Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses.

Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Dim 19 Avr 2020 - 22:29
La pluie tombait à verse. On n'entendait rien d'autre que le bruit des gouttes d'eau qui venaient se déverser au sol par dizaines puis par milliers. Dans la sombre luminosité de la capitale, on voyait de temps à autre quelques passants traverser la rues à grandes enjambées, mais majoritairement du temps la ruelle était aussi désertique que silencieuse sans une seule ombre immobile.

Murashiguri. La ville était réputée pour son taux de criminalité qui dépassait de loin toutes les régions du monde. Les touristes craignaient ces lieux. Les habitués aimaient cette atmosphère. Elle avait une image et ambiance particulière qui lui était propre, et la vision perçue dépendait de tout un chacun.

Pour ma part, je voyais cette ville comme n'importe quelle autre ville. Il y avait des constructions, des habitations, et surtout des bars ! Ce soir-là, je m'étais rendue dans une auberge comme une autre pour savourer une délicieuse petit bouteille d'alcool histoire bien terminer ma journée.

Cela allait sans dire, après avoir bu le délicieux sake de Hayashi, les boissons de Ame ne valait plus rien. Les meilleurs alcool étaient ceux du pays du bois qui avait la meilleure météo pour la plantation du riz. Mais on finissait par se réhabituer de nouveau et je n'étais pas bien difficile, j'aimais l'alcool sous toutes ses formes. Le whysky aussi était pas mal. Surtout celui de Ame. Un verre de Whysky tout en observant le paysage pluvieux, c'était ce qu'il y avait de mieux. La nostalgie, tout ça tout ça...

Après avoir terminé de boire mon verre, je finis par quitter la petite auberge pour reprendre mon chemin. Mais à peine avais-je eu le temps d'effectuer quelques mètres que j'entendis le bruits de pas de plusieurs hommes. Ils semblaient être plutôt pressés, mais difficile pour moi de deviner leur direction. Venaient-il vers moi ? Ou poursuivaient-il quelqu'un d'autres ..? Instantanément, je m'armai de prudence guettant avec mes cinq sens la présence étrangère..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Mar 21 Avr 2020 - 10:47

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



Les larmes venues du ciel étaient nombreuses et froides ; autant que faire se pouvait. L’éphèbe se complaisait dans la frigidité ambiante, pourvu seulement d’un fin pull et d’une veste tandis que ses pas le menaient dans les ruelles de Murashigure, qu’il avait arpenté assez de fois pour s’y déplacer les yeux fermés. Autour de lui, les sempiternelles scènes qui semblaient décorer ce paysage avec plus d’assiduité qu’il n’en avait jamais eu. Des voleurs à la petite semaine, la plupart en bas-âge, fuyant les commerçants avec de quoi se sustenter ; des hommes vêtus de noir dans des coins sombres, opérant des transactions plus sombres encore.

Il avait pris l’habitude de ne pas se mêler de tout cela, comme un espèce d’ordre naturel des choses. Si les jeunes courraient assez vite, ils mangeraient. Quant aux trafics incessants, ce n’est pas en coupant une tête d’une hydre en possédant des milliers qu’il y changerait quelque chose. Fondamentalement, l’Averse n’avait rien d’un idéaliste ou d’un héros. Seulement un vagabond faisant son bout de chemin..

S’il n’avait pas de but, Roki savait qu’en parcourant ces ruelles, tôt ou tard, quelque chose l’occuperait ou égayerait un peu la monotonie de son existence. Maintenant qu’il savait Xûen mort, le bretteur n’avait plus de modèle à affronter pour éprouver ses capacités récemment acquises et n’étant point homme à créer de vains conflits, il comptait sur une forme de la destinée pour lui apporter de quoi combler le vide.

Cette dernière se personnifia en l’apparence d’une demoiselle au chapeau de paille qui semblait de quelques mètres poursuivie par un groupe d’indigents se dispersant sur ses proches contours. Les avaient-elle offusquées de quelque façon ? N’étant point chevalier blanc ou servant, il ne put cependant se résoudre à une si bonne occasion de tester l’un de ses talents et se glissa dans les pas de l’un d’eux ; ô sa proie était tout autre que le groupe, qu’il savait faible dans son entièreté.

Avant qu’il n’ait pu le sentir, la main de Roki se posa sur l’épaule du plus éloigné d’entre eux. Tournant la tête, ce dernier put sentir son articulation s’immobiliser, victime d’un froid qu’il n’avait encore jamais expérimenté. Pauvre laquais à la solde d’un de ces innombrables baron du crime, ce dernier ne put qu’exhaler un nuage tangible dans l’air frais, vite dissipé par la pluie qui continuait de tremper les belliqueux.

Ne trouvant plus d’homme sur son chemin, il finit donc par rattraper la demoiselle qui s’était visiblement dans l’intervalle chargée de ses autres quidams l’ayant prise en filature.

Levant les mains d’un air innocent, il s’approcha doucement.

« Je ne fais pas partie de ce groupe d’individus. » Il accrocha à son faciès un mince sourire aux significations qui semblaient multiples.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Mar 21 Avr 2020 - 13:55
Je sentais leur présence tout proche de moi. Je continuai de marcher sur quelques mètres pour confirmer mon intuition et en effet, j'étais belle et bien leur cible... Pourquoi en avaient-ils après moi ? Ça, je n'en savais rien. Mais une chose était sûre, ils ne venaient pas pour faire ami-ami. Ils dégageaient comme une sorte d'aura meurtrière qui se sentait à plusieurs kilomètres à la ronde.

J'étirai un léger sourire et je me dirigeai vers un petit coin reculé pour éviter d'attirer l'attention des habitants. Et là-bas, je les attendis. Pas bien longtemps car ils se montrèrent très rapidement et avec une de ces sales gueules prêts à en découdre.

« Oy oy, ce n'est pas comme ça que vous allez parvenir à pécho une demoiselle seule dans la rue... Pourquoi êtes-vous ici ? »

Mais aucune réponse ne fut prononcée. Ils entamèrent immédiatement les hostilités comme un troupeau de loups face à une petite brebis. Enfin, je n'étais pas vraiment une brebis, mais plutôt... Une panthère. Aussitôt qu'ils se jetèrent sur moi, je dégainai mon sabre et en deux mouvements, j'en étalai deux au sol. Je continuai dans ma lancée, virevoltant entre les gouttes de pluie et jouant avec mon sabre, j'ouvris une brèche à travers les nombreux prédateurs.

À ce même instant, je sentis une aura glacière se propager sur le terrain. En tournant mon regard sur le côté, je vis un jeune inconnu maîtrisant les arts shinobis. Était-il l'un des leurs ? Dans la hâte, difficile pour moi de le deviner - surtout que je ne savais même pas pourquoi ils en avaient après moi.. Peut-être pour ma beauté ? M'enfin soit. Je pris immédiatement mes jambes à mon cou sans tenir compte de ce dernier.

Lorsque je me retrouvai en sécurité, le jeune inconnu réapparut face à moi. Putain, il était rapide... Je m'apprêtais à dégainer mon sabre, mais il leva aussi les mains en l'air et se prononça innocent. J'arquai un sourcil, la méfiance se lisait dans mon regard.

« Qui es-tu ? Connais-tu ces hommes ? Pourquoi ils en ont après moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Mar 21 Avr 2020 - 15:19

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



Sans avoir pourtant vu quoi que ce soit de l’affrontement, Roki se contenta de fixer avec vacuité chaque cadavre, chaque gerbe de sang dissoute par les caprices aqueux venus des cieux. Des coups de sabres précis, chacun ayant visé des points vitaux ou incapacitants. Peu ou presque pas de zèle. Aucun coup superflu ; la femme devant lui savait se battre avec une lame ; assez en tout cas pour mettre hors d’état de nuire quelques malandrins.

Il laissa doucement ses mains retomber jusqu’à ses poches, assez lentement, très lentement, afin qu’il soit bien clair qu’il ne comptait pas attaquer. Et pourtant, avec une telle pluie, cela lui assurait une supériorité écrasante. Après avoir glissé sa dextre dans sa poche et l’autre simplement le long de son corps, Roki répondit à l’invective avec le calme qu’on pouvait lui connaître.

« Une ombre du pays de la Pluie. L’Averse. » La première de ses interrogations était satisfaite. Il fit un premier pas, toujours lent, le clapoti de l’eau sous sa botte étant le seul bruit provenant de lui après ses paroles.

« Non. » Il n’avait jamais vu ces bougres de toute sa vie.

« Les raisons sont multiples. Dans l’imaginaire du parfait petit truand, une jolie femme est faible. Et la facilité, ils aiment ça les abrutis, par ici. Mais on sait qu’ils se sont trompés, leurs cadavres en témoignent. » Pas une seule émotion ne transparut sur ses traits. « Si je devais émettre une théorie, je dirais qu’ils te voulaient vivante pour leur servir de gagneuse, je te passe les détails. Les affres de la beauté féminine. »

Elle était méfiante, à raison. Lui était intrigué, bien qu’il parut aussi expressif que la dalle de béton qu’il foulait.

« Tu n’es pas d’ici, hein ? » Observation assez simple, mais presque concrète pour le bretteur. Tout en elle criait à l’exotisme, un exotisme qu’il ne connaissait peu ou pas assez. De quoi l’intéresser. Une étrangère qui pouvait être un vrai vivier d’informations.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Mar 21 Avr 2020 - 21:23
Il se disait innocent, mais cela ne m'indiquait en rien sa position. Était-il un ennemi ? Ou un simple passant ? Son visage inexpressif ne me donnait aucun indice sur ses intentions. Si ses mouvements se voulaient calmes et innoffensif , il en demeurait toujours très suspect.

« Une ombre de la pluie.. L'averse ? L'ombre est quelque chose de plutôt silencieux, à l'inverse une averse est plutôt bruyante... Faudrait choisir mon p'tit vieux - t'es bruyant ou silencieux ? ...M'enfin, ça sonne comme le nom d'un fantôme, donc j'imagine que t'es plutôt silencieux.. »

La question n'avait pas vraiment de sens comme sa réponse qui ne laissait que l'image d'une métaphore. C'était à la mode ces temps-ci, les réponses un peu floues et qui laissaient une grosse part de mystère sur son dénonciateur. Il n'avait pas l'air de mentir dans ses mots, mais il n'avait pas l'air d'être honnête pour autant. J'eus un léger sourire lorsqu'il complimenta à son tour ma beauté alors que rien dans son regard ne montrait une once d'intérêt pour mon apparence. De la flatterie ?

« Mh... À ce que je vois, le pays n'a pas bien changé. »

Les racailles demeuraient des racailles. Cela dit, j'avais le doute si c'était vraiment pour quelque chose d'aussi ringard qu'ils m'avaient approché... Ils étaient nombreux et bien qu'ils ne valaient pas mieux que des petits pois au combat, ils étaient venus avec l'intention d'en découdre. Intérieurement, j'avais de légers soupçons quant à leurs instentions... Mais qu'est-ce qui m'aurait valu des ennemis ici alors que j'avais quitté le pays depuis quelques temps pour trainer à Kaze...? Sauf s'il m'avait suivi depuis Kaze, mais peu probable car j'avais pris le soin de me faire particulière discrète durant mon détour à Hayashi...

Je lâchai un soupire et calmement, je rengainai mon sabre en même temps qu'il remit ses mains dans ses poches.

« Contrairement à ce que tu crois, si - je suis d'ici. Je connais le pays de la pluie comme poche. »

J'avais la peau relativement blanche et un visage légèrement malicieux atypique aux habitants de la pluie. Mais j'avais pas mal bronzé en allant au pays du vent (bronzé ou cramé selon les points de vue). Mes vacances au soleil payaient leurs fruits s'il voyait en moi un petit air d'exotisme. Cela voulait dire que je n'étais plus très loin du teint basané de mes rêves !

« Et toi ? Tu es d'ici ? Tu maîtrises des capacités intrigantes cela dit... Un Shinobi ? Un mercenaire ? Et qui passait tout juste par ici comme par hasard, mh ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Mer 22 Avr 2020 - 22:23

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



S’il fumait il aurait sûrement allumé une cigarette, lui aussi -même si le temps ne s’y prêtait pas vraiment. Il se contenta de rester inébranlable, planté là comme aurait pu l’être le dernier des ivrognes.

« Perspicace. » Il eut une moue convenue et continua de scruter de ses pupilles océan son interlocutrice sans s’épancher plus en lyricisme inutile. Il n’y avait là pas de métaphore ; c’était bel et bien son nom, hérité de réputation et de choix, d’anamnèse et de ses racines profondément enfoncé dans la terre meuble d’un pays où il ne cessait de pleuvoir, même lors de températures si basses. Avait-il déjà vu de la neige ici, à bien y réfléchir… ?

Roki haussa les épaules à son affirmation. Comment prouver ou même commencer à argumenter le contraire ? Ce pays n’était que tumulte constant, douce amertume pour celui qui la domptait assez longtemps pour s’y habituer. Toutefois, le fait qu’elle soit amejine aussi lui tira un mouvement de sourcil. C’était difficile à croire ; à en juger par son chakra et ses capacités, il aurait sûrement entendu parler d’elle. « J'oubliais ; je ne t’ai pas retourné la politesse. Comment tu t’appelles ? »

Ce n’était pas temps son physique mais son aura qu’il ne pouvait se résoudre à définir comme native de ces terres. Mais le bonhomme n’avait pas la science infuse et il accepta volontiers l’erreur. « Pure souche, oui. Un simple vagabond, mais je suis bel et bien initié au ninshû et ses formes diverses. Ca fait de moi un ‘shinobi’, j’imagine. » Cela lui tira un sourire ironique, ne découvrant cependant pas la blancheur de ses dents.

« J’ai le don pour me retrouver dans les guêpiers, hein. » L’air toujours aussi innocent, Roki se pencha sur un des cadavres et glissa sa main dans ses poches pour en tirer quelques papiers et une petite bourse.

Peu de gens pouvaient se targuer d’avoir autant de liquidité. Une avance sur un contrat ? Il ne la connaissait peut-être pas personnellement, mais l’Averse avait mémorisé chaque visage de chaque primé se baladant dans le Yukan. Quelque chose de plus personnel ? Un ancien employeur mécontent ? Un amant éconduit ? Autant de possibilités qu’il n’avait pas l’envie d’explorer à tâtons.

« Eh bien on dirait que tu vaux le déplacement. » Il lança vers la femme le petit paquet de ryôs. C’était sa proie, après tout ?

Une autre aura que la leur vint s’adjoindre aux alentours. Celle-là, il la connaissait.

« Yudaichiiiiiiiii. Tu marches sur les plates bandes d’un autre ; c’est exclusif. » Lâcha un grand chauve au crâne balafré. Roki fit un pas de côté pour s’adosser au mur de pierres éreintées par les intempéries.

« Exclusif et bien payé. J’espère que t’as eu plus qu’eux, c’est pas le genre de somme qui suffit là où ils sont allés. » Tournant le visage vers lui, tout exprimait sur ses traits finement pincés un air affable et pourtant presque moqueur, dénué d’intérêt pour ces vies gâchées.

« Reste à ta place. Moi et Ikusha, on va s’occuper d’elle et après, on t’paiera un verre même si j’suis sûr que tu préfères la compagnie de ce genre de dindes kakakaka. C’normal à ton âge. » Il ne lui fit pas l’insulte de lui ébouriffer les cheveux. À vrai dire peu de gens à Ame savaient pour le niveau explosibilité que Roki avait récemment atteint. Mais il en faisait partie.

« Surveille tes paroles. » Il n’avait pas l’air plus menaçant que tantôt, mais le message passa quand il tapota son épaule sans autre forme de suite, reprenant sa place pour lui laisser le champ-libre. Déjà, l’Averse chercha par ses langues chakratiques ledit compère dont il avait été fait mention, qui semblait habile dans l’art de la dissimulation.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 10:34
Mon visage s'éclaircit à l'instant où je découvris le petit paquet de ryôs présent dans la poche de l'un de mes assaillants. Cela expliquait la raison pour laquelle ils en avaient après moi et pourquoi ils m'avaient tous sauté dessus sans prononcer le moindre mot d'introduction. Oui, quelqu'un les avait mandaté à ma poursuite. Seulement... Qui aurait bien pu dépenser une telle somme d'argent pour ma tête ?

Le mystère planait au-dessus de cette question. J'aurais sans doute parié sur la beauté de mes yeux, mais l'aura meurtrière et dangereuse de ces bonhommes me faisait comprendre que ce n'était pas ça. Je passai en revue mes dernières activités dans le pays de la pluie, mais j'avais le souvenir d'avoir offensé personne - du moins pas récemment.

À ce même instant, un nouvel individu apparut à l'intersection de la petite ruelle d'en face. C'était un petit chauve avec un air de méchant bandit - un de ces bonhommes comme il était fréquent de voir sur les terres de la capitale du crime. Je fronçai les sourcils à son arrivée.

« Oui, je dois vraiment en valoir le détour pour que tout ce beau vienne à moi. »

En écoutant leur échange, je devinais qu'il en avait après moi. Calmement, je portai mon sabre jusqu'à mon épaule tout en affichant un léger sourire qui cachait derrière ma méfiance.

« Oy, c'est la fête ou quoi ? D'abord ces hommes et maintenant ce chauve ? Et toi qui disais que tu ne les connaissais personne... Pourtant vous m'avez l'air de bien vous connaître, mh ! »

Leurs échanges semblaient venimeuses, mais n'était-ce pas le langage employé par tous les bandits et racailles du coin ? Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils étaient de la même faction, mais ils m'avaient tout l'air de venir du même milieu... Et sans doute avaient-ils les mêmes intentions ? Je le vis discrètement poser sa main sur le corps du chauve - était-ce un sceau ?

* Comme c'est bâtard ... Il veut que je démonte le chauve pour ensuite me démonter..?

D'un bond sans prévenir, je chargeai en direction des deux bonhommes et dégainai mon sabre pour porter un coup horizontal visant les deux cibles en même temps. J'esquivai les premiers retours du chauve, avant de venir shooter dans ses chevilles pour le faire tomber et enchaîner avec le plus dangereux des deux - l'ombre de la pluie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 15:14

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



Roki ne décrocha pas un mot ni même une réaction quand elle l’accusa d’être de mèche avec le bonze. Le raisonnement n’était pas fallacieux et même si elle se trompait lourdement, les indices en sa possession laissait présager du contraire. Ajoutant du grain à son moulin, il lui adressa un sourire franc. Oui, il connaissait ce chasseur et il les connaissait à vrai dire presque tous. Bien qu’il ne fut pas toujours le combat qu’il incarnait aujourd’hui -chakra inexistant oblige- l’Averse avait su se rendre utile et nécessaire à la communauté. Beaucoup venaient donc à lui pour ses informations et son petit réseau quand il s’agissait de se mettre sur la piste de quelque shinobi.

Odama faisait partie de ceux-là. Mais il ne fallait pas se méprendre ; Roki n’avait aucun attachement à cette faune locale ni à cet individu en particulier. La rapidité féline de la demoiselle n’étonna pas le jeune vagabond lorsqu’elle s’engouffra dans la ruelle pour attaquer, étant lui aussi visé. N’avait-elle pas écouté clairement ?

Le mercenaire avait fait mention d’Ikusha, en binôme avec lui sur ce contrat. Sans avoir la quelconque information qu’il ne profiterait pas de la moindre faille, Nobume choisit de foncer sans attendre. C’était à ses yeux une erreur conséquente. Le balourd para le coup horizontal pour eux, plus par une question de géométrie que de réel intérêt pour Roki.

N’ayant pas bougé d’un millimètre, il fit son premier mouvement lorsque le corps meutri aux membres inférieurs de son homologue amejin heurta le sol dans un fracas. Il n’était pas inconscient, ni même mortellement blessé. Mais il profita de l’ombre du tas de chair en chute pour se déplacer, esquivant d’un cheveu la lame lancée vers lui pour prendre la direction d’un des toits par la voie des airs, s’étant propulsé au préalable sur un appui solide.

Il passa une minute, ou peut-être moins. Et le corps d’un homme aux cheveux longs et entre tissés apparut dans l’ombre du ciel. Ce dernier ne bougeait pas d’un cil. Puis, il se laissa tomber et s’écrasa contre les pavés, une flèche planté dans l’arrière du crâne. Le fameux compagnon de route du bonze. Debout là-haut trônait l’ombrage de la silhouette fine de l’Averse, qui suivit bientôt le chemin emprunté par Ikusha avec bien plus de brio.

« Il était moins une. » Moins une avant son premier tir et une possible blessure pour l’un d’entre eux. Doucement, sa main gauche sorti de sa poche et composa le mudra du tigre ; l’encre apparut autour du cou et le long des bras du dégarni rondouillet qui gémissait, emprisonné dans l’encre serpentant en filaments sur sa peau.

« On disait ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 17:11
Je m'apprêtais à revenir à la charge du jeune homme, mais un inconnu aux cheveux long tomba du ciel, pile face à moi, m'arrêtant dans mon élan. Je vis l'ombre de la pluie effectuer un nouveau mudra comme pour préparer une attaque, mais à ce même instant, j'entendis le bonhomme chauve à côté de moi gémir de douleur pendant qu'un sceau vint recouvrir l'entièreté de son corps comme pour l'immobiliser.

« Qu'est-ce que ça signifie ? »

Je ne pus cacher la surprise présente sur mon visage. N'était-il pas un des leurs ? ... Ou alors était-il un de leurs concurrents dans la course pour avoir ma tête ? (Oui, je commençais à avoir un peu la grosse tête devant tout ce beau monde qui me courrait après...) Mais étrangement, il ne m'attaquait pas.

Il ne disait rien et ne laissait transparaitre aucune émotion sur son visage. Face à mes accusations, il ne répondit qu'un petit sourire franc qui m'était difficile de décrypter. Il avait tout d'un suspect, mais il ne faisait rien. Il avait pourtant eu l'occasion de m'attaquer, mais il en l'avait pas fait... Pourquoi ? Je arquai un sourcil un brin perplexe.

« Quelle est ta relation avec eux, vagabond ? Des amis ? Des concurrents ? »

Je le guettais du regard, mais il n'avait pas l'air de vouloir revenir l'assaut. Mon regard parcourra alors les différents cadavres jonchant sur le sol. Un immobilisé par un sceau. L'autre tué par une flèche. Et sans aucun dommage collatéral... Une petite goutte de sueur perla sur mon front. En apparence il m'avait l'air bien chétif, mais je me rendais compte que c'était un homme redoutable... Tout à coup, je ne voulais plus tellement l'avoir en ennemi. Un brin de peur ? Oui, sans doute - j'avais le sentiment de m'être frotté à plus fort que moi.

Un léger sourire se dessina alors sur mes lèvres.

« Mh.. Arrêtons le massacre de ce soir. Il y a eu suffisamment de morts - à mon humble avis. Si nous continuons de faire popper des PnJ, nous allons finir par réduire à néant la population de Murashigure. Pourquoi ne pas plutôt régler cela simplement ? Tu veux ma tête - oui ou non ? Comment puis-je faire pour que tu abandonnes l'idée ? Puis je te proposer un contrat plus alléchant ? »

Le tout avec un sourire légèrement niai.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 17:44

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



« Je ne pense pas qu’il y ait matière à s’épancher. J’ai supprimé celui sur le toit qui attendait de te faire la peau. » Logique implacable, évidence énoncée sans mesquinerie ni même le moindre air hautain. Pur constat froid. À la surprise, il garda son habituel presque blasé comme seule réponse. Elle voulait savoir pourquoi, Roki n’était pas stupide.

« De simples connaissances. Je suis à Ame depuis assez longtemps pour avoir côtoyé une bonne partie des gens qui gravitent autour de ce business. » Sa façon d’agir corroborait ses propos, même si elle ne le savait pas avec certitude, après tout. Mais Roki n’avait encore jamais tué un ami.

Il remarqua la goutte malgré la pluie, du moins il lui sembla l’apercevoir mais il n’en tira ni fierté ni conclusion rapide. Si le garçon dépourvu de chakra avait survécu si longtemps, ce n’était certainement pas en sous-estimant ses interlocuteurs. Paraissant trop calme pour l’être vraiment, il était toujours ou presque sur le qui-vive.

« Je suis d’accord mais disons que tu devrais faire passer le message à l’employeur. » Il lui sembla d’abord évident de déclarer son désintérêt quant à sa traque mais elle offrit en retour un contrat ‘alléchant’ et si Roki était bien quelque chose, c’était curieux.

« Un contrat ? À vrai dire je travaille rarement dans ce milieu mais tu peux toujours m’en parler, sait-on jamais. » Son sourire niais ne provoqua chez l’Averse pas plus de raison de la mésestimer.

« Pour ne rien te cacher.. Non, je n’ai rien à voir avec eux ou la raison qui les pousse à te traquer. Mais en tout bon amejin, j’apprécie l’information autant qu’un bon marché. » Il fit un pas vers elle, toujours à bonne distance. « Disons que c’est du bénévolat. Et que je ne t’en tiendrais pas rigueur si toi aussi, tu peux mettre sur la table un acte ou une parole utile. Qui sait, l’échange peut se révéler constructif.. » Il manquait son prénom à la fin de sa phrase, le ton le démontrait, comme s’il s’était interrompu dans son propos.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 18:59
« C'est vrai. »

Je voulais bien le croire car j'étais moi-même amie avec plusieurs bandits et racailles du coin. On était dans le pays de la pluie après tout - notre entourage directe ou indirecte comportait forcément quelques gros méchants loups. Et si cela pouvait éviter de me fritter avec lui, c'était pour le mieux. Quelque chose me disait que rien de bon n'en ressortirait si je venais à me battre contre un homme de sa puissance...

Calmement, je me retournai vers le corps du petit gros rondouillard qui dormait au sol. Il avait raison, il me fallait découvrir qui était l'employeur avant de me faire pourchasser à nouveau. Je dépouillai le corps et fouillai jusqu'à trouver un contrat. Un contrat qui d'ailleurs était fort intéressant et que j'aurais sans doute accepté, mais malheureusement, c'était ma propre tête qui était affichée dessus...

Mais à ce même instant, je vis le nom du commanditaire et mon regard s'illumina immédiatement. Oui, je le connaissais, c'était un vil bonhomme qui ne m'avait jamais apprécié - ni auparavant ni aujourd'hui. Et cela me permettait d'affirmer avec certitude que l'ombre de la pluie n'était pas de mèche avec cet homme. D'un coup, j'écrasai le papier entre mes mains avant de le brûler en poussières. Un problème réglé. Je n'étais plus en danger, j'irai l'éclater plus tard.

Après quoi, mon attention se reporta sur les bribes du sceau restant sur le corps du rondouillet. Oui. Il était indéniablement doué dans le domaine du scellement. D'un simple touché, il était parvenu à paralyser un corps tout entier.. Je laissai couler un instant de réflexion, avant de me retourner de nouveau vers le jeune homme, cette fois-ci un brin de sérieux sur le visage.

« Disons que c'est le hasard qui nous a réunis ce soir. Tu es doué dans le domaine du fuinjutsu... Me tromperais-je ? J'aimerais demander tes services en la matière. Me les prêterais-tu ? Mon nom est Mukuro, je suis mercenaire. Faisons équipe et considérons cette rencontre comme le destin. »

Bien évidemment que je n'y croyais pas au destin mais je voyais là une occasion en or de me trouver un nouveau partenaire. J'en avais besoin ; pour mes objectifs, pour mon intérêt... Pour ça. Il était fort - sans doute plus que moi - et c'était une raison de plus de le rallier.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 19:22

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



Toujours aussi stoïque dans sa position, ne bronchant que pour les quelques respirations espacées lui permettant d’humer l’air ambiant, aux senteurs de roche et de vase, il remarqua l’air sur le faciès bronzé de la sabreuse quand elle tira le papyrus de la poche de l’homme qui semblait toujours incapable de briser l’emprise qu’avait sur lui l’Averse.

Loin de lui l’idée d’en découvrir plus sur ses détracteurs, cela ne regardait qu’elle. Dans ce pays les secrets étaient légions. Tantôt monnaie d’échange, tantôt raisons de violences diverses. Il la regarda se cambrer puis se tourner vers lui, ses yeux d’un azur terne se plantant dans ceux de la mercenaire avec l’aplomb qu’elle pouvait lui connaître.

« Tout juste, c’est l’une des cordes à mon arc. » Il ne put s’empêcher de regarder la flèche dans le crâne du pauvre bougre dont la chute avait réduit le visage à une bouillie informe telle que ses employeurs comme ses proches amis ne pourraient plus jamais le reconnaître. Il n’éprouvait pas de remord. Comme d’habitude.

« Enchanté, Mukuro. Je pense que c’est quelque chose qui n’est pas impossible à envisager mais tu te doutes que je ne vais pas te suivre si facilement. » Sans attendre de réponse, une pulsation de son chakra se fit ressentir dans une petite zone autour du bonhomme et une fois sa réponse obtenue, il s’approcha d’une porte proche et plaqua sa main contre cette dernière.

Un craquement retentit quand les doigts collés firent céder la serrure, alors qu’il pénétra dans l’endroit. Pourquoi chercher refuge dans un troquet rempli d’oreille alors que cet endroit était vide. Et à en juger par la décoration et le contenu de la petite pièce, il n’était pas habité par des gens dangereux.

Il s’installa sans une once de gêne autour de la table et posa son regard sur ses propres mains. « Bien. Arrête-moi si je me trompe. Tu n’es pas le commanditaire de ladite mission. J’en déduis que tu es déjà à la solde de quelqu’un. Ne t’inquiètes pas, je ne veux pas plus de détails que cela. Qu’as-tu à m’offrir contre mes talents, autre que de l’argent ? C’est ma première question. » Il fit glisser l’un de ses doigts sur la table en sentant par ce fait chaque aspérité du bois grossier.

« Ensuite. Que te faut-il exactement ? Le Fûinjutsu est un domaine d’expertise extrêmement large, il faut pouvoir s’entendre sur ce que j’aurais à faire. » Il marqua une pause en relevant le regard vers elle.

« Finalement, Mukuro.. As-tu engagé d’autres Amejin ? Il y en a parmi eux avec lesquels je refuse de travailler. » Il détendit assez son dos pour qu’il touche le dossier de sa chaise et attendit.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 21:16
J'observais sa réaction avec méfiance. C'était un pari quelque peu risqué car je venais tout juste de le rencontrer. Mais j'avais besoin d'un connaisseur en sceaux et ce n'était pas comme si j'avais la possibilité de feuilleter un annuaire de noms pour choisir celui qui me convenait le mieux.

Si j'aurais pu, bien évidemment que j'aurais choisis Raizen ! (Haaaaan mon héros d'amour !) Mais malheureusement, il n'y en avait pas des à la pelle comme lui, alors il fallait se contenter de ce qui était à notre disposition. Et pour l'heure, il était le manieur de sceaux le plus puissant que j'avais rencontré jusqu'à présent - si on ne comptait pas Ashura qui pétait un plomb rien qu'en s'adonnant à la calligraphie.

Calmement, je le suivis donc dans ce qui semblait une petite pièce habitée - bien évidemment, les propriétaires étaient absents. En apparence, je montrais un visage inexpressif, mais intérieurement, j'étais assez surprise... « Alors ça, c'est le vrai art de s'inviter chez quelqu'un ! » C'était d'un niveau au-dessus du mien où je ne faisais que m'introduire par les fenêtres. Je prenais note pour la prochaine fois... Enfin pour l'heure, je vins m'installer en face de lui.

Face à sa première question, je répondis immédiatement.

« Ok, je t'arrête tout de suite. Je suis mercenaire, oui c'est ma profession. Mais il m'arrive aussi d'être commanditaire, et c'est le cas... « Me les prêterais-tu ? » C'est moi qui te propose la collaboration. Si tu accèdes à ma requête c'est à moi seule que tu rendras service. Et pour ce que j'ai à t'offrir... »

Je fis mine de réfléchir un court instant. J'avais de l'argent désormais - oui, contrairement à ce que vous pouviez croire - j'avais économisé quelques sous auprès de Kuuli donc j'avais de quoi payer ses services. Seulement, il ne m'avait pas l'air d'être du genre... Attaché à l'argent.

« Qu'est-ce que tu aimerais ? Il est sûr que je ne peux pas tout t'offrir, mais peut-être que je peux accéder à une requête ? »

S'il me demandait le pouvoir à Ame, non ce n'était pas possible - la procédure pour lancer la conquête, combattre les PNJs, non c'était trop pour moi. Mais s'il me demandait juste la tête d'un PJ, là c'était plus faisable... Enfin, pourvu que ce PJ ne soit pas rang S, mais c'était dans les limites de mes possibilités... À l'inverse... Ce que je m'apprêtais à lui demander...

« Pour ce qui est du service que j'aimerais te demander... Mh, tu dois déjà avoir entendu parler des Dieux qui vivent dans notre monde ? Le Dieu du désert, le Dieu des cinq éléments, le Dieu de l'eau... Oui, j'aimerais que tu m'aides à sceller ces dieux. »

Oui, c'était à peu de chose près un combat contre un PnJ rang SSS. Enfin, au moins, c'était clair et net. À cet instant, je plongeai mon regard dans le sien pour observer sa réaction. C'était un sujet délicat, ces êtres que l'on appelait divinités avaient détruit énormément dans notre monde et beaucoup de croyances flottaient autour d'eux. Tout le monde avait une approche différente. Quelle était la sienne ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 21:43

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



Roki siégeait là. Immobile, inamovible de la place qu’il avait choisi à écouter et peser chaque mot sortant de la bouche pulpeuse de la shinobi. Dans la pièce régnait une odeur de tabac froid, de gingembre et de musc. De temps en temps, la mâchoire de l’homme se contractait quand il avalait sa salive sans un bruit.

« Soka. Je suis prêt à te croire. Bien entendu si nous travaillons ensemble, tu découvriras que j’ai une tolérance toute particulière quand il s’agit de mensonge. » Il afficha un mince sourire qui cette fois laissait découvrir une facette encore inconnue pour elle. Il joignit ses mains et croisa ses doigts. Même si elle était devenue aphone, Roki n’avait aucun mal à décrypter les mots à la façon dont elle les mimait avec ses lèvres. Pourtant il ne paraissait pas spécialement concentré.

« De l’information. Brute ou raffinée. Je suis pas difficile, tant qu’elle a un sens. » Une mauvaise habitude peut-être mais il aimait beaucoup savoir. C’était grâce à ce trait de personnalité qu’il avait en quelques mois développé les domaines du Ninshû dans lesquels il excellait à présent. Ceux-là même pour lesquels elle lui demandait de l’aide. Paradoxalement il se fichait des villages cachés et pourtant. L’Homme n’était que contradiction, non ? Et tout était voué à changer maintenant qu’il était ce qu’il était. Comme eux, un shinobi.

Elle put voir à la mention desdits Dieux un de ses sourcils s’arquer. D’étonnement. D’intérêt ? Il avait visiblement une bonne étoile, pour le mettre sur la voie ainsi. Où allait-il, pourquoi et avec qui ? Tout cela restait indubitablement à découvrir.

« J’ai entendu des bruits, mais jamais rien de concret et de tangible. » Il ne lui fit pas l’insulte de mettre en doute leurs existences. Mukuro semblait sûre d’elle, rien n’exhalait d’autres qu’une troublante véracité.

« Ce n’est pas rien, haha. » C’était vertigineux. Ne serait-ce que s’approcher de ce genre de Bête ? Autre chose que l’Alpha qui lui avait déjà donné du fil à retordre. Elle en avait cité trois. Combien étaient-ils ? Que pouvaient-ils faire ? Trop de question que sa bouche en débordait presque tant elle restait close.

« Avec de la préparation, rien n’est impossible. Que sais-tu d’eux ? »

Déjà sa matière grise chauffait. Un Dieu du Désert ? Il siégeait donc à Kaze no Kuni. Celui de l’Eau devait sans nul doute se trouver dans le pays éponyme. Il garda son calme, même si c’était à peine plus dur que d’habitude.

« Tu as donc de ta propre initiative choisit de rassembler de pauvres âmes pour lutter contre des Déités ? » Courageuse ? Menteuse ? Ignorante ? Plus Roki semblait la connaître plus les contours de sa personnalité devenaient flous..




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Ven 24 Avr 2020 - 0:33
« Ça tombe bien. Je suis assez franche et je ne mens que très rarement - jamais lorsqu'il s'agit d'effectuer une collaboration. Toi comme moi savons que pour une belle collaboration il faut partir sur des bonnes bases... »

En effet, il n'existait ni procureurs ni avocats dans notre monde. Seule notre parole faisait foi. Ainsi, il était important de tenir les promesses et d'être honnête dans ce que l'on disait. C'était sur ça que se basait le commerce d'un mercenaire - sa parole et sa capacité à s'y tenir, et c'était ainsi qu'il parvenait à acquérir des clients. Dés l'instant qu'il bafouait ces règles, il lui était difficile pour lui de trouver de contrats.

Le fonctionnement était identique pour obtenir des alliés. La confiance se tissait sur les mots, les mensonges détruisaient ces liens, et biens souvent, il était plus facile de les détruire que de les construire. C'était pourquoi j'évitais les mensonges lorsqu'il s'agissait de tisser une bonne relation et je préférais trouver des arrangements honnêtes... Un fin sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il évoqua sa requête.

« Tu aimes bien les informations... Dans ce cas je pense pouvoir te satisfaire... »

On disait que la curiosité était un vilain défaut, mais j'y voyais là le meilleur moyen de le convaincre ! C'était un peu comme si je payais en avance... Oui. Je soufflai un nuage fumée, qui vint se mêler à l'odeur de tabac et de gingembre omniprésente dans la pièce, et j'entamai ma tirade.

« Les dieux sont puissants mais pas invincibles. En effet, il existe un moyen de les vaincre ; les kinjutsus. Ce sont des techniques interdites permettant de les sceller... Et c'est ici que je requière tes capacités. Je ne possède aucune connaissance dans le domaine des sceaux, j'ai donc besoin de quelqu'un avec une maîtrise aiguisée du fuinjutsu pour m'accompagner.

Il existe des gardiens dispersés à travers le monde possédant la clef du savoir de ces Kinjutsu. Il nous faut retrouver un de ces gardiens et apprendre auprès de lui pour ensuite partir à la recherche de ces démons et les sceller.
»


Il pouvait voir ça comme Dragon une Quest.

« Tu vas sans doute douter de ces informations, mais sache qu'elles sont véridiques... Et pour preuve, dans les jours à venir, les villages shinobis ainsi que l'Empire se mettront également en route pour partir à la recherche ces gardiens . »

Et ça, c'était une information bonus qui valait également de l'or. Et je venais corroborer mes propos avec un regard sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Ven 24 Avr 2020 - 14:19

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



Roki acquiesça puisqu’elle appuyait son premier propos. Somme toute il avait déjà opéré pour des gens répondant à des crimes bien pires que les mensonges mais ce genre de travail et la relation qu’ils bâtissaient n’avaient rien de la simple mission de récolte d’information ou de traque.

Elle parlait de le satisfaire et effectivement Mukuro était sur la bonne voie. Les quelques gouttes de l’océan de son savoir qu’elle lui avait promulgué semblait aller dans ce sens, en tout cas. Alerte et circonspect il resta dans la même démarche que plus tôt et continua de la regarder parler tandis qu’elle fumait. Le nuage de nicotine le frôla mais ne brouilla pas la vision qu’il avait d’elle au travers.

« Soka. Et ces gardiens sont disposés à transmettre un savoir littéralement capable de stopper un Dieu à n’importe qui, sans contrepartie ni quelconque autre vice ? » Il haussa intérieurement un sourcil. « En tout cas, même s’il me faut encore de l’entraînement pour arriver à un niveau de maîtrise tel que je pourrais utiliser telle arcane, ça paraît assez intéressant pour que j’en sois. »

Roki eut l’air pensif quand elle parla de toutes les factions cherchant elles aussi le bénéfice de telles techniques interdites.

« J’ai plusieurs questions. » Il posa son index sur le bois de la table.

« Premièrement, imaginons que nous réussissons et que nous scellons une Déité. Dans quoi ? Quel récipient peut abriter tant de puissance ? Ensuite. Que ferons-nous d’eux ? Qui en disposera ? » Roki était rarement insouciant. Jamais au point de mettre une telle relique dans les mains du premier quidam venu.

« Deuxièmement. Si ce que tu dis est juste, ce ne sera pas différent d’une course à l’armement. Penses-tu vraiment que nous faisons à nous deux le poids contre des villages shinobis ? Même un seul dans l’hypothèse où ils ne travailleraient pas ensemble ? »

Il n’y eut aucune peur lisible sur son visage ; à vrai dire il éprouvait même une certaine excitation à se mesurer à d’autre dans un tel domaine. La traque. Sa spécialité.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Ven 24 Avr 2020 - 16:57

« Non malheureusement, je doute qu'ils soient disposés à transmettre leur savoir - et c'est là aussi le problème. J'ignore qui ils sont, j'ignore où ils se trouvent et j'ignore comment les persuader. Il s'agit d'une technique secrète rarement transmis à des inconnus, pour obtenir l'apprentissage il nous faudra donc soit les forcer, soit les convaincre. »

On pouvait utiliser l'excuse comme quoi l'heure était grave et que l'humanité était au bord de l'extinction pour les forcer à transmettre leur savoir de la technique, mais rien ne promettait qu'ils allaient accepter.

« Enfin, j'ai déjà une petite piste. J'ignore si cette piste me mènera vraiment à un gardien ou à son cadavre, mais je pense qu'elle vaut la peine d'être exploitée... »

Suite à cela, le jeune homme me posa alors deux questions. Dont la première - où allait-on sceller ces dieux ? Intérieurement, je revins sur ma méfiance. Il devait avoir entendu des rumeurs sur le sujet... Toute personne lambda n'aurait jamais posé la question et se serait simplement contenté de les sceller dans un parchemin ou dans une pierre - comme la majorité des techniques de scellement...

Je répondis d'un air détendu ;

« Dans l'idéal, j'aimerais les sceller dans des pierres ou dans des stèles comme pour le dieu des cinq éléments dans le pays du bois pour ensuite trouver un moyen de les détruire ou de les faire disparaître...

Tu connais sans doute l'Homme au chapeau - ou du moins - tu as sans doute déjà entendu parlé de lui...? Il a libéré le Dieu des cinq éléments enfermé jusqu'à présent dans une stèle du pays du bois et son objectif est désormais de libérer le dernier des dieux, celui à neuf queues... Je voudrais l'en empêcher. Mais pour retrouver l'homme au chapeau, il faudra trouver le démon à neuf queue. Et pour trouver le Dieux à neuf queues, il faudra réveiller les autres Dieux.
»


Je n'évoquai pas le fait qu'il avait scellé le Dieu dans son corps, ni qu'il en avait acquis le pouvoir des cinq éléments, ni qu'il cherchait le chakra illimité au travers du dernier dieu. Je ne connaissais rien de lui, ni de ses intentions. L'homme était vaniteux, j'étais méfiante à ce sujet. Et puis, j'ignorais ce que cela pouvait donner de sceller un dieu dans le corps d'un humain lambda. Je voulais éviter de prendre ce risque et je privilégiais les pierres et les stèles.

« Pour répondre à ta deuxième question, les villages vont s'allier - ou du moins la moitié d'entre eux. Une collision a été mise en place réunissant l'empire, le village de la roche et.. sans doute, potentiellement, le village de la brume. Ils ont le même objectif que moi - réveiller les dieux, les sceller, retrouver le dieu à neuf queues. Mais ce sont des villages militaires. Il est possible qu'une fois qu'ils auront obtenu le pouvoir d'un de ces dieux, ils puissent s'en servir comme arme.

C'est là le problème... Je veux empêcher l'homme au chapeau de libérer les derniers Dieux et récupérer le dieu des cinq éléments. Je pourrais laisser les villages s'occuper de toute ça, mais je n'ai pas confiance en eux et c'est la raison pour laquelle je me lance dans cette quête... Parviendrons-nous à les trouver avant eux ? Ça, je l'ignore. Ils sont nombreux et peuvent agir sur plusieurs fronts. Mais si on veut leur faire face, à l'homme au chapeau comme aux villages, il faudra trouver et sceller les dieux avant eux.
»


Et pour cela, il me fallait des alliés.

« Pour répondre à ta question de départ... J'ai l'intention d'engager d'autres amejins. Il y a un certain Ashura - s'il parvient à apprendre correctement la calligraphie d'ici là et un certain Oroshi. Pour l'instant, ce sont les deux amejins que j'engagerai. Et il y aura aussi des Kazejins.. »

Des hommes parmi l'organisation qui étaient sous mes ordres et que je connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Ven 24 Avr 2020 - 18:33

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



Elle y mettait incontestablement du sien et malgré les zones d’ombre qu’elle laissait volontairement il y avait bien assez de grain pour le moulin de Roki qui n’en perdit pas une miette. Chaque mot et chaque phrase l’enfonçait un peu plus dans cette situation où revenir en arrière deviendrait périlleux, ardu même. Comment pouvait-il lui tourner le dos maintenant, après avoir été appâté de la sorte ? Elle avait joué les bonnes cartes.

Qui pouvait bien être ces gardiens ? D’où tiraient-ils tel savoir ? Plus la voix de Mukuro retentissait et plus il en voulait, davantage. Si elle avait tourné les talons et s’en était allée à ce moment là ; Roki ne pouvait dire comment il aurait réagi. ‘Les forcer ou les convaincre’. Il bloqua sur ces termes. La force serait peut-être de vigueur pour mener à bien ce projet donc. Cela ne le rebuta pas. Pas qu’il se pensait mieux que les autres pour ce qui allait suivre ; mais pas question de ne pas en faire parti, à ses côtés ou non.

« Une piste tu dis. J’imagine que j’en saurais plus au moment venu. » Il était assez patient pour ne pas se jeter sur elle afin de remplir les trous qu’elle laissait. Elle avait un avantage sur lui toutefois et ce n’était pas pour lui plaire.

Son expertise dans le domaine du Fûinjutsu rendit ce qui allait suivre bien plus facile à appréhender. Si on pouvait sceller le chakra d’un humain alors c’était hypothétiquement possible sur toute autre créature dotée de cette même énergique, aussi déique qu’elle fut.

« On n’a pas été présentés mais sa réputation le précède. » C’est un de ses sbires qui avait soumis Xûen au joug de l’illusion et l’avait envoyé à la mort dans un combat contre le Tsuchikage de l’époque ; comment l’oublier ?

Un Dieu des Cinq Éléments. Un autre à Neuf Queues. Tout cela était plus ou moins nouveau. Il avait entendu parler à l’époque de la monstruosité libérée un temps à Kaze. Des pièces d’un large puzzle semblait s’assembler dans son esprit. Tout n’était pas aussi simple qu’au commencement. Ces monstres divins semblaient liés puisqu’elle parlait d’en réveiller certains pour accéder au dernier, l’objet de convoitise de l’Homme au Chapeau.

Il continua de rester stoïque et d’assimiler la masse d’information qui ruisselait sur lui. La sensation était bien plus agréable que la pluie.

Maintenant, elle en vint au sujet des villages. Une coalition entre l’Empire du feu, Iwagakure et Kirigakure. Rien que cela… Quelque chose le fit tiquer mais il n’eut pas la malpolitesse de la couper et attendit, gardant son interrogation dans un coin de son esprit jusqu’au bon moment. « Je ne comprends pas, tu m’as bien dit que l’Homme au Chapeau avait libéré le Dieu des Cinq Éléments. Pourquoi voudrait-il le récupérer maintenant, n’en a-t-il pas eu l’occasion ? Il a échoué ? » Les extensions de ses mains toujours croisées, il essaya de comprendre. « À moins que tu veuilles dire que nous devons le récupérer. Dans ce cas, il le possède sur lui, dans quelque chose de transportable ? C'est possible ? »

« Je suis de ton avis ; je n’ai aucune envie de voir ce genre de choses dans les mains des factions qui dominent déjà le monde. Vu certains shinobis et leurs réputations, ça ne promet rien de bon. » Le bingobook était rempli d’exemples corroborant son propos. « Ca ressemble un peu à une cause perdue, mais j’en suis. »
Une course contre la montre avec en tant qu’adversaires les systèmes les plus puissants du monde ET l’homme le plus puissant du monde. Un court tremblement prit Roki et parcourut son bras gauche. Un sourire s’afficha sur son minois peu bronzé. L’excitation, le présage de l’adrénaline.

Il garda le même air enjoué quand il entendit prononcer le nom de Ashura. Des Kazejins ? Boh.

« Tous auront pour but de chasser les démons, et cetera ? Tout me semble bon, j’ai fini de t’harasser de questions, je crois. »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Ven 24 Avr 2020 - 20:02
Il avait encore quelques questions. Comme quoi, rien ne lui échappait.

« C'est cela oui - nous devons le récupéré. L'homme au Chapeau détient le Dieu à cinq queues, sur lui dans quelque chose de transportable ou caché quelque part dont lui seul connait l'existence. Je ne connais pas les détails, mes informations ne vont pas jusqu'ici, mais étant donné qu'il a libéré le Dieu et que ce Dieu a disparut, il est forcément en sa possession. »

J'élucidai la vérité par prudence, mais si nous parvenions à le retrouver, je lui parlerai des informations manquantes. Ce n'était que les prémices d'une collaboration et d'une longue relation après tout. J'étirai un léger sourire et soufflai un nuage de fumée.

« Je peux te parler tout de suite de mes pistes puisque ce sera pour bientôt... »

Oui, c'était les premières étapes du plan, les premières étapes de l'enquête, les premières étapes de la chasse aux Dieux. Je me redressai face au jeune homme avant de reprendre la parole toujours d'un air détaché.

« Connais-tu l'impératrice Shima qui régnait autrefois sur le pays du Vent ? Elle est aujourd'hui décédée tuée, mais elle était une de ces gardiennes du Kinjutsu. Il y a des chances qu'elle ait pu transmettre le savoir de cette arcane secrète à un descendant avant de mourir. J'aimerais remonter sa trace et tenter de la trouver. Bien évidemment, ce n'est qu'une supposition, rien de certain. Mais c'est la seule piste que j'ai actuellement. Si tu acceptes de m'aider, nous devrons aller à Kaze. »

Outre Mokko et l'autre crétin, c'était le seul gardien sur laquelle j'avais des pistes. Enfin, si ces pistes menaient vraiment vers une réponse. Mais ça, je ne le saurai qu'en cherchant. Et l'avantage, c'était qu'elle était à Kaze où j'avais déjà beaucoup de connaissances sur place et dans le pays.

« Ashura et Oroshi nous rejoindront. Mh, ils viennent aussi pour rencontrer une Asaara, mais je leur ai également demandé de me suivre dans la traque aux Dieux. Quoi ? Vous vous connaissez ? Enfin, ça n'a rien de surprenant. Tout le monde siège dans le pays de la pluie et le pays n'est pas plus gros qu'un caillou sur la carte. Ça facilitera les choses et l'ambiance du trajet n'en sera que plus agréable ! Dis-je avec un sourire. Enchanté de faire affaires avec toi, Monsieur Flotte.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Ven 24 Avr 2020 - 21:50

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



« Je suppose que la priorité va aux Kinjutsu et aux autres Dieux de prime abord ? » Il ne lui avait pas fallu longtemps pour le déduire ou au moins se résoudre à cela. Dans l’état actuel c’était purement et simplement du suicide d’aller affronter un homme de sa trempe avec les armes et les informations dont il disposait. Prudence s’imposait donc, s’il pouvait éviter de le croiser jusqu’à jouer à armes égales ou au moins avoir quelque élément de réponse. « À moins que tu sois mieux informée que moi à son sujet, haha. » Elle savait tant de chose qu’il ignorait ; peut-être connaissait-elle son talon d’Achille ?

Il fit un signe négatif de la tête quand elle parla de cette Impératrice dont il ignorait tout. Quel comble pour un féru d’information que de ne rien savoir ou presque sur l’histoire des pays l’entourant. Roki se promit de se renseigner abondamment quand à tout cela dès qu’une fenêtre de temps s’offrirait à lui. Pour l’heure les faits se présentaient à lui et il continuait de les accueillir à bras ouvert.

« Généralement les tombeaux d’Empereur sont ‘voyants’ non ? Les locaux devraient indiquer facilement où on peut le trouver.. ? Mais pourquoi chercher un cadavre et pas ses proches ou ses possibles descendants ? » Il prit une courte inspiration. « Kaze hein. » Il n’y avait là pas matière à tergiverser. Ce serait le Pays du Sable.

Il se leva délicatement de sa chaise, d’une manière presque féline. Paradoxe quand on savait à quel groupe d'animaux il était rattaché. « Bien. Qu’est-ce qu’on attend ? » Il lui adressa un sourire presque sympathique et rangea le morceau de bois où il s’était assis à sa place première, au centimètre près.

« Jamais entendu parler d’Oroshi mais je connais bien Ashura, effectivement. » Il continua de glisser vers la porte, alors même qu'il aurait logiquement dû suivre celle qui menait le tempo. Sa main se posa sur la poignée quand il se stoppa net. Sans se retourner, sa voix s'échappa de sa cage thoracique dans un requiem de mots qui ne laissait au hasard aucune tonalité. « Roki. Ou l'Averse, si ça te chante. Mais fais attention, j'ai reçu ce titre d'un ami et je n'aime pas spécialement qu'on le bafoue. » Il ouvrit alors et laissa la maigre lumière allumer son visage, pivotant vers elle pour délivrer un sourire macabre. Bien qui bridé, son chakra exhala et remplit la pièce en un instant. Puis plus rien. Il avança alors sous la pluie.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Ven 24 Avr 2020 - 22:30
« Oui. Lorsque je disais remonter sa trace, je faisais référence à ses proches et à ses connaissances. Malheureusement, les morts ne parlent. Nous sommes obligés de nous tourner vers les vivants pour obtenir des informations la concernant... Mais peut-être que tout ce que l'on obtiendra comme information, c'est que le dernier à posséder la savoir de cette technique interdite, n'est personne d'autre que l'impératrice Shima - soit son cadavre. Et à ce moment-là... »

Il faudra forcer le cadavre à se réveiller... Mais je doutais que cela soit possible. Avec un peu de chance, elle aura transmis son savoir à un hériter qui pourra nous enseigner - de préférence un héritier gentil et moins glauque, mais ça c'était sans importance dés l'instant qu'il existait - nous trouverons sûrement une solution pour le convaincre.

« La traque aux Dieux nous permettra de vaincre l'Homme au Chapeau. »

À ces mots, mon regard vint s'illuminer d'une lueur froide. Oui - il fallait vaincre l'Homme au Chapeau, coûte que coûte. Que ce soit en défiant les villages ou que ce soit en luttant contre les divinités, il me fallait vaincre l'Homme au Chapeau et lui reprendre le Dieu des cinq éléments. Et ce, qu'importe le prix, qu'importe les dangers, il le fallait coûte que coûte... Il s'agissait du premier et sans doute du dernier service que je lui rendrai. Rien que cette fois-ci, j'accomplirai mon devoir et je protégerai ce dont pour quoi il avait donné la vie.

« Nous pourrons prendre la route pour le pays du vent très prochainement. Prépare tes affaires et on se rejoindra avec Ash et Oroshi pour le trajet. »

Suite à quoi, je me relevai également de ma chaise pour m'apprêter à quitter la demeure. Mais juste avant d'empoigner la porte, le jeune homme s'arrêta et se mit dégager une aura de froideur. Je me fis surprendre par ce changement soudain de comportement, avant d'esquisser un léger sourire.

« Tu es du genre à tenir aux titres et aux renommées, mh.. »

Son aura froide était impressionnante, cela ne faisait nul doute. Mais cela valait-il vraiment la peine de s'énerver juste pour un surnom ? Je trouvais cela assez ridicule et cela se traduisait dans mon regard comme dans mon rire.

« J'imagine que rok-rok ne passe pas non plus, mh... »

Tant pis, fallait faire avec ! Il existait des coincés du cul, chose à laquelle on ne pouvait rien y faire. Roki.. Ça me rappelait Roku. M'enfin... Je considèrerai cela comme une simple condition pour collaborer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yūdachi no Roki
Yūdachi no Roki

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Sam 25 Avr 2020 - 16:13

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Q0UiMOT
« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. »



Elle aboutit au même raisonnement que lui et il ne s’embêta donc pas à approuver le propos. Cette Impératrice avait tout intérêt à avoir eu un cercle d’ami encore en vie ou des enfants, sinon la piste serait froide et ils perdraient un temps précieux dans une course qui avait déjà commencé. Qui savait ce qu’étaient déjà en train de préparer les Puissances Shinobis à l’heure où ils parlaient.

Mukuro avait l’air de nourrir une haine tenace contre cet homme dont il ignorait tout sauf la gargantuesque puissance. Ca pourrait servir pour la suite. D’une façon ou d’une autre, elle était bien plus liée et impliquée dans tout cela qu’elle voulait bien lui laisser paraître.

« Wakata. » Elle ne donna pas d’horaire précis mais la destination et son commanditaire semblèrent suffire à l’Averse qui n’opina pas du chef sans en penser moins pour autant.

À son action précédente, elle se mit à rire. Rien de bien méchant, rien de suffisant en tout cas pour lui faire perdre sa placidité. Le deuxième sobriquet qu’elle lui trouva n’était pas bien plus plaisant mais il avait le mérite de laisser intact son titre ‘d’Averse’. Cependant le Amejin n’était pas homme à menacer ni même à effectuer des demandes insensés alors sa bouche émit un propos concis qui visait à rétablir la vérité sur son action passée.

« Libre à toi d’en penser ce que tu veux. La renommée ne représente rien pour moi cela dit. » Être reconnu ou même adulé ; vivre pour cela n’évoquait chez lui que mépris et désintérêt. L’homme qui l’avait pourvu de ce patronyme l’avait adjoint de bien d’autres choses et c’était le seul vestige du Torrent qu’il avait gardé. Peut-être y voyait-elle quelque chose de ridicule. Se comporterait-elle de la même façon si Roki en venait à piétiner une de ses convictions profondes ?

« Et bien j’imagine que nos routes se séparent ici. » Il s’approcha doucement d’elle et faisant bien comprendre qu’il n’avait aucun but hostile, il sortit délicatement un shuriken de son étui. De l’autre main, il composa un mudra et ce dernier s’orna de symboles semblant être de l’encre noir de jai.

« Quand tu voudras me trouver il te suffira d’insuffler du chakra dans ce sceau. Tu peux aussi demander à Ashura de prendre contact avec moi si il est déjà avec toi. Sur ce. » Il jeta l’arme ninja sans la moindre once de force vers elle afin qu’elle la saisisse puis disparut à la faveur d’une ruelle plus sombre et incertaine que l’était l’avenir de Roki à cet instant. Il avait quelqu’un à voir.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8686-seishinteki-butai-s-last-son-heir-of-the-torrent-termine#72818
Mukuro
Mukuro

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses. Empty
Lun 27 Avr 2020 - 20:56
Il prétendit que la renommée ne représentait rien pour lui. Suite à quoi, j'étirai un léger rictus et lâchai un petit « oooh » tout en me curant le nez comme pour approuver et dire que je comprenais - même si en réalité, je continuais de me moquer de lui assez ouvertement. Ce n'était rien de méchant mais juste une boutade.

Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas me rendre la pareille. Je ne possédais ni titre ni surnom, ni fierté, ni conviction. Il n'y avait qui me tienne à cœur qu'il puisse piétiner. J'avais déjà abandonné toutes ces choses futiles - mon nom comme mon identité, saison pour laquelle son surnom "d'Averse" n'était à mes yeux rien d'autre qu'un synonyme de flotte - peut-être rendu un poil plus class, mais il ne valait rien de plus.

Suite à cela, je récupérai le kunai - qu'il envoya vers moi et que je récupérai avec habileté pile entre mon majeur et mon indexe. Je notai les indications dans un coin de ma tête, avant de le saluer avec un nouveau sourire mais qui se voulait sincère cette fois-ci.

« Très bien - faisons cela. On pourra partir tous ensemble pour Kaze. Au plaisir de te revoir. »

Sur ces dernières paroles, je pris le chemin d'une ruelle opposée et je disparus à mon tour dans l'ombre de la pluie. Rapidement, j'arrivai jusqu'à l'auberge où j'avais réservé la nuit. Je rangeai soigneusement le shuriken dans un placard jusqu'au jour du départ pour Kaze. Un nouvel allié de plus pour cette quête aux techniques secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Le hasard est un étrange monsieur avec des moustaches, imprévisible et incompréhensible, qui fait parfois bien les choses.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: