Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
05. Questions des invités - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
05. Questions des invités - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
05. Questions des invités - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
05. Questions des invités - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
05. Questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
05. Questions des invités - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
05. Questions des invités - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
05. Questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
05. Questions des invités - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
05. Questions des invités - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

05. Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Katsujiro
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Ven 20 Avr 2018 - 3:49
Étant très motivé, si jamais ma demande est refusée, y-a-t'il possibilité de jouer un personnage 'civil' mais avec une capacité spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Ven 20 Avr 2018 - 4:12
Hello ! Content de voir que tu t'intéresse au forum.

Il reste bien une place chez les Sabreurs de Kiri, mais elle est actuellement convoitée par deux personnes dont la présentation est en cours. Elle sera attribué aux premiers qui fera valider son sabre et sa présentation.

Pour la deuxième question, s'il est bien possible de jouer un civil sur le forum, cela implique qu'il ne soit pas shinobi en aucune manière (donc qu'il ne possède pas de FT). Difficile donc d'envisager que celui-ci possède une capacité spéciale. Nous n'avons pas encore eu le cas d'un civil qui deviendrait progressivement shinobi au cours du RP, donc je n'ai pas de réponse précise à t'offrir pour l'instant. Si c'est l'option qui t'intéresse, je t'invite à t'inscrire sur le forum (ou à rejoindre notre Discord) pour que l'on puisse en discuter plus longuement par message privé !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa
Moe
Moe

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Sam 5 Mai 2018 - 17:01
Salut l'équipe, chouette petit forum. J'aimerai me remettre à l'écriture/RP. L'endroit me semble idéal. Du coup je viens vous demander quel village aurait le plus besoin de sang frais d'après vous ?

Ah et si le nom de famille est obligatoire? Je me serais bien créé un petit perso perdu avec une amnésie antérograde
Revenir en haut Aller en bas
Aka no Akuma
Aka no Akuma

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Sam 5 Mai 2018 - 17:38
Bienvenue @Moe et merci pour les compliments. Même si nous souhaitons que les joueurs aillent où ils veulent, Kiri semble être le village qui, à notre sens, aurait le plus besoin de nouveaux membres.

Le nom de famille dans ton pseudonyme n'est obligatoire que si tu appartiens à un clan officiel.

N'hésite pas à revenir ici ou sur les autres sujets de questions si tu as besoin, et n'hésite pas non plus à rejoindre notre serveur Discord. Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Nara Melo
Nara Melo

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Mar 29 Mai 2018 - 12:40
Bonjour !

Je ne suis plus vraiment invité mais j’ai vu que le personnage ayant Kirua a quitté le forum.
Serait-il possible de récupérer l’avatar pour ma présentation ?

Merci beaucoup par avance !

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3323-nara-melo-finie
Aka no Akuma
Aka no Akuma

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Mar 29 Mai 2018 - 12:45
Bonjour et bienvenue,

Oui c'est tout à fait possible. Bon courage par ailleurs pour ta future présentation.

Bonne journée et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Yamiko
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Ven 1 Juin 2018 - 16:47
Bonjour,

A peine inscrite (sous le pseudo de Gentoku Yamiko), je vous enquiquine déjà mais pendant que je consultais le BG des villages pour savoir où aller, mon compte a été déconnecté et quand j'essaie de me reconnecter, il me dit que mon MDP est incorrect.

J'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire, j'ai alors demandé un nouveau de passe sauf que je reçois le message suivant (sans le MDP) :

Citation :
Bonjour Gentoku Yamiko,

Vous recevez cet e-mail parce que vous avez demandé à ce qu'un nouveau mot de passe vous soit envoyé pour votre compte sur "Ascent of Shinobi" - http://www.ascentofshinobi.com

Si vous n'avez pas demandé cet e-mail, vous pouvez l'ignorer sans conséquence pour votre compte. Si vous le recevez à nouveau, veuillez contacter l'administrateur du forum.

Pour utiliser le nouveau mot de passe, vous avez besoin de l'activer en cliquant sur le lien ci-dessous :

Cliquez ici


Si cela réussit, vous pourrez vous connecter avec le mot de passe suivant :

Mot de passe : celui choisi lors de votre inscription

Une fois que vous aurez réussi à vous connecter au forum avec ce nouveau mot de passe, nous vous invitons à le modifier depuis l'édition de votre profil. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter l'administrateur du forum.

--
Ascent of Shinobi

Et quand je clique sur le lien donné, il ne se passe rien du tout.

Pourrait-on m'aider svp ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aka no Akuma
Aka no Akuma

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Ven 1 Juin 2018 - 22:15
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je t'invite à rejoindre notre Discord pour que je t'envoie un mot de passe provisoire en privé. Merci d'avance et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Banana
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Lun 2 Juil 2018 - 3:30
Hello,

Je regarde le forum depuis le début de son ouverture, j'ai eu l'occasion de lire quelques fois des rp et le charme des membres et du design m'ont toujours fait sourire ! Depuis le temps que j'hésite, j'aimerais bien tenter l'aventure, malheureusement, je ne sais pas du tout vers quel personnage me tourner. Je n'aime pas recréer des personnages très similaires qui habitent déjà les environs, donc j'observe un peu les membres pour éviter les mêmes thèmes. Je dois avouer qu'après une journée d'observation, je suis encore tranchée entre tous les choix possibles. Alors je me tourne vers vous pour savoir s'il y a un village qui manque de ninja, s'il y a une demande du côté des garçons ou des filles, est-ce qu'il y a des caractères trop communs ?

Je recherche toujours le parfait avatar, mais ce serait déjà bien si je savais vers quoi me tourner c:

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Kabafuda
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Sam 4 Aoû 2018 - 19:07
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si la maîtrise du Kamiton donc la maîtrise du papier pouvait aussi être assimilé à des cartes à jouer. Si mon personnage se promène avec sur lui des jeux de cartes d'hanafuda ou de Kabafuda est-ce que celui-ci pourra maîtriser et animer les cartes grâce au Kamiton ?

Deuxième question est-ce qu'avec le Kamiton on peut créer du papier avec son chakra ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aka no Akuma
Aka no Akuma

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Dim 5 Aoû 2018 - 10:59
Bonjour,

Banana : Je suis sincèrement désolé pour le retard, ton message a dû passer outre nos rappels sur ce sujet qu'on surveille pourtant régulièrement. On fera davantage attention dans le futur et espérons que tu t'es déjà inscrit(e) ou que tu repasseras ici sans trop nous en vouloir !
Pour ta question la réponse est plutôt simple : joue ce que tu veux. Nous veillons à ce qu'aucun village ne soit réellement écrasant vis-à-vis des autres en termes d'effectifs ou d'actifs. Pour le ratio personnage masculin/féminin, il y a davantage de personnages masculins mais là encore joue ce que tu veux, ça nous paraît évident que ton plaisir doit passer avant tout.

Kabafuda : La réponse est oui pour toutes tes questions ! J'espère qu'avec ça tu auras plein d'idées pour un futur personnage ici ?

N'hésitez pas à venir sur notre serveur discord ou à revenir ici pour poser vos éventuelles autres questions ! Hâte de vous souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
KABAFUDA
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Dim 5 Aoû 2018 - 17:15
Merci pour cette réponse rapide

J'aurais deux autres questions, la première faut-il que l'avatar que l'on choisisse est un look "ninja" ou non ? (ex : pirate, cow-boy, samurai, etc...)

Et la deuxième, c'est que j'aurais voulu faire un personnage un peu tricheur, chapardeur, voleur, presque un escroc en soit. Au départ je me suis dit que du coup ce serait un Nukenin, mais j'ai vu la règle comme quoi ce n'est pas possible en premier personnage.
Du coup est-ce que c'est possible dans un village ? Et si oui quel village pourrait convenir le mieux ? Kiri et son passé belliqueux ? Kumo ou l'escroc se fait "attraper" puis recruter en vue de l'enjeu de militarisation en cours ? Iwa (j'avoue avoir moins d'idées sur ce village) ?
Il faudra prendre en compte que mon personnage aura surement un certain âge donc un certain vécu.

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
poutchi
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 21:37
bonjour!
Votre forum me séduit vraiment, mais je suis craintive sur le fait que je ne suis pas une adepte du monde de naruto même si j'en connais un minimum. Il y a quantité d'informations à maitriser, et je me demandais comment ça se passait si on débute dans ce genre de rpg? Est-ce que si on se plante en rp combat par exemple, on se fait tirer les oreilles? XD Je kiff rp de toute mon âme, mais j'n'ai jamais oser rp dans un rpg de votre style. é_è

D'autre part, j'aimerais choisir un groupe qui a besoin d'une compensation d'activité. Les quatre groupes me plaisent. pour le reste, je vais pas vous embêter et tenter de me débrouiller en essayer de créer un personnage vraiment originale, pour pas risquer de coller trop à ce qui pourrait déjà exister ^^
Voila voila ^^ merci beaucoup pour votre lecture et à trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aka no Akuma
Aka no Akuma

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 22:38
Kabafuda : Pour la première question tu peux choisir un avatar quel qu'il soit tant qu'il n'est pas ouvertement illogique par rapport à l'univers. Pour la seconde, le stéréotype de personnage que tu décris semble tout à fait possible, et ce même parmi les trois villages cachés jouables. A toi de voir quel trait d'Iwa, Kiri ou Kumo conviendrait le plus à ce que tu souhaiterais faire, mais ça semble OK !

Poutchi : Bienvenue ! Non nous ne sanctionnons pas les erreurs RP tant qu'elles ne sont pas volontaires ou abusives, et la communauté n'aura aucun problème à t'accompagner ou à répondre à tes questions si tu en as. Si tu cherches véritablement le village qui aurait le plus besoin d'effectifs, ce serait Kumo à l'heure actuelle. Mais tu es bien évidemment libre de rejoindre n'importe quelle faction !

Bon courage pour vos présentations et n'hésitez pas à venir sur notre serveur Discord ! Je vous souhaite à tous les deux une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
poutchi
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Mer 8 Aoû 2018 - 23:46
merci beaucoup pour tes réponses rapides <3
je vous rejoindrai dans la semaine du coup, chez Kumo avec plaisir , ça ne me dérange absolument pas et j'aime me paumer dans les montagnes, ça va le faire (a) (pauvres sensei...)
A très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Dim 12 Aoû 2018 - 22:14
Bonsoir !

Je me suis demandé si il était possible d'avoir une entrave à la règle à savoir celle concernant les Nukenins. Est-ce vraiment nécessaire de commencer parmi les 3 villages du forum ?
Je souhaiterai jouer un Nukenin voir un ronin à l'opposé de ces trois institutions avec un personnage les considérant comme "gâchés" avec les différents jeux pouvoirs/guerres qui s'y trouvent.

Voilà ! Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aka no Akuma
Aka no Akuma

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Mer 15 Aoû 2018 - 16:23
Django : Bienvenue ! Je n'avais pas vu ton message (je vais surveiller directement le sujet via la fonctionnalité du forum).
Malheureusement ma réponse sera négative. Notre expérience en administration de forum Naruto est suffisamment vieille pour savoir que débuter sur un tout nouveau forum, avec plein de choses à assimiler, n'est pas combinable avec un Nukenin sans risques. En d'autres termes, nous voulons que chacun de nos nouveaux membres participe à la vie d'un village, trouve toujours d'autres membres avec qui RP, des missions etc.
Et rien ne t'empêchera de demander un double compte un mois après ta validation !

Bonne journée, en espérant te compter parmi nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Indy
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:45
Bonjour ou bonsoir, selon le moment où vous lirez ceci. Avant toute chose je tiens à dire que je suis bluffé par ce forum, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté avant ça, mais clairement on voit que vous vous êtes investi pour créer quelque chose de sérieux et développé !

Je me tâte à vous rejoindre mais avant cela j'aurais quelques questions par rapport au personnage que je compte créer. Pour la capacité spéciale, j'hésite entre Inuzuka et Meikyû. Dans le second cas, est-il obligatoire de porter le nom du clan pour maîtriser les sceaux ?
Concernant le clan Inuzuka, cela me placerait dans quel village ? (J'ai vu que le groupe shinobis était fermé à Iwa.)

Je ne pense pas avoir lu ces réponses dans les sujets explicatifs, mais si c'est le cas pardonnez ma maladresse. Je précise aussi que mes connaissances dans l'univers de Naruto se sont arrêtées milieu/fin de Shippuden, désolé d'avance si je dis des bêtises !

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:59
Bienvenue sur le forum Indy ! Merci pour tes compliments qui font toujours plaisir !

Pour tes questions, je vais essayer d'être le plus clair possible. L'art des sceaux (le Domaine Fûinjutsu) est accessible à tous les personnages mais les sceaux ancestraux sont la particularité des Meikyû. A l'heure actuelle, il est obligatoire de comporter le nom d'un clan officiel dans son pseudo (mais nous avons un sujet de discussion avec le reste de l'équipe à ce sujet donc cela pourrait changer, peut-être, prochainement).
Pour les Inuzuka, ce clan n'est pas localisé et peut être joué par n'importe quelle faction.
Nous disposons également d'un serveur discord sur lequel tu peux passer (et en partir si tu décides de ne pas nous rejoindre finalement haha).

Nous espérons te compter parmi les membres de notre communauté, alors n'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as !
Bon courage et bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Indy
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Jeu 30 Aoû 2018 - 15:52
Merci pour cette réponse extrêmement rapide ! C'est plus clair maintenant. Donc je vais considérer que les sceaux "des ancêtres" listés dans le sujet du clan Meikyû ne sont pas accessibles à mon perso si je lui donne une affinité "normale" en fûinjutsu.

Ok pour le nom du clan et pour la situation des Inuzuka ! Mon coeur balance davantage vers eux maintenant, mais je vais encore y réfléchir.

Je passerai sûrement sur le discord à l'occasion, merci de l'info.

Encore merci pour la réponse et bonne journée également !
Revenir en haut Aller en bas
Aka no Akuma
Aka no Akuma

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Lun 10 Sep 2018 - 18:46
Je repasse juste pour éviter, justement, que mes collègues croient sans cesse qu'il y a des questions auxquelles répondre ici haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Saji Nobuatsu
avatar

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Lun 24 Sep 2018 - 18:04
Yo,

tout d'abord le forum est super sexy et l'administration en béton, j'ai eu l'occasion d'explorer le règlement qui me paraît très clair.

Je fais un retour sur le rp naruto par nostalgie parce que j'en faisais au collège sur Cité Ninja. A l'époque les posts rp faisaient aux alentours de 5 lignes et les posts au-delà de 30 lignes relevaient du grand art. C'est vous dire comment les standards ont changé depuis!

Spoiler:

Avant de procéder à la création d'une présentation je me demandais si l'avatar de Snakes Eyes de G.I. Joe était déjà pris? J'en profite pour vous demander quel village a le plus besoin de nouvelles recrues? Et pour la première CS j'ai besoin de rédiger un rp?

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Lun 24 Sep 2018 - 19:12
Bonjour et bienvenue,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au forum et aussi pour tes compliments !

Pour la question de l'avatar, je te laisse regarder le listing des avatars ICI qui est tenu à jour et répondra à ta question. Mais d'un coup d'oeil rapide, il me semble tout à fait disponible, je te laisse néanmoins vérifier.

Concernant les villages, kiri retrouve un certain dynamisme, mais à peu de reel actif, iwa à besoin de haut gradé mais tu commences rang C donc ça ne réglera pas réellement le soucis immédiatement, concernant kumo c'est assez tranquille mais ils ne rechigneront pas non plus à avoir une nouvelle recrue. Alors, je dirais que c'est un peu comme tu le désires car chaque villages à besoin d'une façon ou d'une autre de membres.

L'acquisition de la première cs, c'est un acquis à la présentation, de ce fait non il ne faut pas un rp bien précis. Néanmoins, si tu désires inventer une cs il te faudra la présenter dans ce sujet, mais vérifie toujours que ton idée ne soit pas déjà implantée dans le forum listing cs

N'hésite d'ailleurs pas à rejoindre notre serveur discord.

En espérant te voir très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535
Nozomi Ryû
Nozomi Ryû

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Dim 14 Oct 2018 - 8:09
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans questions diverses étant donné que j'ai déjà créé mon compte, mais je me lance tout de même, dans le doute on pourra s'arranger pour déplacer le message !
Donc voilà, je ne vais pas prendre quatre chemins pour parler du sujet qui m'amène: cela concerne le personnage que je souhaiterais créer, qui est un personnage de mon imagination, dont l'histoire a été écrite par moi-même, et que j'avais utilisé sur un forum il y a quelques années, mais que j'avais abandonné parce que j'avais quitté le forum. De ce fait, ce personnage que j'ai passé du temps à imaginer ne m'a, au final jamais servi.

Pour faire simple, ce personnage est un Kirijin, avec une histoire très particulière, mais ça vous le verrez si l'idée du personnage vous semble utilisable (dans le cas contraire je partirai sur un tout autre personnage, ne vous en faites pas !)

Donc voilà, déjà ma première question concerne le rang, j'ai vu dans les règles que l'on était obligé de commencer Genin de rang C (ou D j'ai un doute), mais mon personnage, dans l'histoire que j'ai imaginée, est Jônin à la fin. Cela ne me dérange pas d'adapter mon histoire, de toute façon j'aurai beaucoup à modifier pour que l'histoire du forum et de mon personnage concordent. Ma question est donc juste "Dois-je être un Genin de rang C ou peut-on s'arranger autrement ?".

Bon, j'avoue que là, c'était la partie facile, où l'on peut s'arranger. Vient maintenant le côté délicat du personnage, je vais donc essayer de le décrire le plus fidèlement possible à ce qu'il doit être, et à vous de me dire si ses "capacités" sont intégrables au forum...

Voilà, mon personnage, Ryû Nozomi, possède un "don", ou plutôt une "maladie" si on se réfère au monde réel: il est schizophrène, et possède en tout quatre personnalités, toutes différentes. Bon, jusqu'ici, vous allez sans doute me dire "Ouais c'est bien, mais ça change quoi pour nous ?" et vous avez raison, ça ne change rien !
Sauf que voilà, une particularité supplémentaire est que chaque personnalité a un style de combat différent, donc selon qui est aux "commandes", mon personnage utilisera un (et un seul) style de combat.
Enfin, un dernier point, qui agit comme un genre de "technique ultime", si je puis dire, est que mon personnage peut momentanément se départager (comme un Kage Bunshin) en quatre, qui, vous l'aurez compris, représentent les quatre personnalités, et donc chacune se battant avec ses propres compétences.

Voilà, d'une certaine manière c'est ce que j'aimerais avoir pour mon personnage. Le but n'étant pas d'être "cheaté" comme disent certains, mais bien de développer un personnage intéressant, je suis prêt à faire de grosses concessions sur ces aspects là, si jamais vous émettiez l'hypothèse d'accepter mon personnage. Donc la question est : Est-ce possible de l'envisager en travaillant la chose de sorte à ce que je ne sois pas plus fort que n'importe quelle personne de mon niveau ?

Encore une fois, n'allez pas penser que je risque de mal prendre une réponse défavorable, ayant été dans un staff de forum rp, je sais à quel point mon idée est assez compliquée à imaginer sur un forum rp, cela dit je propose parce que je pense qu'on peut s'arranger là-dessus, mais je n'aurai aucun souci à changer de concept si celui-ci ne correspond pas à ce qui peut s'imaginer.

Je vous remercie d'avance de lire ce gros pavé et de me donner une réponse, quelle qu'elle soit !

Ryû Nozomi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12811-un-an-apres-que-reste-t-il-en-cours#112758
Aka no Akuma
Aka no Akuma

05. Questions des invités - Page 2 Empty
Ven 19 Oct 2018 - 14:11
Bonjour et bienvenue ! Je vais essayer de répondre point par point à tes différentes questions :

1) Oui il faudra que tu adaptes ta présentation à la trame et aux systèmes du forum. Pour le reste, tu peux reprendre des choses que tu as écrites par le passé.
2) Oui tu commenceras rang C vu que c'est ton premier personnage ici.
3) Ton idée me semble possible puisqu'elle se couple avec notre système de Domaines. Si tu considères que chacune des "identités" de ton personnage disposera d'un seul Domaine, alors c'est bon. Oui tu te restreindras peut-être un peu par rapport aux autres, mais tu joueras comme tu l'entends. Quant à ta technique "finale", elle semble être une sorte de Kage Bunshin avancé qui semblerait passer oui.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi

05. Questions des invités

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Questions diverses
» Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités]
» 01. Questions sur l'univers
» [Questions] Event n°5
» Foire Aux Questions

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Questions
Sauter vers: