Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Quelques renseignements [Ema] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Quelques renseignements [Ema] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Quelques renseignements [Ema] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Quelques renseignements [Ema] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Quelques renseignements [Ema] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Quelques renseignements [Ema] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Quelques renseignements [Ema] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Quelques renseignements [Ema] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Quelques renseignements [Ema] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Quelques renseignements [Ema] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Quelques renseignements [Ema]

Fuyumi
Fuyumi

Quelques renseignements [Ema] Empty
Mer 19 Fév 2020 - 20:00
Perdue au milieu d'un bâtiment administratif, une petite salle mal éclairée accueillait Fuyumi et Oshiro autour d'un bureau de piètre qualité. La jeune femme s'y était installée dans la matinée, rédigeant ses derniers rapports avec l'assistance du Chuunin. Ce dernier, rentré depuis peu de son assignation destinée à informer les communes du pays de l’arrivée potentielles de réfugiés pestiférés, avait été accueilli rapidement par le Manazuru. Bien que la diplomatie n'était pas sa spécialité, son désir de collaborer avec la Jonin malgré la dissolution de leur équipe suffisait à le pousser dans cette branche du Yamagenzo. Entre son palmarès qualitatif, le soutien de son amie et la volonté de l'intendant de remplir les rangs de l'organisation, son intégration ne rencontra aucune difficulté.

La salle fut donc réquisitionnée temporairement pour leur offrir l'occasion de commencer leurs travaux dans des conditions correctes. Ils ne manquèrent donc pas de s'y mettre aussitôt, commençant par échanger les diverses informations qu’ils avaient recueillies depuis leur dernière conversation avant de s’attaquer au sujet le plus important à traiter, Hayashi no Kuni. Territoire sauvage et blessé par les évènements récents, le pays du Bois demeurait une nation importante du continent avec une stabilité plus certaine que d'autres.

Pour ce sujet épineux, la Jonin décida d'inviter une genin à les rejoindre pour une discussion. Si le message transmis indiquait expressément que cette convocation ne comportait pas d'obligation particulière, Fuyumi n’appréciant pas contraindre autrui de sa volonté, elle gardait une certaine formalité. Elle comprenait bien que son intervention remarquée envers les réfugiés hijins risquait d'attirer l’attention sur elle et elle préférait en conséquence agir avec la plus grande clarté possible lorsque cela ne la contraignait pas trop. Si le nom de Nagareboshi Ema ne lui était aucunement inconnu, ayant suivi l’affaire de l'exil du clan Yaoguai de loin, l'individu qui se cachait derrière l’était bien plus. Il s'agissait justement de cet exil qui poussa Fuyumi à inviter la jeune fille à discuter. Après avoir eu vent de son retour et de son séjour au pays du Bois, elle avait saisi l'opportunité de la rencontrer pour en apprendre plus sur ce pays. Sa curiosité n’était pas innocente non plus dans cette histoire, elle était tout aussi impatiente d'en apprendre plus sur celle qui avait suivi un clan qui n’était pas le sien et ses motivations que de récolter les informations nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Nagareboshi Ema
Nagareboshi Ema

Quelques renseignements [Ema] Empty
Jeu 27 Fév 2020 - 1:17
quelques renseignements;


Une convocation, hein ? Fuyumi. Pas de patronyme, juste un prénom. Une femme qui s’intéresse à elle, qui lui demande de se présenter dans son bureau. Ça peut n’être rien, ça peut être tout. Encore quelqu’un qui vient chercher des informations sur son passé. Quelqu’un qui vient lui demander de raconter son histoire. Un récit douloureux, qui n’aura de cesse d’être répété, encore et encore, jusqu’à ce la nouvelle s’efface. Jusqu’à ce que la Nagareboshi ne redevienne qu’un nom parmi tant d’autres. Loin des stigmates de ses erreurs.

Mais le temps est long et ne fait pas souvent preuve de clémence. Alors elle avance la tête haute, prend les problèmes à bras le corps et fait face à tous les obstacles qui la dérangent. C’est compliqué, parfois c’est même sacrément problématique, mais c’est une épreuve à passer. Revenir à Iwa n’était pas prévu comme étant une partie de plaisir, Toph a confirmé ses doutes lors de son retour. Il s’agit désormais de garder la tête haute, d’assumer ses erreurs et de s’en servir pour devenir meilleure.

Néanmoins, une question la taraude : pourquoi est-ce que Fuyumi s’intéresse à son cas ?

Entre curiosité et nervosité, Ema se rend au point de rendez-vous. Le bureau de la Jônin se trouve dans un grand bâtiment administratif, du style austère. Les bâtisses habituelles, dont on parle dans les livres, qui ne donnent jamais envie de s’y rendre. Un frisson court le long de son échine : était-ce vraiment une bonne idée, de venir jusqu’ici ? Après tout, Fuyumi a indiqué que sa présence n’était pas obligatoire. Ema aurait pu décliner, continuer sa petite vie sans jamais se rendre ici.

La Rose s’immobilise devant la porte. Elle n’a jamais été du genre à fuir devant ses erreurs. C’est un échec, c’est idiot. Ce qui s’est passé n’aurait peut-être jamais dû arriver. On ne sait pas. À vrai dire, on ne saura jamais. Il faut désormais faire avec.

Alors elle tend la main, ferme le poing et toque. Son destin est scellé, mais son futur n’en sera peut-être que plus beau.

Après un instant, Ema ouvre doucement la porte. Face à elle, une salle peu éclairée dans laquelle se trouvent deux personnes, dont la dénommée Fuyumi. Une femme masquée, aux longs cheveux blancs. Une grande sagesse semble émaner d’elle. Une beauté mystique, difficile à comprendre pour quiconque ne regarderait que les formes.

La Rose se permet d’entrer.

« Nagareboshi Ema, je viens suite à votre convocation. »

Un pas après l’autre, juste assez pour être dans le bureau, dos à la porte. Mais pas assez pour être trop proche. Une des grandes règles inculquées par son père : ne jamais trop entrer dans une pièce tant qu’on n’y est pas invité. Faire savoir sa présence, oui, se présenter, oui. Pour le reste il faut attendre.

« Que puis-je pour vous ? »

Au fond, la Tsuchijin sait pourquoi elle est ici. Ou du moins, elle s’en doute. Ce qui l’intéresse, finalement, est de savoir jusqu’où cette femme va l’interroger. Et, surtout, pour quel motif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8316-nagareboshi-ema-complete http://www.ascentofshinobi.com/u1147
Fuyumi
Fuyumi

Quelques renseignements [Ema] Empty
Mer 4 Mar 2020 - 13:18
L'arrivée de la Genin dans le bureau enchanta la jeune femme qui l'accueillit en se levant avant de pointer de la main la chaise qui opposait son bureau.

— Enchantée Ema, dit-elle en faisant signe à son ami de la laisser, je vous présente Oshiro. Je vous remercie d’être venue, je vous en prie, prenez place.

Le jeune homme se leva à son tour, s’inclinant devant l’invitée avant de quitter la pièce sans prononcer mot. La Jonin ne souhaitait pas dissimuler sa conversation à son ami, mais elle préférait tout de même poursuivre seule. Il s'agissait avant tout de réussir à mettre en confiance Ema pour en tirer le maximum d'informations. Sa cécité demeurait un handicap au quotidien, mais elle avait l’avantage de rassurer ses interlocuteurs, les laissant agir à leur guise sans regard inquisiteur posé sur eux.

— J'ai ouï dire de votre exil en compagnie de Senku et je souhaiterais vous poser quelques questions sur le temps que vous avez passé en dehors de la Roche. Rassurez vous, je ne suis qu’un membre du Manazuru, je ne vous ai fais venir ni pour remettre en question votre retour ni pour juger vos actes passés. Pour être honnête, je suis même plutôt admirative de votre décision. J’ignore la nature de vos relations avec le clan Yaoguai, mais décider de partir du village n’a pas dû être évident.

Fuyumi ne disposait pas de beaucoup d’informations concernant les faits relatifs à cet exil. Elle en connaissait les grandes lignes et le résultat, mais la conversation qui avait eu lieu au sein du bureau de Kyoshiro en présence du conseil et de divers témoins restait un mystère pour elle. Cependant, comme elle venait de le dire, ce n’était pas la raison de cette rencontre.

— Pour être exacte, une de mes missions au sein de cette organisation est de développer des relations diplomatiques avec le pays du Bois. Nous disposons évidemment d’informations à son sujet au sein du village, mais je ne crains que ces dernières ne puissent suivre les évolutions de ce territoire au rythme nécessaire. Étant donné le lien qui existait entre le clan que vous avez suivi et Hayashi no Kuni, j’espérais que vous disposiez d’une connaissance plus approfondie en la matière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Nagareboshi Ema
Nagareboshi Ema

Quelques renseignements [Ema] Empty
Jeu 12 Mar 2020 - 0:40
quelques renseignements;


Fuyumi et Oshiro. Ema les observe tous les deux. L’homme ne prononce pas un mot, se contente de s’en aller discrètement alors que la Rose prend place sur le siège. La femme aveugle a l’air d’une grande douceur. Le fait qu’elle ne puisse pas croiser son regard lui donne l’impression d’être plus à l’aise. Comme si elle ne pouvait pas la dévisager. Pas de jugement, simplement une personne qui s’adresse à une autre. Un manque de transparence qui pourrait en embêter certains, mais qui rassure Ema.

Elle s’installe sans un mot, laisse Fuyumi présenter la situation. Comme toute personne haut placée dans ce village, la crinière blanche n’est pas sans savoir ce qui s’est passé. Pourtant, contrairement à la plupart des gens qui lui en ont parlé, elle considère ça d’un bon œil. Ou quelque chose de ce style. Ema cligne des yeux plusieurs fois, perturbée. Alors, il existe des gens qui trouvent ça courageux ? Valeureux ? Qui voient au-delà de l’hypothétique désertion ?

Une boule de chaleur se crée au creux de son ventre. C’est agréable. Pour la première fois depuis longtemps, la Rose n’a pas la sensation de devoir déballer son histoire pour être jugée. C’est l’inverse. Elle a l’impression que Fuyumi est curieuse, que cette histoire l’intrigue réellement.

Et pour cause.

La crinière blanche appartient au Manazuru, organisation diplomatique du village – si les souvenirs d’Ema sont bons – qui a pour rôle de nouer des liens diplomatiques avec le pays du bois. Autrement dit, la Rose est au meilleur endroit pour cette femme. Son expérience au sein de ce pays a été des plus enrichissantes, mais elle permettra aussi à créer quelque chose. Peut-être. Ema n’en est pas certaine, elle n’y connaît pas grand chose, à part que le charpentier est quelqu’un de grognon, selon la rumeur. Grognon, mais bon pour son pays. M’enfin.

Les prunelles turquoises se déposent sur la crinière blanche avec une attention toute particulière. Cette femme sait où elle va. Pas étonnant qu’elle soit dans cette unité.

Elle hausse les épaules.

« Merci, d’abord. Merci de m’accueillir ici sans porter de jugement à mon égard. C’est inhabituel. »

Aller dans le bon sens. Quelque chose qu’elle n’a pas perdu. À croire que c’est comme le vélo, ça s’oublie jamais.

« Pour le reste, j’ai effectivement quelques informations ici et là. Je ne sais pas jusqu’à quel point je peux vous aider, mais je répondrai à vos questions de mon mieux. »

Ema s’enfonce un peu dans son siège. L’interrogatoire, le retour. Mais, cette fois, il sera orienté différemment. Et, qui sait, peut-être que cette Fuyumi fera partie de ces gens qui aideront la Rose à sortir de sa torpeur ? Peut-être qu’elle sera un acteur positif de sa vie.
Et ça, tout de même, ça a plus de valeur que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8316-nagareboshi-ema-complete http://www.ascentofshinobi.com/u1147

Quelques renseignements [Ema]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: