Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Yuukan Hold'Em [Ginji] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Yuukan Hold'Em [Ginji] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Yuukan Hold'Em [Ginji] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Yuukan Hold'Em [Ginji] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Yuukan Hold'Em [Ginji] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Yuukan Hold'Em [Ginji] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Yuukan Hold'Em [Ginji] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Yuukan Hold'Em [Ginji] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Yuukan Hold'Em [Ginji] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Yuukan Hold'Em [Ginji] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Yuukan Hold'Em [Ginji]

Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Yuukan Hold'Em [Ginji] Empty
Lun 3 Fév 2020 - 9:21
Taishi présenta ses cartes sur la table, haussant les épaules devant les regards indécis et frustrés de ses partenaires de jeu. Il avait toujours été doué dans ce genre d’exercice, après tout. Ce n’était pas une question de chance, ou vraiment d’hasard, auquel Taishi ne croyait pas. Non, tout avait une raison, et il suffit souvent de la trouver. Ici, par exemple, la vraie monnaie n’était pas sur la table, mais bien dans les têtes (et les secrets qu’elles contiennent) .

L’Hayai était le premier à dire que les informations les plus importantes transigeaient toujours dans les endroits à première vue les plus indignes. Comme ce bar un peu perdu dans le Royaume de la pluie, par exemple. Clientèle semi-recommandable, nous n’étions pas encore tout à fait dans les bas-fonds mais on y était presque.

L’Éclair Vert aimait penser qu’il n’était pas complètement insouciant. Il n’était pas ici pour s’amuser, non ! Mais bien pour accomplir sa tâche. Pour rendre réels les plans de Katsu, la première étape était d’en savoir le maximum sur les rouages de ce pays. Faire des connaissances, établir des contacts. Gagner une faveur ici et là. Et un jour, on prend le contrôle d’un gouvernement sans faire la moindre victime.

C’était peut-être un peu naïf. Taishi n’avait jamais été le genre à s’illusionner sur les conséquences de ses actes. D’un autre côté, ces mêmes conséquences lui étaient d’une faible importance. Katsu insistait sur le besoin d’éviter les pertes inutiles, mais l’Éclair Vert n’allait pas pour autant baisser les armes pour chanter Koumbaya-Mayo avec un gars qui voulait sa mort, avec ou sans raison. Il n’avait pas survécu aussi longtemps avec ce genre de mentalité. En revanche, il avait tué plus d’une fois avec une telle teinte de vie dans les lunettes de son existence. À force de chercher, on finit par oublier de justifier à chaque.

Le type à sa gauche se retira de la table, visiblement fauché, mais surtout assez mécontent. Il resta debout à la table, comme s’il hésitait à agir ou non. À franchir une ligne invisible, mais surtout à se demander si ça valait la peine, si le jeu en valait la chandelle.

Taishi secoua la tête, relevant sa main qui tenait désormais un Kunaï verdâtre à deux pointes, le déposant sur la table sans dire le moindre mot mais en croisant le regard de son interlocuteur. Était-il suffisant d’en dire davantage ?

Manifestement pas, puisque le gars sembla enfin retrouver le sens des réalités et tourna les talons, quittant la pièce avec un grognement. Le regard vert de Taishi inspecta le reste de la table, et après quelques instants, ils partagèrent tous un petit rire, manifestement tous spectateurs du mauvais perdant.

Puis les cartes se mélangèrent, volèrent dans tous les sens, avant d’être servie pour une nouvelle joute monétaire. Il fallait bien comprendre que Taishi n’avait absolument pas besoin d’une telle somme. Mais il fallait jouer le jeu, non ?

Du moins, tant que les joueurs voulaient bien suivre les règles…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Yamanaka Ginji
Yamanaka Ginji

Yuukan Hold'Em [Ginji] Empty
Lun 3 Fév 2020 - 16:06
Ce monde est cruel.


Encore une journée bien banale dans mon monde fait d'argent, de manipulation et d'errance. Je venais de quitter la ville miteuse de Murashigure, le travail m'attendant vers d'autres horizons, toujours dans ce pays où règne la pluie telle une malédiction divine. Si seulement le pays le plus adéquat pour se faire du benef aurait pu se trouver dans de magnifiques champs de fleurs en plein soleil. Mais non, il faut croire que la misère du pays attire inlassablement la pluie.

Vêtu d'un accoutrement de vêtements larges laissant que très peu d'espace de ma peau prendre l'eau, j'avançais seul le long d'une route boueuse. Destination un petit village, ou du moins ce qu'il en reste, ma mission ne se trouvait pas ici, mais faire le plein d'énergie était le meilleur moyen de rester en vie encore un bon moment. Je passais le pas du modeste "village", si on pouvait utiliser ce terme pour le définir. Malgré mes à priori sur cet endroit fantôme, un bar était peut-être le seul bâtiment encore potable ici. Une aubaine pour moi, prendre un verre, jouer aux jeux et me divertir en compagnie de la gente féminine était peut-être mes trois plus grandes passions.

Un homme semblait sortir du bar, vraisemblablement énervé et en colère de ce qui venait de lui arriver. Il me percuta au niveau de l'épaule, me regardant avec ce regard animal des brutes dénuées de conscience et du moindre neurone. Mon regard, camouflé légèrement par les cheveux qui tombaient sur mon visage, vint s'abattre sur lui et d'un tour de passe-passe clanique, l'animal sauvage venait de se transformer en docile animal de compagnie, qui se confondait maintenant en excuse avant que je tourne les talons.

-" Un verre de schochu."

Les portes de l'auberge franchient, je m'accoudais au bar, l'ambiance rythmée par les chants, les paroles non maîtrisées à cause de l'alcool, les brailleries et les rires. Une fois mon verre servi et mon ryo économisé au détriment de l'aubergiste, mon regard se posa sur une table où une partie de poker semblait être entamé. Une bonne somme avait l'air d'être mise en jeu. Bingo, je n'allais pas partir de ce village miséreux les mains vides. Je m'approchais alors d'eux, une fois mon verre englouti d'un trait. Posant mon manteau noir sur le dossier d'une chaise vide, je l'amenai aux abords de la table.

-" Ils vous restent une place pour un vagabond de passage?"

Les mots sérieux et calmes venaient aux oreilles des participants, avant que ceux-ci ne regardent tous en direction du même personnage. Alors, serait-ce lui qui dicte les règles en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8339-j-suis-juste-la-pour-l-argent http://www.ascentofshinobi.com/u1100
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Yuukan Hold'Em [Ginji] Empty
Mar 4 Fév 2020 - 20:42
Le regard émeraude de Taishi se posa sur le nouveau venu, amusé. Pas un visage connu, mais ça ne voulait pas dire grand-chose en ces moments troublés, surtout au pays de la pluie. Ici, les barons côtoyaient les paysans et l’importance se mélangeait avec la misère sans discernement. Le monde était blanc ou noir, mais cet endroit était d’une teinte grise impossible à décrire.

Après un moment de silence, l’Hayai haussa les épaules. Les deux autres joueurs semblaient attendre que Taishi décide, étant le meneur actuellement. Ou bien leurs yeux étaient encore posés sur l’intimidant Kunai modifié posé sur la table de manière négligée.

« Étrange de poser la question, si tu as déjà posé ton manteau sur cette chaise comme si elle était la tienne… »

Il y a un silence pesant dans l’atmosphère déjà discrète de l’auberge, à couper à un couteau semblable à celui de l’Hayai. Mais après un courtant moment, l’Éclair Vert eut un léger sourire en s’esclaffant légèrement. Quel dramatisme !

« Arrêtez de tous me regarder comme ça. Si t’as de l’argent à perdre, t’es le bienvenue. C’est la seule règle qui importe dans ce genre de jeu, non ? »

Le shinobi vêtu de vert fouilla dans l’intérieur de son manteau, sortant son calumet et une pierre à feu tout en faisant de tête à l’inconnu de prendre sa place avant qu’il ne change d’avis.

Un moment plus tard, Taishi tirait une volute de fumée, l’expirant par les narines, lentement. Le dealer passait les cartes, y compris le nouveau. L’Hayai regarda ses cartes un court instant avant de les reposer sur la table.

« J’aime penser qu’on en apprend davantage sur les gens à travers leurs actions que les mots qu’ils prononcent. La voix est source de malentendu. Mais les actes restent. Tu en penses quoi, le nouveau ? »

Il relança la mise, augmentant substantiellement l’argent en jeu. Les premières manches étaient toujours utiles pour évaluer le style d’un joueur. C’était aussi hasardeux que le jeu lui-même, mais d’une importance pourtant capitale.

Taishi ne croyait pas à la chance, après tout. C’était peut-être ce qui faisait son talent à ce jeu. Si seulement manœuvrer le monde était aussi simple… Et sans les conséquences désastreuses qui prenaient leur place, un jour ou l’autre…

Le deuxième gars grogna et lança ses cartes au milieu, signe qu’il se désistait. Dommage pour lui, le jeu de Taishi n’était même pas si bon que ça. Du moins, pour l’instant.

C’était désormais le tour du nouveau désormais. On pouvait penser que miser ou se retirer était affaire de courage, mais Taishi, tirant une autre bouffée de fumée, songea que c’était davantage question d’appât du gain…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Yamanaka Ginji
Yamanaka Ginji

Yuukan Hold'Em [Ginji] Empty
Mer 5 Fév 2020 - 11:25
Fais ton argent, ferme ta gueule.


Mon regard venait de croiser celui du mystérieux joueur de poker. Ils avaient également été amenés à regarder du coin de l’œil cette espèce de kunaï difforme de couleur verte posée sur la table. Si les règles qu'il dictait en ces lieux étaient celle de l'intimidation, alors la partie risquait d'être forte intéressante. L'attrait du jeu, l'appât du gain, le tout couplé par l'inconnu au yeux émeraude, faisait vibrer en moi quelques douces sensations.

Sans vraiment réagir à sa première phrase, je m'installais calmement sur ma chaise, la rapprochant désormais des autres joueurs. Qu'il n'aime pas ma façon d'agir m'importait peu, du moment que je pouvais rejoindre la table cela me convenait. Mais ce fut de courte durée, il pouffa de rire avant de demander aux autres de tourner les yeux. Drôle de personnage au premier abord, mais terriblement intriguant.

-" La seule règle vraiment valable en tous cas."

J'accompagnai ma phrase d'un léger sourire hypocrite. Je pensais vraiment ce que je venais de dire, mais sourire n'était vraiment pas dans ma nature. Tant pis, toujours faire bonne impression, cela peut aider pour se jouer des gens ou trouver des contrats intéressants.

La partie était entamée, le kunaï à deux têtes toujours présent sur la table. L'inconnu teinté de vert fumait une sorte de calumet tout en passant les cartes pour la première main. Mon but, clairement repartir avec le butin, mais cela ne se fait jamais lors des premières mains, beaucoup trop risquée. Même si ma capacité clanique me permettrait de tricher et de lire les jeux sans trop de difficulté, la priorité était évidemment de ne pas se faire démasquer. Tricher une fois sur une personne, c'est ok, mais tricher 10 fois sur la même personne, là, c'est vraiment satisfaisant. Le passeur de cartes s'alla à une phrase philosophique, me demandant mon avis sur la question.

Aucun doute, il tentait également d'entrevoir ma personnalité. Les beaux-parleurs, ou du moins ceux qui manie les mots avec grandes précautions sont plutôt rares dans ce pays malfamé, la partie n'en serait que plus intéressante après tout. Accompagnant sa réplique, il prit soin de relancer la mise forçant le deuxième joueur à balancer ses cartes. Lâche. Toujours suivre sur la première main, montrer qu'on est présent mentalement, ne jamais laisser un autre joueur prendre l'avantage psychologique d'entrée de jeu.

-" Ce sont les actes qu'on raconte dans les livres, très rarement les discours. Mais les beaux discours donnent souvent naissance à de grands actes."

Suite à ma phrase qui se voulait aussi philosophique que la sienne, j'avançais mon argent, suivant sa relance. Qui serait donc le premier à entrer dans la tête de l'autre. Les fourmillements commençaient à me gagner. Cela faisait bien longtemps qu'une partie de poker ne m'avait pas autant excité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8339-j-suis-juste-la-pour-l-argent http://www.ascentofshinobi.com/u1100
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Yuukan Hold'Em [Ginji] Empty
Sam 8 Fév 2020 - 19:10

« Les livres ? Qui a le temps pour les livres… »

Il s’esclaffa légèrement alors que le dealer révélait des cartes sur la table. L’Hayai ramena le kunai entre ses doigts, balançant la pointe en équilibre avec dextérité.

« C’est tout le contraire. Les discours sont souvent la seule vérité qui reste, dans les mots d’un écrivain. Et les gagnants écrivent l’histoire… Mais pour celui qui y était, quelle importance ? »

Considérant les cartes sur la table, il relança la mise sans vraiment hésiter, surtout que son jeu venait de se renforcer. Ce serait probablement nécessaire, vu que le nouveau venu n’était pas un simple voyageur. À cette distance, le moindre talent en sensorialité pouvait relever la présence de chakra. Un shinobi. Un autre chasseur de tête ? Ça semblait peu probable. Taishi aimait penser que les villages avaient assez appris pour ne plus envoyer des débutants contre lui.

« Tu as du cran de t’asseoir à cette table, surtout si tu sais qui je suis. Il serait si aisé de… »

Le Kunai tourna adroitement, une roue verdâtre et métallique. Un geste maitrisé, forgé dans des années de pratique et de conflits.

« Rétablir l’équilibre. »

L’Hayai jaugea sa réaction, laissant son chakra envahir la pièce plus librement. Même un néophyte aurait pu savoir à quoi il avait affaire, désormais. Mais après quelques instants de silence, surtout entre les deux autres partenaires de jeu, crispés dans cette impression qu’ils sont complètement dépassés. Mais ultimement, Taishi eut un petit sourire, s’esclaffant légèrement.

« Mais comme j’ai dit, je suis là pour jouer, aujourd’hui. Hier nous étions peut-être du même côté. Et demain, ennemis. C’est la nature d’un shinobi indépendant tel que je suis. »

On lui avait déjà dit qu’il était instable et imprévisible, mais Taishi ne voyait pas cela d’une manière nécessairement négative. C’était plutôt utile, surtout pour jouer au poker. Et éteindre toute impression qu’on pouvait gagner contre lui. Il n’était pas resté en vie tout ce temps pour rien.

Le premier gars à gauche commença à se lever, nerveux.

« Je-je vais juste faire un pau- »

Taishi planta le kunai dans la table, dans un bruit rauque. Mais il élargit son sourire.

« Quitter la partie alors que tu déjà tant de dettes ? Ce n’est peut-être pas ta meilleure option… Que diras-tu à ta femme, lorsqu’elle apprendra que tu as dépensé tout ton salaire de la semaine ? »

L’homme sembla hésiter, puis soupira, reprenant sa place. L’Éclair Vert fit signe d’applaudir le geste, mais retourna son attention vers le nouveau.

« Ame ne va pas tarder à devenir un endroit plutôt dangereux, surtout pour quelqu’un qui n’a pas choisi un camp. Alors dis-moi, inconnu, ta vie vaut-elle une partie de cartes ? Mais d’abord… »

Il releva des yeux d’un émeraude profond.

« Relance ma mise. Si tu l’oses. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Yamanaka Ginji
Yamanaka Ginji

Yuukan Hold'Em [Ginji] Empty
Lun 10 Fév 2020 - 15:40
Parlons du bénéf'.


Le mystérieux passeur de cartes venait de répondre à ma phrase se moquant légèrement de l'impact des livres, faussant un léger rire. Peut-être voulait-il instaurer un climat plus délicat pour les deux abrutis qui nous écoutaient parler. En tout cas, je n'étais pas dupe, un aussi bon parleur, maniant les mots de cette façon ne pouvait pas mentir au sujet qu'il avait sûrement appris énormément de différents ouvrages. Il suivit sa phrase en sortant quelques cartes sur la table, ne renforçant pas spécialement mon jeu. Puis d'un mouvement habile et maîtrisé, il se mit à "jouer" avec son kunaï.

Il y ajouta quelques mots, auquel je ne pus me résigner à répondre d'emblée, étant d'accord avec son point de vue.

-" Je vous rejoins là-dessus. Aucune importance pour ceux qui ont participé."

Il relança aussitôt la mise sur la table. Avait-il une véritable main, ou cherchait il a bluffer? J'eu peu de temps pour réfléchir à la marche à suivre en fonction de mon jeu. L'homme reprit une nouvelle fois la parole, me visant directement par ses mots. Visiblement, il semblait bien bavard. Il faut dire que si les deux autres étaient ses camarades, et bien cela devait faire longtemps qu'il n'avait pas eu de réel discussion. Cette phrase semblait faite pour m'intimider. Il me prenait sûrement pour quelqu'un d'autre, son visage en tous cas, ne me disait rien du tout. Et j'avais tendance à très bien retenir les visages, plus que les noms.

-" Et bien désolé de vous offenser, mais je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes. Je devrais?"

Répondais-je avec la plus grande des sincérités, mon regard toujours vide et mon visage toujours plat et sans reliefs. Une sensation vint maintenant s'emparer de moi. Sa tentative d'intimidation venait augmenter d'un cran alors que je pouvais ressentir la pression de son chakra envahir la pièce. Que cherchait-il au final? Lui qui se disait intéresser uniquement par le jeu, semblait quand même bien plus intéresser par ma personne. En tous cas, la quantité de son chakra était bel et bien impressionnante. Ce n'était clairement pas un shinobi débutant et son niveau au combat surpassait semble-t-il de loin le mien. Je ne me suis jamais vraiment perfectionné dans le domaine du combat, ma technique reposant plus sur l'esprit et la filouterie.

Un des hommes tenta de fuir ce qui semblait le dépasser en ce moment. C'était sans compter sur le beau-parleur qui le stoppa net, l'invitant à se rasseoir sans perdre de temps. C'était clair, l'intimidation était bel et bien la règle qui dictait cette partie et les actes du shinobi émeraude. Il entama -une nouvelle fois- un autre discours, parlant de la géopolitique du pays. Choisir un camp? Il était alors évident qu'il était au courant de nombreuses choses concernant Seichi et leurs adversaires. Dans quel camp se trouvait-il ? Aucune idée. Mais il me demandait clairement de choisir le mien. J'avais déjà quelque peu avancer sur ce sujet étant tombé par hasard sur Neiko au détour d'un verre.

Le conflit qui se tramait à l'intérieur du pays ne me concernait en rien, mais le business serait sûrement plus intéressant avec une vraie politique commerciale et un dirigeant plus enclin à aider la population. Que le moindre crasseux du pays meurt de faim dans un coin n'était pas mon problème, mais s'il venait à retrouver quelques richesses, cela élargirait mon répertoire de potentiel commanditaire.

J'alternais mon regard entre les cartes présentes sur la table, mon jeu et le regard incisif du mystérieux homme, dans cette partie de carte où le butin n'était plus l'enjeu principal.

-" Vous savez, ma vie ne vaut certainement pas grand chose, même pas une simple partie de carte sûrement. Vous devez certainement connaître Neiko. Quelle femme. Et elle a ce don, d'avoir de très bons arguments pour choisir ses potentiels alliés.."

Je posais cette phrase ici, tentant de déstabiliser quelque peu mon adversaire du jour, toujours avec ma froideur et ma franchise habituelle. S'il venait à être dans le même camp que la kunoïchi, cela lui permettrait peut-être de se détendre un peu au lieu de vouloir attenter à ma vie. Sinon, peut-être que je venais de faire une grave erreur, mais je posais quand même le nom de "Neiko", sa simple mention allait peut-être refroidir son élan meurtrier.

J'accompagna le tout en suivant la mise du verdâtre. Continueras-tu jusqu'au bout?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8339-j-suis-juste-la-pour-l-argent http://www.ascentofshinobi.com/u1100
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Yuukan Hold'Em [Ginji] Empty
Lun 17 Fév 2020 - 3:21
Il ne savait pas qui il était ? Encore heureux. Si son sobriquet était bien connu, rare était ceux qui pouvait faire le lien entre le visage fatigué de Taishi, et le célèbre Éclair Vert. Une différence qui avait fondu avec le temps, surtout à Iwa, mais qui restait entière partout ailleurs. Et c’était très bien comme ça. Alors il ne fut pas offensé le moindrement du commentaire. Ni de sa répartie sur la valeur de sa vie. Mais lorsqu’il mentionna le surnom de sa compagne, l’Hayai releva son regard verdâtre, immobile si ce n’est que pour les doigts de ses demi-gants, qui se refermaient lentement.

Après un instant de silence. L’Hayai posa ses coudes sur la table, jetant un regard tranchant vers les deux sbires de chaque côté de lui.

« Foutez le camp. »

Ils n’attendirent pas qu’il se répète, renversant presque leurs verres alors qu’ils quittaient la table de manière précipitée, sans demander leur reste. Encore un moment de silence alors que Taishi prenait son propre verre pour prendre une gorgée, posant ensuite la tasse sur la table, pas loin du Kunai à deux pointes.

« Deux options. Tu es soi très habile pour dissimuler ton chakra. Ou bien, tu es tout aussi faible que tu en as l’air. »

L’Hayai penchait d’un côté de la balance, mais il n’avait pas survécu tout ce temps uniquement grâce à des suppositions.

« Dans tous les cas, tu prends un risque très réel à prononcer ce nom. Encore davantage dans ma présence. Et encore davantage de prétendre quel genre de femme elle peut être. »

Il secoua la tête.

« Tu sembles avoir du vécu, mais tu n’es définitivement pas habitué à jouer dans la cour des grands. Neiko est recherchée pour plus d’une dizaine de millions de Ryos. Pour peu que je sois un chasseur de prime, je serais en train de dépecer ta carcasse pour un indice ou deux, mort ou vif. Ceci dit… »

L’Hayai termina son verre avec un petit ricanement.

« Par chance pour toi, peut-être, tu n’as pas tort. Elle a de bons arguments. La preuve, je suis de son côté. Dans le cas contraire, nous n’aurions pas cette conversation. Mon conseil d’ami est que tu ne feras pas long feu à faire ce genre de pari. Mais nous sommes là pour le jeu, non ? Mais dans le vrai monde, hors de la cour de récréation des villages, parfois les règles changent. »

Sa main se referma autour du Kunai, la lame tournant dans sa main, mais restant de son côté de la table, pour le moment du moins. Son autre main, elle, révéla une autre carte.

« Par chance pour toi, encore une fois, je suis d’un naturel curieux, et joueur, tout aussi. Alors commençons par ton nom, et les circonstances qui t’ont amenée à connaître Neiko. Tu t’es déjà excusé de m’avoir offensé, non ? »

Il relança encore la mise.

« La chance est une denrée périssable. »




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Yuukan Hold'Em [Ginji]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Ombres du Yuukan
» L'ara git, beau 'r' Yuukan [Aragi]
» La huitième merveille du Yuukan
» Loin des affres du Yuukan (libre)
» La bête du Yuukan enneigé - Sinaaq

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: