Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ]

Shôtawa Kidô
Shôtawa Kidô

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] Empty
Mar 24 Mar 2020 - 22:02

Informations du personnage


Nom :
Prénom : Shoei
Sexe : Masculin
Année de naissance : Hiver 177
Nationalité : Kumo
Pays d'origine : Iwa
Capacité Spéciale : Dokuton
Détails de votre CS : Poison

Description du personnage



Entre un breuvage scintillant aux rayons du soleil et un cendrier entassé de cigarettes à peine écrasé, on rencontre pour la première fois notre protagoniste allongé dans l'herbe, à regarder les nuages. Appartenant à la famille des , Shoei est un parfait membre de sa famille, un futur artiste dans l'art familiale. Notre héros a toujours été très famille, il n'hésite pas à aider ces confrères et\ou à former les jeunes pousses aux premiers sorts.
Cependant, son aspect psychologique a beaucoup changé lors d'un étrange événement au cours de sa vie. Il a arrêté de donner de sa personne pour autrui, d'offrir sa gentillesse à la populace. Noyant sa tristesse dans une bonne bouteille de saké, fumant ces cylindres à la suite, Shoei est devenu une ordure, ne pensant qu'à sa belle gueule. Ce regard provocateur, il ne laisse même pas une once de gentillesse dégagé de ses pupilles. Son sourire confiant, il se promène dans les rues de Kumo, les mains dans la poche et la clope au bec. Il n'a peur de personne, ce qui peut lui faire défaut, il a entièrement confiance en son style et ses créations.

Notre Chôkoku est un artiste dont l'esprit est entièrement ouvert à n'importe quoi. C'est un artiste qui s'ouvre à n'importe quelle forme d'art. On peut le voir à peindre au bord d'un ruisseau, s'hydratant le gosier avec un breuvage écarlate. Des parfums plutôt agréables s'échappent de sa cuisine, d'après ses voisins, l'artiste est un vrai cordon bleu. Avant qu'il ne soit devenu un connard sans limite, sa famille avait droit à des buffets inimaginables et savoureux. Le génie des sculpteurs d'argiles devenu un insociable saoul. Bref, Shoei est un artiste en tous genre, il voit l'art dans plusieurs domaine, comme l'art Ninja.
Vivant en dehors du centre-ville, il se retrouve éloigné de la populace. Notre protagoniste est très proche de la nature. Il se nourrit grâce à la nature, pêchant, chassant ou récoltant les fruits et baies des entourages. Il y passe la plupart de son temps, se délectant des mélodies des ruisseaux, tous en fumant un cône avec un contenu illicite. Ne soyez pas étonné de voir notre Chôkoku user de produits naturel pour s'évader près des nuages. C'est le seul moment où il ne pense à rien et n'est plus présent sur la surface de la terre. Une sorte de marginal proche de la nature qui use de ces capacités végétales pour s'enfuir du monde réel.

Physiquement, notre artiste n'est pas à jeter aux ordures, au contraire, ce dernier a un physique particulièrement sculpté comme ses œuvres d'arts. Une silhouette athlétique dont le bougre n'hésite pas à user pour fermer le clapet de certains. Il arrive des fois que ce soit Shoei qui reparte avec le corps et le visage engourdis par les coups de son adversaire. Le monde a été fait ainsi, il arrive qu'on rencontre plus fort que soit. Et ce n'est pas un facteur que l'artiste ignore, il le reconnait. Notre bagarreur des tavernes pèse soixante dix huit kilo à la pesée, restez sur vos gardes, son crochet est dévastateur.
Le Chôkoku est plutôt grand, il mesure un mètre quatre vingt trois. Sa taille et son physique sont de sacrées atout dans ce monde de Shinobi. On a besoin d'être solide pour survivre dans ce monde où tu ne peux faire confiance à personne.

Shoei met un point d'honneur pour son style vestimentaire. Souvent vêtu de long manteau orné de fourrures, des fourrures qu'il a prise à des animaux qu'il avait consommé bien sûr. Un gilet près du corps, plutôt agréable pour les mouvements imprévus et brutales, il mélange entre ses gouts vestimentaire et une aisance agréable sur le terrain. Un pantalon rouge serré par une ceinture et à ces pieds les légendaires sandales de ninjas de couleur noir. D'après l'artiste, elles ne sont pas le courant mais par contre elles sont plutôt pratique pour le combat.
Quelques changements physiques, ses oreilles sont percés par un anneau en argent. Le ninja a un gout particulier pour le tatouage et a quelques dessins sur son corps. Son énorme serpent sur le dos, le " FUCK" sur chaque phalange de sa main droit et un petit cercle près de l’œil gauche.Vous remarquerez une cicatrice sur son oeil droit, il est revenu de la guerre avec Iwa avec cette blessure, il n'en a jamais parlé. Personne sait ce qui s'est passé. Un insociable connard qui n'hésite pas à associer son style à sa psychologie.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Notre artiste est d'origine d'Iwa, il y a vécu une enfance heureuse avec une famille soudé. Une mère au foyer qui donnait gracieusement son énergie pour les nourrir et les éduquer: Chôkoku Oniru. Une femme forte qui était plutôt doué dans les arts ninjas mais qui a du abandonné son grade pour ses enfants. Elle a entraîné son fils lorsque son père n'était pas présent, lorsqu'il partait lors de longues missions Deux enfants souriant sortaient de la maison, jouant en liberté sous les rayons du soleil, une petite fille accompagné Shoei, sa petite soeur: Chôkoku Ina. Une académicienne plutôt sérieuse qui a l'avenir devant elle et voit son frère comme une idole. Le visage emblématique de cette famille est finalement le père, l'artiste de cette petite famille: Chôkoku Sho. Bras droit du chef de la famille, lorsqu'il a le temps, il s'occupe particulièrement de son fils et lui apprend les rudiments du métiers. C'est lui qui a appris à sculpter à Shoei, à contrôler son chakra et à moduler l'argile à l'aide de ce dernier. Il a formé son fils comme un diamant pur, qui n'attend que de s'exprimer sur le terrain. Suivant le mouvement de troupe, Ils se sont retrouvées à Rokkusu. Le temps passait et les constructions avançait, la famille a vu de ces yeux, l'empire de la pierre qui est devenu Iwagakure no Sato.

On remarque finalement que notre artiste vit actuellement dans le village de la foudre. On s'informe, on questionne quelques villageois. Apparement, notre protagoniste a connu l'amour d'une jeune femme séduisante venant de Kmogakure no Sato. Iwa et Kumo ont établis les termes de leur alliance en An 202. Notre artiste est un voyage et a donc voyagé directement sur les terres de l'alliés. Il y a rencontré une Nara, une longue chevelure ténébreuse, un regard doux et une intelligence hors du commun. Rapidement, les rencontres s’enchaînaient, plus, la relation devenait sérieuse. Lors de l'assaut d'Iwa\Kumo, sa femme est morte sous ses yeux, il était revenu de la guerre anéantis. À cause d'un événement survenu lors de l'assaut, Shoei s'est installé dans le pays de la foudre afin de pouvoir rendre visite à sa feu femme.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

- Dans un point de vue présent, j'en ai rien à carrer des autres factions. Par contre que le Teikoku vienne annexer Kaminari no Sato et de contrôler la liberté des gens, c'est plutôt déplacé pour un artiste qui aime pouvoir être à l'abri des regards et du contrôle" aspirer aspirer ". Je n'ai pas encore eu la chance et l'option de contrecarrer les plans de Teikoku mais je suis un révolutionnaire dans l'âme." expirer expirer " Un combattant pour la liberté. Il y a une autre faction, plutôt un clan, que je ne porte pas dans mon cœur." aspirer aspirer ". Les Chôkoku en excluant mes parents et ma soeur " expirer expirer ", je porte une certaine rancœur envers les miens qui m'ont abandonné tel un chien dans le caniveau. dit-il tout en fumant sa cigarette, assis sur son tabouret.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Journal - An 202
La pluie faisait sa loi sur le champs de bataille, des explosions survenaient à n'importe quelle moment, mon regard inexpérimenté et apeuré face à la situation. Je n'étais qu'un genin confirmé, doué pour les sorts que je contrôlais, de piètres niveau face à l'adversité sur le terrain. Recherchant ce visage si doux dans cette harmonie chaotique, évitant quelques projectiles, j'avançais à l'aveugle parmi les cratères laissées par les jutsus puissants et les combats autour. Je n'avais jamais vécu ce genre de choses, c'était la première fois et elle n'était pas aussi bonne qu'avec Eli. Un peu d'humour en pleine guerre, c'est comme mettre des épices dans un gros bouillon. Revenons à nos oignons, usant de mon art pour me créer une créature conséquente afin de supporter mon poids, j'allais utiliser les air afin de ratisser le champ de bataille. Je devais retrouver mon épouse, on allait bientôt se marier, elle ne pouvait pas m'abandonner.

Debout sur mon volatile argileux, l'originaire d'Iwa ne laissait échapper aucun détail et retrouvait rapidement sa femme en compagnie de deux personnes de sa famille. Ils faisaient face à des adversaires particulièrement coriaces. Je venais donc en aide des mes frères d'armes et de ma femme. Usant de mon panel de sort pour couvrir mes coéquipiers, les attaques se percutaient, créant des ondes de choc puissante. Tous allait beaucoup trop rapidement pour moi. Je n'étais qu'un genin alors qu'Inaya avait déjà connu ce type de situation, elle était Chunin du pays de la foudre. Usant de ma meilleure technique, plusieurs techniques s'entrechoquaient dont la mienne et avait dévasté la zone. Je me rappelle encore de quelques images, j'ai perdu mon œil gauche à cause de cette explosion puissante. Ma femme était prés de moi, inerte, son doux regard posé sur le mien. Voyant les deux Chôkoku se relever et abandonner leur confrères avant de perdre conscience au milieu du champs de bataille.

J'ai été retrouvé par l'équipe médicinale du pays de la foudre, j'ai passé quinze jours à l'hopital afin de soigner toute mes blessures. Je ne parlais à personne pendant mon séjour, je n'ai que commencé à manger au cinquième jours parce qu'on me l'avait administré par intraveineuse. Mon regard posé vers la fenêtre, mon esprit était vide, je ne savais pas où j'allais allé. J'avais été abandonné par mes frères sur le champs de bataille, j'avais perdu ma femme. Je n'avais plus rien dans ce monde, plus rien qui me faisait avancer.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Il n'a pas forcément d'objectif pour l'instant. Sa femme est mort lors de l'assaut d'Hi no Kuni et Sa famille l'a abandonné sur le front. Il se cherche encore, sans but, il erre dans les rues du pays de la foudre avec sa bouteille d'alcool et sa clope au bec.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Fairy Tail Cobra
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Michiki
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ? Nada


Dernière édition par Shoei le Ven 27 Mar 2020 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shôtawa Kidô
Shôtawa Kidô

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] Empty
Mer 25 Mar 2020 - 17:04
Présentation fini voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Ayanokoji
Sakana Ayanokoji

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] Empty
Ven 27 Mar 2020 - 13:43
Salut salut, s'il y a des news concernant ta présentation (problématique de clan etc), n'hésite pas à me MP!

Merci et bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4992-sakana-ayanokoji-done
Shôtawa Kidô
Shôtawa Kidô

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] Empty
Ven 27 Mar 2020 - 15:15
Aloha. J'attend la réponse de Fuyumi.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Yume
Byakuren Yume

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] Empty
Dim 5 Avr 2020 - 17:54
Bonjour, première relance pour cette fiche ;

La CS Chokoku n'étant pas disponible à Kumo, j'ai vu que tu avais modifié pour Dokuton mais le reste ne semble pas maj, je t'invite à nous up quand ce sera fait o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Shôtawa Kidô
Shôtawa Kidô

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] Empty
Ven 10 Avr 2020 - 19:04
Ouais ouais j'étais un peu mou ces derniers jours je reviens peu à peu en forme je m'occupe de ça

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Yume
Byakuren Yume

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] Empty
Dim 19 Avr 2020 - 23:53
Bonjour, je viens relancer de nouveau cette présentation, tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Byakuren Yume
Byakuren Yume

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] Empty
Lun 27 Avr 2020 - 11:07
Deuxième relance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ] Empty
Lun 4 Mai 2020 - 18:26
Troisième relance et archivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170

Chôkoku Shoei, l'Artiste Incompris [ UC ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: