? Je ne préfère pas me poser trop de questions, effectuant une série de mudras.

Cinq clones de moi-même apparaissaient à mes côtés. Nous exécutons un grand sprint autour de l'individu. Plus nous courons, plus nous nous rapprochons de l'individu, cherchant littéralement à le rendre confus. Je sais que ça peut paraître idiot au vu de son Byakugan, mais il ne pouvait plus trouver le vrai désormais, non ? Tout ce que je compte faire pour le moment, c'est de tourner autour de l'individu pour chercher une faille défensive.

Bien.. j'estimais que c'était le moment. Un à un, les clones ainsi que moi fonçaient de toutes parts en direction de l'individu, cherchant littéralement à le frapper de tous les côtés au corps-à-corps de coups de poings et pieds basiques. Je cherchais vraiment à le prendre de court, puisque c'était peut-être le seul moyen de gagner ce combat. D'ailleurs, je n'y allais pas de main morte : je visais principalement les points vitaux de mon adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1227-changement-metaru-shoda-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u225
Hyûga Takashi
Hyûga Takashi

Entraînement intensif [Hyûga Takashi] Empty
Dim 20 Aoû 2017 - 23:41
Le combat était lancé, nous avions opté pour la même stratégie de base, commencer par analyser l'adversaire avant d'attaquer. Connaissait-il la puissance du Byakugan et de mon clan ? Connaissait-il la niveau de notre Taijutsu ? Allait-il m'attaquer avec du Ninjutsu ou alors au corps à corps ? Tant de questions pour lesquelles je ne saurais répondre pour le moment. De mon côté, je savais qu'une chose de sûr, il maîtrisait le Yôton, la lave pour être plus précis. C'est un pouvoir destructeur qui me tardait de voir à l'oeuvre, voir si ce pouvoir était à la hauteur de sa réputation. Il commença une série de mudras, du Ninjutsu en premier lieu alors. Il venait d'invoquer un total de cinq clones, était-il de simple de Bunshin ou des élémentaires qui me reserveraient une mauvaise surprise ? Ils avaient fini par m'encercler, mais heureusement pour moi je les voyais tous.

Entraînement intensif [Hyûga Takashi] 17335817658032poing

Quand je les vois foncer dans ma direction de toute part je me prépare en prenant une pose de combat spécifique. J'attendais qu'ils arrivent dans mon champ d'action pour engager avec une de mes meilleures techniques. "32 POINGS DU HAKKE." Je me concentrais sur chacune de mes cibles. Mon attaque va être divisée en six parts ce qui la rendra moins puissante, mais normalement tous les clones devraient disparaître. Ils étaient six, je devais bien répartir mes coups, sans me tromper en espérant qu'il ne reste plus que le vrai au final.

Résumé:


Dernière édition par Hyûga Takashi le Dim 10 Sep 2017 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t925-hyuga-takashi-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939 http://www.ascentofshinobi.com/t983-hyuga-takashi-carnet-de-bord#5008
Metaru Shoda
Metaru Shoda

Entraînement intensif [Hyûga Takashi] Empty
Mar 22 Aoû 2017 - 0:39
Tous mes clones fonçaient à grande vitesse de toutes parts contre l'individu. J'étais le quatrième à foncer sur lui, tandis que les trois premiers commençaient déjà à tenter de le frapper. Néanmoins, j'avisais qu'il utilisait une technique pour le moins surprenante. Il frappait de toutes parts les clones qui fonçaient sur lui, laissant les trois premiers disparaître dans une grande flaque de lave. J'essayais de la jouer fine : profitant que les deux autres clones fonçaient sur lui et que je me faisais frapper, je m'éjectais dans le rassemblement de lave afin de m'y dissimuler. Étrangement, je ne sentais pas la moindre douleur au choc de l'individu. Qu'avait-il fait ? Dès que les deux autres clones l'avaient distrait et disparaissaient dans une nouvelle flaque de lave, j'en profitais pour effectuer une série de signes sous la lave, mais je semblais que mon chakra était bloqué par quelque chose. Je ne devais pas faire de bruit, au risque de me faire repérer. Sauf si son dôjutsu était toujours actif.

Bon.. je vais essayer de forcer ma technique, mais elle risque de dysfonctionner. Continuant de faire des mudras sous la lave, mon poing droit semblait se recouvrir de ce liquide, avant de se solidifier à très haute température. C'était le moment : je m'éjectais du sol de mes deux pieds à une vitesse ahurissante, plaquant mon poing fait de lave en plein dans son torse. Je ne devais pas faiblir face à un gringalet comme ce type : j'envoyais ce poing le frapper à de multiples reprises en plein dans ses points vitaux, quitte à lui laisser des marques sur son corps pendant le reste de sa vie. La bête qui sommeillait tout ce temps en moi venait de se réveiller. Tout ce temps où je ne me déchaînais que sur de vulgaires bandits ou mannequins d'entraînement était révolu. Maintenant, je vais lui montrer ce que valait la puissance d'un Borukan. Dans le même instant, je commençais à gémir de douleur, comme si mes organes internes étaient touchées.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1227-changement-metaru-shoda-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u225
Hyûga Takashi
Hyûga Takashi

Entraînement intensif [Hyûga Takashi] Empty
Mar 22 Aoû 2017 - 23:44
Comme je le pensais, ce ne sont pas des clones basiques. Quand le premier disparut, ce n'était pas en fumée, mais bien en une grosse flaque de lave. Ce qui était très dangereux pour moi et heureusement que j'avais décidé de ne pas m'attarder sur une seule cible qui aurait fini par me brûler. Grâce à ma décision de tous les attaquer, mes mouvements me faisaient aussi éviter la lave. En effet, avec mon niveau actuel, si un seul de ces clones m'éclate à la tronche, je ne tiendrais pas le choc. Je continuais de ruer de coups les autres avant de remarquer que le quatrième n'avait pas explosé et s'était dissimulé dans la lave. Impressionnant ! Cet homme était capable de résister à la chaleur et la destruction de cette substance réellement dangereuse. J'étais réellement impressionné de cette prouesse et un sourire apparut sur mon visage. Je continuais comme-ci de rien n'était, je ne voulais pas lui faire comprendre que je connaissais sa position et lui donner un avantage.

Il s'était pris seulement 5 de mes poings du Hakke, ce qui est déjà pas mal, surtout pour un Genin, mais sans doute pas assez contre un Borukan. J'ai toujours entendu dire qu'ils étaient assez tenaces et c'est pour cela que je n'étais pas étonné quand il commença des mudras. Il foncerait très certainement quand sa technique sera prête et surtout quand je me serais occupé des deux derniers clones. Allait-il faire un Ninjutsu ou alors il voulait revenir au corps à corps ? Je commençais à avoir dépensé pas mal de mon chakra avec mes Byakugan et ma meilleure technique et je sentais qu'après avoir esquivé son attaque j'aurais du mal à continuer le combat. Il fallait que je me concentre un maximum sur son arriver juste pour lui toucher un Tenkutsu de son bras qui semblait s'être transformé. Quand le dernier clones tomba au sol, il sortit à une vitesse assez impressionnante de la lave en me fonçant droit dessus avec un poing fait de lave. "Tu es incroyable..." Dis-je juste avant de venir lui toucher un de ses tenkutsu du bras tout en esquivant son coup. Malheureusement, prendre le temps de le toucher une dernière fois lui laissa la possibilité de me toucher une partie du corps.

Une fois à une distance assez convenable suite à mon esquive, je me retourne vers lui. Il y avait une grosse déchirure sur mes vêtements au niveau de ma poignée d'amour gauche et surtout, une brûlure au niveau de ma peau. Ma main gauche venait de se poser sur ma blessure pendant que mes Byakugan disparaissent et que mon visage affiche de la joie. Je ne pouvais absolument plus me battre dans cet état et si mon coup avait touché, je pense qu'il serait également incapable de continuer le combat. "Tu es très rapide malgré ta carrure bien plus imposante que la mienne, c'était un combat vraiment intéressant et instructif." Je m'approchais doucement de lui en commençant à tendre ma main droite vers lui. Peut-être me trompais-je et qu'il aurait la force ou la volonté de me mettre un dernier pain juste pour avoir la victoire.


Résumé:


Dernière édition par Hyûga Takashi le Dim 10 Sep 2017 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t925-hyuga-takashi-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939 http://www.ascentofshinobi.com/t983-hyuga-takashi-carnet-de-bord#5008
Metaru Shoda
Metaru Shoda

Entraînement intensif [Hyûga Takashi] Empty
Jeu 24 Aoû 2017 - 21:44
Mon poing avait finalement frôlé le corps de l'individu. Franchement, je devais le reconnaître, il était vraiment un type doué. En même temps, le clan Hyûga est spécialement connu pour sa grande maîtrise du corps-à-corps ainsi que pour son dôjutsu qui reste à mes yeux pour le moins mystérieux. Il avait donc réussi à me repérer grâce à celui-ci malgré le fait que j'étais caché sous une grande flaque de lave ? Décidément, si je pouvais m'approprier des yeux comme ceux-ci, je n'hésiterai pas la moindre seconde. M'enfin bon.. sa grande agilité et dextérité lui a fait éviter mon attaque de justesse, malgré le fait qu'il possède vraisemblablement une brûlure sur la peau. Du côté de mon bras droit, je ne ressentais plus mon chakra se déplacer à cet endroit, comme s'il avait touché un point en particulier, tandis que de vives douleurs internes semblaient se propager.

Il commençait à venter mes prouesses en disant que je suis incroyable, alors que je peinait à me calmer. J'étais pris de tremblements de rage au vu de ma grande inactivité en ce moment, ce qui m'avait par ailleurs rouillé. Néanmoins, je ne devais pas donner une telle image de moi-même lors de ce combat, alors que les yeux des personnes importantes de mon clan sont rivés sur moi. Je l'avisait tendre sa main droite en ma direction, que je serrais de ma propre main droite d'une grande puissance, avant d'apposer fortement ma main gauche sur le côté de sa main. < Lors d'un combat, la première des choses est de ne jamais baisser sa garde. > Aussitôt, tandis que l'adversaire semble le tenir, il mima de lui envoyer un coup de poing du gauche à sa mâchoire, cherchant à observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1227-changement-metaru-shoda-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u225
Hyûga Takashi
Hyûga Takashi

Entraînement intensif [Hyûga Takashi] Empty
Jeu 24 Aoû 2017 - 22:39
Un combat organisé par nos clans respectifs très enrichissant finalement. Je n'étais pas forcément le plus motivé à cette idée, mais j'avais bien fait d'aller au combat. Par contre, cet homme semblait remplit de rage quand j'étais encore au loin, comme-ci il n'avait pas fini d'en découdre. Je me devais de faire attention malgré mon envie de match nul et d'une fin conciliante. Il fallait toujours se méfier des gens qui pouvaient être remplit de colère, ils sont capables de faits et gestes insoupçonnables. Pourtant, cela ne m'avait pas empêché de m'approcher de lui, la main tendue, espérant qu'il se calme et accepte lui aussi que ce duel soit terminé. Je me devais de montrer que je connaissais les règles des entraînements amicaux en étant fairplay et en saluant les performances de mon adversaire du jour.

Quand il accepte de me serrer la main, je sens une envie de me montrer sa puissance de sa part. Il avait serré fortement pour que je sente qu'il n'avait pas envie de finir ce combat. À vrai dire j'aurais bien continué également à tenter de le coucher complètement pour voir si j'étais capable de rivaliser contre des Borukans de mon niveau. Avant que je finisse par partir dans ma bulle pendant qu'on se serre la main, il énonça quelques mots qui ne me laissa pas indifférent. Que voulait-il dire par là ? Evidemment que je suis au courant qu'il ne faut jamais baisser sa garde, mais une fois qu'il m'avait serré la main, le duel était officiellement terminé. Nous n'étions pas en réel combat, nous ne faisions que nous entraîner. Pourtant, il dirigea son poing gauche en ma direction, mais je n'avais pas vraiment peur. Disons que j'avais confiance au clan Borukan, qui est tout aussi réputé que le clan Hyûga et je pense que leurs membres sont bien formés et respecte les règles alors je ferme les yeux sans aucune peur, aucune crainte.

J'ai senti son poing s'arrêter avant de me toucher, comme je le pensais, il ne faisait que feinter. Il n'avait pas tort d'un côté et en combat réel, je serais toujours sur mes gardes, à tout instant. "Effectivement, mais tu sais tout comme moi que ce n'est pas le moment d'aller aussi loin, d'être aussi fourbe. En tout cas, ne me sous-estime pas non plus !" J'ouvre les yeux à la fin de ma phrase pour le regarder avec un sourire arrogant au coin de la bouche. Je m'étais pris au jeu, ce n'est pas forcément mon style d'être prétentieux, mais disons que ce jeune homme m'avait donné l'envie de montrer que je n'étais pas n'importe qui. Je lâche sa main suite à cela et lui fait le signe de respect. Avant de m'en aller, je m'accroupis devant une flaque de lave pas encore disparu et met ma main un peu au-dessus. Elle se dissipait, mais je pouvais sentir une chaleur extrême. "N'empêche, pouvoir te cacher là-dedans, c'est impressionnant." Je me relève et lui fait un signe de la main tout en lui disant : "J'espère qu'on se reverra, peut-être d'autres entraînements ou pour d'autres affaires. Je vais rentrer me faire soigner tranquillement, bonne fin journée Morio." J'avais cette fois-ci un sourire basique, ni trop amical ni trop mesquin. Je me retourne et me dirige vers le quartier des Hyûga.

Fin de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t925-hyuga-takashi-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939 http://www.ascentofshinobi.com/t983-hyuga-takashi-carnet-de-bord#5008

Entraînement intensif [Hyûga Takashi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: