Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La légende du "Crapautier"  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La légende du "Crapautier"  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La légende du "Crapautier"  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La légende du "Crapautier"  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La légende du "Crapautier"  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La légende du "Crapautier"  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La légende du "Crapautier"  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La légende du "Crapautier"  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La légende du "Crapautier"  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La légende du "Crapautier"  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La légende du "Crapautier"

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La légende du "Crapautier"  Empty
Dim 22 Mar 2020 - 19:05
L'ennui est un aspect général de cet homme qui trouve toujours moyen de dormir dans les situations plus critiques. On ne compte pas le nombre de fois où, au lieu de participer au conflit, l'Uzumaki passait son temps à dormir ou simplement à se reposer chez lui par simple principe de flemme. D'ailleurs ces temps-ci, nombreuses sont les fois où Gozen passe son temps à esquiver les missions et les demandes en tout genre de l'Empire. Simplement par démotivation pure et simple. Semblerait-il que la fatigue soit bien plus contagieuse qu'auparavant.

« Un crapaud ... »

Allongé dans un parc naturel d'Urahi, le balafré constate avec une vision totalement abstraite les nuages passant au dessus de lui, les deux bras croisés derrière la tête. Il soupire en voyant que le second nuage qu'il voit prend la forme d'un ... têtard ?

« Hallucinant ... Bon j'ai faim. »

On le sait tous, l'ennui attire la faim. Indéniablement. Alors sans perdre un instant, le shinobi aux cicatrices se relève, un peu trop vite, et file en direction du centre ville tout en titubant sous l'effet des fameuses tâches jaunes devant les yeux. La balade au parc est terminée, il lui faut un bon bol de nouille histoire de se remplir la pence. Peut-être qu'une fois qu'il aura apprécié son met, la motivation qu'il se doit d'avoir envers le Teikoku reviendra et le poussera un peu plus à s'investir pour ce pays l'ayant accueillit étant gosse. Peut-être que Gozen fera tout ce qui est en son pouvoir, en son âme et conscience, pour prendre les devants et changer la face du monde. Prendre du poids au sein du Pays du Feu. Oui, c'est cela. Lui qui a accepté intégrer les rangs de cette nouvelle nation montante s'est juré de base, d'être celui qui changera les choses. Les tueries de masse il en a connu. Ses parents ont connus l'extinction de son clan. De tous ces affreux évènements, l'Uzumaki requiert une certaine justice pour celles et ceux qui osent prétendre que la destruction d'un pays est nécessaire quant à une possible paix. Mais n'est-ce pas là le seul moyen pour eux de prétendre à la conquête d'un ennemi centenaire tout en participant à sa destruction ? Bien sûr que si. Voilà pourquoi, être du côté du pays du Feu oui, mais pas de l'Empire.

Arrivant dans les rues commerçantes de la capitale, l' "Enma" recherche un stand ouvert sur rue comme les restaurants traditionnels que peut offrir Hi no Kuni. Toriyaki, sushi, maki, le choix est grand et difficile pour cet amateur de nourriture en tout genre. Certains, pouvant voir l'appétit monstrueux de Gozen, peuvent croire à un membre du clan Akimichi. Cependant, il n'en ai rien. Et dans cette ruelle où le sol est fait de sable et de poussière, l'Uzumaki remarque un stand de taille familiale. Il décide de s'y arrêter.

« Oï-Oï ! Chef, tu aurais des nouilles au boeuf sur ta carte ?
Bonjour jeune homme ! Et oui j'en ai.
Alors j'en veux bien un bol XXL s'il te plait ! »

Prenant appui au sol, le ninja saute sur le tabouret en face du bar qui sert de table aux nombreux clients de l'échoppe, alors qu'il s'impatiente déjà de ce repas à peine commandé. Il faut dire que les nombreuses épices et les odeurs de cuisson s'échappant de la cuisine du stand sont tous les unes comme les autres alléchantes.

Se léchant les lèvres avec faim, Gozen patiente et dans l'ombre, ressent qu'un regard se pose sur lui, avec insistance. Semblerait-il que quelqu'un le suive depuis ce matin. Un des derniers ennemis du clan Uzumaki, traquant les derniers membres avec acharnement ? Il s'en assurera après manger.


Dernière édition par Uzumaki Gozen le Lun 23 Mar 2020 - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La légende du "Crapautier"  Empty
Dim 22 Mar 2020 - 20:52
Première goutte.

La vapeur des nouilles plongées dans l'eau s'évapore de manière frénétique alors que la viande dans son wok accompagnée de ses petits légumes légèrement épicés se font sauter par le chef. Le feu sous les casseroles rugit de toutes ses forces cuisant les aliments à la perfection grâce aux dons du cuisinier. Quant à l'odeur ...

Deuxième goutte.

L'odeur est simplement sublime, pouvant donner faim à quelqu'un ayant déjà manger à foison juste avant. Il semblerait que par le plus grand des hasards,l'Uzumaki vient de découvrir le meilleur spot de nouille de la ville voir même du pays tout entier. Sera t-il le nouveau QG de bonne bouffe du ninja aux cicatrices ? Très probablement.

Troisième goutte.

Si l'odeur est simplement exquise, le visuel du plat qui se dresse devant lui fait de sa présente faim un sentiment encore plus grand de délire alimentaire. Son esprit se referme dans sa facette la plus sombre de l'homme et passe de la faim à une insatiable pulsion boulimique. Les nouilles pénètrent dans un bouillon aux épices, faisant éclater quelques gouttes du liquide dans l'air. Quant à la viande, c'est à coup de baguette qu'elle se fait légèrement posée sur les pâtes avant d'être recouverte d'une sauce soja faible en sel.

Quatrième goutte.

« Hé-ho ! Arrêtes donc de baver sur mon comptoir ! Tiens. Et bon appétit. » dit alors le chef, observant l'affamé en position latérale de sécurité du bon dalleux avachit sur sa table. La douleur du bol résonné alors face au shinobi sonnant leur du meurtre. Déchirant le papier enfermant ses baguettes, le jeune Hayashijin dégotte ses bâtonnets et s'empresse d'avaler en quatrième vitesse le met délicieux concocté rien que pour lui. « NomNomNom ! Merchi Monchieur ! Ch'est chuper bon ! » La bouche pleine, bavant quelques nouilles, Gozen remercie celui qu'il voit désormais comme le Dieu Culinaire. Cet échoppe sera, il en est certain, son nouvel endroit préféré d'Urahi.

Une bonne poignée de ryos vient s'effondrer sur le comptoir en bois de vieux chêne du chef, le remerciant par un trop plein d'argent. L'Uzumaki n'hésite pas à être généreux avec celles et ceux qui le méritent car en ce monde, trop peu nombreuses sont les âmes charitables. Surtout envers les personnes méritantes. D'un signe de main, il salue le chef cuistot et disparait dans les rues commerçantes de la Capitale du Feu. D'un côté il est rassasié par le repas qu'il vient de manger mais d'un autre, il reste tout de même sur ces gardes, ayant enregistrer la présent d'un individu le poursuivant depuis ce matin.

« Que peut-il bien me vouloir ? Qu'est-ce que j'ai encore fait pour être victime d'un tel harcèlement ? Est-ce un espion de l'Empire qui doute de ma loyauté ? » Nombreuses sont les pensées venant l'interroger sur l'origine de la personne qui suit ses traces. Alors voyant que cette personne reste à bonne distance de lui, Gozen décide d'aller dans une ruelle non passante afin d'être tranquille. Afin de tomber face à face avec son ou sa poursuivante. Cependant, une fois dans cette fameuse ruelle isolée de toute fréquentation abondante, alors qu'il se retourne, personne ne se retrouve face à lui. Du moins personne d'humainement constituée.

« Bordel mais c'est quoi cette me.. !!! »

Un crapaud, rien de plus normal coasse face à lui. Cependant, la présence ayant une signature chakratique est belle et bien là. Comment ce crapaud peut possédé du chakra alors qu'il est la parfaite représentation d'une banalité totale ?
L'insulte allant sortir de sa bouche, l'amphibien ouvre la gueule et propulse la langue venteuse sur le front du soldat de l'Empire.

« Mais c'est dégue ... »

Une explosion de fumée et les voilà désormais disparus de cette ruelle. Sans laisser la moindre trace.


Dernière édition par Uzumaki Gozen le Lun 23 Mar 2020 - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La légende du "Crapautier"  Empty
Lun 23 Mar 2020 - 3:54
w3docs logo

SPIIICH

Nuage de fumée éclate au milieu de nulle part, le vent souffle l'épais brouillard de sa force tout en dévoilant l'incroyable nature qui se trouve devant l'homme. Que ce soit les cascades qui l'entourent, les montagnes, la végétation, Gozen le "Scarifié" découvre un monde qu'il n'avait encore jamais exploré. Comment cette grenouille, désormais à ses côtés le quittant aussitôt sautant dans un bassin à proximité, avait pu l'emmener dans une tel endroit rien qu'en lui collant sa langue sur le front ? Il n'en croyait pas ses yeux, ce monde est simplement sublime. Et regardant à gauche comme à droit, l'Uzumaki reste stupéfait de ce qu'il observe tout autour de lui. Jamais il n'avait vu une chose d'une telle ampleur. La forêt semble ne jamais prendre fin, comme si les frontières de ce monde n'existaient pas ou du moins étaient à la limite de l'illimitée. Marchant sur le sol à demi boueux de ce pays dont il ne connait pas encore le nom, le balafré se dirige lentement vers l'immense cascade prenant plus les couleurs de la terre que de l'eau. Simplement curieux, le shinobi aimerait désormais savoir pourquoi on l'a emmené jusqu'ici. Car après tout, il doit y avoir une raison bien précise. C'est alors que, plus il s'avance vers cette cascade où de nombreuses statues prenant la forme de crapauds géants se dressent que le ninja observe un véritable amphibien de petite taille, assit face à la lui un banjo à la main.

w3docs logo
やり切れない Yarikirenai
Grenouille sous Prod

« Bonjour Gozen,je m'appelle やり切れない Yarikirenai et je suis le guide du Mont Myôboku. Je suis ici pour t'expliquer le pourquoi de ta venue dans ce lieu et t'expliquer ce qu'on attend de toi. Non, en fait on attend rien de toi,enfin du moins si. Seulement la signature d'un pacte mais ça le grand patriarche va te l'expliquer quand il sera là. Pour l'instant je peux te faire visiter les lieux si tu le souhaites. Le Mont Myôboku te réserve de nombreuses suprises et est remplit de bonne nourriture. Larves,pucerons,insectes en tout genre. Ils sont délicieux. Je suis vraiment heureux de te voir ici car même si je n'ai fais qu'entendre ce que tu fais durant tes nombreux voyages ou missions je suis vraiment content de te rencontrer enfin et je ... »

Sans s'arrêter, comme si ce petit amphibien est sous l'emprise d'une drogue aussi puissante que chiante, il parle sans même articuler tant l'excitation de voir le shinobi semble l'emballer un peu plus chaque seconde. L'air déconfit de voir dans un premier temps un animal parler, il se rappelle alors ce que ces parents pouvaient lui dire sur les légendes des Limaces de Shikkotsu donnant cette force et ses dons incroyables aux Uzumaki. Mais voir en vrai un animal doté de la parole semble bien plus flippant que de simples légendes racontés par sa mère lorsqu'elle le couchait. « Une grenouille qui parle. J'aurais tout vu tiens .. » Toujours surprit, l'Hayashijin tire la tronche face à l'amphibien sous produit boostant. Drôle d'accueil. Et alors qu'il pensait tout vu, l'impensable arrive à lui.

w3docs logo
厨 Kuriya
Mère Crapaud et Grande Matriarche

« Yarikirenai, laisse-le tranquille. Il vient à peine d'arrivée et te voilà déjà entrain d'embêter ce jeune homme.
Dame Kuriya,je suis simplement content de le voir enfin ! Depuis le temps que le Grand Mestre nous en parle ! Je voulais tellement lui chanter la chanson que j'ai écrite pour cette occasion !
Je comprend mais tu dois vraiment arrêter de manger ces larves fluo qui trainent au Mont, ça n'a pas de bons effets sur toi. Cependant, je te donne une nouvelle mission ; va chercher mon mari pour le prévenir, nous passerons aux choses sérieuses ensuite !
Oui Dame Kuriya ! »

Dans un éclair verte, prenant la forme de l'amphibien, le prénommé Yarikirenai bondit à toute vitesse dans la forêt se trouvant derrière lui tout en disparaissant, afin de mener sa quête à bien. Désormais, l'humain est face à la créature.

« Euhg .. qu-qu .. qu'est-c'qui s'passe ici nom de dieu !? dit le balafré totalement intrigué de la situation.
N'aie pas peur Gozen, nous sommes là pour toi et pour ton bien .. Un sourire se dessine alors sur le visage de l'amphibien. Comme si un crapaud est capable de sourire ...
Pour mon bien ?? Vous m'avez kidnappé et amené ici sans mon consentement ! En plus vous êtes des grenouilles qui parlent ! Et vous prétendez que vous êtes là pour moi ? Non mais ça va paaaas ??!
Et bien tu n'as pas totalement tord cependant, nous ne sommes pas des grenouilles. Du moins pas de manière générale. La plus part d'entre nous sont d'ailleurs des crapauds, dotés de la parole comme tu peux le voir et doués dans de nombreux arts ninja. Mais mon mari t'expliquera tout ça à son arrivée.
Comment je rentre chez moi ??!!!!

Paniquez, le calme légendaire du shinobi semble s'être évaporé à la découverte de ce nouveau monde qui lui tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La légende du "Crapautier"  Empty
Lun 23 Mar 2020 - 17:21
w3docs logo
思索 Shisaku
Père Crapaud et Grand Patriarche

« Crois bien qu'avec tout le mal qu'on s'est donné pour enquêter sur toi, décider que tu étais le bon et t'emmener ici, nous ne te laisserons pas partir si facilement ...
Poussin ! »

De la même taille que sa femme, identique à celle d'un crapaud lambda, le prétendu Grand Patriarche — mari de madame grenouille en personne apparaît désormais face au shinobi aux cicatrices. Fumant la pipe à tout va, portant les restes de ce qui ressemble fortement à une armure de samouraï. Et les quelques cicatrices que l'amphibien arbore sur son épiderme verdâtre semble témoigner d'un passé bien aventureux pour un crapaud semblant avoir la centaine d'années. Toutefois, à son apparition, il sembla que la sagesse de ce dernier apaise la peur irrationnelle du shinobi trouvant un certain intérêt à celui qui se dressait désormais face à lui. Mais inconsciemment, il ne comprend pas pourquoi le "Patriarche" l'intrigue autant. Une chose est certaine, le stress permanent de l'Uzumaki disparait, laissant son cœur respirer après un tel emballement.

« Vous devez être ...
Shisaku, Grand Patriarche du Mont Myôboku. En effet ... Et il semblerait que tu sois calmé, Uzumaki Gozen. dit le Père, fixant insatiablement l'Hayashijin.
Je pense que vous comprendre mon inquiétude quant à tout votre petit cinéma. Cependant, maintenant que je suis là, vous titillez ma curiosité. Puis-je vous posez quelques questions ? respectueux, le shinobi se montre.
Bien sûr, je t'écoute. et attentif, devient alors le Grand Crapaud.
Tout d'abord, comment connaissez-vous mon nom ? Pourquoi m'avoir amené ici - les lettres vous connaissez pas ? Et que me voulez vous ? En fonction des réponses, je verrais ce que je vous ferais. Car qui ne me dit pas que vous êtes un espion de mes propres convictions ...
Je tiens à te rassurez, nous ne sommes si de l'Empire, ni de Kumogakure no Satô. Tu peux rester tranquille. D'ailleurs, nous sommes amplement d'accord avec tes idéaux, les plans que tu façonnes depuis maintenant quelques années.
Comment peux-t-il connaitre mes soi-disant idéaux ? C'est impossible.
Sache que nous te surveillons depuis ta naissance, sous les ordres de ton père afin de s'assurer que tu empruntes le voix qu'il t'est destiné. Oui, ton père fût l'un de nos amis les plus chers, malheureusement, comme tu le sais, il a disparu ... Les membres du clan Uzumaki sont connus pour invoquer et se battre aux côtés des Limaces de Shikkotsu, d'où ils tirent leur incroyable force vitale. Néanmoins, ton père trouva une autre solution et nous découvrit. Nous avons donc combattu à ses côtés jusqu'à sa mort prématurée et nous a donner une ultime mission, te suivre - garder un œil sur toi - jusqu'au moment opportun. Jusqu'à ce que tu sois enfin prêt à prendre son rôle; devenir le Maître Crapaud. C'est donc après plus de cinquante cinq ans, après tes nombreuses années de débauches et de voyageur solitaire que nous prenant le temps de te convoquer ici, afin de te faire signer le pacte de sang qui nous invoquera à tes côtés. C'est donc tout naturellement que nous connaissons ton nom ... »

Le silence est d'or soudainement. Laissant stupéfait l'Hayashijin. Car s'il connaissait tout ça, c'est que tout était vrai ou du moins la plus part des éléments avancés. C'est donc pour cette raison que le père de Gozen était bien différent des autres Uzumaki à sa grande époque ? Le "Scarifié" commence à y croire. Il veut y croire.

« Bien, je signe où ? »

La gueule tombante, sa langue allant jusqu'au pied du ninja avant de se rétracter, Shisaku reste bouche-bée. Surprenant, celui qui voulait limite faire la peau des amphibiens accepte la proposition du Grand Patriarche. Quel comble ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La légende du "Crapautier"  Empty
Lun 23 Mar 2020 - 22:25
Bien serein de sa position, l'Uzumaki pense sincèrement échappé à une quelconque épreuve. Même si pour l'heure, l'idée d'une potentielle étape observée par la grand maître ne lui traverse même pas l'esprit. Après, pourquoi passer une quelconque épreuve où on compare l'attribut humain pour considéré qui a la plus grosse. Gozen n'a pas besoin de ça, il sait très bien qu'il est le meilleur. Mais si il doit combattre l'une de ces grenouilles alors qu'il en soit ainsi.

« Ne crois pas que ce soit si facile de signer un pacte d'invocation avec n'importe quelle créature de ce monde. Tu dois prouver ta force, ta loyauté, ton sens de l'honneur. Et c'est l'un des nôtres que tu vas affronter.
Ok j'attends.
Gama-Mushi ! Viens par là ! »

Rien qu'à l'appelle de son nom, le sol se mit à trembler, comme un présage de mort allait s'abattre sur le monde. L'eau du lac à côté d'eux remoud, jusqu'à déborder sur la terre ferme. La terre quant à elle, tremble de toutes ses forces, laissant tomber les nombreux fruits accrochés aux arbres alentours. Quant au ciel ... le voila qu'il se sépare en deux alors que le soleil à son zénith perd de sa lumière caché par une impressionnante silhouette semblant s'être propulsé du sol pour planer dans le ciel, afin d’atterrir face au shinobi. Ses pattes éclatants le sol en milles morceaux s'enfoncent un peu plus dans la terre, avant que la fumée qui s'échappe de sa pipe à tabac enfume la zone entièrement.

Insufflant du chakra fûton dans l'air, l'Uzumaki dissipe la purée de pois pour mieux apercevoir celui qu'il devra combattre. C'est alors que la fumée disparue, se découvre le fameux Gama-Mushi, crapaud d'une vingtaine, voir d'une trentaine de mètres à l'allure humanisée comme ses compères précédemment.

Les yeux de l'homme s'écarquillent, admirant la beauté de cette créature pouvant sortir tout droit d'un parchemin pour enfant.

La légende du "Crapautier"  Qfk1

« Shisaku-sama, vous m'avez appelé ?
Oui GamaMushi. Ce jeune homme se prénomme Uzumaki Gozen et ...
Il est le fils de .. ?
Tout à fait, c'est pourquoi je fais appelle à toi. Pour lui faire passer l'épreuve que son père autre fois à passé. C'est simple, vous allez devoir combattre et à la fin, si il gagne, alors il signera notre pacte. Si non ... retour à la case départ. Ne te retient pas GamaMushi !
Très bien ! »

C'est après cette phrase que le crapaud borgne de couleur rougeâtre détonne pour s'envoler de nouveau dégainant sa lame pour la lancer droit sur l'Uzumaki. Quant au ninja, prenant appui sur la terre à semi boueuse, esquive la lame géant de l'amphibien avant de composer une longue série de mudra. Se plaçant en dessous de la créature, il concentre une importante quantité de chakra avant de s'exécuter.

« Ninpô - style des cinq éléments - Fûton Souffle Venteux »



Autour de lui se créer alors un léger courant d'air sous forme de cercle avant d'exploser en une tornade gigantesque emportant tout sur son passage, même la grosse bestiole. Mais avant que le crapaud ne puisse agir, le shinobi créer un clone qu'il envoi dans les airs afin de l'attaquer tout en restant éloignant d'une potentielle menace. Nouvelle série de mûdra de la part du ninja, cette fois par le clone, et voici un jet de flamme qui s'échappe de la bouche de l'homme. Quant à la grosse grenouille rouge qui vole, elle redescend petit à petit en direction du feu avant de joindre les mains et d'envoyer une boule d'huile inflammable vers le balafré. La boule s'enflamme alors, et par simple loi de gravité, fonce directement sur l'homme. Emportant le clone et voyant le déluge arriver sur lui, la version originale s'écarte à nouveau laissant l'huile enflammée s'écraser sur le sol à quelques mètres de l'Uzumaki. Incroyable mais vrai, il semblerait que ça, Gozen ne l'ai pas vu venir. Constatant de ses iris rougeâtres le sol brûlant sur place, l' "Enma" remarque la main du crapaud s'entourer de foudre. Maitrisant le vent, affinité supérieur à cette dernière, il semblerait que le shinobi possède un certain avantage désormais. Faisant alors de même, Gozen entoure son corps et plus particulièrement son poing de vent avant de s'expulser dans les airs à la rencontre de l'amphibien. Poing contre poing, la foudre et le vent se mêlent avant qu'un des deux individus ne viennent cacher le soleil une nouvelle fois de son ombre.

Mettant les pieds en premier sur la terre ferme, l'homme est le premier à atterrir. Le suivant, Gama-Mushi tombe du ciel avant de s'écraser la foudre l'entourant. Le vent l'a emporté. Mais loin de lui l'idée de se faire vaincre par un simple humain, l'amphibien se relève difficilement mais se relève. Gonflant les joues, il propulse une vague de vent sans précédente fonçant à vivre allure sur le "soldat" de l'Empire.

« Quoi ?! Du vent maintenant ?! »

A croire que rien ne pouvait arriver de pire, ce crapaud semble plus coriace que ce que peut croire le shinobi. De plus, voir un crapaud géant maitriser deux affinités telle que la foudre et le vent. Même si pour l'heure, il ne peut qu'encaisser la force brutale du souffle qui lui fonce dessus. Ancrant ses pieds dans la terre boueuse du Mont Myobôku, l'Uzumaki résiste tant bien que mal à la puissance de l'attaque, plaçant ses bras en croix face à son visage pour éviter de perdre ton contact visuel avec l'animal.

L'index et le majeur de chacune de ses mains en forme de croix, il fait apparaitre un clone à ses côtés, alors qu'il flotte dans les airs. Même si, de par la violence de la bourrasque, l'homme s'envole, il compose une série de mudra avant de lui aussi, gonfler les poumons. Car contre le Feu, le Vent n'est rien.

« Ninpô — Style des Cinq éléments — Katon, boule de Feu Suprême / Fûton, Souffle Venteux ! »



Et par le souffle du clone, le feu de Gozen prend une proportion bien plus grande avant d'emporter avec lui l'amphibien explosant dans un cataclysme de feu emporter par le vent. Ils voulaient du spectacle ? Ils en ont.

Tombant de nouveau au sol, de la fumée s'échappant de sa peau gluante, le grand Gama-Mushi affiche une mine désolée face au grand patriarche. Mais un léger sourire se dessine sur sa gueule, le nouvel héritier est là.

« Et bien, on dirait que nous avons un gagnant ... dit alors le grand patriarche,
On dirait bien. Alors, on signe ou on boit avant ?
Nous allons signer, soit patient. Mais avant j'aimerais t'expliquer ce que ton père était pour nous. Il était .. le "Crapautier". L'homme qui a réussit à nous réconcilier avec les hommes, eux qui nous chassaient jadis pour nous manger. Ils trouvaient nos cuisses délicieuses ... Mais ton père, s'est dressé contre ces hommes là les traquant et les tuant jusqu'au dernier pour leurs actes abominables. C'est après ce jour que nous décidions d'un commun accord qu'il devienne notre représentant humain. Comme il y a de ça plusieurs siècles, le premier Crapautier qui nous guidait. Ton père a su tirer le meilleur de nous, c'est pourquoi il était le seul Uzumaki à ne pas être membre des Limaces de Shikkotsu. Étant son héritier, tu es le plus digne pour continuer son œuvre. Deviens maître crapautier à ton tour et libère les terres du Feu de son mal ! »

Son père avait-il réellement fait tout ça ? C'est alors qu'une étrange sensation gagne l'ensemble du corps du guerrier élémentaire, comme si tout cela ... était vrai. Mais il le sait, son père était un homme bon. Un homme honnête. Un homme digne de confiance avec de véritables principes.


Dernière édition par Uzumaki Gozen le Jeu 28 Mai 2020 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La légende du "Crapautier"  Empty
Jeu 14 Mai 2020 - 22:03
« Avant de signer, il va toutefois te falloir passer une seconde épreuve.
Hm ? »

Brisant un silence s'étant installé après les révélations sur son paternel, le Maître Crapaud repousse l'impatience de l'homme en lui proposant alors une nouvelle phase de test pour mieux vérifier la puissance de l'héritier. Un léger vent s'accompagne à cette annonce, laissant les cheveux et les plumes de l'humain s'envoler pour habiller ce moment quelque peu tourmentant. L'Uzumaki s'impatiente alors, affichant un regard plus sombre souhaitant en finir.

« Pour cette deuxième étape, tu vas devoir combattre Gama-Yume. Maintenant qu'on connait ta force brute, nous allons évaluer tes ... "réflexes". »

Crôa-Crôa.

« C'est lui Gama-Yume ? » rétorque le guerrier élémentaire, posant son regard sur un deuxième crapaud aussi grand que le premier, analysant le moindre geste qu'il peut alors effectuer. Sauf que problème, l'amphibien ne fait rien. Ce qui intrigue fortement le shinobi.

Crôa-Crôa.

« Et il va continuer à faire ça pendant longtemps ? Faire son bruit étrange tout en me fixant ? Sans rien dire ? »

Et cet agacement mène le soldat impérial de s'emparer de son kunai, avant de faire voler son long manteau corbeau dans les airs, comme le signal faisant débuter les hostilités. Gama-Mushi étant encore sur le bas-côté, se remettant de son combat, pourra accueillir à ses côtés son ami Yume d'ici quelques secondes.

Approchant à vive allure le deuxième amphibien géant, Gozen le kunai fermement tenu de par sa main gauche arrive à hauteur du pustuleux et lui assène un coup bref et sec. C'est alors que la lame du shinobi traverse le corps de la bête tout comme son propre corps finissant par perdre l'équilibre en mettant les pieds dans un marécage présent juste derrière. Tombant alors dans la boue, l'Uzumaki se relève trempé de bouillasse restant à fixer celui qu'il vient de traverser. Son regard s'intensifie un peu plus, montrant le côté septique de l'homme. Quelque chose ne va pas.

« Comment peut-il ... ?! »

Un animal peut-il être un assimilateur élémentaire ? Peut-être bien. Dans sa boue, le guerrier reste passif, prenant du temps pour poser des mots sur ce qu'il vient de se passer. Il se questionne, se demande comment cela peut-il être possible. Et si un animal, quelque soit sa race, son groupe d'appartenance peut-être un combattant ninja, pouvant être invoqué par un shinobi, alors pourquoi pas avec un pouvoir d’assimilation ? Pour s'en assuré, Gozen compose des signes incantatoires afin de contrer l'atout de l'amphibien. S'il s'est dématérialiser de façon "venteuse" alors il est d'affinité fûton. Le feu sera parfait pour le battre.



De sa bouche, le ninja lâche alors une multitude de sphères enflammées, atteignant rapidement le crapaud pour se fondre dans son dos. Toutefois ... les flammes le retraversent. « QUOI ?! » Voyant alors son offensive traverser le crapaud, le Balafré efface la possibilité qu'il fasse parti de ces êtres capables de dématérialiser leur propre corps. Mais lors ... Qu'est-ce que cela peut bien être ? Il repasse soudainement dans sa tête tous les arts ninja laissant possible ce type de manœuvre mais rien ne vient. Mise à part ... le Genjutsu. Mais quand ?

Côa-Côa.

Le coassement ! Bien évidemment ... Un son que ceux qui y prêtent attention, inconsciemment, tombent dans un sort illusoire les menant en bateau jusqu'à ce qu'ils comprennent. Ils sont alors altérés. Une bien belle stratégie et une force, pour ces amphibiens naturellement plus faible que les grands prédateurs qui peuplent cette terre. pas après pas, Gozen revient au centre de la scène, au milieu de tous et d'un simple mûdra, déverse une quantité de chakra dans son esprit, le sortant de l'illusion plus que réelle, de laquelle il vient d'être la victime.

« Du genjutsu ... Je vois que vous autres, crapauds du mont Myôboku, vous possédez bien des atouts ... Je comprends désormais vôtre véritable force. »

...

« Tu comprends très certainement pourquoi nous souhaitons que tu prennes le rôle de ton défunt père ? Le Grand Maître a eu une vision et nous dit très clairement que tu es l'héritier — le Maître Crapautier. Et en réussissant cette épreuve, tu t'assures nos faveurs, Gozen. Bienvenue ... petit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303

La légende du "Crapautier"

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de l'indecelable [Kuchiyose]
» La légende de l'éternel [SOLO]
» A la recherche d'une Légende Vol.1 (w/ Shiori)
» La naissance d'une légende [Fini]
» La légende du concombre de mer [PV Sentetsu Chiaki]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: