Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu]

Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Jeu 30 Avr 2020 - 20:13
Suite de ce RP.

La journée tombait enfin à sa fin. Fort de la participation active de ses shinobis, la reconstruction du village de Kiri avançait à grande allure. La venue de l'hiver avait gelé la motivation des villageois, et c'est sans compter sur la Chuunin Hayame Atsumi qui avait su rallier les forces du village. Au point que le Mizukage, en personne, vint apporter sa contribution et eut trouvé les mots pour gonfler la détermination de ses ninjas. L'avancée des travaux fut fulgurante et on eut même un premier aperçu de ce à quoi allait ressembler le Nouveau Palais de la Brume.

Le jeune Azuhime s'accorda une courte pause, le temps de donner du repos à ses bras endoloris ainsi que ses jambes ankylosées. Toute la journée durant, il avait suppléer Shizuka Marumono, qui était en charge de l'ensemble des travaux. Sa charge de travail était colossale et il dût en déléguer certaines au Genin, qui mit son coeur à l'ouvrage. Ce n'était que maintenant qu'il sentait la fatigue, maintenant que la soirée pointait le bout de son nez. Après tant d'efforts, il se dit qu'il méritait bien un bon repos.

- ATTENTION !!

Alors qu'ils s'étaient attelé à l'abattage d'un arbre qui se trouvait entre deux immeubles, les villageois avaient manqué de sécuriser la zone qui était déserte. Le danger semblait bien trop minime pour y accorder du temps à le prévenir. L'arbre était massif et l'opération avait pris de longues minutes. Lorsque la coupe fut alors terminée, l'arbre bascula lentement avant de se diriger vers le sol. C'est à ce moment-là qu'un jeune homme à la tignasse blonde apparut de nul part. Et bien qu'il bénéficiait d'un physique avantageux, il ne faisait nul doute que s'il n'esquivait pas l'arbre à temps, il finirait complètement broyé...

Personne n'avait la vitesse pour lui venir en aide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 15:29
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Galvanisé par les mots de l’Ombre de l’Eau, Kyûseishu avait retrouvé plus de vigueur que ne pouvait en supporter le plus ardu des travailleurs. Sans discontinuer, il abattait autant de travail que possible ; pas pour se faire bien voir. Pas pour respecter des directives mais pour aider la population et son village. Certains de ses doigts se voyaient couvert de coupures, d’autres d’échardes. Quand le flux sanguin devenait gênant, il s’arrêtait et arrachait des pans de ses vêtements comme bandage. Sa veste toute entière voyait ses coutures dévastées et elle lui arrivait au-dessus de la barrière abdominale.

Certes sa détermination inébranlable avait ses atouts mais aussi ses défauts. Dans cet état presque transcendantal où seul l’effort guidait ses membres, ses sens se voyaient engourdis par les ronces de la fatigue et du dévouement.

Deux énormes roches sous chaque bras, il titubait sous leur poids pour les emmener là où on pourrait les tailler et s’en servir afin de rebâtir les fondations du Palais de la Brume. Fort de ce savoir, ses yeux azur parfois gênés par des gouttes de sueur gardait en ligne de mire sa destination. Un cri retentit, plus fort que l’habituel brouhaha qui se voulait une mélodie dorénavant tant il s’y était habitué. Kyûseishu ne s’en formalisa pas et continua d’avancer. Il sentit bientôt une ombre l’envelopper, lui cachant le crépuscule. Une odeur de pin. Non, de chêne ?

Une masse de bois s’écroulait du ciel dans un craquement sonore, requiem de son immobilité. Ses bras lâchèrent les deux roches presque instantanément. Les mains qui portaient devinrent deux poings tandis que ses membres inférieurs se fléchirent sous son poids.

Toute personne normale aurait couru. Lui y voyait un test, une possibilité de se tester et il fit même un pas pour se retrouver très exactement sous le tronc, leva le menton pour apercevoir sa cible et approcha sa dextre muée en plat de ses côtes. Il ne restait que six mètres avant la collision.

Sa mâchoire se crispa et ses muscles se bandèrent comme la corde de l’Arc Orphelin sous les doigts de Shiori. Il prit une longue respiration, la clé de tout mouvement martial réussi. Quatre mètres.

Sa gorge laissa échapper un cri grave. Deux mètres.

Une onde de choc se dégagea de l’impact tandis que l’arbre s’étalait de tout son long. Mais chose étrange, il n’était pas cassé, pas plus qu’il ne touchait le sol. La Balance l’avait arrêté dans sa chute et se trouvait dessous en maintenant ce dernier de tout son poids. De larges veines transparaissaient dans cet effort titanesque. Pourquoi n’avoir pas esquivé ?

Une petite chaumière se trouvait derrière lui et il ne pouvait laisser un foyer de plus être détruit. Pas si il pouvait l’éviter. Sans comprendre très exactement comment il avait fait, il se mit à marcher en crabe et laissa tomber son adversaire du soir. un ou deux mètres plus loin, en lieu sûr. Sur un de ses orteils.

« GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » On avait du l’entendre jusqu’au port.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 15:40
La scène qui suivit fut tout bonnement indescriptible.

Alors que les regards apeurés des villageois se dirigeait vers la future victime, tous retinrent leur respiration. S'il était suffisamment réactif, il pourrait esquiver l'arbre avec un rapide pas sur le côté. La lourdeur du bois faisait que la chute se fit à une vitesse incroyable. Le temps sembla s'être figé.

Mais le blond n'esquiva pas l'arbre. Il allait mourir.

Contre toute attente, il utilisa le temps qui lui était donné en se mettant en position, prêt à réceptionner le tronc. Sûr de ses forces, il prit appui sur ses jambes et le dévia de sa trajectoire, dans ce qui semblait être une démonstration de force surhumaine. Kiyonaga fut tout simplement ébahi, tant la possibilité que le jeune homme détienne une telle puissance était inenvisageable.

La petite foule qui s'était amassée lâcha un soupir de soulagement couplé à un cri de victoire, masquant par la même occasion celui de douleur que poussa le jeune homme. L'arbre s'était écrasée sur le bout de son pied, et cela devait sûrement provoquer une douleur particulièrement aigüe.

Son acte héroïque avait tout perdu de son charisme...

- Ça va mon vieux ? Mais bon sang, comment t'as fais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 15:53
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Se tenant la cheville en sautillant, il ne fit pas attention ni aux acclamations ni à la foule qui le jaugeait d’un air étrange, lui qu’on qualifiait habituellement de Zéro de Kirigakure no Satô. Les sourcils froncés par la douleur de son gros orteil, il souffla dessus à travers sa sandale pour essayer d’apaiser la douleur lancinante.

Sans vraiment lâcher son mollet il détourna les yeux vers l’homme qui l’interrogeait et eut un air passablement surpris. Un peu gêné, il lâcha sa jambe sans pour autant poser la plante du pied au sol au risque de douiller encore plus et essaya de reprendre son sérieux.

« Ouai ça va ! » Un mensonge, son air de chien à la patte cassée en témoignait. Comment allait-il faire pour courir avec ce genre d’handicap ?! « J’ai lâché le tronc trop tôt et pan ! L’orteil. » Répondit-il, ne comprenant pas qu’il parlait de sa pirouette pour arrêter le gigantesque tronc en chute libre. Il pointa du doigt le pauvre doigt de pied victime de ce salop de chêne, qu’il frappait maintenant de ses deux poings avec peu de force pour évacuer sa frustration. Il ne perdait rien pour attendre. Kyûseishu eut un regard maléfique à la pensée qu’il serait découpé, transformé en planche. Bien fait.

« Toi aussi t’es un shinobi reconverti pour les travaux ? » Il lui adressa un sourire rempli de sympathie une fois son combo de coups terminé et regarda par-dessus son épaule la petite troupe se disperser pour vaquer à ses occupations. Il y en avait, du travail à faire...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 16:01
Le blondinet semblait avoir toutes les difficultés du monde à évacuer la douleur, qui à n'en pas douter devait être insupportable. Toutefois, son expression changea du tout au tout lorsqu'il aperçut le jeune Azuhime, et lui répondit comme s'il venait de lui donner la météo du jour.

- T'es sûr..?

Kiyonaga ne sut pas si c'était par secret ou par maladresse qu'il n'eut pas de réponse à sa question. La réponse à ce qui était un exploit surhumain. Était-il un shinobi ? À n'en pas douter. Un villageois serait déjà mort s'il avait dû faire face à une telle épreuve.

- Non, c'est pas ça ma question ! Je voulais savoir comm...

Il le coupa en plein milieu de sa phrase, en lui demandant s'il était aussi un shinobi reconverti artisan. Aussi ? Cette question certifia l'hypothèse de l'appartenance au blondit à l'ordre des shinobis. Toutefois, Kiyonaga n'avait aucun souvenir de lui et même s'il était arrivé à Kiri depuis peu seulement, il pouvait se targuer de connaître un bon nombre de jeunes du village.

- Ouais, je suis là depuis ce matin. J'en peux déjà plus, mais on dirait que le travail est loin d'être fini. Je suis un gringalet moi, mais j'ai su être utile. Alors pour un grand gaillard comme toi, j'imagine pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 17:56
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Il opina du chef au questionnement du brun à la chevelure retenue par un bandeau, l’air persuadé de ce qu’il disait. Ce n’était pas un petit bobo -en l’occurence un métacarpe de l’orteil- qui allait stopper Kyûseishu de la Balance dans son service militaire bénévole à la nation qui l’avait accueilli et vu grandir, ça non.

Sans se préoccuper de sa possible question réelle qu’il imaginait à mille lieu de ses actuels propos car il jugeait que l’homme la poserait s’il en ressentait un réel besoin, la Balance continua donc comme si de rien était et écouta ce qu’avait à dire l’autre Kirijin.

« Effectivement, c’est pas demain que Saji-san dormira dans la tour du Palais. » Il fronça les sourcils à l’idée que son Ombre soit obligé de dormir dans une étable ou autre bâtiment peu reluisant. « Pareil je fais de mon mieux pour aider ! Même si parfois.. » Il grimaça au souvenir de quelques accidents et problèmes qu’il avait pu causer parfois, sur ce chantier comme autrement…

Il se qualifiait de gringalet mais n’avait pas l’air faible ou même rachitique. « Je fais de mon mieux ! » Répéta-t-il avec le pouce en l’air devant son visage. « Je m’appelle Kyûseishu. Genin. » Il s’inclina avec la précision et la rapidité d'exécution d’un robot devant l’autre homme qui pouvait très bien être son supérieur hiérarchique.

« Je t’ai déjà aperçu, tu aides Shizuka-san c’est ça? »




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 18:41
Le blondinet fit preuve d'un humour léger en évoquant le Nanadaime Mizukage, ce qui fit éclater de lire le jeune Kiyonaga. La question du lieu de repos du Cavalier de Feu pouvait effectivement se poser, d'autant plus que l'endroit devait être hautement confidentiel est surveillé... Raison de plus pour se hâter de reconstruire un Palais de la Brume digne de ce nom.

Le personnage était on ne peut plus amusant.

L'Azuhime fut quelque peu déconcerté lorsque son vis-à-vis s'inclina face à lui. Les fois où on lui accorda ce genre de révérences étaient excessivement rare et il se dépêcha de le relever.

- Oy oy oy ! Pas besoin de t'incliner ! Je suis Genin aussi. Moi c'est Kiyonaga, enchanté.

S'en suit une longue, rude et ferme poignée de mains.

L'occasion de jauger sa force.

- Ouais exactement, d'ailleurs il subit une pression pas possible... Les travaux n'avancent pas assez vite et de ce qu'il m'a dit, ils aimaient que tout soit fini au plus vite. Devine quoi ? Ils veulent organiser un Examen de Sélection qui viserait à promouvoir de nouvelles Moyennes-Classes. J'imagine que t'es taillé pour l'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Ven 1 Mai 2020 - 19:06
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Le rire de Kiyonaga était assez communicatif pour emporter Kyûseishu dans son élan, sa voix rauque se brisant en petits éclats d’hilarité. Il riait de bon coeur, ce qui était aussi habituel que de respirer chez lui quand la situation s’y prêtait.

Se faisant relever par une main qui voulait l’interdire de marquer son respect pour l’homme face à lui, il se laissa guider par elle et se contenta de passer sa main dans ses cheveux détachés à cause de l’effort en souriant de façon un peu niaise.

« Héhé. Gomen. De même ! » Sa main la plus faible entra en contact avec celle de l’inconnu qui n’en était plus vraiment un et il la serra avec autant de vigueur qu’il ne lui en était proposé. Là où quelqu’un aurait vu le défi, il n’y voyait que le début d’une entente viril et il n’était pas question de laisser tomber Kiyo alors il y mit assez de force pour ne pas paraître ridicule. Pas toute, mais assez tout de même pour laisser transparaître quelques muscles de son avant-bras sous l’épiderme.

« Soka. Raison de plus pour travailler dur et ne pas compter les heures ! » Dit-il l’air plus déterminé que jamais à empiler les planches, porter les cairons et déblayer les allées. Son visage se changea par la transcription de l’étonnement pur et simple quand son homologue lui parla d’un examen.

« Nani ? Pourquoi j’ai pas été prévenu ! » Il n’était pas du tout taillé, à vrai dire. À ses yeux et par le reflet de ceux des autres, il devait absolument progresser et devenir un meilleur shinobi, en tout point. Kyûsei ne voulait pas reproduire l’échec symptomatique et répété de l’examen Genin. Pas question. « Et il aura lieu quand tout sera réparé ? » Il fut pris d’un tremblement d’excitation. Un défi à venir, l’occasion de faire ses preuves !

« Tu vas y participer, Kiyonaga-san ? À vrai dire j’ai pas la moindre idée d’en quoi ça consiste, ce genre de truc. »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Sam 2 Mai 2020 - 16:31
À vrai dire, ce n'était que maintenant que Kiyonaga prit le temps de réfléchir à l'information qu'il venait de communiquer. Un Examen de Sélection ? Il se rappelle avoir été surpris lorsque l'Artisan lui fit la confidence, mais il n'eut pas le temps de sérieusement avaler la nouvelle.

Lorsque le dénommé Kyûseishu posa à son tour la fameuse question, à savoir si le jeune Azuhime y participerait, le doute était peu permis : non. Pour un shinobi aussi peu qualifié, le grade de Moyenne-Classe n'était guère envisageable. Il pensa à Atsumi, qui avait tout d'un shinobi accompli. Et pourtant, le fossé qui le séparait d'elle était vertigineux et il savait qu'il lui faudrait de nombreuses années avant de pouvoir la rattraper.

Il fut pourtant étonné de voir que son homologue n'était pas plus avancé que lui, malgré la force titanesque qu'il possédait. Celle-ci, si elle était bien utilisée, pouvait lui octroyer un avantage comparatif sensiblement décisif en situation de combat. En avait-il seulement conscience ?

- Je me vois mal y participer, y a pas mal de shinobis talentueux dans le village. Il fronça les sourcils. Nan...J'ai pas encore le niveau. J'imagine qu'ils vont tester les aptitudes des Genin et promouvoir ceux qui ont les capacités nécessaires ? Si j'étais un peu plus fort, j'hésiterais pas à y aller ! Une manière de me frotter aux meilleurs. Je t'y verrai bien faire tout l'étalage de ta... force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Sam 2 Mai 2020 - 16:39
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Lui qui avait l’air si calme et serein lui répondit avec toute la nonchalance dont pouvait faire preuve Kyûseishu et plus encore qu’il n’envisageait pas de devenir Chûnin. Pourtant, vu la vigueur avec laquelle il avait travaillé pour Kirigakure no Satô, cela paraissait impensable qu’il n’en ait pas l’envie. La seule raison qu’il donna d’ailleurs ne pouvait être qu’un manque de confiance en soi ou une connaissance de ses limites l’invitant à se raviser.

La Balance prit un air pensif et finit par ouvrir la bouche avec les sourcils quelque peu froncés. « Je ne comprends pas trop. Pourquoi tu deviens pas simplement plus fort si tu penses que tu vas pas réussir ? » Émanant d’un sérieux presque militaire l’espace du temps nécessaire à dire ces phrases, il finit par administrer son habituel sourire signature. « Tu me surestimes autant que tu te sous-estimes. À part avec le Taijutsu, je n’ai aucun atome crochu avec quoi que ce soit. » Il émit un rire un peu gêné d’énoncer sa nullité au grand jour.

« T’en as envie, pas vrai ? » Ses yeux brillaient d’une étincelle pétillante. Celle de l’éternelle jeunesse qui habitait tout shinobi digne de ce nom. Il ne pouvait pas croire que l’homme en face de lui n’avait pas d’ambition. Oh, lui ne voyait dans ce grade rien d’autre qu’un accord tacite entre la hiérarchie et lui d’applaudir ses capacités. Donner des ordres, mener des hommes, il n’y avait pas pensé.

« Je suis sûr qu’avec de l’entraînement tu pourras être prêt à temps ! » Ne perdant pas sa manie de montrer toutes ses dents d’une éclatante blancheur, il eut un autre petit rire.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Sam 2 Mai 2020 - 17:01
Les paroles de Kyûseishu n'étaient pas dénudées de sens. À vrai dire, elles rappelaient celles qu'avait prononcé Daisuke lors de sa première rencontre avec le jeune Kiyonaga, devant son manque d'ambition et de confiance en lui-même. Ce n'était pas tant qu'il ne croyait pas en lui, mais plutôt sa volonté de prendre son temps. Il savait qu'il était au moins tout aussi intelligent que ceux qui se présenteraient à l'Examen, mais son déficit physique pourrait lui porter préjudice. De manière objective, il n'était pas encore physiquement prêt. Mais un jour, il le serait.

- J'aimerais bien le devenir un jour, c'est vrai. Mais je ne me juge pas suffisamment prêt, j'ai encore un long apprentissage qui m'attend.

Le blondinet ressemblait étonnamment à Daisuke. Lui aussi bénéficiait d'une certaine force physique, mais jugeait que ça ne faisait pas de lui un shinobi accompli, ce qui est vrai.

- Faisons un marché ! Tu m'apprendras le Taijutsu et moi je ferai en sorte de te rendre plus complet. Si on s'entraîne suffisamment dur et que les travaux continuent de traîner, on pourrait être prêts à temps, qui sait ?

"Pourquoi tu deviens pas simplement plus fort si tu penses que tu vas pas réussir ?" L'interrogation était simpliste mais terriblement véridique. Avec de l'effort et de la rigueur, il était clair que l'on pouvait atteindre des sommets. S'il se mettait comme objectif de participer à cet Examen, peut-être que Kiyonaga pourrait devenir suffisamment fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Sam 2 Mai 2020 - 17:24
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Tout était notion d’interprétation malgré que les termes du Azuhime soient implacablement logiques. Dans son état actuel, il n’avait pas beaucoup plus de chances qu’un civil d’atteindre un jour ce grade et les capacités adéquates. Mais son aptitude à se jeter à corps perdu dans les affres de l’entraînement sous toutes les coutures imaginables.

Il ne répondit pas à ses premiers dires mais écouta avec stupeur et un sentiment naissant de panique les suivants.

Kiyonaga lui proposait une entente, un marché gagnant-gagnant. Mais par cela il invitait le Genin à donner des enseignements, ce qu’il n’avait jamais fait. À vrai dire ses seuls accomplissements revenaient au hasard et sa force n’était pas exceptionnelle.

« Je pense qu’on pourrait l’être. Le problème c’est que je suis sûrement un piètre professeur et je voudrais pas fausser ma part du marché. » Il eut un court rire nerveux en passant sa main derrière sa tête avec un air véritablement candide. Il passa sous silence le fait qu’il était aussi un piètre élève sur lequel les professeurs du Complexe Shinobi s’étaient tour à tour casser les dents.

« En tout cas je pense que je suis prêt à prendre le risque ! Gambatte Kiyonaga ! » Lâcha-t-il en montant sa voix d’un octave, le poing serré devant son visage avant de courir vers les matériaux à transporter. Il allait travailler encore le long de la journée puis à la tombée de la nuit, il reprendrait sa discussion avec lui -ou avant s’il le désirait- sur la marche à suivre.

Il était de nouveau en pleine forme ignorant avoir frôlé la mort ainsi que son orteil douloureux, gambadant comme une petite chèvre dans les prairies.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 20:16
Le Taijutsu avait toujours été le point faible du jeune Kiyonaga, dont le corps frêle n'avait jamais su s'adapter à la force des coups. Il avait plutôt utilisé sa capacité à se transformer en eau pour contourner son déficit physique. De ce fait, il aurait été, par exemple, difficile pour Kyûseishu de lui infliger des damages via sa force de frappe incroyable. Car quand bien même le coup serait puissant, l'Azuhime possédait de solides réflexes qui lui permettaient d'assimiler chaque partie de son corps en eau. Il serait certes bien incapables d'infliger des dégâts au corps-à-corps, mais l'inverse était vrai aussi.

- Vu mon niveau catastrophique en Taijutsu, je t'assure que piètre professeur ou pas, tu trouveras bien un moyen de me faire progresser. Par contre, je suis plutôt bon pédagogue, avec moi tu t'amélioras vite !

Le sourire sincère et la bonne humeur communicative du blondit étaient des qualités humaines que le Genin ne manqua pas de remarquer. Il gratifia son homologue d'une tape sur l'épaule :

- Par contre je te préviens, je connais un gars plus fort que toi. Si on se présente à l'examen, je te le présenterai, fit-il d'un ton sombre en pensant à Daisuke. Le colosse était une véritable machine. Bon, remettons nous au travail, la nuit va bientôt tomber !

Le blondinet ouvrit la marche, et le brun le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 21:46
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Ignorant tout des capacités de son interlocuteur, il finit par acquiescer, vaincu par l’argumentaire de Kiyonaga qui a n’en pas douter savait se montrer persuasif. Il émanait d’un sérieux propre aux adultes qui le poussa à lui faire confiance. « Très bien tu m’as eu ! » Lâcha-t-il pour confirmer l’impression satisfaite qui ornait déjà son visage comme preuve de son contentement. Il était un homme de promesse et n’eut pas besoin de faire plus pour qu’il soit compréhensible que les cartes étaient jouées de son côté.

Le contact à son épaule n'aggrava que son air amical. « Je suis sûr qu’il y en a pleeeeein. » Il ne se mentait pas à lui-même et savait Kirigakure no Satô un véritable vivier de talent dont il était presque la lie de par son incapacité à utiliser autre chose que le Goken.

Le travail avança avec brio et quand les derniers rayons solaires eurent fini d’éclairer le travail abattu, il semblait à Kyûseishu que son corps avait vécu huit ou neuf combats tant il s’était éprouvé à la tâche. Les marques des poutres sur ses avant-bras pour preuve, en ne citant que cela, il alla consommer un peu d’eau et posa son derrière sur une brique en regardant Kiyonaga finir de discuter avec le maître d’oeuvre puis quand il sut qu’il ne dérangeait pas, il lui adressa la parole sur un ton puissant mais qui laissait transparaître une certaine fatigue.

« Je t’ai même pas demandé ! C’est quoi, ta capacité spéciale ? T’as un talent caché, genre la glace des Yuki ? » L’air benêt d’un enquêteur en herbe gravé sur le faciès, il sortit de sa poche deux mochis emballés et en jeta un au Azuhime afin de tromper sa faim et la sienne qui se montrait par des grognements stomacaux puissants. Il allait bientôt devoir dépenser une partie de sa paie pour sustenter et réparer les dommages et efforts de la journée.

« Il fait faim, tu veux aller manger quelque chose ? À moins que ta famille t’attende et que je dérange. » Il n’eut pas l’air triste ni trop préoccupé, seulement réellement en train de réfléchir lui-même à la réponse comme si y penser assez fort pouvait l’aiguiller.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Ven 8 Mai 2020 - 0:28
Tandis que la journée de travail touchait à sa fin, Kiyonaga avait depuis longtemps perdu l'usage de certains membres. S'il était toujours debout, il le devait à son homologue kirijin dont les ondes positives n'avaient cessé de le galvaniser. Bien entendu, il s'était gardé de montrer à quel point il était fatigué, ce qui signifierait qu'il soit bien moins résistant et endurant que le blondinet. A ce niveau-là, il s'agissait plus du mental que du corps.

Il discuta brièvement avec Shizuka Marumono, ce dernier lui rappelant que toute aide était toujours la bienvenue. Pour Kiyonaga, il était de son devoir de continuer à aider l'artisan et lui assura qu'il sera de nouveau près de le lendemain, prêt à l'aider. Même s'il savait que les courbatures allaient prendre d'assaut son corps, demain matin...

Il lâcha un long soupir de soulagement lorsqu'il s'assit aux côtés de Kyûseishu. Il faisait frais, certes, mais le simple luxe de pouvoir s'asseoir suffisait. L'Azuhime lâcha un "merci" très expressif lorsque le blondinet partagea avec lui son repas et lui voua une gratitude infinie. Son ventre criait famine.

- Personne ne m'attends malheureusement, ma famille ne vit pas dans le village, dit-il sans le moindre ton triste. Je ne sais pas lequel de nos ventres crie le plus, mais il est clair qu'on doit manger comme il se doit. C'est moi qui invite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Ven 8 Mai 2020 - 16:16
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Il écouta le brun en étirant ses membres pour éviter de les retrouver engourdis au matin. Il aur ait à faire ses deux tours du village quotidien, ses deux heures de sparring avec des troncs ou du béton et encore d’autres entraînement farfelus dont il avait le secret.

Il lui accorda un large sourire trouvant cela totalement normal de partager avec son compagnon de travail. « Ah, tu vis seul toi aussi ? » Il commença à mâcher la patte avec ses manières de rustre sans trop accorder d’importance à l’apparence qu’il avait au moment précis et ne fit qu’une bouchée de ce goûter de fortune, maigre récompense pour tel effort.

« Oh ! Arigatô ! » Le pauvre bougre ne s’attendait sûrement pas à la masse de protéines que pouvait assimiler un organisme paraissant si fin, et pourtant. Personne ou presque à Kirigakure no Satô ne pouvait égaler son vorace appétit ; de quoi faire pâlir le plus gourmand des Akimichi.

Il se leva et épousseta sa tenue salie par les débris. Dans cet état il paraissait presque un jeune mendiant des rues avide du moindre sou mais le plus gros enlevé, laissant quelques traces sur son visage et sa veste, Kyûseishu emboîta le pas à l’autre Kirijin vers le quartier nocturne le plus propice à se remplir la panse. Comme à son habitude, il ne prit pas longtemps à interrompre le silence.

« T’as pas répondu à ma question tout à l’heure, t’es pas disposé à parler de ton don ? Si t’en as pas complexe pas, hein, c’est mon cas et je fais avec. Pas besoin pour devenir un grand shinobi ! » Il ne se figurait pas que dans la majorité des cas, les gens préferaient si possible garder ces détails secrets ; ils seraient peut-être adversaire au fameux tournoi ? Mais lui n’y voyait là qu’étourderie ou vide et non pas une action savamment calculée, comme sa naïveté le laissait présager.

Il continua d’avancer jusqu’à que l’autre Genin ait choisi, les mains dans les poches et les yeux vagabonds sur le moindre animal, la moindre personne.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Dim 10 Mai 2020 - 17:00
- Ouais, comme un grand ! Mais t'inquiètes, je m'y plais bien. Venir à Kiri est le meilleur choix que j'ai pu faire dans ma vie.

Ils avancèrent dans le quartier commerçant, à la recherche de comment est-ce qu'ils allaient se remplir la panse comme ils l'eurent mérité. Kiyonaga esquissa un sourire lorsque le blondinet lui posa la question de son don. Avait-il l'air spécial ? En tout cas c'était juste, et il ne perdit pas de temps avant de faire sa démonstration.

- Regarde.

Il leva le bras gauche et baissa la manche de son kimono, et il n'y eut à rien à l'endroit où était censé se retrouver sa main. De l'eau apparut alors et son bras se reforma complètement.

- Je suis capable de me transformer en eau à volonté. Donc ça veut dire que peu importe à quel point tu es fort, tu ne pourras jamais me toucher !

Il s'arrêta ensuite, ne sachant distinguer s'il voulait manger des dangos ou des yakitoris, son plat préféré. Il fit le choix de ce dernier, l'odeur des brochettes lui parvenant doucement aux narines. Il ne pouvait pas résister.

- Vas-y commande et fais toi plaisir, on a faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Dim 10 Mai 2020 - 17:24
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Il était d’accord avec Kiyonaga. Après tout ce furent ces murs qui permirent aux siens de survivre à la criminalité qui gangrenait jusqu’alors la moindre parcelle de Mizu no Kuni et les gens à leur origine qui avait nettoyé le pays alors il opina du chef comme pour impliciter que c’était aussi son cas.

Kyûseishu obéit et plissa les yeux vers la main du brun dans l’attente d’un potentiel jutsu ou une démonstration, ce qui ne manqua pas d’arriver. Il s’attendait à une orbe de chakra pur, l’apparition de quelque chose via un sceau mais ce qui suivit, ça, il ne le vit pas venir…

Voilà qu’il se désagregea jusqu’à ne devenir, au niveau de son extrémité, qu’eau. La Balance poussa un oh de stupeur conséquente, les yeux désormais grands ouverts et l’air interloqué par telle sorcellerie. Il n’avait jamais vu ça en dix huit ans d’existence, ce qui confirma sa pensée qu’il ne savait rien du monde l’entourant et motiva encore plus son envie de le visiter.

« Kakkoii ! Et genre si tu mets de l’eau dans un verre et que quelqu’un la boit, tu perds un doigt ? » La myriade de questions n’avait de terme que son imagination débordante cependant il attendit en trépignant d’arriver au restaurant, ce qui ne tarda pas.

De son côté, il choisit des mochis, des brochettes de viande au fromage, du riz vinaigré et des nouilles sautées avec un zeste de porc au caramel. Avant de manger, séparant ses baguettes l’eau à la bouche le temps que sa commande arrive, il se tourna vers le Azuhime.

« Arigatoo ! Pour en revenir au vrai sujet.. » Son visage s’illumina d’envie et d’un air vraiment, vraiment simplet. « Ca veut dire que t’es insensible aux coups d’épées, de masse, de hache, de chaîne… Wow. » Il regarda dans le vide un instant. « Genre, même si tu vois pas le coup arriver, pouf, tu deviens de l’eau ? Et si tu te reformes sur moi, on fusionne ? »

infinite possibility…




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Dim 10 Mai 2020 - 18:18
En s'y penchant de plus prêt, il était vrai que la capacité de Kiyonaga était intrigante et offrait lieu à beaucoup de possibilités. Elle lui permettait surtout d'effacer son déficit physique en rendant impossible la plupart des attaques au corps-à-corps.

- Je ne pense pas...Enfin, ça ne m'est jamais arrivé. J'imagine qu'avec tout l'eau que j'ai dans mon corps, j'ai des réserves au cas où. Dit-il en enfilant une grande bouteille qu'il venait de commander.

L'accompagna un large plat où avaient été soigneusement disposées plusieurs brochettes de calamar, ses préférées de tout l'archipel. Les deux compères accordèrent une minute symbolique durant laquelle ils observèrent, silencieux, le morceaux de paradis qui se trouvait sous leurs yeux.

Le repas fut excellent.

- On peut dire ça comme ça. Mais si je ne vois pas le coup arrivé et que tu me prends vraiment par surprise, je n'aurai peut-être pas le temps de me transformer. À vrai dire, ça ne m'est jamais arrivé, donc je ne sais pas trop. Je dois travailler d'avantage pour mieux contrôler mon pouvoir et pousser ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Dim 10 Mai 2020 - 22:03
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Il but chaque mot de la part de son collègue Kirijin totalement naïf et prêt à croire n’importe quoi en ayant vu ce qu’il avait vu. Un homme se changeant en un élément, c’était révolutionnaire, le genre de don héréditaire qui pouvait changer le cours d’une guerre. Alors on ne pouvait pas le boire pour le vaincre ; il barra cette possibilité sur la liste fictive rédigée dans sa psyché.

Après avoir observé les politesses d’usage pour une fois, vu qu’il était invité, il se jeta sur sa part que le serveur avait eu bien du mal à apporter seul et la dévora comme s’il ne savourait pas le moins du monde les mets à sa disposition, et pourtant. Il ne pouvait réellement apprécier quelque chose s’il ne s’en délectait pas à profusion, comme l’entraînement d’ailleurs.

« Et tu te dessèches si tu restes trop longtemps au soleil ? Quand t’es content tu deviens humide ? » Se rendant compte qu’il avait enchaîné pas mal de questions sans laisser son homologue manger il prit un air un peu désolé -juste un peu- et termina son repas jusqu’à que sa panse en vienne à gonfler à vue d’oeil.

« Logique oui, j’imagine que c’est comme tout, il faut rompre son corps aux exercices et mettre le don en application pour qu’il devienne vraiment fort. Même si de base c’est déjà pas mal... » Être physiquement insensible à tous les assauts moyennant un prix qu’il ignorait, c’était monstrueusement utile et même lui s’en rendait compte.

« Il se fait tard, tu veux commencer l’entraînement maintenant ou attendre demain ? Les deux m’vont. »





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Dim 10 Mai 2020 - 22:14
L'estomac complètement rempli, Kiyonaga s'affaissa dans son siège. La sensation de pur bonheur qui parcourait son corps était indescriptible, tant le repas fut bon et le repos savoureux. Un sourire sincère étirait ses lèvres et les yeux fermés, il profita de l'état de plénitude dans lequel il flottait.

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je supporte mal le soleil...

La curiosité qu'éprouvait le blondinet à l'égard de son pouvoir lui fit plaisir, lui qui avait pour habitude de mettre ses capacités en-deça des autres jeunes pousses du village. Il était vrai qu'il pouvait faire beaucoup de choses avec ses capacités.

- C'est d'ailleurs pour ça que je dois m'entraîner au Taijutsu. Tu imagines, combattre contre un gars que tu ne peux pas toucher mais dont chaque coup serait redoutable ?

Il laissa un moment de suspens, le temps d'imaginer la scène. Vu comme cela, ce serait un shinobi particulièrement puissant et dangereux, capable de mettre à mal n'importe quel shinobi, qui saurait obligé d'innover et de réfléchir pour parvenir à éradiquer telle menace.

- Regarde mon ventre... il tapota dessus. Je propose qu'on se repose un peu et qu'on se lance demain, t'en dis quoi ? On a mérité un bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Dim 10 Mai 2020 - 22:33
Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] JScAlEq
Rénovation




Kyûseishu se caressa le menton, l’air ailleurs. Créer un lance-flamme géant était donc la seule solution pour venir à bout de Kiyonaga ?! Oh, il n’avait aucune envie morbide ou d’arrières pensées à son encontre mais c’était dans le tempérament du blondinet de toujours se perdre en conjectures quand ça concernait les affres des belligérances.

Rond comme un oeuf, il plissa les yeux en imaginant le fils illégitime de Kyionaga et Seiya. Un monstre aqueux hypra-rapide… Il en eut presque une palpitation et se contenta d’un large sourire crédule. « Je comprends mieux ! Même le Bukijutsu pourrait faire l’affaire, tu préfères les poings que les armes blanches ? Pas commun à Kirigakure no Satô. » Il eut un large sourire en repensant aux Sabreurs et autres pratiquants du dojo presque exclusivement munis de reliques en tout genre capables de donner la mort.

Il pensa quelques secondes de plus jusqu’à que Kioyanaga interrompt le fil. Contre quelqu’un comme lui ça revenait presque à de l’anti-jeu. Etait-il si faible que même des capacités à elles seules pouvaient l’arrêter ? Kyûseishu n’en fut que plus motiver à s’entraîner avec le Azuhime !

« Pareil. » La paire semblait deux orbes prêtes à rouler jusqu’à chez eux.

« On se dit demain matin au dojo sur le terrain derrière les sapins ? En tout cas merci beaucoup pour le repas, Kiyonaga ! » Il émit un court rire de sympathie et lui adressa un large sourire pour l’implémenter et attendit sa réponse pour repartir vers chez lui l’esprit déjà occupé à mettre cette aptitude dans tous les sens pour en percer les possibilités. De quoi l’occuper jusqu’à chez lui et surtout jusqu’à trouver le repos tant mérité après avoir abattu tant de travail...






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu] Empty
Dim 24 Mai 2020 - 2:09
- T'as pas tord, en fait. Je me verrai bien avec des petites armes, en fait...

Trop rarement Kiyonaga avait eu la possibilité d'opposer ses capacités à celles d'un autre shinobi, il était donc normal pour lui d'avoir une image précise de ces aptitudes sans échelle de mesure avec celle de ses confrères kirijins. Il avait donc la possibilité de faire ses preuves face à un Aspirant comme lui et il ne faisait aucun doute que l'affronter lui permettrait de s'améliorer et de progresser.

Le ventre plein et le sourire aux lèvres, l'Azuhime profitait du moment. Sentir son corps fatigué accéder à un repos mérité était l'une des meilleures sensations, d'autant plus qu'il se sentait fier de ce qu'il avait accomplis au cours de la journée. Participer de la sorte à l'activité de son village était gratifiant et lui permettait de se sentir important, dans la mesure où il était un acteur de la reconstruction de Kiri. Un boost pour sa confiance, d'autant plus que les encouragements du blondinet allait dans ce sens.

Ce dernier semblait lui aussi bien content d'avoir mangé et avait également penser à leur affrontement. Il l'invita donc officiellement à l'entamer le lendemain, ce par quoi l'Azuhime répondit :

- À demain, l'ami ! J'aurai donc enfin la possibilité de voir ta force à l'oeuvre, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 http://www.ascentofshinobi.com/u1238

Poursuite des Grands Travaux [Kyuseishu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: