Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes !

Mukuro
Mukuro

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Mar 12 Mai 2020 - 12:22


Mukuro

Il y avait une rumeur qui courait dans le pays du vent, comme quoi un jeune marchand prometteur venait d'émerger dans Taiyo la capitale de Kaze... Selon les dires, il s'agissait d'un petit blond aux yeux rouges habile de ses mains qui avait su bâtir son propre commerce parmi les grands bourgeois de la capitale. Jusque-là, rien de bien particulier... Mais les rumeurs qui circulaient autour de lui le soupçonnaient de posséder des esclaves... Et là...

À une autre époque, cela n'aurait rien d'étrange car tout le monde avait son petit esclave de compagnie. Mais aujourd'hui, la pratique avait été aboli du pays. De ce fait, c'était devenu quelque chose d'illégal - encore plus pour un marchand qui avait une importance pour l'économie du pays et qui en était l'image.

Légèrement curieuse, je voulus vérifier la véracité de ces rumeurs - que ce soit pour mon compte personnel ou pour mon réseau. C'est ce qui amena mes pas jusqu'au marché de la capitale. C'était une grande avenue parcourue de multiples commerces en tout genre où les touristes et les habitants aimaient venir effectuer leurs dépenses.

Il y avait là-bas comme un brouha ambiant qui rendait l'atmosphère chaleureuse - avec les vendeurs de fruits qui prônaient la gloire de leur pommes, les vendeurs de scorpions qui faisaient peur aux enfants, et aussi les vendeurs d'objets rares qui essayaient de piéger des touristes.

C'était une bonne source d'informations sur les riches car eux aussi venaient faire leurs courses iici - enfin, leur serviteurs venaient faire les courses... Ce qui laissait forcément des pistes et des rumeurs filer... Je vins acheter une pommes et j'en profitai pour questionner la marchande.

D'ailleurs, aurais-tu déjà croisé le riche marchand blond aux yeux rouges dont tout le monde parle ?
– Ah ce nouveau marchand arrivé à Taiyo ?
Oui. Est-il déjà venu dans le marché ?
– mmmmmm.....


La jeune femme se mit à réfléchir mais nous nous fîmes interrompre au même moment.


Dernière édition par Imai Nobume le Sam 13 Juin 2020 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Ven 15 Mai 2020 - 20:48
Enchaîné.

C'est par les fines vitres de son bureau que l'Ashina observa les rues vivantes de Taiyô. Le soleil brillait de tout son être dans ce ciel bleu et dégagé. Aucun nuage daignait perturber la tranquillité de ce plafond d'azur. Ce temps à la fois chaleureux et doux faisait sortir toutes sortes de personnes de leurs terriers respectifs. Des enfants s'amusèrent à jouer dans la ruelle en dessous de lui, alors qu'on pouvait entendre non loin de là les marchands vantant les mérites de leurs produits sur la grande avenue. Après quelques minutes à admirer le spectacle qui s'exécutait devant lui, Mitsuhide retourna s'asseoir à son bureau avec une grande amertume. La charge de travail était malheureusement trop grande pour être négligée de la sorte.

Le fidèle second du manipulateur de la lumière se plaça derrière lui pour l'épauler dans la montagne de papier qui les attendait. Une pléthore de bons de commande devait être vérifiée scrupuleusement afin d'organiser les stocks en fonction, acheter le nombre nécessaire de mercenaires pour protéger les convois, organiser les itinéraires en fonction de la provenance de chaque caravane. Vous m'avez compris, les deux bougres n'étaient pas prêts de profiter de la chaleur qu'offre le pays du vent.

Après plusieurs heures de travail acharné, Shinji proposa à son chef de faire une pause pour regagner en concentration. Le marchand accepta volontiers et il était d'ailleurs temps pour ce dernier de se rendre à la grande avenue de Taiyô pour ne pas briser sa routine. Chaque jour, le blondinet se rendait sur la place marchande afin d'observer ce que la concurrence avait à proposer, trouver de nouvelles façons d'attirer des clients ou tout simplement faire quelques emplettes pour lui-même. Bref, c'est son moment privilégier qui lui permet de décompresser des journées parfois oppressantes tout en gardant un œil sur ce qu'il se fait dans le milieu. Si vous voulez mon avis, il y a une façon bien plus efficace de s'assurer d'être le meilleur marchand sans avoir à constamment reluquer la compétition, mais disons que la tête blonde n'est pas trop de cet avis. L'êtes-vous ? Oh, mes excuses, j'oublie à chaque fois que vous n'êtes là que pour observer. Votre inaction m'exaspère un peu plus chaque jour, mais que voulez-vous, nous avons tous un rôle à jouer ici, j'imagine.

Arpentant les ruelles avec une joie dissimulée, l'ancien esclave observa chaque échoppe se trouvant sur son chemin. Il adorait profiter de la cacophonie et du chaos générée par cette avenue marchande pour se faufiler entre les gens et observer, au plus près, les marchandises. Malheureusement pour le bougre, cette journée n'était pas riche en bonne trouvaille. Les étoffes étaient composées de tissu bas de gamme, les poteries étaient fades et les peintures semblaient dénuées de vie. Rien d'intéressant à retirer de tout ça. Jusqu'au moment où il entendit un jeune homme faire la propagande de ses merveilleux bijoux et plusieurs touristes semblaient intéresser. L'Ashina regarda rapidement l'étal pour comprendre que ce n'était que du vent. Les montures étaient de bonnes factures, mais les pierres beaucoup moins. Habituellement, le marchand aurait rabaissé son "homologue" afin de gagner de nouveaux clients, mais le temps n'était pas une denrée que possédait le Kazejin.

Désirant prendre quelque chose à manger avant de retourner diriger son commerce, Mitsuhide s'arrêta à un stand pour y acheter quelques fruits. Attendant son tour, une conversation le sortit de ses pensées tournaient vers le travail. La cliente devant lui chercher un marchand blond aux yeux rouges... L'originaire du pays du vent se permit d'interrompre la conversation pendant la longue et intense réflexion de la marchande.

« Je sais, de sources sûres, que ce marchand est déjà venu dans le marché. Je dirais même qu'il est actuellement derrière vous. »

La tête blonde marqua une pause attendant que la cliente dévoile son identité en se retournant.

« Ashina Mitsuhide. En quoi puis-je vous être utile ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Mukuro
Mukuro

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Sam 16 Mai 2020 - 15:04


Mukuro

Mmmmmmh... J'affichai un petit air hébété. Il est vrai, je cherchais le marchand aux cheveux blonds et aux yeux rouges, mais c'était pour inspecter sur lui et sur les rumeurs qui courraient à propos - comme quoi il aurait des esclaves travaillant sous ses ordres. Je ne m'attendais pas à le voir ici en personne et surprendre ma conversation avec la marchande... D'un côté j'étais contente qu'il s'offre de lui-même sur un plateau doré, mais d'un autre... Il semblerait que j'avais manqué de prudence dans mes recherches... L'heure était donc à l'improvisation.

« Ketsueki Tsubaki. Enchantée ! C'est vous le marchand qui vient tout juste de fleurir dans la capitale du vent ? Eh, vous êtes bien jeune, on peut dire que vous correspondez aux rumeurs qui circulent. »

Un sourire, une main, je tentai d'effacer tout soupçon. Cela dit... « Ashina Mitsuhide » ... Le nom me disait quelque chose, mais j'avais du mal à retrouver le visage ou la rumeur correspondant à ces caractères... Mais j'étais presque sûre et certaine de l'avoir déjà lu ou vu quelque part dans un dossier ou dans un contrat... Était-ce en lien avec Suna no Fukkoku-shâ ? Ou alors était-il parmi les têtes recherchées d'un pays quelconque ? Je commençais à éprouver de légères méfiances à son égard...

« Mh, êtes du genre à faire vos courses vous-même ? Je suis extrêmement curieuse à votre propos, on dit que vous seriez parvenu à bâtir un commerce fleurissant à vous seul... Mais si vous êtes venu faire des courses, il vaudrait peut-être mieux pour moi ne pas vous prendre trop de temps. Vous êtes un homme occupé, j'imagine ? »

Une tentative de s'éclipser discrètement sans éveiller des soupçons et rester naturelle. Oui.



Dernière édition par Imai Nobume le Jeu 4 Juin 2020 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Jeu 21 Mai 2020 - 2:12
Surprenant.

Drôle de coïncidence pour notre cher Mitsuhide. Il n'aurait jamais songé à faire ce genre de trouvaille en faisant la queue pour acheter des fruits. Le destin offre parfois des choses bien étranges que chacun est libre de saisir. Je vous pris de me croire que notre tête blonde va se saisir de cette opportunité avec joie. Lui qui avait connu une matinée morose dictée par le dur labeur et une visite au marché sans saveur, cette personne venait d'illuminer sa journée. Un comble pour celui qui maîtrise l'Hikariton.

Néanmoins, ce concours de circonstances amenait son lot de méfiance. L'Ashina resta sur ses gardes face à cette femme qui se renseignait comme elle le pouvait sur sa propre personne. Ce n'était pas la première fois que le blondinet était confronté à ce genre de situation. Après tout, un ancien esclave qui tue son maître et profite du chaos pour reprendre son commerce, cela ne passe pas inaperçu au sein de la capitale du vent. Les origines de son ascension en tant que marchand n'ont pas forcément été bien vu de la part de tous, ce qui lui a valu de se défendre de nombreuses attaques et se défaire de rumeurs peu glorieuses à son égard. Le succès attire fatalement la jalousie.

La jeune demoiselle aux cheveux noirs et aux vêtements adaptés au climat se prénommait Ketsueki Tsubaki. Un nom que notre protagoniste allait retenir.

« Enchanté Tsubaki ! Ahah, c'est bien moi et j'espère que ces rumeurs dont vous parlaient ne sont pas trop mauvaises à mon égard ! »

Le Kazejin sourit à la demoiselle qui semblait sympathique de prime abord. Trop sympathique... Il devrait être plus méfiant que ça. Heureusement que je suis là pour combler ses erreurs. Vous me direz que c'est pour ça que j'existe après tout et je ne peux pas le nier. Regardez-le ! Tout sourire alors qu'on cherchait spécifiquement sa personne. On ne sait rien d'elle. Cela pourrait être un assassin engagé par de riches concurrents. Tout est possible dans cette ville. Devrais-je me concentrer pour quadriller les alentours à la recherche de chakra ? D'autres personnes pourraient être là pour observer la scène et intervenir en cas de problème... Non trop risqué de me mettre sur mes gardes ainsi. Je vais patienter dans l'ombre et le laisser jouer la carte de l'innocence. J'espère que je n'aurai pas à intervenir de nouveau, mais j'ai beaucoup de doutes à ce sujet.

La demoiselle était intriguée de voir le manipulateur de la lumière faire ses courses ainsi et elle était très curieuse à propos de son commerce et de ces origines, mais elle ne voulait pas déranger le bougre. Celui-ci prit un air sympathique avant de lui répondre.

« Je suis du genre à toujours garder un œil sur la concurrence ce qui explique ma présence ici. Tant qu'à faire, autant prendre quelque chose à manger non ? » L'ancien esclave fit une légère pause en souriant avant de reprendre. « Un homme occupé, en effet, mais je ne dirais pas non à une petite pause. Faisons un marché. Je réponds à vos questions et vous me révélez pourquoi vous vous intéressez à moi. Je vous offre même le repas ! Qu'en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Mukuro
Mukuro

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Lun 25 Mai 2020 - 15:29


Mukuro

« Vous ignorez les rumeurs qui courent sur vous ? »

Je montrai un petit étonnement. Oui. Les rumeurs bâtissaient la réputation et c'était quelque chose de primordial pour un marchand qui voulait percer dans le domaine. Surveiller les dires, mensonges comme vérités, était la base pour entretenir une jolie image... Mais il était vrai, les rumeurs que j'avais entendu venaient des quartiers malfamés de la capitale et de mon propre réseau de connaissances. Je pouvais peut-être essayer de jouer sur ça...

« Rassurez-vous, les rumeurs qui courent à votre propos sont parfaitement glorieuses. Elles vous décrivent comme un jeune marchand venant tout récemment de percer à Taiyô et laissent supposer un bel avenir ! »

En faisais-je trop ? Pas tellement. Je ne faisais que montrer mon respect - chose plutôt naturelle vu de l'extérieur ; j'étais habillée de façon anodine et j'avais l'air d'une simple passagère tandis qu'en face de moi j'avais affaire à un hommes bien costumé. Enfin, cette mise en scène ne marchaient que sur les hommes naïfs. Les vrais marchands savaient rester méfiant et demeurer humble même face aux compliments - ce qui m'avait l'air d'être le cas chez le jeune homme...

Il ne semblait pas vouloir me laisser partir... Je n'étais pas dans la meilleure des positions. Cela dit, au point où j'en étais, peut-être devrais-je saisir l'occasion pour essayer d'en savoir plus sur lui et confirmer la véracité des rumeurs ? Mh... J'étirai un sourire face à sa proposition.

« Déjeuner avec vous ? Si le temps vous le permet, c'est avec plaisir que j'accepte l'offre ! Je connais un bon restaurant dans les allées commerçantes de la capitale, que diriez-vous d'aller là-bas ? Cela dit, peut-être que vous le connaissez déjà comme il s'agit de votre territoire.. »

J'ouvris la marche vers le centre-ville où le nombre de petits marchés exposés à l'extérieur se réduisit considérablement pour laisser place à de nombreux établissements de restauration. Je m'arrêtai devant une auberge de taille moyenne. (Modeste comparée aux grands restaurants, mais grande comparée aux petits stands). J'ouvris la porte et indiquai au serveur une table pour deux. Suite à quoi, je vins m'installer sur une chaise et fis signe au marchand de prendre place également.

« Connaissiez-vous cet endroit ? On dit qu'il vende des spécialités du désert - comme la viande de chaud ou du lait de cactus. J'y viens souvent. »

Faux, je ne venais que très rarement. Je passais mon temps dans les bars. Mais j'étais déjà venue une fois, ce qui me permettait d'en parler comme si je connaissais bien les lieux.

« Plat du jour pour moi ! »


Dernière édition par Imai Nobume le Jeu 4 Juin 2020 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Jeu 4 Juin 2020 - 13:13
Questionnement.

La jeune demoiselle fut surprise par le blondinet. Elle se questionna et questionna le bougre sur sa méconnaissance des rumeurs qui le concernaient. À cela, l'Ashina afficha un sourire un peu forcé. Ce dernier était à la page sur la plupart des rumeurs qui circulaient sur sa personne. Certains le voyaient comme un jeune garçon ambitieux près à tout pour faire fleurir son entreprise. D'autres le voyaient comme un simple meurtrier qui n'avait pas sa place dans les activités civiles de Taiyô. Je vous laisse deviner la réaction des rares élus qui savent que la tête blonde est en plus un shinobi... Pas besoin de vous peindre le tableau.

Sortant de ses pensées pour rejoindre la réalité, Mitsu regarda Tsubaki dans les yeux avec de lui répondre avec une voix douce et un ton léger.

« Ahah ! Je ne peux pas prétendre toutes les connaître, malheureusement. Néanmoins, je suis averti des plus conséquentes dirons-nous. Mes employés tentent tant bien que mal de me rapporter ce qui se dit, mais une rumeur se manifeste si soudainement qu'il est parfois difficile de suivre le rythme. »

Le marchand afficha un sourire sincère pour ponctuer ses quelques mots. La traque de l'information était bien souvent une quête tumultueuse. L'ancien esclave faisait son possible pour rester informé sur ce que le peuple de Taiyô pensait de lui, mais tout va si vite dans cette capitale. La jeune demoiselle tenta de rassurer l'Ashina en lui racontant ce qu'elle avait entendu, mais l'effet escompté n'était présent. Des rumeurs dans ce sens étaient parvenues aux oreilles du manipulateur de la lumière, mais elles étaient en sous-nombre face aux calomnies. Tournant nerveusement les bagues ornant les mains du marchand, celui-ci répondit très rapidement en se courbant légèrement.

« C’est bien trop d’honneur que me donnent ces rumeurs. Je ne suis qu’un humble marchand tentant de se faire une place de la capitale, même si j’espère avoir un bel avenir comme le dit ces rumeurs ! »

Le Kazejin était honnête dans sa réponse, même si derrière son humilité se cachait une ambition qu'il pourrait peut-être communiquer avec la jeune demoiselle, un jour, dans un contexte différent, qui sait après tout. La Ketsueki accepta la proposition du blondinet qui afficha un sourire sincère. Il allait, pour une fois, bien manger, en apprendre plus sur pourquoi on le recherche et faire la connaissance d'une demoiselle au demeurant charmante qui n'avait pas la langue dans sa poche. Une bonne journée quoi.

« Ahah ! Vous ne retenez pas vos mots ! Cela change de tous ces gens de la capitale que je côtoie d'habitude. » Le bougre marqua une pause avant de reprendre. « Vous m'en voyez ravi. La plupart du temps, je mange à mon bureau quelque chose de rapide donc je ne connais pas trop les restaurants du coin, mais c'est avec plaisir que je vais vous suivre. »

Laissant Tsubaki ouvrir la marche, Mitsu suivit la demoiselle vers le centre-ville de la capitale. Son tic habituel ne l'avait pas lâché. Il tourna frénétiquement ses bagues en se demandant tout de même dans quoi, il s'embarquait. L'humain en lui était très heureux d'étendre son réseau, mais le shinobi lui disait d'être méfiant envers cette personne. Tout peut arriver dans cette ville.

Les paroles de la jeune femme à la chevelure noirâtre ramenèrent l'Ashina sur la terre ferme. Perdu dans ses pensées, le bougre avait suivi son interlocutrice tel un robot. Il s'assit auprès d'elle, écoutant ainsi ses quelques mots.

« Je ne connaissais pas, mais l'endroit à l'air chaleureux ! »

Étirant ses bras sous la table, Mitsuhide se prépara lentement à la joute verbale qui n'allait pas tarder. Il ne savait pas encore sur quel ton appréhender cet échange, mais il allait être franc sur sa situation, car il n'avait rien à cacher après tout... Enfin, un marchand comme lui n'aurait rien à cacher, en théorie.

« La même chose et une bouteille de votre meilleur saké ! »

Utilisons ce liquide à meilleure réalité pour délier les langues et les esprits.

« Alors, cher Tsubaki, que désirez-vous savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Mukuro
Mukuro

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Jeu 4 Juin 2020 - 18:45


Mukuro

« Ho ho, vous avez de bons goûts Mitsuhide-san ! »

Vous avez de bons goûts et de l'argent pour demander le meilleur sake du restaurant. Enfin, j'ignorais quel était le goût et le prix - n'étant pas une client régulière de cet établissement - mais je me doutais bien qu'il devait être à la hauteur des plats et de la réputation de l'établissement. Enfin cela dit, je n'étais pas bien difficile en terme de sake, au pire des cas ça avait le goût de l'eau acidulée...

Il ne fallut pas bien longtemps au serveur pour revenir avec un plateau chargé de deux assiettes et d'une grande bouteille de sake - bien évidemment, accompagnée de deux verres pour servir. Par politesse, j'attrapai en première la bouteille pour servir nos deux verres - le sien en premier surtout que c'était lui qui payait. Je le poussai gentiment vers lui.

« Goûtez, en espérant que la saveur à votre palais sera à la hauteur de la chaleureuse ambiance. »

Chose que je fis également. La viande avait bon goût tout comme ses accompagnements bien aromatisés. Ça avait le goût de... Viande. Oui. (J'étais une quiche en cuisine, je ne saurais vous faire un pavé de description sur les sensations dégustatives. Mais je peux juste vous dire que l'assiette était jolie et qu'elle fonctionnait très bien sur les clients pigeons. Néanmoins, pour quelqu'un de pragmatique comme moi, peut-être qu'elle manquait légèrement de consistance pour le prix. - Enfin, c'était un prix normal, mais un poil plus cher que les kebabs de chameau).

« Sinon, pour en revenir aux questions... Je suis curieuse de savoir comment vous êtes parvenu à bâtir votre commerce. Ce n'est sans doute pas la première fois que l'on vous le demande, mais pour ma part, je suis vraiment intéressée. J'aimerais me lancer dans le commerce, mais n'ayant aucun proche dans le domaine ni aucune connaissance du milieu, il m'est difficile de me lancer... »

Ce n'est pas comme s'il existait de grandes écoles de commerces ici. Soit on avait un papa banquier, ce qui aidait grandement, soit c'était par nos propres moyens... Ou alors un concours de circonstances, et dans ces cas il était béni par les cieux car oui, la chance comptait beaucoup..

« Mh, et vous comment vous êtes-vous lancé dans ce commerce ? Étiez-vous aidé par un parent ? Ou un autre commerce à partir duquel vous avez créé le votre ? Sur quoi se base votre commerce ? Aviez-vous un secret sur votre réussite ? Ne me dites pas que vous aviez trempé dans quelque chose de louche... »

Je marquai une courte pause, avant de reprendre aussitôt avec un petit air léger.

« ..Non, je rigole. Enfin, il ne doit pas être facile de tout dévoiler à une inconnue, chose que je comprendrais parfaitement, mais ça m'intéresserait grandement de pouvoir en apprendre plus sur le domaine. En échange, je peux être complice et vous aider dans votre commerce en vous partageant mes relations... J'en ai quelques unes oui. »

Je pris un ton légèrement plus sérieux sur la fin avec un petit sourire au coin de la lèvre. J'essayais de me montrer ouverte et prête à aider dans ses magouilles, c'était bien comme ça que l'on faisait dans le milieu. C'était un pari, à voir si ça prenait... Au pire des cas, je n'aurai qu'à dire que ce n'était qu'un malentendu - le classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Lun 15 Juin 2020 - 2:32
La question ne se posait même pas. Un bon repas de la sorte devait s’accompagner d’une bouteille. Ce doux nectar allait apaiser l’esprit tourmenté du jeune Ashina et offrir l’occasion de délier les langues. Rien n’était laissé au hasard. Même si ce n’était pas un pilier de bar réputé dans la capitale du vent, le blondinet aimait se faire plaisir, occasionnellement, avec de bonnes bouteilles. Son corps frêle ne lui permettait pas de tenir longuement dans un échange de verre, mais l’effet procuré par ces liquides lui plaisait énormément. Son esprit devenait apaisé, effaçant temporairement ses souvenirs qui le hantent et ces futurs projets qui le rendent anxieux. Une aubaine, donc, pour le marchand de pouvoir prendre une pause dans ce monde, aussi courte et fragile soit-elle.

La jeune demoiselle fut surprise par la commande de l'ancien esclave. Demander la meilleure bouteille sans avoir consulté la carte indique clairement une confiance aveugle de son pécule. Le Kazejin afficha un léger sourire pour répondre aux quelques mots de la Ketsueki, alors que le serveur daignait montrer le bout de son nez pour servir la commande au complet. Tsubaki ne perdit pas de temps pour attraper vigoureusement la bouteille et servir les deux verres, en commençant par celui de la tête blonde. Ce dernier remercia la demoiselle avec un léger signe de tête et prit une bonne lampée pour se désaltérer. Cet alcool de riz ne manquait pas de goût et de robustesse. Le patron de l'établissement n'avait pas à rougir concernant son choix d'alcool. Sur les conseils de l'instigatrice du choix de cet endroit, Mitsu s'empressa de picorer dans son assiette après avoir adressé quelques mots.

« Bon appétit ! »

Les bouchées s'enchaînèrent rapidement et avec entrain. La viande était plutôt qualitative, malgré le palais peu raffiné du marchand. Ce dernier avait un œil d'expert pour évaluer une marchandise, mais tout ce qui était consommation n'était pas son fort. Il était plutôt habitué à prendre des repas rapides sans réel goût pour être efficace dans son travail. Dans tous les cas, cet encas savoureux lui faisait du bien... Ou peut-être était-ce le saké qu'il prenait entre plusieurs bouchées, va savoir.

Le dessert arriva plus vite que prévu, puisque la demoiselle dévoila enfin les raisons de sa quête du marchand blond aux yeux écarlates. Comme beaucoup d'autres dans la capitale, elle était intéressée par le chemin parcouru par Mitsu pour en arriver là où il est, principalement pour son intérêt personnel, car la Ketsueki aimerait se lancer aussi dans le rôle d'acquéreur. Elle précisa sa pensée en demandant, au passage, son fond de commerce et si la tête blonde n'avait pas trempé dans des affaires louches pour graver les échelons. Le regard du manipulateur de la lumière changea presque instantanément, alors que celui-ci reprenait une petite gorgée de saké. La demoiselle réamorça le sujet sur le ton de l'humour, indiquant même qu'elle était prête à partager les relations qu'elle possédait.

La posture du lumineux prit une autre tournure face à ces paroles. Il posa son verre sur la table, se redressa et posa les bras sur la table. Nerveusement, il tourna les bagues présentes sur ses doigts. Bien des fois, il n'avait pas osé dire la vérité pour se protéger, mais aujourd'hui. Il ne savait pas vraiment si c'était à cause du saké ou bien de la jeune demoiselle, mais pour aujourd'hui, il allait affronter son passé.

« Vous savez, dans toutes les rumeurs qui circulent, il y a, bien entendu, de belles âneries, mais certaines sont bien vraies. Je vais te dire la vérité, à l'avenir, tu pourras distinguer le vrai du faux lorsque tu entendras mon nom. »

Avalant lourdement sa salive, l'Ashina croisa les mains avant de reprendre.

« Si je suis dans ce métier, ce n'est pas choix. Ce n'est pas par passion ou par conviction, mais bien par obligation. Il y a plus de dix ans maintenant, j'ai été vendu en tant qu'esclave à un marchand de Taiyô nommé Hanbei. Ce gars-là avait une vingtaine d'esclaves et disons simplement qu'il était sacrément dérangé... » Mitsuhide marqua une légère pause, serrant avec haine ses mains. « Inutile de te faire un dessin sur ce que mes compagnons et moi avons vécu. Pendant dix ans, j'ai servi mon maître en l'aidant au quotidien dans son commerce. D'abord, comme un simple esclave en transportant les marchandises, j'ai vite grimpé les échelons si je puis dire. À la fin, j'étais presque son bras droit, pouvant m'occuper de son entreprise plus d'un point de vue administratif. Mais malgré tout ça, j'étais toujours qu'un esclave enchaîné à mon maître. Il y a deux ans de cela, quand la rébellion a frappé la capitale pour détrôner le premier cercle et l'Impératrice en place, j'ai profité du chaos pour me libérer de mes entraves en tuant, tout simplement, ce marchand qui m'emprisonnait. »

Le regard froid, le manipulateur de la lumière termina le fond de son verre en une gorgée avant de reprendre.

« À partir de là, j'ai décidé de reprendre le commerce de mon ancien maître en proposant aux esclaves restants de devenir mes employés avec un salaire et une liberté. Ayant tout appris pendant plusieurs années, j'ai préféré garder la même clientèle et le même fond de commerce à savoir objet de luxe, matière première rare, pierres précieuses et j'en passe. Voilà comment je me suis hissé au sein des marchands de Taiyô, Tsubaki-san. »

Respirant un grand coup, Mitsuhide reprit avec un air plus enjoué.

« Malheureusement, le seul conseil que je peux vous donner, c'est de tuer un marchand et prendre sa place. Cela ne va pas beaucoup vous aider ahah ! »

L'ancien esclave reprit une posture plus détendue avant de continuer son assiette goulûment. Sortant la fourchette de sa bouche, la tête blonde pointa cette dernière en direction de la Ketsueki.

« Votre histoire de relations m'intéresse grandement ! Je possède aussi mon propre réseau et nous pourrions, peut-être, nous entre-aider. Il est difficile de se faire une place dans la capitale, mais avec mon aide, je suis sûr qu'on peut vous trouver quelque chose. Après tout, comme vous l'avez compris, je ne suis pas un marchand ordinaire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Mukuro
Mukuro

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Mar 16 Juin 2020 - 11:40


Mukuro

Entre deux bouchées de glace au rhum, de baba au rhum et de crêpe au rhum (oui j'aime le rhum comme n'importe quel alcool), je prêtais une oreille attentive au discours du jeune marchand. J'étais un poil méfiante à son égard. Ce dernier semblait tout à fait charmant en apparence, mais il n'était pas rare de rencontrer des menteurs qui parlaient comme ils respiraient. Et j'observais tout particulièrement ses mains. Je le voyais manipuler ses bagues d'un geste mécanique comme s'il s'agissait d'un anti-stress... (De la nervosité ?) Toutefois, assez étrangement, le jeune homme n'avait pas l'air de mentir. Son regard reflétait le vécu...

« Mh.. Passer d'esclave à maître et passer de vendu à vendeur - eh bien, voilà une histoire fascinante... C'est le monde qui commence à tourner à l'envers ! ..Mais du coup, si je suis bien tes propos, ça veut dire que si je te tuais là, ici et maintenant, je pourrais récupérer ton argent et ton commerce ? »

Je laissai un temps de silence s'écouler. Bien évidemment que je n'allais pas le faire. Quoique... Pour l'argent... Pour ses rouleaux... Pour ses xps - humhum - Non, là n'était pas l'objectif principal... J'étais venue avant tout pour trouver un marchand d'esclaves, et il venait de me confirmer par ces mots qu'il travaillait bel et bien avec des serviteur sous son égide. Toutefois, contrairement à ce que la rumeur laissait sous-entendre, il n'exploitait pas ces hommes. Non, il les payait comme n'importe quel salarié-man, ce qui était même un acte bienveillant pour ces personnes qui n'avaient nul part où aller... Il n'était donc pas l'homme des rumeurs.

Toutefois, ses mots éveillèrent en moi un nouvel intérêt... Oui. C'était peut-être l'occasion en or pour me faire un allié parmi les marchands, ce cercle privilégié de la haute sphère du Kaze. Il se décrivait lui-même comme un commerçant non ordinaire. J'avais peut-être là, face à moi, le gros lot... Enfin, à voir s'il saura me renseigner. Je posai mon verre sur la table et étirai un sourire amical avant de croiser les jambes.

« Eh bien, heureux de faire affaires avec vous ! Je compte sur votre soutien ! ...D'ailleurs, il y a des rumeurs qui circulent dans la capitale - à propos d'un autre jeune commerçant... Elles ne sont pas glorieuses, elles le décrivent comme un trafiquant d'esclaves. Selon ces rumeurs, il serait venu dans la capitale que très récemment et aurait bâti son commerce sur ces ventes et échanges d'esclaves, pourtant interdit par la nouvelle loi... Je suis curieuse. Est-ce vrai ? Connaissiez-vous un tel personnage ? Auriez-vous d'autres informations ou rumeurs sur lui..? »

Demandai-je, un air innocent.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Mer 17 Juin 2020 - 18:43
L'Ashina n'aimait vraiment pas ressasser de la sorte. Il avait épargné à la Ketsueki des détails les plus sordides de son existence, ne voulant pas révéler toute sa vie à une inconnue. Il estimait déjà en avoir trop dit, mais l'alcool ne lui faisait pas regretter son choix. Le poing serré, le blondinet accueillit avec joie les desserts imbibés d'alcool. Voilà de quoi altérer un peu plus la mémoire du Kazejin pour éviter de trop penser à ce qu'il venait de dire. Mitsu relâcha son poing pour poser la fourchette qu'il avait pointée tantôt sur Tsubaki. Il saisit la cuillère avec force avant de prendre un bon morceau de la boule de glace. Un parfum doux et frais relevé par le rhum qui n'était pas du tout déplaisant pour le palais du marchand. Néanmoins, un goût d'amertume se glissa dans la gorge de l'ancien esclave et ce n'était pas la faute du rhum.

Les paroles de la jeune demoiselle possédaient une double saveur... Que je n'apprécie pas. Je m'étais méfié plus tôt de cette jeune femme et avec ce genre de parole, elle me donnait raison. Il était peut-être temps de sonder l'ennemi pour analyser quel type d'individu nous fait face. Discrètement, je fis un signe simple sous la table afin de me déceler le chakra de cette Tsubaki. Je m'attelais à être discret, mais ma compétence en sensorialité était encore limité. Après quelques secondes, l'information arrivait à mon esprit et je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire en coin. Elle avait un chakra bien plus grand que moi et sa puissance était menaçante. Je me doutais bien qu'il y eût quelque chose de louche, mais je ne m'attendais pas à ça. Tsss... Voilà pourquoi je n'aime pas laisser l'autre Mitsu garder le contrôle trop longtemps. Il est encore jeune et naïf, je ne peux pas lui en vouloir, m'enfin. Cette dernière phrase pouvait être une simple blague, mais je ne pouvais pas prendre ce risque, d'où mon apparition un peu soudaine. Réagissons, nous aussi, avec humour.

« Si vous vous en sentez capable, je vous en prie, tentez votre chance ahah ! »

Je pris de nouveau un peu de glace avant de reprendre.

« Les rôles se sont bien inversés, mais pour combien de temps ? Nous verrons ce que l'avenir nous réserve. »

L'avenir pouvait être très proche si jamais la nommée Ketsueki décidait de se mettre ses "menaces" à exécution. Ce n'est pas pour rien que je restai en contrôle de l'Ashina pour l'instant. Cependant, la jeune femme semblait heureuse de faire avec le marchand. Cela confortait la théorie de la blague, mais restons sur nos gardes. Cette histoire de marchand trafiquant d'esclaves m'intriguait au plus point.

« Et je compte sur votre réseau, en retour ! Pour ce qui est de ce marchand trafiquant d'esclave, j'ai entendu, comme vous, les rumeurs le concernant, mais je n'ai pas plus d'information que vous. Mes employés mettent un point d'honneur sur la recherche d'esclavagiste pour obtenir le plus d'information sur leur sujet pour pouvoir les traquer. Si j'obtiens des choses intéressantes, je vous les transmettrai. Vous résidez au sein de Taiyô ? A minima, il me faudrait un moyen de vous retrouver pour partager nos informations mutuelles. »

Ouais, partager. Ce n'est pas du tout de la prudence. Non, non, voyons, je ne suis pas en train d'essayer d'obtenir une légère sécurité si jamais quelque chose tourne mal. D'ailleurs, ce fameux réseau, ne serait-il pas temps d'en apprendre plus ?

« D'ailleurs, en quoi consiste exactement votre réseau ? Je ne vais pas vous faire l'affront de demander des noms en particulier, mais comme vous venez demander conseil pour se faire une place en tant que marchand dans la capitale, je me demande comment vous avez pu obtenir ce fameux réseau. »

Je terminai ma phrase avec un air un peu suspicieux. Tout ceci était louche. Heureusement, il y avait encore de la glace et ça, c'était le bon point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Mukuro
Mukuro

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Ven 19 Juin 2020 - 13:40


Mukuro

Le jeune homme faisait-il semblant ? Ou était-il confiant ? Avait-il compris qu'il s'agissait-là d'une blague ? Enfin... Qui croirait en ces mots sordides...? Terminant ma dernière bouchée, je posai ma fourchette sur la table pour répondre à ses questions avec autant d'honnêteté que possible.

« Mon réseau d'information se base à Taiyô et s'étend un peu au delà du désert mais une grande majorité de mes informateurs se trouvent dans la capitale et dans les bars. Ce n'est pas sans raison, on dit que c'est souvent là que se trouvent les mines d'informations. Je peux vous citer le grand bar de la principale allée commerciale de Taiyo. Le barman qui y travaille et un allié et un informateur de mon côté. »

Comme pleins d'autres d'ailleurs... Mais il était judicieux de faire attention aux noms donnés ainsi qu'aux adresses dévoilées. Révéler la composition de la toile revenait à dévoiler les faiblesses d'un réseau. Je présentais uniquement les plus connus et gardais sous silence le nom des bars des quartiers malfamés... Il s'agissait d'un réseau non officieux et quelque peu (beaucoup) criminel avec mercenaires et bandits, mais il n'avait pas besoin de le savoir... - Enfin, il pouvait le deviner cela dit... J'avais laissé suffisamment d'indices, tant dans mon comportement que dans mes paroles...

« C'est un réseau de contacts avec de nombreux personnages en tout genre ! Il est possible d'y échanger des informations sur du travail ou de l'information pure et dure - ce qui peut vous être utile si vous cherchez des renseignements sur un concurrent ou sur les dernières tendances pour tourner le marché à votre avantage. »

Calmement, je terminai mon verre et commençai à me relever.

« En tout cas, je vous remercie pour ce repas, ce fut succulent ! »

Même si je n'avais pas obtenu les réponses recherchées, j'avais acquis une nouvelle connaissance - c'était plutôt une bonne chose ! ... Enfin, j'avais bien l'intention de continuer mes recherches et remonter jusqu'à ce marchand des rumeurs car il me le fallait pour le compte de l'organisation... Et aussi, il me fallait feuilleter les noms de l'organisation car le nom du jeune homme me paraissait étrangement familier. Mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Mer 1 Juil 2020 - 9:28
Mes yeux écarlates vinrent croiser les pupilles noires de la jeune Ketsueki. Je restai sur mes gardes, de part le chakra incroyable dormant dans la demoiselle. Malgré ses dires, au final plutôt amenés sur un ton humoristique, Tsubaki semblait être quelqu'un de bienveillant et sympathique avec qui je passais un bon moment. Rare était les fois où nous pouvions nous détendre de la sorte dans cette capitale qui ne dort jamais. J'aurais aimé que l'Ashina partage ce moment avec elle, mais la prudence me poussait à rester en pleine possession de mes moyens.

La Ketsueki, aux atouts multiples, dévoila un peu plus d'informations sur les racines de son réseau et son domaine d'opération. Son influence s'étendait par-delà les frontières ensablées en prenant comme foyer primaire les tavernes et autres lieux de fraternité de Taiyô. Elle possédait, dans sa manche, bon nombre d'atouts lui permettant d'obtenir de multiples données en tout genre, notamment via le barman d'un grand bar de l'allée principale. Elle compléta ses propos en insistant sur l'hétéroclicité de ses contacts, offrant ainsi une grande variété d'information que ce soit pour du travail, une enquête ou de la donnée pure. Tout ceci était on ne peut plus intéressant pour ma personne. Terminant mon désert, je me devais de céder un peu de terrain à mon tour sur la nature de mes connexions.

« Je vois, je vois. Vous avez bâti un beau carnet de contact. Là où votre réseau opère plutôt dans l'ombre, le mien est disons, caché à la vue de tous en pleine lumière. Mes employés traversent parfois bon nombre de pays pour acquérir des ressources nécessaires, permettant ainsi de dialoguer avec divers marchands de tout horizon. Contrairement, mon influence ne s'étend pas réellement au-delà des frontières. J'ai concentré ma force de frappe sur Kaze et notamment, sur la capitale. Nos principaux interlocuteurs sont des nobles de villes et avec un peu de flatterie de la part de mes employés, le haut du panier se met rapidement à parler de tout et n'importe quoi. Il faut croire que leur position leur fait oublier à quel point cette capitale peut être dangereuse. »

Combien de fois un petit gars de Mitsu venait le voir en lui disant que tel noble possédait des esclaves sexuels ou encore organisait des combats illicites lorsque la nuit tombait. La population se méfie rarement d’un petit marchand qui vient simplement vous vendre quelques ressources. Pourtant, c’est probablement la personne qui noue le plus de contact dans une ville comme Taiyô. Terminant mon verre à l’instar de mon homologue, je me levai de mon siège avant de conclure notre rencontre.

« Je vous en prie, ce fut un plaisir de partager ce repas avec vous et de prendre une vraie pause. Je vous quitte un peu hâtivement, hélas le travail m'appelle. J'espère que nous nous reverrons très bientôt et ne vous inquiétez pas, à la moindre information sur ce marchand, je vous contacterai. Sur ce ! »

Adressant un signe de main chaleureux, je me rendais au comptoir pour payer la somme due et je partis de nouveau en direction de mon bureau. La journée était loin d'être terminée hélas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Mukuro
Mukuro

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes ! Empty
Sam 4 Juil 2020 - 15:46


Mukuro

Le soir, intriguée par le jeune homme, j'effectuai quelques recherches sur son compte. Et quelle ne fut ma surprise... Il faisait parti de l'organisation ! C'était un membre qui nous avait rejoins récemment avec la nouvelle vague de recrues pendant mon absence à Ame. J'avais quelques renseignements sur ses capacités de combat ainsi que son nom et brièvement son arrière plan qui le présentait comme un marchand de Kaze.

« Intéressant... »

Cela allait faciliter notre collaboration s'il faisait parti de l'organisation. Mais du coup... Qui était le jeune marchand des rumeurs ? Le mystère planait toujours sur cette question.. Le lendemain matin, toute la journée, je fouillai de fond en comble la capitale du soleil à la recherche d'informations sur ce fameux marchand. Les recherches furent ardues, mais je parvins à trouver quelques noms et faits divers intéressants... Le soir même, je décidai de rendre visite au blondinet que j'avais rencontré le premier jour.

« Si j'en crois les renseignements... Il habite ici. »

Un petit manoir de riche situé pas loin de la capitale avec une jolie cours extérieure (on me corrigera si ce n'était pas ça la description de son manoir - il fallait dire qu'il faisait nuit et je ne voyais pas très bien). Enfin, c'était sans grande importance. J'effectuai un mudras et camouflai mes bruit de pas avant de faire appel à Sasuke, mon fabuleux kuchiyose au nom du ninja légendaire connu de tous...

Sasuke, on doit s'infiltrer dans le manoir et retrouver le petit blond qui y siège. C'est le troisième ou quatrième manoir que l'on infiltre... Je compte sur toi.
Petit blond ? Miaouw, pas de sushi !»


Avec l'aide du chat sur mon épaule, je grimpai directement sur les murs extérieurs (en vérifiant qu'il n'y avait personne) pour rentrer par une fenêtre en espérant tomber dans son bureau, son salon ou sa chambre (je devais bien atterrir quelques part si sa maison n'était pas un trou noir) - et j'y siégeai attendent l'occasion de le surprendre ;

« Je suis le fantôôôôôôme de minuit ! Je viens pour dévorer ton âââââmes. »

« Plus sérieusement... J'ignorais que c'était toi - Ashina Mitsuhide, membre de Suna no Fukkoku-shâ... Enchantée, je suis Mukuro cavalier de l'apocalypse Mort. Je ne l'ai découvert que très récemment. Si j'avais su que tu étais un membre de l'organisation, je n'aurais pas fait usage d'une fausse identité... Je te prie de m'excuser pour ce mensonge, mais on n'est jamais trop prudent avec les étrangers. » Dis-je avec un sourire.

Calmement, je descendis de la rambarde pour venir faire face au jeune homme.

« J'ai dégoter des informations sur ce marchand dont on avait parlé la dernière fois. Ça te dirait de venir inspecter dessus ? J'ai des informations particulièrement intéressantes à son propos... »

Oh, oui... Apparemment, il aurait trempé dans du traffic d'esclaves et il se serait reconvertis en traffic d'armes. Et c'était ce qui manquait à notre organisation - des armes pour armer nos nouveaux soldats.

« Je dois le retrouver pour effectuer un contrat avec lui et le rallier à l'organisation... Que dirais-tu de m'accompagner toi qui est doué dans ce domaine en tant que marchand ? La mission est financée par l'organisation, mais ça serait un plus pour toi comme pour moi d'ajouter un tel personnage au réseau... »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Quel est le comble pour un marchand de fruits ? C'est de faire le poirier et tomber dans les pommes !

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: