Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]

Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  Empty
Lun 11 Mai 2020 - 7:45
- Tatsuya-sensei !

Une voix s'exclamait, la voix efféminée encore assez aiguë pour la confondre avec celle d'une enfant. La voix de la kunoichi s'entendait de loin sans même que la jeune ninja n'ait besoin d'hausser la voix pour se faire entendre. Depuis le cadre de l'entrée, sa tête dépassait légèrement l'entré fait de planche de bois, laissant place à derrière elle un terrain plat à ciel ouvert, tandis que l’intérieur laissait place à une des innombrables salles consacré à l'entrainement avec divers aménagement dédiés à faciliter les séances. La Yuki qui avait cette fâcheuse tendance à se dissimuler derrière les cadres pour jouer les espions. Elle traversait les divers couloirs qui étendaient le grand Dojo, cherchait des personnes qui s’entraînaient et essayait de comprendre comment ses derniers faisaient pour se débrouiller en autonomie, chose qu'elle de son côté en était incapable. Elle était habituée à l'aide d'une tierce personne tel son grand frère. Néanmoins avec les ravages des geôles, l'administration des cellules temporaires prenaient plus de temps pour les Yuki, et depuis ceci, elle n'avait plus vraiment personne sur qui compter pour l'aider. Elle se devait d'être autonome désormais. Néanmoins vite à l'idée de tenter de l'être, elle ne savait guère comment ne serait-ce que faire un entrainement basique seule, et sans base pour l'aider, c'était chose compliqué !

À mettre son nez partout et nul part, en se faufilant au bord de certaines entrées, elle y finira par apercevoir une connaissance, une personne que la genin se devait de connaitre puisque désormais son sensei depuis peu de temps. Cette dernière ne pouvait pas se permettre de déranger des inconnus du clan des sabreurs ou autres personnes qui s’entraîneraient ici, néanmoins celle-ci pouvait se donner à cœur joie de demander un peu d'aide à Tatsuya, qui se devait être un guide pour ses élèves. La petite Yuki allait néanmoins tout de même attendre qu'au moins le gardien élémentaire ne termine une de ses séries d'exercices ou autres divers entraînements avant de crier gare pour interrompre son entraînement pour ensuite s'approcher de celui-ci, jusqu'à être à un mètre de lui pour le laisser tout de même respirer. Cela n'était que le minimum que la kunoichi pouvait faire, déjà qu'elle venait à se permettre de rompre l'entrainement du chuunin, si en plus celle-ci venait à être invasive plus qu'elle ne l'était déjà, cela n'arrangerait pas ! La jeune brune reprit la parole, afin d'exprimer la raison de cet interruption :

- J'aurai besoin d'aide pour..., Un petit instant prit-elle avant de compléter sa phrase sans vraiment au final annoncer la nature. Pour de l'aide !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  Empty
Lun 11 Mai 2020 - 10:15





Maître et élève



C'est en pleine entraînement que le jeune chûnin de la brume se voit interrompu par une voie familière, et non des moindres. Il se trouve en effet que cette voie appartient à une des membres de son équipe, son élève la plus jeune, mais pas forcement la plus faible. Il s'étire calmement donc en reprenant sa respiration, remettant le haut de son kimono calmement en se retournant vers elle, croisant les bras contre son torse.

- Bonjour Akira. Que puis-je pour toi ?

Elle explique donc qu’elle à besoin d'aide pour.. Eh bien en fait elle n'explique rien du tout, elle exprime simplement son besoin d'aide de la part du chûnin. Il soupire alors et pose une main derrière sa tête, se grattant un peu la nuque en fermant un œil, regardant la jeune femme en lui faisant bien comprendre dans son regard qu'il était un peu largué pour le coup. Il faut dire que sa spécialité, c’est le ninjutsu, pas la divination.

- Écoute... Je veut bien te venir en aide, ce serait même avec plaisir en tant que senseï... Mais il va falloir être un peu plus précise que ça, je ne suis qu'un shinobi, pas un devin tu sais ? Et même si visiblement on me considère comme plutôt fort, je n'ai pas acquis encore la possibilités de deviner ce que veulent les gens juste en les regardant. Et puis, je ne suis pas non plus capable de lire dans les pensées. Alors si tu veut bien te montrer un peu plus précise, ça nous serait bénéfique à tous les deux, tu ne pense pas ?

Bien sûr il ne disait pas ça pour être méchant, d’ailleurs il était même notable qu'il plaisantais, si on faisait attention à son timbre de voie, mais surtout le petit sourire qu'il avait en coin des lèvres. Après tout, il valait mieux détendre l'atmosphère avec ses élèves s'il voulait une bonne coopération entre eux, d'autant plus que ça faciliterait sans aucun doute le dialogue. Sans compter qu'il n'avait pas forcement envie d'être vu comme un bloc de glace inaccessible ou quelque chose de ce genre. Même s'il ne comptait pas forcement devenir ami avec ses élèves, mais plutôt garder une relation maître-élève tout ce qu'il y as de plus basique, ce qui n'empêche pas cependant de bien s'entendre avec eux. Enfin,d e toute façon il ne pouvait pas vraiment choisir pour eux la façon dont il est vu, mais bon, il pouvait au moins essayer de faire en sorte que tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  Empty
Jeu 14 Mai 2020 - 6:49
Une légère réflexion eut-elle. Comment expliquer ceci sans devoir se couvrir de honte à l'annoncer ? Une de ses peurs était les remarques négatives, que l'on pense que sa jeunesse faisait d'elle plus un poids qu'autre choses. Souvent les genin se dévoilaient être des adultes, que les âges entre deux genins pouvaient être très variés, l'expérience accompagnant l'âge par la même occasion en général. Puis même à son âge, le genin est en général capable de se débrouiller seul. Sur ce point là, la Yuki n'était guère encore capable d'être autonome, et le dire ainsi même si son senseï semblait être une personne aux allures de gentilhomme, le jugement négatif était l'une de ses craintes.

- Comment dire cela...

La genin du clan Yuki se frottait légèrement la joue avec l'index de son dextre, regardant plus le plafond que le chunin pour éviter croiser le regard direct. Un léger sourire laissant voir son embarras se dévoilait par la même occasion. Elle ferma les yeux pour lâcher une forte expiration de sa bouche, comme pour se détendre. On donnait ce genre de conseil pour ceux qui avait le trac comme elle, et jusqu'à aujourd'hui cela marchait plutôt bien avec la brune. Son attention se posait de nouveau vers l'homme à la chevelure noire, ses yeux se rouvrait par la même occasion pour l'avoir droit dans les yeux cette fois-ci, pour annoncer sa demande sous quelque balbutiements par moment :

- Comment... Comment on s’entraîne ? Je veux dire par ceci que... Je ne me suis jamais entraînée seule jusqu'à aujourd'hui et... Je n'arrive pas seule !

C'était enfin dit, une sorte d'épine dans le pied qui venait à disparaître une fois dit. Mais le pire restait à venir : la réaction du chunin à son annonce. Comment allait-il le prendre ? Ce n'est pas commun ce genre de cas, du moins cela était une pensée qu'elle avait. Avec le comportement qu'il avait avec la jeune brune, elle espérait au meilleurs des cas des petites remarques sur cela, mais le pire, cette dernière ne voulait pas le savoir. Ceci serait sûrement mieux qu'elle ne le sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  Empty
Jeu 14 Mai 2020 - 10:12





Maître et élève



Il se gratte alors le menton, suite aux déclarations de la Genin. Comment s'entraîner seule hein ? C'est une question assez complexe et pourtant si simple à la fois, vu l'étendue assez vague de sa question. Il ferme alors les yeux, réfléchissant calmement à la situation. Un entraînement lambda implique un entraînement physique, et donc des étirements, de la musculation, des choses comme ça. Pour l'entraînement au ninjutsu en revanche, c'est un peu plus complexe.

- L'entraînement seule hein ? L'idéal c'est d'avoir accès au Kage Bunshin. Si besoin est je peut t'enseigner la technique, à partir de ça, c'est bien plus simple. Cette technique t'offre un à deux partenaires d'entraînement à volontiers, d'autant plus que tu récupère l’expérience acquise par la clone quand celui-ci est détruit et/ou révoquer. Je pense que ce serait très certainement l'idéal pour toi, vu que je suppose que tu désire surtout t'entraîner aux techniques de ton clan, n'est-ce pas ? Tu peut aussi chercher d'autres partenaire d'entraînement au dojo, il y as quasi toujours quelqu'un, donc tu ne risque pas vraiment de tomber à court de partenaire. Et puis encore, tu as l'avantage de faire partie d'un clan important de ninja de Kiri, tu peut donc trouver également des partenaires au sein de ce clan.


Et puis bien sûr, il y avait lui et ses autres élèves, mais c'était tellement une évidence qu'il ne voyait pas forcement l'utilité d'en faire la mention dans ce cadre. Il croise alors les bras contre son torse en regardant la jeune femme, se disant qu'elle est bien sérieuse pour quelqu'un de son âge, peut-être même un peu trop. Enfin, il ne s'en plaignait pas vraiment, bien au contraire, c'est toujours agréable d'avoir des élèves sérieux. Et puis surtout, ça facilitait grandement la discipline et l'apprentissage, ce qui, par extension, facilitait son travail de senseï.

- Tu aurais d'autres questions ? Je pense que tu peut dors et déjà apprendre le clonage, si ce n'est aps déjà fait. Autrement.. Eh bien j’imagine que tu peut toujours te battre contre un adversaire imaginaire, ou tester la limite de tes jutsus. De toute façon vous aurez probablement bientôt l'occasion de tester tout ça sur le terrain, je vous emmènerais probablement en mission assez rapidement, afin de vous habituez à des missions plus proche du travail de shinobi que la chasse au chat perdu de la grand-mère du coin. Mais vous devrez être prêtes.. Dans ce genre de mission, c'est souvent tuer ou être tuer.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  Empty
Dim 17 Mai 2020 - 7:29
A l'annonce du guerrier kirijin, la Yuki semblait quelque peu déçu de la réponse. Elle ne maîtrisait guère le Kage Bunshin, cette technique qui permet de se cloner. Il y avait Bunshin no jutsu, qui permettait aussi de faire des clones néanmoins ceux-ci étaient intangibles et donc impossible de faire quoique ce soit avec. L'an dernier déjà la genin avait tenté auprès d'un professeur du clan Yamanaka à apprendre cette technique de rang B, mais en vain. Trop difficile pour son niveau de maîtrise du chakra. On lui avait déjà expliquer les bases, tel que la manière d'expulser son chakra de sorte à le répartir à côté de soi-même, mais si la théorie semblait aussi élémentaire que les cours de l'académie ninja, la pratique était tout autres. Néanmoins son regard reprit une certaine once de satisfaction lorsqu'elle entendait que celle-ci pourrait éventuellement l'apprendre auprès de Tatsuya. À la remarque par ailleurs du ninja concernant les techniques de son clan, un simple hochement de haut en bas fit-elle pour répondre à cela. Néanmoins pour les autres propositions, cela ne pouvait être guère possible, chose qu'elle fera parvenir par cette fois un hochement de gauche à droite.

" - Je voudrai bien essayer de nouveau d'apprendre le Kage Bunshin ! Je ne voudrais pas déranger les autres pour cela... "

Une chose qu'elle n'aimait pas était de savoir qu'elle pourrait déranger, et tant bien que son côté. Si Tatsuya était désigné comme étant son sensei et donc pouvait se justifier sur cela. Les inconnus tel que les divers combattant du clan des sabreurs ou ceux s’entraînant souvent au Grand Dojo, elle ne souhaitait pas déranger. Même chose concernant le clan Yuki, tant bien que depuis le temps les aménagements des geôles ont été structurés, le temps libre de certains se voyaient amoindris, et donc moins de consécration à former les plus jeunes. La suite semblait prometteuse : des missions. Rare sont les missions qu'elle a accomplis depuis bientôt un an, et généralement cela ressemblait fort au description du chununin. Les fameuses missions de rang D. Il y a un début à tout comme on le dit souvent. Néanmoins la description des missions plus "professionnel" ne semblait guère rassurante.

" - Des mission plus proches du travail de shinobi ? Comme lesquels par curiosité ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  Empty
Dim 17 Mai 2020 - 10:30





Maître et élève



L'élémentaliste croise les bras contre son torse en se grattant le menton par la suite calmement, réfléchissant donc à un autre procédé d’entraînement que la simple utilisation d'un clone. Après tout, on ne sait jamais quand la moindre parcelle de chakra seras utile. Néanmoins l'apprentissage de cette technique est quelque chose qu'il ne laisseras pas filer, après tout même sans cela, elle lui seras utile tout au long de sa carrière de konoichi. Calmement, il reprend donc la parole suite à ses dires.

- Bien, en ce cas je vais t'enseigner la technique dans un premier temps, dans un second, je te conseil de te détendre, voir aussi bine avec moi qu'avec tes camarades pour t’entraîner, ils ne refuseront probablement pas, au même titre que je ne le refuserais pas. Le principe d'une équipe n'est pas seulement une histoire d'optimisation dans la formation des jeunes recrues. C'est aussi pour développer vos capacités à travailler en équipe, et vous aider mutuellement à gagner en puissance et en expérience. Après tout viendras un jour où tu seras à ma place, à enseigner ce que tu sais à tes élèves, je n'en doute pas une seule seconde, je suis certain que tu as les capacités pour devenir une grande Konochi de la brume.

Il se recule ensuite d'un pas, et compose lentement les différents signes pour l’invocation d'un clone tangible, afin qu'elle assimile bien les différents mudras. Il fait par la suite apparaître un clone à chacun de ses côtés, souriant calmement avant de les dissipés.

- c'est une technique facile d’exécution quand l'on trouve la bonne dose de chakra pour rendre celle-ci efficace. Enfin bref, concernant ta seconde question... Je parle de mission plus complexes que de simples rangs D. Je compte vous emmener en mission de rang C, peu-être même B si je vous juge apte à vous en sortir sans trop vous reposer sur moi. Après tout l'objectif n'est pas que je fasse tout le travail pendant que vous arrivez à peine à rester en vie dans le processus. Dans l'idéal, vous devez être capable de vous en sortir sans mon intervention, au moins pour les missions de rang C en tout cas. Bien sûr en cas de pépins, j'interviendrais, mais dans l'idéal, il seras parfait que je n'ai pas à le faire. C'est pour votre propre bien après tout, comment feriez-vous si je venais à être séparé de vous en pleine mission pour une raison x ou y.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  Empty
Jeu 4 Juin 2020 - 12:16
Voir ces camarades ? Si au moins elle savait où elles pouvaient être, peut-être aurait-elle au moins tentée de les observer discrètement, tel une espionne. Néanmoins en raison de son entré récent dans l'équipe Kechibi, elle ne savait aucune des habitudes de ses camarades. Seule la chance avait permise à Akira au final de trouver son professeur en ces lieux. En parlant de cela, celle-ci prit tout de même comme par réflexe un petit instant de réflexion pour savoir où trouver ses camarades, mais comme susdit, impossible de savoir ceci sans l'aide demander directement aux intéressée. La kirijine ne se contentait d'écouter le chuunin, un sourire au lèvre qui dévoilait légèrement ses dents encore toutes blanches. Un compliment de la sorte ne pouvait que faire plaisir à cette dernière.

- J'espère aussi !

Puis suite à cet instant de joie, la genin vit son sensei reculer d'un pas pour pouvoir sûrement faire une prestation de la technique. C'était une technique qu'elle a pu déjà voir, et dont les mudras avaient été déjà assimilé par cette dernière, même si une petite piqûre de rappel ne ferait pas de mal. Il disait que cela était facile, mais effectivement sans une bonne maîtrise de son chakra cela ne serait pas le cas, un défaut qu'avait Akira, mais un problème que bon nombre avait en général. Puis ce dernier parlait du programme en ce qui concernait les missions à l'avenir. La seule mission au delà de rang D que la kunoichi avait faite s'était terminé par une échec de celle-ci. Cela remontait à l'été 203, donc celle-ci avait pu progresser depuis tout ce temps, mais rien n'était encore sûr et certains. Mais si Tatsuya serait présent en tant que superviseur, cela devrait bien se passer ? Mais il est vrai qu'il ne sera pas toujours là pour elle et l'équipe. Lui aussi avait des choses à faire après tout... Mais repassons au sujet principal.

- Les mudras je les connait déjà ! Ce n'est juste la manipulation du chakra qui est difficile.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]  Empty
Lun 8 Juin 2020 - 15:39





Maître et élève



Le jeune chûnin observe calmement la jeune femme qui annonce ne pas vraiment réussir la gestion du chakra dans cette technique, ce qui expliquait ses échecs passer à les utiliser. Il réfléchit alors calmement, songeant à une façon de lui faire comprendre la bonne dose, la bonne méthode. Ce n'est pas vraiment évident pour lui qui agissait beaucoup à l'instinct, donc il ne savait pas trop comment expliquer la chose. Mais d'un autre côté, peut-être que c'était l'occasion de mieux comprendre le fonctionnement de ses techniques et ainsi en faire un meilleur usage.

- Contente toi de rependre le chakra dans ton corps tout entier et de visualiser la technique, le reste devrait te venir assez naturellement, en toute logique. Je ne saurais pas vraiment t'expliquer la manipulation à faire avec exactitude, et je doute que te faire une démonstration soit une façon très utile de le faire, vu que tu ne peut pas la voir de toute façon.. Enfin en toute logique.

De toute manière il ne saurait pas vraiment comment lui expliquer avec des mots, c'est plutôt le genre de chose qui s'expérimente. Il hausse alors un peu les épaules en soupirant légèrement.

- Et puis c'est le genre de technique pas dangereuse que tu peut reproduire autant que nécessaire, donc je suppose que la meilleure méthode pour toi serait juste d'essayer encore et encore jusqu'à y parvenir. C'est en expérimentant qu'on apprend après tout n'es-ce pas ? Et puis, si je n'avais pas été là, tu n'aurais pas vraiment eût d'autres alternatives, si ?

Bon, peut-être que si, mais ce n'était pas vraiment la question au problème d'aujourd'hui, la question était surtout si elle avait la motivation nécessaire de passer outre ces difficultés et poursuivre jusqu'à une réussite parfaite de l’exécution de cette technique. D'un autre côté, si elle ne l'avait pas, elle n'irait pas bien loin dans sa vie de shinobi. Ce n'est pas le genre de monde où l'ont peut se permettre de ne pas être motivé, c'est en général quelque chose d'assez problématique, pour ne pas dire mortel, et pas dans le sens « génial » du terme. Nan, plutôt dans le sens littéral à vrai dire. Autant voir maintenant si elle à le minimum de cette motivation pour poursuivre dans cette voie, ou s'il devrait lui suggérer de juste laisser tomber le monde ninja et.. Vendre des fleurs ? Allez biens avoir quels sont ses compétences en dehors du monde des shinobis.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya

Un appel à l'aide ! [Pv. Akiyama Tatsuya]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: