Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent

Mukuro
Mukuro

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 11:15
Les allées étaient désertiques - de par l'heure tardive de la journée et de par le temps pluvieux du pays. Vêtue d'un long manteau gris et d'un chapeau de paille contre la pluie, je traversais les ruelles d'une démarche modérée. Sans vraiment tenir compte du paysage morne et triste autour de moi, je me dirigeais tout droit vers une petite échoppe de ramens située au bout de la rue.

Elle se trouvait légèrement excentrée des allées principales, mais c'était cet emplacement qui lui donnait tout son charme. Elle attirait l'œil grâce à ses petits ampoules qui formaient une ambiance chaleureuse dans ce paysage froid. Les habitués la connaissaient bien et savaient la repérer même au loin- et j'en faisais partie.

J'aimais venir manger chaque fois que j'en avais l'occasion. Les prix étaient correctes et le goût équivalait celui d'un bon restaurant. L'échope était vieille d'une bonne trentaine d'années, les recettes et le savoir étaient transmis de génération en génération dans cette famille de maître ramens.

Arrivées sur place, je retirai mon chapeau et saluai le chef avant de m'installer sur une des chaises à disposition en posant mon sabre à côté de moi.

Un bol de nouilles s'il vous plait.
– Parfait !


Et de quelques mouvements habiles, le maître ramen fit sortir des nouilles cuites juste comme il le fallait dans un bon bouillon au porc - et le tout servi avec quelques décoration d'algues, d'œufs et d'oignon. J'entamai alors mon repas dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:12
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Nouill10
La journée avait été des plus moroses sur la ville du Murashigure. Les habitants de Ame, pourtant habitués à la pluie, n’avaient pas fait de vieux os dans les rues désormais désertiques de la ville. Pourtant, qu’il pleuve autant n’a jamais été un vrai frein aux activités clandestines… Mais le froid qui mordait chaque personne se trouvant exposée venait calmer certaines ardeurs.

Mais ce n’était pas le cas de notre jeune criminel. Toujours habillé de ce que certains appelleraient des « haillons », le garçon à la chevelure grise déambulait dans les rues de Murashigure, sans parapluie pour se protéger de ce qui était bien plus trempant qu’un crachin. Il n’en avait que faire. Ses pas réguliers, rythmés par l’entrechoquement des quelques maillons de chaîne encore présents à son poignet, dictaient le rythme de son avancée. Selon ses informations, sa « cible » se trouvait dans un restaurant où elle avait l’habitude d’aller.

Les habitudes… Voici bien quelque chose qui était considéré comme une pure erreur de débutant aux yeux de Kôsei. Pour échapper aux truands régissant ce monde de la pègre, il était nécessaire d’être imprévisible. Avoir des habitudes, des endroits favoris était donc à proscrire. Mais il n’allait pas se plaindre, cela ferait sûrement un contrat « facile ».

Ayant été plutôt bien payé pour cette mission, il s’était donc mis derechef au travail, voulant profiter pleinement de sa récompense une fois le coli livré. Et c’est donc pour cela qu’il rentra à son tour dans le restaurant et s’installa à quelques tablées de sa cible, celle qui avait déposé son katana près de sa chaise.

« Un bol de ramen classique. »
Voici ce que furent ses seules paroles. Tout en réglant son dû et en accueillant son plat, celui qui n’avait pas vraiment faim se mit alors à manger de façon soignée et discrète. Il était de ceux qui ne faisaient pas de bruit, ceux dont les paroles sans fin donnaient des migraines plutôt que des idées.

Tout en dégustant le plat, il fixait la kunoichi. Il n’avait aucune honte, ne vivait aucune gêne à cela. Il savait parfaitement pourquoi il était là, et la peur n’était pas un sentiment auquel il était habitué. La pression psychologique par contre… Il connaissait. Son expérience en tant que criminel lui avait appris qu’une cible qui se sentait acculée était, certes, pleine de ressources, mais surtout en proie à faire de nombreuses erreurs.

En fixant la brune, c’était ce qu’il souhaitait voir arriver, un faux-pas qui lui faciliterait la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:13
Je savourais mon repas dans le plus grand silences (signe que celui-ci était vraiment bon !) Il y avait des petites échoppes ambulantes à Kaze qui proposaient aussi des plats pas chers, mais le goût n’était pas le même et la chaleur ambiante du pays coupait tout appétit. Alors qu'ici, le temps avait beau être triste, il n'influait en rien mon humeur et mes saveurs. Je pouvais profiter pleinement de mon repas.

...Et en parlant de profiter je m’arrêtai à la moitié de mon bol pour commander une petite bouteille de sake et quelques accompagnements. Mon rythme ralentit aussitôt. Buvant l’alcool à petites gorgées et mangeant les plats à petites bouchées, je prenais tout mon temps pour savourer. C’était dans ces moments-là qu’un peu de compagnie ferait du bien... Enfin, la solitude aussi était agréablement. Je pouvais me plonger dans une certaine nostalgie de quand je venais dîner seule.

Puis, après quelques heures passées à manger, je finis par quitter le restaurant en prenant bien soin de payer ma note juste avant de partir. La pluie continuait de tomber à l’extérieur. Je remis correctement mon chapeau de paille et mon manteau avant d’emporter avec moi mon katana.

Je devais retourner à l’auberge. N’aimant pas les balades sous la pluie, je décidai de prendre un raccourci. Oui, un de ces raccourcis où il y faisait noir et où on rencontrait tout type de personnes cheloux. Enfin, il me suffisait de me faire discrète, de marcher vite et de prendre tous les virages de sorte à perdre de vue toute potentielle personne qui me suivrait derrière… N’est-ce pas ?

J’avais déjà remarqué sa présence dans le restaurant. Son regard perçant n’avait pas cessé de me fixer. Je pensais, dans un premier temps, qu’il ne s’agissait que d’une hallucination - celle où je me pensais être au centre du monde et au centre de l’attention - soit l'égocentrisme. Mais à mesure que je m’enfonçais dans les petites ruelles sombres, j’avais la sensation que ce n’était peut-être pas qu’une impression... Comme s’il me ciblait vraiment… Mais pour ça je devais en avoir le cœur net. Arrivée devant un muret, je m'arrêtai brusquement.

« Oy oy… On ne t’a jamais dis que c’est dangereux de suivre quelqu'un dans un endroit reculé la nuit ? »

Allait-il se dévoiler ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:14
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Nouill10
Le temps semblait au ralenti lorsque Kôsei regardait la jeune femme se délecter de son plat. Soit elle le faisait exprès, soit elle était d’une lenteur qu’il n’aurait même pas pu imaginer dans ses rêves les plus fous. Il dû même commander trois fois une boisson pour avoir le privilège de rester dans le restaurant. Le tout sous les yeux accusateurs des gérants de l’établissement. Cependant, ils ne dirent rien, sachant pertinemment que contester ne leur aurait rien apporter de bon. C’est donc sans être trop embêté que l’adolescent aux cheveux gris continua son analyse.

Celle qui se faisait appeler Mukuro ne le regardait pas, trop concentrée par son plat apparemment. Mais Kôsei savait que ceci n’était qu’un leurre, elle avait sûrement remarqué son comportement depuis un moment. La pression psychologique qu’il essayait de mettre sur elle ne semblait pas porter ses fruits toutefois. En observant cela, le Kaigai comprit alors qu’elle n’était pas n’importe qui. La forte somme d’argent qu’il avait reçue était donc justifiée, sa « cible » n’était pas qu’une vulgaire voleuse comme on le lui avait laissé entendre.

Mais cela ne changeait rien. Il avait été payé pour une tâche, et il l’exécuterait. Voici comment il fonctionnait. Et alors qu’il avait déjà imaginé des dizaines de façons de réaliser sa mission, la jeune femme se décida ; finalement ; à bouger. Payant comme si de rien n’était, elle ramassa son arme ainsi que son chapeau et quitta l’établissement ; Kôsei sur ses talons. Après quelques détours bien sentis pour s’assurer de ne pas être suivie, ou de l’être, elle s’arrêta.

Son mode de fonctionnement était similaire à celui de l’adolescent, elle n’avait donc rien d’une étrangère dans cette ville qu’était Murashigure. Et alors qu’elle faisait désormais face à celui qui la suivait et surveillait depuis un bon bout de temps, la jeune femme prit la parole pour parler pour ne rien dire. Encore une qui était trop sûre d’elle. Voici les pensées de notre jeune criminel, elle parlait trop et offrait trop d’opportunité de l’attaquer.

« Je suis là pour te faire prisonnière et je ne partirai pas tant que ma mission ne sera pas accomplie. »
L’approche pouvait paraître surprenante, mais Kôsei n’était pas du genre à s’embêter avec des faux-semblants. Il savait cependant la valeur de la vie, souvent payé pour l’ôter.
« Je te propose de te passer toi-même ces menottes anti-chakra et de me suivre sans faire d’histoire. »
Dit-il en lui lançant des menottes reliées par une chaîne. Sur chaque menotte se trouvait un sceau censé bloquer le chakra de celui emprisonné. Une belle invention qui lui avait été fournie par son commanditaire. Un objet précieux, entre de mauvaises mains. Enfin, si tant est que toute cette histoire était crédible. Peut-être étaient-ce de simples menottes en fer qui n’avaient aucun effet.

Quoi qu’il en soit, Kôsei venait de lui offrir une opportunité de ne pas perdre de côtes dans l’affaire. Un prince, en quelques sortes…
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:15
Ainsi, il voulait me faire prisonnière... Il avait au moins le mérite d’être franc. Calmement, je me retournai en arrière pour faire face à mon interlocuteur. C’était un jeune homme avec une allure assez particulière - tant dans son apparence que dans sa façon de procéder. À l’instant où il me proposa d’enfiler moi-même ces menottes, j’arquai un sourcil me montrant un brin perplexe.

« Me passer moi-même ces menottes anti-chakra ? Oy, il y avait un truc délirant dans tes boissons ? Ou alors est-ce le fait d’en avoir bu autant qui te fait dire quelque chose d’aussi… Stupide ? »

Oui, je l’avais vu boire ses trois verres sans me quitter l’œil. J’avais bien eu envie de rire d’ailleurs, mais je m’étais retenue pour ne pas paraître suspecte. Évidemment que j’avais fait exprès de rester aussi longtemps. Je voulais voir combien de temps, il allait tenir et si ses yeux n’allaient pas finir par se dessécher. Et encore, si j’avais commencé à commander par dizaine les bouteilles de sake, j’aurais pu rester jusqu’au petit matin.

Mais à ce moment-là, je vomirais probablement mes boyaux sans même qu’il n’ait à m’aider à le faire.. Raison pour laquelle je m’étais tenue à une seule bouteille de sa sake. J’avais donc encore tous mes esprits et je n’avais pas encore viré au masochisme. Oui, malheureusement pour lui, porter des menottes ne faisait pas parti de mes délire. Même si à l’inverse, lui, semblait bien apprécier cela…

Je voyais une menotte à son poignet droit et une chaîne qui enroulait sa taille. En réalité, j’aurais vraiment parié qu’il sortait d’un club sadomasociste comme l’on pouvait en trouver les quartiers chauds de la ville. Mais son apparence un poil crasseuse et ses tenues quelques peu pauvres me faisaient comprendre qu’il ne devait pas venir de là. Non, il ferait fuir plus de client qu’il n’en gagnerait. Ainsi, il devait être un mercenaire ou quelque chose dans ce genre là...

« Tu me parles de mission, j’imagine que c’est quelqu’un qui t’a mandaté pour me faire prisonnière. Qui est-ce et pourquoi ? »

Il avait eu l’amabilité de se présenter, peut-être qu’il me dira aussi le nom de son commanditaire et sa localisation ? Je marquai une pause et repris ;

« En fonction de la réponse, j’accepterais potentiellement de te suivre avec ces menottes! » Dis-je avec un sourire.

Bien évidemment, c’était faux. Derrière ce sourire, j’étais sur mes gardes. À force de vivre dans une situation de relative criminalité, on finissait par s’habituer à être constamment poursuivi par un inconnu… On apprenait à afficher un faux semblant tout en guettant son adversaire du regard.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:16
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Nouill10
Elle ne comprenait vraiment rien à rien… Encore une de ces idiotes, une cible des plus faciles. Kôsei ne se plaignait pourtant pas, bien au contraire. C’était simplement de l’argent facile à se faire. Elle ne voulait pas coopérer ? Tant pis, se salir les mains n’avait jamais été un problème pour notre jeune criminel. Il comprenait la nécessité de faire soi-même le travail si on le voulait bien fait, il n’aurait donc aucun scrupule à utiliser la force. C’était juste… Moins propre, et plus coûteux en temps et énergie.

Après, il fallait dire que sa méthode de négociation n’avait jamais vraiment fonctionné. Peut-être n’était-il pas fait pour cela, après tout. C’est donc avec un sourire qu’il accueillit la réponse cinglante de la jeune femme. Il s’y attendait, mais c’était comme si on venait de l’autoriser à frapper. La manière douce avait échoué, place à la manière forte donc.

Et tandis qu’il commençait à malaxer son chakra, le jeune garçon aux cheveux gris recueillit une nouvelle remarque, cette fois sous la forme interrogative. Tout d’abord, elle enfonça une porte déjà largement ouverte. Évidemment, s’il y a mission, il y a commanditaire, Einstein. Mais ce n’était pas le plus drôle, car elle demanda le nom de ce dernier, ainsi que les raisons qui le poussaient à la cibler. En entendant cela, Kôsei n’eut plus de doute, il n’avait vraiment pas affaire à une pro. À moins qu’elle ne bluffe. Car personne d’initié n’aurait posé ces questions.

Encore une débutante.

« Bon, je n’ai pas vraiment de temps à perdre. Tu as laissé passer l’occasion de te faire transporter dans le calme, on fera donc autrement… »
Composant les mudras, le jeune garçon utilisa une bonne quantité de chakra qu’il insuffla au niveau des chaînes qu’il portait autour de la taille. Par un mystérieux pouvoir, ces dernières commencèrent alors à bouger d’elles-mêmes et à flotter dans l’air, à ses côtés. Une fois totalement démêlées, Kôsei ne perdit pas de temps et avec un ultime mudra, il les envoya sur sa cible avec une vitesse impressionnante.

Il pouvait soit la frapper avec, soit l’emprisonner. Et c’était bien la deuxième option qui fut sélectionnée pour l’occasion. Si la jeune femme, sa cible, ne pouvait pas se mouvoir, il serait beaucoup plus facile de la mettre hors d’état de nuire. Et tandis que l’adolescent restait immobile, sa cible devait maintenant se débarrasser de ces lourdes et résistantes chaînes qui arrivaient sur elle.

Beaucoup avait déjà été emprisonné grâce à cette technique, elle ne serait qu’un numéro sur la liste…
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:17
Pour le coup, j’espérais vraiment que ma technique puisse fonctionner. Après tout, il avait commencé à parler, chose plutôt rare pour un assaillant. En principe, les personnes qui en avaient après moi, m’attaquaient directement après m’avoir vu sans la moindre parole d’introduction. Le fait qu’il se soit exprimé et qu’il ait sorti les menottes prouvait qu’il ouvert au dialogue. On aurait pu continuer sur cette lancée et peut-être que l’on serait parvenu à résoudre toute l’histoire posé tranquillement autour d’une table... Mais il semblerait pas tellement partant pour cette option.

Lorsqu’il évoqua le “autrement” j’attrapai immédiatement la manche de mon sabre et pris instantanément un visage plus sérieux. On connaissait tous cet ordre ; d’abord la diplomatie et les mots, et si ça ne marchait, on passait à la manière forte. Oui, et en effet, de quelques mudras il fit mouvoir l’étrange accessoire qui lui ornait la taille, et rapidement, celle-ci fusa dans ma direction. Je dégainai aussitôt mon sabre et d’un coup, j’envoyai une puissante bourrasque de vent pour repousser en arrière la chaîne.

Je ne pus cacher la surprise sur mon visage. Il maîtrisait les arts du ninjutsu. Ce n’était pas un adversaire lambda que j’avais en face de moi... Peut-être l’avais-je sous-estimé ? Un sourire se dessina sur mes lèvres et d’un mudra, j’envoyai depuis mon sabre deux coups tranchants en forme de croissant de lune (oui, un classique, le getsuga tensho à base de vent) qui traversèrent tout le terrain pour venir frapper sa cible... Mais ce n’était qu’un leurre - je n’avais nullement l’intention de combattre. Non, dés l’instant que j’avais pigé qu’il était un shinobi - et qui plus est - relativement fort, l’option de la fuite les jambes au cou était déjà inscrite en moi. Je profitai de cette offensive pour prendre immédiatement la poudre d’escampette.

« Chiao Chiao ! »

Pour ça, j’étais assez douée - je courais plutôt vite et j’avais le corps souple et agile, je pouvais contourner les structures et les bâtiments sans difficultés. Ah décidément, je n’avais pas eu un seul jour de repos dans le pays de la pluie. Les racailles et les méchants qui en avaient après, enfants comme adultes, il y en avait vraiment partout !

Mais du coup… En fuyant ainsi, il m’était impossible de savoir qui l’avait envoyé à ma poursuite et pour quelles raisons... Le problème persistait, je m’étais faite poursuivie à plusieurs reprises, d’abord un homme, puis deux, et désormais un shinobi. Tout n’allait que de pire en pire ! Il me fallait aller à la racine du problème... Peut-être aurais-je me laisser capturer ? Non.. Ce n’était pas une bonne idée… Enfin, avais-je vraiment le temps d’hésiter ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:19
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Nouill10
Du Futon, intéressant… Il fallait avouer que le jeune garçon aux cheveux gris ne s’attendait pas à ce que sa première tentative soit la bonne. La traque était avant tout une affaire de patience, seuls les plus fous ou les plus incompétents jetaient toutes leurs forces dans le premier assaut. Ici, Kôsei voulait simplement « tester » la jeune femme qu’il avait prise pour cible… Voilà tout. Et elle s’en était admirablement bien sortie, il fallait l’avouer. Rejetant les chaînes du criminel comme s’ils étaient de simples bouts de tissus, elle prit ensuite la poudre d’escampette.

Agile, mais pas assez furtive. Voici ce qui lui manquait pour échapper à notre jeune criminel. Car aussitôt avait-elle fui, aussitôt il s’était jeté à sa poursuite. Ils étaient là sur son terrain, il connaissait la topographie par cœur pour avoir arpenter si souvent ces rues malfamées depuis son plus jeune âge. Il prit donc un chemin légèrement différent, devinant la direction dans laquelle se dirigeait. Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte que son flair avait fonctionné car il arriva juste devant elle au détour d’une rue.

Sans doute surprise, Kôsei n’allait pas lui laisser le temps de se remettre de ses émotions et il composa à nouveau des mudras. Cette fois, une dizaine de chaînes furent créées de nulle part et vinrent alors se ruer sur la jeune femme, mais depuis des angles différents ; le but était d’éviter de voir son assaut repoussé de la même façon que tout à l’heure. Il testait une nouvelle fois sa défense, mais aussi ses capacités de réaction.

« Plus tu te débats, et plus ça sera douloureux pour toi. Alors un conseil, laisse toi faire et tu verras bien ce qui se passera lorsque je t’aurai livrée à mon commanditaire. S’il te veut vivante, c’est sûrement qu’il a intérêt à ce que tu le sois… Je ne voudrai pas t’abîmer. »
Le Kaigai en avait marre de perdre de l’énergie inutilement. C’était toujours la même rengaine. Ils fuyaient, ils se débattaient, mais finalement… Ils finissaient tous par craquer et à se retrouver totalement entravés par les techniques toutes plus machiavéliques les unes que les autres. Kôsei utilisait son « art » comme un atout de surprise en général, mais s’il le fallait… Il savait aussi hisser son niveau à celui de la résistance de son adversaire.

Il suffisait juste de passer la bonne attaque au bon moment, et ça… Kôsei savait faire.

« Alors… Prête à montrer patte blanche ? »
Une nouvelle tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Mer 29 Avr 2020 - 22:21
« SHIT. »

Et c’était le cas de le dire. Je m’étais faite surprendre par l’apparition de ses chaînes qui vinrent s'enrouler autour de moi à la manière d’un serpentin. Oui, un moment d’inattention s’avérait en combat comme en course-poursuite et le jeune homme avait su tirer avantage de cette ouverture. J’étais donc prise au piège comme un rat et la joie ne se lisait pas sur mon visage.

« Ne pas m’abîmer ? Eh bien, c’est bien gentil de ta part, mais... »

À ces mots, je tentai de forcer sur les chaînes pour me libérer de leur étreinte, mais celles-ci se refermèrent et me gardèrent prisonnière sans m’offrir la possibilité de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Une grimace se dessina sur mon faciès. Mes mains étaients immobilisées le long de mon corps et il était impossible pour moi d’effectuer le moindre mudra (surtout que j’avais besoin de mes deux mains pour faire ça). Ainsi... Aurais-je donc perdu ? Je toisai mon adversaire du regard puis un léger sourire se fit apercevoir sur mes lèvres.

« Ma patte comme ma personne est aussi blanche que la neige. Je ne sais pas ce que j’ai fais, ni même qui ai-je offensé. Je te le demande donc; qui et pourquoi ? »

Au final, c’était cette question qui revenait en boucle... Peut-être finalement était-ce une bonne chose qu’il m’ait capturé ? Il allait m’offrir la possibilité de rencontrer son employeur et j’allais pouvoir mettre fin à ce défilé de mercenaires qui en avaient après ma tête. J’étais d’ailleurs assez curieuse - qui cela pouvait bien être et pourquoi me voulait-il vivante ? Oui, cette information attira mon attention. Le jeune garçon n’avait pas l’air de vouloir me crever un oeil ou de me couper une jambe, ce qui était peut-être à mon avantage. J’affichai alors un petit visage innocent.

« Très bien, je te suis. » Dis-je gentiment.

Oui, un plan venait de germer dans ma tête. Je laissai le jeune ouvrir le chemin vers la maison ou le lieu de rendez-vous avec son employeur... Le début du trajet se déroula dans le silence. Mais arrivés à la moitié, je décidai de retenter le dialogue pour essayer de lui soutirer des informations - des informations sur lui comme des informations sur son employeur.

« Es-tu un mercenaire ? Est-ce un homme riche qui t’a envoyé ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Ven 1 Mai 2020 - 15:08
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Nouill10
Tandis que sa dernière tentative de capture venait de faire mouche, le jeune Kôsei esquissa un petit sourire ; il était bien au courant de sa façon particulière de se battre et l’effet de surprise était souvent l’une de ses armes les plus redoutables. Et maintenant qu’il venait de capturer sa cible sans l’avoir amoché, il était plutôt content. Car son paiement n’aurait pas été complet si jamais elle était revenue avec quelques blessures, ou peut être quelques membres en moins. Cela avait été une demande des plus spécifiques de la part de son commanditaire, le fait de l’avoir emprisonnée grâce à ses liens était donc la solution la plus adaptée.

Maintenant qu’elle fut entravée, la jeune femme qui avait la langue bien pendue reprit la parole. Elle ne semblait pas accepter son sort et semblait toujours vouloir parler pour comprendre. Mais il n’y avait pas grand-chose à comprendre. Et Kôsei allait le lui faire comprendre.

« Ce que tu as fait n’est pas mon problème. On m’a engagé pour venir te capturer et te ramener à un endroit. Je ne sais rien de plus, si ce n’est que je devais éviter de te faire du mal, voilà tout. Maintenant avance, car tu n’en sauras pas plus. »
Lui qui n’était pas du genre bavard, il avait déjà énormément discuté avec sa cible alors qu’elle était déjà prisonnières de ses liens. Tout en agissant sur la fermeté de ces dernières, il lui fit alors comprendre qu’elle n’était cependant pas à l’abri qu’il sévisse si elle se comportait mal. Il ramassa alors son sabre et guida ensuite la jeune femme vers les quartiers les plus pauvres de la ville.

Tout en marchant, Kôsei faisait attention à ne pas se faire surprendre par une potentielle attaque. Il ne savait pas qui était la jeune femme, ni pourquoi son commanditaire voulait la faire venir. Tout ce qu’il savait, c’était qu’ils avaient encore trois pâtés de maisons à traverser avant d’arriver au lieu convenu. Et pas forcément les plus sûrs si vous voyez ce que je veux dire.

« Tu t’arrêtes jamais de parler toi c’est pas possible. Écoute, je sais même pas qui tu es ni pourquoi on te veut, mais on te veut. Et oui, je suis un mercenaire qui a été payé pour cette mission. Donc maintenant, garde tes questions pour celui qui m’a payé et marche en silence, on y est bientôt. »
Et il tira une nouvelle fois sur les liens, raffermissant ainsi son emprise sur la jeune femme pour lui faire comprendre qu’il ne rigolait plus, il en avait marre de l’entendre jacter. Vivement que cette mission se termine…
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Ven 1 Mai 2020 - 23:52
« Ça avance, ça avance ! Mais les trajets silencieux sont oppressants - pour toi comme pour moi - alors autant essayer de parler un peu pour briser ce silence... Tu ne penses pas ? »

En réalité, je n'étais pas d'une nature très bavarde. Quoique, peut-être un petit peu. Mais disons que là, il y avait ma liberté en jeu, donc c'était une autre paire de chandelle. De plus, c'était la seule chose que je pouvais faire pour l'instant, alors autant essayer. J'avais déjà une petite idée derrière la tête, mais il restait simplement à voir si elle allait fonctionner face au jeune garçon.

« Dis-moi... Es-tu du genre fidèle à l'argent ? »

Je marquai une courte pause, laissant flotter un instant de silence comme pour créer un mystère suite à ce que je venais de dire, avant de reprendre la parole d'une voix suffisamment affirmée pour être prise au sérieux.

« La somme que te paye ton commanditaire doit être bien modeste comparée à ce qu'il doit posséder dans son coffre-fort. Oui, nous pourrions nous rallier pour nous retourner contre ce dernier. Tu gagnerais beaucoup plus en faisant cela et en prime, je pourrais même t'ajouter quelques pièces comme il s'agit d'un service que je te demande. »

C'était clairement de la corruption, mais il n'y avait aucune honte à en faire usage dans ce pays corrompu jusqu'à la moelle. Je ne faisais qu'utiliser les méthodes amejines. Seulement, il restait à voir si cela était efficace contre jeune homme.

À première vue, il m'avait l'air d'être un bon mercenaire. J'aurais tendance à dire non - il n'était pas du genre à se laisser tenter par ce genre de supercherie. Mais d'un côté, il ne m'avait pas l'air d'être fermé comme une huître, ce qui laissait une faible possibilité d'essayer. Était-il était avare d'argent ou était-il un mercenaire avec un sens de l'honneur et de la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Kaigai no Kôsei
Kaigai no Kôsei

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Sam 2 Mai 2020 - 14:41
Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Nouill10
Les paroles toujours aussi insupportables aux oreilles du jeune criminel ne cessèrent pas. La jeune femme était des plus versatiles et elle ne semblait pas comprendre lorsque l’on lui annonçait qu’il ne fallait pas qu’elle jacte autant. Comprenant que c’était peine perdue, Kôsei ne continua pas et ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle ne comprenait rien aux paroles, peut-être saurait-elle mieux interpréter un silence long et pesant de la part du mercenaire.

Et c’est ainsi qu’ils finirent leur petite escapade en arrivant dans l’arrière-boutique de celui qui avait recruté le Kaigai pour capturer la jeune femme. Le lieu était mal éclairé et ils durent passer par deux gardes qui les toisèrent du regard avant qu’ils ne puissent finalement être entreposés dans une pièce où ils durent alors attendre que le commanditaire ne pointe le bout de son nez. Plusieurs minutes passèrent durant lesquelles Kôsei resta silencieux, s’assurant que ses liens n’aient pas bougé et que la jeune femme ne puisse pas prendre la poudre d’escampette. Et alors, après plusieurs minutes qui parurent une éternité, il apparut enfin.

Un homme plutôt gras, dont les doigts étaient ornés de tatouages et de bagues qui semblaient peser une tonne, en or massif, évidemment. Le visage balafré par des cicatrices dues à sa vie de mercenaire, il souriait en observant les deux jeunes gens se trouvant devant lui. Il se saisit d’une chaise qu’il fit racler sur le sol poussiéreux avant de s’assoir dessus, croisant ses jambes pour montrer sa décontraction. Avec un raclement bruyant de gorge, il prit alors la parole.

« Bien… C’est du bon travail gamin ! Tiens, voici la prime comme promis ! »
Lui fit-il tout en balançant un sac rempli d’argent au gamin. Ce dernier s’en saisit, regarda l’intérieur de ce dernier pour vérifier le montant de la prime. Tout y était. Il referma alors le sac et ensuite il se leva. Ce fut à ce moment que l’homme reprit la parole, interrompant le criminel dans son mouvement.
« Je peux doubler ta prime, si tu acceptes de coopérer avec cette jeune femme. Je vous offre à chaque 500.000 ryos si vous vous emparez d’un document pour moi. Si je t’ai faite venir ici, c’est parce que tu es l’une des meilleures voleuses du coin à ce qu’on m’a dit. Et vu que le gamin a l’air de savoir y faire, vous formerez peut-être un bon duo… Qui sait. »
En regardant tour à tour le gros lard et la jeune femme, Kôsei réfléchit calmement. Il avait déjà empoché une belle somme d’argent, mais l’idée de doubler la prime n’était pas repoussante, loin de là. Kôsei venait de prendre sa décision, il se rassit alors, donnant implicitement sa réponse au commanditaire pour la nouvelle mission.
« En voilà une bonne nouvelle gamin. Bien, votre mission sera de voler les documents présents dans le coffre d’un riche homme d’affaire ayant son manoir aux abords de Murashigure. Vous trouverez tous les éléments nécessaires à la réalisation de cette mission dans le dossier présent sur la table. Ah ouais… J’oubliais. Gamine ? Si tu refuses, je te ferai me rembourser chaque ryôs que tu m’as volé… »
Un sourire mauvais affiché sur son visage, le vieux quitta alors la salle. Laissant les deux jeunes entre eux, à méditer leur future mission. Ils allaient devoir voler un document assez important pour investir une petite fortune… Cela promettait !

Enfin, si la voleuse y consentait, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro
Mukuro

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent Empty
Sam 2 Mai 2020 - 23:34
Sans réponse. Je lâchai donc un soupire et me contentai de le suivre dans le silence jusqu'à la demeure de son commanditaire. Et à ma grande surprise, je découvris un visage familier qui m'attendait là-bas. Il me fallut à peine quelques instants pour reconnaître là une cible que j'avais autrefois cambriolé. Oui - Sakamoto-san, un homme connu pour sa richesse. J'avais été engagée par des bandits pour venir dérober quelques uns de ses trésors. Je me souvenais de son visage car à l'époque j'avais dû me frotter à ses gardes du corps. Mais je n'aurais jamais cru le revoir - tout du moins, pas de cette manière là...

« Ha ? Tu m'as faite capturée juste pour quémander mes services ? Il y a bien d'autres moyens pour faire appel à moi, non ? »

J'étais surprise et déroutée. Ceci dit, il avait bien fait. Sans cela, je ne serai jamais venue. - On n'était jamais trop méfiant face à une ancienne cible qui aujourd'hui se disait vouloir être son commanditaire. Je lançai discrètement un regard circulaire autour de moi comme pour vérifier qu'il n'y avait là aucune supercherie avant de revenir sur mon interlocuteur.

« Voler des documents d'un riche homme d'affaires ? »

J'étouffai de rire. En apparence, la demande semblait simple, mais quelque chose me disait que ce n'était qu'une apparence...

« ...Vous avez dépensé 500.000 ryos rien que pour me ramener devant vous et vous êtes à prêtes à dépenser 1.000.000 ryos de plus pour récupérer ces documents. Allez pas me faire croire qu'il n'existe pas d'autres voleurs et mercenaires à Ame... Ce ne sont pas juste de simples documents, pas vrai ? Quelque chose me dit que vous ne nous dites pas tout... Laissez-moi deviner - soit ce sont ces documents qui sont particuliers ou soit c'est ce riche homme d'affaire qui est particulier... »

Je le toisai du regard, mais ce dernier se contenta d'un silence en guise de réponse... Ainsi il refusait de répondre.

– Tu n'es ni en droit de me refuser, ni en droit de me questionner après tout ce que tu m'as volé.
Ne dites pas ça. Ce que je vous ai volé ne représente même pas les un centième de toute votre richesse. Mais il est vrai, je vous ai bel et bien volé, et j'imagine que vous ne me relâcherez pas tant que je n'accèderai pas à votre requête, dis-je en montrant les chaînes. C'est pourquoi j'accepte. Soyons réglo. Avec ça je serai quitte et vous n'aurez plus à m'envoyer dix mille mercenaires à ma poursuite pour me ramener devant vous.


À ces mots, le petit gros afficha un air interrogateur mais qui, sur le coup, passa à la trape car il était l'heure pour nous de prendre la route vers la maison de notre cible.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Les bonnes nouilles bien cuites concervent leur élasticité face à la pression de la dent

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: