Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai]

Souhei Toji
Souhei Toji

L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] Empty
Lun 25 Mai 2020 - 0:31
« L'attrape touriste »




En ce début d'hiver de l'année 204, le ciel était gris mais les températures restaient relativement douces pour la saison. Toji observe les hauteurs d'Iwa se faisant progressivement envelopper d'un voile blanc satinée. Winter is coming. C'est probablement ce qu'aurait dit un homme qui ne sait rien du tout. Et il aurait encore eu tort. La région n'est pas souvent inondée de flocons en période hivernale, seuls les sommets bénéficient de cette douce couverture blanche, pour le plus grand bonheur de Toji. Les basses températures et la neige ce n'était pas trop sa tasse de thé.

La grisaille n'arrête cependant pas les touristes de venir séjourner dans le pays de la roche. Amoureux de randonnée pédestre, escalade et spéléologie. Iwa saura vous combler de bonheur ! Mais attention. Le village n'échappe pas non plus à son lot d'attrape-couillon. Du simple jeu du bonneteau au fausse expédition dans des endroits supposés hantés, les brigades policières et les ninjas du village ont fort à faire.

Aujourd'hui c'est au tour de Toji d'essayer de faire sa part du boulot et stopper une de ces arnaques. Une rumeur laisse entendre que des individus peuvent vous conduire dans une grotte où repose un démon à queues. Le Kage à bien évidemment eu vent de ceci et a décidé d'envoyé deux Genins régler cette histoire. La missive indiquait qu'il devait retrouver son coéquipier devant le palais de l'intendante sur les coups de dix heures pétantes. Il s'y était donc rendu avec un peu d'avance. Son sens de la ponctualité était exemplaire. Celle de son équipier, pardon, équipière, l'était tout autant. Une jeune femme attendait seule devant le palais. C'était une belle femme. Élégante et féminine. Il était d'ailleurs rare de voir des Kunoichi en service aussi bien habillé. Le colosse s'approcha calmement avant de saluer poliment la jeune femme en s'inclinant.

"J'imagine que vous êtes ici suite à la missive reçue hier…Enchanté, je m'appelle Toji. Nous allons faire équipe ensemble aujourd'hui." Dit-il de manière simple en se redressant.





@Akumu Kurai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville http://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji
Akumu Kurai
Akumu Kurai

L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] Empty
Mer 3 Juin 2020 - 22:11




L'attrape Touriste



... ♫-Musique ambiante-♫...
__________________________________________
_____________________



Sous la grisaille d'un temps morne et monotone, elle avançait en tenant entre son index et son majeur, une missive officielle de l'ordre Shinobi D'Iwagakure no sato...sa première. Se doutant bien qu'elle n'allait pas affronter des guerriers étrangers en sol iwajin en ce jour, elle semblait pourtant avoir prise la lettre au sérieux, puisque équipée de son ombrelle de combat, mais aussi de son Kimono ajusté également à cet effet. Plus court que ceux qu'elle avait l'habitude de porter, celui-ci lui arrêtait à la mi-cuisse, tout en étant dotés de fentes de chaque côtés et sous lequel elle portait une culotte sportive noire. Son bandeau Iwajin y était d'ailleurs noué, autour de sa cuisse gauche. La jeune femme mêlait donc efficacité dans sa tenue, élégance et provocation...n'était-elle pas une Kunoichi après tout?

Tournant sur la gauche à la prochaine ruelle, elle commença à observer autour d'elle, comme si elle recherchait quelque chose en particulier. Ce quelque chose, à vrai dire, était plutôt quelqu'un; La personne qui allait être son accompagnateur lors de cette première mission officielle. Kurai ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu ou même entendu parler. L'homme qui devait normalement répondre au nom de "Toji" était pour elle un parfait inconnu dont elle devrait apprendre à faire connaissance, mais aussi établir une relation professionnelle avec lui. La jeune femme n'était pas du genre à plaisanter lorsqu'il était temps d'agir et de remplir son rôle de guerrière de l'ombre, et c'était avec professionalisme qu'elle comptait bien attaquer cette rencontre, mais aussi la totalité de la journée. D'ailleurs, elle attendit plutôt que son partenaire ne se présente à elle plutôt que l'inverse.

Ce fut un géant qui s'approcha d'elle devant le palais, lieu du rendez-vous. Gardant les bras le long de son corps, elle ne fit qu'incliner légèrement la tête à son approche, comme pour lui signaler qu'elle était bien la personne qu'il recherchait. Si, à première vue, elle n'avait pas nécessairement l'air d'une guerrière au sens propre du mot, l'autre en avait clairement la silhouette. Grand, musclé, fort, robuste en apparence, il allait de soi que cet homme passait de longues heures à perfectionner l'art du combat dans son sens le plus brute et direct. Kurai admirait cela chez le sexe opposé, c'était là la force des hommes après tout. Ils étaient, pour la plupart, forgés pour le combat dès la puberté. Leur musculature le prouvait bien, pour peu qu'ils prenaient le temps de s'entraîner. Elle-même n'était pas à plaindre en terme de force physique, pour une femme, mais de là à se comparer à ce gaillard ne serait que de l'aveuglement volontaire. De toute façon, elle avait ses propres forces, plus subtiles, moins apparentes. À chacun ses compétences.


L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] Kurai_21

-Kurai
Enchanté, Toji. Je suis Kurai. Je préfère être franche, il s'agit là de ma première mission officielle, mais je compte bien en faire ma première réussite aussi, ne t'inquiète pas! -Dit-elle d'un ton neutre, mais bien sérieux
Alors...il semblerait que quelque chose de particulier attire notre attention dans l'une des grottes à proximité du village, un peu plus à l'Est. Nous devrions recueillir de l'information auprès des témoins afin de savoir quel chemin ils prennent exactement pour s'y rendre, mais aussi ce qu'ils auraient pu y apercevoir exactement, dans les détails. Au bas de l'ordre de mission, il y a la liste des témoins et j'ai cru comprendre que deux frères en faisait partie à en voir leurs noms. Aussi bien commencer par eux, avec de la chance ils seront ensemble...ça nous fera le double d'information pour le prix d'une visite...qu'en dis-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Souhei Toji
Souhei Toji

L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] Empty
Ven 5 Juin 2020 - 12:41
« L'attrape touriste »



Le physique menu de la jeune femme contrastait avec l'imposante masse que représentait Toji. Elle ne semblait toutefois pas impressionnée pour autant. Poliment elle répondit au moine et l'informa de ses débuts en mission officielle mais également de sa volonté à réussir. Le géant afficha un regard satisfait. Il y a un début à tout mais c'est bien souvent la manière de l'aborder qui est importante. Kurai allait prendre à bras le corps cette mission là ou d'autre ce serait contenté de suivre leur coéquipier sans rien faire.

Elle poursuivit en analysant la situation et en optant pour la meilleure solution à adopter à l'heure actuelle. Interroger des témoins présents sur l'ordre de mission, dont deux frères. Le colosse resta de marbre mais il n'en était pas moins satisfait. Les capacités de réflexion et de décision de la kunoichi était remarquable pour selon qu'il s'agissait de sa première mission. Il fit un léger signe de tête en guise d'approbation.

"C'est une excellente idée. Allons leur rendre une petite visite…Je pense savoir où les trouver facilement." Dit-il en repliant sa missive qu'il rangeant à l'intérieur de l'une de ses poches de son pantalon.

Aux vues de leurs noms, les deux hommes devaient être les propriétaires de la boutique "Au shinobi farceur, Ysuke et frères". Une boutique de farce et attrape dont les enfants raffolent. Habitant non loin du quartier commerciale, Toji peut régulièrement voir la jeunesse Iwajin se ruer sur les feux follets et autre artifice plus ou moins bruyant. Emboitant le pas en direction du quartier commerciale, il tourne légèrement la tête en direction de sa partenaire de mission.

"Le chemin jusqu'à la boutique n'est pas très long mais j'aimerais en profiter pour en savoir plus sur toi…Si cela ne te dérange pas bien entendu."

Il tenta de décrisper sa moue habituelle. Mais son sourire ressembla plus à une paralysie faciale qu'autre chose.

"Je ne t'ai encore jamais vu dans le coin. Tu es arrivé il y a peu ?...Si d'ailleurs tu as des capacités particulières qui pourrait nous faciliter la tâche pour les interrogatoires je suis preneur."

Sous-entendu était bien évidemment si elle n'était pas une manipulatrice de la pensée ou quelque chose qui s'en rapproche. Peut-être aurait-elle pu concocter des sérums de vérité ou que sais-je…Mais ça il ne sera que le moment venu. La conversation continua jusqu’à ce qu'il arrive devant la boutique pile poil à l'heure d'ouverture. Un homme redressait justement la grille située devant la porte d'entrée principale tandis que le second terminait de balayer l'intérieur.

"Ce sont nos hommes…" Dit-il à voix basse.

Il pencha légèrement la tête vers Kurai.

"Je ne sais pas comment tu veux procéder pour l'interrogatoire mais il n'est pas impossible qu'ils soient complice et redirigent les touristes ou les personnes naïves jusqu’à un guide véreux…Tâchons de la jouer fine." A nouveau de manière basse.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville http://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji
Souhei Toji
Souhei Toji

L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai] Empty
Mar 10 Nov 2020 - 11:45
Spoiler:



La jeune femme acquiesça mais un troisième shinobi pointa le bout de son nez. Il lui susurra quelques mots à l'oreille puis disparu comme il était venu. Visiblement perturbé, la kunoichi s'excusa à mainte reprise avant de laisser le colosse seul. Abasourdi par la situation, le moine ne réagit pas tout de suite. Il espérait simplement qu'il n'était rien arrivé de grave. Quoi qu'il en soit il était désormais seul pour mener son enquête. S'avançant d'un pas décider sur le parvis du magasin de farce et attrape, le colosse ouvrit une petite porte puis écarta d'un revers de la main le voile qui servait de brise vue lorsque la porte reste ouverte.

Un homme l'accueilli avec un enthousiasme matinal peu commun. Tandis que le second s'adonna à ranger la remise.

"BONJOUR PETIT BOUTE-EN-TRAIN ! Que me vaut le plaisir de votre visite !" Dit gaiement le premier frère.

"J'aimerais vous poser des questions, on raconte d'étrange chose à votre sujet." Répondit froidement Toji.

Le ton était volontairement intimidant. Le brave homme se senti mal à l'aise. Sa petite moustache se mit à frémir comme si un frisson l'avait parcouru.

"Oh…Et bien allez-y je vous en prie…" Rétorqua timidement le moustachu.

Toji fit un petit tour du propriétaire en observant tous les artifices que disposait le marchand. Avec autant de kilo de poudre au même endroit, il y avait de quoi faire sauter tout le quartier commercial. Il s'arrêta ensuite pour poser sa question.

"Apparemment vous seriez en mesure de nous montrer un démon à queue…"

Le moustachu, perturbé, fit bouger sa moustache de gauche à droite avec un mouvement de lèvre.

"Ah be je tsSS…Ce n'est pas vraiment moi, je ne fais que colporter une légende urbaine…" Bafouilla l'homme interrogé

Sentant le poisson lui échapper malgré le fait qu'il l'a ferré, il décida de changer son fusil d'épaule.

"Oh…Ce ne sont donc que des légendes urbaines alors…" Répondit le colosse en baissant la tête d'un air déçu.

L'oscar du meilleur espoir en dramaturgie revient à…BINGO ! TOJI ! Prenant son air le plus triste, le colosse commença à s'éloigner.

"Enfin…Il se pourrait…Peut-être…Que je connaisse quelqu'un qui connaisse quelqu'un…Qui pourrait vous montrer un démon à queue…" répondit de manière hésitante.

Le colosse se retourna.

"Ce serait formidable…"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville http://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji

L'attrape touriste [Mission rang C / Kurai]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: