Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP

Yuki Senua
Yuki Senua

[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP Empty
Dim 13 Aoû 2017 - 14:46
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour RP.
Étant du grade de Genin, je souhaite faire ce rp avec un Kirijin, si possible au présent (les flashbacks seront pour un peu plus tard). Comme je n'ai pas encore terminé ma Fiche Technique, pour un combat ce ne sera pas dans l'immédiat. Néanmoins, si dans quelques jours ma FT est faite, un éventuel combat/entraînement pourrait avoir lieu.

En résumé, le début du rp sera plus relationship, mais il pourrait évoluer faire quelque chose où il peut y avoir de l'action. Si cela intéresse, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horrokeu Usui
Horrokeu Usui

[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP Empty
Mer 16 Aoû 2017 - 19:42
Hey.

Je suis intéressé par un relationnel. On se capte par MP sur le fo' ou sur Discord pour voir ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas

[KIRI] Senua recherche partenaire pour RP

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: