Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] Empty
Jeu 6 Fév 2020 - 7:50
Dans la taverne de Seichi, Katsuko avait donné rendez-vous à Fujin. Taishi lui avait indiqué qu'il avait rencontré et recruté un jeune samouraï de ce nom et que ce dernier pouvait être utile. Et pour le tester tout comme accomplir la prochaine mission où ils allaient avoir besoin d'être trois pour pouvoir assurer leurs arrières en cas de problème, Neiko avait décidé qu'elle le rencontrerait ce jour-même pour le voir de plus près, le rencontrer réellement et estimer ce qu'il pouvait valoir. S'il serait à la hauteur pour la mission qui les attendait.

Dans un sens, c'était aussi un moyen efficace pour la nukenin de répondre à d'éventuelles questions du jeune homme. S'il avait des problèmes, des doutes, il serait un poids. Un poids dangereux pour l'Hayai et pour elle-même. Ce n'était pas le genre d'excursion où ils pouvaient se le permettre, une raison de plus pour palier au problème avant qu'il n'apparaisse en plein palais du Daimyo usurpateur.

Patientant avec un verre de saké comme à son habitude, la femme aux cheveux roses avait sortit un dossier qu'elle feuilletait sur la table. Un rassemblement de fiches sur ses divers contacts hors de l'organisation en première partie, un rassemblement de fiches sur les potentielles personnes dangereuses de la ville pour Seichi en seconde partie, un autre groupe pour les agents de Seichi de manière générale et un dernier groupe de fiches pour les potentiels traitres qui se trouvaient au sein de Seichi. Les agents les plus douteux, ceux desquels la vampirette se méfiait en partie. Ceux qui n'entendaient pas les informations les plus confidentielles. Rajoutant quelques notes sur diverses fiches, actualisant des informations, notant les personnes qui étaient encore bloquées à Iwa pour un temps indéterminé, la jeune femme releva finalement les yeux lorsqu'elle entendit quelqu'un dans la taverne. Faisant signe de la rejoindre à celui qu'elle présumait être Fujin puisqu'elle ne le connaissait pas encore, Katsuko l'invita d'un geste de la main à s'installer en face d'elle tandis qu'elle rangeait son dossier et le reposait sur le côté, une fiche vierge devant elle avec une plume et un pot d'encre. Elle était prête à écrire.

« Hajimemashite Fujin. On m'a dit que tu étais notre nouvelle recrue, je suppose que tu sais qui je suis ? On m'appelle Bellone au sein de l'organisation, mais je préfère Neiko. Si je voulais te rencontrer, c'est pour voir avec toi ce que tu sais des missions d'infiltration, si tu en as déjà fait. Qu'est-ce que tu sais d'Ame no Kuni aussi. Est-ce que tu vis ici depuis longtemps, à quel point tu connais la ville et ses habitants ? Et dis moi ce que tu sais faire, que je sache tes points forts et tes points faibles. »

Lui laissant un peu de temps pour assimiler toutes les questions et y répondre, elle reprit avec de nouvelles questions, ayant déjà ses idées de ce qu'elle attendait mais voulant être certaine que Fujin lui savait ce qu'elle attendait de lui. Ce que Seichi attendait de lui.

« Est-ce que tu as la moindre question sur ce qu'on va faire ? Est-ce que tu as des doutes sur des techniques pour qu'on évite tout problème, sur la manière dont on va procéder ? N'hésite pas. Une fois sur place, ce sera trop tard. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] Empty
Dim 9 Fév 2020 - 16:19
J'avais rendez-vous avec quelqu'un à un endroit qui s'appelle la taverne de x, je me tenais éloigné de la ville normalement mais là je n'avais pas le choix, je devais rencontrer une femme qui avait l'air importante dans l'organisation que je devais aider. Je me rendis en ville avec mes vêtements habituels, une sorte d'armure qui n'en était pas une, deux katanas croisés sur mon dos, chacun dans un fourreau. Je me mis à chercher cette taverne de x, je me perdis un peu et après un certain temps arriva à l'entrée.

J'entre, dès mon entrée une femme me fit signe de venir, je sus immédiatement à qui j'avais affaire, la dénommée Bellone ou bien Neiko de ce que j'ai entendu. Tout commençait à devenir très intéressant, j'avançais petit à petit avant de m'incliner devant mon interlocutrice. Je l'écoutais parler avant de m'asseoir.


- Hajimemashite Neiko. Oui c'est exact je suis votre nouvelle recrue, et j'ai déjà entendu parler de vous. On va être honnête, je n'ai jamais fait de missions d'infiltration, j'habite à Ame depuis près d'un an depuis ma désertion de Tetsu no kuni. C'est la première fois que je viens en ville, jusque là tout ce que je faisais c'était m'entrainer à couper des arbres avec mon katana dix heures par jour.

Je m'arrêta quelques secondes afin de laisser à mon interlocutrice le soin d'assimiler tout ce que j'ai dis.

- Mes points forts sont le Kenjutsu et la manipulation du Katon, mon plus grand ennemi est le Suiton. La pluie à Ame m'empêche d'utiliser correctement mon Katon, à part ça pas grand chose.

On arrivait désormais à la partie la plus importante de mon discours.

- Je sais qu'on doit rentrer au palais pour récolter des informations et préparer un assaut, je sais que le gouvernement ici est très controversé et je comprends. Mais je viens pour diminuer les pertes humaines, en tant que samouraï j'ai un maitre et mon unique maitre est la paix. Je sais que du sang sera versé mais je veux surtout diminuer la quantité de sang versé.

Je stoppa et laissa mon interlocutrice parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t9330-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin] Empty
Lun 10 Fév 2020 - 1:16
Sobre et efficace dans ses préparations, la jeune femme au regard rougeoyant planta son regard dans les yeux du nouveau venu. Elle ne s'était pas trompé, celui-ci le lui confirma directement en s'asseyant comme demandé. Elle l'écouta jusqu'au bout avant de soupirer un peu. Il n'avait donc pas d'expérience. Soit. Mais ce n'était pas si dûr que ça, ce qu'elle lui demanderait. Enfin, elle ne pensait pas la chose complexe.

« Ok. Tu découvres l'infiltration donc. On va faire avec. »

La mission serait sans doute dangereuse, et avoir un membre qui n'en avait fait n'était peut-être pas la meilleure idée... Mais ils avaient besoin d'une troisième personne et ce garçon semblait quand même être quelqu'un de capable.

« Un manipulateur de Katon... D'accord. Évite de l'utiliser sauf si c'est vraiment nécessaire. Le feu c'est très voyant et très bruyant. Pour tes armes... Tu les mets comme ça quand tu agis ? Si oui, va falloir changer ça. C'est ultra chiant à dégainer ce que t'as là. Et ça te ralentit. C'est peut-être marrant ou "stylé" mais c'est franchement pas pratique dans la précipitation. »

Elle se passa une main sur le visage, recoiffant une mèche de cheveux au passage.

« Pour ce qui est du sang qui coule, sache qu'on a réussi jusque là à éviter de faire des victimes innocentes autant que c'était possible, et on compte bien continuer sur cette lancée. On est pas des meurtriers, on veut pas le pouvoir pour le pouvoir. On veut sauver notre peuple. Et on en a bien rien à foutre de ce que peuvent croire les gens à propos de nos intentions. Tu y crois si tu veux ou non, ça changera rien à ce que nous on fera. »

Neiko but une gorgée de saké, reposant le verre avant de plonger ses yeux vermillon dans ceux du jeune homme qui lui faisait face, très sérieuse.

« On agit demain, aux alentours de minuit. Prépare toi, choisis des habits sombres qui font le moins de bruit possible quand tu te déplaces. On te filera une cape à capuche comme tout le monde si t'en as pas encore. On se donne rendez-vous ici et on part ensuite directement sur place. Je vous expliquerais les dernières infos en chemin. Ah, et si jamais t'en as pas encore, essaie de te procurer des bombes fumigènes. Ça pourra être utile si jamais on doit fuir. »

Prenant une grande respiration, Katsuko regarda le fond de son verre désormais vide puis revint finalement sur le garçon.

« La mission est très importante. Si jamais tu te fais prendre, on te cherchera pas tout de suite. Faudra serrer les dents et attendre qu'on fasse l'assaut final pour les buter et prendre la place pour te libérer. Au maximum, t'auras deux semaines à tenir. Est-ce que t'es prêt à prendre ce risque ? Si tu ne t'en sens pas capable, sachant qu'ils te tortureront dans ce cas, c'est encore le moment de dire stop. Évidemment, pareil pour Taishi et moi. Si l'un de nous se fait attraper, tant pis, la mission passe d'abord. Dernière chose. T'as des cheveux plutôt reconnaissables. Teins les le temps de l'attaque, un truc qui tient bien de préférence, que ça parte pas à moitié sous la pluie pendant le trajet. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Préparations de dernière minute [Pv. N. Fujin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: