Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie]

Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] Empty
Ven 28 Fév 2020 - 13:00
Le crime n’attend pas. Il faut toujours être sur ses gardes, encore plus lorsque nous sommes sur les terres du pays de la Pluie. Malfrats et voyous se baladent tranquillement dans la région, pendant que le gouvernement se tourne les pouces. Heureusement que des gens sont prêts à tout pour rendre ce monde meilleur, de vaillants et incroyables Justiciers arrivant toujours au moment où on a le plus besoin d’eux. Celui que nous suivons est…

« HAAAA ! AU VOLEUR ! IL A VOLE MON SAC !

- Pff quelle idiote cette vieille. Normal on est à Ame, la terre des crimes ! Elle croit vraiment pouvoir se balader avec son sac tranquille ? Bon, je me demande ce que je vais obtenir cette fois…

- HAHAHA ! Tu ne vas pas fuir longtemps mon garçon ! Je suis Kinnori, le Justicier du Yuukan ! Rends-toi de suite pour redonner le sac.

Kinnori, Hayashijin d’origine qui a souhaité partir de son pays pour commencer sa traque du Mal. Ame no Kuni lui semblait être le lieu idéal pour commencer son combat. De plus, aidé par son corps surentraîné dans la forêt, sa maîtrise du corps à corps et de la libération des portes célestes, tout semble facile. Du moins, pour le moment…

« Mais putain c’est qui ce malade !! Il débarque d’où ce colosse !

- Premier avertissement ! Au deuxième, je serais obligé de t’arrêter de force pour récupérer ce que tu as volé à cette pauvre petite dame ! Enfin que dis-je, étant un enfant du Mal, tu n’as que faire de mes remarques. YAH ! »

Le grand blond charge d’un bond sur le voleur et lui met un coup d’épaule qui le fait chuter. Prenant ensuite la pose avec son sourire blancheur éclatante, il se rapproche dangereusement de sa victime.

« Hé bien mon garçon, il va falloir payer pour tes actions maintenant. Etant un pilier de la Justice, je serais ton juge. Mon poing sera ton courroux. As-tu des derniers mots avant que la sentence s’abatte ?

- Je… A L’AIDE UN FOU M’AGRESSE ! S’IL VOUS PLAIT ELOIGNEZ-LE DE MOI !

- Implorer de l’aide est trop tard maintenant. Puis, qui oserai s’opposer à moi. Je suis la Justice ! Que tes crimes soient payés ! »

Le fier Justicier s’apprête à lancer son poing. Apeuré, le voleur ne peut rien faire. Finalement, ce n’est que la suite logique. Cet homme est un voleur habitué à commettre ce genre d’outrage pour gagner sa vie. Il récupère et revend derrière à des prix exorbitants ses trouvailles. Un homme malhonnête qui ne fait que rattraper par le karma. Personne ne peut lui venir en aide, le Mal doit être puni. Enfin… personne, sommes-nous sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie] Empty
Lun 2 Mar 2020 - 10:43
Elle était quelque part dans cette ville, je fouillais chaque bar qui correspondait à la description qu'on m'avait faite, sachant pertinemment que je la reconnaîtrais au premier coup d'œil. Ce pays était en train de mourir de l'intérieur, les bandits et mercenaires en tout genre faisait la loi. Les gouvernements avaient laissé tomber, ils étaient en infériorités numériques et ne voulaient pas perde de l'argent et des hommes pour au final subir un échec cuisant.

Alors que tout semblait suivre son cours, la rencontre qui allait suivre était pour le moins comique. Même si aux premiers abords cela n'en avait pas l'air. J'assistais à une scène étrange ou un voleur se faisait poursuivre par un véritable héros. Que ce soit dans l'allure, les vêtements, l'aspect physique volontairement exagéré ou bien dans sa manière de parler, il était un héros et le monde l'appelait Kinnori le justicier du Yuukan.

Le voleur en face semblait quelques peu désemparé, car normalement personne ne vient semer l'ordre dans cette ville, il est censé pouvoir voler et piller comme bon lui semble. Sans dte n'était-il pas au courant qu'un justicier était arrivé en ville et allait à présent remettre de l'ordre… Au tout début je crus véritablement à une blague, un adulte atteint d'une maladie mental qui veut faire régner la justice, puis petit à petit, en tant que spectateur de la scène, je changeais d'avis. Il avait fait chuté le voleur d'un coup d'épaule bien placé et puissant, je n'étais pas un expert en taijutsu, mais on sentait que l'homme n'en était pas à son premier coup.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Je regardais ce pauvre voleur, sans vraiment d'empathie, après tout même si j'étais moi-même un mercenaire, je ne faisais rien d'illégal… Enfin pas des vols disons… Son regard croisa le mien durant quelques dixièmes de secondes. Toute sa détresse envahit mon corps, il cherchait désespérément une âme charitable pour le sortir de là. Mais qui voudrait et oserait affronter un héros si classe et puissant ?

* Fais chier…*

« Hey toi là !!! De quel droit tu oses toucher à mon grand frère !! »

Je me rapprochais rapidement de la scène, l'homme n'avait pas encore abattu son poing dévastateur, je craignais un tremblement de terre au moment où celui-ci entrerait en contact avec la joue toute rouge de ce voleur. Me voilà dans une situation particulière, de quoi mettre à l'épreuve mon talent d'acteur, jouer un rôle s'était un peu mon quotidien finalement.

« Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais laisse le Kinnori !! Il ne mérite pas une telle sentence !! Ce n'est qu'un bon à rien qui n'a jamais rien su faire dans sa vie, peux-tu vraiment lui en vouloir ? Nous ne naissons pas égaux, toi et ta force surhumaine, tu peux vivre comme bon te semble mais nous, pauvre miséreux, nous devons survivre dans ce pays… Et la vie n'est pas facile Kinnori… Oh non pas facile… Alors laisse le partir… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet

Méchant ou gentil, telle est la question ! [Shindai Onie]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Shindai Onie
» Enseigner ou ne pas enseigner telle est la question
» Quelqu'un de gentil ?
» La rainette, le loup et le grand méchant félin [Amaya]
» RP avec un gentil Kumojin ?

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: