Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

The Morning Dew (feat Yasei Zoku)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yasei Reikan
Yasei Reikan

The Morning Dew (feat Yasei Zoku) - Page 2 Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 17:13
Cette poignée de main venait de sceller et de rendre officielle une rencontre pleine d'espérances, parmi les changeurs de peau du Yuukan. Plus les jours s'écoulaient au sein de la Cité Brumeuse, plus notre chère Yasei Reikan élevait les poutres d'un pont vers son rêve de réunification. Après s'être hissée dans l'ombre au sommet de la Police de Kiri, la fameuse Main de la Justice, il lui fallait montrer au peuple de Mizu et à ce monde qu'elle était autant une femme d'actions que de paroles, quelqu'un qui savait tenir ses promesses et non pas les bafouer comme tant appréciaient le faire. D'aucun étaient libres de penser que la naturelle confiance qui l'animait et que son égo monstre pouvaient faire d'elle une combattante aveuglée par tant d'espoir. Mais la Tigresse blanche n'avait que faire de la nature de l'opinion que le public lui portait, tant que le moindre de ses actes restait tourné vers la perpétuité de son clan et le bonheur de ses membres.

De tous ses membres.

La Fille du Vent délia sa poigne de celle de la femme-pieuvre, le sourire aux lèvres. Son regard vint aussitôt se déposer sur Zoku, suite à sa question qui, sans l'ombre d'un doute, finissait par traduire son impatience vis-à-vis de cette quête. Reikan laissa délibérément naître un court silence, comme si elle tentait de rassembler toutes les informations pour mieux distribuer les cartes entre les mains du raton-laveur et de leur nouvelle compagnie. Pendant un instant, la jolie brune profita de la brise qui parcourait sa longue chevelure de jais et ses voiles orientaux, ce vent si typique du cœur de cet Archipel et qui lui était désormais plus que familier. Elle s'efforça de forger son visage de marbre, comme si elle appréhendait un lendemain qui lui était incertain. Dans une poignée d'heures, Kiri se trouvera derrière elle et ses yeux seront portés en direction d'un horizon étouffant, d'une large mer de grains quasiment sans fin. Mais même à mille lieux de l'île-mère de la Brume qui l'avait adoptée, son symbole continuerait d'orner le bandeau porté à son front, jusque dans sa tombe.

Finalement, la féline daigna offrir une réponse à son cher ami, après avoir raffermi les traits de son visage pour chasser l'angoisse qui essayait de pénétrer la prison de son âme.

« Demain est le jour de mon départ pour le Pays du Vent. »

Bien consciente que cette nouvelle pouvait susciter la surprise, elle marqua un maigre temps de pause avant de reprendre.

« Je m'en vais là-bas pour ramener ce qui reste des nôtres ici, à Kiri. Je me souviens que certains métamorphes avaient choisi de ne pas se séparer de la sédentarité de Taiyō, quand mon père décida de tourner le dos à la Capitale en se blottissant dans les bras du Yuukan. Pour cette quête qui nous anime tant, il me faut réparer ce qu'il a fait. »

Ses yeux, brillant d'une flamme bleutée, roulèrent sur le côté avant de revenir se planter dans ceux de Moe, puis de Zoku. Sa dextre eut vite fait de s'enfouir dans les plis de son haut, pour y dénicher un parchemin de plans et de lettres visant la préparation de l'accueil de son clan au sein même de Kiri. Depuis que le Rokudaime avait accepté sa requête de réunification, Reikan avait pris soin de préparer le terrain à bien des niveaux. Or, même si les démarches administratives les plus lourdes comptaient être amorcées sous son impulsion, cela ne restait que de la pure théorie. La pratique de ces projets qui seront bientôt soumis aux hautes instances, elle, ne serait pas essentiellement de son seul fait. Elle serait plutôt entre les mains de ceux qui attendraient avec impatience son retour.

La Tigresse blanche tendit le rouleau en direction de ses deux pairs.

« Il est nécessaire que j'y aille moi-même, c'est pourquoi j'ai besoin que vous restiez ici au village. Je ne compte pas revenir les mains vides, alors dans l'optique de ma réussite, il va falloir nous préparer à recevoir bien des changeformes sur les terres de la Brume. Je ne sais pas combien ils seront ni même si j'arriverai à les convaincre de nous rejoindre, mais cela constitue déjà un premier pas vers notre idéal, auquel j'aimerais vous voir participer activement. Voici donc les solutions que j'ai pu trouver pour leur permettre de s'installer, et ce dès leur arrivée. Ce n'est qu'à l'état de projet, mais au moins c'est prêt pour le jour de mon retour. »

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi

The Morning Dew (feat Yasei Zoku)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission C] Diplomatic Hunt (feat Yasei Zoku)
» Morning Freshness - Feat Medyusa
» Yasei Zoku
» Rocket man [Yasei Zoku]
» Pause méditative [PV Yasei Zoku]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: