Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait)

Daruma Rumi
Daruma Rumi

Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) Empty
Lun 30 Mar 2020 - 5:15
☽ ☾


Un miracle, une douceur, une fraîcheur! La pluie. Kaze se voyait embrasser par de l’eau pure et amicale. Pas de vent, ni de tonnerre, simplement un passage agréable de nuages lors de la nuit. Ko avait sursauté lorsque les gouttes frappèrent les murs du manoir. Une telle température signifiait un nouveau chapitre, un lendemain sans passé. Ko, encore un peu perdue dans sa nouvelle apparence et la mort de l’adolescente, décidait de faire la paix avec soi-même. Enfin, pas totalement, juste un peu. Un peu beaucoup.

Dès l’aube, Ko se préparait pour une matinée intéressante. Sans se préoccuper de l’état de ses partenaires, elle venait frapper à leur porte de façon plus ou moins différentes.

TOC TOC TOC « Mukuro, apprentissage, MAINTENANT ! » le xp bubu, le xp.

Toc toc en douceur et tendresse et ouverture discrète de la porte « Maître Kuuli, je prépare un apprentissage simple et agréable pour la matinée, je vous attends à l’extérieur, nous ne serons pas seules. »

Genji genji genji. Hésitation, peur, malaise, pas de toc toc.

« Pardon, pourriez-vous prévenir maître Genji qu’il est attendu dans une vingtaine de minutes à l’extérieur, merci. »

C’était mieux ainsi pour sa survie.

À l’extérieur, Ko respirait un vent digne de l’été. Le sable était humide, collant, glissant et peu facile pour se déplacer. Les mains sur ses hanches, les voiles de sa robe qui volent, la médecin attendait avec patience ses coéquipières. Elle ne comptait pas sur la présence du jeune homme masqué.


☽ ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee
Mukuro
Mukuro

Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait) Empty
Lun 30 Mar 2020 - 15:36


Mukuro

Cela faisait une semaine depuis que j'avais emménagé chez Kuuli. La maison de la manieuse de sable était devenu comme un dortoir où tous les chevaliers de l'organisation y cohabitaient. C'était plutôt agréable comme cadre de vie. Ma chambre était devenue bien plus spacieuse, bien plus propre et bien plus aérée... (Adieu la petite pièce poisseuse et minable en périphérie de la capitale !)

Et comme la chambre m'était attitrée, je pouvais même m'occuper de la décoration ! J'y avais accroché un panel de posters du portrait de Raizen héros de Kaze sur les quatre murs. J'avais dépensé une petite fortune d'argent pour cette collection ! Mais c'était pour la bonne cause... Elle était d'ailleurs assez imposante et débordait un peu dans le couloir et les chambres voisines. Mais bon, on me pardonnera...

Ce matin-là, alors que je profitais de mon temps libre pour flemmarder et fumer dans ma chambre en brassière et en shirt, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Dans le noir, je me relevai du canapé pour aller ouvrir. Cependant, avant même que je n'eus le temps d'empoigner le poignet de la porte que la personne ouvrit d'elle-même pour me crier de sortir avant de repartir tout aussi vite.

Un peu déroutée, je sortis ma tête dans le couloir pour suivre du regard la personne qui m'avait appelé de si bonne heure. Je crus voir une inconnue dans un premier temps, mais rapidement, je reconnus la voix et la silhouette de Phô. Elle avait changé d'apparence... À vrai dire, j'étais légèrement inquiète pour elle suite à la dernière mission. Elle n'était pas habituée à faire ce genre de chose, elle était plus un médecin qu'une femme de terrain... Mais à l'observer courir dans tous les sens, j'en déduisais que tout allait pour le mieux. Alors que je m'apprêtais à refermer la porte, je remarquai la délicatesse utilisée pour appeler Kuuli totalement différente que celle utilisée pour moi.

« Wesh ! C'est quoi cette différence de traitement ?? Tu pourrais aussi m'appeler maître Mukuro ! »

Finalement, elle pouvait sombrer dans la dépression, j'en avais rien à faire ! Et bim, je claquai la porte derrière moi pour aller me changer... Après trente minutes, je descendis rejoindre Ko dans la cours extérieure dans une démarche nonchalante avec une veste légère sur les épaules et une clope au bec.

« Mh.. C'est shinigami V2 ? Ou shinigami évolution fanatique ? Enfin, c'est tout aussi glauque que l'autre accoutrement, mais au moins on voit la bouche... Je suppose que ça reste une évolution - comme qui disait ; un petit pas dans la mode mais un grand pas pour Pô... Et donc, pourquoi tu m'as fait venir dehors ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Team kaze, pas suna, en apprentissage pour la première fois (bubu le voulait)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: