Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La réunion [Fukkatsu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La réunion [Fukkatsu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La réunion [Fukkatsu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La réunion [Fukkatsu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La réunion [Fukkatsu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La réunion [Fukkatsu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La réunion [Fukkatsu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La réunion [Fukkatsu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La réunion [Fukkatsu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La réunion [Fukkatsu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La réunion [Fukkatsu]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La réunion [Fukkatsu] Empty
Mer 20 Mai 2020 - 4:12

Ayant laissé ses corbeaux faire la dernière partie du travail avant son départ, Raizen venait tout juste d’arriver proche d’un quai au sein de Mizu. Premier arrivé pour une fois, il était généralement le dernier à se présenter sur les lieux, préférant observer et contempler les réactions d’autrui avant de faire quoi que ce soit. Pourtant, cette fois-ci, on pouvait nettement voir qu’il n’entendait pas vraiment jouer avec le temps ni l’opportunité qui lui était donnée d’une quelconque manière. Après tout, il ne savait pas à quoi s’attendre, si bien qu’il était clair qu’il était en tout point pensif.

Les jambes croisées devant lui et une main portée au menton, il se posait une multitude de questions sans pour autant en avoir les réponses. Repensant à toutes les possibilités, son esprit se projetait sur diverses idées, sans relâche et de manière consécutive. Sautant d’une source de savoir à une autre, il se questionnait sur tous les éléments nécessaires avant d’arriver à Kumo, repensant par le fait même à tout ce qu’il avait reçu jusqu’à présent.

De la lettre d’Akina, aux autres, il n’avait pas pu avancer au-delà du fait qu’il y avait des mouvements quelconques à Kumo qui étaient étranges et qui semaient la confusion due à l’absence de communication. Maintenant, il avait pris le temps de communiquer avec l’administration Kirijin pour les remercier de leur hospitalité tandis qu’il s’absentait temporairement par nécessité. De ce fait, après avoir repensé à tous les éléments pertinents, allant même jusqu’au protocole d’évacuation de la police Kumojine, il ne pensait pouvoir faire mieux dans les circonstances actuelles.

Se contentant donc d’attendre, avec son regard mi-clos, il pouvait donner l’impression qu’il dormait, mais ses yeux comme ses iris étaient bel et bien éveillés. Contrairement aux apparences, il laissait juste de nouveaux sens prendre le dessus maintenant qu’il avait une meilleure maîtrise de ceux-ci. Ainsi, il attendait patiemment de reconnaître les signatures chakratiques qui devaient se réunir pour former leur mouvement. L'espace d'un instant, il commença à croire qu'il s'était peut-être trompé d'endroit...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

La réunion [Fukkatsu] Empty
Jeu 21 Mai 2020 - 0:18


La lettre reçue et les passages du navire mis au courant; il ne manquait plus que l'arrivée du Meikyû pour boucler la boucle. Le départ avait été retardé "exprès"; il aurait été dommage de ne pas faire d'une pierre deux coups et d'en laisser se débrouiller, derrière; tout seuls... comme des malheureux avec pour seule compagnie l'espoir que tout se passe bien, et vite.

Enfin, en attendant son arrivée qui mettrait un terme à leur présence à Mizu no Kuni; elle observa le port, assez longtemps. Pouvoir voir les effets directs d'une intervention, d'une mission ou d'un projet avait beaucoup de bon. Constater d'une évolution, d'une différence... C'était très intéressant. En fait durant tout ce temps elle avait évité la gladiatrice qui avait eu d'autres projets. Ce serait pour plus tard.

Dans tout ceci elle ne savait pas si sa cousine Uzumaki allait venir avec eux ou pas. Sazuka savait que, vue d'où elle venait; les affaire du village des nuages n'étaient peut-être pas les siennes. Puis, elle ne la connaissait pas vraiment, pas assez encore pour savoir si elle était vraiment fiable. L'Azurite était à l'opposé de ce qu'était Sazuka...

Puis après une attente relative; elle vit un homme s'approcher sur le ponton, reconnaissable de loin. Il semblait... attendre. N'avait-il pas reconnu le navire ni ne les avait vu ? Il était vrai qu'il y avait plusieurs navires accostés, bien plus qu'à une époque. Et, il était aussi possible que Matsuda; en bon révolutionnaire; disposait d'hommes capables de se dissimuler les présences de chakra... Comme durant leur mission, deux ans plus tôt...

-Hum... Quelqu'un pour lui dire que nous sommes ici ? S'esclaffa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Eiichirō
Hikari no Eiichirō

La réunion [Fukkatsu] Empty
Jeu 21 Mai 2020 - 10:00
J'avais attendu de longues heures dans le bateau et ce n'était pas fini. Après que Sazuka m'a pris pour l'homme à tout faire, le bleu qui range les courses, sûrement aussi celui qui va nettoyer le bateau et préparer le repas. Manque de chance, je ne suis pas doué dans ce domaine. Je suis de ceux qui réfléchissent, qui analysent, de ceux dont le cerveau fonctionne sans arrêt. Il ne fallait pas s'attendre de moi que je fasse le sale boulot après tout, je n'étais pas là pour ça.

Raizen devait nous rejoindre, c'était l'un des coéquipiers que Sazuka que j'avais croisé au sommet. Il était parti tout seul dans son coin, mais je ne sais pas pour quelle raison, il s'est retrouvé au même endroit que nous à Mizu no Kuni. Apparemment, d'après la missive que nous avions reçu, ça bouge du côté de Kumo, le Teikoku quitte le pays. Bon, il est vrai que c'est étrange, car ils n'ont vraisemblablement aucune raison de le faire, à part si Kosuke a été profondément touché par le discours de Sazuka, ce que je ne pense pas puisqu'il reste un enfoiré sans coeur.

D'autant que l’événement qui aurait abouti à leur départ est curieux : une bagarre contre un Kumojin... Bon je comprends absolument rien à ce qu'il se passe, pourquoi fuyait-il ? Il ne fuyait pas puisqu'ils n'ont rien à craindre pour le moment, donc pourquoi partaient-ils ? Pourquoi y avait-il eu ce combat ? Qui est à l'origine de cette événement ? Tout semblait invraisemblable, Raizen n'avait rien dit du tout dans sa lettre, je pense qu'il était tout comme nous, aussi perdu et confus que sa lettre le laissait transparaître. Peut-être qu'il en savait plus et qu'il voulait nous le dire de vive voix, craignant que sa lettre soit détournée ? Ca restait une possibilité, en tout cas, j'avais espoir qu'ils pourraient nous apporter plus d'informations, car là, on comprend absolument rien.

Je relisais la lettre qui confortait bien ma première impression : les dirigeants de l'organisation étaient quelque peu naïfs, pourtant éclairés. Il s'agit clairement d'un piège, l'action du Teikoku n'a aucun sens. Raizen serait au courant par le biais de son élève donc ? Peut-être qu'ils ont volontairement fait en sorte qu'elles soient au courant, sachant pertinemment que cette dernière mettrait au courant le chef du Fukkatsu.

Ils avaient peut-être anticipé que celui-ci agisse de la sorte et s'attendaient à nous attirer. Il s'agit sûrement d'un piège, car Kosuke n'a pas apprécié d'avoir été humilié publiquement devant toutes les nations du monde entier. Il veut bien sûr s'en prendre au Fukkatsu, il sait que la plus grosse faiblesse de cette organisation, c'est sa raison d'être, c'est à dire Kumo. Puisqu'il ne peut nous traquer, il veut nous attirer à lui directement dans un piège et il sait que la meilleure solution, c'est de s'en prendre à Kumo, c'est à dire, la raison d'être de l'organisation. C'est gros comme le nez au milieu du visage, mais les membres de l'organisation sont trop émotifs quand ils entendaient "Kumo". Je n'ai aucune attache moi, donc j'ai la lucidité pour apprécier la situation telle qu'elle est.

"Ils bougent comme par hasard après le sommet. Ils ont été exposé aux yeux du monde, ils prévoient sûrement un projet de solution final contre nous. Vous allez pas me faire croire que Kosuke organise le départ des troupes parce qu'il boude de l'intervention de Sazuka lors du sommet ? Ça pue le piège, c'est évident. J'assurerais vos arrières, j'irais aux environs du village m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège, mais je ne pénétrerais pas au sein du village si je n'ai pas la garantie qu'il n'y a aucun piège. On ne connaît même pas leur position, ils ont peut-être laisser des soldats en embuscade. Que savent-ils de nous ?"

"Comment pourrait-on communiquer ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7344-hikari-no-eiichiro-termine#62034
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La réunion [Fukkatsu] Empty
Sam 23 Mai 2020 - 19:49

Entendant la voix de Sazuka, Raizen ne peut s’empêcher d’avoir un léger sourire. Cette voix, ce ton et cette manière de s’exprimer lui avaient en quelque sorte manqué. C’était au point où si la situation n’était pas si urgente qu’il lui aurait bien fait un câlin. Même si à coup sûr, elle aurait esquivé sa moindre tentative d’affection, il était tout de même heureux.

Or, l’heure n’était pas autant à la plaisanterie qu’il aurait voulu pour de telles retrouvailles. Après tout, il n’avait pas été séparé de Sazuka depuis un bon moment. Cela lui faisait donc plaisir de la revoir, plus qu’il ne l’aurait cru même surtout qu’elle semblait joviale.

-Yo!

Concentrant du chakra sous la plante de ses pieds, il fit un bond prodigieux de l’endroit où il était jusqu’au navire avant d’y atterrir en effectuant la même technique pour amortir son saut. Au même moment, il croisa les autres membres du groupe.

-Ne t’en fait pas Eeichiro, avant d’entrer dans le village, nous devrons comprendre ce qu’il se passe. J’espère simplement qu’en cas de danger que les Kumojins seront prêts à évacuer, mais pour le moment, n’allons pas dans les extrêmes. Il est vrai que c’est peut-être un piège, mais malheureusement, il n’y a qu’un moyen de le savoir. J’ai aussi suffisamment confiance en Akina pour savoir que c’est un moment clé puisqu’elle ne m’a pas écrit depuis très longtemps et que sa manière de le faire n’était en aucun cas scriptée ou louche…

En effet, sa manière de signer, le surnom qu’elle lui avait donné… Techniquement, il n’y avait que très peu de personnes qui remplissaient la description.

-Sinon, assumons qu’ils savent tout de nous, sans pour autant connaître tous les membres du Fukkatsu. De toute manière, nous n’y allons pas en guerre j’ose croire, ce serait étrange. Il y a selon moi 5 possibilités :

-C’est un piège pour nous attirer et nous piéger.
-Ils tentent de faire la paix, mais ne sont pas forcément bons en communication et c’est pour cette raison qu’ils quittent sans prévenir les instances internationales.
-Ils tentent de faire la paix, mais ne peuvent pas communiquer sur ce sujet, au risque que leur population offre une quelconque résistance.
-C’et un piège pour nous attirer, mais ils veulent négocier quelque chose de particulier…
-Ils veulent détruire Kumo.


Soupirant, il ajouta :

-Selon moi, c’est un piège, mais je pense qu’ils veulent négocier quelque chose. Tenter de nous piéger à Kumo serait insensé au regard des circonstances actuelles, mais quoi qu’il en soit, quoiqu’il arrive, le Mizukage est au courant de notre retour à Kumo si jamais c’est un piège, donc nous aurons un témoin indirect.

Trouvant qu’il avait déjà trop parlé, il termina :

-Pour le moment, il ne sert à rien d’éplucher les possibilités sans avoir plus d’information. Notre plus grande ennemie est le temps et l’absence d’information pour le moment. Pour pallier à cela, lorsque nous arriverons, nous pourrons communiquer avec d’autres personnes en activant nos micros. Ce sont des objets développés lors de notre mission à Hayashi que plusieurs ont encore qui permettent de communiquer à une distance raisonnable sans pour autant que la personne soit à proximité. Ça nous permettra surement d’avoir une idée de la situation avant même de pénétrer dans le village.

Passant sa main dans sa chevelure, Raizen réalisait qu’il n’avait pas changé. Paraissant même désolé, il fit un léger clin d’oeil à Sazuka.

-Si nous n’attendons personne, je suppose que nous sommes prêts à partir… J’espère juste que les autres auront le temps d’arriver ou qu’ils vont bien...

Pour toute planification ou discussion, le tout pouvait attendre qu’ils aient le vent dans les voiles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi

La réunion [Fukkatsu] Empty
Dim 24 Mai 2020 - 16:00



Pendant vos emplettes dans le port de l'Uzumaki, celle ci avait reçu une lettre du chef du fukkatsu pour vous expliquer ce qu'il se passait dans les grandes lignes à Kumo et donc une fois les achats finis et que vous n'aviez plus à rien faire; vous l'aviez attendu; quelque heures. De trop longues heures pour tout dire car t'avais bien compris tout ce que ça voulait dire.

C'était un nouveau départ ou enfin plutôt un départ, de nouveau. Il signifiait une chose pour toi, que c'était pas encore maintenant que t'allais revoir ta famille et faire découvrir l'ile où tu étais née à Sazuka. T'aurais pourtant bien voulu y aller, vous étiez si proches; même pas à une moitié de journée de navigation. Mais bon, les impératifs du village du nuage auquel tu avais souscrit passaient avant le reste même si là en l'occurence ça te plaisait pas trop.

Vous auriez peut être le temps ensuite de vous y rendre et tu priais secrétement pour que lorsque que tout ça serait du passé, ce soit quelqu'un d'autre qui soit désigné pour supporter la direction du village. Tu savais très bien ce que ça impliquait d'être à un poste aussi officiel, et elle aussi, qu'elle avait connu même... M'enfin.

Tu écoutas ce qu'ils dirent tous, leurs suppositions sur les manigances des hijin à kumo. C'était étrange, y avait pas de doute. Toi tu trouvais aussi bizarre qu'ils n'annoncent pas leur retrait aux kumojin; ça aurait pu redorer leur blason et donner une perception de leur empire un peu plus positives que de simples rageux se trouvant des excuses pour justifier leur violence. Mais non, ils préféraient d'après la lettre, partir en catimini.

Et c'était certainement pas pour ne pas essuyer de critiques de la populace du feu qu'ils s'étaient abstenus de déclarer leurs intentions car ça finirait par se savoir à un moment ou un autre. Non pour toi y avait un truc plus gros derrière cette manoeuvre. Mais quoi ? T'imaginais tout un tas de trucs, mais pas que c'était de l'idiotie, un oubli ou encore un problème de communication. De toute façon la comm' avec des personnes de mauvaise foi ça servait pas à grand chose.

« Venant de personnes qui profitent d'une absence pour lancer une attaque surprise et profiter d'une faiblesse passagère, ça m'étonnerait pas qu'ils préparent encore un truc de pute. »

Les chiens font pas des chats... Pour toi quand on volait une fois, alors on était un voleur; c'était pas bien compliqué à comprendre.

« S'ils s'en vont... tant mieux du coup. S'ils préparent un action alors on doit s'y rendre et les en empêcher. Piège ou pas. Et oué comme dit Raizen... Akina est un peu... spéciale, mais elle est fiable. »

Tu fis ensuite signe à tes clones qui préparèrent le navire pour le départ.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9790-yamanaka-kururi#83092

La réunion [Fukkatsu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par le sud [fukkatsu]
» Archive Fukkatsu
» Le mouvement [Fukkatsu]
» Étapes 2 & 3 [Fukkatsu]
» Q'une parole (fukkatsu)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: