Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Destiny of fire empress EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Destiny of fire empress EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Destiny of fire empress EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Destiny of fire empress EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Destiny of fire empress EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Destiny of fire empress EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Destiny of fire empress EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Destiny of fire empress EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Destiny of fire empress EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Destiny of fire empress EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Destiny of fire empress

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Destiny of fire empress Empty
Dim 9 Fév 2020 - 13:39

DOSSIER DE GINE

Je m'enflamme devant tant de puissance !


Faits d'armes

Faits connus


Gine est devenue Soldat de la Kenpei à 19 ans suite à la réussite d'un concours.
Gine part à Kaze avec Reikan et Zeref pour récupérer les Yasei de Kaze. Elle affronte l'un des lieutenant de Tadao et survit. Elle parvient à ramener le clan Yasei avec Reikan et Zeref.
Gine participe à l'examen Chûnin de Kiri avec son équipe, elle participe au 2 épreuves, mais n'est pas qualifié pour la 3e épreuve.
Gine participe à une mission importante, liée au clan Yasei. Elle fait la rencontre de bandits et parvient à sauver l'otage avec l'aide de Reikan et Ketsumei. Plus tard, elle et son équipe rencontrent Higuma et en apprendre plus sur le clan Yasei, en plus d'aider Kasuga à reprendre ses esprits et redevenir comme avant, un Yasei cerf.
S'est rendu à Yuki no Kuni, au port du souvenir pour libérer les lieux. Elle a tué Hyôsa Hakyô et avec le soutien de Hyôsa Erika, le port a été libéré pour permettre au Dignitaire Kirijin de pouvoir repartir.

Faits tenus secrets


Description du fait d'armes.
Description du fait d'armes.


Carnet de route

Automne 203



Réchauffement du climat dans un barGine veut passer une bonne soirée avec sa tendre et ex-petite amie, Aya. Malheureusement, ça tourne au vinaigre et en bagarre alors que la blonde est ivre. Elle est aidé par Zeref et ramené chez elle grâce à lui et Aya.

La recrue à la chevelure doréeRencontre avec deux lionceaux qui emmènent la Suzurane vers Reikan. Elles se parlent et apprennent un peu à se connaître. Reikan prend Gine sous son aile en la recrutant dans son équipe.

Attrape moi si tu peuxZeref a donné le message à Naoko que Gine pouvait le rejoindre près d'une zone d'entraînement pour l'aider. Gine arrive sur les lieux 3 jours après et elle va apprendre la charge en suivant les instructions de Zeref.

Rencontre entre assimilateur à haute températureGine découvre un autre assimilateur autre que les Hyôsa. Elle part le rencontrer pour discuter et à le connaître.

Concours de la KenpeiGine s'est inscrite pour devenir soldate à la Kenpei. Après deux épreuves, un à l'écrit et l'autre oral, elle parvient à réussir le concours.

Hiver 204



Un ciel étoilé de promesseReikan convoque ses élèves pour la première rencontre officielle. Gine est motivée et s'y rend. Là-bas, un entraînement s'avance et débute, les trois élèves contre la sensei. Qu'est-ce que ça va donner ?

Le prisonnier innocentGine effectue sa première mission en tant que Soldate de la Kenpei avec un shinobi du nom de Azuhime Kiyonaga. Leur mission est de savoir si un prisonnier est réellement innocent comme il le prétend et de retrouver le véritable meurtrier.

Nos amies les bêtes.Allant à Kaze no Kuni et plus précisément à Taiyo. Le trio a pour but de retrouver et d'emmener le clan Yasei à Kiri. Cela dit, ça risque d'être compliqué.

Esprit de familleDans Taiyo et suite à sa discussion avec Aguni lui dévoilant le côté Yasei de Gine via son collier, la blonde se promène dans le quartier. Elle tombe sur Sanaé qui l'invite chez elle. Là-bas, elle découvre que Kasha et Sanaé sont des membres de sa famille. Elles discutent ensemble pour y voir plus clair et mieux se connaître. Gine comprend pourquoi ses parents lui ont caché la vérité. Maintenant, elle sait qu'elle est aussi une Yasei.

Se connaître et apprendre de son héritageGine apprend la vérité de la bouche de ses parents sur le fait d'avoir caché la vérité. Un repas de famille après son retour de Kaze avec sa cousine et sa tante ainsi que le reste du clan Yasei. Cela dit, Gine va commencer à apprendre à se transformer en Yasei et découvrir son animal totem.

Printemps 204



Inscription Examen Chûnin Gine part s'inscrire pour l'examen Chûnin et elle y voit pas mal de monde. Elle a hâte d'y participer.

Retrouver le fugitif Gine fait équipe avec Haise et Ketsumei face Anzu, une examinatrice. Le but est de la retrouver dans une forêt à l'aise de capacités sensorielles ou de pistage. Le groupe ne parvient pas à la retrouver, mais arrive à éviter l'une de ses attaques grâce à leur technique de détection.

Épreuve des rouleaux Gine, Haise et Ketsumei se retrouve dans une forêt avec comme objectif, récolter le plus de rouleaux possible afin d'amasser le plus de points possibles. Ils vont devoir survivre pendant quatre heures sur l'île d'Ue tout en réussissant l'épreuve. De plus, ils commencent avec un rouleau en or, très convoité par les autres participants.

Épreuve des rouleaux II Gine, Haise et Ketsumei sont arrivée devant un lac où un rouleau en argent se trouve. Mais en face d'eux, il y a une autre équipe. Qui va remporter ce duel ?

La chasse au sanglier Gine part en mission avec deux nouveaux coéquipiers, Arukisa et Tatsuya sur l'île d'Uka pour traquer et capturer un animal sauvage qui cause des dégâts.

Punition et le pardon Gine s'en veut énormément et déprime à la mort d'Aya. Elle se punit en se tranchant le bras droit avant d'être emmené à l'hôpital, retrouvé à temps par sa tante et sa mère.

Été 204



Devenir plus fort, ensemble Gine rejoint Tatsuya en ayant appris la mort de son père et souhaite le soutenir avant de s'entraîner avec lui et Arukisa avec qui elle s'est liée d'amitié.

Son chemin de croix Gine et Arukisa sont conviées pour une mission sur l'île de Kaiba pour aider un moine à faire son pèlerinage, même si ce voyage spirituel les concerne aussi. Gine va évoluer pour changer et grandir définitivement ainsi que de tourner une page.

Montrer patte blanche Plusieurs plaintes ont été portées récemment auprès des autorités de Kiri: il s'agit de civils qui ont retrouvé leurs animaux de compagnie ou leurs bêtes de basse-cour morts, un matin. Les pauvres créatures ont été égorgés, et horriblement mutilées, comme si on avait commencé à les dévorer. En temps normal, l'on aurait cru à une simple attaque d'une bête sauvage. Mais voilà: depuis peu, les Yasei sont arrivés à Kiri. Et, chez certains des plus méfiants, leur nature animale éveille des soupçons, et lève des craintes. Voilà donc votre mission: faire la lumière sur cette affaire pour disculper les Yasei, ou, par malheur, arrêter celui d'entre eux qui est responsable, bien sûr.

Quand la lionne de flamme se laisse porter par le vent de la tigresse Gine part s'entraîner au grand Dojo avant de rencontrer Reikan.

À coeur ouvert Gine a envoyé une lettre à Arukisa pour la revoir et discuter avec elle, pour apprendre à la connaître.

L'appel lointain du clan Yasei Higuma a envoyé une lettre pour Reikan dans l'intention d'avoir son aide et offrir un cadeau inestimable. Gine et Ketsumei accompagnent le chef de leur clan, en espérant que ça se passera bien.

Transfert de prisonnier Une équipe de shinobis du village vient d'arrêter le chef d'un groupe de brigands sur l'île d'Hakari. Celui-ci sévissait dans le coin en pillant des routes commerciales avec ses acolytes. Après des jours de traque, ils ont enfin mis la main sur lui mais ses sbires ont fui. Ils sont appelés d'urgence sur une autre mission et ne peuvent le rapatrier à Kiri. On vous envoie pour les rejoindre rapidement dans une cachette située au centre de l'île. Un des shinobis vous attendra au port d'arrivée. Votre objectif est de ramener le détenu à Kiri. On suppose que ses hommes ne le laisseront pas tomber si facilement et qu'il cherchera à s'enfuir à la moindre occasion.

Restaurer la mémoire L'ile de Buntan est un des lieux de pèlerinage les plus appréciés de l'archipel pour sa culture de l'apprentissage et du partage. De nombreux maîtres de combat se sont réunis autrefois en cet endroit pour enseigner leur art. Malheureusement, l'essor du banditisme a fait fuir une partie de la population et plusieurs lieux essentiels autrefois sont désormais inhabités ou occupés par des malfrats. Kiri vous demande de reprendre une partie de ce qui lui est dû. Vous devrez vous rendre sur place et virer des intrus qui occupent un ancien temple consacré à la pratique du Jettojutsu. Le village souhaite reprendre cette place forte pour renforcer cet enseignement à ses apprentis. N'ayez aucune pitié. Vous serez accompagné du dernier disciple de ce temple : un vieil homme de 75 ans dont les conseils vous seront indispensables pour réussir votre tâche et comprendre la portée de votre mission.

Rencontre clanique Gine est à l'hôpital pour vérifier l'état de son bras et prendre un rendez-vous pour obtenir une prothèse. Là-bas, elle rencontre un Yasei et elle souhaite devenir son amie ainsi que d'apprendre à le connaître.

Automne 204



Un port en difficulté Gine ainsi que Ketsumei et Shoki se rendent à Yuki, au port du souvenir, car toute communication a été coupé du jour au lendemain alors que des dignitaires Kirijin se trouvent dans Yuki. Là-bas, une bataille fait rage entre le clan Hyôsa et la tribu des Tanuki. Avec son équipe, ils parviennent à travers le champs de bataille et à trouver l'emplacement des deux chefs. Gine tente de parlementer, mais sans succès et se trouve légèrement blessé. Tentant de les séparer par la force, elle tue l'ancien Mizukage, Hyôsa Hakyô avec une boule de feu tandis que ses deux partenaires immobilise Nikko avec succès sans le tuer. Avec le mort de Hakyô, le clan et la tribu s'unifient vu que la véritable identité de Nikko est Hyôsa Erika, fille du défaut chef, Hakyô. Le port se retrouve libéré et le trio peut repartir.

S'occuper et s'améliorer Gine se rend sur le terrain d'entraînement de la Brume pour s'entraîner et rencontre Miyuki avec qui elle va s'entraîner.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136

Destiny of fire empress

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is good bye, Destiny [Aimi]
» Igniting a will of fire
» Fueling a Will of Fire
» Fire and blood[B/Mei]
» The Spark of the Will of Fire

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: