Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
De l'eau au rempart EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
De l'eau au rempart EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
De l'eau au rempart EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
De l'eau au rempart EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
De l'eau au rempart EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
De l'eau au rempart EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
De l'eau au rempart EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
De l'eau au rempart EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
De l'eau au rempart EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
De l'eau au rempart EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

De l'eau au rempart

Mugen Oda
Mugen Oda

De l'eau au rempart Empty
Mer 4 Mar 2020 - 0:05
城壁の水
Jōheki no Mizu


Au gré du vent, sous les kaak des mouettes au dessus de lui et les cheveux dans le brise, le Roux à bord d'un navire marchand ayant quitté les terres de l'Eau se dirige vers le grand continent. Les remerciements auprès des Kirijins pour leur hospitalité furent bref, car désormais, le shinobi se doit de reprendre le pays qui l'a vu naître. Sa haine et sa colère ne cessent de croître vis-à-vis des Hijins mais plus précisément par rapport aux membres du Teikoku. Depuis de nombreux mois, un certain goût amère devient presque naturel dans la gorge de l'homme. Comment a t-il pu fuir le pays alors qu'ils étaient attaqués ? Alors que le pays tout entier qu'il a tant défendu se faisait envahir par un ennemi que les Kumojins pensaient disparu voir inexistant. Pourtant, dans l'ombre, le mal se formait, prêt à exercer sa terrible vengeance. « Ce n'était qu'une vengeance engendré par une haine du à notre attaque jumelée à celle des Iwajins. A croire que la haine ne cessera d'exister dans ce monde ... » Peut alors se dire le Mugen, debout au bout du navire. C'est un certain ton ironique qu'il emploi, car après tout, les Hijins s'étaient vengés pour une guerre qu'ils avaient tous engendrés et désormais maintenant qu'ils ont compensés leur amertume, c'est au tour de la foudre de frapper à nouveau. Cependant, cette fois-ci, personne ne sera en capacité de reformer une armée pour porter la flamme de la volonté. Le Foudre tombera et décimera la vermine une bonne fois pour toute.

Patientant alors au bout du bateau qui le transporte, Oda ne cesse de vouloir arriver sur la terre ferme pour enfin entreprendre le plus gros du voyage; la traversée du monde. Car s'il est parti de Kirigakure no Satô et donc, de Mizu no Kuni, le shinobi va devoir traverser de nombreux pays avant d'arriver à bon port. D'après lui, Ikeda Sazuka, Meikyû Raizen et bien d'autres se trouvent quelque part vers Hayashi no Kuni. C'est là-bas qu'ils se trouvaient lorsque l'attaque a eu lieu du le village caché des nuages. C'est donc au Pays du Bois qu'Oda se rend afin de trouver une piste potentielle sur le dernier lieu de résidence des kumojins dispersés, espérant de tout coeur les retrouver vivant. De cette simple déduction, en étant précédemment au coeur du Pays de l'Eau, le Mugen va devoir travers en premier lieu le Jôheki no Kuni.

Le Pays du Rempart - dont comme le nom l'indique - est entouré d'un rempart titanesque bloquant ainsi ses frontières aux autres. Un pays qui ne laisse personne entrer sur ses terres sans savoir qui s'y trouvent. La main sur les entrées et sur les sorties du pays, est un plein pouvoir que peut de pays peuvent se permettre. Comme par exemple Mizu, pour qui ce serait difficile de surveiller ses multiples îles. Cette première escale va être une première étape pour le Kumojin afin de retrouver les siens. Peut-être sont-ils passés par là ? Qui sait.

Dans un second temps, le lumineux va devoir s'attaquer à la traversée d'un des plus grands pays du monde et actuellement, l'un des plus dangereux, surtout pour un homme originaire du village caché des nuages; Hi no Kuni - Pays du Feu & Royaume de l'Empire de Rei. S'il se fait capturer à ce moment-là, ce sera la fin du périple. Et il s'est fait une promesse, la mort ne sera pas au bout de ce voyage. L'ancien jaune fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas échouer. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est acheté un masque avant de partir de Kiri, pour dissimuler son identité. Car même si on l'attaque, tant qu'il ne retire pas de masque qui le cache, personne ne pourra savoir qui il est.

« Terre en vue ! » s'écrit alors le capitaine du navire, ayant accordé au Roux un léger détour pour le déposer au pied des terres de Jôheki. Le cri de l'homme tire alors le masqué de ses pensées avant qu'à son tour, il n'aperçoive les côtes du pays des remparts. Néanmoins, le navire jette l'ancre à une centaine de mètres du bord de mer.

« Tu t'arrêtes bien loin mon ami ..
Désolé, mais j'vais pas plus loin ! Les côtes de ce pays sont bien dangereux pour un navire comme le mien, les roches sont de véritables rasoirs, j'ai pas envie de faire une titanic j't'avouerais !
Hm ... Je vois. »

Dépité car la flemme de faire le reste à pied, le shinobi remercie le capitaine d'un geste de la main et ce jette à l'eau, infusant alors du chakra dans la plante de ses pieds pour marcher avec vigueur sur les derniers mètres aqueux. Le voilà désormais au Pays du Rempart, sa quête peut désormais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940
Mugen Oda
Mugen Oda

De l'eau au rempart Empty
Dim 15 Mar 2020 - 17:29
Tant bien que mal, avec la plus grande flemme du monde, le Roux parcourt l'espace aqueux le séparant des falaises aiguisées du Pays du Rempart. Bientôt, le Mugen pourra rejoindre les siens et enfin participer à la libération du peuple des nuages en compagnie des Kumojins disparus. Si les rumeurs s'avèrent être réelles, alors Jôheki no Kuni est la première étape de son voyage pour atteindre son objectif et déterrer ses compagnons du trou où ils se cachent. Il est grand temps pour la foudre de frapper de nouveau. Le jour viendra où l'Empire du Feu connaitra sa défaite et sera bien obligé de reconnaitre la toute puissance de la Foudre. Ne pas oublier que s'ils ont réussis à vaincre Kumo, c'est bien parce qu'à ce moment là, le village caché des nuages manquait cruellement d'effectif, alors parti à Hayashi no Kuni pour le bien du monde ninja. Toutefois, même s'il est impatient de reprendre les terres qui l'ont vu naître, Oda ressent au fond de lui une force qui l'intrigue de plus en plus, à la suite de nombreux entrainements lors de son séjour à Kirigakure no Satô ... Cette force, il se doit de la connaître et de la maitriser, avant le grand jour. Sa défaite lors de l'invasion du Teikoku lui laisse encore un goût amer au fond de la gorge, son oeil gauche en périt encore ...

Mais pour l'heure, il est temps d'avancer dans sa quête principale, laissant les pirates qui l'accompagnent sur le navire qu'il a acquit lors de sa traversée de l'océan. Même si ces hommes peuvent le suivre dans n'importe quel aventure désormais, cette mission il se doit de la réaliser seule.

Pas à pas, les pieds chargés de chakra, le shinobi travers l'étendue d'eau qui se dresse face à lui malgré un courant bien agité à la cause du vent présent. Passant à travers les pointes rocheuses aux pieds du mur acéré, le Roux se hisse en haut de la falaise le défiant alors. D'une rapidité certaine, laissant le vent épouser la moindre forme de son corps, Oda parvient à mettre le pied sur la terre du Rempart lui révélant la vraie nature de ce pays. « Il semblerait que ce pays ne s'appelle pas Pays du Rempart pour rien ... » Une réflexion bien utile de sa part, quand le Mugen aperçoit cette immense muraille se dresser à la frontière de son pays et de celle de du Feu.

A la limite des deux pays, le scarifié se met en route pour rechercher le moindre garde, sans la moindre once d'hostilité afin d'accomplir la mission pour laquelle il a quitté les terres de l'Eau. Même s'il le sait, ce pays est réputé pour connaitre quiconque traverse son territoire. Alors l'ex-Kumojin le sait très bien, sa présence est depuis cet instant reconnue des forces Jôhekijin.

Ne lui reste plus qu'à déterminer si oui ou non, les Kumojins disparus sont passés par là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940
Mugen Oda
Mugen Oda

De l'eau au rempart Empty
Dim 15 Mar 2020 - 22:11
Il les a laissé sur le pont du navire qui l'a amené jusque là, l'équipage des pirates dont il a fait la rencontre un peu plus tôt dans la journée. Ces derniers souhaitant abordé et voler le navire marchand sur lequel il se trouvait à ce moment ont lamentablement échoué face à l'ex-Kumojin. Ces talents étants bien trop grands et son charisme assurément dévastateur, le Mugen a réussit à les convaincre de le suivre tout en lâchant leur capitaine. Lui qui ne voulait que voler et tuer. Heureusement, Oda est un homme bon et loin de toute cruauté, le bougre l'a laissé partir sur l'une des barques de sauvetage accroché à leur navire espérant qu'il puisse se repentir dans toute cette histoire. De plus, c'est bien la veine du shinobi que d'avoir autant d'hommes sous ses ordres. Si on l'attaque, il a sa petite armée à ses côtés, même si, il faut l'avouer, ne sont pas vraiment doué au combat. Toutefois, ça en fait des hommes loyaux du côté du Roux et ça, ce n'est pas à mettre de côté.

Un équipage de pirate, un navire, il semblerait que l'ancien héros de ces dames se trouve pour une fois dans une situation bien appréciée. « On dirait que la chance tourne enfin en ma faveur pour une fois ... ça fait plaisir pour une fois Hahaha ! » Le sourire aux lèvres, il s'esclaffe de tout son être alors que sans s'en rendre compte, le voilà au sommet du mur de béton armé à la vue de tous. Joie et excitation se lisent sur le visage du shinobi alors qu'un homme en armure accompagné de deux autres acolytes longent les hauteurs de la muraille en direction de l'homme aux claquettes.

Le bruit de leurs pas s'intensifient, démontrant au Roux qu'ils s'apprêtent à l'intercepter. Face à la forêt du Pays du Feu face à lui, Oda est prit comme d'un sentiment de colère ce qui a pour effet de dévorer toute cette euphorie au préalable ressentie par le ninja des nuages. Que c'est triste.

« Toi là-bas ! Plus un geste ! » s'écrit semblerait-il le plus gradé des trois envers le Roux. Et comme un frisson de peur d'avoir mal agit qui traverse sa colonne vertébrale; le bougre se retourne lentement le faciès terrifié par la honte et constate que les trois gardes du mur ne sont désormais plus qu'à quelques mètres de lui, les lances armées en sa direction. Les mains en l'air, témoignant de son envie pacifiste.

« Ok les gars on se caaaaaaalme !
Reste les mains bien en évidence ! Au moindre geste brusque je t'enfonce cette lame dans le coeur !
Messieurs ! Je suis là en paix vous n'avez rien à crai ..
SBAFF - le coup de manche dans les dents qui fait du bien.
Mais z'vous zure, ze suis izi pour retrouver mez amis.
Qui es-tu, comment es-tu arrivé jusqu'ici et pourquoi es-tu sur les hauteurs du Rempart ? Répond !
Je .. Je .. Je me prénomme Mugen Oda et je suis ici pour retrouver des Kumojins ayant échappé à la tuerie de l'Empire du Feu il y a maintenant plusieurs mois. J'ai seulement pris un peu de hauteur ici pour voir si toutefois je ne les voyais pas, on ne sait jamais ... Mais veuillez m'excuser de ma maladresse ! Cela ne se reproduira pas !
Quitte ces terres et nous ne te trouerons pas la peau rouquin !
Très bien, pas de soucis, je veux seulement savoir si vous les avez vu. J'ai peur que le destin ne leur ai été favorable. S'il vous plait, aidez moi ... »

Les yeux du Mugen d'illumine alors d'une certaine sagesse couplée à de la franchise plus que réelle. Car c'est ce qu'il est, quelqu'un de franc et d'honnête. Mais s'il n'obtient pas les réponses qu'il souhaite, l'ex-Kumojin mettra la courtoisie de côté pour faire parler ces hommes. Quoi qu'il en coûte. Cependant, l'homme en face de lui semble raisonnable et fait preuve d'une compréhension étonnant le Roux sur tous les points. Comment cela peut-il se faire ? Certainement parce que lui aussi, a connu des situations telles que la sienne. De toute façon, il semblerait que les habitants d'un pays ne faisant pas parti des grandes puissances mondiales soit bien plus raisonnable que ces derniers. Rien qu'à voir le méprit et la méfiance avec lesquelles Oda a été accueillit aux portes de la Brume.

Du grand n'importe quoi.

« Et bien ... Nous avons vu quelques Kumojins entre nos murs. Ils étaient comme vous perdus et sans idées malintentionnées - à priori. dit l'homme en armure, baissant légèrement sa garde. Ils sont partis en direction du Pays de la Terre pour y trouver un certain asile politique. Une chose est certaine, c'est qu'ils ne sont plus ici.
Tsuchi no Kuni ? ... Eh. réflexion oblige, c'est bien loin et le voyage va devoir être long avant d'arriver à bon port. Mais bien heureusement, il détient un navire pour contourner le grand continent et arriver plus vite ou du moins - sans encombre - sur les terres d'Iwagakure no Kuni. Et puis, le village caché de la roche est également responsable de la colère des Hijins. Rien de plus normal pour les kumojins de se réfugier chez ce potentiel allié d'un temps. Et bien on dirait que mon voyage ne fait que commencer ... J'espère les trouver avant qu'il ne soit trop tard. En tout cas, je vous remercie; tous les trois. Sachez que j'ai une dette envers vous désormais. Jôheki no Kuni pourra trouver mon soutien si tel est son souhait, vous pouvez en être certain. »

Jamais le shinobi ne ferait de promesses en l'air. Tel est son nindô, il n'a qu'une parole.

Remerciant les gardes, Oda se tient à ses dires et quitte le Pays des Remparts pour prendre la direction de celui de la Terre. Toutefois, un tour au Pays du Feu pour prendre la température de l'expansion de l'Empire semble nécessaire pour le Roux. Histoire de connaitre un peu mieux son ennemi. Il ne peut pas s'en empêcher, sa curiosité est son plus grand défaut.

Épousant l'air entre lui et le sol, au pied du mur, Oda se laisse tomber dans le vide à la vue des gardes en guise d'au-revoir.

« Allons voir ce qui se trame au coeur du brasier ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7795-le-roux http://www.ascentofshinobi.com/t8626-mugen-oda-ses-aventures#72355 http://www.ascentofshinobi.com/u940

De l'eau au rempart

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B/Iwa] L'Académie du Rempart
» 2/04. Seul rempart
» Rempart Millénaire
» Le projet du rempart
» Je rêve d'un rempart

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: