Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un verre bien chargé [ PV Katsuko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un verre bien chargé [ PV Katsuko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un verre bien chargé [ PV Katsuko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un verre bien chargé [ PV Katsuko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un verre bien chargé [ PV Katsuko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un verre bien chargé [ PV Katsuko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un verre bien chargé [ PV Katsuko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un verre bien chargé [ PV Katsuko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un verre bien chargé [ PV Katsuko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un verre bien chargé [ PV Katsuko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un verre bien chargé [ PV Katsuko]

Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Un verre bien chargé [ PV Katsuko] Empty
Dim 2 Fév 2020 - 18:33
Neiko, voilà un nom qui sonnait comme un coup de feu dans l'oreille des déserteurs, des brigands, des personnes qui ne souhaitaient pas faire partie d'une entité particulière. Moi je voulais être libre, être capable d'appartenir à l'un comme à l'autre et pour cela, il fallait que je sois utile. Mon but était donc de posséder des informations de chaque village pour les vendre aux plus offrant, une sorte de jeu de marionnettiste. Avoir le pouvoir de déclencher une guerre ou de ramener la paix, à part les plus hauts représentants de chaque village, personne ne l'avait. Enfin, rien n'était sûr…

Son nom je l'avais appris à force de discuter avec des mercenaires, en écoutant des discussions que je n'aurais pas dues. Elle n'était pas du genre à sa cacher, quiconque s'amusait à la taquiner un peu ne revoyait pas la lumière du jour. J'avais entendu beaucoup d'atrocités à son égard, était-ce des légendes ou bien seulement une réalité exagérée ? Ce qui était certain, c'est que cette personne avait beaucoup de pouvoir, une informatrice bien plus dangereuse qu'on pouvait l'imaginer. Quand on sait tout, on peut tout faire avec un coup d'avance, voilà mon but et voilà pourquoi aujourd'hui je voulais prendre le risque de la rencontrer.

Un bar tout ce qu'il y avait de plus normal, une enseigne du nom de « Verre Fleurie », ni trop moche ni trop clinquant. Une amatrice de boisson sans doute, elle se trouvait ici et ne le cachait à personne. Il faut dire que quand vous êtes connu de tous, il ne faut que très peu de temps pour que la nouvelle se sache dans les villes voisines. Un peu comme un signal d'alerte, si vous voulez être sûr de ne pas mourir, éviter ce lieu. Dans tous les cas, cela faisait toujours un peu de pub au bar en question car même si elle pouvait en effrayer certains, ceux qui voulaient la rejoindre était la bienvenue.

Pénétrant alors dans ce qui pouvait être ma tombe, je l'aperçu immédiatement à une des quelques tables présentes. Au milieu des autres, comme une personne lambda finalement. Pourquoi ne pourrait-elle pas juste venir boire un verre comme tout le monde, après tout, même le plus grand démon doit faire caca…

Je n'avais rien préparé et ce n'était pas dans mes habitudes. Une phrase pour ne pas la contrarier ? Un cadeau ? Non, je ne la voyais pas comme ça. M'approchant de la table en question, je pris place devant la chaise libre face à elle.

L'action fut rapide et brève. La seconde avant de prendre la parole me parut elle une éternité. Sa chevelure rose la trahissait dès le premier coup d'œil, son regard plongé dans le mien, je pouvais percevoir cette lueur rouge qu'on décrivait comme les yeux d'un démon. Malgré ça, elle semblait très délicate, une fille bien élevé qui faisait attention à son apparence. L'habit ne fait pas le moine, un dicton qui lui allait à merveille.

Première phrase, premier dialogue, tout se jouait maintenant.

« Enchanté Neiko, je m'appelle Shindai Onie et c'est un plaisir de vous rencontrer, en espérant que ma présence ne trouble pas votre boisson. »

* Pas mal, peut-être un peu trop solennelle mais au moins tu es polie… *

« J'ai entendu dire que vous étiez de passage par ici, étant très admiratif de votre travail, je voulais vous rencontrer en personne. Peut-on discuter un moment autour d'un bon verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Un verre bien chargé [ PV Katsuko] Empty
Mar 4 Fév 2020 - 3:30
Posée dans un petit bar sans prétention qui portait un nom amusant, le Verre Fleuri accueillait aujourd'hui bon gré mal gré la vampire informatrice, Neiko. Même si personne n'était exactement sûr de ses capacités, il se racontait au sein d'Ame et surtout de Murashigure qu'elle était insaisissable. Une informatrice qui ne se faisait trouver que lorsqu'elle le souhaitait. Une lieutenante de Seichi aussi dangereuse que de confiance. Lorsqu'elle donnait une information, celle-ci était certifiée. Ou alors, elle était incertaine, mais ce n'était pas une surprise. La rigueur de la demoiselle était une de ses qualités, et si elle avait le moindre doute, elle le signalait. Travaillant notamment avec un réseau désormais bien installé, Katsuko connaissait les gens fiables de ce pays et ceux qui n'étaient que des arnaqueurs. Peut-être prendrait-elle le temps de faire une purge de ces derniers si elle avait du temps avant la dernière étape du plan de Seichi, mais c'était incertain.

Posée dans ce petit bar sans prétention qui portait un nom intriguant, la demoiselle buvait un verre de saké, dans cette ambiance tranquille mais pesante. Sa présence dans les bars avait tendance à en changer les fréquentations pendant quelques heures. Rien de bien méchant. C'était des moments où la rumeur se répendait et elle savait qu'elle pouvait avoir des collègues qui viennent la voir pour échanger des informations. Ou des gens tentés par l'idée de rejoindre Seichi. Elle avait toujours un plan de secours si un vrai danger se profilait de toute façon.

Posée dans ce petit bar sans prétention qui portait un nom imagé, Neiko attendait que le temps passe. Aujourd'hui, personne n'avait encore osé venir lui parler. Elle avait mit une robe rouge qui mettait en valeur ses formes. Maintenant qu'elle avait grandit, elle se plaisait à s'habiller de manière un peu plus séduisante, jouant aussi là dessus et non plus sur ses simples habitudes de sa tenue fétiche ancienne. Elle aimait toujours la porter de temps en temps, mais pas aujourd'hui. Pas cette fois. Elle profitait de son repos jusqu'à ce qu'une voix attire finalement son attention. Tournant la tête, elle plongea ses yeux rouge sang dans ceux de son interlocuteur.

Un homme, plus âgé qu'elle à n'en pas douter. Les yeux noirs, une capuche sur la tête, phénomène des plus récurrents à Ame. Il était venu vers elle sans trop hésiter. Il savait ce qu'il voulait. Elle l'accueillit avec un sourire aimable, l'écoutant avec attention.

« Hajimemashite Shindai-san. Je vois que je n'ai pas besoin de me présenter. Dis m'en plus, je saurai si je te demande réparation ou si tout va bien. »

Un peu amusée par les précautions employées par cet homme qui aurait sans doute habituellement eu la position de force face à une jeune femme comme elle, il était ici sans doute moins puissant qu'elle, la terrible et irracible Neiko, telle qu'on la présentait à Ame no Kuni. Elle l'écouta donc s'expliquer et hocha un peu la tête, pensive. Il voulait juste la rencontrer ? Étonnant.

« Et bien c'est chose faite. Me voilà. Je suis aussi terrible qu'on le dit tu penses alors, maintenant que tu es face à moi ? »

Toujours souriante, elle fit un signe à la serveuse de l'établissement et lui demanda une bouteille de saké, celle se trouvant déjà sur la table étant presque vide. Avec une seconde bouteille vide elle aussi. Katsuko ne semblait cependant pas le moins du monde affectée par l'alcool, la quantité étant encore trop faible à son goût pour véritablement l'atteindre. Sa constitution spéciale dûe à sa capacité à manipuler le sang en était la raison, quand bien même elle ne le criait pas sur tous les toits.

« Tu veux discuter, ok, ça me va. Je m'ennuyais un peu. Alors, tu veux parler de quoi, Shindai-san ? »

Les jambes croisées un peu négligemment, se tenant malgré cela bien droite, la demoiselle aux yeux sanguins fixait son interlocuteur droit dans les yeux, attendant de découvrir ce qu'il allait bien vouloir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Un verre bien chargé [ PV Katsuko] Empty
Mar 4 Fév 2020 - 19:29
Elle s'amusait de la situation, loin d'être stupide elle savait pertinemment qu'elle avait l'ascendant sur moi. L'abordant de manière beaucoup trop polie pour un shinobis, je me m'étais tout de suite en position de soumis, rien d'autre qu'une mouche qui s'aplatissait au passage d'un lion. Malgré cette domination présente et pesante elle agissait un peu comme une enfant, quoique, ce n'était peut-être pas le bon terme, disons qu'elle avait un caractère bien à elle. Me nommant avec beaucoup de respect, gardant parfaitement son calme, si jeune et déjà si expérimentée, cela me donnait des frissons. Une nouvelle bouteille arrivait sur la table, de quoi amener un peu de piment dans la discussion si jamais celle-ci n'était pas à son goût. J'avais ressenti une sorte de premier avertissement lors de sa première phrase, un joker de brûler si rapidement, la suite s'annonçait excitante. Enlevant ma capuche, laissant apparaitre mes cheveux noirs, je me sentais fixé et c'était bien le cas.

« Terrible ? Je n'aurais pas utilisé ce terme… Disons que vous êtes charmante mais imposante dans votre manière d'être. Je ne sais pas si je suis plus effrayé par votre décontraction naturelle ou par votre regard bien trop rouge… »

La provocation n'était pas dans mon caractère, je ne connaissais pas vraiment le sien mais je ne voulais pas trop en faire. Un peu plus détendu, je ne voulais pas tourner autour du pot, abordant directement le sujet de ma visite. Attrapant la bouteille, je la servis en premier, la galanterie avant tout.

« Vous êtes connu et réputé pour appartenir au groupe qui se prénomme Seichi, une informatrice tout aussi cruelle que charmante et je sais que vous recrutez toujours des personnes pour vous aider dans votre tâche. J'ai la volonté de vouloir changer les choses et si je suis ici ce n'est pas pour critiquer votre cause, je n'ai pas de tendance suicidaire. »

Attrapant mon verre, je le levais devant moi, préférant amener la chose de cette façon plutôt que de simplement lancer un monologue.

« Vous êtes comme mon modèle, j'aimerais donc me tenir à vos côtés pour en apprendre plus sur le métier d'informateur. Je ne sais pas si vous prenez des gens sous votre direction, mais je veux tenter ma chance et être honnête avec vous. »

Amenant mon verre à ma bouche, j'espérais que sa réponse soit positive ou tout du moins ne soit pas trop sévère. Je savais que j'allais devoir faire mes preuves, gagner la confiance de cette femme ne serait pas facile voire impossible. Peut-on vraiment avoir des gens de confiance quand on est si haut dans la hiérarchie de ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Un verre bien chargé [ PV Katsuko] Empty
Jeu 6 Fév 2020 - 6:45
À l'écoute de cet homme qui lui faisait face dans ce bar d'une ville d'Ame no Kuni proche de Murashigure, Katsuko leva un sourcil face aux qualificatifs qu'il employait pour parler d'elle. Imposante ? Moui. C'est vrai qu'elle prenait de la place sur l'échiquier du pays de la pluie désormais... Elle eut un rictus lorsqu'il parla de sa décontraction. Si seulement. Les apparences avaient bon dos, mais elle était toujours aux aguets en vérité. Mais après tout, c'était son job à elle, que de se jouer des apparences. De trouver la vérité. Mais aussi de la maquiller parfois. Alors si elle arrivait déjà à le faire sur elle, c'était un bon point pour sa part.

« Trop rouge ? Hmmm... C'est de famille ça, j'y peux pas grand chose malheureus'ment. Ils sont un peu trop reconnaissables à mon goût mais on s'y fait. Mais que m'vaux l'plaisir de ta visite, jeune Shindai-san ? »

Toujours attentive au discours du brun, la demoiselle à la robe toute aussi rouge que ses yeux hocha un peu la tête à la suite de la description que fit d'elle Onie. Il n'allait pas droit au but, mais c'était plutôt compréhensible. Elle avait une certaine réputation et prendre quelques sécurités n'était pas de trop en général. Il lui était arrivé de tuer des impertinents pour moins que ça. Bon, c'était pas tout à fait vrai, mais c'est ce que la rumeur racontait. Celle qu'elle avait fabriqué à ses débuts dans le pays, comme une sorte de protection pour elle-même et pour ceux qui auraient été téméraires sans avoir les capacités pour s'assurer derrière. Sauver des vies en se faisant passer pour quelqu'un qui était capable d'en prendre très facilement. Elle l'était, mais ce n'était pas un vrai plaisir. Juste une capacité qu'elle avait. Et qu'elle ne voulait pas utiliser.

« Changer les choses... Donc t'es venu me voir pour intégrer Seichi ? Ou pour nous aider l'temps d'terminer ce bordel actuel ? Histoire que notre pays soit enfin libre de son despote actuel ? »

La fin du discours de l'amejin la fit sourire, amusée. Ses canines trop longues pour être normales ressortirent quelques instants, visibles au vouloir de Neiko qui maîtrisait quasimment tout chez elle. Elle s'était bien trop entraînée pour avoir des réactions non désirées dans la plupart des situations. Elle savait ce que pouvait coûter le naturel face aux mauvaises personnes. Son père l'avait suffisamment frappé pour qu'elle le comprenne.

« C'est plutôt flatteur. Donc tu voudrais travailler sous mes ordres. Appprendre à être informateur. Mais tu pars d'où ? Tu sais comment ça fonctionne chez nous ? Tu sais comment te faire un réseau ? Tu sais faire la différence entre une info fiable et une info foireuse ? Entre une info dangereuse et une info qui risque rien ? »

Neiko s'était légèrement penchée vers lui et avait baissé la voix. Elle avait prit un air sérieux au milieu de sa phrase, contrastant avec la flegme qu'elle montrait jusque là. Un petit test. Le premier d'une longue série, s'il tenait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Un verre bien chargé [ PV Katsuko] Empty
Lun 10 Fév 2020 - 20:58
Le moindre faux pas et je me faisais découper sur place, sans que personne autour de moi ne vienne m'aider. Logique, tout le monde devait savoir qui elle était ou presque et personne n'oserait prendre le risque de s'opposer à elle. J'étais seul, avec comme seule arme les mots qui sortaient de ma bouche.

« En effet, je m'intéresse de près à votre organisation, je n'ai jamais vraiment aimé les tyrans, le pouvoir ne s'acquiert pas de cette façon et je suis là pour vous prêter main forte. »

Un vrai démon… Je ne me sentais pas très à l'aise, prenant rapidement mon verre pour me désaltérer, je n'étais pas vraiment sûr de ma réponse. Je voyais qu'elle prenait un malin plaisir à discuter avec moi, une femme à l'aise d'un côté et un homme bien trop stressé de l'autre. Elle me posait plusieurs questions, cherchant sûrement à déceler la vérité dans mes propos.

* Mince… Je ne peux pas mentir, pas avec elle, je prends déjà suffisamment de risque en étant là, hors de question que je la teste à ce niveau. Je vais devoir être franc, peut-être que prendre quelqu'un avec elle l'aiderait dans ses tâches, même les plus ingrates. De toute façon je n'ai pas le choix, soyons honnêtes. *

« J'ai déjà fait partie d'un groupe de mercenaire, je récolte des informations incognito pour avoir certaines personnes sous le coude. Malgré ça je suis un amateur dans le domaine. Je sais comment me faire un réseau, du moins j'ai ma propre idée à ce sujet. Pour ce qui est de l'honnêteté des informations, je n'ai pas encore développé assez mes sens pour percevoir les failles chez mes camarades. Je vais devoir travailler dans ce domaine, mais c'est prévu, ne vous inquiétez pas. »

Elle savait très bien de quoi elle parlait, ne sachant pas si elle était en train de me parler sérieusement ou bien de s'amuser en attendant de me trancher, j'essayais de rester calme pour percevoir sa réaction. Me protéger si elle m'attaque ? Mon esprit se posait des centaines de questions en même temps et les siennes n'étaient pas toujours faciles à répondre.

« Les infos peuvent être dangereuses pour l'un et inutile pour d'autres, après je sais que certaines informations sont cruciales et peuvent déclencher des guerres. C'est cela qui m'intéresse, avoir le pouvoir de créer n'importe quelle situation tout en étant du bon côté.

Malgré ça, une information n'est jamais ce qu'elle est réellement. En fonction de qui la possède, elle peut être utilisée différemment, selon les objectifs de chacun. Finalement, même une immense quantité d'argent ne peut acheter l'information la plus cruciale qui existe…

Je trouve vraiment cela fascinant… »


Mon esprit s'était légèrement perdu, un grand sourire s'affichait sur mon visage pendant que mon regard se perdait sur la bouteille qui se trouvait au centre de la table. Secouant les yeux pour me rendre compte que j'étais partie durant quelques secondes, je repris la parole.

« Ame reste ma terre natale, je ne veux pas la laisser dans cet état, je ferais donc en sorte de la rendre meilleure, avec ou sans votre appuie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet

Un verre bien chargé [ PV Katsuko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: