Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Chronique d'entraînement [HIGURE M.] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Chronique d'entraînement [HIGURE M.] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Chronique d'entraînement [HIGURE M.] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Chronique d'entraînement [HIGURE M.] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Chronique d'entraînement [HIGURE M.] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Chronique d'entraînement [HIGURE M.] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Chronique d'entraînement [HIGURE M.] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Chronique d'entraînement [HIGURE M.] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Chronique d'entraînement [HIGURE M.] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Chronique d'entraînement [HIGURE M.] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Chronique d'entraînement [HIGURE M.]

Shuku
Shuku

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Dim 16 Fév 2020 - 18:57
Il se baladait tranquillement dans les rues, son katana à gauche de sa mains droite, habillé de son célèbre kimono gris perle, assortis d'un Haori blanc rehaussé de touches bleues marines qui faisait ressortir sa chevelure d'albâtre, et il faisait une petite ronde pour voir si tout ses "gars" étaient en place dans les rues. Depuis qu'il avait décidé que Kiri devait survivre et prospérer, il se devait d'en faire autant. Ce n'était pas parce qu'il avait changé ses plans, qu'il avait changer ses mœurs.

Il pénétra une échoppe au bout d'une rue bondée, et salua Akirama Donoyoshi, le gérant des lieux, qui blanchissait l'argent qu'ils se faisaient dans les rues. Petit bonus, il pouvait faire ses courses gratuitement dans l'établissement, car il lui appartenait presque entièrement. En quelques mois, les choses s'étaient accélérées pour Jiro. Aujourd'hui, c'était différent, on était dimanche. Le jour parfait pour décompresser.

- Bonne journée Akirama, fais gaffe à tes arrières, comme d'habitude. De toute façon, la supérette n'était pas réputé, et était excentrée, ce qui en faisait un parfait repère pour les criminels comme lui. Il y entreposait des armes, et d'autres trucs pas très net que l'on ne trouvait que sur le marché noir. Des poudres, des élixirs, des ingrédients. C'était une véritable corne d'abondance, pour les bandits dans son genre.

Il se dirigea vers le grand dojo presque par automatisme, et ne trouva personne en ses lieux, ou presque. Il y'avait bien un homme qui semblait marcher d'un pas pressé dans le sens contraire de Jiro. Celui-ci le reconnût directement, car il était un ancien membre de l'équipe 6. Enfin, il faut dire qu'il avait fait un passage éclair et remarqué, et tout juste son visage disait quelque chose à Jiro. Il l'avait vu dans un dossier, quelque part sur une pile dans le bureau du Mizukage.

Être l'élève du Nanadaime donnait quelque avantage sur le commun des mortels.

- Oi, Mafuyu-sempai ! Attendez un peu, j'ai une faveur à vous demander ! Qu'il fit dans sa direction, le hélant sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13735-shuku-arkane-terminee
Higure Mafuyu
Higure Mafuyu

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Dim 16 Fév 2020 - 21:29
Chronique d'entraînement
Le pas tranquille, Mafuyu progressait au gré des couloirs. Il venait de finir sa séance de méditation profonde, signe pour lui qu'il était temps de travailler le physique. Ses réflexes étaient aiguisés, sa respiration lente et maîtrisée, à l'image de l'état perpétuel dans lequel il était. D'un bruit distinctif, il pu entendre quelqu'un appeler son nom, moment pour lui de fléchir légèrement les jambes par réflexe, prêt à dégainer. Son regad balaya les lieux pour apercevoir son interlocuteur, un visage qui lui était familier, et pour cause, s'il n'avait jamais vraiment pu faire connaissance, le samouraï avait eu l'occasion de chercher des informations sur lui. Homme de l'ombre, le Chûnin avait pour habitude de traquer et s'informer à propos de tout ceux avec qui il devait travailler. Etonnamment, rien de spécial n'avait fait écho à ses oreilles, une nouvelle plutôt une fois mis en parallèle avec son dégoût des criminels.

De mots calmes et articulés, il s'arrêta pour répondre à Jiro.

Aisatsu, Jiro.

挨拶 - Salutations.


Il ne savait pas exactement ce qu'il lui voulait, mais visiblement, son sa motivation faisait plaisir à observer. Abandonnant la pliure de ses genoux, le samouraï calma son instinct guerrier afin de ne pas paraître agressif. Il aurait préféré rester anonyme, heureusement, la plupart des shinobis venu s'entraîner se trouvaient rangés dans les diverses salles fondant les lieux.

Il enchaîna.

Et bien. Je t'écoute.


Visage serein, regard apaisé, le Chûnin pouvait ressentir l'esprit de la méditation samouraï bouillir dans ses veines, parcourant ses canaux vitaux et muscles à chaque battement de son coeur. Voilà pourquoi il aimait tant se sentir apaiser. Son corps était prêt à toute éventualité et son cerveau éprit d'une accalmie le délivrant de tout stress inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406 http://www.ascentofshinobi.com/t8552-chroniques-du-crepuscule-higure-mafuyu#71631
Shuku
Shuku

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Dim 16 Fév 2020 - 22:20
L'homme dégageait une aura primaire, ressentie exclusivement par le canal de l'instinct, à la fois sorte de quiétude barbare, calme guerrier qui en imposait beaucoup. Jiro savait reconnaître quelqu'un de plus fort que lui, et d'après les dossiers qu'il avait pût lire, Mafuyu était une sorte de monstre au yeux de beaucoup de chunin qui le fréquentait. Malheureusement les témoignages étaient assez rares, ou bien censurés, ce qui ne laissait que quelques bribes d'informations croustillantes à se mettre sous la dent pour le criminel de la pègre.

Après avoir affronté l'augure du clan Kaguya, on pouvait voir la baleine blanche et l'harponner sans crainte. L'adrénaline coulait à flot dans son organisme et lui donnait chaud. On était en hiver, mais on eut crut, avec l'intervention de Kyameru qui ne cessait de s'échauffer au contact du sens guerrier aiguisé de Mafuyu le rônin de Kiri, que le printemps avançait au côté de Jiro et de son comparse. L'atmosphère craqua presque de leur rencontre, deux auras guerrières qui s'entrechoquaient, cela faisait toujours du bruit dans le monde des sensations, ce monde que seul ceux à l'écoute de leur propre corps comprenaient.


- Je suis désolé de vous couper dans vos occupations, mais je ressens un étrange besoin de vous affronter, Mafuyu-sempai. Fit-il en clignant de l'oeil droit, l'endroit même ou naissait cette pulsion guerrière.

C'était en repoussant toujours ses limites qu'il avait commencer à entre-apercevoir le monde des grands, celui qu'on cachait au commun des mortels, pour leur propre sécurité. L'ombre qui va avec la lumière. Le dessous du dessus. L'entre monde en quelque sorte.

- Je sais qu'un désir ardent pourrait naître dans votre cœur également, à l'idée d'affronter Kyameru, la lame du désert ? Fit-il en posant la main sur le pommeau de son épée, qui fit monter d'un cran la température déjà étrangement élevée autours de l'Ikaku.

Les lieux étaient déserts, l'endroit calme, propice à l'échange de quelques civilités guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13735-shuku-arkane-terminee
Higure Mafuyu
Higure Mafuyu

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Lun 17 Fév 2020 - 1:43
Chronique d'entraînement
Immobile, le samouraï laissa les mots de Jiro fuser vers lui, absorbant ses paroles comme de simples informations. Celui-ci s'excusa d'abord de l'importuner, lui divulguant qu'il désirait l'affronter dans le cadre d'un entraînement, d'un début de phrase relevant davantage de la formule de politesse que de la véritable appréciation de son dérangement.

Le Chûnin hocha la tête d'un geste lent, son regard fixé au fond des yeux du genin, légèrement fuyant, comme le sondant de l'intérieur, à la recherche d'informations cachées. Il se devait de répondre, sachant pertinemment que la transmission du savoir et de l'expérience n'attendait pas. Kirigakure no Satô serait bientôt la plus grande cité de tous les temps et pour ça, chaque action comptait. Sa voix flâneuse parcouru l'espace, prenant le pas sur le silence marqué qu'il laissa apparaître.

J'allais justement passer à la pratique. ~ Yorokonde*.

喜んで - Volontiers.


D'un mouvement de pivot sur son pied gauche, le samouraï se tourne en direction de la salle libre la plus proche, dont il avait déjà pu constater la disponibilité lors de son passage au sein des couloirs. La pièce était assez grande, l'une de celles ouvertes sur le ciel. D'un sol affublé d'une fine couche de neige, le décor était placé. De fins flocons tombaient, théâtralisation d'une rare scène d'entraînement qui se préparait. Sur le chemin, Mafuyu profita de quelques mots, une sorte de captation d'informations.

Comment se passe les choses avec notre Mizukage, depuis que j'ai été affecté à une autre équipe ?


Ils n'avaient jamais eu le temps de réellement se fréquenter et pourtant, ce simple lien les unissait d'une manière ou d'une autre, d'autant pour le samouraï qui ne parlait pas à beaucoup de personnes. Homme de l'ombre, il usait d'un mode de vie dissimulé, vacillant entre une assimilation totale avec l'environnement kirijin et un travail méditatoire toujours plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406 http://www.ascentofshinobi.com/t8552-chroniques-du-crepuscule-higure-mafuyu#71631
Shuku
Shuku

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Lun 17 Fév 2020 - 20:52
Entre le tempérament bouillant de Jiro, et le calme serein de Mafuyu, tout un monde de nuances vivait là, prêt à en découdre avec ceux qui savent très bien juger les autres, mais jamais eux même. Comme Jiro qui s'était conditionné tout le long du chemin à vaincre son adversaire, pourtant bien plus expérimenté et fort que lui. Quand on veut, on peut. La force du mentale sur le monde physique, était la deuxième leçon imposée par son maître à l'Ikaku. Il avait vu qu'il pouvait dépasser ses limites, aller toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus longtemps. Lui qui croyait que chacun était doté d'un potentiel précis, et fixe, le voilà découvrant la fléxibilité de l'âme et du corps humain.

Il suivit Mafuyu comme son ombre, faisant cliqueter son arme à chacun de ses pas.

- Je suis tombé sur vous au bon moment, j'ai hâte de savoir qui de votre technique, ou de mon pouvoir clanique, est le plus fort en situation de combat... fit-il en passant une langue sur ses lèvres, comme s'il goûtait le moment avec ses sens, autant qu'avec son intellect. Cela le stimulait de se battre, cela lui permettait d'avoir tout ses sens en éveil, et de ne jamais sombrer dans une routine qui aurait pu brouiller ses compétences, et émousser sa force vive.

Sur le terrain de la spiritualité, le combat entre deux personnes pouvaient représenter l'affrontement de leur puissance d’ego, cette force qui pouvait parfois s'approcher de la volonté, quand on savait bien l'utiliser. Titillée ce qu'il fallait, la fierté était source de miracle de la nature, et de l'homme. Même une fois rangé de côté, il permettait parfois de ne jamais s'oublier, et de faire preuve de sagacité, comme d'un égoïsme nécessaire à la bonne marche de sa vie. Finalement qu'on l'utilise ou non, l'égo était une bonne chose, un bon outil.

Et comme tout outil, sa fonction dépendait exclusivement du propriétaire qui s'en servait. Prenez les Ninjas, ce ne sont que des armes au service des hauts dignitaires de ce pays ; Mis entre de bonnes mains, ils pouvaient devenir le phare dans l'obscurité de ce monde. Mis entre des mauvaises, et c'étaient l'horreur qui frappait ce monde, et cela avait déjà été prouvé à de nombreuses reprises. Combien de morts, avant que l'on s'en rende compte dans les grandes sphères ? On critiquait les criminels comme lui, mais quid des pouvoirs corrompus, qui jonglaient comme des artistes de cirque, avec la justice et la morale ?

- Notre vie est mouvementée, une mission particulièrement éprouvante pour le maître, d'un point de vue psychologique, nous est tombée dessus dernièrement... Et puis depuis qu'il est au pouvoir, il n'a plus cinq secondes à lui, ni à moi par ailleurs ... Fit-il en dégainant son sabre souplement, et le passant devant-derrière lui, commença à faire chauffer sa lame comme on le ferait avec un moteur encore tiède.

- Commençons je vous prie ! Il se mit en garde, une main sur son fourreau, l'autre devant lui, le sabre tendu vers Mafuyu.

Il préférait lui laisser l’initiative. Comment aborderait-il le combat ? Rapidement et avec violence ? Ou bien lentement et avec patience ? Tant de possibilité, pour un seul choix à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13735-shuku-arkane-terminee
Higure Mafuyu
Higure Mafuyu

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Lun 17 Fév 2020 - 22:49
Chronique d'entraînement
D'un lent pas de côté à l'autre, le samouraï se mettait en jambe, comme faisant craquer ses jambes après la longue position méditatoire qu'il avait adopté plus tôt. Visiblement, son corps avait besoin d'une petite mise en forme après l'extinction des feux qu'il pu subir lorsque la méditation profonde de samouraï força son esprit à le quitter. Face aux réponses de Jiro, il ne pu pas être surpris, évidemment, la position de Nobuatsu Saji en temps que nouvelle Ombre de la Brume avait bousculé ses habitudes; il n'avait plus autant de minutes à accorder, s'il pouvait même se permettre d'en déléguer.

D'un mouvement du corps qui accompagna sa voix, Jiro fit comprendre au Chûnin qu'il était temps de démarrer.

De sa voix calme, le samouraï effectua un lent mouvement de son bras vers sa hanche, alors que ses jambes se mirent à fléchir volontairement, prêtes à réagir en cas d'attaques. Un parallèle intéressant avec son regard dont l'accalmie relevait plutôt d'une sérénité guerrière que de la lassitude. Il était calme, immobile et pourtant si concentré.

Il est bon de savoir que notre Mizukage prend son rôle au plus sérieux. ~ Il est le moteur de notre village, à présent, nous reposons tous sur les décisions de Nobuatsu Saji - Nanadaime Mizukage.


Il ne pu qu'énoncer correctement son nouveau titre à la fin de sa phrase, signe de respect ultime qu'il lui vouait et la preuve de son patriotisme maladif sans faille envers la Brume.

Sa main en direction de son chapeau, le samouraï lança un regard différent à son adversaire, lui aussi prêt à en découdre, il n'était plus temps d'attendre davantage, il fallait entrer en action. Le mouvement de sa main vint propager du chakra, une simple illusion qui visait à transformer le pommeau de l'arme de Jiro en un serpent, l'espace de quelques secondes, profitant de celui-ci alors qu'il pointait son arme dans sa direction.



Cette modification de la réalité ne fut qu'une mise en scène, l'appuie de ses prochaines paroles dont la sérénité laissait planer une ambiance étrange. A mesure que les flocons descendaient lentement du ciel, suivant les aléas du vent, le reflet du blanc au sol vers les deux individus paru les inviter dans un monde différent.

Quittons l'esprit de ce village l'espace de ce combat.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406 http://www.ascentofshinobi.com/t8552-chroniques-du-crepuscule-higure-mafuyu#71631
Shuku
Shuku

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Mar 18 Fév 2020 - 23:36
Les choses prenaient une tournure dérangeante, presque malsaine. On eut dit que l'ambiance avait changé au moment où le combat allait débuter. Quelque chose dans l'air, d'inquiétant, de terrifiant. Une odeur particulière, un craquement pourtant anodin mais qui n'annonçait rien de bon. Il y'avait deux écoles réunie aujourd'hui. D'un côté, la parfaite maîtrise de soi et de son chakra, contre la déraison de la puissante brutale, et la dureté de la violence à l'état sauvage. Le trublion contre le maître. Le petit contre le grand. David contre Goliath.

Pendant que tombait les reflets cristallin de la lune, comme un millier de petit soleil réfléchissant, son arme se transforma en serpent l'espace de quelques instants, le faisant sursauter. Son cœur rata un battement. Du Genjutsu ? Il avait déjà pratiqué des entraînements durant lesquels son adversaire usait de pareilles techniques. C'était un art de guerre redoutable, une arme qui, mise entre des mains sagaces et avisées, pouvait faire des miracles comme des hécatombes. Il n'avait pas vraiment de contre à offrir à ce genre d'attaques, mais il réfléchirait plus tard.

Le défis était à la hauteur de ses espérances.

- Je vois ... Quittons la raison quelques instants, et acceptons que nous ne sommes que des animaux plus évolués ... Lâcha-t-il, alors que son ton devenait de plus en plus saccadé, son regard se faisant barbare, son rictus mauvais. Il fit travailler les muscles de ses jambes, positionnant sa jambe porteuse derrière la plus valseuse des deux. Son chakra prit le relais, s'emmagasinant dans les fibres musculaires, envahissant son organisme comme pour le doper.

Il chargea d'un seul mouvement, en départ arrêté. Une charge spectaculaire qui le mena tout droit au contact. Il n'y avait rien de mieux pour lui, que de faire crisser les lames, et d'échanger une volée de coup avec quelqu'un. C'est là où l'on devenait intimes, dans une forme d'intimité que celle provoquer par l'amour, c'est là qu'on apprenait à connaître véritablement quelques. Il avait dégainé Kyameru, lame au claire. Il commença par une série de coup somme toute basiques, mais qui avait le mérite d'avoir été travaillé tant d'années, qu'elle en frôlait la perfection.

Coup de taille brutal donné de droite à gauche, coup d'estoc précis et redoutable, porté avec une rapidité de tout les diables. Il se déchaîna dans un algorithme aléatoire et complexe, dicté par son instinct et une sourde musique à ses oreilles, celle du combat -ou bien était-ce les battements de son coeur ? Tudum Tudum Tudum Tudum. Il termina son enchaînement par un coup de pommeau au visage, advienne que pourra si cela le menait tout droit aux ennuis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13735-shuku-arkane-terminee
Higure Mafuyu
Higure Mafuyu

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Mer 19 Fév 2020 - 15:27
Chronique d'entraînement
Calme, la méditation du samouraï prenait place au sein de son être. Il ne bougeait, constatant seulement le léger sursaut de son adversaire face à l'illusion qui l'avait pris. Le ton était donné, tout pouvait apparaître dans cette salle où le temps et l'espace semblait agir autrement. Les flocons semblaient ne pas s'arrêter, heurtant les sens du Chûnin en même temps que ses épaules. Il restait immobile, préparé, usant de ses sens pour répondre.

D'une phrase, Jiro sembla accepter le défi. Accepter de fuir la réalité au cours d'un combat plus proche de la démontration théatrale que du véritable entraînement. Voilà un moment que le samouraï n'avait pas pu user de certaines de ses capacités et il comptait bien ne pas s'en garder au simple maniement de son arme. Aucun boken cette fois-ci. Tout deux devraient être à la hauteur.

D'une charge rapide dans sa direction, les jambes de Mafuyu se fléchirent pour reculer d'un pas. Il lui fallait être plus à l'aise lors du contact et c'était le seul but de cette esquive.


L'arme de son adversaire se mit à frapper vers lui, le forçant à parer à multiples reprises. Le réflexe du samouraï avait été bon, ne sachant pas exactement à quoi s'attendre, le léger pas de côté lui permit d'être plus ancré sur ses jambes. D'un son d'arme à l'autre, la neige sembla esquiver chacun des mouvements, comme vacillante, bien trop calme et éloignée de ce monde pour être touchée. Un état d'apaisement que seul la nature prodigue... L'état ultime que Mafuyu espérait bien atteindre un de ces jours.

Le dernier coup de l'enchaînement fusa vers son visage, moment pour lui de parer ce dernier coup.

[Insérer technique de blocage B en validation]

Toujours l'arme en main, le samouraï profita d'un ultime pas de côté pour se positionner face à son adversaire et alors imbiber sa lame l'espace de quelques instants d'un chakra rouge vif. Sa lame asséna un coup dans le vide qui fusa vers son adversaire non loin. Un croissant de feu nâquit de sa lame du crépuscule, les intentions violentes, bien loin de celles de son invocateur. Sa voix calme contrasta l’impétuosité du combat, à l'image d'un rythme cardiaque parfaitement contrôlé.


Que Saji a-t-il bien pu t'apprendre ? ~ L'art des sabreurs intrigue une bonne part du village et je n'échappe pas à la règle.


Comme relançant une discussion, le samouraï savait bien que le combat n'était qu'un entraînement, chaque attaque meurtrière se gardait bien de sa véritable puissance. Il n'était pas but ici de raccourcir le nombre des effectifs de la Brume.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406 http://www.ascentofshinobi.com/t8552-chroniques-du-crepuscule-higure-mafuyu#71631
Shuku
Shuku

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Mer 19 Fév 2020 - 20:11
Tandis que le silence se faisait entre eux, la tempête frappa la conscience de Jiro, toujours sous les effets de multiples drogues et médicaments, pour supporter la douleur indicible que lui procurait sa maladie. Le combat commençait à prendre une autre tournure pour lui, comme s'il voulait prouver quelque chose à son adversaire, alors qu'il n'y avait rien à prouver du tout. Il voulait lui montrer qu'il était toujours en état, toujours capable. Il voulait se prouver à lui même que malgré tout, il restait un combattant d'exception capable de défendre sa vie, son territoire et ses idées.

Comment se regarder dans une glace le cas échéant ? Comment accepter de vivre une minute de plus, sans sa capacité à se battre ? C'était toute sa vie, toute l'oeuvre qu'il s'évertuait de construire, envers et contre tous. Lui, contre le reste du monde ; Et que le reste du monde prenne garde. Il était un solitaire non par choix, mais par nécessité. Personne ne devait découvrir sa vraie nature, et il lui était difficile de ne pas y céder la nuit venue, alors il s'isolait et vivait comme un ermite, loin des yeux, loin du cœur. Loin des autres.

Ses coups pleurèrent, et s'échoueraient en ondulant sur la garde de son adversaire, comme la pluie sur un lac paisible. Il y'avait deux écoles, celle de ceux qui pensent que la meilleur attaque c'est la défense, et ceux qui pensent que l'attaque est la meilleure des défense en soit. Il admira l'aisance de son adversaire, et son habilité à tout recevoir sans jamais donner d'information sur son véritable style de combat. Pour l'instant, on subissait le rythme infernal de Jiro, qui en véritable tyran, tentait de martyrisait ce qu'il ne pouvait entrevoir qu'à moitié.

Il était plein de défauts, mais c'étai en cela qu'il en devenait intéressant pour ses contemporains. En l'analysant, on pouvait mieux comprendre la cupidité et l'égoïsme de l'homme, et sa tendance à la violence était ridicule. Il n'était plus qu'une bête sauvage, capable de mordre la main qui tenderait pour l'aider. C'était cette douleur constante et lancinante qui le forçait à sortir de ses gonds en permanence, là ou il aurait eu besoin de sang froid dans sa situation.

Il esquiva la technique de son adversaire en reculant vivement et faillit perdre l'équilibre quand sa jambe se déroba sous lui. Il était diminué, atteint, mais pas vaincu. Il allait prouve à tout le monde que même avec cette satané maladie, il était capable de faire trembler les plus grands hommes de Kiri. Car il considérait Mafuyu comme l'un des plus fort de sa génération, l'un de ses gars capable de vaincre des armées à lui seul.

- Pour l'instant, j'ai éveillé le pouvoir de ma lame avec lui ... J'ai aussi travaillé mon jeu de jambe et ma mobilité ... Le reste restera sous le sceau du secret ... Il se lécha la lèvre supérieur, un petit sourire sur le visage... En attendant, si vous êtes curieux, Mafuyu-sempai, de découvrir de quoi est capable Kyameru, je vais accéder à vos désirs ... Dit-il en faisant chauffer le Ji de sa lame, et portant un coup direct au visage de son adversaire, après avoir réduit la distance de manière orthodoxe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13735-shuku-arkane-terminee
Higure Mafuyu
Higure Mafuyu

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Mer 19 Fév 2020 - 20:38
Chronique d'entraînement
D'un bon, l'adversaire du samouraï esquiva la lame de feu portée à son encontre. Calme, Mafuyu attendait les réponses, concentré à observer son adversaire, le bas de son chapeau servant à cacher une partie de ses yeux alors qu'il baissait légèrement la tête. Il était satisfait de savoir que Jiro ne stagnait pas, mais bien qu'il progressait sur la voix des meilleurs kirijins. C'était tout ce que le samouraï attendait... Voir les autres devenir plus forts, atteindre des sphères qui ne pourraient que servir à la Brume.

Bien, bien. ~ Si jamais l'envie d'apprendre un domaine particulier que je connais te prends, je serai toujours ouvert au partage.


Il laissa un instant de pause alors que Jiro lui courait dessus, bien moins vite que la première fois il fallait le dire, mais sans pour autant lambiner. Il allait au rythme d'un véritable shinobi. D'un cliquetis, les sabres des deux hommes s'entrechoquèrent durant un instant qui paru plus long qu'il ne le devrait. Le bout rougeâtre de la lame du sabreur attira tout de suite l'attention du samouraï et une sensation de chaleur se mit à s'approcher de son visage.


La Brume doit grandir. ~ Et cette lame peut en être l'un des plus grands acteurs. Tout dépendra de tes choix.


Ces mots dit, il recula de quelques mètres dans un mouvement léger, usant de ce même temps pour rengainer son arme. Puis se mit à exécuter des mudrâs avant, d'un sursaut arrière de la tête, de faire naître une dizaine de petites boules de feu de sa bouche. La vitesse de la technique relevait de celle d'un combat lambda, bien trop rapide pour le commun des mortels, mais qualifiable de basique pour des shinobis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406 http://www.ascentofshinobi.com/t8552-chroniques-du-crepuscule-higure-mafuyu#71631
Shuku
Shuku

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Jeu 20 Fév 2020 - 18:46
La tranquilité quittait peu à peu son esprit, à mesure que l'ambiance se réchauffait, littéralement. L'Higure usait de technique affinitaire Katon, comme si Jiro était du petit bois pour faire le feu, afin de préparer une soupe, ou un ragoût quelconque. La préparation était néanmoins retorse, et plus dur à cuir qu'elle n'en avait l'air. Esquivant souplement l'attaque d'un pas de côté, il se prépara à esquiver, tandis que d'une simple vrille acrobatique, exécuté avec une précision dantesque, il n'évita les suivantes en se décalant de la ligne de mire.

Peu importait la puissance d'une attaque, une blessure mal soignée pouvait se terminer par la mort de son compagnon. Ils se devaient donc de prendre le moins de risque possible. Tandis qu'en situation réelle, il aurait peut-être foncé droit vers le feu, pour surprendre son adversaire par une esquive de sa conception, il avait choisit la prudence ici.

Il se dirigea vers son adversaire, dans un ballet savamment orchestré, dont l'un fuyait et l'autre attaquait. Il ne manque pas de ressource néanmoins, ce défenseur qui reculait pour mieux sauter sur sa proie, toute griffe dehors. Jiro se demandait quand le rythme du combat allait cesser, et se dit que c'était à lui de faire de son mieux pour changer les notes de cette mélodie lancinante se jouant entre eux.

- La brume n'a cessé de grandir, comme je l'ai fais avec elle... J'aspire à devenir l'un de ses guerriers de légende, que l'on craint rien qu'en prononçant son nom... Et vous, quel rôle jouerez vous à Kiri ? Fit-il en activant le pouvoir de sa lame une nouvelle fois. Il laissa l'aura Shakuton se développer et grandir tout en avançant vers on adversaire sur la pointe des pieds. Il avait largement le temps de le voir venir, mais est-ce que cela avait une importance, quand les deux adversaires avaient la volonté de croiser le fer l'un l'autre ? C'était comme l'amour réciproque, cela se passait de justification.

Il arriva au contact, et donna un coup simple en direction de son adversaire, facile à parer mais dont il fallait se méfier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13735-shuku-arkane-terminee
Higure Mafuyu
Higure Mafuyu

Chronique d'entraînement [HIGURE M.] Empty
Jeu 20 Fév 2020 - 22:56
Chronique d'entraînement
D'un calme olympien, le samouraï observa son adversaire esquiver chacun des boules de feu avant de se poser un court instant pour lui répondre. Sur des mots plein d'ambitions, Jiro se mit à faire changer l'apparence de sa lame, celle-ci adoptant une couleur qui ne laissait rien présager de bon. La chaleur que l'Higure avait pu ressentir auparavant semblait n'avoir été qu'un avant goût de la véritable maîtrise de sabreurs que son adversaire possédait. Il répondit calmement.

Je sers les intérêts de la cité, mon rôle est celui d'un punisseur. ~ J'inflige la sentence ultime à ceux qui freinent notre chemin vers la Grandeur.


Le regard du Chûnin se plissa, son adversaire s'élançant vers sa position pour l'attaquer, la lame rougeoyante qui ne présageait rien de bon. Intérieurement, le samouraï voulait en apprendre plus, il lui fallait des informations. Ou plutôt, des réponses.

D'un bond sur le côté, le dos droit, son sabre se mit à traverser l'espace proche du sabreur, aspirant le chakra alentour sur un large périmètre pour couper court à la chaleur qui traversait l'armement adverse. Les flocons proches se mirent à vibrer, comme en pleine résistance face à la perturbation de la technique, tirée de l'art ancestral des samouraïs, qui ne faisait qu'extirper l'énergie que maintenait son adversaire dans sa lame.



D'un rapide mouvement de sa main gauche vers son fourreau, il l'enserra de sa poigne, usant de ses doigts pour propager une mélodie rythmée. Ce n'était d'autre qu'une illusion puissante qui lui permettrait d'indisposer son adversaire.

Sa curiosité n'avait plus rien à voir avec avant. Malgré sa sérénité glaciale, le samouraï avait peur de l'inconnu et mettait tout en oeuvre pour le cacher au maximum. Malgré tout, le ton de sa voix paru plus fort, comme en plein milieu d'un véritable interrogatoire.


Qu'est donc ce pouvoir que tu maîtrises ? J'ai pu ressentir la chaleur de ta lame plus tôt. ~ Je suis certain que si celle-ci m'avait touchée, j'aurais pu y laisser une bonne partie de ma forme extérieure.


Des mots à l'image du maître de la méditation qu'il était, différenciant l'esprit du corps, comme deux entités différentes. Evidemment, sa vision ne découlait que de son expérience et l'habitude qu'il avait de quitter la matière de ce monde pour s'évader. Seulement, sa question ne pouvait pas être plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406 http://www.ascentofshinobi.com/t8552-chroniques-du-crepuscule-higure-mafuyu#71631

Chronique d'entraînement [HIGURE M.]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: