Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Constat du Meikyû [Rp Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Constat du Meikyû [Rp Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Constat du Meikyû [Rp Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Constat du Meikyû [Rp Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Constat du Meikyû [Rp Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Constat du Meikyû [Rp Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Constat du Meikyû [Rp Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Constat du Meikyû [Rp Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Constat du Meikyû [Rp Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Constat du Meikyû [Rp Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Constat du Meikyû [Rp Solo]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Constat du Meikyû [Rp Solo] Empty
Dim 16 Fév 2020 - 22:25

Après leur visite à la grande librairie, Raizen avait eu l’opportunité de demander à des libraires de l’aider en copiant certaines pages intéressantes. À la quantité de contenu qu’il avait demandé, on pouvait aisément en faire un livre à part entière, signe qu’il y avait une quantité d’information relativement phénoménale.

Abordant de nombreux sujets sur la vie et la mort, ceux-ci traitaient de certains parallélismes à faire entre les sceaux Meikyûs et les corps humains. Comme tout sceau représentait un socle, il était possible d’infuser à plus grande échelle du chakra dans tout corps inanimé pour leur en rendre leur vigueur musculaire, un peu comme le marionnettisme.

Faisant un parallèle direct avec ce que Sazuka lui avait dit, c’était une manière brève d’animer des corps inanimés. Avec un meilleur contrôle, on pouvait dès lors parler de nécromancie. Or, si ce n’était que cela, le tout serait possiblement ennuyant ou plutôt simple...

Derrière tout cela, un auteur particulier avait écrit de nombreux chapitres sur les sujets éthiques liés à la médecine et à la résurrection. Étant un des rares auteurs à avoir abordé ce genre de sujet, il relatait une opinion plus ou moins similaire à celle de Raizen, comme quoi dans toutes morts résidait une âme qu’il était possible de réveiller partiellement. Tombant toutefois dans les arts interdits, il relatait le fait que ramener quelqu’un à la vie était techniquement possible, mais que cela n’avait jamais vraiment été réalisé. Ramener un corps et ses compétences était une combinaison de choses, mais en ramener l’âme et la fusionner en était une autre que personne n’avait osé réaliser pour une raison inconnue. Du moins, que personne n’avait réalisé et exprimé aux yeux de tous.

En effet, le récit se terminait sur le fait que si les Yamanakas pouvaient contrôler l’esprit d’autrui et les Meikyû en sceller des capacités, la résurrection totale n’était qu’une question de travail d’équipe. Or, comme toute chose avait un prix, il n’était pas clair sur les conséquences de tels actes. C’est donc ainsi qu’il terminait son récit sur une conclusion qui était plutôt un appel à la réponse.

Invitant autrui à explorer par eux-mêmes, il leur offrait simplement un avertissement sur les dangers et la perte d’humanité que pouvait engendrer ce genre de recherches et d’expérimentation. Après tout, si des Meikyûs avaient mis des années à maîtriser l’art du scellement tout comme les Yamanakas avec leur art respectif, apprendre la parfaite combinaison de plusieurs de ses arts incluant l’iroujutsu était synonyme de gagner une loterie, ni plus, ni moins.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Constat du Meikyû [Rp Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: