Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même.

Mukuro
Mukuro

Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même. Empty
Dim 9 Fév 2020 - 23:56
Doucement, j'ouvris mes paupières pour découvrir un plafond dallé de pierres. Comme c'était étrange comme sensation, j'avais l'impression que mon corps était plus lourd que jamais... Alors que je tentais de me redresser pour voir ce qui se passait, je découvris autour de moi des barreaux me séparant d'une allée sombre - étrangement un peu comme une prison vue depuis la vue d'un prisonnier, oui...

Je clignai des yeux. Plusieurs fois. Abasourdie par ce que je voyais. - Qu'est-ce que je foutais en prison ?! Que s'était-il passé ?! Est-ce que j'avais trop bu la veille ? Oui, très probablement, c'était des choses qui n'arrivaient que quand je buvais trop la veille... Mais de là à me retrouver en prison avec les pieds et mains liés !

Je sentis une petite goutte de sueur couler le long de mon front. Je me demandais bien ce que j'avais pu commettre comme crime durant mon état d'ivresse ! Je tentai d'appeler le garde pour demander la situation, mais j'aperçu à ce même instant le bandeau de Iwa, village caché de la roche, attaché à sa ceinture. Silence. Instantanément, mon visage devint pâle comme un linge et les gouttes de sueurs se déversaient sur mon front comme une fontaine...

* AAAAh !!! Je me demande VRAIMENT ce que j'ai foutu pendant que j'étais ivre ! Les gars, un village shinobi ! Un village militaire ! C'est pas des rigolos !! Et vu comment je suis attaché... Je ressemble presque à une condamnée à mort !!! C'est quoi ça ? Les derniers jours d'un condamné ? Prison Break ? Help me Michael Scofield ! Criais-je dans ma tête.

Vous savez, c'était comme se réveiller avec la tête coincée sous une guillotine... Il m'était déjà arrivé à plusieurs reprises de me retrouver capturée par des bandits ou des autorités et me retrouver au cachot ou en prison, mais jamais par un village shinobi !

Je commençais à dessiner au sol les milles possibilités de crime que j'aurais pu commettre.. Un vol de pain comme la dernière fois à Kaze ? Un braquage de banque comme la dernière fois à Ame ? Non, ça ne devait pas être que ça, ils ne m'auraient pas menotté et scellé dans cette prison pour quelque chose de si insignifiant - ou bien il étaient paranos - non, ça m'avait l'air d'être quelque chose de bien plus grave.. Je pouvais voir des sceaux posés ici et là..

* Je dois m'en rappeler.. Il faut que je m'en rappelle... Mh.... Naaaaah !!!! Ça ne marche pas, je ne me souviens vraiment de rien quand j'ai trop bu !

Puis, tout à coup, à voix haute

« ...Ah ! Je sais ! J'ai agressé le Kage du village en voulant coucher avec lui comme cette fois-là à Ame où j'ai failli violer un passant.. Ah c'est donc ça ! C'est qui le Kage de ce village déjà ? »

Mais.. Est-ce que j'avais réellement trop bru ? Je ne puais pas l'alcool et je n'avais même pas souvenir d'être venu à Iwa... Non, j'étais parti vers un autre lieu avant... D'entendre un étrange son..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Nous vivons tous dans une prison, une prison appelée soi-même.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: