Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
sur la route du bouclier; Kakusareta EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
sur la route du bouclier; Kakusareta EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
sur la route du bouclier; Kakusareta EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
sur la route du bouclier; Kakusareta EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
sur la route du bouclier; Kakusareta EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
sur la route du bouclier; Kakusareta EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
sur la route du bouclier; Kakusareta EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
sur la route du bouclier; Kakusareta EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
sur la route du bouclier; Kakusareta EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
sur la route du bouclier; Kakusareta EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

sur la route du bouclier; Kakusareta

Hideaki Midori
Hideaki Midori

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Ven 14 Fév 2020 - 3:11
sur la route du bouclier;


Loin, si loin de leur désert. Ici, tout est vert, froid, humide. C’est bizarre. Un peu désagréable, aussi. Mais ils sont là pour une bonne raison, un accord réglé. Une arme légendaire. Qui aurait cru qu’ils trouveraient ça, en venant ici ? Et puis, qui aurait cru qu’ils tomberaient sur le possesseur d’un artefact ? Ces fameuses armes aux pouvoirs extraordinaires, disséminés dans tout le Yûkan, que Kakusareta chasse depuis toujours. Là, il est ravi, il est à quelques pas d’en avoir un. Ce qui le ravit sûrement moins, c’est de ne pas pouvoir y poser les pattes. Mais il est impossible de penser qu’il ne fomente pas déjà un plan à ce sujet.

Midori dépose ses prunelles incarnates sur le jeune homme. Il est non-loin d’Umeka, comme à son habitude. Cette situation doit drôlement gêner la guerrière blonde, qui est probablement habituée à son indépendance. L’albinos va devoir le sortir de sa fascination pour réussir à le traîner loin d’ici, avant qu’ils ne s’en aillent. Pas trop près pour qu’ils n’entendent pas ce qu’ils se disent, pas trop loin pour ne pas les perdre de vue.

Il ne faut pas oublier que Midori et Kakusareta ne sont que leurs mercenaires. Au-delà de leur mission, ils ne leur doivent rien. Leurs plans restent les leurs, des secrets qu’ils tiendront soigneusement enfermés loin des oreilles indiscrètes.

« Kaku’ ! »

Rien de tel pour attirer son attention. Elle aurait bien fait une blague, en passant, mais il va encore se moquer d’elle.
Après un grand signe de main pour lui faire coucou, l’albinos s’avance dans sa direction.

« Viens, j’ai quelque chose à te montrer. »

Un prétexte. Plus facile de glisser quelque chose comme ça, surtout quand on est étrangers. Ils peuvent s’émerveiller de tout, ici. Un sourire se hisse sur son visage.

« T’inquiète, ce sera pas long. Et puis, Gyomo ne risque pas de s’envoler. »

Les caractères obsessionnels sont les pires. Il faut les rassurer très souvent, leur dire des réalités qu’ils connaissent mais ignorent, à cause du fruit de leur attention. Le trésor, c’est le trésor, il ne le laissera pas tomber. S’il lui échappe, il abandonne tout, Mido’ ne le sait que trop bien. Mais là, elle a plus important à faire.

Une fois qu’il accepte de la suivre, la Kazejin le traîne loin du camp de manière à pouvoir lui parler sans être dérangée. Regard complice.

« Tu as vu ce que j’ai vu. Le bouclier. »

Mettre un trésor sur un trésor. Doubler la valeur des choses. Savoir parler à Kakusareta, un art comme un autre. Et d’innombrables tentatives parfois vaines.

« Je sais que tu penses à un plan pour le récupérer. On pourra y penser plus tard, ensemble. Mais il faut savoir que sa porteuse est un sacré colosse. »

Midori recule, croise les bras sur sa poitrine.

« Du coup, parce que je suis généreuse, douce et que je t’apprécie fort tout plein, mon cher Kaku’ … »

Elle pouffe, ouvertement moqueuse. La tournure de sa phrase est inhabituelle, mais si la forme choque, le fond reste réel.

« Je te propose qu’on s’entraîne un peu. Vu que tu manipules la terre, on peut peut-être faire quelque chose avec mon cristal, non ? Comme … un gros mur ? »

Silence. Le temps de le laisser réfléchir.

« Qu’en penses-tu ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete http://www.ascentofshinobi.com/u804
Takaramono Kakusareta
Takaramono Kakusareta

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Mer 19 Fév 2020 - 5:19

sur la route du bouclier; Kakusareta Rpaos10


Depuis que notre «  alliance » avait été convenu avec les deux Kunoichi, je ne perdais pas d'une semelle la blonde. Déjà parce que je n'avais aucune confiance en elle, et que je trouvais qu'elle avait cédé son « trésor » un peu trop vite... Était-ce une supercherie pour se servir de nous ? De nous distraire du vrai trésor qui sommeillait dans ce groupe ? Je n'en avais aucune idée, ce que je savais c'est que j'allais dans un premier temps m'emparer de ce filet, s'il est faux, cela me donnera une excuse de plus pour obtenir ce que je veux !

Soudain, j'entendis quelqu'un m'interpeller, continuant avec des grands signes de main pour que je puisse remarquer d'où venait l'appel, je vis Midori non loin de ma position, me faisait signe de la rejoindre. Je ne pouvais pas trop m'éloigner du filet, mais d'après elle, ce ne sera pas long, donc je pouvais m'attendre à au moins une heure de blabla au mieux, et au pire... une journée...

Je fus traîné de force dans un endroit un peu éloigné du campement, elle voulait me confier quelque chose d'important et qui ne concernait aucun de nos «  employeurs ».Si je l'ai vu ?


- Évidemment, l'autre idiote m'a même donner toute les informations dont j'avais besoin... C'est le vrai trésor qu'il faut récupérer, le filet n'est qu'un bonus, bien que je ne sois encore pas 100% sûr de son authenticité...

Oui... C'était le problème, il semblerait que celle qui le possédait actuellement était une fervente combattante, et surtout bien entourée... On ne pourra pas lui tomber dessus comme ça sans se faire d'ennemis, il faudra la jouer malin...Et ce sera sûrement du one shot, vu que cela nous grillera auprès de ses compagnons.

M'apprendre quelque chose ? Sans le monnayer ? Étrange... Ces gens avaient définitivement une influence bizarre sur Midori... Mais autant profiter de l'offre avant qu'elle ne change d'avis et me demande un paquet de ryo au milieu de l’entraînement !

Pourquoi pas... Un mur pour arrêter un colosse, ça ne me semble pas être une mauvaise idée.

Juste le temps de changer les masques, il était important pour moi de changer de temps en temps, sinon cela pouvait brouiller les gens dans mes intentions, même si c'était aussi marrant de faire ça quelques fois... Il était temps de mettre le masque de la baston ! Même si techniquement, elle allait juste m'apprendre à faire un mur.



sur la route du bouclier; Kakusareta Rpaos111


- Voila, je suis prêt, je t'écoutes !


ps:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7984-c-est-par-ou-le-tresor-takaramono-kakusareta-terminee
Hideaki Midori
Hideaki Midori

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Sam 22 Fév 2020 - 4:26
sur la route du bouclier;


L’autre idiote, hein ? Un sourire s’étire sur ses lèvres. Kakusareta ne parle jamais pour rien dire. Il est cru, il dit les choses comme elles lui viennent. En comparaison avec Midori, c’est un véritable char. Il n’a aucun filtre. Les âmes sensibles en seraient probablement heurtées. C’est pour ça que c’est toujours l’albinos qui parle. C’est la première à se mouiller, quitte à en dire trop, quitte à passer pour une coincée. Son langage est châtié, propre, réfléchi. Forcément, quand Kaku’ débarque et met les pieds dans le plat, ça change la donne. Ça montre à quel point leur binôme est contrasté. La chasseuse de trésors aux airs purs, avec sa bouille d’ange et sa crinière immaculée, aux côtés de l’homme masqué, avec son apparence brusque, ses manières un peu sauvages. Une amusante peinture, en somme. Midori hausse doucement les épaules.

« On n’aura qu’à dire que c’est elle qui signe l’arrêt de mort de sa comparse. »

Elle penche la tête, mauvaise. Si ses sourires sont très doux, très gentils, ils sont en réalité une arme de plus. Les chasseurs de trésors savent écouter, observer. Ils ont trouvé ce trésor. C’est celui que Kakusareta convoite. Celui offert sur un plateau d’argent par la violette. Il ne reste plus qu’à agir en conséquence.

Est-ce mal ? Peut-être.
En a-t-elle quelque chose à faire ? Non.
Parce que les chasseurs de trésors sont leurs mercenaires aujourd’hui. Mais ils redeviendront chasseurs de trésors demain.

« Enfin, rien ne dit que nous aurons besoin d’en arriver à ces extrémités … »

Un sourire complice. Un espoir ? Pas vraiment. Tuer quelqu’un pour lui voler son butin n’est pas quelque chose qui leur est inconnu, au contraire. Au fond, c’est simplement parce que c’est beaucoup plus facile. Ne pas avoir besoin de tuer quelqu’un, simplement lui subtiliser son bien, c’est beaucoup plus agréable. Pas besoin de nettoyer le sang.

Dans le doute, il faut tout de même être prêt. C’est probablement pour cette raison que Kaku’ accepte. Cette nouvelle activité lui permettra de devenir plus fort, au fond. Un pacte signé dans l’apprentissage, dans l’évolution. Accepter de le rendre meilleur, sans paiement, pour être certaine d’avoir un résultat final. L’investissement sur le long terme.

Son acolyte disparaît brusquement, revêt un autre masque. Midori sourit. L’autre ne convenait pas, hein ? Il a l’air plus sauvage, comme ça. Plus brutal. L’albinos l’observe longuement. Les masques, encore, toujours. Ces outils incroyables qui changent toute sa bouille. Qui cachent toujours un peu plus l’âme qui se trouve en-dessous. Mais Midori s’égare, balaye d’un revers de main les pensées qui la parasitent.

« Allons-y ! »

Guillerette, la Kazejin se plante au beau milieu du terrain.

« Les mudras que je vais réaliser ne seront pas les mêmes que ceux que tu devras faire, vu que nous n’utilisons pas la même affinité. Ceci dit, tu n’as qu’à les modifier légèrement pour qu’ils conviennent. »

L’albinos met ses mains en évidence, compose les signes plus lentement que d’habitude, avant de poser les mains au sol. Un solide rempart de cristal s’élève, suffisant pour encaisser de puissantes offensives. Midori le contourne, se plante devant Kaku’.

« Je te laisse essayer, on voit ce qui peut être corrigé juste après ! »

Petite courbette. Pure, innocente. Moqueuse ?

« À toi l’honneur. »

Joueuse, plutôt. Curieuse de savoir comment son partenaire va se débrouiller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete http://www.ascentofshinobi.com/u804
Takaramono Kakusareta
Takaramono Kakusareta

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Sam 22 Fév 2020 - 18:16

sur la route du bouclier; Kakusareta Rpaos111


Récupérer l'artefact sans venir à bout de son possesseur ? Possible, peu probable mais possible... Pour être honnête, je n'y crois pas trop, sans pour autant ôter la vie de la personne en face, je doute qu'elle ne lâche le bouclier sur une simple négociation. C'était des objets uniques, extrêmement rare, dont les propriétés pouvaient être incroyable !

Un combat difficile nous attendait sûrement, mais elle ne semblait pas faire preuve de retenu pour ses anciens amis, ce n'était peut-être qu'un contrat comme les autres... Une chose est sur, si nous partions dans la traque du bouclier, nos clients d'aujourd'hui, deviendront les ennemis de demain. C'est la vie.

Observant les gestes de mains de sa comparse, si je les reproduits à l'identique n'ayant pas la capacité de créer de cristal, j'allais juste faire un bide... Cependant, l'affinité Shoton n'était pas si différente de celle que j'avais. Juste en modifiant quelques mudra ici et là et hop !

Je réalisais la nouvelle série puis posant les mains au sol avec une certaine violence, mais un amas de boue un peu informe sortie du sol... Perplexe devant le résultat de ma technique, en la comparant à celle de Midori. Elle n'y ressemblait pas du tout ! Un gros tas de terre vaguement modelé en forme de muret...


- A la limite, pour amortir...

Il y avait clairement un soucis, les mudras ? La concentration de chakra peut-être ? Une technique de cette amplitude nécessitait peut-être un apport plus important. Le ninjutsu affinitaire pur n'était pas mon point fort, contrairement à la jeune femme qui avait aussi basé son style de combat autour de sa capacité à créer du cristal.

- S'il avait fallu utiliser des armes blanches, j'dis pas mais là...

Bon, ça ne ressemble pas à la tienne, t'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7984-c-est-par-ou-le-tresor-takaramono-kakusareta-terminee
Hideaki Midori
Hideaki Midori

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Dim 23 Fév 2020 - 2:45
sur la route du bouclier;


L’heure de la pratique, celle qui suit la lente et inintéressante théorie. Pour quelqu’un comme Kakusareta, passer trois heures à débattre des propriétés de leurs affinités respectives n’a rien d’intéressant. Le plonger droit dans le feu de l’action est la meilleure manière de le faire fonctionner.

Sauf pour cette fois, apparemment.

Ah, il y va plein d’entrain, l’acolyte masqué. Ça, ce n’est pas quelque chose qu’on puisse lui enlever, bien au contraire. Il est là, il y va, paf. Il est prêt. Mais ça ne marche pas très bien. À part une masse de boue à peine remontée, il ne parvient pas à grand chose. Midori regarde la poterie mal réalisée. Un coup de vent et il n’y en a plus. Au pire, un petit siège … pour un petit corps … Un enfant pourrait s’asseoir dessus. Oui, voilà. C’est un beau siège pour une enfant. Mais ce n’est pas du tout ce qu’ils recherchent.

Kaku’ a l’air désemparé. Le ninjutsu n’est pas son point fort. Il est doué pour utiliser des armes, lui, pas pour faire mumuse avec les différentes affinités qui existent.

« C’est un bon début. »

Midori hausse doucement les épaules. Elle s’approche de la création, l’observe longuement, sous toutes ses coutures.

« Les mudras sont bons. Tu as la forme initiale. Regarde. »

Du doigt, la Kazejin trace la courbe du mur, sur sa longueur puis sa largeur. Même si ça ferait un bon siège, ça peut aussi faire un bon mur. Il faut simplement s’appliquer davantage. Il suffit juste de trouver quel angle choisir pour attaquer l’apprentissage. Quel axe suivre.

« On va réessayer. Cette fois, commence par bien imaginer le mur. Fais-toi une image mentale aussi réaliste que possible, puis tente de la retranscrire concrètement. Une fois que tu auras la forme du mur et qu’elle te conviendra, nous travaillerons sur sa solidité. »

Midori penche la tête. Un détail vient de lui sauter à l’esprit. Il manipule le Doton, autrement dit, la terre. Mais ce n’est pas uniquement la boue. C’est aussi bien d’autres possibilités.

« Essaye de le faire en pierre plutôt qu’en terre durcie, aussi. Ce sera peut-être plus simple à modeler. »

Un sourire.

« Je sais que ce n’est pas ton activité préférée, mais n’hésite pas à tester toutes tes possibilités, voir lesquelles te conviennent le mieux. Après tout, ce que tu apprendras aujourd’hui te servira aussi demain, pas uniquement pour les murs. »

Une tentative comme une autre de le motiver. Peut-être que l’appâter avec le bouclier aurait été plus efficace, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete http://www.ascentofshinobi.com/u804
Takaramono Kakusareta
Takaramono Kakusareta

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Mer 4 Mar 2020 - 3:46

sur la route du bouclier; Kakusareta Rpaos111


Bon début, c'est déjà ça ! Le tas de boue informe était encore débout devant moi. D'après Midori, la base était là... Ce n'était pas faux, en y regardant de plus près, la forme était là, un petit rehausseur, ou une caisse pour paraître plus grand quoi.

Il fallait essayer à nouveau, de toute façon, vu mon niveau en ninjutsu, j'allais forcément y passer un certain temps ! L'image mentale ! Il ne fallait pas que j'y aille comme un bourrin, du moins pour l'instant... Chaque chose en son temps, donc là, un mur, faire sortir un mur, faire sortir un mur.

Je débutais la série de mudra en imaginant le plus possible la création que je devais faire pousser du sol. La jeune femme n'ayant pas encore fini son laïus, me stoppa en pleine concentration de chakra ce qui fit apparaître une superbe geysers de boue, explosant sous la quantité de chakra que je venais d'insufflé par terre.

Faire du caillou ? Pourquoi pas ! C'était vrai que le parcours boue solidifiée était plus laborieux que de faire directement faire apparaître de la pierre... On y retourne ! Une nouvelle série de mudra plus tard, mes mains claquèrent le sol pour faire lever devant moi un mur assez fin, et pas tout à fait encore à taille pour me protéger complètement. Il pouvait faire une jolie haie néanmoins !

Me redressant, j'armai mon pied devant la troisième itération de ce mur, passant au travers d'un mouvement brusque :


- Je crois que c'est pas assez solide !

Qu'est ce qu'il pouvait manquer ? Pas assez de chakra encore ? J'avais déjà fait l'expérience de mettre la dose, il en était résulté une fontaine de boue... Où alors peut-être diffuser mon chakra plus largement dans le sol, pour faire émerger une surface plus importante...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7984-c-est-par-ou-le-tresor-takaramono-kakusareta-terminee
Hideaki Midori
Hideaki Midori

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Jeu 5 Mar 2020 - 2:46
sur la route du bouclier;


Et protch l’explosion de boue. Ça en fout partout, c’est tout caca, tout plein de gadoue, ça colle, ça sèche, c’est dégueulasse. Midori le regarde en faisant la moue. Bon, c’est de sa faute, mais quand même ! L’idée c’était de faire un mur, pas de faire des geysers ! Kakusareta et sa maîtrise du Ninjutsu, ah, vraiment, c’est quelque chose ! L’albinos recule d’un pas, observe ses vêtements. À part la flaque peu ragoûtante à leurs pieds, il n’y a pas de gros dégât. C’est déjà pas mal. Mais ça montre aussi qu’ils ont encore du pain sur la planche. Ça progresse, il commence à voir par où attaquer le problème. Encore un peu, puis ils finiront par s’en sortir, c’est certain.

Midori l’observe, sans rien dire. Il décide de changer d’angle d’approche. Après la boue, difficile à modeler et à mettre en place pour une première fois, il choisit la roche. Un caillou est, de fait, plus solide que la terre. Il n’y a plus qu’à, comme on dit !

Le mur s’élève timidement. Il est là, pas très haut, plutôt fin. C’est un petit mur. Un muret. Une petite protection pour un petit enfant. Ah, on nous indique que cette blague a déjà été faite. La rédaction s’en excuse, mais, vous comprenez, les moyens …
Kakusareta n’y va pas par quatre chemins. D’un coup, bang, il fracasse tout. Un coup de pied bien placé, qui réduit la création à néant. Il est passé à travers, purement et simplement. Il a suffi d’une seconde pour tout faire disparaître.

Midori croise les bras sur sa poitrine. La matière est bonne, l’image mentale semble bien, qu’est-ce qu’il manque ? Un peu plus de chakra ? Non, non, il doit y avoir autre chose. Mmh. Puisque son imagination semble être un bon point d’accroche, l’albinos décide de continuer sur cette voie. C’est probablement la meilleure solution.

« Je pense que tu n’y parviens pas parce que tu n’as probablement pas de référentiel. Une base qui te permettrait de voir contre quoi ce mur pourra te défendre. »

Un sourire passe sur son visage. Ce n’est pas encore le moment de lui lancer des techniques à la figure, non. Mais c’est le parfait instant pour lui soumettre l’idée. Rien de tel qu’une bagarre pour mettre une protection à l’épreuve, après tout. L’albinos penche la tête.

« Imagine que le mur que tu vas créer te servira à te protéger d’offensives dangereuses. Tu vois Kiba ? Imagine qu’il te fonce dessus. Que son corps de gros patapouf se jette sur toi. Ta seule solution, c’est ce mur. Ce sera ton rempart pour empêcher une bête de soixante kilos de t’écrabouiller. »

Elle hausse les épaules.

« Je te laisse essayer comme ça, puis on essayera en situation réelle. Cela te permettra de t’exercer, pour le faire de plus en plus rapidement et facilement. »

Au fond, c’est peut-être vraiment ça, la clé de tout, avec Kakusareta. Avoir des images, pour lui permettre de s’accrocher à quelque chose.
Et si ce n’est pas ça … Il encaissera soixante kilos de loup. Ce n’est pas si grave au final. On n’en meurt pas. Enfin. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete http://www.ascentofshinobi.com/u804
Takaramono Kakusareta
Takaramono Kakusareta

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Jeu 5 Mar 2020 - 5:29

sur la route du bouclier; Kakusareta Rpaos111


Toujours plus d'idées ! Mais des idées intéressantes ! En effet, savoir contre quoi je devrais me défendre pourrait m'aider à aborder un peu mieux ce qui me manquais pour réaliser un bon mur défensif ! Elle semblait ravie de sa proposition.

Imaginer que j'allais me défendre hein... Pourquoi pas, j'utilisais beaucoup le shadow fighing pour garder mes compétences de bukijutsu acérées, alors recycler le même principe pour renforcer mon ninjutsu, ça ne serait que logique ! Mais ce n'était pas tout, en plus de proposer une variante, elle allait jusqu'à me donner une situation que je pouvais facilement reproduire.

En effet, Kiba le partenaire de Midori, j'avais eu l'occasion de le voir en action plusieurs fois, et donc projeter son comportement et sa façon d'agir ne devrait pas être très compliqué.. J'orientais mon visage vers la jeune femme pour lui faire un oui de la tête, puis prit une profonde respiration, je fermai momentanément les yeux.

J'ouvris d'un coup mes yeux, laissant mon imagination faire le reste, je prévisualisais la bête me chargeant férocement dessus ! D'une seconde à l'autre il allait pouvoir m'impacter, il fallait aller vite ! Série de mudra pendant que je fixais le vide intensément, et, d'un nouveau claquement au sol :


- Nurikabe : gaikan !

J'avais naturellement improvisé le nom de la technique au moment où je pensais que le loup allait me rentrer dans le lard... J'avais déjà mis au point une technique de protection mineure nommée d'après un yokai qui prenait l'apparence d'un mur, le Nurikabe. Cette technique était donc juste la manifestation du Nurikabe au travers du ninjutsu que j'avais réalisé !

M'étant un peu trop pris au jeu, pensant que le mur ne soit pas assez solide, j'envoyais un violent coup de boule qui avait pour but d'intercepter la ruée du loup !

Résultat ? Et bien, je venais de m'écraser la tête contre mon propre mur de pierre... La bonne nouvelle était que le mur semblait enfin viable. Il ne s'était pas complètement effondré comme le précédent, et malgré la jolie marque laissée par mon crane, il était encore bien solide !

Me frottant la tête avec une main, laissant dépasser l'autre du mur, afin d'indiquer à Midori d'un pouce en l'air, que j'allais relativement bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7984-c-est-par-ou-le-tresor-takaramono-kakusareta-terminee
Hideaki Midori
Hideaki Midori

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Ven 6 Mar 2020 - 3:21
sur la route du bouclier;


Le silence de Kakusareta en dit long sur ce qui se passe dans sa tête. Plutôt satisfaite de sa trouvaille, Midori sourit. Elle lui laisse prendre le temps de mettre la situation en place dans ses pensées, jusqu’à ce qu’il trouve l’angle d’attaque.

Le loup trottine, galope, fonce à pleine vitesse en direction de Kaku’. Ce n’est plus qu’une question de temps avant l’impact.
Trois secondes. Deux. Une.
Mais le loup encaisse le mur en pleine trogne. Un beau mur, solide, rigide, épais. Une réussite sur tous les points. Et ça, sans avoir la menace palpable, simplement son idée.
Comme quoi, il suffit de trouver la bonne pédagogie, puis tout fonctionne.

L’idée soufflée par l’albinos est réalisée par Kakusareta lui-même, qui envoie un virulent coup de tête dans sa création. Rien ne se passe, à part une main levée derrière, pour indiquer qu’il va bien. Ce n’est pas la meilleure des méthodes, mais ils sont au moins certains d’une chose : Kakusareta a l’air de maîtriser cet artifice. Un petit pas pour l’Homme, un grand pas pour son Ninjutsu.

Midori applaudit doucement, contourne la création. Elle le regarde de haut, loin de sa bienveillance habituelle. Un sourire mutin étire ses lèvres, signe incontournable de la blague qui va arriver. Ah, celle-ci, elle est inesquivable.

« Tu feras attention, je crois que ta bosse repousse un peu ton masque. »

La Kazejin hausse des épaules, avant de pouffer. Les idées saugrenues de son acolyte ne manquent jamais de l’amuser. Tant qu’il ne se met pas en réel danger, Midori préfère en rire. Et puis, ça ne leur fait pas de mal, après ce qu’ils viennent d’accomplir. Elle s’en approche, pour s’assurer qu’il est bel et bien vivant. Du bout de l’index, elle tâte sur son épaule.

« Mmh, oui, tu me parais bon pour un exercice ! »

Midori se met à bonne distance. Cette fois, ce n’est pas d’une image qu’il va falloir se défendre. Il va devoir sortir le grand jeu pour encaisser ses assauts. Au moins, ils s’assureront de l’évolution de cette capacité, pour être certains que ce n’est pas un coup de chance, mais bien de la réussite pure et simple.

« Tiens-toi prêt … »

Elle lève une main en l’air, plie les doigts petit à petit, d’un compte à rebours qui commence à cinq. Une à une, les secondes disparaissent, symbolisées par la main qui se ferme progressivement. Quand c’est fini, ni une, ni deux, Midori compose des premiers signes. Cinq projectiles de cristal apparaissent, fusent en direction de Kakusareta.

Ce n’est pas grand chose, mais l’albinos préfère commencer doucement, pour éviter de le blesser au cas où il subsisterait encore quelques lacunes. Si cette tentative est correcte, la suivante ne manquera pas d’être moins clémente.

Tech:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete http://www.ascentofshinobi.com/u804
Takaramono Kakusareta
Takaramono Kakusareta

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Mer 18 Mar 2020 - 1:06

sur la route du bouclier; Kakusareta Rpaos111

Tournant la tête vers mon professeur du jour, je réalisais un signe de main, qui parlait à la manière d'une marionnette, ironisant sur ce qu'elle venait de dire. Puis, je tournais mon pouce levé vers le bas afin de lui indiquer que sa blague n'était pas de bonne facture, pour ne pas dire complètement claquée...

La jeune femme avait un sens d'humour bien à elle, mais bon, ce n'était pas pour sa qualité remarquable à faire des blagues que nous étions partenaire ! Sinon, on ne le serait pas rester très longtemps...

Elle fini par s'approcher un peu plus de moi, me touchant l'épaule du doigt à répétition, comme si elle se demandait si je n'étais pas endormi ou mort. Après en avoir conclu que ce n'était pas la cas, elle se recula un peu. Un nouvel exercice ? Vu la position qu'elle venait de prendre, ça n'allait sûrement pas être comme la dernière itération.

Me tenir prêt ? Elle lève sa main, la ferme rapidement mais progressivement, sans doute pour me laisser le temps de revenir à moi et de, bah me tenir prêt, je suppose...Une fois le décompte terminé, elle réalise une série de mudra, une poignée de seconde lui suffit pour faire apparaître cinq épine de cristal et de les envoyer dans ma direction !

L'exercice était clair, bloquer ses techniques avec le mur ! Plus de virtuel ! Là si je loupais c'était pour mon cul ! Replaçant un peu mon masque, mon rictus ne pouvait se voir, mais un petit rire se faisait entendre.

Tel un fou, je partis à toute vitesse en direction de la technique de mon adversaire ! Bien sur, je pris soin de réaliser les signes nécessaire à la technique pendant ma charge, en gardant le dernier en position, pour pouvoir faire apparaître le mur au moment opportun !


- Ne me sous estime pas ! Nurikabe !

Au même moment, je stoppais ma course en me jetant sur le sol, connectant enfin mes mais à celui-ci pour faire surgir le mur ! Celui-ci grandit à une vitesse assez grande pour intercepter les projectiles de mon adversaire en les brisant au moment où ils passèrent juste au dessus !

Quant à moi, j'étais encore en équilibre sur les mains, les pieds reposés sur mon mur, qui n'avait subit que de brèves égratignures suite à cette attaque.


- Midori... Tu m'as habitué à mieux, même mon tas de boue aurait pu arrêter ça...

Rentrer dans la provocation ? C'était le mélange du masque et du combat ! Bien que, comme déjà dit ceux là n'était qu'un indicateur, il pouvait aussi être conducteur de certaines émotions pour moi.

Comme pour celui-ci et l’affrontement !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7984-c-est-par-ou-le-tresor-takaramono-kakusareta-terminee
Hideaki Midori
Hideaki Midori

sur la route du bouclier; Kakusareta Empty
Jeu 19 Mar 2020 - 4:12
sur la route du bouclier;


Kaku’, Kaku’, Kaku’. Son humour est aussi nul que ses compétences en Ninjutsu. Il n’a pas l’étoffe d’un vrai humoriste, c’est tout. C’est trop subtil pour lui. Il aurait bien besoin de prendre d’autres cours, ne serait-ce que pour ouvrir son esprit aux blagues … Aux blagues nulles et dignes d’une fermière. Mais blagues quand même ! Qu’elle ne fait qu’à lui, en plus ! C’est dire à quel point il est important, le lutin !

Mais il préfère la bagarre, Kaku’. Il préfère quand Midori arrête de traîner son humour à deux kopeks pour réellement lui mettre dans la figure. Au fond, il n’a pas tout à fait tort. L’albinos est quand même plus douée pour envoyer des projectiles que pour envoyer des vannes.

Sauf que ça ne lui suffit pas. Il encaisse le choc avec son mur, bougonne parce qu’il considère qu’elle peut faire mieux. Oh, ça, oui, Midori peut faire mieux. Bien mieux, d’ailleurs, mais elle n’allait pas lui tirer dessus aussi fort en n’étant pas sûre de l’existence du mur, si ? Tout de même, la chasseuse de trésors ne voudrait pas briser un os de son cher acolyte. Ce ne serait pas très pratique, pour poursuivre leur mission …

Un grand sourire étire ses lèvres. La provocation de Kakusareta atteint son but. Il veut qu’elle frappe fort, elle va frapper fort. Le mur devrait pouvoir encaisser l’assaut, à ce stade. Elle ne serait plus un bourreau, mais bien une combattante à armes égales. Il pourrait se défendre correctement, au moins jusqu’à un certain degré.

« Très bien. »

Alors qu’il reprend la provocation, l’albinos se prépare. Peut-être que, cette fois, il ne rira pas face à l’assaut. Peut-être même qu’il en tremblera. Hum. Non, ça, ce n’est pas Kaku’. S’ils ont bien un point commun, peut-être au même niveau que leur amour pour les choses qui brillent, c’est celui-ci. Ils sont intrépides. Le danger ne leur fait pas peur, jamais.

Parce qu’ils savent que s’ils le craignent, ils perdent directement. Lui faire face, quoi qu’il arrive, même si ça signifie y laisser des plumes, est bien mieux que de lui tourner le dos. La peur n’existe pas, dans leur monde.

Midori compose des mudras, tente une nouvelle approche, bien plus brutale. Kaku’ veut mieux, il aura mieux. Le jet d’eau sous haute pression part à toute allure dans sa direction. C’est la dernière étape pour s’assurer que le mur est fonctionnel. S’il parvient à s’en défendre, alors leur leçon du jour est terminée.

Mais c’est bon, non ? À ce stade, toutes ces choses ne sont que des formalités, théoriquement. Rien que des formalités.

Tech 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete http://www.ascentofshinobi.com/u804

sur la route du bouclier; Kakusareta

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: