Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Made in your image [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Made in your image [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Made in your image [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Made in your image [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Made in your image [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Made in your image [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Made in your image [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Made in your image [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Made in your image [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Made in your image [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Made in your image [Libre]

Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Made in your image [Libre] Empty
Sam 21 Mar 2020 - 16:53

« C’est censé me ressembler ? »

Taishi haussa les épaules, l’air de dire « je fais ce que je peux ». À ses yeux à lui, c’était plutôt ressemblant, mais nous avions tous une connaissance idée de notre apparence, que des yeux étrangers ne pouvaient percevoir. Du moins, c’était la théorie en ce sens.

Le dindon d’argile faisait face à Glouba, chacune de ses plumes finement sculptées. Le vent soufflait légèrement et l’Hayai s’employait à répliquer l’effet sur celles du faux oiseau, se basant sur le portrait en chair et en os, à côté.

« J’aurais peut-être dû choisir un animal plus simple, mais avec la même intelligence. Comme un ver de terre. »

Le dindon secoua sa tête couverte par son habituel heaume, peu impressionné par la répartie de l’Éclair Vert.

« Garde ton métier actuel, je crois pas que tu aurais beaucoup de potentiel comme humoriste… Ou artiste, à bien y penser. »

Le ninja roula des yeux. Côté constructif, on repassera. Cela ne faisait pas des années qu’il s’exerçait dans cette pratique. Même pas une année, en fait. Alors pour si peu de temps, ce n’était pas si mal.

« Si tu veux un peu d’humour, je relâche mon chakra sur ma sculpture et on voit ce qui arrive ? »

Boom, voilà la réponse. Travailler les détails c’était bien, ne pas oublier le but final d’une création d’argile, c’était mieux. Même si Taishi ne partageait pas la motivation qui semblait animer les membres du clan de sa mère ; la vie est une explosion et ce genre de truc. Voir des trucs exploser n’était pas son truc fétiche. Mais on ne pouvait nier que c’était efficace. Une bombe plus une cible égale plus de cible. Si seulement c’était si simple en pratique.

Il attrapa un ciseau acheté dans une boutique d’Amegakure – pour une fois que cette damnée ville avait un avantage- pour mieux redessiner les plumes sur le flanc. L’activité était étrangement relaxante, ce qui semblait un risque de plus en plus rare en ce moment. Au moins il se gardait occupé, songeait-il.

« Et le plan ? »

Taishi releva ses yeux verts de son ouvrage.

« Tu dis ? »

Le dindon gobble-gobbla, sa manière de soupirer, peut-être.

« Tu me rappelles pourquoi on risque nos plumes pour ce pays ? À part réchauffer le lit de ton amante. »

« C’est une bonne raison en soit. Et personne ne t’a obligé à participer. »

Glouba roula ses yeux globuleux dans son minuscule crâne (en comparaison).

« Django m’a averti que t’allais finir par te faire buter si je te laisse tout seul trop longtemps. »
« Comment ai-je bien pu survivre jusqu’à te rencontrer, je me demande. »
« TOUT le monde se demande. »

Taishi secoua la tête, amusé, lissant une plume d’argile. Le faux dindon était totalement immobile, et en soit, bien plus agréable à fréquenter que le chasseur de prime.

« Depuis le temps qu’on se connait, tu devrais avoir compris ma manière d’opérer en ce monde. »

Glouba fit le signe du blabla avec sa main-aile plumeuse, agitant son majestueux postérieur.

« Destin ceci, Destin cela… C’est plutôt utile pour justifier n’importe quoi. »

Ça aidait à bien dormir la nuit, du moins, songea l’Hayai. Son regard flotta sur la forêt environnante, mais il reporta son attention sur son art.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Made in your image [Libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit à l'image princière | Solo [Mission libre C]
» Belle "image" - Taku
» Sweet dreams are made of this [Ft. Hyûga Sanadare]
» L'image de marque | Mission Rang C | Yahiko & Nobusuke
» Un meilleur style pour une meilleure image [Solo] [Changement d'avatar]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: