Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Crapahutons - Hideaki Midori EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Crapahutons - Hideaki Midori EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Crapahutons - Hideaki Midori EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Crapahutons - Hideaki Midori EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Crapahutons - Hideaki Midori EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Crapahutons - Hideaki Midori EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Crapahutons - Hideaki Midori EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Crapahutons - Hideaki Midori EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Crapahutons - Hideaki Midori EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Crapahutons - Hideaki Midori EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Crapahutons - Hideaki Midori

Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Crapahutons - Hideaki Midori Empty
Sam 25 Jan 2020 - 15:45
Joheki no Kuni. Le pays dans lequel je m’étais reconstruit après ma chute. Sharrkan et tous les autres membres du Fukkatsu m’y avaient bien aidés. Chacun avec sa manière. J’étais devenu plus fort, mentalement. Je m’étais attachés à d’autre chose que Kumo et je m’étais fait ce que je pensais être des amis, étais-ce réciproque ? Je ne le savais pas, mais je l’espérais.

En contrepartie, ma haine elle, était devenue encore plus grande. Finie la haine envers une personne, envers une nation en particulier. Maintenant, celle-ci était concentrée sur nos ennemis, qu’il soit Teikokujins et pire encore, Kumojins ayant retourné leurs vestes. Ceux-ci étaient la pire espèce foulant les montagnes Kaminarijins. J’espérais sincèrement ne pas avoir à tuer Ayanokoji à notre retour au bercail…

Aujourd’hui pourtant, une toute autre mission m’attendais. Hideaki Midori, kunoichi Kazejine que j’avais rencontrée à Kaze lors de notre petite escale. Amie d’enfance de Sharrkan, nous avait rejoint à Joheki et celle-ci devait m’apprendre une nouvelle technique. Nous maîtrisions tous les deux le suiton et ceci était une aubaine pour moi. Je devais devenir encore plus fort et surtout, je devais apprendre de mes erreurs. Ne plus répéter les mêmes conneries que celles effectuées face au Fidèle et ses sales chiens.

Nous n’avions pas encore eux beaucoup l’occasion d’échanger, Midori et moi. Surtout que depuis notre visite à Kaze, j’avais bien changé. Je ne morfondais plus autant qu’avant sans pour autant être entièrement libéré de mes démons. Mais j’étais aujourd’hui une nouvelle personne.

Nous avions rendez-vous à quelques centaines de mètres du campement afin de ne pas mettre en péril nos coéquipiers. Nous étions très tôt et le soleil qui perçait la cime des arbres réchauffait mon corps encore engourdi et froid de la nuit difficile que je venais de passer.

À peine quelques minutes après moi, la Chasseuse de Trésors s’approchait du lieu de l’entraînement. Je m’étirais tout en me relevant afin de m’adresser à la nouvelle recrue.

« Bonjour Midori ! » Lançais-je d’un ton enjoué. « Comment vas-tu ? »

J’étais prêt et cet apprentissage allait s’avérer précieux pour la suite des évènements.

@Hideaki Midori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Hideaki Midori
Hideaki Midori

Crapahutons - Hideaki Midori Empty
Lun 27 Jan 2020 - 2:46
crapahutons;


Jôheki, ou l’occasion de rencontrer de nouveaux visages, de se faire de nouveaux alliés. Peut-être que ces gens continueront d’être là, quand tout se terminera ? Des personnes en qui Midori tente de bâtir sa confiance, à la fois pour la mission périlleuse qui lui a été confiée, mais aussi pour se faire des amis, des vrais. Ces gens qu’on ne compte que sur les doigts de la main et qui sont si importants.

Aujourd’hui, c’est au tour de Kyôhei, un bon ami de Sharrkan. Ils se sont trouvé comme point commun leur maîtrise du Suiton. Rapidement, Midori a sauté sur l’occasion, pour proposer au brun, son opposé, de lui enseigner quelques petites choses. Après tout, quitte à se battre ensemble, autant partager leurs savoir respectifs pour devenir plus forts, non ? Et puis … Il y a quelque chose en lui qui intrigue l’albinos. Peut-être le fait qu’il soit son reflet plus sombre dans le miroir. Un être aux yeux rouges comme elle, qui percent l’âme et y laissent une marque. Qu’y a-t-il derrière ses prunelles ? La même chose que Midori ? Ou est-ce une autre flamme qui lui permet de continuer ? Bien des questions auxquelles la Kazejin a hâte de donner une réponse.

Tranquillement, elle arrive sur le terrain d’entraînement. C’est la première fois que l’albinos enseigne une technique à quelqu’un et, si elle n’est pas certaine de la démarche, elle est sûre de se donner à fond. Au moins pour Kyôhei, qui est l’élève aujourd’hui. Son premier élève, tout de même. Ça n’a pas de prix !

Un grand sourire étire ses lèvres quand il l’accueille. Si poli, si joyeux. Il a l’air content d’être là. C’est déjà un très bon point pour elle. Une manière de ne pas faire grandir la pointe de stress qui menace de la submerger. Midori fait un petit coucou, guillerette.

« Salut Kyôhei ! Je vais bien, merci ! Un peu l’impression qu’il fait froid, ici, mais c’est mon côté fille du désert, ça. Rien de grave. »

Elle ponctue le tout d’un clin d’œil malicieux. Ah, les Kazejin, une fois loin de leur sable et leur soleil brûlants, ils ne sont plus rien. Des êtres humains comme les autres, qui craignent le froid et s’emmitouflent dans des pulls. Midori frappe dans ses mains doucement, motivée comme jamais.

« Alors, l’idée, c’était de te transmettre une technique de mon répertoire. Alors, traditionnellement on emploie le Suiton sous sa forme la plus basique, à savoir, l’eau liquide, sous haute pression ou non. Aujourd’hui, je casse la tradition et je vais te montrer comment employer le Suiton sous sa forme ‘collante’. »

L’albinos s’approche, jusqu’à se trouver à côté de Kyôhei.

« Cette technique te fait perdre toute classe, mais t’auras l’air bien plus intelligent que celui qui devra patauger dedans. » Elle ricane, mauvaise. « Je te montre une première fois, je fais les signes lentement. Si tu as des questions, tu me les poses, sinon, tu peux tenter directement et on voit ce qu’on peut améliorer ! »

Tout sourire, elle crée une petite distance pour être certaine qu’il voit bien les signes qu’elle effectue. L’albinos se tourne alors et crache une grosse quantité de mucus, qui se transforme peu à peu en une grosse flaque collante, absolument immonde à regarder.

Toute sa classe vient de s’envoler, disparue comme par magie. Mais il y a un truc qui ne s’est pas envolé, dans cette histoire : son envie de transmettre son savoir. De plus en plus enthousiaste, Midori commence à prendre goût à cette activité. Surtout quand il s’agit d’apprendre quelque chose d’aussi dégoûtant.

Spoiler:


Dernière édition par Hideaki Midori le Sam 1 Fév 2020 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete http://www.ascentofshinobi.com/u804
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Crapahutons - Hideaki Midori Empty
Lun 27 Jan 2020 - 22:31
Midori m’intimidait. En fait, je la trouvais jolie. C’était assez nouveau pour moi, je ne m’étais jamais réellement arrêté sur ce genre de ressenti auparavant. Cela me mettait mal à l’aise en fait, actuellement. Mais nous étions là pour s’entraîner aujourd’hui. Je chassais de mon esprit ces pensées et me concentrait sur les paroles de la Kazejine.

« Froid ? » Répondis-je interloqué. « Je dirais plutôt qu’il fait chaud à Kaze, moi… haha. »

J’osais espérer que la Chasseuse de Trésors avait prit avec elle de quoi survivre aux « froides » journées Kaminarijine, car sinon elle allait avoir quelques problèmes…

J’écoutais ensuite sa courte partie théorique sur le sujet du jour, l’eau « collante », nous avions eu la chance de discuter de nos pouvoirs personnels autour du feu l’autre soir et nous en avions conclu une chose, le partage. Elle allait m’enseigner aujourd’hui une technique de contrôle forte intéressante, « Saphir – La bave du Crapaud » comme elle la nommait. Je ponctuais ses phrases par des petits hochements de tête ainsi que de petites et courtes onomatopées, montrant que j’étais toujours attentif. Elle s’approchait ensuite de moi et je sentais sa présence à nouveau m’intimider, je me reprenais très rapidement, ne laissant rien transparaître. Elle continuait ensuite.

« Tu es t… » Non. « On aura toujours moins l’air bête que nos adversaires coincés là-dedans, c’est clair. » Disais-je en ricanant moi aussi. « Montre moi. »

J’observais, très attentivement. J’essayais de retenir tous les mûdras que l’albinos réalisait, mais ce n’était pas si facile que ça. Mon esprit n’arrivait pas à se concentrer et j’oubliais rapidement ce que je venais de voir. Elle réalisait la technique, lentement afin que je puisse en comprendre les secrets. Elle crachait ensuite un liquide pas très ragoutant, créant ainsi devant elle une flaque visqueuse.

À mon tour, alors.

Enfin… Je réalisais quelques mûdras – du moins ceux que je pensais être les bons – et concentrait mon chakra. Je crachais ensuite devant moi… absolument rien. Je m’étais juste fatigué à concentrer mon chakra et ne rien sortir. Un peu comme lorsque l’alcool à purgé tout votre estomac, m’voyez. Je m’apitoyais sur mon sort, baissant la tête, honteux. Je la relevais ensuite, le visage rouge de honte…

« Je suis désolé Midori, mais… » Mon visage devenait légèrement plus rouge, encore. « Tu peux me remontrer s’il te plait ? J’ai mal suivi les mûdras il me semble… »

Je baissais ensuite les yeux, attendant que la kunoichi me remontre une nouvelle fois les mûdras nécessaires à la réalisation de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Hideaki Midori
Hideaki Midori

Crapahutons - Hideaki Midori Empty
Sam 1 Fév 2020 - 19:30
crapahutons;


Chaud, à Kaze ? L’albinos est perturbée par cette affirmation. Il fait chaud, dans le désert. Sur le papier, oui, ça se tient. Pour les Kazejin, par contre, ce n’est pas tout à fait ça. Les chaudes températures ne leur font rien, pas plus que la désagréable sécheresse du désert. Ils sont ces étranges créatures, capables de résister aux canicules les plus infernales, celles qui font tomber les plus forts combattants … Mais qui claquent des dents quand les températures descendent n’ont qu’un seul chiffre. Elle sourit à Kyôhei. Au fond, il a raison. Il fait probablement chaud, à Kaze. Ici, les températures sont d’une normalité qui n’est pas la sienne, voilà tout.

L’entraînement les réchauffera, de toute façon. Il suffit de partir de ce principe.

Kyôhei est un bon élève. Il a l’air un peu mal à l’aise, mais il est très attentif. Il observe, blague avec l’albinos. Même s’ils ne se connaissent pas tellement, pas autant qu’elle ne connaît Sharrkan, par exemple, elle est très contente d’être son professeur du jour. Ça aurait pu être bien pire.

Lorsque vient le moment de réaliser les mudras, puis faire comme Midori, c’est l’échec. Il ne crache rien. C’est vide. Pas étonnant, au fond. Il a inversé les deux derniers signes. L’immaculée lui lance un regard bienveillant. C’est le début, ce n’est pas grave. C’est étonnant, ceci dit : il lui suffisait simplement de réitérer exactement ce qu’elle avait fait. Elle réfléchit un peu, décide de s’orienter sur une autre méthode pour commencer.

« On va recommencer, mais on va faire différemment, d’accord ? »

Peut-être qu’elle est allée trop vite, qu’il lui a manqué quelques détails pour que tout soit correct. Pour que ce soit parfait. Elle fait un petit retour arrière, vraiment pas grand chose, juste assez pour procéder petit à petit. Ce sera sûrement plus simple.

« Je te montre, mais n’essaye pas tout de suite de cracher une grosse quantité de mucus. Commence par une flaque, ou quelque chose de moins énorme. D’abord le mucus, ensuite la flaque. »

L’albinos recule. Être professeure, ce n’est pas de tout repos. Au contraire, on dirait une activité plus compliquée encore que de se battre. Échanger des coups, ça ne prend pas beaucoup de ressources cognitives, petite pêche à droite, pain à gauche, coup de pied ici et là, voilà. Bon, quand il y a un peu plus de stratégie, c’est encore différent. Mais tout de même, là, il faut faire un effort. Comprendre l’autre, trouver la meilleure méthode pour lui transmettre son savoir.

Midori compose les mudras nécessaires, encore une fois. Mêmes gestes, même lenteur. Lui laisser le temps de s’adapter, de saisir. Y aller morceau par morceau pour s’assurer qu’il comprenne, apprenne, réussisse.

Dur, dur, d’être un enseignant ! Et elle n’est même pas payée pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete http://www.ascentofshinobi.com/u804
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Crapahutons - Hideaki Midori Empty
Sam 29 Fév 2020 - 15:50
Je ne savais pas vraiment comment réagir. J’étais pathétique, je n’arrivais même pas à recopier de simples mudras, quelle honte. L’albinos eu l’air de réfléchir pendant quelques secondes avant de me dire qu’on allait recommencer d’une autre façon. Décidemment, j’avais du mal à me concentrer… ça n’allait pas aider mon apprentissage.

« Très bien, je… » Je marquais une petite pause. « Je pense être prêt. »

Oui, il le fallait. Ce n’était qu’un entraînement, je ne pouvais pas me laisser distraire par mes émotions. Certes, j’étais content, j’allais mieux. J’étais même content de partager ce moment avec Midori. Mais qu’allait-il se passer lorsque je combattrais pour reprendre Kumo si je n’arrive pas à gérer mes émotions ? Exactement la même, ce qui m’a mis si mal pendant de longues semaines, voire des mois. C’était un double entraînement pour moi aujourd’hui, je devais réussir à maîtriser cette nouvelle technique tout en contrôlant mes émotions.

Elle m’expliquait que je devais d’abord me concentrer sur la création du mucus avant de vouloir en faire une gigantesque flaque. Ce n’était vraiment pas bête. La jeune femme me remontrait ensuite pas à pas les mûdras nécessaires à la création du mucus et relançait une nouvelle fois sa technique.

« D’abord le mucus. » Disais-je le visage concentré.

Je réalisais les mûdras nécessaires, concentre mon chakra et crache devant moi ! Je sens une drôle de sensation dans mon estomac et je ne sais pas comment l’apprivoiser ni même ce que c’est. Est-ce une émotion non contrôlée due à la présence de la kunoichi ou tout simplement mon estomac qui ne comprend pas trop ce qu’il se passe en lui ? Quoi qu’il en soit, je vomissais – et non crachais – une légère quantité de mucus qui coulait d’une manière peu ragoutante le long de mon menton.

Je m’essuyais aussi rapidement que possible, encore une fois honteux…

« Je vais réessayer ! » Lançais directement après, essayant de ne pas faire attention au regard de Midori.

Je reconcentrais une nouvelle fois mon chakra et la même sensation se faisaient ressentir dans mon estomac. Cela devait donc être la création de mucus, ça me rassurait quelque peu. Cette fois-ci, une quantité un peu plus élevée de mucus s’échappait d’une manière mieux contrôlée de ma bouche, mais ce n’était toujours pas ça.

Je continuais ainsi, réessayant plusieurs fois dans le but de créer le bon mucus et de contrôler sa « sortie ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126
Hideaki Midori
Hideaki Midori

Crapahutons - Hideaki Midori Empty
Lun 2 Mar 2020 - 2:46
crapahutons;


Il se remotive comme il peut, malgré son échec précédent. La répétition de la démonstration semble avoir fait son effet : il se sent prêt. Cette technique demande une grande concentration, malgré tout. Généralement, les manipulateurs du Suiton sont habitués à s’en servir sous sa forme usuelle, à savoir l’eau simple. Employer sa fonction secondaire, le mucus, relève d’une capacité à passer à travers le dégoût, d’abord, mais aussi les barrières imposées par l’imagination. Rares sont ceux qui acceptent de passer pour un escargot, rares sont ceux qui parviennent à faire avec l’ignoble sensation qui leur remonte dans l’estomac. Ceux qui y parviennent, néanmoins, finissent par ne plus s’en rendre compte. C’est comme cracher de l’eau, c’est juste un peu plus épais.

Kyôhei ne relâche pas ses efforts, concentre toute son attention sur le mucus. Il a mis de côté la flaque, pour le moment. Il se focalise sur la substance elle-même, pour être certain de la créer à son tour. La première fois est une sorte d’échec. Une victoire à demi-mots, plutôt. Il parvient à régurgiter une petite quantité de mucus, pas assez pour qu’elle soit utile, mais suffisamment pour qu’il se sente honteux. Midori l’observe, silencieuse. Les commentaires ne sont pas les bienvenus, pas encore. Ils ne feraient que ruiner sa concentration. Patiente, l’albinos lui laisse le temps de réitérer.

Il parvient à quelque chose. Ce n’est pas parfait, pas encore, mais c’est déjà bien plus encourageant. D’abord, c’est un crachat. Puis, un plus gros crachat. Au fur et à mesure, la flaque prend forme. Des mares miniatures de mucus apparaissent un peu partout sur le terrain, le transforment peu à peu en marécages. Mais, une chose est sûre, Kyôhei montre l’étendue de ses progrès. Une fois qu’il est parvenu à créer une flaque en bonne et due forme, Midori lève une main au ciel.

« Pause ! »

Un grand sourire étire ses lèvres. Elle esquive les créations dégoûtantes du jour pour arriver à sa hauteur. Du bout des doigts, l’albinos caresse l’épaule du grand brun.

« On s’arrête pour le moment, pour que tu puisses récupérer. On en profitera pour faire le point. »

De sa main libre, Midori indique un petit tas de feuilles un peu plus loin. L’herbe n’y est pas encore trop altérée par les effets de l’automne, sa couleur verte resplendissant sous le timide soleil qui les réchauffe. Guillerette, la Kazejin s’y rend sans se faire prier. Elle s’assoit, invite son élève du jour à en faire de même.

« Pour le mucus, je pense que tu t’en sors très bien. La clé est d’apprivoiser la sensation dans ton estomac. Même si c’est vraiment désagréable pour le moment, je peux t’assurer que tu ne t’en rendras même plus compte. Une fois que tu seras habitué, au moins assez pour la cracher sans avoir l’impression de vomir, tu auras passé un cap monumental. C’est sûrement l’étape la plus difficile de cet apprentissage, mais tu t’en sors vraiment bien ! »

Midori relève les jambes, les joint contre sa poitrine et les entoure de ses bras.

« La prochaine étape est plus complexe et se fera en deux temps. » Elle lève une main, puis un doigt, pour mimer le chiffre un. « D’abord, la réalisation d’une grosse flaque. Une belle quantité de mucus, suffisante pour engluer des gens. Donc il faudra que tu parviennes à faire la paix avec ton estomac pour produire ceci. » Deuxième doigt levé. « Ensuite, tu devras le faire rapidement. C’est une technique qui nécessite une certaine rapidité d’exécution. »

L’albinos rabaisse les doigts, regarde Kyôhei.

« Si tu suis ces étapes, tu y arriveras sans aucun problème. Il faut que tu aies confiance en toi et en tes capacités ! »

Son sourire s’élargit davantage. Midori a vraiment foi en ce jeune homme. Il a l’air un peu perdu, l’air aussi d’avoir vécu énormément d’histoires, probablement trop pour une seule personne. Mais il est là, tout au fond de ses propres ténèbres, à tendre la main vers la lumière. Alors il ne faut pas le laisser seul. Il faut attraper cette mimine un peu perdu et la hisser, encore et encore, jusqu’à ce que tout son être s’extirpe de sa peine. L’albinos espère faire partie de ces mains qui l’aideront à s’en sortir, ne serait-ce qu’un peu.

« Des questions ? Sinon, on y retourne dès que tu te sens prêt ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7935-hideaki-midori-complete http://www.ascentofshinobi.com/u804
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Crapahutons - Hideaki Midori Empty
Dim 29 Mar 2020 - 14:09
Je voyais mes progrès, lentement mais sûrement. La qualité et la quantité créée augmentait presque à chaque essai de ma part. Ce n’était pourtant toujours pas assez pour approcher le niveau de Midori. Je continuais comme ça encore de longues minutes avant que la jeune Kazejine ne lève une main au ciel, appelant une pause. J’étais essoufflé, il est vrai que cela demandait tout de même une certaine quantité de chakra et mon énergie s’était un peu vidée. Je m’essuyais la bouche du revers de ma manche tout en observant ma sensei d’un jour.

L’albinos s’approchait ensuite de moi et, du bout des doigts, caressait mon épaule. Encore plus rapidement que le mucus mettait pour sortir par ma bouche, mon corps se raidissait. Je pense qu’à ce moment-là on aurait pu détruire n’importe quel Dieu rien qu’en me lançant sur celui-ci. Le rouge me montait lui aussi aux joues et l’augmentation de la chaleur de mon propre corps se faisait ressentir.

Mon état se dissipait rapidement lorsque celle-ci enlevait ses doigts de mon épaule et je reprenais une nouvelle fois le contrôle de mes émotions. Décidément, j’avais beaucoup de mal à contrôler mes émotions avec Midori. La jeune femme ne pouvait pas être passé à côté, elle l’avait pour sûr, remarqué.

« Oui, je crois que ça va me faire le plus grand bien. » Répondais-je à la Kazejine tout en souriant.

Nous nous dirigions vers un petit tas de feuille au pied d’un arbre voisin afin de nous y asseoir. Midori ne perdait ensuite pas de temps, passant à la théorie des prochaines étapes de mon apprentissage. Je suivais ces dires avec la plus grande des attentions, remerciant l’albinos lorsque celle-ci me faisait un compliment.

Mon regard passant de ses yeux à sa main, rapidement attiré par son doigt qui se levait afin de faire le chiffre un. Deux étapes, le plus dur restait encore à faire. Beaucoup et rapidement. Une fois que le beaucoup allait être maîtrisé, la rapidement allait pouvoir suivre.

La Kazejine était vraiment très avenante avec moi, gentille et attentionnée comme peu de monde – si ce n’est que Sharrkan – l’avait été dans ma vie.

« Merci… » J’avais repris mon souffle. « On peut y retourner. »

Je reprenais ma place au centre de cette petite clairière. Concentrant mon chakra, j’essayais d’oublier et de m’abstenir de la sensation dérangeante que la création de mucus créait dans mon estomac. Me concentrant uniquement sur la quantité tout en gardant la même qualité qu’auparavant.

J’essayais une première fois, la quantité était meilleure, mais la qualité y avait pris un coup. L’équilibre était compliqué à trouver, mais je savais que j’allais y arriver. Je recommençais, encore et encore. Améliorant à chaque essai la quantité et la qualité du mucus que je créais. Des longues minutes d’essais, plus ou moins fructueux.

Après plusieurs dizaines d’essais, je pensais enfin arrivait à quelque chose d’assez correct. Je me tournais donc vers l’albinos afin de lui poser une petite question.

« Qu’en penses-tu ? Qu’est-ce que je pourrais faire d’autre pour que ce soit encore mieux ? » Je marquais une légère pause. « Je n’ai presque plus le sentiment de vomir, la sensation est presque adoptée par mon estomac. Mais j’ai l’impression de stagner encore un peu… Qu’en dis-tu ? »

Finalement, c’était peut-être un peu plus qu’une « petite question ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126

Crapahutons - Hideaki Midori

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time in Shaolin ✢ Hideaki Midori
» Absence de Metaru Hideaki
» Grain de malice [HIDEAKI M.]
» Des œuvres caractéristiques [Ft. Metaru Hideaki]
» L'art du jeu [Midori]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: