Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi]

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] Empty
Sam 21 Mar 2020 - 17:30

DOSSIER D'UZUMAKI GOZEN

La fierté des hommes les perdra. Leur égoïsme et leurs rêves de vengeance ne sont qu'illusions dans un monde où l'espoir tente désespérément de naître.


Faits d'armes


#4e5f7e ▬ Gozen sous couverture à l'époque où il se dit pour la destruction de l'Empereur et du Teikoku
#77000 ▬ Gozen Pro Empire, au service de Son Altesse Yamanaka Rei.
#3f7769 ▬ Gozen après la libération de Kumo. Il est conscient que désormais, il faut protéger les pays neutres et les plus faibles. Il reste un fidèle soldat du Teikoku mais a désormais toute sa tête, depuis la fameuse mission destinée à chercher Rei et les menaces de Shinpachi.


Faits connus


A participer à la guerre et à la conquête de Kumogakure no Satô — Historiquement
Pars à la recherche de Yamanaka Rei, son Empereur et le retrouve aux portes du palais du Shogun, à Tetsu no Kuni. Il découvre les secret du nécromancien, Kojima Reijiro nouveau bras droit de l'Homme au Chapeau, ayant réussit à exécuter la technique interdite de l'Edo Tensei. Ce dernier peut donc invoquer, par exemple, les anciens Kage de l'histoire.
A combattu et tué un Désavoué pour protéger les tombes de Yamanaka Ema et d'un Akimichi Hayato.


Faits tenus secrets


Est un membre de l'Unité Impériale. De ce fait, il trahira/pourchassera/tuera ceux qui pensent être les sauveurs de Hi pour le bon compte de l'Empire pour ne pas détruire sa couverture.
Arrête une mutinerie tenue par Inuzuka Sakka, à l'écart des oreilles de l'Empire. Gozen arrête également plusieurs Hijins participants à cette réunion secrète mais ne peut pas rattraper Hokazuka Minoru qui s'échappe et déserte sur le dos de son panda.
A recruté Akira dans l'unité Impériale, secrètement.
A recruté Katsuo dans l'unité Impériale.
Assassine Shinrin Shinpachi alors que ce dernier est alité suite à sa rencontre contre l'homme au chapeau.


Carnet de route

Hiver 204


Les poings au service de la spiritualitéGozen se voit attribuer la mission de sauver un temple en proie au pillage d'un groupe de voleur souhaitant s'emparer des statues sacrées du dit temple. Il fera la rencontre sur les lieux de Mujun, un Akimichi membre de l'Empire dans les parages pour la même raison que l'Uzumaki. Un sacré duo se créer alors.
La légende du "Crapautier"RP Kuchi Crapaud
Retrouver sa flammeGozen fait une rencontre bien surprenante dans les rues de la Capitale du Feu. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle ouverture pour le Pays étant aux yeux du monde un empire des plus illégitimes ?
Les idéaux ardents de l'EmpireEn plein entrainement, Gozen est interrompu par le seul membre de l'Unité Impériale criant sur tous les toits qu'il est membre de cette dernière; Shinrin Shinpachi. Entre un imminent rebelle de l'Empire face à un pro-expansion du Feu, comment cette rencontre va t-elle se terminer ?
La secte nocturne de ShitôMandaté par l'Empereur, Gozen et Mujun doivent enquêter et espionner les agissements d'une potentielle secte au cœur des Ruines de Shitô afin de faire leur rapport pour qu'une deuxième équipe, puisse les arrêter au cours d'une seconde mission.
Une autre vision de l'EmpireEn plein doute sur sa présence au sein de l'Empire, Gozen rencontre le jeune King, un autre membre du Teikoku en plein tourment.
Mauvais destinataireGozen alors en entrainement dans une forêt de Hi intercepte une lettre ou du moins, reçoit par erreur la lettre d'une certaine Mei destinée à quelqu'un d'autre. De là, une relation certaine va se créer.
D'Uzumaki à UzumakiA la suite du tracte de la Résistance et du Fukkatsu présent partout sur Kaminari no Kuni, Gozen découvre qu'il n'est pas le dernier Uzumaki envie et que Uzumaki Sazuka - nouvelle Raikage - est la personne demande à l'Empire de quitter les terres de la Foudre. Une opportunité pour le shinobi, souhaitant lui aussi la chute de l'Empire et plus particulièrement de l'Empereur.
Liens du sangGozen, mangeant tranquillement dans un restaurant d'Urahi, rencontre ungarçon criant sur tous les toits qu'il est un Uzumaki.
A notre tour !Une lettre est destinée à tous les Hijin du Teikoku. Shinrin Shinpachi, lieutenant et membre de l'Unité impériale demande à Gozen fraichement recruté dans l'unité la plus prestigieuse de l'Empire de s'y rendre. Jouant un double jeu, il démontre à tous qu'il est pour Hi et non pour l'Empire en déballant une série d'argument. Ceci démontre les faiblesses des uns et des autres, qui se révèlent être des membres douteux du Teikoku. Il se montrera alors sous son véritable visage ; un membre à part entière de l'Empire et fervent serviteur de Yamanaka Rei. Les participants à cette réunion, sont tous des traitres à plus ou moins grande importance.
Quand s'éroda la loyauté (partie 1)Depuis la réunion secrète effectuée quelques jours plus tôt, Gozen attend ce moment avec impatience. Ayant laissé les Hijins se reposer de leurs blessures, l'Uzumaki accompagné de son lieutenant passent les mutins en interrogatoire pour démêler le vrai du faux, des traitres. Ici, passe en première Inuzuka Sakka, cheffe de la meute.
Quand s'éroda la loyauté (partie 2)Depuis la réunion secrète effectuée quelques jours plus tôt, Gozen attend ce moment avec impatience. Ayant laissé les Hijins se reposer de leurs blessures, l'Uzumaki accompagné de son lieutenant passent les mutins en interrogatoire pour démêler le vrai du faux, des traitres. Ici, c'est au tour des Hijins.
S'entrainer pour viser le sommetDécouvrant une note suspecte dans les rues de la capitale impériale, Gozen se rend aux camps d'entrainement sous l'invitation d'une dénommée Sendai Hanae. La rouquine est une nouvelle recrue de l'empire et souhaite défier le premier venu qui découvrira sa lettre. Elle ne sera pas déçue ...
Entrainement de l'EmpireShinrin Shinpachi décide d'organiser des entrainements communs entre les soldats et lieutenants du Teikoku. Gozen, se retrouvant avec son cadet Ryugen, combat Sendai Yahiko ainsi que Nuy Ozuka. Un combat réservant bien des surprises à l'Uzumaki.
La Pureté et les ÉlémentsLe lendemain des entrainements communs du Feu aux Ruines de Shîto, Gozen retrouve comme habituellement aux camps d'entrainement d'Urahi pour parfaire toujours plus sa maitrise du ninjutsu. Il y retrouvera son adversaire de la veille, Sendai Yahiko et en profitera pour croiser le fer une nouvelle fois avec ce dernier.
Change your mindLes nombreux évènements survenus dernièrement poussent Gozen à se poser de multiples questions et à repenser sa place au sein du Teikoku. Il en ressortira plus fort psychologiquement et cela place un moment important dans son évolution qui se poursuivra tout au long des prochains rp.
La Mort pour seul procèsMandaté par Jiguro afin de régler une affaire de l'unité impériale, Gozen se retrouve ne mission en compagnie de Bakuhatsu King, afin de ne pas relier cette affaire à l'unité impériale et à l'Empereur directement, ni au Teikoku, demandant à ce qu'aucun témoin ne puisse voir l'assassinat demandé par Gozen. Même King, ne doit pas le savoir. Une mission sur deux aspects que l'Uzumaki devra mener à bien; pour l'Empire.
Explosion ÉlémentaireGozen fait enfin la connaissance physique de la légendaire Explosive. Ayant eu vent des déboires de la réunion secrète des Capitaines, il décide de donner un petit quelque chose à cette dernière pour qu'elle puisse mieux se défendre. Qu'il est sympa ce Gozen !
Un pont à franchirS'entrainant éternellement aux camps d'entrainement d'Urahi, Gozen tombe nez à nez avec Ozuka. malgré les différents qui les séparent, ils décideront de s'entraider mutuellement. Gozen lui apprendra une technique et Ozuka ... respectera comme à son habitude l'Uzumaki.
La femme est un papillon qui pique comme une abeilleAu cours d'une balade, Gozen retrouve une femme qu'il a brièvement aperçu auparavant dans les ruelles d'Urahi. Cependant cette fois-ci, il ne se contentera pas de lui parler du beau temps. Aburame Yuan est la première personne dont Gozen semble se préoccuper. La première avec qui il va réellement faire connaissance. Une relation qui semble vouloir créer des liens aussi forts que le temps agit sur le monde.
La mort pour seul procèsGozen est mandaté pour tuer un criminel. King lui, pense que cette mission est simplement là pour arrêter l'individu et le juger au pire des cas. Le garçon n'accepterait pas que la mort vienne se mêler à "sa mission". Comment va bien pouvoir s'en sortir le Balafré ?
Les Ruines de l'incendieUn mystérieux incendie au coeur de la capitale ? Gozen est mandaté aux côtés de Kogami Akira pour mettre la lumière sur les zones d'ombres de cette affaire quelque peu ... troublante.
Un repas à 1 million de ryôsAyant une petite fin un soir de printemps, Gozen décide de se rendre dans les rues commerçantes d'Urahi, ce qui n'est pas à son habitude, lui qui aime tant sa solitude. Il y fera la rencontre de Senjumaru, toute nouvelle soldate de l'empire, arnaqué alors par Sagi le Chef d'un petit restaurant bien connu du Balafré.
S'échapper le temps d'un instantA la suite des derniers évènements, de l'absence de Rei dans son propre empire, Gozen devient sceptique quant au Teikoku et à tout ce qu'il représente. De plus, l'apparition de la rébellion et du Fukkatsu au grand jour le font douter sur les capacités de l'Empire à maintenir l'ordre. Il doute sur les réelles capacités du Yamanaka à diriger le pays du Feu. Il part alors à sa recherche pour avoir des réponses à ses questions et potentiellement, prendre sa place pour former un véritable empire uni et soudé dans les mêmes convictions.
Le Silence du FeuLe Trio se doit de retrouver l'Empereur afin de ne pas être rejeté par l'Empire et être considéré comme déserteur. Le Temps est compté et pour ne pas en perdre, ils décident de rentre visite au porte parole de Rei — Kaguya Kôsuke — homme le plus proche de l'empereur et sûrement le plus à même de leur apporter une clarification sur la situation.
Détromper le FeuRentrant au pays, le trio composé de Gozen, Ryugen et Ozuka se dirige de manière pressée en direction du bureau du porte-parole de l'Empire pour l'avertir du danger rencontré lors de leur mission secrète, comme du sort de l'Empereur. De plus, si Yamanaka Rei est possiblement mort, mettre en place le vote dédié à un nouvel Empereur est pressant.
La rançon des complotsEnfin de retour d'Hayashi no Kuni, Shinrin Shinpachi responsable de la soit disant désertion de Gozen se présente au Pont Araho. Cependant, suite aux dernières révélations de l'Uzumaki, la personne que représente le Monarque n'est pas forcément le bienvenu à la capitale. Le Balafré veut des réponses et s'il n'est pas satisfait, il sévira.
Le périlple du demi-dieu ignescentFraichement de retour de sa périlleuse mission, Gozen profite d'une soirée à la capitale pour se détendre quelques heures au théatre du feu. Il se fera accoster par un membre du clan Shinrin, qui ignore alors que la présence du Balafré n'est pas là par hasard.
L'échiquier du parfait chimisteGozen convoque Hanzo au sein du Hall des Héros de Hi pour lui parler de diverses choses notamment l'avenir du Teikoku et de ses ambitions. Mais pas que ...
Falaise ExplosiveGozen invite King à le rejoindre aux camps d'entrainements afin de d'abord s'excuser de leurs désaccords passés mais également, pour lui enseigner une technique qu'il affectionne.
Un étrange fléauUn adepte d'une secte étrange ramène de voyage une étrange pierre qui selon les dires apporte fortune et bonne santé à son porteur. A peine débarque-t-il au Port d'Hi no kuni qu'il se fait assassiner en pleine rue et que la pierre disparait. Pire, tous ceux l'ayant côtoyé de près sont assaillis par une maladie étrange qui attaque leurs sens. Vous êtes dépêchés sur les lieux pour porter secours, la recherche de la pierre et du voleur n'est pour l'instant pas une priorité.
Un étrange fléau IISUITE
Les châtiments de sa-sardineLes éléments semblent se déchaîner sur un village côtier d'Hi no kuni. Toute la population est en émoi et les soldats du village ne parviennent pas à contrôler les tiphons et tsunamis qui s'abattent à cycle régulier. Vous êtes envoyés pour mener l'enquête et prendre les mesures qui s'imposent.
Raviver la FlammeGozen trouve Akira sur le rempart d'Urahi et de fil en aiguille, une discussion parfaite s'en suit.
La Brume du clan ShinrinGozen apprend auprès d'Hanzo une technique bien efficace qui pourra lui être bien utile.
Lui, il CreuseGozen et Kamui enquête sur un mystérieux profanateur s'amusant à piller les tombes d'Urahi pour en prendre les cdavres frais des défunts soldats.
L'Âme du SoshikidanL'heure est grave et le temps semble tourner en défaveur de la nouvelle coalition Shinobi. L'Homme est passer à l'action un peu partout dans le monde, ses hommes de mains prennent d'assaut les grandes capitales du Yuukan. A Hi, les Désavoués, hommes du Nécromancien ayant été découvert par Gozen lui-même, arrivent aux Ruines de Shîto pour déterrer les corps du Seigneur Daiki, de Yamanaka Ema et d'Akimichi Hayato. Sur les tombes des deux derniers défunts, l'Unité Gozen composée de Daigoro Jin un soldat de l'Empire et de Nomura Ieyasu, un samourai mercenaire, est déployée face un ennemi redoutable. Arriveront-ils à stopper l'ennemi à temps ?
Rorschach InitiativesSuite aux évènements de Kaze, Gozen trouve bon de convoquer à son bureau la légendaire Seiun, l'Ange Noir.
Soldat face à LieutenantEntrainement et mission secrète pour Katsuo.
L'instructionEnseignement de Gozen à Akira.
Les deux rivauxSuite aux derniers évènements, Gozen rend visite à Shinpachi, aliter après sa défaite contre l'homme au chapeau. Cette rencontre, sera leur dernière.
Combat contre Inukopremière épreuve des élections
Final Electionepreuve finale des élections




Nouveaux HorizonsGozen quitte Urahi pour quelques jours pour se rendre au pays du bois, là où ses ancêtres reposent. Toutefois, en compagnie d'Akira, ils se rendront en finalité au Pays des Griffes. Les idées de l'uzumaki sont nombreuses.

A la mémoire du passéArrête à Hayashi no Kuni, sur les tombes de sa famille.

Aux portes de l'HumanitéAprès sa défaite quant à l'obtention du trône du Feu, Gozen s'accorde un pèlerinage jusqu'à Hayashi no Kuni pour rendre hommage à ses parents disparus. Mais très vite, il se rend aux pays des griffes, là où il souhaite avoir des réponses sur la future guerre du chakra.

Préparer la guerrePrésent depuis seulement quelques jours à Tsume no Kuni, Gozen observe les troupes se préparer à la guerre et durant leur entrainement, rêve de pouvoir tomber sur un camarade souhaitant se battre contre lui. Il ne sera pas déçu face à Luna, une redoutable guerrière.

Retour au PaysUzumaki Gozen part donc à l'exploration du pays de ses ancêtres, pour en découvrir les secrets et en apprendre plus sur le terrible destin de ses aïeux. Profitant de la proximité frontalière de ce pays avec celui des griffes.

Dernière EscaleGozen part en compagnie de Luna et Fuyumi pour la Baie de Jade au sein de Hi no Kuni. Là-bas, la coalition y transporte un "colis" important pour Tosen. Ils se doivent de le récupérer à tout prix.

Fantôme du passé & Vengeance ShinrinDe retour de sa mission, Gozen retrouve un vieil ami présent au sein du Refuge de l'Humanité. Sa vie est sur le point de donner son dernier souffle.


Dernière édition par Uzumaki Gozen le Mar 20 Avr 2021 - 19:59, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi] Empty
Mer 1 Avr 2020 - 22:12

LES RELATIONS D'UZUMAKI GOZEN

Les copains, les pas beaux, les gonzesses et les méchants pas beaux



Teikoku - Empire du Feu

Akimichi Mujun — Soldat de l'Empire


Mujun est au premier abord un moine des plus classiques. Mais lorsqu'on creuse et qu'on en découvre les origines, le calme et la sérénité légendaire des moines est bien loin de tout cela. Mujun est un Akimichi pour qui la nourriture n'a pas de secret, ni de limite. Il est également extrêmement maladroit mais on va pas se mentir, c’est ce qui fait son charme. Du moins, on s'y attache. C'est d'ailleurs en détruisant l'intégralité d'un temple que Gozen fait la connaissance de cet animal, alors que tous deux étaient mandatés pour arrêter un groupe de voleur au certain de l'édifice religieux. Depuis, il ne se quitte plus et multiplie les missions en tout genre. Il partage un certain lien au sein de l'Empire. Un lien pouvant bien changer le visage du Teikoku.

Shinrin Shinpachi — Lieutenant de l'Empire & Membre de l'Unité Impériale


Shinrin Shinpachi ... Il ne sait vraiment pas quoi penser de lui. Leur première rencontre fut amenée par le Monarque des Bois, venu à la rencontre de Gozen pour son potentiel. Au cours d'une longue discussion et d'un test de force, l'Uzumaki est recruté dans l'Unité Impériale et obtient sa première mission, déceler les traitres de l'Empire. Le Balafré sera le "héros" de l'impériale, lorsqu'il arrêtera les Hijins cette fameuse nuit pour mutinerie. Cependant, il sait et il le sent, Shinpachi manigance des choses. Et quelle fut sa surprise lorsque Gozen, décidé à retrouver son Empereur — Yamanaka Rei — en quittant la capitale, fût arrêté par le Lieutenant de l'unité impériale. Fort de ses propres convictions, Shin' considère le guerrier comme ennemi de l'Empire mais alors qu'il est accompagné par Nuy Ozuka, le shinobi du son se retourne contre lui en donnant raison à l'élémentaliste. Quant à Gozen, rejoint par hasard par son cadet Uzumaki Ryugen, se retrouve avec deux soldats contre le célèbre lieutenant de l'Empire. Ce dernier leur donne alors 13 jours pour retrouver Son Altesse, si tel est leur souhait, mais les préviens, passé ce délais, ils seront tous trois ennemis de l'Empire et traquer par ce dernier pour trahison et désertion s'ils ne parviennent pas à faire de cette mission une réussite. Pensant jusqu'à lors avoir une pleine confiance commune avec le Monarque, Gozen ouvre les yeux et trouve une certaine menace en la personne du Shinrin. il sait qu'il peut être un allié de taille mais n'est désormais jamais certain de ce qu'il pourrait bien faire pour son propre compte ...

Uzumaki Ryūgen — Soldat de l'Empire


Si certains doivent faire leurs preuves pour avoir le respect de l'Uzumaki, son cousin lui n'a pas a faire cela pour que son ainé apprécie ce dernier. Partageant le même secret de clan, Gozen lui accorde une pleine confiance et sait qu'il peut traverser lesp lus grands dangers aux côtés de son cadet. Ryūgen est comme le frère qu'il a perdu, sa réincarnation tant espérée.

Chôkoku Tomoe — Lieutenante de l'Empire


XXX

Retsu Senjumaru — Soldate de l'Empire


XXX

Bakuhatsu King — Soldat de l'Empire


Soldat de l'Empire, présent lors de la réunion des Hijins, Gozen lui a d'abord apprit le Kage Bunshin lors de leur première rencontre. Il voit l'Empire comme le bien malgré les zones d'ombres que le Teikoku possède. Gozen est assez d'accord avec ce qu'il pense mais reste distant depuis qu'il s'est dressé contre lui lors de cette fameuse nuit. Le Bakuhatsu reste cependant un bon élément de l'Empire

Inuzuka Sakka — Lieutenant de l'Empire


Sakka est à l'initiative de la mutinerie des Hijins contre l'Empereur et le Teikoku. Arrêtée par Gozen, elle ne le porte pas dans son coeur mais lui, n'en a rien à faire. Elle a une vision commune de l'Empire avec l'Uzumaki mais semble vouloir prendre la tête de ce dernier coûte que coûte. Elle reste à surveiller, Gozen se méfie d'elle même si aujourd'hui, il affiche une certaine paix à son encontre. Le Guerrier Elémentaire pense tout de même qu'elle peut être un grand atout pour le pays du Feu.

Nuy Ozuka


La première fois que Gozen a vu Ozuka, c'était lors de cette fameuse réunion secrète organisée par Inuzuka Sakka. Il était alors dans le viseur du Balafré. Toutefois, après un entrainement commun au Teikoku il sait que le garçon est talentueux et renferme un grand pouvoir. Il est également rejoint par ce dernier lorsque l'uzumaki décide de quitter les frontières de Hi pour partir à la recherche de l'Empereur Yamanaka Rei. Stoppé par Shinpachi, Gozen accompagné d'Ozuka et de Ryugen sont alors amenés à retrouver l'Empereur sous 13 jours sous peine d'être considéré comme traitre à l'empire et donc, déserteur de ce dernier.

Sendai Hanae


Rencontrée grâce à une lettre de la rouquine, il se bat contre elle aux camps d'entrainement et lui trouve une grande force. Plus tard, il l'a retrouvera sur les terrains d'entrainements mais cette fois-ci, en arbitrant un de combat de la Sendai. Lors de leur première rencontre, Gozen est parti dans même lui parler, la remerciant juste pour l'échange tumultueux qu'ils ont eu. Elle doit le prendre pour le pire des goujats ...

Sendai Yahiko


Rencontré lors des entrainements communs de l'Empire, Gozen trouve en Yahiko une certaine sagesse comme une animosité sans précédente. Il est fier de l'avoir à ses côtés dans les rangs du Teikoku.

Shinrin Hanzo


Au premier abord, il parait froid et manipulateur, légèrement comme son semblable Shinpachi. Cependant, Hanzô cache une extrême intelligence comme il a pu le démontrer lors d'un moment partagé au théâtre. Gozen présente une certaine hâte à entrevoir les capacités combattives de cet homme qu'il porte déjà dans son estime.

Daigoro Jin


Un soldat dont l'estime de l'Uzumaki est grandiloquent. Depuis leur rencontre et mission commune quant à la protection des tombes de Yamanaka Ema et d'Akimichi Hayato, c'est ensemble qu'ils ont perdu un bras face à l'ennemi. Ils sont liés à jamais.

Aburame Yuan


Yuan est très certainement la personne la plus énigmatique qu'a pu rencontrer Gozen au cours de sa vie. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle dégage quelque chose qui l'attire et qui le pousse à apprendre à la connaitre un peu plus chaque jour qui passe. Elle est pour lui une personne de confiance, assurément.

Kumogakure no Satô

Sairyo Hiko — Traitre de l'Empire


Premier RP non terminé pour juger le personnage


Kirigakure no Satô

Nom du Perso


blablabla


Iwagakure no Satô

Nom du Perso


blablabla


Indépendants

Hokazuka Minoru — Déserteur de l'Empire


Rencontré lors de la réunion secrète des Hijins de l'Empire, Minoru affiche d'abord une personnalité naïve croyant aux bobards que lance l'Uzumaki au groupe. Mais lors que Gozen relève le masque, révélant son appartenance à l'unité impériale et en les accusant de mutinerie envers l'Empereur, l'Hokazuka perd connaissance. Il profitera de la confusion des ébats du guerrier élémentaire contre Inuzuka Sakka pour prendre la fuite sur le dos de son panda. Il est actuellement recherché par l'Empire et plus particulièrement Gozen. Le Balafré a hâte de retrouver le jeune shinobi ...

Nomura Ieyasu


Tout comme Jin, Ieyasu est depuis leur rencontre et mission commune pour la protection des tombes de Yamanaka Ema et d'Akimichi Hayato, dans le coeur de l'Uzumaki. C'est ensemble qu'ils ont perdu un bras face à l'ennemi. Ils sont liés à jamais et l'estime de l'homme est immense à son encontre.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303

Uzumaki Gozen [Dossier Shinobi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: