Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La porte [Solo| EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La porte [Solo| EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La porte [Solo| EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La porte [Solo| EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La porte [Solo| EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La porte [Solo| EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La porte [Solo| EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La porte [Solo| EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La porte [Solo| EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La porte [Solo| EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La porte [Solo|

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La porte [Solo| Empty
Dim 16 Fév 2020 - 23:16

Obtenant finalement un moment pour lui-même à la suite des élections de leur nouveau dirigeant, le Meikyû devait avouer ne pas être totalement surpris de l’issue des élections. C’était la meilleure situation qui aurait pu arriver pour le Fukkatsu. Conscient que la balance aurait possiblement pu pencher dans un autre sens, il pouvait dorénavant se concentrer sur le vrai rôle qu’il allait devoir adopter pour les prochains événements. Or, pour pouvoir prétendre à ce rôle, il devait cesser de fuir ses démons au risque de se retrouver prisonnier de ceux-ci.

Prenant une grande respiration alors qu’il était isolé des autres en cette nuit, il trouva un coin dans une forêt relativement sombre dans laquelle seule la lune générait une quelconque luminosité.

-Kuchiyose no Jutsu...

Faisant apparaître Spero de nouveau, celui-ci ouvrit grandement les ailes, voilant une grande partie de la lune. Sur le moment, Raizen crut même apercevoir un corbeau aux allures angéliques. Toutefois, cette vision s’estompa aussitôt.

-J’ai presque cru y voir un Ange...

Imitant un rire humain, le Corvus leva brièvement une aile afin d’envoyer une salve de vent inoffensive en direction de l’hôte de leur pacte.

-Tu me sembles bien plus éveillé que dans les derniers mois Raizen...

Sarcasme sous forme de constat, il y avait de cela quelques mois qu’il n’avait pas fait appel à son compagnon le plus fidèle. Lui ayant indirectement fait signe qu’il ne devait pas compter sur lui pour la suite, Raizen n’avait pas hésité à délaisser leur lien pour mieux comprendre à l’aide de ses propres moyens. Par moment, à force de trop recevoir, il était possible de passer à côté de certaines réalisations importantes...

-J’ai suivi ton conseil et je pense avoir compris. Je voulais juste te tenir informer de ce que je m’apprête à faire.

Lâchant un cri plus ou moins violent, un grand silence traversa l’ensemble de la forêt tandis que le Corbeau semblait témoigner une légère plainte.

-Je ne dirais pas que tu es en retard, mais soit... Ne tarde pas.

Observant Raizen tandis que celui-ci s’était positionné en posture de méditation, il posa un dernier regard sur son corbeau avant de fermer les yeux. Entamant dès lors une décélération de son rythme cardiaque, rapidement, il entra en concentration totale. Laissant sa sensorialité diriger la totalité de ses instincts, il ne lui fallut que quelques minutes avant qu’il ne s’endorme. Or, contrairement à une sieste normale, il était celui qui provoquait cette situation, lui permettant dès lors d’être en plein contrôle de son organisme, mais surtout de savoir dans quoi il s’embarquait.

Atterrissant dès lors dans une pyramide dans laquelle le sol était parsemé de sable, trois clôtures se présentaient devant lui. Les ayant plus ou moins déjà vues par le passé, il n’avait jamais remarqué qu’elles possédaient chacune un symbole qu’il connaissait très bien. Représentant ses trois sceaux et les ancêtres qui y étaient scellés, il venait de confirmer que ses nombreuses semaines voire mois de réflexion lui avaient permis de mettre la main sur ce qui résoudrait possibilité ses périodes de difficulté.

Regardant la barrière la plus petite, le Meikyû laissa ses sens planer vers celle-ci, y détectant ce qui ressemblait visiblement à son ancêtre de l’insatiabilité. S’approchant calmement de cette barrière pour venir l’ouvrir, une voix prédominante vint le ramener à l’ordre.

-Raizen !

Se faisant interpeller par cette voix, celle-ci provenait de la plus grande barrière. Ouverte en permanence de par leur lien et leur symbiose, il possédait ce lien depuis quelques années. Cet ancêtre avait d’ailleurs confié la totalité de ses aptitudes à son hôte. Un peu comme son kuchiyose, ils avaient atteint un stade dans lequel ils étaient tous les deux complémentaires...

-Il t’a fallu beaucoup de temps pour accéder à ce lieu de ce que je vois.

Lui offrant un sourire significatif, l’ancêtre lui ressemblait nettement. Or, il était totalement différent par l’armure dorée chakratique qu’il revêtait, un peu comme celle qu’il manifestait lorsqu’il revêtait son bras en libérant la totalité de la force de son sceau, son ancêtre manifestait toutefois l’armure complète.

-Je dois avouer vous avoir vu...

L’interrompant, il pointa du doigt la seule et unique barrière vers laquelle il n’avait pas accordé d’attention pour le moment.

-On aura le temps de discuter à un autre moment. Je connais ton amour du dialogue et je te promets que tu as d’autres chats à fouetter, je pense...

En effet, une aura lugubre et sombre émanait en continu de la barrière. Contrairement aux autres, elle semblait abîmée, comme s’il y avait eu quelques signes d’intrusions. Rien qu’en apercevant cela, le Meikyû eut pour réflexe premier d’observer son second sceau qui semblait être moins stable qu’accoutumé. Lui infligeant ainsi une violente douleur, les traits du Meikyû en pleine méditation interne se crispèrent subitement.

Pendant ce temps, Spero l’observait prêt à tout moment à l’achever au moindre signe de perte de contrôle...

-Il ne m’a même pas dit ses dernières volontés...

Prononçant ses paroles d’un ton tout aussi cynique que maléfique, on aurait presque dit que son corbeau prenait plaisir à ce moment. Posant ses iris sombres sur son partenaire, on aurait dit qu’il perçait son âme du regard, observant les moindres gestes du Meikyû avant cette grande confrontation...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La porte [Solo| Empty
Dim 16 Fév 2020 - 23:57

-Raizen..

D’un seul coup, cette voix qui l’avait hanté dans ses rêves venait tout juste de refaire surface, lui prouvant qu’il était au bon endroit.

Prenant une grande respiration, le Meikyu s’avança calmement avant d’ouvrir la barrière qui retenait emprisonner cet ancêtre. Arquant un sourcil, il ne comprenait pas pourquoi celle-ci était tant abimée. On aurait presque dit que l’ancêtre en question avait beaucoup trop évolué pour la structure qui avait été créée pour lui. Comme si le sceau n’était plus suffisant, ce devait être lié à la résonance.

Celle-ci avait-elle eu un impact imprévu sur ses sceaux ? Il était trop tôt pour le conclure, mais il en était quasi-certain. La temporalité de ses songes et les changements s’étant opérés en lui étaient beaucoup trop synchronisés pour que ce ne soit pas le cas... Puis, il l’avait déjà vu à de maintes reprises.

Or, devait-il changer la structure destinée à enfermer cet ancêtre ou devait-il satisfaire sa curiosité pour voir quelle était sa vraie forme ?

Se posant des questions à ce sujet, il entama des mudras afin de modifier le scellement.

Soudainement, contre toute attente, il freina brusquement son geste, changeant subitement sa décision. Brisant dès lors temporairement la bannière qui les séparait respectivement, une violente aura sombre s’empara de la quasi-totalité de la pyramide, comme si elle était hors de contrôle.

- Raizen...

Se faisant entendre de manière beaucoup plus violente, pour une fois, cette intonation n’était pas accompagnée de violents maux de tête, comme si les rêves étaient maintenant devenus réalité. Au contraire, il ressentait de violentes pulsions de chakra cadavérique qui ronger le moindre signe de vie et d’espoir dans l’air...

-Je vois que tu connais mon nom...

Répondant avec sarcasme tandis que les ténèbres semblaient envahir de plus en plus l’environnement au fur et à mesure qu’il marchait vers la voix, le temps semblait subitement plus lent avant de soudainement s’arrêter.

-Et toi, connais-tu le mien ?

Ayant une soudaine impression de déjà vu, il regarda autour de lui afin de localiser le moindre signe de sa présence. Se heurtant à un vide total, Raizen fut forcé de fermer les yeux, comme s’il lui était naturel d’opter pour un autre type de détection.

Dès lors, il poursuivit son chemin dans une direction précise avant de finalement trouver l’équivalent d’un squelette accompagné d’un corbeau blanc.

-Joli oiseau...Mais je dois avouer ne pas connaître votre nom...

Se posant soudainement des questions sur l’apparence de cet ancêtre, Raizen devait avouer être confus. Ayant un mauvais pressentiment à cet égard, la sensation devint rapidement réalité tandis qu’un lot important de squelette commença soudainement à l’entourer.

-Merci, mais trève de bavardage. Tu n’es pas venu ici pour rien, je suppose.

Calmement, le squelette se peupla peu à peu de chair puis de sang, devenant littéralement la présentation d’un être humain à une seule différence : ses iris étaient aussi rouges que le sang.

-J’ai été scellé partiellement en toi il y a de cela longtemps, mais depuis quelque temps, j’ai commencé à regagner graduellement la totalité de mes capacités. Tu as dû le ressentir d’ailleurs.

Laissant de nouveau un rire glacial percer l’absence de son dans cette dimension transversale, l’entité poursuivit :

-Si je me suis fait calme et que j’ai préféré t’appeler plutôt que de reprendre contrôle de ton corps, c’est bel et bien parce que je veux t’offrir un marché...

Changeant soudainement la position du corbeau pour le poser sur son autre épaule, la créature poursuivit :

-Qu’es-tu prêt à m’offrir pour que nous partagions ton corps ? Je pense que tu dois le savoir que ce n’est qu’une question de temps avant que je renverse les deux autres ancêtres non...?

Au plus profond de lui, Raizen le savait et le ressentait. Comprenant dès lors que la résonance avait fort probablement eu un impact plus important que prévu, il était possible que le tout ait détruit ce qui brimait cet ancêtre d’exploiter la totalité de son potentiel. Utilisé principalement pour ses aptitudes de nécrose, il était vrai que Raizen l’avait très peu utilisé par le passé, si bien qu’il ne connaissait que très peu d’information sur cette partie intégrante de sa personne. Or, maintenant qu’il était présent, on aurait dit qu’il savait que la nécrose n’était qu’une expression de ses vraies capacités. Représentant plus ou moins l’incarnation de la mort et de la nécromancie, la vraie facette de cet ancêtre état plus important que cela.

-Tu as dû le ressentir non? Une nouvelle affinité pour le chakra, une soudaine capacité à détecter des signes de vie qui n’existait pas par le passé... Tu as hérité de l’ensemble de mes capacités et tu es par défaut devenu l’habitacle idéal pour mon retour...

Souriant tandis que ses iris voyaient leur lueur être atténuée par des iris aussi sombres que la nuit, l’atmosphère s’était soudainement illuminée tandis que le Meikyû pouvait constater qu’il était au beau milieu d’un tombeau peuplé d’une multitude de cadavres qui peu à peu se réveillaient pour l’entourer et l’observer...

-Donc le marché est simple : tu cèdes la totalité de ton corps, et je te promets de ne pas t’effacer totalement... à moins que tu aies quelque chose à m’offrir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La porte [Solo| Empty
Lun 17 Fév 2020 - 1:57

Prenant une grande respiration, quelque chose clochait. Il n’arrivait toutefois pas à mettre le doigt dessus. C’était comme si toutes les pièces du casse-tête étaient présentes et qu’il n’y avait rien à résoudre, comme s’il portait son attention sur le mauvais élément depuis le début...

-Attend...

Posant sa main sur son menton, il mit quelques instants à réfléchir, comme si sa vie n’était pas en danger avant de pointer en direction de l’oiseau.

-Avant de négocier, il faudrait peut-être que vous vous montriez sur votre vrai jour non?

Ayant usé de ses aptitudes en sensorialité, mais aussi de ses connaissances auprès de Spero, Raizen était presque certain qu’il n’avait pas affaire à un humain normal. Au contraire, on aurait presque dit qu’il parlait à un Corbeau. Aussi vif et avare, il y avait bien des humains détestables, mais ce genre de comportements étaient plutôt digne d’un animal non ?

Dès lors, le squelette sur lequel était perché le corbeau se mit à bouger, incarnant cette fois-ci un homme à la chevelure relativement sombre. Semblant s’être graduellement constitué, l’oiseau blanc quant à lui vit son plumage se noircir peu à peu tandis que Raizen avait vu outre son subterfuge.

-Touché... Tu pardonneras Capio, il a la bien mauvaise habitude de se précipiter. Par contre, tu connais autant les corbeaux que moi.
Il est bien différent de Spero, mais ils font partie de la même famille pour une raison...


Sentant sa poitrine se serrer dans son estomac, ce pincement était très désagréable. L’espace d’un instant, Raizen se sentait envahi par une pression invisible, mais omniprésente.

-Il a surement senti le chakra de Capio puisqu’ils sont techniquement de la même portée, c’est pour cette raison que vous vous êtes rencontré...

Un long silence sinistre plana suite à cette annonce... Il était vrai que Spero n’avait jamais totalement été de son côté. Or, de là à avoir des motifs allant à son encontre ? Aussi triste soit-il, c’était fort possible.

-Pour ma part, je suis Meikyû Ryohei. Ancien nécromant et Meikyû de renom à Kaze. Cependant, nous ne sommes pas là pour parler de moi. Aujourd’hui, nous remettons en doute ton aptitude à faire appel à tes capacités. Tu es très sage certes, mais viendra peut-être un moment où tu limiteras tes aptitudes ce qui nous force à songer à prendre contrôle Raizen, ce n’est rien contre toi, mais la raison pour laquelle ma présence t’a tant perturbé, est parce que tu n’es pas équilibré...

Faisant fort probablement référence au fait que Raizen avait fui sa voix à de nombreuses reprises au lieu de l’accepter dès le début, Ryohei avait un point. C’est d’ailleurs cette prise de conscience qui renforça soudainement sa prise de position tandis qu’il se levait pour faire face au Meikyû. Contrairement à l’ancêtre de la guerre, il avait un charisme beaucoup plus sinistre et lugubre. Pourtant, il ne semblait pas forcément... maléfique...

-La seule raison pour laquelle tu peux m’utiliser est parce que nous sommes sur la même longueur d’onde. Autrement, il y a de cela longtemps que tu serais privé de mes capacités... Simplement, tu ne sais pas maximiser mon potentiel parce que tu te retiens... Tu as accepté de ne faire qu’un avec l’ancêtre de la guerre, mais tu refuses pourtant d’accepter les conséquences qui y sont liées ce qui te rend inconséquent avec toi-même...

Se faisant graduellement enchainer par ses paroles, Raizen se faisait accabler de réalisation qu’il ne pouvait nier. Il était bel et bien réel qu’il enterrait une facette différente de sa personne de peur qu’il en perde le contrôle. Or, en voulant trop l’inhiber, ne venait-il pas d’en perdre totalement le contrôle ?

-Pourquoi penses-tu que Spero ne s’est montré que sous son vrai jour après un bon moment avec toi ? Je trouve même qu’il a été trop patient...

Avalant sa salive, ces paroles étaient difficiles à entendre. Alors que son âme se sentait plus ou moins étouffée et accablée par le poids de ces vérités, Raizen se posait une multitude de questions, entrant dans le gouffre des réflexions abusives...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La porte [Solo| Empty
Lun 17 Fév 2020 - 2:26

-Il ne sert à rien de me cacher dans ce cas puisque vous devez fort probablement savoir tout ce qui me traverse l’esprit et pourquoi....

Regagnant suffisamment de force pour poser un regard sur ses deux opposants, les chaînes qui s’étaient formées commencèrent soudainement à céder une à une jusqu’à ce que Raizen soit totalement libéré.

-Vous avez raison et je vous comprends même si vous ne semblez pas avoir compris la raison de ma venue dans ces lieux. Autant que moi, vous savez que j’aurais très bien pu restituer le sceau vous préservant sans pour autant demander cette conversation...

Souriant, les deux créatures eurent la même réaction. Prenant soudainement plus de temps pour comprendre ce qu’il avait à apporter, ils étaient très réceptifs, beaucoup plus que d’habitude :

-Spero a toujours refusé de me donner les réponses et ce n’est pas ce que je vous demande. Sinon, aussi bien vous laissez prendre le contrôle total de ma personne. Au contraire, j’aimerais que vous soyez mes guides. En échange, je cesserais de renier cette parcelle de moi pour que nous soyons réellement sur la même longueur d’onde...

Penchant la tête d’un côté, Ryohei observa calmement Raizen avant de lui poser une question :

-Nous canaliser n’est pas forcément ce que...

L’interrompant, Raizen effectua quelques mudras...

-Qui a parlé de canaliser ?

Dès lors, la totalité des structures encadrant ses sceaux fut rompue ouvrant les portes à chacun de ses ancêtres pour perdre totalement le contrôle. C’était une invitation au chaos, mais aussi l’expression la plus sincère de ses intentions.

-Je dois avouer que je n’étais pas le plus grand admirateur de cela, mais je pense que pour le mieux, il faut que j’apprenne à laisser tomber les barrières artificielles qui maintiennent une illusion de stabilité...et que je recommence tout à zéro

Observant la scène avec attention, un rire important se fit entendre tandis qu’il était de nouveau de retour à l’endroit où tout avait commencé. Cependant, les 3 barrières n’étaient plus. Délaissant dès lors tous les fondements qui pouvaient le protéger d’une quelconque manière, Raizen acceptait la totalité des risques à venir.

-Très bien, mais à la moindre crainte de ta part, nous n’hésiterons pas à prendre ce qui nous revient de droit. Au final, tout dépendra uniquement de toi, Meikyû Raizen.

S’approchant de lui, le corbeau se posa sur son épaule tandis que l’homme en question posa sa main sur lui :

-Tu as maîtrisé le corps, mais ne sous-estimes pas l’esprit jeune homme. Tu avais bel et bien raison de t’en méfier, car tu pourrais finir par te perdre... haha... Ne répète pas les mêmes erreurs...sinon nous serons là pour te le faire payer. Tout dépendra de ton âme.

Se mordant la lèvre, de chaudes larmes se mirent à perler sur les joues de Raizen tandis qu’une puissante aura chakratique semblait envahir la totalité de ses membres. S’il avait tenté de canaliser ses aptitudes depuis le début, il changeait dorénavant d’approche, les laissant exploser et relâcher la totalité de leur amplitude avant de se résorber d’eux-mêmes.

-Qui es-tu ?

Prononçant calmement ses paroles, Spero observait Raizen sans broncher. Ayant une aile dans les airs, il était prêt à tout moment de l’abattre surtout que son chakra semblait influencer l’atmosphère actuelle. En effet, des squelettes semblaient soudainement s’animer au fur et à mesure que le chakra se relâchait. Prenant de multiples formes, on aurait presque dit un rituel qui tournait mal....

-Qu’est que l’âme Spero ?...

Subitement, toutes les créatures disparurent tandis qu’il venait d’enfoncer son poing dans le sol... Ne pouvant s’arrêter de pleurer, Raizen ressentait le poids de son inconséquence s’ajouter sur ses épaules tandis que l’oiseau sombre le regardait durement de haut.

Flirtant entre le désir de l’aider et de l’abattre, la créature soupira avant de compléter la trinité. Si le corps était personnifié par son ancêtre de la guerre et l’esprit par ses nouvelles aptitudes de nécromant, l’âme ne pouvait être nulle autre que :

-toi,Raizen.

En ce jour, brisant tous les fondements sur lesquels reposaient ses fondations, Meikyû Raizen était mort parce que parfois il fallait accepter de détruire tous ses fondements pour mieux reconstruire.

Dernière parole à son père avant sa mort... a écrit:
Après y avoir longuement songé, je pense bien que ceci désignera ma voie. Détruire la roue n’est pas toujours la solution la plus logique, car tout comme l’être humain, elle pourra se rebâtir et devenir encore plus solide. Par moment, il faut savoir opter pour une solution différente et tout remettre en question. C’est en décortiquant tout, morceau par morceau qu’on apprend que ce n’est pas la roue qui est mauvaise, mais bien certains éléments de celle-ci. C’est à ces endroits précis qu’il faut concentrer sa force en espérant innover et y réaliser une ingénierie inverse qui sera le pilier du changement. C’est cette voie que je compte entreprendre :

Shambles – La voie de l’art de la déconstruction''


Acte II : La reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La porte [Solo| Empty
Lun 17 Fév 2020 - 2:46

Suite à ce jour, plusieurs semaines s’écoulèrent durant lesquels le Meikyû consolida ses aptitudes à ce sujet. Variant méditation et entrainement, il apprenait de plus en plus à laisser aller cette nouvelle aptitude qui semblait relativement innée. Grâce à sa connaissance des poisons liés à Asami, au fait qu’il ait plus ou moins passé énormément de temps à lire ses écrits et les éléments de sa librairie, il n’eut qu’à se concentrer sur l’autre facette de cette maîtrise.

Apprenant plus ou moins les subtilités dans l’art de redonner vie à l’aide du chakra à différents types de créatures, Raizen n’avait pas nécessairement eu besoin d’une quantité d’entrainement si acharnée. N’étant pas un des plus grands fanatiques de la réanimation, il visualisait son chakra tout comme il manipulait le raiton et la réanimation tout comme un sceau qu’il activait d’un seul coup. Créant dès lors une explosion soudaine et spontanée de chakra au sein d’un organisme quelconque, c’était de cette manière qu’il pouvait libérer le plein potentiel de ses aptitudes.

Graduellement, au fur et à mesure qu’il s’accoutumait avec ce genre de principes, il méditait, prenant contact avec son ancêtre qui le guidait dans ses pratiques. Comme si ce n’était pas suffisant, il continuait de lire et de relire certains écrits sur lesquels il avait mis la main.

L’inspirant sur certaines techniques, il s’assurait de cultiver la totalité de sa personne en se versant de plus en plus dans des écrits sur l’éthique entourant ce genre de pratiques. Se demandant au début s’il était en mesure d’animer les dernières volontés d’un corps quelconque, il comprit rapidement que seules ses volontés comptaient vraiment. Comme s’il avait plus ou moins été désigné comme âme primant sur celle qu’il manipulait, Raizen était le décisionnaire en compagnie du messager qui l’observait. Sous forme de corbeau, ses iris perçants calculaient les décisions de l’éclectisme incarné.

Héros de Kaze, Diplomate, Kyoujin, Meikyû , mais surtout et avant tout un être imparfait, Raizen Meikyû était devenu une porte entre la vie et la mort, un messager qui n’avait pour message que sa propre vision : celui de la déconstruction pour mieux construire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

La porte [Solo|

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyômon - la Porte de l’Extase [Solo]
» 2/01. Porte A
» 2/02. Porte B
» 2/03. Porte C
» 2/04. Porte D

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: