Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Hayai Taishi - L'Éclair Vert EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Hayai Taishi - L'Éclair Vert EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Hayai Taishi - L'Éclair Vert EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Hayai Taishi - L'Éclair Vert EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Hayai Taishi - L'Éclair Vert EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Hayai Taishi - L'Éclair Vert EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Hayai Taishi - L'Éclair Vert EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Hayai Taishi - L'Éclair Vert EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Hayai Taishi - L'Éclair Vert EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Hayai Taishi - L'Éclair Vert EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Hayai Taishi - L'Éclair Vert

Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Hayai Taishi - L'Éclair Vert Empty
Ven 20 Mar 2020 - 19:16
Le clan nomade Hayai


Le clan Hayai est une famille nomade dont l’origine géographique est flou mais suspecté d’avoir ses racines dans le pays de la Terre. Avant Taishi, il ne comportait aucun shinobi répertorié et n’est pas connu pour avoir la moindre prédilection ou prédisposition pour le chakra.

Cependant, la notoriété des Hayai comme messagers n’est plus à faire. Les membres du clan possèdent une physiologie et une inclinaison marquée pour la vitesse, que ce soit par la course à pied ou à cheval. Les Hayai sont naturellement téméraires et agiles, et sont en général très indépendants. Avant l’avènement du chakra, ils étaient donc des employés de choix pour les marchands et seigneurs du continent, particulièrement dans les territoires arides et dangereux des montagnes de Tsuchi no Kuni.

Mais l’arrivée plus commune des shinobis au cours des cent dernières années a ralenti progressivement les activités du clan, qui ne pouvait espérer rivaliser avec la vitesse des hommes et femmes ayant le chakra pour allié.

Au début de l’aventure de Taishi, le clan est ainsi en difficulté financière et subsiste tant bien que mal avec le marché local, se déplaçant une fois celui-ci épuisé, espérant trouver mieux ailleurs.

Taishi

Fils d’Hayai Kanto et Hayai Kana (Née Chokôku Kana), né en terres hijines, Taishi débute son existence de la même manière que les autres membres de son clan, comme messager. Jusqu’à 20 ans, il sillonne les pays du continent pour subsister, envoyant l’excédent à son clan.

Lors d’un passage dans la forêt du Pays du Feu, il fait la rencontre d’une Kunoichi, Hyûga Sanadare, dans un état critique et pratiquement morte. À la demande de son client pour lequel il effectuait un contrat de mercenariat, il s’occupe de la femme, lui permettant de se rétablir suffisamment pour retourner chez elle, à Iwa. Taishi, ayant observé les prouesses physiques de shinobi dans le passé, demande à Sanadare de lui apprendre à manipuler le chakra.

Il devient rapidement évident que l’Hayai est doué dans l’usage du chakra, mais aussi qu’il a une prédisposition pour une capacité jusque-là inédite: le Jikkukan Ninjutsu.

Le clan Hayai, apprenant cette nouvelle, encourage à Taishi à s’engager auprès d’un village shinobi afin de sécuriser des contrats de messager, une chance unique pour renflouer le clan. L’Hayai obtempère, et retourne à Iwa avec Sanadare, échangeant ses services comme shinobi pour la subsistance de son clan. Le Triumvirat en place à l’époque voit un avantage chez les Hayai, des hommes presque aussi rapide que des shinobis, mais sans signature de chakra.

Le futur de son clan étant assuré, Taishi se concentre sur sa vie nouvelle de shinobi, et c’est ainsi que son aventure débute.

L'Éclair Vert

La renommée de Taishi est largement issue de ses actions au célèbre "Massacre de Yugure". Une fois le Soshikidan exterminé, le meneur du pays du feu Araho Daiki rejette ses alliances avec les villages shinobis lors d'une cérémonie à l'ancienne capitale de Yugure, provoquant la colère du Raikage Metaru Shuuhei qui ordonne à ses ninjas d'attaquer les troupes mais également les civils. Nombre de gardes et de spectateurs sont tués. Dans la mêlée, des shinibis et nukenins essaie également d'assassiner le Tsuchikage Borukan Akimoto. Taishi défend Akimoto avant d'utiliser le Jikkukan pour évacuer la délégation Iwajin, empêchant à la fois sa participation directe ou indirecte au massacre mais la protégeant également de l'arrivée imminente du Chapelier sur les lieux.

Lors de cet évènement, Taishi était masqué au titre de son appartenance à l'ancienne unité Tengu d'Iwa. Ainsi, la population d'Hi voit cet individu masqué comme un héros du peuple qu'il a surnommé l'Éclair Vert de par ses vêtements verdâtres et sa rapidité sans égal à l'époque.

Il faudra longtemps avant que le nom d'Hayai Taishi et celui de l'Éclair Vert soit associés l'un à l'autre. Éventuellement, le travail de Taishi comme gardien de Hi via l'organisation de l'Hinoishi permettra aux gens de mieux le reconnaître.

À la célébrité de l'Éclair Vert s'ajoute une dose d'infamie, puisque c'est sous ce masque que Taishi participe au siège de Kumo. Son nom étant très peu connu à Kaminari, le fait qu'il ait participé à cette conquête est connu de très peu de gens aujourd'hui.

Hayai Taishi gagne en notoriété en étant le premier signataire indépendant de la coalition, bien qu'il n'ait été le représentant d'aucun pays indépendant à ce moment-là.

Il est raisonnable de penser que le nom d'Hayai Taishi, et plus particulièrement celui de l'Éclair Vert, sera connu un peu partout dans le monde. même s'il ne sera pas nécessairement facile à identifier pour autant qu'il soit connu pour son habituel costume vert.


Rang C
Actions significatives

1. Le parcours de Taishi comme genin est très standard : missions, entraînements et relationnels.

2. Taishi participe à l’Event 1 : Une justice pour Tous, à titre de participant à l’examen chuunin. Il est vainqueur de la première manche contre plusieurs autres genins. Il affronte Ho' N. Eze à la seconde manche et est également vainqueur.

3. Suite aux évènements de l’Event 1, Taishi est promu chuunin et rang B

Rang B
Actions significatives

1. Taishi devient l’élève de Borukan Akimoto, le légendaire Tsuchikage de la lave.

2. Taishi devient membre de la police du village, le Yamagenzô. Il effectuera plusieurs enquêtes et missions en ce sens.

3. Taishi participe à l’Event 2 : Le sommet des déchirements, à titre de garde. Après l’explosion du complexe où la réunion avait lieu, Taishi assiste à la mort de son meilleur ami enseveli sous les décombres, et le meurtre d’Inuzuka Meian, une jônin, aux mains du nouveau Mizukage Meikyû Yamamoto. Taishi affronte Yamamoto mais est complètement impuissant contre lui, et doit sa vie à l’intervention du Raikage Metaru Shuuhei, qui s’interpose. Dès lors, Taishi cultive un certain ressentiment contre Kiri.

4. Après le sommet, la colère de Taishi le pousse à quitter la police du village pour devenir assassin au sein de l’unité spéciale Tengû.

5. Taishi conclut un partenariat avec le légendaire chasseur de primes dindon, Glouba Fett.

6. Sous les ordres d’Akimoto, il organise la sécurité autour d’une délégation diplomatique de Kumo à Iwa.

7. Taishi assiste à la reddition de Nara Alderan, et sa mort quelques instants ensuite, aux mains du Tsuchikage.

8. Taishi accompagne la délégation Kumojine à Iwa et agit comme diplomate au village de la foudre, tissant des liens avec plusieurs habitants ainsi que la future dame de fer, Metaru Reiko. Le respect de l’Hayai pour Kumo est marqué.

9. Taishi participe à l’Event 3 : L’Éveil, à titre de participant à une mission secrète pour assassiner la Chef intérimaire du Soshikidan, Yamanaka Ema, sœur de Rei. Avec l’aide de Reiko et d’une autre Kumojine, Ema est tuée.

10. Taishi participe aux évènements menant au massacre de Yugure. Lorsque les hostilités débutent, il protège initialement Akimoto des assauts d’Iwajins rebelles. Après les avoir repoussés, l’Hayai évacue les membres de la délégation d’Iwa hors de la capitale de Hi, limitant la participation d’Iwa au massacre mais assurant également leur sécurité alors que l’Homme au Chapeau apparaît soudainement. Ce fait d’arme octroi à Taishi (du moins, son identité masquée) le titre d’Éclair Vert.

11. Suite aux évènements de l’Event 3, Taishi est promu jônin et rang A.

Rang A
Actions significatives

1. Taishi est promu chef de l’unité Tengu.

2. Taishi agit à titre de conseiller personnel pour Akimoto.

3. L’équipe de Taishi est dissoute et Taishi prend en charge une genin à titre d’enseignant.

4. L’amante, meilleure amie et Kunoichi l’ayant entraînée, Sanadare, est emprisonnée pour des actes de rébellion envers le clan Hyûga alors que Taishi est en mission.

5. Peu après son retour, Sanadare est exécutée par les autorités d’Iwa, sans procès.

6. Le dernier voyage de Taishi à Hi fait réaliser à celui-ci l’état d’extrême fragilité de son pays natal. Les Hijins arborent une grande méfiance face aux shinobis, mais également envers le nouveau seigneur du pays, Araho Daiki. Tout porte à croire qu’une nouvelle guerre civile s’annonce.

7. Face à la misère de son peuple et sa peine après la mort de Sanadare, Taishi se confie à Akimoto, actuellement en perte de popularité et destiné à perdre son poste d’Akimoto après le désastre de Yugure. Akimoto lui confie la mission d’enquêter sur l’Homme au Chapeau et de stabiliser le pays du Feu par tous les moyens vu leur importance commerciale majeure. Cette mission est cependant non officielle (et consignée de manière partielle, Akimoto ayant cessé de RP avant la fin de ce RP)

8. Utilisant ses privilèges comme chef d’unité spéciale, Taishi quitte Iwa pour s’installer au pays du Feu.

9. Avec l’aide d’une eiseinin locale, Taishi rassemble des nukenins afin de créer une nouvelle organisation, l’Hinoishi (Volonté du Feu) dont le but sera de protéger Hi, et redonner confiance à la population envers les shinobis. En parallèle, Taishi tente d’obtenir des renseignements sur l’Homme au Chapeau, sans trop de succès.

10. Après quelques mois HRP, la réalité rattrape l’organisation dont plusieurs membres ont perdu motivation ou ont quitté le forum. Taishi et Aimi (pas l’admin) continue à aider le peuple.

11. Des évènements IRL retardent les projets durant quelques temps. InRP, Taishi continue son travail de protecteur d'Hi.

12. Taishi décide de dissoudre l’Hinoishi, constatant que l’état de Hi s’est considérablement amélioré et que le risque de guerre civile est avorté. Il est suggéré inRP que Taishi va abattre certains des membres subsistants de l’organisation afin de protéger le secret de sa propre identité.

13. Taishi retourne à Iwa, qui le considère désormais comme un déserteur, et offre sa coopération par rapport au sujet épineux de l’Homme au Chapeau.

14. Alors qu’il toujours dans la cité, la Fanatique Porteuse de Lumière attaque le village actuellement faible en effectifs. Taishi défend les portes de la ville et protège un chuunin venu l’assister. L’Hayai est incapable de vaincre la Fanatique, mais réussi à détruire le sceau gigantesque qu’elle mettait en place, mettant en échec un plan dont les conséquences semblent désormais liées à la présence d’un dieu sous Iwa, comme il sera appris bien plus tard.

15. Après le combat contre la fanatique, Taishi voit son état de santé dépérir et découvre avec l'aide d'une eiseinin d'Iwa, Chiwa Aimi, qu’il possède des mâchoires Chokôku, et de ce fait même, que sa mère était un membre du célèbre clan. Il apprendra plus tard que celle-ci avait quitté le clan et abandonnée la voie du Kunoichi afin de vivre avec son père au sein du clan Hayai. Elle fut subséquemment bannie du clan Chokôku, et les anciens du clan refusent d’apprendre à Taishi leurs arts.

16. Taishi voyage au pays de la pluie afin de traquer une autre nukenin, Chokôku Tomoe, dans l’espoir qu’elle lui apprenne à utiliser les mâchoires avant que celle-ci ne causent sa perte. Il y rencontre Chinoike Katsuko, une informatrice, et ils deviennent amants.

17. C’est à Hi que Taishi trouvera enfin Tomoe, qui accepte de lui enseigner en échange de ses services comme shinobi. Taishi n’a pas le choix d’accepter.

18. Taishi participe à l’Event 4 : Cataclysmes, à titre de lieutenant pour le camp du Teikokujin (pas un choix du joueur). Avec une autre Teikokujin, il combat et vainc trois Kumojins de haut niveau, et participe ainsi à la défaite de Kumo. Après la bataille, il confie ses regrets à ses adversaires, même si les combattre était nécessaire pour assouvir son propre désir de vengeance.

19. Taishi trouve les cadavres de deux Iwajins, et décide de les ramener à Iwa.

20. Taishi retourne à Iwa et remet les corps aux autorités Iwajines, et partage avec eux l’émergence du Teikoku et le résultat de la bataille de Kumo. Il est annoncé qu’Iwa renoncera à le traquer. Iwa refuse toutefois de l’engager comme mercenaire.

21. Taishi retrouve Katsuko prisonnière, ayant combattu Iwa contre son gré. Il restera à Iwa pendant ce temps, constatant que son état de santé commence à dépérir à nouveau, et que sa maîtrise du Jikkukan est instable. Taishi décide d’aider Katsuko dans sa quête pour libérer le pays de la Pluie d’un seigneur corrompu, assistant ainsi l’organisation Seichi.

22. Taishi reprend contact avec un élève auquel il n’avait pu enseigner, et l’aide de son mieux.

23. Taishi quitte Iwa. Peu après, il perd complètement l'usage du Jikkukan. En revanche, son aptitude pour le Bakuton se révèle, de même qu'un pouvoir résiduel au Jikkukan, l'Hikariton.

24. Taishi participe à une mission officielle préparant une rébellion massive du pays de la Pluie.

25. Taishi est invité par Iwa à titre de participant officiel à l’intrigue 10. Des révélations significatives y seront faites sur le sujet de l’Homme au Chapeau, et des dieux.

26. Taishi se joint à la coalition comme indépendant, mais prend sur lui-même sur ses propres capacités et décide d’offrir ses services à Iwa à nouveau. Il est réintégré comme Iwajin.

27. Suite aux évènements du sommet, Taishi est promu au rang S !

Rang S
Actions significatives

1. Taishi obtient la position de membre dans l'unité du Manazuru.

2. Taishi est ordonné par l'Intendant de rester focaliser sur le rétablissement de son état de santé, et d'approfondir ses connaissances sur les Bijuus et l'Homme au Chapeau.

3. Taishi participe à une réunion du Manazuru. Il est décidé d'envoyer Taishi examiner les ruines d'un temple à Hayashi pour récupérer un artefact.

4. Taishi se rend à Hayashi avec deux genins sous sa charge, et après quelques recherches, trouve la moitié supérieure d'une épée brisée.

5. Taishi est nommé diplomate par l'Intendant et chargé d'amener l'équipe d'Iwa à l'Archipel de Mizu afin de participer à l'examen international de la brume.

6. Taishi effectue des négociations avec le Mizukage sur les futures relations d'Iwa et Kiri.

7. Taishi participe aux évènements de l'Event 5 : L'Homme au Chapeau. Peu après son retour à Iwa suite à l'examen, le dieu sous la ville est éveillé et Taishi est mis en charge de l'unité "Ni" afin de veiller à la protection du village et le scellement du dieu. L'opération est une réussite et "Yonbi" est scellé, mais pas avant que Taishi et son équipe soit grièvement blessés, leurs jambes fauchées par le bras de la créature.

8. Durant sa convalescence, Taishi élabore des prothèses temporaires en argile et approfondit ses connaissances sur l'Hikariton.

9. Taishi se lie d'amitié avec Jurôjin, un représentant du clan Chôkoku. Jurôjin accepte de rétablir son statut et celui de sa défunte mère au sein du clan.

10. Les jambes atrophiées de Taishi sont éventuellement remplacées par des permanentes issus de recherches entre docteurs et marionnettistes.

11. Taishi reprend son rôle au sein du Manazuru, mais l'état de l'unité s'est clairement amélioré et la présence de Taishi n'est plus forcément nécessaire. Il demande donc un transfert vers le Shishiza, l'unité de sécurité intérieure du village. Il accomplit quelques missions au sein du groupe.

12. Le village d'Iwa est soudainement attaqué par Rei et un nécromancien. Avec l'aide de nombreux alliés, Rei est repoussé mais sauvé in extrémis par le Chapelier lui-même... Mais pas avant que Taishi utilise une combinaison élaborée avec Oterashi Yanosa pour réussir à lui arracher un bras, causant la vraie première blessure jamais infligée à celui-ci.

13. Après l'attaque, Taishi est convoqué par Miyamoto Teruyo et Hyuga Tsuyoshi pour une réunion de crise. Taishi est excédé par la suffisance des membres du Triumvirat et refuse de coopérer avec eux, s'attirant leurs foudres. Il constate également l'absence de Chiwa Aimi du village, mais aussi de Toph, la Tsuchikage.

14. Taishi commence à douter de Toph comme étant encore la meilleure personne pour mener le village désormais. Il décide de lui écrire une lettre confidentielle, lui offrant de céder son poste à Chiwa Aimi si celle-ci réussit à remplir les critères que Toph elle-même a dicté jadis.

15. Taishi assiste à une réunion lors du retour d'Aimi et constate que Toph ne semble pas faire confiance à ses subalternes immédiats, le Triumvirat. Taishi reste passablement frustré de leur inaction envers le Chapelier, et continue à avoir un comportement contestataire.

16. Taishi décide sur un coup de tête de tenter de revendiquer la chefferie du clan Chôkoku, considérablement agacé par l'attitude du Clan qui semble centré sur lui-même. Taishi perd l'élection mais ce n'est pas une défaite totale : la doyenne du conseil des anciens, Chôkoku Fan, prend la tête du clan, remplaçant le chef Malaki, dont le rôle était plus ou moins honorifique dernièrement.

17. Taishi est humble dans sa défaite et décide d'apprendre auprès de Fan davantage à propos de son clan maternel. Ce n'est pas "deux ans de rps" mais c'est un début.

18. Taishi rencontre en secret Yanosa et Masami, et il est décidé d'outrepasser aux besoins l'autorité du village s'il est possible de mettre en échec des lieutenants du Chapelier dans le futur.

19. Taishi est sélectionné pour assurer la protection de Chiwa Aimi lors du Sommet de la Coalition à Urahi

20. Taishi est nommé représentant de clan pour les Chôkoku, ayant progressivement gagné la confiance de la nouvelle matriarche.

21. Taishi voyage avec Aimi et Yugure à Hi pour le sommet de la coalition.

22. Lors du sommet, Taishi rencontre à la fois les représentants des autres pays mais également le Gardien des Gardiens, dont il apprend notamment les secrets du Kuchyose inversé.

23. Après le Sommet, Taishi accompagne Aimi pour un détour par Kumo afin de discuter avec le Raikage.

MISSIONS

C
https://www.ascentofshinobi.com/t11998-mission-c-que-fer-feat-hayai-taishi
Une mission économique où il fallut sécuriser une nouvelle source de métal pour Iwa ainsi que d'enquêter sur de la corruption.

B
https://www.ascentofshinobi.com/t9627-mission-b-suivre-la-lumiere-intro-taishikagurashuhei
Une mission pour récupérer un artefact, soit une partie d'une épée légendaire.

https://www.ascentofshinobi.com/t12312-mb-un-ennemi-complexe-taishi-kisuke-komorebi
Une mission pour traquer et éliminer un nécromancien.

https://www.ascentofshinobi.com/t11259-mb-depart-precipite-taishi
Une mission pour traquer un déserteur.

https://www.ascentofshinobi.com/t1398-une-nuit-meurtriere-pv-shokugeki
Une mission pour traquer un meurtrier en série.

A
https://www.ascentofshinobi.com/t8490-a-offi-ame-preparer-l-assaut-final-de-la-pluie-katsuko-taishi-fujin
Une mission pour infiltrer le palais d'Ame en vue d'une future invasion via guerre civile.

Alertes
https://www.ascentofshinobi.com/t11375-arc-n7-alerte-iwa-pas-echouer#98247
Une attaque de Rei, puis du Chapelier aux portes d'Iwa. Le Chapelier perd un bras suite à un combo de Taishi et Yanosa.

https://www.ascentofshinobi.com/t5924-alerte-fanatique-la-porteuse-de-lumiere
Une attaque d'une fanatique à Iwa, repoussée par Taishi et Yanosa.

Intrigues
Intrigue 10 - https://www.ascentofshinobi.com/t8587-00-a-l-aube
Arrivée au premier sommet de la coalition.

Intrigue 10 - https://www.ascentofshinobi.com/t8647-01-le-sommet-des-shinobis
Premier sommet de la coalition.

Intrigue 11 - https://www.ascentofshinobi.com/t11988-00-a-l-aube-du-sommet
Arrivée du deuxième sommet de la coalition.

Intrigue 11 - https://www.ascentofshinobi.com/t12459-01-le-sommet-de-la-coalition
Deuxième sommet de la coalition.

Events
Event 1 - https://www.ascentofshinobi.com/t1104-1-13-ho-n-eze-vs-hayai-taishi
Combat de tournois en event. Taishi est vainqueur.

Event 1 - https://www.ascentofshinobi.com/t1042-1-07-le-javelot
Épreuve de tournois en event. Taishi est vainqueur.

Event 2 - https://www.ascentofshinobi.com/t1812-1-04-le-nouveau-visage-de-la-brume
Attaque du sommet des kages par Kiri. Taishi tient en respect le Mizukage.

Event 3 - https://www.ascentofshinobi.com/t2714-3-03-strategies
Infiltration de la base du Soshikidan, assassinat de Yamanaka Ema, soeur de Rei.

Event 3 - https://www.ascentofshinobi.com/t2866-3-final-l-heritage-du-soshikidan
L'illustre massacre de Yugure. Taishi sauve la délégation d'Iwa et devient l'Éclair Vert.

Event 4 - https://www.ascentofshinobi.com/t6233-2-03-la-veuve-verte-victoire-teikoku
Conquête de Kumo. Taishi mène combat contre des kumojins et gagne.

Event 5 - https://www.ascentofshinobi.com/t10257-3-02-unite-ni
Émergence de Yonbi. Taishi perd ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Hayai Taishi - L'Éclair Vert

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: