Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
A armes égales ! [Kogami Akira] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
A armes égales ! [Kogami Akira] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
A armes égales ! [Kogami Akira] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
A armes égales ! [Kogami Akira] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
A armes égales ! [Kogami Akira] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
A armes égales ! [Kogami Akira] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
A armes égales ! [Kogami Akira] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
A armes égales ! [Kogami Akira] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
A armes égales ! [Kogami Akira] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
A armes égales ! [Kogami Akira] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

A armes égales ! [Kogami Akira]

Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Lun 13 Jan 2020 - 21:47
Automne 203 – A l’entraînement, encore et toujours !

Dans la vie de tout bon soldat, il y a l'entraînement, encore et toujours. Telle était la voie de l'infanterie de l'Empire. Sakka et Shiroi s'étaient pliés à cette règle sans sourciller. Il faut dire qu'après la branlée monumentale qu'ils ont pris contre Nobusada, un moine aveugle … La honte … Ils avaient bien compris qu'ils n'avaient pas le niveau pour rivaliser avec les meilleurs éléments Teikokujin. Ils appliquèrent alors à la lettre le leitmotiv impérial. Après cette défaite cuisante … n'insistons pas … ils participèrent à une baston général avec quatre ou cinq autres soldats et ils s'impliquèrent dans un apprentissage d'une nouvelle technique, avec un cousin Hokazuka (rp en cours).

« La dernière fois, avec Minoru, on s'est intéressé au ninjutsu. Pour cette fois Shiroi, on va revenir à nos fondamentaux, le taijutsu ! Je sens que ça va taper aujourd'hui ! J'en ai l'intuition ! »

Elle lui parlait tout le temps, lui, l'entendait s'en forcément l'écouter. On dirait un vrai couple.

< Hum … Tu disais ? On va faire une gros roupillon ? Ca me va ! Mais c'est moi qui dort sur le canapé cette fois ! >

Du revers de la main, elle claqua la nuque de l'insolente bête.

« Te fou pas de ma gueule ! Je déteste quand tu fais ça. Tu as tendance à oublier qui est la maîtresse. »

Des échanges verbaux rustres, mais amicales et affectueux avant tout. C'est comme ça que cela fonctionne dans le clan Inuzuka.
Les deux compères franchirent la double portes du complexe, un immense bâtiment réunissant de nombreux terrains d'entraînement sur plusieurs étages. Ils passèrent devant la loge du gardien qu'ils connaissaient bien maintenant, à force de venir. Sakka hocha la tête en guise de bonjour.

« Salut jeune fille ! » cria le vieillard, alors assis sur sa chaise.
« Un jeune homme est rentré il y a peu, il m'a demandé un terrain de libre. Il m'a aussi dit qu'il cherchait un adversaire pour s'entraîner au combat. T'es certainement venue pour te chamailler, encore une fois. Il est sur le terrain numéro six, essaie de ne pas perdre cette fois ! » termina-t-il en ricanant.

< Dans les dents. > surenchérit le loup.

« Fait pas le malin, tu oublies que tu t'es fait mettre K.O. par une seule attaque. »

< Si seulement tu étais moins faible … > insista la bête.

* Je sais ... *

Le duo Inuzuka gravit les quelques marches qui les menèrent au premier étage du complexe, ce niveau regroupait les terrains quatre, cinq et six. Comme prévu, leur opposant était là. Pressée d'en découdre, la jeune fille pressa le pas.

« Bonjour, je suis Sakka du clan Inuzuka. Il paraît que tu cherches un combattant pour t'entraîner ? Je serai ton adversaire ! Nous serons tes adversaires ! J'ai omis de te présenter mon loup blanc, Shiroi. »

La bête jeta un regard en coin à sa partenaire, un air de dire qu'elle l'avait fait exprès. Quel caractère ils ont ses deux-là ! Les présentations terminées, la gamine n'attendait qu'une chose, qu'il lance les hostilités sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka http://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Kogami Akira
Kogami Akira

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Mar 14 Jan 2020 - 4:10
Akira s’était levé pantois ce jour-ci. La dernière semaine était passée affreusement vite et il ne s’était pas entraîné une seule fois. Aussi détaché et cynique était-il vis à vis de tout, rester en forme et paré au combat était une nécessité. Aussi bien pour lui qu’envers l’empire, un soldat devant rester opérationnel. Ainsi, plutôt que de s’entraîner seul aux abords de la capitale comme il en avait l’habitude, Akira préféra se mesurer à quelqu’un. Ce serait l’occasion de se dégourdir un peu. Ainsi, après s’être lavé et équipé, le shinobi se dirigea vers le terrain d’entraînement.

Là-bas, Akira croisa la route d’un vieillard. Il ne le connaissait pas -comme tous les autres- puisqu’il se tenait régulièrement à l’écart de ses semblables. La solitude lui était bénéfique plus que tout. Mais il ne risquait pas de pouvoir s’entraîner avec son ombre. Ainsi, le soldat fit part de ses intentions au vieillard au cas ou une âme en quête d’affrontement passe par la. Lui se dirigea vers le terrain numéro 6. Le seul vide à vrai dire.

Son attente ne fut pas bien longue, Akira eut juste le temps de s’étirer. De son haut mètre 95, il vit arriver de loin une jeune femme accompagnée d’un loup. Sûrement une Inuzuka. Original, Akira pensait qu’ils se contentaient des chiens. Mais ces deux canidés sont très proches après tout. Neutre, stoïque et toujours plus placide que les jours précédent, le soldat accueillit son adversaire le katana en mains.

“ Enchanté, je suis Akira d’aucun clan. Deux contre un donc ? Très bien. “

Dit-il dans une pointe d’humour pince sans rire. Si elle attendait dores et déjà les hostilités, Akira les lui servirait. Dans un premier temps, le shinobi incanta les mudras nécessaires à sa première technique. Du moins c’est ce qu’il avait l’air de faire puisqu’il s’agissait d’une feinte, et qu’il pris appui sur le sol au dernier moment pour charger la jeune femme et tenter de lui asséner un coup d’estoc. Sa lame n’était bien sûr pas sortie de son fourreau, il s’agissait d’un entraînement pas d’un combat à mort. Elle aurait au pire des cas un bleu.
HRP:


Dernière édition par Kogami Akira le Lun 6 Juil 2020 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Mar 24 Mar 2020 - 21:32
Automne 203 – Ne pas sous-estimer

Comme elle l'espérait, Akira ne perdit pas de temps à bavasser inutilement. De brèves présentations suffirent. Avec sa petite vanne 'd'aucun clan', il piqua l'attention de l'Inuzuka, fière de ses origines, toujours prête à les revendiquer. Mais l'absence de sourire montra qu'elle faisait face à un homologue bien particulier. Il semblait maîtriser ses émotions, tout l'inverse de la jeune fille qui se laissait régulièrement submerger par la colère. Son précédent combat, face à Nobusada, arrangea un peu la chose, mais son manque d'expérience était son plus grand défaut. Si elle s'entraînait aussi régulièrement, c'était bien pour le corriger.

« Je dois m'entraîner pour l'examen chûnin qui approche. Surtout, ne retiens pas tes coups, je suis là pour en prendre, et en donner ... »

* Je vais me mesurer à des shinobis de Kumo qui seront sans pitié avec moi. Le fait que j'appartienne à l'Empire leurs donnera cette force supplémentaire de me battre. Je dois progresser absolument, et rentrer la tête haute. Je dois améliorer mes interactions avec Shiroi. J'ai bien conscience qu'on se la joue trop solo, notre binôme est notre atout, nous devons mettre l'accent dessus ! *

« Tu n'es pas si seul que ça, cette lame que tu tiens fermement, elle t'accompagne partout ? Un peu comme une épouse, ou une maîtresse ? »

< J'imagine qu'elle n'est pas là par hasard, ça doit être un maître en Kenjutsu. Méfies-toi. >

Et contre toute attente, leur opposant commença le combat par un enchaînement de mudras. Que préparait-il ? Qu'allait-il bien pouvoir cracher ou projeter sur Sakka ? Son loup et elle se mirent en position de combat, le début de la rencontre avait sonné. Aucun sourire, aucune émotion, aucun geste inutile ne vint trahir la roublardise d'Akira, qui, en réalité, n'entama aucune technique à distance, de l’esbroufe.

« … Qu ? ... »

Il trompa la vigilance de l'enfant qui s'attendait à une attaque à distance. Il interrompit sa danse des mains, pour fondre sur sa cible, le manche du katana en main. La lame toujours dans son fourreau, il ne comptait pas la dégainer.

* Il me sous-estime à ne pas sortir sa lame ? Il a peur de me blesser ou quoi ? Il n'utilise même pas de technique pour m'atteindre ! *

< Ça a à peine commencer, qu'elle va déjà s'énerver... >

Frustrée du comportement d'Akira, elle sortit ses griffes de la main droite pour détourner le pommeau de l'arme blanche et en profita pour griffer l'avant-bras du jeune homme. La blessure n'était même pas superficielle. C'était juste un avertissement.

« A partir de maintenant, je te conseille de sortir l'arsenal lourd, ou je te dégomme. Je ne suis pas venu ici perdre mon temps avec un gusse qui veut jouer à touche-touche. Nous sommes des soldats, battons-nous. Comme je te l'ai dis, j'affronte des kumojins dans quelques jours, ils n'auront aucune pitié pour moi, n'en aies aucune toi non plus ! »

Pour appuyer ses propos et montrer qu'il fallait passer aux choses sérieuses, l'Inuzuka prit la posture du loup. Elle fléchit ses jambes, posa ses deux mains par terre et un voile chakratique à peine perceptible l'enveloppa. Les signes les plus distinctifs furent sa posture, mais aussi ses canines qui s'allongèrent pour former des crocs, et tous ses ongles qui s’effilèrent en griffes. Akira était prévenu.

< A nous de jouer. >

Le loup grimpa sur le dos de sa maîtresse et se métamorphosa en sa copie conforme. Le garçon faisait face maintenant, non pas à une, mais à deux Sakka enragées. Les deux Sakka balancèrent chacun un kunai vers Akira, avant de courir vers lui. Bon courage mon gars.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka http://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Kogami Akira
Kogami Akira

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Mer 25 Mar 2020 - 15:18
A ses justifications, Akira resta de marbre. Ses raisons ne l’intéressaient pas vraiment, pas plus que ses intentions. Ils voulaient s’entraîner, ils le feraient. Nul besoin de chercher une raison à tout, lui-même ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait au travers de ce combat. Peut-être une stimulation, une occupation… quelque chose à faire en somme.

“ Si j’avais une épouse, dieu sait que je ne m’embarasserai pas de sa présence partout. "

Aura t-il répondu, regardant ensuite sa lame.

“ Ce n’est qu’une arme comme les autres, que je remplacerai quand sa lame sera émoussée ou brisée. J’imagine que ce ne sera pas le cas avec ton loup. “

Dit-il avec une forme de cynisme stoïque. Il lança ensuite sa première attaque, ce qui semblait énerver la gamine. Sans doute sa fierté en prenait-elle un coup, bien qu’il n’y voyait pas de raisons. A moins qu’elle n’aime les coupures et autres blessures gênantes, se battre avec son fourreau ne rendrait pas le combat moins intéressant. Il récolta un léger coup de griffe, juste avant qu’il ne prenne ses distances. Visiblement, cette fille était à l’opposée de son caractère.

Mais il ne comptait pas se plier à ses exigences.

“ Participer à un tournoi couverte de blessures ne serait pas très malin. Tu me remercieras donc de ne pas t’amocher. “

Dit-il avant d’ériger un mur de terre pour se protéger des projectiles.

“ Et si tu veux vraiment que je dégaine ma lame, tu n’as qu’à m’y obliger… “

Lorsque le mur disparut, Akira n’était visiblement plus la. En effet, le soldat profita du court temps que lui offrait le mur pour se dissimuler sous terre, navigant alors de manière totalement sereine sous sa surface, passant sous les pieds de la jeune femme sans même qu’elle ne s’en rende compte et ressortit plus loin. S’il portait un katana à la ceinture, le jeune homme pouvait très bien la tenir en respect à distance. Eviter le contact physique avec un Inuzuka serait avisé.

Et dès qu’il repris forme à la surface, Akira ne laissa pas le temps à Sakka de réaliser ce qu’il avait fait puisqu’il composa quelques rapides mudras pour ensuite envoyer cinq boules de cendres brûlantes successives sur la jeune femme. Le temps qu’elle se rende compte que cela venait de derrière, le soldat misait sur quelques blessures.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Sam 28 Mar 2020 - 15:57
Automne 203 - Progression

Caché derrière son mur, Akira osa une provocation. Stoïque depuis le début de leur rencontre, il laissa échapper enfin une bribe d'émotion. Le caractère social de l'enfant faisait-il effet sur l'impassible jeune homme ? Il ne le remarqua pas, mais Sakka sourit à cette remarque, tout caressant le haut du cou de son compagnon, jamais elle ne se débarrasserait de lui, comme d'une vulgaire lame émoussée. Le lien qui les unit est éternel.

Le mur de terre retourna d'où il vint, le soldat avait disparu. Immédiatement, les deux Inuzuka, toujours métamorphosés, se remirent en position de combat, c'est à dire à quatre pattes. Dos à dos, agitant leur tête de droite à gauche, ils couvraient la zone sur 360 degrés. Il était malgré tout introuvable. Un rapide coup d’œil en l'air, sait-on jamais, toujours rien. Soudain, le sol se craqua silencieusement et un monticule apparut. La terre monta au ciel sur presque deux mètres avant de prendre la forme d'Akira.

* Un utilisateur doton, sans plus aucun doute. Il a à la fois un arsenal offensif, défensif et utilitaire … Je ne dois surtout pas le sous-estimer. Une chance que nous sommes deux, sans Shiroi, il m'aurait eu par surprise. *

Cette fois-ci, le brun aligna quelques mûdras sans faire semblant et propulsa plusieurs boules de ce qui semblait être de la cendre incandescente. Une première pour notre duo qui n'avait jamais rencontré ce genre de pouvoir. A nouveau, la méfiance était de rigueur. Sans prendre de risque, Sakka embarqua son loup et bondit sur le côté pour esquiver les sphères rougeoyantes. Ce choix fut le bon puisqu'elles explosèrent au contact du sol, formant un nuage grisâtre et chaud.

« Enfin tu passes aux choses sérieuses se réjouit la soldate. A mon tour ! ».

Le duo courut vers leur proie. Dans leur course, les deux Inuzuka se mirent à tourbillonner sur eux-mêmes, leurs griffes et leurs crocs dehors, formant deux tornades lacérantes fonçant droit vers Akira.

A armes égales ! [Kogami Akira] Latest?cb=20150610012337&path-prefix=es

* Voyons voir ce que tu fais contre ça ! Mon précédent combat était contre un utilisateur de la foudre, je suis curieuse de comprendre tout ce qu'il est possible de faire avec le doton ! *

La jeune militaire était toujours en formation, son apprentissage était loin d'être terminé. Et c'est bien à cela que l'entraînement servait. Le jour où ils rencontreraient un ennemi lié à la terre, ils pourront anticiper ses attaques et ses défenses afin de mettre toutes les chances de leur côté. Akira, de part ses aptitudes, le kunjutsu, le doton et la cendre, était l'adversaire idéal pour progresser. Ici, la victoire ou la défaite n'avait que peu d'importance, pour lui comme elle, ça n'est pas la destination qui compte, mais plutôt le chemin parcouru. Même si une victoire est toujours bonne pour le mental.

En imposant ces séances quotidiennes, l'Empereur s'assurait de la montée en puissance perpétuelle de son armée. Les conquêtes n'étaient pas terminées, Kumo n'était pas totalement conquise, les raisons de s'améliorer ne manquaient pas.

Deux forets tournoyant à pleine puissance fonçaient droit sur Akira, comment le soldat comptait-il faire face ?

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka http://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Kogami Akira
Kogami Akira

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Sam 28 Mar 2020 - 20:57
Son effet de surprise était perdu, mais la situation était encore loin d’être critique pour lui. La jeune fille semblait d’ailleurs passer directement aux choses sérieuses en utilisant la technique fétiche des Inuzuka, cette fameuse façon de tourner avec son familier… nul doute qu’il ne voulait pas les encaisser. Néanmoins, lui aussi avait l’occasion d’infliger des dégâts. Sans parler du fait qu’il disposait certainement de la plus haute réserve de chakra que pouvait atteindre un shinobi de son niveau. Il ne lui restait plus qu’à utiliser la situation à son avantage. Au vu de la manière qu’ils avaient de lui foncer dessus, le soldat supposa que ses adversaires ne pourraient pas facilement esquiver sa prochaine technique. Et il était temps de le vérifier.

Réagissant ainsi au quart de tour, Akira souffla un large brouillard de cendres brûlantes devant lui, couvrant alors presque entièrement la zone de ses particules incandescentes. Désormais, ni l’un ni l’autre ne pouvait se voir, mais il esquiva tout de même au cas ou la jeune femme continuerait son assaut. Son but restait de l’épuiser. Et son tempérament de feu serait très pratique à exploiter pour cela.

“ Tu parles beaucoup jeune fille. Si la parole était un jutsu, tu m’aurais sans aucun doute terrassé depuis longtemps. “

Dit-il avec stoïcisme sans utiliser de nouvelle technique, se contentant simplement de se dissimuler grâce à l’épais nuage. Chaque chose en son temps. Lui n’était pas la pour apprendre, les inuzuka faisaient tous partie du même camp que le sien. Son seul but était de se divertir, et éventuellement gagner. Dans cette optique, il lui lança trois senbon dessus.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Dim 29 Mar 2020 - 18:33
Automne 203 – Effet de surprise.

Leur proie était à leur merci. Face à eux, aucun échappatoire ne semblait se présenter à elle. Sakka était confiante, ils l'auraient. Mais le garçon avait plus d'une corde à son arc, et notre soldate ne s'attendait vraiment pas à une réponse comme celle-là. Alors que la distance entre eux-deux se réduisait inexorablement, Akira composa à nouveau quelques mûdras et cracha un nuage de la même couleur que les sphères précédentes, encore de la cendre. Tout comme elles, l'épais brouillard grisâtre scintillait de lueurs rougeâtres ici et là. Le pénétrer signifierait la fin de la partie pour notre duo.

« Arrête-toi Shiroi ! » s'écria la dompteuse.

Le tourbillonnement était rapide, la course était vive, difficile de s'arrêter net dans ces conditions. Le duo s'efforça pourtant, du mieux qu'il put, pour ne pas s'enfoncer trop loin dans le nuage. Le tourbillonnement s'arrêta à moins d'un mètre de la nuée ardente, mais l'élan les engagea, en partie, à l'intérieur. Sakka subit l'attaque sur deux de ses membres, son bras et sa jambe gauche. Le même sort s’abattit sur Shiroi, la bête eut le flanc gauche parsemé de brûlures. Ils sautèrent tous les deux en avant pour s'extirper de cette situation merdique.

« On lui a dit de ne pas faire semblant, je vois qu'il nous a écouté. » chuchota-t-elle.

< C'est toi qui l'a provoqué, pas moi ! La prochaine, tu fermeras ta bouche. Je pus le grillé, idiote ! > dit le loup, prenant soin de ne pas évoquer la douleur qu'il subissait pourtant.

* Toujours aussi ronchon. Je sais bien que tu t'énerves sur moi pour cacher ta douleur. J'en suis désolé... *

Shiroi, mais aussi Akira, avaient raison, la gamine parlait toujours trop, un défaut de jeunesse dira-t-on. Elle avait ce don d'énerver les gens, contre sa volonté. Ce tort s'effacera avec le temps et l'expérience. Ce combat semblait bénéfique sur bien des points, et pas seulement militaire.
Sakka tapotait sa jambe et son bras gauche de l'autre main, tentant de diminuer la douleur causée par les brûlures. Elle réfléchissait en même temps à une nouvelle stratégie pour l'atteindre. Elle stoppa sa métamorphose et celle de son loup, qui reprit sa forme originelle. Elle avait déjà dépensé pas mal de chakra, pour un résultat quasi nul. Elle devait s'économiser un peu, au risque de terminer le combat par un abandon, une issue qu'elle détestait.

En pleine réflexion, elle aperçue trois senbons se planter dans le sol, à son précédent emplacement. Elle en conclue logiquement, que tout comme elle, Akira n'y voyait rien, même s'il était l'auteur de ce brouillard. Doué de technique de dissimulation, son camouflage doton l'attestait, il n'était peut-être pas doué en détection, tout l'inverse de notre duo, expert de la traque.

L'Inuzuka remua son museau, et huma les effluves alentours ; Akira s'était approché, un peu trop, au début de leur escarmouche, elle reconnaîtrait son odeur entre mille. L'odeur de cendre calciné empestait la pièce, mais la chienne n'eut aucune difficulté à démêler celle de sa proie. Derrière le nuage, elle savait à peu près où il se trouvait.

* Je te tiens ! *

Cette fois sans parole et sans provocation, elle enroula un parchemin explosif autour d'un kunai. Elle se mit alors à contourner le nuage de cendre. Toujours dissimulée par ce dernier, mais arrivant au bout, elle lança l'arme explosive vers sa cible dont elle localisait l'emplacement. Le kunai traversa le nuage qui le camoufla, lui offrant un effet de surprise tonitruant. Akira apparut dans le champ de vision de Sakka.

« C'est tout ce que tu sais faire ? » vociféra-t-elle pour attirer son attention.

Aussitôt, l'arme sortit du nuage et Sakka l'activa à proximité de sa cible. Le parchemin se consuma et explosa. Profitant de cette diversion, éventuellement douloureuse, Sakka courut vers sa cible, affaiblie de la jambe gauche, pour lui enchaîner quelques coups de poings. Le loup était derrière elle, attendant les ordres.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka http://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Kogami Akira
Kogami Akira

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Dim 29 Mar 2020 - 21:46
En effet, elle le tenait. Akira était occupé à maintenir son nuage et n’avait pas eu le temps de lancer une détection, bien qu’il en soit capable. De toute manière, elle allait finir par attaquer à un moment ou l’autre. Tout d’abord, la jeune fille surgit et l’invectiva pour attirer son attention. Evidemment, ce n’était qu’une diversion destinée à l’avoir. Ainsi, le jeune homme érigea un nouveau mur de terre pour le protéger de l’explosion. Mieux valait encaisser les poings d’une gamine que l’explosion d’un parchemin en pleine figure.

Ainsi, elle commença à courir vers lui. Malheureusement pour elle, elle n'était pas si rapide et le jeune homme la vit venir aisément. Il attendit donc qu'elle réduise la distance, feignant de se mettre en position de combat. Néanmoins, une fois assez proche sans l'être toutefois assez pour être touché par ses coups, le soldat lui souffla des cendres aux yeux. Une technique qui lui permettrait assurément de reprendre l’avantage, en plus de se montrer potentiellement dangereuse. Et il ne comptait pas la laisser enchaîner, dégainant alors son sabre, recouvert de cendres brûlantes, pour lui trancher les tendons des genoux afin de la rendre incapable de se mouvoir. Un peu rude, certes, mais cela lui assurerait sûrement la victoire. Quant aux blessures, elle s’en remettrait. Après tout, c’était elle qui lui avait sommé de ne pas la ménager.

“ Affronter un épéiste à mains nues, j’avoue que je n’avais jamais vu ça. “


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Lun 30 Mar 2020 - 21:57
Automne 203 – La voie de la bête

Le kunai surgit du nuage incandescent, et l'explosion ne tarda pas à souffler le soldat. Contre toute attente, Sakka ne vit pas le corps frêle de son adversaire projeté par le souffle de la détonation. L'explosion se dissipa rapidement, laissant apparaître son stratagème de défense. Malgré le fait que Sakka le prit par surprise, il trouva les ressources nécessaires pour sortir un nouveau mur de terre, ce dernier le protégea intégralement de la conflagration.

* Merde, j'avais tout fait pour ! *

Sa première initiative était ratée, mais elle n'était pas du genre à abandonner aussi rapidement. Sa course était ralentie par ses diverses blessures à la jambe, mais elle garda le rythme. Tel un chien voulant jouer à tout prix avec son os, elle continuait de foncer vers lui, coûte que coûte. Elle ne voulait pas terminer ce combat sans l'avoir touchée au moins une fois ! Autrement, quel honte pour une combattante de sa trempe !

Presque à portée, encore deux pas et elle le tabassera de toutes ces forces. Mais Akira, plein de ruse, n'attendait qu'une chose : qu'elle soit à portée pour lui lancer un sort vicieux. Lui cracher une poignée de cendre dans les yeux pour l'aveugler … Une technique ancestrale de faible … Il composa quelques mûdras pour expulser de sa bouche sa poussière grise.
Il oublia cependant qu'ils étaient deux, Shiroi était lui aussi de la partie. Il était resté juste derrière Sakka pour se faire discret, se faire oublier, alors quand il vit Akira incanter son prochain sort de cendre, il se jeta à ses pieds pour se saisir de son mollet. Déstabilisé par la morsure canine, son souffle se déporta sur le côté, ne touchant que l’œil droit de Sakka.

« Bien joué Shiroi ! »

Certes, elle s'était prise une partie de la cendre qui lui obstruait un œil, mais l'action de son loup, couplé à sa volonté Inuzuka de ne jamais rien lâcher, lui permirent d'arriver au corps à corps. Son opposant tenta de sortir sa lame, elle aussi incandescente.

* Je ne te laisserai pas le temps pour ça, tu vas comprendre ce qu'est se battre au corps à corps ! *

« Les poings impériaux » cria-t-elle en refermant ses doigts aux creux de ses paumes, les serrant de toutes ses forces, les pouces par dessus.
« A quoi te sert-elle, si elle reste dans son fourreau ? » le harangua-t-elle.

Pouvoir enfin sentir sa chaude peau sous ses doigts, son muscle s'écraser sous sa force, leurs os s'entrechoquer. Elle aimait cette sensation, la frénésie du combat, l'adrénaline qui envahissait la moindre cellule cardiaque, faisant battre la ferveur plus fort à chaque pulsation. Un mot résumé tout cela : l'exaltation.

Ils aiment ces combats où rien n'est joué d'avance, dans lesquels leurs proies leurs résistent. Le festin n'est que meilleur. Et s'ils échouent, ils n'abandonnent pas, ils reviennent toujours plus fort, plus hargneux, plus déterminés que jamais. Telle était la volonté Inuzuka, la voie de la bête.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka http://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Kogami Akira
Kogami Akira

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Mar 31 Mar 2020 - 1:57
Le loup, qu’il pensait plus éloigné, le pris par surprise et vint lui saisir le mollet. S’il ne ressentit pas une grande douleur, il l’empêchait évidemment de se mouvoir correctement, en plus d’offrir une ouverture à Sakka. Et puisque la situation ne lui permettait pas de confronter les deux à la fois, le jeune homme décida de s’embarrasser de l’emprise du canidé pour se concentrer sur sa maîtresse. De toute manière, s’il la mettait hors combat, son compagnon arrêterai sûrement le combat. L’inverse était moins probable.

“ Je vais la sortir de son fourreau, puisque tu y tiens. “

Dit-il avant de cracher rapidement un peu de terre sur son bras, qui forma un bouclier pour parer les coups de Sakka. Bien sûr, celui-ci étant relativement rudimentaire, il ne pu encaisser tous ses coups et le jeune homme reçut finalement un crochet du droit dans la figure. Il ne semblait pas pour autant tressaillir plus que cela et réitéra son essai précédent en tentant de trancher les tendons de la jeune fille.

Simultanément afin de gagner un peu de temps et faire lâcher prise au sac à puces, Akira lui envoya de petites pierres en visant les yeux. Tenir un combat en deux contre un était inédit pour lui. Enfin, sans compter la guerre, car tout le monde se battait de manière désordonnée contrairement au combat qu’il était en train de mener contre la jeune femme. Et, fatalement, puisqu’il se savait en sécurité, le jeune homme ne se battait pas avec autant de ferveur qu’il avait pu le faire auparavant. Contrairement à Sakka qui semblait terriblement motivée.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Sam 11 Avr 2020 - 14:44
Automne 203 – Une fin soudaine

La combattante serrait les poings de toutes ses forces pour enfin frapper son adversaire du jour. Il était plus coriace que sa stature le laissait penser. Grand et mince, il encaissa avec résilience les coups portés. Quand les miettes de terre volèrent en éclat, Sakka comprit qu'il avait une nouvelle fois usé de son affinité pour la contrecarrer. Mais la bestialité dont elle fit preuve surpassa son simple jutsu doton, qui ne le protégea pas du dernier gnon en plein visage. Le sang jaillit de ses lèvres et accompagna le mouvement du poing de la soldate. Enfin, elle put humer la bonne odeur du sang. Pour cette guerrière hors pair, un combat sans hémoglobine, c'était comme une chasse sans trophée.

* Enfin tu prends ça dans la tête ! *

Le manieur de terre n'était pas, non plus, du genre à laisser tomber aussi facilement. Avec un loup accroché à la jambe et un pain en pleine figure, il trouva le courage de signer quelques mûdras avant d'éjecter quelques cailloux sur le loup pour le faire lâcher. Visant les yeux, le loup n'eut d'autre choix que desserrer son emprise au risque de finir éborgné. Il fit un bon en arrière pour éviter le reste des pierres.
Aussitôt Akira s'était-il défait du canidé qu'il dégaina, cette fois de son fourreau, sa grande lame aiguisée pour l'abattre sur les membres inférieurs de son opposante.

< Esquive ça où tu seras à terre pour de bon ! > aboya le loup à sa maîtresse.

* Oh putin ! *

D'une agilité animale, témoignant des origines sauvages de l'Inuzuka, la gamine fit un bond magistral en arrière pour éviter la lame, à la fois tranchante et incandescente. L'entraînement prenait enfin une tournure digne de vrais combats sur le champ de bataille. Certes, en pleine guerre les un contre un ne sont pas la règle, mais combattre un général ennemi avec honneur peut parfois inverser le cours de l'histoire.

« Je serai honoré de me battre à tes côtés, quand les rebelles montreront enfin leur vraie visage. Tu seras digne d'assurer mes arrières ! » lui confie l'adolescente.
« Notre entraînement porte ces fruits, c'est la première fois que je me bats contre un utilisateur, à la fois, du doton, du haiton et du bukijutsu. C'est un réel plaisir. Aujourd'hui et grâce à toi, je vois que je ne suis toujours pas suffisamment préparée.
Je déclare forfait. »
surprit-elle.

Son loup le premier redressa ses deux oreilles, se demandant s'il avait bien compris.

< Qu'est ce que tu fou ? Il se sort enfin les doigts et toi tu abandonnes ? >

« Ne soyez pas surpris, j'ai épuisé ma réserve de chakra. Il me reste à peine de quoi tenir debout. L'examen chûnin est pour bientôt, je dois m'entraîner bien évidemment, mais je ne compte pas m'affaiblir de trop pour autant.
Merci Akira d'aucun clan d'avoir partagé ton aire avec moi. Ce fût un réel plaisir de combattre ton art, même si je goûte la défaite pour la seconde fois. Tu révèles à nouveau que je ne suis pas encore digne du titre de lieutenant. Mais telle une chasseuse traquant sa proie, je saurai faire preuve de patience.
Au revoir, et à un de ces jours j'espère. »


A vouloir trop se donner, l'endurance fit défaut à l'Inuzuka. Sa promptitude était à la fois une force, mais trop souvent une faiblesse. Que ce soit sur le plan physique ou mental, elle devait apprendre à faire preuve de lucidité, bref, d'intelligence. Ce dernier point est la marque des lieutenants, des capitaines, et plus encore des grands de ce monde. La lecture était-elle considérée comme un entraînement ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka http://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994

A armes égales ! [Kogami Akira]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A armes égales
» Lancement de l'Événement global 6.1 : À armes égales !
» Le roi s'est tu — ft. Kogami Akira
» Un bref répit — [ Kogami Akira ]
» 誕生と死 Shinigami ∥ Kogami Akira

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: