Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Lun 6 Jan 2020 - 3:22

Attendant patiemment de nombreuses personnes sur un terrain d’entrainement, Raizen avait demandé la présence de Sharrkan et de l’Hoshiyo pour l’entrainement de ce jour. Premier entrainement dans lequel il comptait mettre deux personnes en équipe, les motifs derrière ce choix étaient plutôt évidents. Bien que ce n’était pas une science absolue, il espérait que les utilisateurs de capacité similaires puissent apprendre l’un de l’autre et effectuer des synergies possibles assez intéressantes. Après tout, si Raizen en avait eu l’occasion, il aurait fortement aimé pouvoir apprendre d’un autre Meikyû et échanger à ce sujet. Malheureusement, les rares moments d’échange qu’il avait eu étaient en compagnie des chefs de clan qui étaient assez mystiques dans leur réponse. Ayant toujours une approche philosophique aux moindres questions qu’il posait, il s’était plus ou moins habitué à chercher les réponses par lui-même, ni plus ni moins...

Malheureusement pour eux, ils affrontaient un homme ayant la particularité d’être un peu plus résistant à la chaleur que la normale. Si plusieurs croyaient cet atout chez les Kazejin inutiles, le tout risquait d’être assez intéressant pour les pousser à leur paroxysme bien que pour le moment ils devaient déjà montrer qu’ils pouvaient troubler le Meikyû d’une quelconque manière...

Bref, pour que le tout soit complet, Raizen avait aussi invité Anzu si elle le voulait pour créer sa fameuse technique miracle d’entrainement. Bien que ce ne serait pas forcément nécessaire, le tout permettait à Raizen d’être à l’aise sans forcément avoir à démolir l’environnement autour de lui. Malheureusement, la nature faisait de ses techniques des armes de destruction massive qu’il apprenait peu à peu à entrainer dans les zones non dédiées à ce genre de techniques. Malgré tout, en combat, il avait toujours le complexe associé à la destruction du terrain qui le trottait dans l’esprit. Après tout, ils avaient été autorisés sur le territoire par la peau des fesses, aussi bien éviter de se faire mettre dehors pour des entrainements trop bruyants et perturbateurs...

D'ailleurs, ils étaient mieux d'être là à l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Dim 12 Jan 2020 - 23:33
Cette fois-ci, contrairement à l'entraînement avec Anzu, j'avais été prévenu à l'avance. J'avais même eu droit à un coéquipier pour l'épreuve ou plutôt une coéquipière : Hoshiyo, grâce à notre kekkai commun. Sauf que là, on parlait pas d'Anzu, et si son entraînement avait été plutôt... coriace, là on s'attaquait vraiment à un gros morceau. C'était de Raizen qu'on parlait quand même. R-a-i-z-e-n. Je me demandais pourquoi j'avais accepté cet entraînement, puis je me souvenais qu'en fait j'avais pas accepté, j'avais juste pas eu le choix.

Mais c'était pas le moment de perdre la face ! Surtout qu'en plus, Anzu-sensei et Itagami-san avaient dit qu'elle viendrait voir. Me faire éclater en public, c'était un peu mon péché mignon (non, pas du tout). Je passais chercher Hoshiyo, en espérant se motiver mutuellement en nous rendant à l'entraînement.

« - Prête ? » dis-je simplement avec un grand sourire.

J'avais voulu rajouter "à le défoncer", mais ça faisait quand même un peu prétentieux. "Prête à mourir ?" trop défaitiste, le mieux était encore de rester vague. Nous étions arrivés sur le lieu de l'entraînement pile à l'heure, mais le Meikyû était déjà présent. Pfiou, il faisait encore plus peur que dans mes souvenirs. Enfin, un petit peu moins qu'au tout début, mais c'était quand même pas super rassurant. Sérieux, un mec comme ça avait même pas besoin de se battre, rien qu'à le voir on avait pas envie d'aller l'embêter.

Après l'avoir salué, je me tournais vers Hoshiyo pour une motivation de dernière minute.

« - Bon, il nous faut un cri d'équipe, un truc qui nous motive tu vois ? Un truc qui donne de l'énergie, genre "GRAOUUUUUUU !" ou "YAAAAAAAAH !", t'en penses quoi ? »

Mais non, ce n'était pas du tout une façon détournée de gagner du temps. Après quelques étirations supplémentaires, quelques gorgées d'eau et un snack pour l'énergie, j'étais enfin prêt.

« - Vas-y Raizou, donne tout ce que t'as ! »

Réalisant ce que je venais de dire, je me reprenais immédiatement :

« - Euh... Non, je rigolais, haha ! Hahaha ! Pas tout ce que t'as, bien sûr. Peut-être genre... 15% ? Oui, non, 15 c'est beaucoup. On dit 10% ? C'est cool 10, c'est un nombre rond, en plus multiple de 2, 5, 10, ouais 10% c'est pas mal. Du coup c'est plutôt "Vas-y Raizou, donne 10% !" »

C'était cool de commencer un entraînement sur un ton cordial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Dim 19 Jan 2020 - 15:09




Le Meikyû avait invité la rouquine du feu pour une séance d'entraînement, avec Sharrkan avait-elle dit à voix basse, pour elle même; ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mais cette fois-ci il ne serait pas question de simples échanges et partages de "savoir", comme les deux manipulateurs de chaleur l'avaient fait.

Et depuis sa rencontre avec la Sendai, Hoshiyo trouvait ces entrainements très instructifs. Il fallait dire qu'elle n'était une Kunoichi aussi aguerrie que les autres ici, et même encore que la sœur de la senseuse.

-Oui ! Prête ! Avait elle répondu au Kazejin, excitée non pas nécessairement pas sa présence, mais par l'idée même de s'entrainer; il en fallait peut à l'Endo pour être grisée. Cette rencontre shinobesque lui permettrait peut-être de devenir meilleure, ou lui montrerait au moins quelles étaient ses faiblesses; ce qui était le plus probable d'ailleurs. Après un peu de marche, les deux jeunes gens arrivèrent au lieu de rendez-vous. On peut utiliser aussi... YATAAAA ! S'exclama-t-elle en levant le poing, face à Sharrkan avant de se tourner vers le Meikyu.

L'Endo n'était pas spécialement confiante quant à ses compétences, elle en avait déjà fait part à Sharrkan au travers de leur discussion. Elle pensait qu'elle ne devait sa survie à l'affrontement devant les murs de la cité des nuages qu'à la chance, ou autre chose; mais pas à ses maigres capacités de Kunoichi. L'enthousiasme du Kazejin l'effraya, et elle agita la tête instinctivement pour dire "non" à Raizen.

-Ouais, dix pourcent, ce sera bien... Soupira-t-elle. Et encore que, si sa puissance était proportionnelle à son débit de paroles; alors dix pourcent seraient encore trop. Hum... Raizen-san; ne nous fait pas trop mal ! Dit-elle, un sourire étrange figé sur ses lèvres. Puis elle posa le regard sur la Sendai arrivant. Ah ! Alors si Anzu est là, ok !

En réalité, le seul avantage dont disposaient les deux shinobi; était leur connaissance mutuelle; celle de leurs compétences respectives.



Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Mer 22 Jan 2020 - 21:23
Anzu a été invité par Raizen à venir simuler un entraînement qu'il souhaite faire avec Sharrkan et Hoshiyo, les deux jeunes manipulateurs de chaleur du groupe. Elle s'est déjà entraînée avec les deux, Hoshiyo est venue la voir pour un entrainement alors que Sharrkan c'est plutôt l'inverse, elle a même dû lui faire prendre un bain pour l'obliger à se réveiller et à venir s'entraîner avec elle, histoire de connaître ses compétences et le conseiller sur la marche à suivre. Mais contre Raizen elle s'est entraînée, donc elle connaissait déjà le niveau de tout ce bon monde, et elle comprenait la nécessité de devoir les plonger dans une illusion, surtout connaissant le gouffre de puissance qui séparent les deux jumeaux chaleureux du diplomate bavard. Enfin, elle soupire en les entendant tenter un kiap pour s'encourager, ils allaient en avoir besoin, même si c'est ridicule, en plus d'être terriblement bruyant.

- Ne soyez pas contents de me voir, ma présence signifie que Raizen compte ne pas se retenir.

Enfin, elle ne compte pas les décourager, mais elle ne veut pas qu'ils aient de faux semblants et qu'ils pensent pouvoir y aller mollo, au contraire, cela signifiait qu'il fallait se montrer plus fort que prévu s'ils voulaient faire face à Raizen. Enfin, connaissant Sharrkan, il doit être en train de trembler après cette annonce, donc elle va devoir se reprendre pour éviter qu'il se mette à salir son pantalon devant sa "cousine".

- Cela signifie que vous avez intérêt à tout donner, si Raizen se donne cette peine, c'est qu'il veut s'entraîner sérieusement avec vous, soyez donc à la hauteur de ses attentes et montrez tout ce que vous avez.

Bon, il allait probablement falloir qu'elle revoit ses speechs de motivation ...



Dernière édition par Sendai Anzu le Dim 26 Jan 2020 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Dim 26 Jan 2020 - 2:29

Se contentant d’un bref sourire, on pouvait nettement voir que Raizen n’entendait pas rire pour cet entrainement. Ainsi, au regard des blagues de Sharrkan et de Hoshiyo, il se contenta de tourner la tête pour regarder Anzu :

-Merci de ta présence Anzu, nous sommes prêts.

Fixant dès lors les autres alors qu’ils devaient tous avoir un contact physique pour que cette technique fonctionne, il leur offrit un dernier clin d’œil avant qu’ils se retrouvent finalement plongés dans l’illusion.

Le plus comique dans tout cela était fort probablement le fait qu’elle ait raison. Le fait qu’il fasse appel à l’illusion et qu’ils soient deux contre lui insinuait évidemment le fait qu’il n’entendait pas rire en les affrontant. Autrement, ce serait beaucoup trop simple et il se serait contenté d’un entrainement relativement calme et paisible sans illusion.

Dans le cas actuel, il avait besoin de voir à quel point les deux pouvaient faire preuve de synergie ou plutôt... comment ils allaient réagir dans une situation où ils seraient séparés.

En effet, dès qu’ils arrivèrent dans la fameuse dimension, le premier réflexe de Raizen fut d’entamer quelques mudras. Prompt dans sa démarche, il concentra une quantité importante de chakra avant de la projeter en direction de Sharkan. Ainsi, si leur réflexe était de rester proche de l’autre, ils allaient fort probablement être surpris de voir à quel point le tout pouvait être désavantageux.

C’est donc ainsi qu’il démarra les hostilités, sans gêne et avec un calme olympien qu’il connaissait bien. Mieux encore, ils ne le savaient pas encore, mais sa résistance innée à la chaleur faisait de lui un adversaire de taille en chair et en os pour les mettre au défi.

Ainsi, une question se posait : comment allaient-ils s’en sortir au regard de cette tornade importante qui se dirigeait vers le Kazejin...

Gardant son excitation pour lui-même, Raizen avait tout de même décidé de faire fluctuer son niveau de combat en fonction de ce qu’il voyait. Or, il était important de leur faire comprendre dès le début que ce n’était pas un exercice et qu’il fallait être sérieux, au risque de se faire prendre par surprise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Mer 5 Fév 2020 - 1:43
C'était trop cool de voir Hoshiyo autant enthousiaste. Je savais pas trop si je devais la prévenir qu'on allait se faire défoncer pour pas qu'elle soit trop étonnée ou si je devais rien dire et la laisser heureuse les quelques minutes avant qu'on finisse aux soins intensifs. Sûrement qu'elle savait très bien ce qui nous attendait et qu'elle préférait faire abstraction des choses. Moi aussi, je me rassurais comme je pouvais.

« - Oh oui, yatta c'est trop bien ! YATTAAAAAAAAA ! » criais-je avec le point en l'air.

C'était n'empêche rassurant de voir Anzu-sensei débarquer avec son Genjutsu. Au moins, on allait pas mourir. Non pas que j'insinuais que Raizen voulait nous tuer ou qu'il ne prendrait pas ses précautions face à deux shinobis inexpérimentés mais... Il fallait mieux prévenir que guérir. Parce que guérir des morts, c'était pas facile. Mais tout ça, ça voulait aussi dire qu'il pouvait tout nous balancer à la tronche sans complexes et j'avais aucune idée de comment ça fonctionnait. Si on mourait pas mais qu'on ressentait la douleur, je me demandais honnêtement si ça valait pas plus le coup de risquer de mourir. J'aurais préféré des mots d'encouragement d'Anzu, mais il valait mieux ne pas trop en attendre.

Une fois dans l'illusion, tout s'enchaîna très vite. J'eus l'impression que Raizou me regardait un peu trop sérieusement et au moment où il commença à enchaîner des mudras, je sentis un peu de mon âme s'échapper de mon corps. Une énorme tornade apparut et bien sûr, elle fonça droit sur moi en particulier. Non pas que j'aurais préféré qu'elle aille sur Hoshiyo bien sûr... J'aurais préféré pas de tornade tout court.

M'enfin, pas le temps de réfléchir. Faisant appel à mon instinct de survie aiguisé, je composais les mudras les plus rapide de ma vie, invoquant mon armure pour me permettre de ne pas perdre le jeu d'entrée. A peine eus-je le temps de me mettre à l'abri dans ma carapace de Doton que je fus emporté par la tornade comme une poupée de chiffon. Ne pas crier. Ne pas crier. Ne pas se taper la honte devant tout le monde. C'est comme la tempête d'Anzu, en beaucoup plus hardcore. Ah, ne pas vomir aussi. Je devais préparer la sortie qui j'imaginais, n'aller pas être une partie de plaisir non plus.

Aussi subitement qu'elle était apparue, la tornade disparut. Et autant dire que je me trouvais un peu con, tout seul dans le ciel. N'empêche que vu la hauteur, j'avais pas trop envie de descendre non plus. Comment atterrir en faisant moins de dégâts qu'en tombant de plusieurs mètres de haut ? Tomber de moins de mètres de haut, logique. Et comment faire ? En rapprochant le sol, logique aussi. Composant des mudras à nouveau, je bâtissais une plateforme Doton pour venir à ma rencontre. Le problème était que je venais beaucoup plus vite à sa rencontre qu'elle à la mienne.

Me préparant pour l'impact, je fus super heureux de voir que mon armure avait résisté à la tempête. J’atterris sur ma plateforme dans un espèce de mi-côté, m'écrasant sur le sol comme une crêpe. Enfin, beaucoup moins plat que si j'avais atterri sur la terre ferme. L'air fut éjecté de mes poumons par le choc.

« - KUH ! »

Ça commençait vraiment pas fort l'affaire. On était toujours dans l'illusion, donc ça voulait dire que je n'étais pas mort dans la simulation. Un bon point pour Sharrky ! Reprenant mes esprits au plus vite, je me traînais au bord de la plateforme pour m'assurer que Raizen ne profiterait pas de mon moment de faiblesse pour m'achever. Prenant appui sur un genou, je lançais un triomphant :

« - Même pas mal ! »

Spoiler:


Dernière édition par Sharrkan le Lun 13 Avr 2020 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Mer 5 Fév 2020 - 2:25
-





A peine plongés dans l'illusion que déjà le Meikyû les mettait à l'épreuve, enfin, Sharrkan surtout. Ils avaient une drôle de façon de s'entraîner ces Kumojin quand même, pensa l'Endo. Mais heureusement, le Kazejin, enfin celui à la peau un peu plus mâte sut répondre. Une armure brunâtre faite sans doute de pierre le préserva à peu prés... de cette tornade.

Hoshiyo pendant ce temps là avait joint les mains. Une aura ondulante les lui recouvrit et elle envoya aussitôt de sa main droite vers le Meikyû un kunai et de sa main gauche vers la droit une étoile ninja; les deux armes s'étaient toutes deux imprégnées de cette aura émanant des mains de la Kunoichi, filant dans l'air à la vitesse normale d'armes de jet.

Rien d'impressionnant si ce n'était la courbure empruntée par le shuriken qui contrairement au kunai continuerait sa route vers la droite, et non tout droit... Ouais, rien d'impressionnant en fait. Mais savoir lancer des armes de cette façon, fallait le faire, ce n'était pas tout le monde qui pouvait s'en venter. C'était une partie de ce que lui avait appris son père.

-Tiens gros malade. Avait-elle chuchoté pour elle même, ses auras de chaleur ondulant toujours autour de ses mains. Elle n'était pas rompue au combat, mais elle ferait de son mieux et au pire deviendrait un peu meilleure grâce à cet entraînement. Et il avait intérêt à bien se défendre, parce que... ce n'étaient que deux pauvres bouts de métal après tout.

Quant à la synergie entre deux éléments identiques... ce n'était pas gagné, mais ça pouvait se tenter.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Dim 9 Fév 2020 - 20:24

Il était fortement intéressant de voir de quelle manière pouvaient s’en sortir les deux individus qui faisaient preuve de beaucoup d’ingéniosité.

Alors qu’il s’attendait à voir Sharrkan valser et retomber difficilement au sol, il se heurta plutôt à une combinaison de techniques défensive qui fut suffisamment bien calculée et combinée pour qu’il retombe en ayant évité le pire.

Souriant légèrement, Raizen était content de voir que ce n’était pas ce genre de technique qui allait leur poser problème. Or, il fut tout de même surpris de voir Hoshiyo répliquer à l’aide de projectiles.

Avait-elle peur de venir au corps à corps ou préférait-elle le distraire de loin ? Quoi qu’il en soit, elle avait réussi à gagner un peu de temps pour son camarade avec cette mascarade aux multiples facettes.

Si en temps normal, il se serait contenté d’essuyer les projectiles à l’aide de son bras Meikyû, il décida de rester sur la notion de la surprise alors qu’il effectua une pâle imitation de la défensive des Hyugas. Exécutant ainsi quelques mudras, un puissant tourbillon protecteur fit surface, le protégeant dès lors tout en s’élargissant peu à peu en repoussant les projectiles.

Or, ce qu’ils ne pouvaient fort probablement pas voir, c’était la seconde combinaison qui allait suivre.

En effet, alors que le tourbillon se dissipait, le Meikyû projeta avec vitesse une sphère raiton qui se dirigeait principalement en direction de Sharkan. Espérant ainsi qu’il soit encore ébranlé par sa précédente attaque, il avait hâte de voir à quel point son armure raiton était résistante. Il ne restait plus qu’à déterminer quelle serait la réaction de Hoshiyo. En effet, n’ayant pas terminé son offensive, il effectua des disques chakratiques qui décolèrent à une vitesse suffisamment intense pour provoquer un saut.

Dirigé vers Hoshiyo comme s’il s’attendait à ce qu’elle tente de Protée Sharkan, le but était simple : les séparer tout en les gardant respectivement occupés.

Allaient-ils comprendre qu’ils ne pouvaient s’en sortir sans prendre des risques ou comptaient-ils rester passifs en oubliant que leur adversaire avait une plus grande réserve chakratique qu’eux deux réunis ensemble ?

C’était une belle manière de simuler un combat important puisqu’ils allaient fort probablement être confrontés à des shinobis plus forts qu’eux. Ainsi, il était important qu’ils apprennent à naviguer dans ces eaux troubles, savoir quand prendre des risques et quand les éviter, mais surtout ne pas se laisser mener de la sorte...Après tout, ils avaient un avantage sur Raizen, celui du nombre...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Dim 16 Fév 2020 - 16:43
Hoshiyo avait dit plusieurs fois qu'elle n'était pas forte, mais au moins elle en avait dans le ventre ! Elle avait pas hésité à contre-attaquer Raizen pendant que je me remettais de mes émotions. Bien sûr, il avait paré son attaque assez facilement, mais en même temps on se battait contre Raizen. Au moins elle perdait pas espoir ! J'allais lui crier des encouragements depuis mon perchoir quand je vis une boule Raiton sortir du tourbillon où se trouvait le Meikyû. Et inutile de préciser qu'elle se dirigeait directement sur moi.

J'étais plutôt une cible facile en me trouvant là haut et du coup, j'avais pas beaucoup d'alternatives pour me protéger de l'orbe de foudre. J'utilisais le chakra concentré dans mes jambes pour me propulser hors de la plateforme, hors de portée de l'attaque Raiton. J'avais confiance en mon armure certes, mais je savais aussi que la terre était un élément conducteur et j'avais pas vraiment envie de faire des expériences de physique-chimie actuellement. Retour donc sur le plancher des vaches, et je parlais bien entendu pas d'Hoshiyo.

Un plan. Il nous fallait un plan. Raizen avait exactement les capacités qu'il fallait pour me contrer : le Fûton contre notre Shakuton et le Raiton contre le Doton. Et j'imaginais même pas d'aller le combattre au corps-à-corps. Bon en vrai, j'aurais préféré ne pas imaginer le combattre tout court et pourtant, here we are. Est-ce qu'il avait seulement des lacunes dans un domaine ou notre objectif était simplement de survivre le plus longtemps possible ?

En tout cas, on était clairement désavantagés niveau chakra. Je laissais mon armure retomber en poussière pour ne pas puiser inutilement dans mes réserves. Peut-être qu'on avait une chance de le toucher s'il ne voyait pas ce qui lui arrivait dessus ? C'était un pari à faire, mais je ne voyais pas d'autre solution.

Composant des mudras, j'utilisais le Shakuton pour l'obliger à fermer les yeux un moment. Je n'avais pas le temps de prévenir Hoshiyo mais après tout, c'était la technique que je lui avais appris. Si elle observait, elle comprendrait ce que j'étais en train de faire et peut-être qu'elle pourrait saisir la chance et faire une offensive.

Enfin, je ne voulais pas laisser trop de chance au hasard et dans le cas où elle aurait déjà prévu quelque chose, je fis en sorte de ne pas avoir utilisé du chakra pour rien. Si ma première technique était arrivée à destination, Raizen devrait normalement avoir les yeux fermés. Arrachant un morceau du sol, je le projetais sur notre adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Ven 6 Mar 2020 - 18:09
-





Leur adversaire avait réussi à se défaire de leurs assauts, ça n'avait rien d'étonnant car d'après les dires des uns et des autres il faisait partie des plus puissants shinobi de Kumo, si ce n'était plus. Mais au moins ça permettait à Hoshiyo de pouvoir s'entraîner et voir qu'elle n'était pas si nulle qu'elle pouvait le penser. Mais une chose était sûre, elle avait encore du chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau des shinobi de ce groupe.

De son côté, Sharrkan semblait aussi se débrouiller plutôt bien, assez pour que l'Endo se concentre sur elle même et sur ce que faisait le Meikyû. La rouquine n'avait aucun jutsu pouvant lui permettre de se défendre efficacement, elle n'avait pas la chance comme le Kazejin, d'avoir été bénie de cette affinité protectrice qu'était le doton, mais s'il n'en avait pas fait usage pour se défendre.

Non, elle pour se défendre de ces deux disques fusant sur elle, elle joignit les mains et leur cracha dessus une grosse boule de feu. Un jutsu assez basique pour ceux manipulant le feu; et assez destructeur. Et, en lançant cette boule de feu; l'Endo en avait profité pour lancer un kunai nimbé de cette douce lueur qui symbolisait la chaleur qu'elle maîtrisait. La point métallique fonça tout droit, sans doute cachée par la boule de feu qui fonçait vers les deux disques.

Elle ne savait pas encore de quoi était capable Raizen, ni ce qu'étaient ces deux disques; mais espérait s'en être sortie; elle verrait bien ce qu'il se passerait ensuite...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Dim 8 Mar 2020 - 2:06

Observant calmement la situation alors que ses projectiles de vent se dirigeaient vers Hoshiyo, le Meikyû comprit qu’il était dans une situation assez particulière lorsque Sharrkan opta pour une combinaison de deux techniques. Se dirigeant vers lui les unes après les autres, son attention se voyant prisonnière, il ne put voir Hoshiyo préparer une boule de feu. Il devait se concentrer sur une seule chose à la fois, ce qu’il fit en optant pour une technique visant à lui permettre de gagner du temps.

Effectuant ainsi de manière prompte deux mudras à une seule main, il posa sa main au sol afin de prendre de la hauteur de manière suffisante pour éviter la vague de chakra et le projectile qui venait vers lui. Ayant par conséquent cessé son contrôle des disques, ceux-ci percutèrent de plein fouet la boule de feu. Si celle-ci étant déjà grande, ses lames semblaient avoir eu un effet totalement contraire à ce qu’il voulait.

Nourrissant ainsi les flammes de manière importante, si sa prise de hauteur lui avait permis d’esquiver le projectile que cachait la sphère de flamme, celle-ci ayant vu ses proportions être augmentés de manière assez drastique semblait plus puissante que jamais.

N’ayant plus rien à perdre, Raizen eut un léger sourire qui témoignant clairement le fait qu’il ne s’attendait pas du tout à devoir faire appel à une telle technique. Or, Hoshiyo l’avait poussé dans ses retranchements, le forçant ainsi à faire appel à une de ses techniques visant à briser tout argument.

S’il avait une technique qui lui aurait possiblement permis de s’en sortir sans dépenser autant de chakra, s’attaquer au moral de ses adversaires pour les garder en haleine était tout aussi importante dans cet entrainement, comme quoi ils ne devaient pas baisser leur garde.

Concentrant dès lors une quantité importante de chakra dans son poing après l’activation de son sceau de guerre, d’un bref geste vers l’avant, il dispersa les flammes amplifiées par sa technique fuuton.

Applaudissant, on pouvait clairement voir qu’il était très satisfait du travail d’équipe dont les deux individus venaient de faire preuve alors qu’il demeurait indemne.

-Pas mal du tout...

Ne s’étant pas attendu à utiliser une technique de tel niveau, il décida de cesser de les sous-estimer pour les pousser un peu plus dans leurs retranchements... Sachant que l’utilisation de technique à base d’affinité fuuton était presque proscrite, il allait opter pour une option plus sécuritaire...

Se tenant toujours debout sur la plateforme qu’il avait fait apparaître grâce à son fuinjutsu, il attendait de voir comment ils tenteraient de s’en prendre à lui maintenant qu’il était en hauteur...

-Est-ce tout ce que vous avez ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Ven 13 Mar 2020 - 20:31
On avait presque réussi à piéger Raizen. Presque ! Mon attaque combinée à celle d'Hoshiyo avait semblé le prendre par surprise, sans pour autant se laisser surprendre. Pour parer mon offensive, il avait invoqué une colonne un peu semblable à la mienne et s'était élevé dans les airs. Sur ce, la boule de feu de ma coéquipière avait percuté les disques de chakra de Raizen. Mais c'est à ce moment-là qu'un retournement de situation se produisit.

Personnellement, je n'avais pas du tout anticipé le fait que la boule de feu grandirait autant grâce à l'appel d'air produit par les disques. Peut-être que Hoshiyo l'avait prévu, peut-être pas, toujours était-il que cela obligea Raizou à utiliser une défense assez impressionnante. Le genre de truc qui me disait que j'avais bien fait de ne pas tester de le battre au corps-à-corps. Genjutsu ou pas... j'étais bien content de pas l'avoir pris dans les dents.

Mais il nous avait applaudi ! Et quand même, ça faisait du bien à l'ego. Parce qu'il y avait pas tout le monde qui pouvait dire qu'il avait été applaudit par le Héros de Kaze, et ça, c'était un truc à rajouter au CV. Enfin, maintenant qu'il était perché là-haut, il fallait trouver un moyen de le déloger, et je devais avouer que la boule de feu m'avait donné une idée. Si ça fonctionnait, il faudrait nous coordonner avec Hoshiyo pour maximiser les effets. Et là, peut-être qu'on aurait une chance de l'avoir.

Je préparais le terrain discrètement en parlant à Hoshiyo par télépathie, grâce au Genjutsu.

- J'ai une idée pour le faire descendre, si jamais ça marche, prépare-toi à le recevoir. Je vais utiliser un Genjutsu.

Et juste après, je répondais à voix haute :

« Ben euh ouais, pas loin ! Mais c'est déjà cool, non ? »

En même temps, je composais les premiers mudras pour envoyer la chaleur en direction de Raizen, puis juste quand j'estimais le départ du Genjutsu, je composais de faux mudras. C'était fourbe, mais c'était la façon dont j'utilisais le Genjutsu : à voir si Raizen marcherait ou pas. Parce que pour l'instant, il était censé voir un énorme tourbillon de flammes foncer sur lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Dim 29 Mar 2020 - 19:09
-





Un coup de vent qui affola la chevelure de la rouquine provoqué par ce qui devait être une très puissante technique du Meikyû. Si il avait des techniques de ce genre en stock, Hoshiyo se disait que c'était peine perdue, mais heureusement ce n'était qu'un entraînement, bien différent de celui avec Anzu par chance.

Elle avait reçu le message de son comparse après avoir senti la chaleur. Elle avait hoché de la tête et dès qu'il eut réalisé son illusion; l'Endo se mit à courir vers la gauche en réalisant de nouveaux signes. Elle envoya vers Raizen une série de trois petites boules de feu fusant dans l'air et y avait allié deux shuriken. L'un qui formait un arc de cercle vers la droite, et un autre dans un mouvement particulier vers le haut, qui allait foncer en piqué vers l'utilisateur de futon.

Elle avait compris ce qu'étaient ces disques après leur interaction avec sa boule de feu et s'était dit qu'elle avait réussi à réagir intelligemment pour une fois. Est-ce qu'elle saurait se montrer aussi intelligente pour la suite de cet entraînement ? Ce n'était pas sûr. Et, il n'était pas sûr que la jeune femme ait assez de chakra pour encore aller très loin. Mais au moins, elle se serait un peu entraînée. C'était déjà ça.

-On l'aura jamais... avait-elle lancé à Sharrkan pendant que Raizen avait forte affaire avec leur assaut. Mais au moins on voit ce qu'on peut faire en combat ! C'était toujours ça, puis c'était le but en général d'un entraînement, de voir ce qu'on pouvait faire et ensuite s'améliorer. Quant à elle continuait de courir puis se cachait derrière un arbre pas loin le temps que leur adversaire ne les voyait, enfin, ce qu'elle espérait tout au moins.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Jeu 2 Avr 2020 - 4:54

Si les entrainements étaient généralement peu amusants et plutôt instructifs, son sourire trahissait nettement le fait qu’il prenait beaucoup trop de plaisir à cet entrainement. Les deux individus manipulant la chaleur avaient certes un désavantage contre lui. N’empêche, ils demeuraient tous deux suffisamment redoutables pour le forcer à sortir sa carte secrète. Sincèrement, quoiqu’ils en pensaient, il était déjà fier d’eux. Or, ce n’était pas pour autant qu’il allait lésiner sur les moyens.

Or, au moment où il comptait reprendre les hostilités, il réalisa que leur moral ne semblait pas vraiment montrer de failles ou plutôt de faiblesse au regard de leurs paroles respectives. Allant des paroles aux gestes, une vague de chaleur se fit sentir, faisant apparaître presque immédiatement une importante colonne de flamme. Fronçant les sourcils alors qu’il était toujours perché au sommet de sa tour, son premier réflexe fut de songer à un mur défensif. Toutefois, au regard de la hauteur, il n’était pas impossible que le tout ne fonctionne pas correctement.

Faute de temps, des boules de feu vinrent consécutivement le percuter à une vitesse importante, lui laissant à peine le temps de lever son bras de manière défensive pour se prémunir au moins de la troisième sphère. Légèrement douloureux, il était certes tolérant à la chaleur, mais les brûlures ne laissaient personne indifférent. Crispé, il se contenta de jauger la puissance du tourbillon par rapport au sien. Semblant du même niveau, mais beaucoup plus large, il activa son sceau défensif, faisant dès lors paraître un bras doré à base de chakra. Arborant dès lors une position défensive, il laissa la tempête de flamme passer alors qu’il espérait que son bras puisse le couvrir de la majorité des dégâts...

Faute de chance, rien ne se produisit. Les brûlures qu’il ressentait n’avaient pas changé. Cette colonne de flamme avait-elle un autre effet ? N’étant pas forcément certain, il était possible qu’il soit plongé dans une illusion causée par la colonne de flamme elle-même. Or, dans ce genre de cas, il n’y avait qu’une seule solution. S’il avait pu utiliser son sceau de kai pour vérifier, il voulait éviter de rester trop sur la défensive. Optant dès lors pour le rôle de l’agresseur, il fut surpris en se levant de sa colonne de devoir y déloger un projectile de sa côte et de un autre de son épaule ensanglanté. D’où cela provenait-il ? N’ayant pas pu voir l’initiative, si ce n’était pas de son changement de position, force était de constater qu’il aurait pu mourir de ce projectile à la tête. Pourtant, ce n’était pas le cas et il allait se faire un plaisir de capitaliser sur cette opportunité d’apprentissage.

En guise de récompense, il comptait répondre à l’ingéniosité par quelque chose de tout aussi soutenu.

Bondissant ainsi de plusieurs mètres dans leur direction, il sera son poing avant de l’amener vers le sol pour faire trembler la terre. Si à la base cette technique était très féroce, son bras amélioré ne faisait que rendre cette technique plus violente. Or, il s’était arrangé pour que son bond ne soit pas juste à côté d’eux pour leur laisser le temps ou la possibilité de s’en défendre adéquatement sans se prendre un impact insurmontable.

Après tout, il ne servait à rien de tout donner pour tout donner sachant que leur apprentissage était l’aspect le plus important, ni plus ni moins. Comment réagiraient-ils face à cela ? Étaient-ils tous les deux équipés de la même manière face à cette technique de zone ?

-Il fait chaud, vous ne trouvez pas ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Mar 14 Avr 2020 - 0:18
Hoshiyo comprit immédiatement ce qu'il voulait dire et se mit en action : elle envoya en direction de Raizen des boules de feu et des projectiles. Sûrement absorbé par le Genjutsu, il n'eut pas le temps de se protéger complètement de l'assaut. Et c'était même... assez choquant de le voir touché. Sharrkan n'avait jamais vu les "grands" du Fukkatsu se battre, il avait eu seulement une petite démonstration d'Itagami et de Sazuka et un entraînement écourté contre sa sensei où il n'avait rien réussi. Peut-être que d'une certaine façon, il les avait pensés infaillibles, invincibles ; mais ils étaient seulement humains au final. Et même si c'était un combat amical, cette vision remettait beaucoup de choses en cause.

Ce n'était pas pour autant qu'ils avaient abattu le Meikyû et ils devaient rester sur leurs gardes. La réponse ne se fit pas attendre très longtemps, lorsque Raizen les rejoignit sur la terre ferme. Le poing serré, il donna un coup monstrueux dans le sol qui se fendit, déclenchant un véritable tremblement de terre sur plusieurs dizaines de mètres à la ronde. Le premier réflexe de Sharrkan fut de concentrer les derniers restes de son chakra pour reconstituer son armure laissée plus tôt. Il n'était pas paré pour se défendre de ce genre d'attaques.

Mais un regard vers sa coéquipière lui fit voir qu'il n'était pas le plus mal loti des deux : alors que le tremblement était déjà sur eux, Hoshiyo n'avait érigé aucune défense. Dans un dernier acte désespéré, il chargea dans sa direction. En la tenant assez proche, il arriverait peut-être à la protéger aussi avec son armure. Ce n'était qu'un entraînement mais... ils devaient faire de leur mieux. Cependant, il ne lui resterait pas assez de chakra pour maintenir l'armure trop longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Mar 14 Avr 2020 - 10:55
Hoshiyo n'en crut pas ses yeux, il semblait qu'au moins une de ses petite boule de feu avait atteint le Meikyû, mais la jeune femme n'eut pas le temps de jubiler car leur adversaire était très puissant, bien plus que les deux "chaleureux" réunis et il ne tarda pas à en faire la démonstration.

La rouquine ne connaissait rien au monde des shnobi, les pouvoirs des uns, les jutsu des autres; tout ça lui était relativement inconnu si on mettait de côté ce combat à Kumo et cet homme qui relevait les morts pour s'en faire des armes. En fait, après avoir vu ça; on aurait pu imaginer qu'elle se serait dit qu'il y avait dans ce monde des forces qui dépassaient son entendement...

Mais non, l'hijine n'avait pas ce genre de réflexion bien trop poussée pour elle; d'autant qu'elle n'aimait pas les "choses compliquées", dont ce monde était bien sûr rempli. Et là, du compliqué, elle en avait. Raizen venait de transformer une situation d'apparence sous contrôle en un véritable chaos. Ces petits dessins sur son corps semblaient lui conférer une grande force, suffisante à faire se briser le sol et plus ou moins pulvériser la zone.

Hoshiyo tenta, tant bien que mal d'esquiver les débris pleuvant sur eux sans pouvoir se préoccuper de ce que faisait son probable cousin lointain. Mais ses esquives basiques, trop pour lui permettre de s'en tirer, ne suffirent qu'un temps; ou tout au moins quelques secondes; car lorsqu'elle parvint à esquiver le troisième consécutif, le quatrième qui aurait dû avoir raison d'elle fut stoppé par Sharrkan recouvert d'une couche de pierre semblable à une armure.

Peut-être cela pouvait il préserver un instant d'un débris, un bloc rocheux... Mais du sol qui se soulevait, se fendait sous leurs pieds ? C'était impossible.

-Merci Sharrkan mais je ne pense pas que ce sera suffisant.

Cet entrainement mettait aussi en évidence ses apparentes lacunes mais aussi et surtout que Sharrkan avait plus de répondant qu'elle ! Hoshiyo n'avait aucune autre moyen de se défendre, le combat semblait donc toucher à sa fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Jeu 16 Avr 2020 - 4:25

Relevant la tête après avoir littéralement fendu le sol, Raizen avait oublié qu’il avait fait son bond avec son sceau de guerre activé. Passant sa main dans sa chevelure, il en avait peut-être un peu trop fait…

-Mhmm…

Observant calmement l’effet de ce qu’il avait causé, le Meikyû se demandait s’il les avait expulsés de l’illusion. Après tout, cette technique était certes dangereuse sur une grande zone, mais elle pouvait être rapidement vicieuse. Une seule et unique mauvaise réaction et c’en était fait d’eux. Par contre, en effectuant son bond, il leur avait donné le temps d’anticiper ce qui arrivait…

-Oh…

Observant Sharrkan et Hoshiiyo côte à côte, il eut un léger sourire. Ayant eu pour objectif principal de semer la discorde et les disperser tout en effectuant le nécessaire pour que chacun d’entre eux ne puisse se protéger d’une quelconque manière lors de cet affrontement, voilà qu’ils avaient opté pour une solution conjointe. Ayant réalisé les faiblesses de sa camarade, Sharrkan n’était plus qu’un bel homme, mais bien un valeureux bel homme.

Ayant presque envie d’applaudir sur le coup, il n’allait pas s’arrêter là. Après tout, avec autant d’efforts, ils n’étaient en aucun cas à moitié morts, ce qui laissait présager un certain mérite par rapport à leur endurance et leur ingéniosité. Si répliquer de nouveau jusqu’à l’épuisement de leur chakra semblait être une bonne option, Raizen préférait opter pour quelque chose de beaucoup plus instructif et subtil.

-C’est votre dernière chance.

Faisant tomber au sol un fumigène qui allait servir à brouiller leurs sens, il activa la totalité de ses sens afin de pouvoir se permettre de jouer un peu avec eux. Après tout, il ne leur restait fort probablement pas assez de chakra. Toutefois, ils avaient encore toutes leurs méninges, raison de plus de ne pas abandonner.

Masquant soudainement son chakra, il les détecta et changea calmement de position. Tentant de les contourner en marchant calmement en arc, il emprunta cette direction dans le but de les surprendre. Qu’allaient-ils faire alors que leurs sens respectifs étaient endormis ?

En voulant pousser cet exercice à son paroxysme, il aurait très bien pu se cacher en effectuant des copies conformes de lui. Toutefois, il était plus éducatif de créer un niveau de difficulté beaucoup plus proche de la réalité. Si on veut, c’était aussi un moyen de leur montrer qu’un style de combat devait exister au-delà de la force brute. L’ingéniosité était tout aussi importante et c’était une qualité qu’ils avaient tous deux démontrée. Ainsi, comment se défendraient-ils dans le cadre suivant ? Si l’utilisation d’une technique de zone était une très bonne réponse, y arriveraient-ils alors qu’ils étaient tous deux à proximité de l’autre ? Leur duo allait-il se retourner contre eux à la dernière seconde ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Lun 20 Avr 2020 - 18:19
Même s'ils avaient réussi à rester in extremis dans le Genjutsu, la dernière technique de Raizen leur avait fait des dégâts à cause des débris. Et en plus, ils avaient épuisé toute leur réserve de chakra. Le temps que la terre finisse de gronder, l'armure de Sharrkan était tombée en poussière, ayant été bien rentabilisée sur ce coup-là. Au moins, ils pouvaient être fiers de tenir encore debout.

... Mais Raizen ne semblait pas en avoir fini avec eux. Il n'avait peut-être pas compris qu'ils avaient puisé dans leurs dernières réserves, ou alors il avait parfaitement compris et tenait à les expulser par la force. Le résultat était le même : le combat n'était pas terminé. Peut-être que se faire sortir du Genjutsu avec le tremblement de terre aurait été une meilleure option, finalement.

Impuissants, la fumée violette se matérialisa tout autour d'eux, les privant totalement du sens dont ils avaient le plus besoin : la vue. Comme le combat contre Anzu, Sharrkan se retrouvait dans une zone sans visibilité, ne pouvant qu'attendre de recevoir un coup. Il n'avait pas réussi à se sortir de cette situation la dernière fois, il n'y arriverait pas non plus cette fois-ci. Mais au moins, il n'était pas seul, et peut-être qu'ils pourraient en tirer un avantage. Etant assez près d'Hoshiyo depuis leur dernière manœuvre, il tendit le bras à l'aveugle dans sa supposée direction jusqu'à pouvoir la toucher et se rapprocher. Rapidement, il lui chuchota :

« On se met dos-à-dos ! On pourra pas se défendre, mais au moins on a plus de chances de le voir venir... »

De cette expérience, il avait essayé d'en tirer une leçon et de mettre au point une technique Shakuton pour empêcher quiconque de l'approcher, mais malheureusement ce n'était pas encore au point et de toute façon, la réalisation demandait bien trop de chakra pour sa réserve actuelle.

Mais là encore, la situation était familière : elle lui rappelait le combat à Kumo. A court de chakra, il avait pris la décision de faire le tout pour le tout jusqu'à tomber inconscient. Ce ne serait pas le cas ici ; hors de question. La sensation était bien trop désagréable pour avoir envie de retenter l'expérience sans y être extrêmement obligé. Il préférait encore finir le combat en mourant virtuellement, même s'il risquait potentiellement de prendre cher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Ven 29 Mai 2020 - 14:47



Si les Teikokujin dont avait fait partie Hoshiyo à l’époque étaient tombés contre un tel adversaire alors il était certain qu’ils se seraient fait botter le derche, l’Endo y compris. Mais outre la perfidie ambiante qui l’avait poussée à quitter les rangs de l’empire, entre autre, ce fut sans doute de réaliser à qui ils s’en prenaient qui l’a fit réagir, pas par crainte bien sûr... mais quand on frappait une puissance d’injustice et d’arrivisme... il y avait plus à craindre pour l’avenir que pour ses propres choix. En effet, contrairement à la majorité de ceux qui constituaient les forces du feu, elle avait déjà entendu parler de ceux qu’elle côtoyait aujourd’hui.

-Tu es... comme tes collègues de Kumo Sharrkan; tu combats jusqu’au bout ! S’était elle exclamée. Et c’était en cela que la jeune femme admirait à sa façon ces femmes et hommes contraints à l’exile. Des personnes qui ne ne profitaient pas de l’occasion pour asseoir une fausse domination et qui ne planifiaient pas leur fourberie des mois à l’avance... Voilà donc ce qui différenciait ces deux pays... Mais pour autant de tout ce qu’elle avait pu entendre et voir aucun ne semblait, à l’instar de leurs détracteurs, animé par la vengeance alors qu’ils avaient plus que la possibilité de répandre la terreur...

La rouquine dos à l’argenté attendit alors, sur ses gardes, le Meikyu qui venait d’user de son attirail ninja pour semer la confusion et possiblement les prendre par surprise. L’Hijin ne pensait pas qu’il usait de ce fumigène pour fuir, ce n’était pas le genre de la maison... et rapidement sans qu’elle le voit, il était ressorti de la fumée en laissant derrière lui voleter une légère volute.

Puis elle sentit une main se poser sur son épaule, la sienne sûrement puisque Sharrkan lui tournait le dos. Alors, par instinct sûrement; elle attrapa sa main et son bras et tenta de lui rentrer un Ippon Seoi Nage... par simple réflexe sans volonté véritablement de faire mal. C’était une réaction naturelle à une intrusion surprise dans un contexte de combat plutôt amical... Alors qu’elle aurait tout aussi bien pu déployer un manteau de chaleur bien plus violent...

Ippon Seoi Nage:


Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Dim 31 Mai 2020 - 7:01

Alors qu’il venait de les surprendre, il fut surpris de sentir son corps basculer. L’espace d’un instant, Raizen pensait avoir mis un terme à cet entraînement, mais semblait-il que ses acolytes n’avaient pas dit leur dernier mot. Appréciant ainsi de voir leur dernier élan de courage, il ne put s’empêcher de sourire tandis qu’elle venait subitement de le faire basculer. Atteignant le sol dans l’espace de quelques secondes, le Meikyû utilisa son autre main afin d’amortir la chute. Représentant une technique typique de judo, il fut en mesure de réduire le choc lié à l’impact.

-Pas mal…

Malheureusement, elle affrontait un expert en taijutsu. Si Raizen ne se permit aucune contre-attaque, il prit le temps de voir ce qui pouvait clocher dans sa forme au regard de la manière dont il chutait. À première vue, elle semblait bien s’y prendre mis à part le fait qu’il y avait un manque flagrant d’enchainement. Une telle technique était utile et pertinente en cas d’autodéfense. Toutefois, il était important de pouvoir suivre le tout d’une combinaison telle qu’une clé de bras ou autre. Autrement, elle se mettait à risque contre un combattant au corps à corps…

Or, Raizen était suffisamment satisfait de l’Initiative pour se laisser faire et atteindre le sol calmement. Utilisant dès lors son autre main pour venir amortir la chute, il devait avouer avoir aimé la forme et l’approche assez instinctive de son geste.

-Tu devrais probablement faire suite à ta chute par un enchainement non ?

Dégageant une aura hostile, Raizen souriait en se demandant si elle allait terminer ce qu’elle avait commencé, ou si au contraire, elle n’allait pas savoir comment réagir. Après tout, le conquérant était si rapidement renversé. Or, quoiqu’il arrive, il était fier de leur ténacité.

-D’ailleurs, tu as échappé quelque chose...

Dit-il en fouillant dans sa poche avant d’envoyer dans l’air un sceau explosif ?

Surprise in extremis, Raizen tentait d’évaluer de nouveau leur réaction alors qu’en réalité, il n’entendait ni le déclencher, ni poursuivre ce combat. Ils avaient déjà gagné à ses yeux. Or, ce n'était pas pour autant qu'il n'y avait rien à améliorer, et c'est ce qu'il tentait de leur faire comprendre. Après tout, une prise de judo était pertinente. Or, sans enchainement, elle pouvait se retourner contre soi sachant que les shinobis étaient généralement tous armés...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Dim 14 Juin 2020 - 16:05
Hoshiyo accepta le plan et les deux shinobis piégés par le nuage opaque se mirent dos à dos. Pour être tout à fait honnête, ce n'était pas le plan qui allait leur sauver la vie, mais que faire de plus ? Sans chakra, ils n'avaient pas beaucoup de solutions possibles. A ce stade, l'entraînement était surtout mental. Ou alors Raizen était seulement un sadique et il aimait les voir détaler comme des souris devant un chat ; c'était une possibilité.

Comme d'habitude, la rousse ne perdit pas une occasion de mettre les pieds dans le plat en comparant le Kazejin à ses homologues de Kumo. Si c'était tourné comme un compliment et donc quand même plaisant, ça lui rappelait surtout qu'elle avait combattu du côté du Teikoku. Mais ce n'était pas le moment de se déconcentrer.

Et lorsque le Meikyû sortit de l'ombre pour poser ses mains sur leurs épaules, Sharrkan ne fit rien d'autre que de sursauter. Mais pas Hoshiyo. Oh nooooon, pas Hoshiyo. Elle s'était bien préparée ou alors elle avait des réflexes incroyables, le résultat était en tout cas le même : elle venait de faire une prise de judo à Raizen, qui s'était laissé avoir et avait été basculé sur le dos. Et si Sharrkan ne pensait jamais voir cette scène dans sa vie, il pouvait se rassurer : il l'avait bien sous les yeux.

« OOOOOOOHHHH ! CE QUE TU LUI AS MIS ! »

C'était pas forcément la meilleure idée de se moquer du Meikyû mais franchement, après avoir vu ça, il pouvait bien mourir en paix. Ils auraient peut-être dû en profiter pour lui donner des coups de pieds au sol, mais ils étaient certainement trop euphoriques par ce coup insolent mais réussi pour penser à la suite.

Ils auraient pu terminer ici et sortir tranquillement du Genjutsu, mais Raizen tenait décidément à aller au bout des choses - ou alors il était vexé et bien décidé à leur en mettre plein la tronche. En tout cas, il venait de balancer un sceau explosif, alors que les deux manieurs de Shakuton n'avaient plus de chakra. Ayant moins de bons réflexes que la rousse, le Kazejin se contenta de se jeter au sol et de lever les bras pour protéger son visage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: