Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Tout pour l'argent - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Tout pour l'argent - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Tout pour l'argent - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Tout pour l'argent - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Tout pour l'argent - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Tout pour l'argent - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Tout pour l'argent - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Tout pour l'argent - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Tout pour l'argent - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Tout pour l'argent - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Tout pour l'argent

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yamanaka Ginji
Yamanaka Ginji

Tout pour l'argent - Page 2 Empty
Jeu 20 Fév 2020 - 15:28


Je comptais sur l'acceptabilité de la jeune femme que je pensais friante de jeu d'argent comme moi. D'accord, le butin était important, mais la sensation de devoir tout remettre en cause, de tout donner, de tout miser sur la chance ou du hasard était là une encore plus belle sensation. Les frissons commençaient même à me gagner rien qu'en pensant aux possibles risques de tout perdre sur un jeu aussi hasardeux qu'un Shifumi. Sa première phrase allait même dans ce sens, elle semblait avoir de suite capté mon attention.

Mais elle vint rapidement mettre fin à mes espérances, occultant totalement les frissons et sensations procurées par un tel défi. Elle venait de complètement retourner ce que je pensais d'elle. J'avais été bête et naïf, je devais bien l'avouer. Moi qui croyais avoir découvert en elle un alter ego. Bien que nos hygiènes de vie étaient bien différentes l'une de l'autre, notre amour pour l'argent et le jeu m'avait fait miroiter de dignes affrontements à répétition pour des butins du plus modeste au plus gros. Il m'était rarement arrivé dans ma vie de me faire avoir, ou d'être aussi naïf. Malgré tout, je devais maintenant en assumer les conséquences.

Elle venait d'expulser une quantité phénoménale de chakra, poussant mon esprit à quitter son corps. Bien que je m'accrochais le plus possible pour maintenir ma technique et contrecarrer ses plans, sa puissance dépassait largement la mienne. Mon esprit quitta alors définitivement mon hôte. Petit défaut de ma technique clanique, il me faut un petit temps pour regagner mon corps originel. Un laps de temps relativement court, certes, mais assez pour qu'elle porte la charge vers ma carcasse encore vide, mon esprit errant entre nos deux corps.

Au moment même où je regagnais ma chair, mon corps fut frappé par deux boules Raïton en simultané. Mon corps tremblait, frémissait, et se retrouvait complètement ravager par l'impact de sa technique. J'avais mal calculé mon coup, mon corps et mon esprit gisait ici, à côté des deux cadavres, pas complètement dans le même état qu'eux, mais bien paralysé et frappé par sa technique. Je mettrais un moment à m'en relever pour sûr.

Alors finalement j'avais fait tout ses efforts pour rien, pour que tout ce joue à la puissance brut. Mon âme de joueur et de parieur fou venait d'en prendre un coup. Cela remettait en cause pas mal de chose en moi, l'esprit est une arme incroyable, mais la force brute à son mot à dire dans certains cas. J'avais rarement été mis dans des états aussi minables. Car là, elle pouvait m'achever sans le moindre problème si son humeur bipolaire venait à tourner à l'envie meurtrière. Si ce n'était pas le cas, j'en ressortirais grandi, je ne ferais plus confiance aux autres mercenaires sans aucun doute. Mes scrupules étant déjà limités, là il se retrouverait certainement à un point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8339-j-suis-juste-la-pour-l-argent http://www.ascentofshinobi.com/u1100
Mukuro
Mukuro

Tout pour l'argent - Page 2 Empty
Jeu 20 Fév 2020 - 16:06
« Oy oy, c'est tout ce que tu as dans le ventre ? Si tu ne sais rien faire d'autre je vais partir avec cette tête...Tu sais, je prends rarement les choses au sérieux, sauf quand cela se rapporte à mon travail. Disons que je met ma vie en jeu pour chaque contrat que j'effectue. Je me dois de donner du mien si je veux continuer de survivre. Encore plus lorsque j'ai affaire ici à un autre mercenaire qui possède également des compétences shinobis...

Si tu continues à n'utiliser que cette seule technique de transposition comme atout, tu te feras vite dévorer par les concurrents. Même si aujourd'hui je t'ai juste fais mordre un peu la poussière, un autre jour, un autre gars viendra te prendre la vie.
»

Et c'était vrai. Le monde n'était pas si doux. On était pas des déserteurs, nous n'étions pas constamment traqués par un village, mais cela ne réduisait pour autant notre chance de mourir. Il suffisait de tomber sur le mauvais adversaire pour se prendre la taule de notre vie. Le pari comme les jeux c'était fun, mais il y avait des règles. Les plus grands parieurs le savent, il ne fallait jamais baisser la garde et sous-estimer les jeux. Et si je pouvais me le permettre en tant que novice, il venait de manquer de sérieux dans son pari et c'était la raison pour laquelle il avait perdu. Il avait parié que j'aurai accepté et en même temps, il avait baissé sa garde.

Je marquai une pause. Aucune réponse de mon interlocuteur. Je m'apprêtais à repartir avec le bulletin. Toutefois, arrivée à l'autre bout du terrain, je sentis comme un léger sentiment regret et d'hésitation. Je me mis à me gratter l'arrière du crâne d'un air frustrée, avant de finalement lâcher un bruyant soupir et revenir sur mes pas. Je balançai la tête découpée du bandit en direction du Yamanaka.

« Je te la rends. À y repenser, c'est toi qui a fais une grosse partie du travail pour récupérer cette tête, c'est plus logique que ce soit toi qui la récupère. Je ne suis pas un saint-esprit, je ne donne rien gratuitement. Considère que c'est de la reconnaissance et désormais tu m'en dois une. Je n'ai aucune raison de faire de toi un ennemi. Et puis, j'ai un autre plan pour satisfaire mon commanditaire... »

Un plan que j'aurais aimé évité, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Yamanaka Ginji
Yamanaka Ginji

Tout pour l'argent - Page 2 Empty
Jeu 20 Fév 2020 - 21:25


Je demeurais au sol, mon corps frêle, happé par la puissance de ses coups, ne répondait plus de rien. J'étais encore conscient, du moins assez pour entendre toute sa foutue morale sur la vie. Je savais qu'elle avait raison, c'était exactement ce que je pensais au fond de moi, mais sur le moment, j'en avais clairement rien à foutre. Je venais de me faire étaler comme un gosse juste par excès de confiance. J'étais là, gisant sur le sol pendant qu'elle débitait tout son baratin de mercenaire ultra expérimenté.

Si mon paternel me voyait dans cette posture, il m'aurait certainement craché à la gueule et abandonné au premier carrefour qu'il aurait croisé. Il était comme ça, il détestait les faibles. Je pensais tenir ça de lui aussi, mais en l'occurrence, aujourd'hui à cet endroit, c'était bel et bien moi le faible. J'avais failli, étant trop imbu de ma personne, je m'étais persuadé que je m'en sortirais comme avec toutes mes autres affaires précédentes. J'avais clairement merdé, pourquoi avoir fait confiance à la première mercenaire que je venais de croiser? Absolument aucune idée. Ce qui était sûr, c'est que je me remettais clairement en question, sur beaucoup de points. Mon corps était si faible, il faudrait m'endurcir, il me faudrait aussi arrêter de bercer dans le sentimentalisme et poignarder dans le dos le premier en qui j'avais un doute.

Elle partait maintenant au loin, me laissant croupir près des deux cadavres, seul avec mes pensées. Elle emmenait la tête et le butin qui irait avec. C'était bien fait pour ma gueule. Le jeu et la confiance avaient eu raison de moi en ce jour. Mais, contre toute attente et malgré son discours d'il y a quelques instants, elle fit demi-tour se retournant vers moi en lançant la tête, signe de butin. Elle accompagna le tout de quelques mots.

Je lui en devais une? Elle venait clairement remuer le couteau dans la plaie, ok elle venait de gagner et maintenant elle venait me rendre la tête en mode "cadeau". Sur le moment, j'aurais préféré qu'elle me tranche la tête plutôt que d'accepter ses mots et sa foutue gentillesse. Par ego et avec le peu de force qu'il me restait, je parvins à prononcer quelques mots.

-" J'en veux pas de ce butin... J'ai perdu... Garde-la, et pars."

Mes yeux ne quittaient pas le ciel, même si mon expression n'avait aucunement changé, je restais le visage fermé. Je n'était plus que l'ombre de moi-même, me baladant dans mon propre esprit pour regarder en face les erreurs et là où j'avais merdé. Cette histoire venait de me changer et plus jamais je ne me referais avoir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8339-j-suis-juste-la-pour-l-argent http://www.ascentofshinobi.com/u1100
Mukuro
Mukuro

Tout pour l'argent - Page 2 Empty
Jeu 20 Fév 2020 - 23:05
Je le voyais perdre conscience sous mes yeux. Peut-être avais-je été un peu dure avec lui ? Mais à y repenser, je n'avais rien dit de faux. Face à d'autres mercenaires, il aurait perdu la vie. Il pouvait même s'estimer heureux... Je laissai la tête décapitée du bandit à côté de lui. Au moment où il se réveillera il pourra décider de le laisser pourrir dans un coin ou de l'échanger contre de l'argent. Ce n'était plus oignons... Calmement, je quittai la scène.

« Wait. Non. Attends.. S'il laisse vraiment la tête pourrir dans un coin, ça veut dire que tout ce que l'on a fait pour le récupérer n'aura servi à rien ?! »

En trois secondes, je revins à côté de lui avec un marqueur à la main - le même que celui que j'avais utilisé pour gribouiller son visage - et avec un regard déterminé, je vins gribouiller la tête du bandit :

« Oy, connard ! T'as pas intérêt à laisser cette tête pourrir dans un coin, pas après le mal donné pour la récupérer, compris ?! »

Et je le tournai bien face au visage endormi du Yamanaka pour qu'à son réveille il ne puisse pas louper la jolie tête décapitée et sanguinolente du bandit.

Sur ce, je partis pour de bon car il restait encore du travail à effectuer de mon côté. À vrai dire, j'aurais aimé éviter d'en arriver jusque-là, mais je n'avais pas d'autre choix. Je me laissai une petite demi-heure de repos à l'abri de la pluie pour reprendre mon énergie. Après cela, je repris le chemin menant à la déchèterie. Et cette fois-ci, je n'y allai pas par quatre chemins, je vins me présenter directement à la grande porte. Et ils étaient plutôt nombreux à m'accueillir. Peut-être une trentaine-quarantaine ?

« C'est parti pour un peu d'exercice j'imagine ? »

Certains paraissaient plutôt bourrés, d'autres plutôt assommés, mais au vu de leur nombre, je n'avais pas intérêt à me ménager. Je fis craquer mes phalanges une à une avant d'afficher un large sourire carnassier. C'était le début des hostilités.

J'effectuai une longue série de mudras avant de poser une main au sol pour relâcher un énorme voile de foudre qui vint frapper tous les bandits présents sur le terrain. J'enchainai avec un combat au corps-à-corps face à ceux restants encore debout. Je tuai jusqu'au dernier, n'en n'épargnant aucun et n'en laissant aucun s'échapper.

« Trente-neuf. »

C'était le trente-neuvième. Comme quoi il y en avait pas quarante, mais trente neuf. Ils s'étaient surestimés ! ...Cela dit, j'étais bien heureuse qu'ils n'étaient pas plus. Je me trouvais couverte de mon propre sang et vidée de mon énergie. Même ce dernier allait être difficile à éliminer. Je respirai un grand coup, puis prenant mon souffle, je fonçai à toute allure sur ce dernier pour porter un coup fatale visant sa gorge... Avant de poser moi-même un genou à terre.

« Saloperie de merde.. Et moi qui ai fait tout un discours comme quoi il est faible.. Au final, je le suis aussi.. HUrgh... »

Je crachai du sang, mais en voyant le carnage autour de moi, un sourire satisfait se dessina sur mon visage....

J'offris les trente-neuf têtes rangées par petit sachets dans un gros sac à mon commanditaire en guise de compensation.

« Un groupe sans chef c'est comme un corps sans tête. Supprimer la tête suffit à faire tomber le corps, mais l'inverse est également vrai - une tête sans corps ne peut rien faire. Vous m'en voyez navrée, je n'ai pas réussi à ramener la tête du chef, il se trouve qu'il y a eu un imprévu et qu'une autre personne me l'a prise. Toutefois, j'ai ramené la tête de tous ses subalternes - trente-neuf en tout, fraîchement découpées. »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Tout pour l'argent

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout pour un livre [PV : Myoga Kiyoko]
» Un temps pour tout [Ft. Watanabe Shiori]
» Merci pour tout [Hôpital / Solo / Terminé]
» En tout bien, tout honneur. [PV : Takumi-chan]
» Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça...

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: