Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »

Mukuro
Mukuro

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Dim 19 Avr 2020 - 15:54
Telle une ombre sous la pluie, j'arpentais les ruelles du pays de la flotte jusqu'à arriver devant une petite maison modeste située au coin de la région. Je relevai mon chapeau de paille pour contempler la jolie demeure avant d'étirer un léger sourire.

« Il semblerait que ce soit bien ici. »

La maison était ordonnée, d'apparence comme d'intérieur, exactement à l'image du propriétaire qui vivait là. Habillement, j'escaladai l'entrée pour arriver jusqu'à sa fenêtre. Non, je n'aimais pas entrer par la grande porte. C'était une pratique trop courante et en plus ça embêtait l'hôte parce qu'il devait venir ouvrir la porte alors qu'il n'y en avait nul besoin. Enchaînant quelques acrobaties et roulades - tout en prenant garde à ne pas me faire mouille par pluie, j'arrivai directement dans le salon.

« Yo ! Salut la compagnie ! Comment allez-vous ? Me voilà arrivée ! » Dis-je en souriant de toutes mes dents.

J'effectuai un petit signe de la main pour accompagner ma salutation et je vins prendre place parmi eux. Ils étaient au courant que j'allais passer. Cela devait bien faire quelques petites années nous ne nous étions pas revu. Ils semblaient bien se porter. L'un possédait une jolie maison avec une belle armoire d'alcools qui ne manqua pas d'attirer mon regard...

« Oroshi, sort l'alcool ! Je veux boire. »

Et l'autre... Il avait toujours la même dégaine. Je ne m'inquiétais pas pour lui. Et au vu de ce que m'avait raconté Sasuke, il était même plus qu'en forme. Je repris un visage un peu plus sérieux pour m'adresser à ce dernier...

« Oh, Sasuke m'a dit! Apparemment tu l'as gentiment accueilli lorsqu'il est venu à toi. Je te remercie. En rentrant il m'en a fait tout un plat et il a pu remplir une basse entière de larmes. »

Bien évidemment, il y avait un petit mélange d'ironie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Lun 20 Avr 2020 - 2:50
Aujourd’hui était un grand jour car Oroshi avait organiser une grande fête chez lui pour y inviter tout ses amis ! Ils allaient fêter le pouvoir de l’amitié et se faire pleins de câlins… Quoi ? Comment ça je me suis trompé ? Ah merde… Euhm… Bon reprenons ! C’était un jour où il allait revoir la fameuse Mukuro dont la rencontre était, pour le moins, particulière ! Elle avait cette force de rendre les rencontre plutôt originale !

Bien entendu, Ashura était également présent pour ces grandes retrouvailles ! En vrai, Oroshi espérait surtout qu’elle n’allait pas prendre 20 ans pour trouver ce lieu sinon la chose allait très vite l’emmerder ! Il allait donc miser sur le sens de l’orientation de la jeune femme, chose qu’il espérait ne pas regarder. Il posait son regard sur sa montre avant de le relever sur Ashura.


Tu crois qu’elle s’est perdue ? J’espère qu’elle sait où est Ame.

Disait-il avec une pointe de moquerie, une façon pour rendre l’attente moins chiante probablement. Fort heureusement pour eux, la brave dame ne s’était pas perdu et connaissait parfaitement sa géographie. Par contre, elle ne savait pas comment entrer correctement dans une maison et c’était bien plus chiant, mais c’était un détail qu’ils allaient pouvoir résoudre à un autre moment. Il l’observait alors s’incruster dans la maison par la fenêtre, après tout pourquoi s’emmerder à passer par la porte ? Toujours assis dans son fauteuil et avec son style vestimentaire très original et nouveau : Costard, masque de tissu au visage et des gants. Il relevait légèrement la main en sa direction.

Salut…

Il la fixait un instant avant de reprendre.

Tu sais, les portes sont là pour êtres utilisées..

Disait-il, pointant du doigt la porte d’entrée de la maison, au cas où elle ne savait pas ce que cela était.


Mais il existe peut-être des cultures qui n’utilisent pas de portes…

Disait-il dans un ton légèrement ironique. A sa demande pour l’alcool, l’homme se contentait d’agiter sa main vers l’armoire en rajoutant.

Vas y sert toi. Si tu vomis sur le sol, je force à tout lécher.

Était-il sérieux ? Qui sait, certainement mais il ne doutait pas que cette jeune femme savait tenir son vomis en elle, ou tout du moins suffisamment longtemps pour le déverser dans les toilettes.

Je suis rassuré de voir que tu ne t’es pas perdues. La légende urbaine dit que les femmes ont un sens de l'orientation pourri.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Lun 20 Avr 2020 - 21:12
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  A0210
Prémices d'une collaboration


Confortablement installé face à frère d’arme, Ashura dégustait son saké en échangeant avec son camarade de toujours. Ils attendaient tous les deux l’arrivée de Mukuro, qui était manifestement en retard. Chose qui n’étonnait en réalité pas vraiment le guerrier jaune, qui la voyait bien faire quelques détours avant de les retrouver. Ainsi donc, il se contentait de déguster sa boisson, qui lui avait été généreusement offerte par Oroshi, et accordait pour ainsi dire peu d’importance à la notion du temps. Pourtant, une horloge se trouvait juste au-dessus de la tête du propriétaire des lieux, pile dans son champ de vision, et dont les aiguilles ne cessaient d’attirer de temps à autre son attention...

Quelques temps plus tard, l'hydre jeta un coup d’œil à sa montre, et ne put s’empêcher d’ironiser sur le retard de la folle-dingue. Cela fit naturellement sourire le guerrier jaune, qui ne manqua naturellement pas d’en rajouter une couche :

« Tu la connais… Il n’est pas impossible qu’elle se soit fait capturer, ou qu’il soit en train de se faire pourchasser par les rats du coin. » Fit-il, d’un petit sourire en coin.

Bien qu’il l’eût dit sur un ton ironique, il ne restait pas moins qu’une telle chose avait tout à fait des chances de se produire avec Mukuro. Toujours dans les mauvais coups. Toujours là où il ne fallait pas. Le guerrier jaune n’avait jamais vu une personne s’attirer aussi facilement des ennuis qu’elle, à l’exception de lui bien entendu. Mais disons que c’était cela aussi qui faisait son charme.

Alors qu’Ashura remplissait une fois de plus son verre, en vidant sa bouteille, une source de chakra familière attira son attention. Il ne se retourna pas pour autant, se contentant de jeter un bref coup d’œil à Oroshi, avant de porter son verre à ses lèvres. C’était à ce moment précis que Mukuro déboula par l’endroit le plus inattendu, les saluant avec son sourire béat, dont le guerrier jaune arrivait à voir sans même se retourner. A peine se présenta -t-elle, qu’elle réclamait de l’alcool à Oroshi, mais était-ce vraiment surprenant venant d’elle ? Non, bien sûr que non.

« Mukuro. » Fit Ashura, en regardant la jeune femme d’un coin de l’œil.

Les remarques d’Oroshi faisaient sourire le vagabond, tandis celles de l’élémentaliste à son égard le faisait se retourner vers elle.

« Je t’en prie. C’est normal. » Fit-il, d’un ton sarcastique, bien que son visage demeurait stoïque. « Oh, tu parles du plat dont je n’ai pas pu lui procurer ? Je me rattraperai auprès de lui, promis. » Reprit-il, d’un ton toujours aussi sarcastique.

Après quoi, il se retourna pour faire face à Oroshi, laissant ainsi Mukuro s’installer à la place qui lui était réservée. Il prit alors une gorgée de son saké avant de passer aux choses sérieuses.

« Bon, alors Mukuro, qu’as-tu à nous apprendre ?

J’ai lu les rumeurs relatés dans le kunai émoussé, cela a -t-il un rapport avec ton fameux groupe ? Les rumeurs disent-ils vrais ? Si oui, je dois avouer que vous avez fait fort, tout comme tu dois te douter que cela va attirer un bon nombre de vautours dans votre grand désert…
» Fit-il, avant de regarder Oroshi, qui saura sans doute, le moment venu, mieux exprimer que lui l’idée d’une collaboration mutuelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Mukuro
Mukuro

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Lun 20 Avr 2020 - 22:52
« Tu t'es trompé, la légende urbaine dit que ce sont les crétins masqués qui ont un sens de l'orientation pourri. »

Ils pouvaient douter de ma capacité à lire une horloge, mais ils ne pouvaient pas douter de mon sens de l'orientation. J'avais arpenté de nombreuses routes à travers le monde en tant que mercenaire itinérante, il était extrêmement rare pour moi de perdre - et encore plus à Ame que je connaissais presque comme ma poche pour y être venue si souvent. Mon seul défaut, c'était ma capacité ou mon incapacité à respecter les horaires. Je ne pouvais pas nier que j'avais pris mon temps pour venir. Mais ça... Chacun ses défauts.

Ok, le défaut de la porte c'était typiquement moi. À mes yeux, elle ne servait effectivement pas à grand chose si ce n'était que pour prévenir de sa venue. Mais à quoi bon quand on pouvait faire une arrivée surprise ?

D'une démarche des plus naturelles, je passai devant le grand blond. Si ses paroles se voulaient conciliantes, son petit ton sarcastique redonnait une pointe d'acidité et d'amertume à ses mots. Je montrai un visage inexpressif et, sans prévenir, d'un geste vif et rapide - et qui se voulait surtout imprévisible - j'attrapai sa coupelle pour boire le sake à l'intérieur, avant de la lui rendre comme si de rien n'était pour me tourner le sourire aux lèvres vers la belle armoire de collection de Oroshi.

« Ne t'en fais pas ! Si je je vomis, je prendrai soin de vomir sur toi. On pourra nettoyer ensemble ! » Dis-je d'un ton légèrement enjoué.

J'attrapai une bouteille de bon whisky et je vins rapidement sur le canapé. Je me servis un verre pour me déshydrater de mon voyage, avant de reprendre un air plus sérieux pour entamer la suite de la conversation... Ils avaient lu le kunai émoussé, chose qui allait me faciliter la tâche.

« Oui, c'est de notre fait. Je travaille actuellement pour une organisation de Kaze qui a pour objectif de prendre le pouvoir du pays. Je ne saurais dire si elle parviendra à son objectif final, mais c'est en bonne voie... Un petit bourgeois braqué. Quelques autres petits agitations... Ça va sans doute attirer des vautours dans le pays, mais que peut-on y faire ? S'ils doivent venir, ils viendront. »

Je voyais la chose d'un air très détaché. À mes yeux, ce n'était rien de plus qu'un pari que je faisais, sur le fait qu'elle parvienne ou non à changer le pays.

« Je sais que vous avez à faire à Ame, mais un petit tour là-bas pourrait être rentable pour vous. La cheftaine propose des travails plutôt intéressants et surtout...elle paye bien. »

Je leur proposais une offre alléchante - aussi bien pour Kuuli qui avait besoin d'hommes puissants pour l'aider à atteindre son objectif, aussi bien pour le duo qui se tournaient les pouces à Ame et qui aimaient l'argent. Enfin, je le faisais surtout pour le duo... Entre bon camarades ,je partageais les jolis contrats partageable. Une alliance, une collaboration, peu importe comment ils voulaient appeler cette relation.

« Mh, d'ailleurs.. Vous avez connaissance des Dieux qui règnent dans notre monde ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Jeu 23 Avr 2020 - 0:03
Merci de te soucier de mon sens de l’orientation, mais celui-ci se porte à merveille.

Il n’était pas étonné qu’elle se mette immédiatement à lancer ses piques, enfin, il fallait dire qu’elle n’était pas une mercenaire parce qu’elle s’évanouissait dès que l’on sortait une insulte… Elle avait son caractère bien trempé, ce qui en faisait une personne intéressante et dont on pouvait être certain qu’elle n’allait pas fuir à la première occasion… Ou si ? Mais non voyons, elle était très courageuse toussa…

Il laissait son regard la suivre en laissant échapper un petit soupire. Forcément elle allait vouloir lui vomir dessus, pourquoi faire simple si elle pouvait faire compliquée hein ! Il devait se sentir flattée par son comportement et nous allions dire qu’elle le portait suffisamment dans son corps pour exprimer son amour en vomissant sur lui… Comment ça j’exagère ? À peine… On essaye de trouver le positif dans la merde, non ?

Je vois que tu ne loupes pas une occasion pour me foutre à poil, n’est-ce pas ?

Disait-il dans un ton légèrement taquin, tant qu’à faire, il allait jouer un peu le jeu ! Mais après ces quelques taquineries d’amis, il était temps de venir sur un sujet plus sérieux. Il avait un temps à la fête et un temps au travail ! Elle commençait donc à parler d’une organisation à Kaze, Il n’était que peu intéressé au bac-à-sable géant et à ciel ouvert, il avait fort à penser avec Ame et toute cette bandes de clowns qui s’agitaient comme des demeurés pour un peu de pouvoir. Oroshi laissait son index caresser sa tempe tout en essayant de se rappeler ce qu’il avait lu dans le fameux journal.

Les vautours peuvent être butés au besoin, ce n’est pas spécialement un problème. C’est comme la vermine, tu l’écrases et tu t’en débarrasses.
Mais sais-tu ce que cette organisation veut réellement atteindre ?


Demandait-il, ne savait-on jamais et cette information pouvait être utile. Même s’il ne demandait pas à connaître les petits secrets de cette fameuse organisation, il voulait au moins en savoir un peu plus.

Hmmm… Et tu penses qu’une alliance serait envisageable ? Si les petits pays ont une certaine unité, ça ne leur fera pas de mal pour se soutenir mutuellement et de résister aux grandes puissances.

Il marquait une courte pause, tapotant son index sur sa joue.

Et je pense que le danger le plus imminent pour Ame ou Kaze est Iwa. Ils ont échoués l’attaque contre Tetsu et je ne doute pas que ces sales vendeurs de tapis tentent d’attaquer d’autres pays pour se sauver la face. Je pense que l'Empire est encore occupé avec Kumo.

Il espérait qu’ils allaient rester à leur rôle premier, mais il doutait que cela allait arriver. Ils n’avaient pas réussis à mettre Hisa sur le trône de Tetsu, perdant probablement ce pays de leur joug. Il fallait voir si le pays du fer était prêt à avoir une alliance avec un pays qui leur avait fait la guerre… Ame avait l’avantage de ne pas être un pays fort intéressant pour une annexion. Il ne restait que quelques pays, mais il ne pouvait imaginer Iwa envahir un pays de moines, si ?
Enfin, il misait sur la situation de l’Empire et son besoin de garder une main-mise sur Kumo pour qu’ils n’attaquent pas d’autres pays, du moins pas pour l’heure mais rien n’était certain ni gravé dans le marbre. Il devait espérer qu’Ame n’était pas un pays suffisamment intéressant pour l’heure.


Mais l’argent est un bon début… Tu peux me dire quoi sur la cheftaine ?

Il était quand même curieux, il était toujours bien de connaître un peu les gens pour qui on pouvait travailler, en particulier dans une telle situation.

Pas grand-chose. Certains les vénèrent, d’autres les craignent… Personnellement, je ne sais même pas si on peut vraiment les considérer comme des Dieux… Pourquoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Dim 26 Avr 2020 - 21:34
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  A0210
Prémices d'une collaboration


« Toujours aussi sauvage, hein. » Commenta -t-il lorsque Mukuro lui rendit sa coupelle.

C’en était presque ironique venant de sa part, mais cela ne rendait pas moins son interlocutrice aussi sauvage que lui ou son associé. Ils avaient seulement des manières différentes de l’exprimer, de l’afficher. Pas vrai ?

Quoi qu’il en fût, Ashura but dans sa coupe comme si de rien était, laissant ainsi ses deux camarades se clasher, comme ils avaient souvent pour coutume de le faire. Puis, une fois que Mukuro s’installa confortablement à la place qui lui fut réservée, bouteille de whisky en main, le guerrier jaune décida d’entrer dans le vif du sujet. Ainsi, il interrogea d’abord la jeune femme sur ce qu’elle avait à leur apprendre. Puis, il s’enquit naturellement sur les rumeurs relatés par le kunai émoussé, cherchant à savoir si cela était bien vrai ou non, et si c’était cette fameuse organisation qui était derrière cette agitation.

Mukuro répondit à certaines de ses interrogations, lui confirmant notamment ce qu’il pensait déjà depuis sa lecture de la nouvelle édition du journal shinobi. Ashura demeurait neutre, et ne fut pas plus étonné que cela de constater son interlocutrice aussi détendue lorsqu’elle évoquait les vautours qui pourraient leur compliquer la tâche. Oroshi s’exprima quant à lui pour proposer des solutions, si jamais ces « vautours » s’avéreraient être problématique. Puis, il conclut avec une interrogation concernant cette fameuse organisation : quel était son objectif final ?

Silencieux, le guerrier jaune porta sa coupe à ses lèvres, laissant la jeune femme poursuivre son monologue. Elle tentait de se monter convaincante, notamment en leur miroitant des contrats intéressants, pouvant leur rapporter beaucoup d’argents. Seulement, ce n’était pas ce qui intéressait le plus le guerrier jaune, même s’il n’allait clairement pas cracher dessus.

Prenant une nouvelle gorgée de son saké, Ashura écoutait son associé poser un certain nombre de question, notamment celle de l’alliance pour faire face aux grandes puissances. Une interrogation que le guerrier trouvait très pertinente, mais n’estimait pas moins, quand bien même l’idée serait envisageable pour Mukuro, que cette organisation doive encore faire ses preuves. Tout comme eux feront leur preuve, une fois qu’ils se seront engagés pour leur premier contrat.

Outre cette parenthèse, Oroshi jugea bon de parler de la cité de la roche, qu’il estimait être le danger le plus imminent autant pour Ame que Kaze. Il se montra particulièrement cinglant, faisant intérieurement sourire le guerrier.

Toujours silencieux, Ashura laissait ses deux partenaires échanger, attendant notamment de voir ce que Mukuro pensait des remarques d’Oroshi. Puis, lorsque la mercenaire les interrogea sur les dieux, le guerrier jaune finit par se redresser, tandis que son visage se crispait.

« Ce ne sont pas des dieux, Oroshi. A moins que tu estimes qu’un dieu puisse être combattu par un homme ? » Réagit-il, avant que Mukuro ne réponde aux interrogations de son associé. « Pourquoi est-ce que tu nous parles de ces créatures, Mukuro ? Je connais un certain rayon sur eux, j’ignore si ce sont des informations fiables, puisqu’elles me proviennent d’un certain moine qui avait une imagination plutôt débordante. Où est-ce que tu veux en venir, Mukuro ? » S’enquit-il, d’un regard inquisiteur.

L’évocation de ses « dieux » faisaient surgir de nombreux souvenirs, entre autres tous les enseignements de son maître, notamment en ce qui concernait la « voie des arpenteurs », ou encore les fameux « Bushin ».

« Pour en revenir à ce que disait Oroshi, je suis incapable de dire si le village de la roche constitue une vraie menace pour nos deux pays, mais ce qui est sur ce qu’il faut rester sur nos gardes, surtout vous du côté du grand désert, avec les rumeurs qui courent. Pour Ame, je me méfie bien plus de l’Empire que d’Iwa en réalité. Mais peu importe, s’ils veulent venir qu’ils viennent, je vous rappelle qu’ils ont beaucoup plus à perdre que nous ! » Conclut-il, d’un regard sombre.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Mukuro
Mukuro

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Lun 27 Avr 2020 - 23:27

« Tu connais un moine ? »

J'étais un tantinet surprise, j'ignorais qu'il avait des liens avec le pays du bois. Enfin, ce n'était peut-être pas si étonnant quand on savait qu'il avait voyagé par le passé. Et puis, le pays du bois était juste à côté du pays de la pluie, certains moines étaient obligés de passer par ici pour atteindre le territoire du feu. Mais c'était sans importance.

Calmement, je posai mon verre sur la table et étirai un léger sourire malicieux.

« Seriez-vous intéressés... Par de la chasse aux Dieux ? »

Oui - une chasse aux dieux. Un silence flotta dans la pièce, je terminai mon verre de whyski et repris à nouveau la parole pour répondre au suspens laissé dans l'air.

« Qu'ils soient des dieux ou des démons, il existe un moyen de les vaincre appelés Kinjutsu, des techniques interdites permettant de sceller les dieux dans une stèle. J'ai l'intention de partir à la recherche des gardiens possédant le savoir de ces techniques interdites et ensuite d'aller traquer ces Dieux. Si vous aimez le combat et la violence, vous pouvez venir avec moi. Je vous promets que ça sera fun ! D'ailleurs, la première destination est justement le pays du vent où il y aurait la trace d'un potentiel gardien... »

Je les miroitais en faisant croire qu'il s'agissait d'une belle aventure à venir - en réalité, j'essayais surtout de soutirer leur aide. Je n'indiquai aucun détail concernant le sommet. Malgré notre relation de longue date, je ne pouvais m'empêcher de demeurer méfiante. Ils étaient après tout un criminel et un homme vagabond - une crainte était naturellement présente en moi.

« Pour répondre à tes questions Oroshi - la cheftaine a pour ambition de prendre le pouvoir du pays et de pousser Kaze au sommet de la scène internationale. Elle recrute (enfin, j'ai recruté pour elle) des membres allant de la chair à canon à des mercenaires puissants. Et elle continue de chercher de nouveaux alliés et des moyens de rendre son organisation puissante. Une alliance est fort envisageable - le pays de la pluie est un pays situé pile poil entre les frontières de Tsuchi et Kaze. Cela dit... Tu as une organisation toi ? »

Une alliance, c'est entre deux organisations. S'il n'avait pas d'organisation, mieux valait parler de contrat. M'enfin.

« C'est une femme ambitieuse avec des yeux plus gros que le soleil et la lune, un poil renfermée et qui ne quitte jamais le désert.... Un peu comme la grenouille au fond de son puit... Cela dit, elle est forte dans son environnement et l'organisation commence à gagner en puissance au sein du pays du vent. C'est la grenouille qui a soumis tous les mouches volant dans son puit. T'allier à elle serait gagner l'aide de Kaze. De plus, je cherche à établir un réseau d'information au sein du pays. Toi qui aime le trafic, il y a peut-être moyen pour toi de tirer profit ? »

C'était bien pour cela que je lui proposais, car je savais qu'il avait à y gagner. J'étais une mercenaire, surtout quand il s'agissait de ce genre d'affaire, de collaboration, de contrat, d'argent. Je partageais les bonnes infos aux copains - enfin, les bons copains seulement.

« Et pour ce qui est d'Iwa... J'ai comme qui dirait mon destin relié à eux. J'ai déjà rencontré leur intendante et aussi une chunin. En toute franchise... Ils ont l'air assez bienveillant contrairement à ce que l'on pourrait penser d'un village caché. » Dis-je un air songeur.

Je ne jugeais rien. Je ne disais pas qu'ils allaient perdre ou qu'il fallait les sous-estimer, ni qu'ils étaient à glorifier ou à innocenter. Mais je ne faisais qu'un simple constat.

« Au vu de ce que le journal a publié, ils doivent être au courant de ces fausses rumeurs à Kaze. Mais de toute façon il y avait déjà des tensions entre les deux pays, donc ça ne change pas grand chose, je pense ? Et pour ce qui est de l'empire... Il est vrai qu'ils ont une politique expansionnisme et de sacrés personnages dans leurs rangs... » Terminai-je en balbutiant.

Je pensais au guerrier rouge apperçu au sommet.

« Enfin, Empire ou village, ça revient au même. Ce sont des puissances militaires à craindre. J'aimerais éviter d'avoir à les affronter seul. Et je pense que Shacho partage cette pensée, raison pour laquelle elle cherche des alliés. Vous avez tous les deux à y gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Ven 1 Mai 2020 - 23:38
Oroshi se foutait assez de savoir comment on nommait ses créatures, Dieux, Démons, Choses, Monstres… Elles étaient là, faisaient chier et étaient dangereuses. C’était pour l’Amejin la seule chose qui comptait réellement et de toute façon, il ne comprenait guère le délire de les considérer comme des divinités, il n’avait encore rien vue de divin chez eux, mais peut-être n’était-il qu’un infidèle aveuglé par sa non-croyance, allez savoir.

Je m’en fou comment vous voulez les nommer. Elles restent dangereuses.

Disait-il avant de regarder Mukuro, elle voulait vraiment aller chasser des Dieux ? Il se demandait un instant si elle ne consommait pas quelques drogues assez violentes pour avoir de telles idées. Il n’allait jamais lui venir à l’esprit d’aller traquer ces bestioles capables de raser tout un village juste pour le plaisir de le faire. Il penchait la tête légèrement sur le côté en écoutant son explication, il ne savait pas encore pourquoi elle voulait réellement les traquer et quel intérêt d’aller les sceller dans une stèle ? Autant le faire directement dans une bite de pierre géante une gravure « Ici est scellé le Démon X ».

Pourquoi veux-tu traquer et sceller les Dieux ? J’imagine que tu ne veux pas le faire par pur plaisir ou par pur ennui, je me trompe ?

Il devait forcément avoir une motivation derrière qu’Oroshi espérait connaître, ne serait-ce que partiellement. Il n’était pas question d’aller chasser de dangereuses créatures par pur plaisir ou pour les beaux yeux de Mukuro, il n’était pas fou à ce point non plus.
Les détails sur la cheftaine de Kaze l’intéressait bien plus pour l’occasion, il fallait dire que ça concernait davantage ces intérêts que cette fameuse chasse. Bien que la kazejin représentait un potentiel allié, il n’était pas encore certain si celle-ci pouvait lui être réellement utile. Après tout, elle avait ses propres ambitions et il restait à voir si elle savait tenir parole. Encore, fallait-il que des négociations aient lieux, ce qui n’était pas encore le cas. Oroshi aimait pourtant réfléchir à toute les possibilités qui existaient et à n’en pas douter qu’une alliance entre Kaze et Ame pouvait s’avérer fort intéressant pour dissuader les grandes puissances de venir les emmerder.


Elle semble avoir beaucoup d’ambitions et d’avoir bien plus de moyens que le Seichi finalement.

Disait-il, après tout le Seichi n’avait pas les mêmes moyens que cette kazejin, du moins si on en croyait les propos de Mukuro. Il n’était même pas certain que le Seichi puisse réellement survivre après le coup d’état, pourvu qu’ils soient capable de le faire. Il passait sa main sur son menton. S’il était possible de créer un lien fort entre lui et Kaze, il ne doutait pas que le trafic ou toute sorte d’activité criminelle se voit grandir, mais encore devait-elle vouloir s’allier avec un criminel.

Hmm… ça ne peut que bénéficier à nous une telle alliance, du moins si cela l’intéresse. J’imagine que le mieux sera de ne pas évoquer mes activités criminelles.

Il fallait avouer que ce n’était que très rarement utile de préciser que l’on était un criminel dans ce monde, n’est-ce pas ?

Nous ne sommes pas une organisation officielle, mais nous agissons comme une organisation.


Ce qui impliquait qu’ils n’avaient même pas de logo toussa, mais c’était qu’un détail parmi d’autres après tout. La volonté y était, la forme pas encore mais un criminel se foutait pas mal de ce genre de futilité, n’est-ce pas ?

Tu voudrais participer au trafic entre Ame et Kaze ?

Il ne doutait pas que Mukuro tentait de sortir son épingle de ce jeu en essayant de s’allier avec tout le monde pour avoir son propre réseau à part qui lui donnerait les moyens nécessaires de faire ce qu’elle désirait. Il restait à savoir quel était son objectif final.

Se sont des shinobi, je ne me fis pas vraiment à leur bienveillance, autant que ça peut vouloir dire quelque chose pour eux. Iwa est bien aller tuer un Shogun, de ravager un pays pour une question d’égo alors leur bienveillance… Je préfère m’en méfier.

Du moins il partait du principe qu’Iwa avait ravagé Tetsu, c’était la guerre après tout alors forcément, les civils allaient crever comme des chiens dans une fosse.

Il est vrai que si on forme un bloque solide, nous aurions moins à craindre de ces puissances. M’enfin, il faut déjà être sacrément stupide pour essayer une invasion de Kaze…

Il laissait échapper un léger soupire, passant sa main sur sa cravate comme pour la remettre en place.

Mais j’imagine qu’une alliance implique que nous devons contrôler Ame? On peut difficilement faire une alliance entre Kaze et Ame si nous ne restons qu’une simple organisation criminelle sans réelle main-mise sur le pays.

Et peut-être même devait-il envisager de faire un coup d’état pour prendre lui-même le pays, il n’était pas encore certain d’apprécier l’idée, mais c’était une possibilité à envisager à termes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Dim 3 Mai 2020 - 23:36
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  A0210
Prémices d'une collaboration


« Oui. Mon maître en était un… » Répliqua le guerrier, avant de porter sa coupe à ses lèvres, laissant ainsi la parole à ses deux camarades.

Mukuro semblait surprise par ce détail, mais cela n’avait rien d’étonnant, tant le guerrier demeurait mystérieux et secret vis-à-vis de son passé du côté du pays de bois. Huit longues et riches années de ce côté du Yuukan, où il avait principalement vécu au mont Shinryoku, la terre sainte des vautours. N’étant pas du genre à regarder en arrière, Ashura ne voyait donc aucune raison d’évoquer cette partie de son histoire avec qui que ce soit.

Alors qu’ils avaient visiblement du mal à s’accorder sur l’appellation des « dieux », Oroshi mit définitivement fin au débat autour du nom qu’on pouvait leur donner, et insista plus sur le danger qu’ils représentaient. Personne autour de cette table ne serait assez folle pour le contredire, seulement peu importait le danger qu’ils pouvaient représenter, Ashura donnerait tout ce qu’il faut pour pouvoir se mesurer à ces créateurs, dont son maître n’avait cessé de lui parler durant son enfance. Après tout, si ces créatures étaient véritablement des « dieux », il lui suffisait d’en vaincre un pour que lui aussi soit à son tour un « dieu », n’est-ce pas ?

Son sang se mit soudainement à bouillir, non pas à cause d'un sentiment de peur ou de colère, mais plutôt du fait de l'excitation. Une excitation qui le fit naturellement décocher un sourire complice, et notamment lorsque Mukuro leur demanda ouvertement s’ils souhaitaient partir à la chasse aux « dieux ». Rien que ça. Cette kunoichi était définitivement folle, à croire qu’elle ne réfléchissait jamais, toujours prête à se jeter dans une bataille perdue d’avance, mais c’était ce qui faisait son charme. C’était sans doute ce que le criminel appréciait le plus chez elle.

Oroshi se montrait quant à lui réaliste, et posait des interrogations pertinentes, dont les réponses importaient peu au guerrier jaune. Comment aurait-il pu en être autrement, lui qui avait toujours rêvé se mesurer à des entités plus fortes que lui ? Lui qui espérait connaître un jour les secrets de son maître et la vérité sur cette fameuse « cité des dieux ». Lui qui aspirait littéralement à devenir le Bushin, mais avec un code bien différent de celui que son maître avait voulu lui transmettre.

Silencieux, Ashura écouta et considéra le monologue de Mukuro, qui lui parut intéressant et riche en détail. Cela soulevait cependant pas mal d’interrogations.

« Un Jutsu permettant de sceller un « dieu » dans une stèle ? Intéressant. J’imagine que cela signifie qu’on peut aussi le sceller ailleurs… Dans un humain par exemple ? Je ne sais pas d’où tu tiens toutes ces informations, mais je serai curieux de connaître ce qui te pousse à vouloir défier ces entités. Tu en as déjà rencontrer un ? T’est-il arrivée de t’en mesurer à l’un d’entre eux ? » S’enquit-il, en la regardant droit dans les yeux. « Les combattre pour en quoi faire ? Je suis tout à fait disposé à t’aider à les combattre, mais je refuse que ces entités soient par la suite scellées dans une personne. J’aime ta proposition, je la trouve particulièrement excitante, mais je pense qu’on devrait prendre le temps de s’accorder sur ce qu’on ferait de ses entités, si on venait à les affronter et les vaincre. » Ajouta -t-il, en desserrant légèrement le nœud de cravate.

Il fallait les trouver. Les combattre. Les convaincre. Autant vous dire que c'était loin d'être gagné...

« Tu as déjà un début piste. C’est une bonne chose. Si vous ne voyez pas d’inconvénient, nous partirons dans quatre jours. » Lâcha -t-il, avant de porter sa coupe à ses lèvres.

Il allait avoir besoin d’un petit peu de temps pour trouver et recruter des hommes forts, capable de les aider dans leur quête. Il devait absolument monter une équipe digne. Une équipe d’élite.

Pour l’heure, il dégustait sa délicieuse boisson, en prêtant une oreille attentive au monologue de Mukuro. Elle revint naturellement sur les interrogations d’Oroshi, concernant Kaze, lui expliquant à peu près ce qu’il était de cette fameuse organisation pour laquelle elle travaillait, ainsi que leur leader. Ils n’avaient manifestement peur de rien, et semblaient visiblement autant ambitieux que nos Amejins, si ce n’était plus. Ashura appréciait ce genre de personne. Ce genre de projet. Il restait cependant silencieux, laissant son camarade réagir, tandis qu’il s’interrogeait sur ce que Mukuro voulut réellement dire par le fait que son destin soit relié à celle d’Iwa. Un détail qu’il n’oubliera pas.

Oroshi répliqua quant à lui avec des remarques et d’autres interrogations pertinentes, comme souvent. Ashura l’écouta jusqu’au bout, laissant par moment Mukuro réagir sur certains points, avant de réagir à son tour.

« Pas forcément, Oroshi. Je ne crois pas qu’ils contrôlent encore tout le pays du vent. Ils semblent certes bien plus avancés que nous, mais ils ont besoin de nous pour prendre le contrôle du pays. Qu’on soit une organisation ou non. Tout comme on aura besoin d’eux pour défaire le Collectif, et peut-être le Seichi, le moment venu. Je pense qu’il faudrait que tu rencontres cette femme et que tu vois les détails avec elle. Mais n’oublie pas une chose : ils ont plus besoin de nous que nous d’eux ! » Déclara -t-il, se fichant complètement de ce que Mukuro pourrait penser.

Aussi grande soit leur organisation, il y avait peu de chance qu’ils prennent le contrôle d’un pays aussi immense que le Kaze, sans aide étrangère, ce qui était d’autant plus vrai si on se fiait aux rumeurs du kunai émoussé qui allait probablement rameuter les shinobis de la roche. Tandis que prendre le contrôle d’Ame n’était à priori pas une chose impossible sans une aide extérieure, cela demanderait seulement beaucoup plus d’efforts et de temps…


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Mukuro
Mukuro

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Lun 4 Mai 2020 - 2:49
Sa dernière remarque avait-elle pour objectif de me provoquer ? Malheureusement, ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Je ne me sentais pas plus dévouée à Kaze qu'à Ame - d'un côté il y avait mon employeuse du momeny et de l'autre côté de bons camarades de moyenne longue date. C'était donc du pareil au même pour moi ! Chose que je fis d'ailleurs rapidement comprendre par mon petit doigt qui me curait l'oreille d'un air totalement détaché ;

« Mh, je m'en fiche pas mal que ce soit vous qui ayez plus besoin d'eux ou que ce soit eux qui aient plus besoin de vous. Comme je l'ai dit, je vous fais part de cette offre car je sais que vous avez à y gagner - pour vos projets, pour votre business ou simplement pour votre porte-monnaie... Après qui gagne le plus, démerdez-vous entre vous - au pierre feuille ciseau si ça vous chante... »

Je n'étais qu'une mercenaire employée par la manieuse de sable. C'était à elle que revenaient les décisions. Cela dit, si elle avait des questions sur les Amejins, je lui dirais tout ce dont elle avait besoin de savoir, car je ne faisais pas ça pour la piéger - ni pour piéger les deux criminels. Mais à partir de là, tout n'était qu'un jeu comme de savoir qui était le seme et qui était le uke dans un couple yaoi. Et ça, je m'en fichais pas mal car au final il fallait les deux pour avoir une relation - et dés l'instant qu'il y avait les deux, il y avait forcément une relation.

« Enfin, je peux vous aider et chuchoter quelques mots doux à votre propos auprès d'elle, mais c'est tout ce que je pourrai... Et pour te répondre Oroshi, oui, j'envisage un réseau entre Kaze et Ame. Enfin, j'envisage.. C'est un bien grand mot. Je ne suis pas certaine de parvenir à quoique ce soit de grandiose - mais je me dis que c'est bénéfique pour tout un chacun... N'est-ce pas ? ... Et puis... C'est mieux d'avoir des alliés dans ce monde rongé par la guerre et les puissances des villages militaires. »

Une sécurité nécessaire pour une mercenaire comme moi qui vivait au jour le jour et travaillait en misant sa vie à chacune de ses missions. Plus mon cercle de connaissance sera élargie, plus mon domaine d'actions sera grand, mieux ça sera pour moi - et notamment pour ce que je cherchais à faire dans l'immédiat - à savoir, sceller les dieux et vaincre l'homme au chapeau.

« Par pur plaisir ou par pur ennui, mh. »

À vrai dire, j'étais légèrement hésitante sur ce que je pouvais dire et ce que je devais taire. Le sommet était un évènement secret et ce n'était pas sans raison. Mais lorsque j'entendis Ashura dire qu'il était contre l'idée de les sceller dans le corps des humains, je sentis comme un soulagement - bien que je ne laissais rien transparaître sur mon visage toujours aussi blasé et nonchalant. Oui, s'il y avait bien une chose que je craignais tout particulièrement, c'était la nature belliqueuse de l'homme. Mais j'étais désormais rassurée ; Ashura était juste intéressé par le combat et voyait cette chasse comme un enfant avec une chasse au scarabée. Parfait.

« À vrai dire, j'aimerais récupérer le Dieu des cinq éléments. Il a été libéré et emporté par l'homme au chapeau... J'aimerais vaincre cet homme et récupérer le Dieu. Mais pour cela il faut passer par tous les autres Dieux et arriver au Dieu à neuf queues qui est l'objectif principal de cet homme - et le meilleur moyen pour remonter sa trace. Une fois le dieu à cinq queues récupéré.. J'aimerais le détruire - comme tous les autres dieux d'ailleurs. Je trouve qu'ils n'ont rien à faire dans ce monde... M'enfin, je souris. D'abord les sceller et s'assurer que leur stèle se trouve bien protégée. »

Je voyais une lueur d'excitation présent dans le regard du blond. Mais à vrai dire, j'étais sceptique. Même si c'était moi qui avais lancé l'idée de cette chasse aux dieux, intérieurement je demeurais sceptique quand à l'idée jusqu'où nous irons... Mais il le fallait. Il me fallait retrouver le dieux des cinq éléments - et devant cet impératif, je ne pouvais me permettre d'hésiter ou de tituber. Je n'aimais pas engager des combats contre plus fort que moi ou des aventures rocambolesques, mais rien que pour cette fois-ci, j'allais faire une exception et m'appliquer à cette aventure dangereuse.

« J'imagine que nous touchons à la fin ! Quatre jours - ça me va. Ça va me laisser le temps de profiter un peu du pays de la pluie avant de retourner sous le soleil brulant de Kaze ! »

Et cette date précise allait également me permettre de prévenir de mon retour au pays. On arrive guys, préparez le tapis rouge !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Lun 4 Mai 2020 - 23:42
Sans surprise, l’idée d’aller casser les dents à quelques créatures surpuissantes excitait particulièrement Ashura, sentiment qu’Oroshi ne savait pas partager malheureusement. Il ne pensait qu’en termes d’intérêt et ce qu’il pouvait y gagner à aider pour une telle quête et cela, il ne l’avait pas encore vue. Peut-être que la chose allait changer avec le temps, qui pouvait bien savoir ce que l’avenir pouvait bien réserver, mais d’ici là il restait réservé sur la question. Il était étonné que Mukuro désirait récupérer un dieu en particulier, pourquoi celui à cinq queues et pas un autre ? Il se tournait vers la jeune femme.

Pourquoi vises-tu ce Dieu en particulier ? Je doute que le clown au chapeau sera simple à vaincre. Sais-tu ce qui se passera avec le Dieu si le clown meurt ? Parce que imaginons on parvient à le tuer et que le Dieu se retrouve libéré devant nous, nous aurons un sacré problème sous le bras, ne penses-tu pas ? Je doute que cette chose viendra nous remercier et nous offrira un bouquet de fleurs, il est bien plus probable qu’il déchaîne son pouvoir sur nous et nous ne serons certainement pas en position de nous défendre.

Il marquait un instant le silence avant de reprendre.

Et comment veux-tu t’y prendre pour les détruire ? Pourvu que se soit possible d’ailleurs. J’imagine que cela peut s’envisager, du moins si on part du principe que se sont des être mortels.


Après tout, que savaient les gens à leur sujet ? Pas grand-chose, peut-être que certains sombres imbéciles avaient des connaissances très développées à leur sujet, mais c’était une chose dont il n’avait pas connaissance. Il devait faire avec ce qu’il avait et penser à toute les éventualités d’une situation car si elle voulait les détruire, c’était partir du principe qu’ils étaient des entités mortelles, hors rien n’affirmait une telle chose. Tant bien même elles l’étaient et pouvaient être détruites, qu’elles seraient les conséquences d’un tel acte ? Bien entendu, on pouvait juste se torcher royalement les fesses avec les conséquences ou prier que rien de grave n’arrive, mais c’était prendre un sacré risque. Enfin, il fallait admettre que toute cette opération était un pur suicide, peut-être nécessaire mais un suicide quand même.

Passons… Nous verrons bien pour Kaze alors, les négociations nous dirons bien s’ils seront des alliés ou non et si on peut en tirer un quelconque intérêt.

Après tout sur cette question, il n’avait plus grand-chose à dire, ils allaient devoir voir ce que les négociations avec cette femme allait donner. Dans l’absolu, même le gain d’argent pour aider avec quelques opérations lui convenait parfaitement, pourvu qu’il y gagnait quelque chose qui l’aiderait dans son projet. Il hochait la tête pour la proposition d’Ashura, quatre jours allaient largement suffire pour faire les derniers préparatifs pour le départ. Il n’était pas nécessaire d’y aller à 500 non plus, ils n’étaient pas encore partis pour une invasion à grande échelle.

Allons pour quatre jours, les retardataires pourront se démerder.

Il n’était pas question de perdre vingt ans de leur vie à attendre que certains daignent à se bouger le fion pour arriver à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Sam 9 Mai 2020 - 10:49
On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  A0210
Prémices d'une collaboration


Ashura n’avait aucune raison de provoquer ou de se mettre Mukuro à dos, au contraire il lui faisait suffisamment confiance pour dire ce qu’il pensait devant elle. Elle pouvait bien prétendre se ficher de qui aurait le plus à gagner dans cette histoire, mais toujours était-il qu’elle était pour l’heure liée à Kaze, et les intérêts de Kaze devait forcément avoir une certaine importance pour elle, d’une manière ou d’une autre.

Quoi qu’il en fût, le guerrier jaune préférait mettre les choses au clair afin qu’il n’y ait aucune ambigüité par la suite. Et s’il venait à rencontrer cette fameuse cheffe de l’organisation Kazejin, il réaffirmerait ce qui était pour lui une évidence sans l’once d’une hésitation. En définitive, la politique et Ashura ne faisaient jamais bon ménage, c’était pourquoi il était crucial que son frère d’arme se charge lui-même des négociations avec les Kazejins : tant avec la banque Sabaku que la dame qui rêvait de prendre le contrôle du pays du vent.

Silencieux, Ashura écoutait la mercenaire apporter quelques précisions aux interrogations d’Oroshi, avant de réagir lorsque Mukuro émit l’envie d’établir un réseau entre Ame et Kaze. C’était une idée qui lui plaisait bien, et qui ne lui semblait guère compliquer à mettre en place.

« Il me semble que tu disposes déjà d’un solide réseau à Ame. Ce n’est pas la première fois que tu viens dans notre pays, et il me semble que tu as désormais pas mal de connaissances dans le coin. Oroshi et moi avions également nos connaissances, et quelques hommes faisant office de soldats, de courtiers ou d’informateurs. En définitive, je crois que nous avons déjà un solide réseau à Ame. Quant à Kaze, tu es la plus à même de nous dire ce qu’il en est. Mais si tu n’as pas encore eu le temps de t’ancrer dans le pays, c’est quelque chose que nous pouvons changer, une fois sur place. » Fit-il, en croisant les jambes.

En ce qui concernait les Bijuu, Oroshi et Ashura posèrent naturellement quelques interrogations à la mercenaire, rien que pour connaître ses motivations. En réalité, Ashura se moquait pas mal des raisons qui pouvaient pousser Mukuro à vouloir s’attaquer aux « dieux ». Le simple fait qu’elle désire s’en prendre à eux lui suffisait à lui donner son accord, car il avait lui aussi ses raisons pour vouloir se mesure à ces entités.

En revanche, s’il y avait une chose que Ashura ne saisissait pas, et aurait aimer véritablement en savoir plus, c’était l’obsession de l’élémentaliste en ce qui concernait le démon à cinq queues. Pourquoi lui plus qu’un autre ? Et pourquoi émettre le souhait de détruire tous les dieux, mais de proposer curieusement de d’abord les sceller et de s’assurer que leurs stèles soient bien protégées ? Elle avait beau dire ce qu’elle voulait, prétendre que tout ceci n’était que par pur plaisir ou ennui, Ashura n’en croyait pas un mot. Cela l’amenait par ailleurs à s’interroger d’autant plus sur la source de toutes ses informations. Elle avait beau être une mercenaire très talentueuse, ces informations n’étaient pas censées être à la portée de tous, encore moins des mercenaires, aussi talentueux fussent-ils. Ainsi donc, il y avait beaucoup trop de zones d’ombres et d’incohérences pour que le guerrier trouve la mercenaire entièrement sincère avec eux.

Cependant, Ashura n’avait pas l’intention de lui en demander d’avantage, préférant ainsi se murer dans le silence. Il n’avait pour ainsi dire pas l’intention de la supplier pour quémander des informations ou des explications. Néanmoins, il gardait à l’esprit que la mercenaire ne jouait pas franc jeu avec eux, du moins pas entièrement, pour une raison ou une autre.

Tournant le regard vers Oroshi, le vagabond tenta de voir si son camarade pensait la même chose que lui, avant de reporter de nouveau ses iris sur la mercenaire.

« Bien. Tache de ne pas te mettre dans le pétrin d’ici là. Je n’ai aucune envie d’avoir à sauver tes fesses encore une fois. » Fit-il, avant de terminer le fond de sa tasse.

Inquiet ? Certainement pas.

« Sur ce, je vous dis à plus tard ! » Conclut-il, en décollant son postérieur du canapé.

Il se dirigea naturellement vers la porte de sortie, prêt à aller cogner quelques malfrats pour se défouler. Et qui sait, peut-être qu’il tombera sur des personnages intéressants qu’il pourrait enrôler pour leur voyage du côté du grand désert…


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Mukuro
Mukuro

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »  Empty
Sam 9 Mai 2020 - 12:00
Un réseau à travers tout Kaze. Une idée qui faisait rêver, mais plus difficile à mettre en place que ce que l'on pouvait croire.

« Disons que Kaze est un pays relativement grand. J'aurai beau placer des oreilles dans la capitale et dans le désert, il restera toujours un énorme territoire où je n'aurai aucune emprise.. Et c'est souvent là que naissent les petits et grands bandits. À l'inverse, il m'est plus facile d'établir des contacts à Ame étant donné que le pays est relativement petit et que l'important se regroupe à Murashigure, la capitale du crime. Mais j'imagine que tout se construit petit à petit, mh... Étant mercenaire, j'ai effectivement plusieurs connaissances à Tayo et un œil sur le pays et son gouvernement. »

Une question d'affaires. J'étais toujours à l'affût des beaux contrats et des beaux clients.

« Et pour répondre à ta question Oroshi... Si le clown (aka l'homme au chapeau) meurt, je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il se passera pour le dieu qu'il a scellé... J'aurai tendance à croire comme toi que ce dernier sera libéré à l'image d'une prison dont les barreaux se sont brisés et c'est la raison pour laquelle nous devons acquérir les Kinjutsu pour avoir une arme avec laquelle combattre ces monstres en puissance. Si un dieu venait à être libéré, nous pourrons alors le sceller. Il s'agit pour l'heure du seul et unique moyen connu de les contenir, eux et leur pourvoir... Jusqu'au jour où quelqu'un parviendra à trouver un moyen de les détruire. »

Il devait sans doute exister un moyen, mais lequel ? Ça je n'en savais rien. Pour l'heure, la discussion prit fin. Je terminai mon verre et observai le grand blond se relever de son fauteuil.

« Oy oy, je ne suis pas si souvent dans le pétrin... Ok p'têt quelques fois... Mais tu l'étais avec moi je te signal ! M'enfin bref. J'ai la flemme d'aller chercher une auberge pour cette nuit. Je pense que je vais passer la nuit ici. Tu permets ? » Dis-je en me tournant vers Oroshi.

Je confirme, c'était littéralement s'inviter chez quelqu'un... Bon, en réalité, j'étais juste partie pour reboire quelques verres en sa compagnie. Je finis par le quitter plus tard dans la soirée pour me trouver un logement dans la capitale. Je savais respecter l'intimité de tout un chacun. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taper avec de la lave [FT - ETSUKO]
» La terre, mais pourquoi ?
» Enlever moi ces fils partout ! [Atorasu]
» Le sable, ça se glisse partout [Ouvert]
» Apprendre à être partout [Ft Aizen]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: