Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Glaive – Tenkai EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Glaive – Tenkai EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Glaive – Tenkai EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Glaive – Tenkai EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Glaive – Tenkai EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Glaive – Tenkai EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Glaive – Tenkai EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Glaive – Tenkai EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Glaive – Tenkai EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Glaive – Tenkai EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Glaive – Tenkai

Rakuin
Rakuin

Glaive – Tenkai Empty
Mar 24 Déc 2019 - 21:58
Une veine barrait son front. Un autre que sa personne osait se prénommé "Gladiateur". Tout cela en raison d’un équipement unique. Le calmant présent dans son Kiseru n’arrivait point à ôté cela de son esprit. Il allait broyer cette personne. La colère le lovait, comme au temps où il n’avait ni Dieu, ni maître.

L’épée de Damoclès allait fissurer un crâne, en ce jour. Les fils du Destin avait mené le Yaban sur la piste de son homme. Un certains Dakuse Tenkai. Un énième étranger de la Roche. La pauvre âme allait abreuver le courroux infini du barbare.
Il avait faim. Il allait briser des os. Boire le sang de son adversaire. Se repaitre de son intérieur. Un véritable démon sur patte.

Rakuin était déchaîné. Sa dextre se referma sur une épée qui ressemblait plus à un gigantesque hachoir qu’à autre chose. Le genre d’arme qui seyait à son rang.

S’il avait pu tirer une leçon de son séjour au sein de la Roche, elle serait la suivante : les hauts-plateaux sont l’endroit idéal pour retrouver une proie. Tous s’entraînaient soit là-bas, soit dans les dojo comme ceux de Toph, Ryoko ou encore Tenzin. De ce qu’il en avait apprit, Dakuse n’était le fidèle d’aucun maître du village. Un pion parmi les pions. Il fallait lui faire comprendre ce qu’était la vraie vie de gladiateur.

La lame s’enfonça dans le sol. Arrivant telle une bombe depuis la voûte céleste, Rakuin se trouvait dans une partie isolée du terrain de chasse. Son regard fou triturait l’horizon pour mettre la main sur le dompteur de la lave. Un rictus carnassier s’afficha bien assez tôt. Une hache longue de plusieurs mètres, un homme au corps solide. C’était son homme, les projections de lave environnante parlaient pour lui.

Retirant la lame du sol, d’un simple mouvement de l’avant-bras, le Yaban marchait en sa direction. La partie contondante de la lame reposa sur son épaule. L’arme faisait clairement contraste avec le corps du non-homme.

— Faux gladiateur.

Sans même attendre, la folie lova du fils du désert. D’une puissante impulsion de son talon contre le sol, il fusa à toute vitesse contre son adversaire du jour. Se servant de cette vélocité, Rakuin tourbillonna sur lui-même avant d’asséner un puissant coup de lame au niveau de l’épaule de son adversaire. La force employée était suffisante pour le scindé en deux... Sans compter le force ajoutée de par sa folle course.

Le visage de la bête était déformé par le plaisir. L’excitation l’enrôlait. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas eu la possibilité de briser un homme en deux, sous ses phalanges meurtries.
Revenir en haut Aller en bas
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Glaive – Tenkai Empty
Mer 25 Déc 2019 - 13:51
Une nouvelle journée qui passait était un nouveau jour à passer sur les hauts plateaux à s'entraîner sur la maîtrise de ma hache. Je ne cherchais qu'à parfaire ce que je savais déjà faire, devenir de plus en plus rapide et puissant. Une envie de se surpasser sans cesse. Mais malheureusement, une tranquillité ne semblait pas pouvoir être atteinte aujourd'hui encore. J'étais bien à l'écart de tout le monde, alors quand je pouvais entendre des paroles, je ne pouvais qu'estimer qu'elles m'étaient dirigées, surtout quand le contenu était si.. précis.

— Faux gladiateur.

Quel ravagé pouvait se permettre de dire ça face à un réel gladiateur ? Certes, je n'étais encore qu'au début du chemin, mais tout de même. Mon maître m'a bien ramené au village afin d'hériter de mon arme quand j'étais encore jeune, puis après quelques courtes années jetait dans le Colisée comme un "entraînement". Bon, ce fumier a totalement disparu et je le recherche encore, mais passons. Ce qui ne change pas était qu'il me manquait de respect de cette façon.

Me retournant avec ma hache en main, de la lave s'accumulant déjà sur les deux lames géantes de ma hache, je le regardais arriver vers moi sans sourciller. D'un coup sec sur le côté à l'aide de ma hache, je détournais de sa trajectoire l'épée de l'homme. Celle-ci fut tout simplement envoyée contre le sol avec ma hache qui l'accompagnait, lame contre lame. Bien sûr, c'était sans compter la lave qui s'attaquait en même temps à sa lame, tentant de dévorer le métal comme pour s'en alimenter.

Seulement, si c'était tout ce qu'il y avait.. ça aurait bien été trop simple pour lui. Une quantité modérée de la lave accumulée sur mes haches profitait d'être sur le sol pour se projeter directement contre le torse de l'homme fou qui semblait excité par ce combat qui se profilait. Mes lèvres qui s'ouvraient légèrement pour demander ce qu'il foutait se figeaient en voyant ça, avant qu'un feu ne s'enflamme dans mes yeux, un sourire carnassier se dessinant sur mes lèvres figées. Quand deux bêtes se rencontrent, elles se reconnaissent et les paroles ne servent souvent à plus rien. Il était temps de se battre, et du sang allait sûrement gicler d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Rakuin
Rakuin

Glaive – Tenkai Empty
Mer 25 Déc 2019 - 14:27
Les deux monstruosités s’étaient trouvées. Elles partageaient les mêmes buts, les mêmes convictions. Rakuin savait qu’il aurait pu l’écraser d’un simple assaut de son arcane, toutefois, il se limitait expressément. Il ne fallait pas détruire son jouet d’un simple assaut. Lui arracher membre par membre, voilà ce qui était le plus jouissif, le plus réjouissant.

Sa lame s’enfonça dans le sol, la déviation du faux gladiateur perça l’impromptu assaut. La lave dégoulinait de cette hache titanesque, noircissant le métal rouillé. Un halo de Chakra vint très vite protégé le hachoir géant. Gardant un certain poids sur sa lame, Rakuin bloquait les deux armes de guerre au sol. D’un rapide mouvement de main, le corps du non-homme fit une légère vrille sur lui-même afin de se désaxé des projectiles semi-liquide.

— Faible...

Gardant toujours du poids sur le manche de son hachoir, maintenant ainsi l’arme de sa proie au sol, Rakuin écrasa son talon contre les cottes de Tenkai. De son autre pieds, il envoya un puissant pied-bouche en direction de la mâchoire du faux gladiateur.

— Bien trop faible.

Constat amère pour le Yaban. Il s’attendait à plus d’ingéniosité de la part de son adversaire. Simplement balancer son arme à droite et à gauche, ce n’était pas si fameux. Les faibles projectiles de lave parlaient d’eux même. Il lui en fallait plus. Après ce bref échange de coup au corps à corps, le poids fut relâché. Les deux armes pouvaient ainsi sortir du sol.

D’un mouvement de poignet, la partie contondante revint choir sur son épaule droite. Simple bond en arrière, il s’écartait de toutes techniques voulant atteindre à sa vie sur une courte distance. Genoux et main au sol. Il attendait que son adversaire laisse exploser sa colère.
Il n’était qu’un faible chiot, en terme de menace, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Glaive – Tenkai Empty
Mer 25 Déc 2019 - 14:53
Un simple rire sortait de ma gorge, et dire que je m'attendais à grand chose en remarquant l'homme avec son arme énorme. Peut-être que je m'étais trompé au départ, c'était moins dangereux que ce que je pensais. Tout le contraire même, c'en était à la limite du ridicule. Mes mains glissèrent le long du manche de ma hache tandis que je reculais d'un simple pas en arrière, attrapant la prise de ma hache. Ses pieds passaient devant moi sans pouvoir m'atteindre. Secouant légèrement la tête, je récupérais ma hache calmement sans même prendre la peine de contre-attaquer à ce moment. En profitant pour me gratter l'intérieur de la narine avec le petit doigt de ma main libre.

"-Et bah, t'es plutôt une grande gueule. Comme un chiot, ça fait le malin mais t'es éclaté au sol, tu pues tes grands morts sérieux."


Craquant légèrement mon dos je lâchais un simple bâillement. La seule chose impressionnante chez cet inconnu n'étant que son arme; et encore, j'en ai déjà vu de plus impressionnantes là d'où je viens. Mais passons, mon sourire carnassier disparu face à cet homme. Des mouvements trop brusques, trop sec, à peine de la technique. Si au moins il avait une force surpuissante, quelque chose qui le différentié des utilisateurs normaux. Mais passons. Durant tout ce temps, de la lave continuait de s'agglutiner sur mes lames, dégoulinant par gouttelettes de temps en temps.

Un simple appui d'un pied me permettait directement d'arriver en face de l'homme à une grande vitesse, ma hache de lave s'abattant avec une puissance féroce sur le sol. Mais que je le touche ou non, la lave s'étant rassemblée éclatait à l'image d'un hérisson. Sur toutes les directions aux alentours, passant au-dessus de moi, à mes côtés, même sous mes jambes. Et ça c'était sans parler de ce qu'il se passerait à l'endroit d'impact. Bien sûr, en plus de servir comme d'une sorte de voile protecteur, j'attaquerais en même temps. Il ne resterait plus qu'à voir ce que cette grande gueule pourrait faire. Car à part ouvrir sa gueule, il n'a absolument rien fait et ce qu'il a fait était plus que basique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Rakuin
Rakuin

Glaive – Tenkai Empty
Mer 25 Déc 2019 - 16:38
Les assauts du non-hommes ne furent pas mouche. Par un mystérieux hasard, l’adversaire avait réussit à sortir de la ligne de mire de l’homme – tout en se cramponnant à son arme. Une capacité rare de flexibilité encore inconnue du Yaban. Il avait le mérite de saluer ce genre de compétence... Si unique.

Première tirade de la part de sa proie. Une vulgarité aussi élevée que sa faiblesse. Le mets de choix prenait une tournure plus qu’inintéressante... S’était-il fourvoyé en venant ici, réclamant son dû – une rixe légendaire. Il semblait bien que la réponse soit positive. Pour son plus grand mal être.

Les lames rougies par la lave incandescente fusèrent vers lui.

Gardant son genoux au sol, sa stabilité était optimal. Se servant de la main qui n’empoignait pas son arme, il prit appuie contre le sol. À l’image d’un tatou, il était prêt à encaissé le plus puissant des assauts. Son sourire commençait à perdre en intensité, lui qui mettait tellement de cœur sans ses assaut. Son adversaire qu’il avait jugé à première vue comme une bête ne partageait pas ce plaisir malsain. La déception pouvait se lire sur son visage, si bien que l’on pouvait facilement traduire un « qu’est-ce que je fais ici ? » tandis que la hache fusait en sa direction.

Plaçant de manière horizontale sa lame au-dessus de lui, ce fut là hachoir qui endigua l’attaque surpuissante. Son corps s’enfonça dans le sol, assez pour voir la différence entre l’avant et l’après. L’impact des deux masses faites de fonte produisit un cri strident. Le chakra du gladiateur nimbait toujours cette arme hypertrophiée. Véritable écu pour sa personne, la lave s’entassait sur celui-ci. Elle dégoulinait tout autour de lui, formant ainsi un véritable mini-ring de lave où il était le seul emprisonné.

D’un puissant mouvement de l’épaule accompagné par un relever de bassin, l’écu projeta la lame. Pas assez puissant pour que celle-ci fusa dans les airs, ce mouvement suffit toutefois à la faire décoller de sa propre personne. De quoi se relever. Le regard du Kazejine se posa sur Tenkai. Sa senestre gratta avec allégresse son menton. C’était compliqué. Il n’était pas le millésime qu’il attendait. Il fallait qu’il mûrisse. Qu’il prenne en ampleur et en saveur avec le temps.

Pour l’instant, il n’était qu’une viande venant d’être décongelé. Immangeable.

Sans même exprimé sa déception suite à cet échange si peu intéressant, Rakuin fit volteface. Il reviendra vers lui dans de meilleures conditions, après quelques mois voir années. Reposant sa lame gargantuesque sur son épaule, l’Asaara commença tout simplement à s’en aller. L’humiliation à son paroxysme, pour tout homme qui se respectait. Voilà qu’il quittait un combat car il jugeait son adversaire trop... Pas prêt. Il ne se souciait nullement de sa réponse.

Il commençait a dévalé la pente de l’un des premiers monts. D’autres adversaires devaient se trouver, non loin. Frustré, il cherchait d’autre proie susceptible de lui fournir ce que le Dakuse ne put lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Glaive – Tenkai Empty
Dim 5 Jan 2020 - 1:50
La surprise se lisait momentanément au travers de mes pupilles, non pas parce que mon attaque a réussi à l'enfoncer dans le sol, mais justement parce qu'elle n'a réussit qu'à l'enfoncer dans le sol. Un coin de lèvre tremblant, un mal à cacher un sourire se dessinant une nouvelle fois sur mon visage. Je le remarquais bien, j'ai mal jugé cet homme. Il était aisé que de le faire dans de telles conditions, l'ouverture des hostilités n'était qu'un apéritif et ne démontrait rien de bien réel.

Cependant, perdu de moitié dans mes pensées, il se relevait de l'assaut. Ma hache manquait presque de voler dans les cieux, mais tout de même traçait un arc dans le ciel, celle-ci restant fermement entre mes mains. Quelques pas en arrière obligatoires et le tremblement du coin de lèvres se transformait en un véritable sourire. Un dernier pas puissant pour me ressaisir, laissant l'empreinte de mon pied dans le sol accompagné d'un grognement bestial. Hm, j'en étais certain, j'allais m'amuser n'est-ce pas ? Seulement, pas un mot et le voici qui voulait s'en aller. Oooh, il était si certain que j'allais le laisser s'en aller ?

Dans le sens inverse où ma hache fut envoyée au départ, celle-ci frappait avec puissance le sol en face de moi. Ce n'était pas si simple qu'il y paraissait, car une trainée semblait se former sur le sol en fusant vers l'homme.. mais ne s'arrêtant pas sur lui. Car devant lui sortait plusieurs piliers de laves formant un mur éphémère. La provocation était claire, le message était passé. Pas besoin de plus de paroles, n'est-ce pas ?

Un pas en avant, puis un autre. Et une charge effrénée tel un jaguar fonçant sur sa cible, me voici directement devant l'individu à la lame imposante. Ma hache fendait l'air de haut en bas, un bruit puissant de l'air pourfendu semblant à un rugissement bestial. Malgré tout, cette attaque déjà utilisée n'était qu'une feinte. Décidant d'ajouter d'agilité jusque-là peu démontrée. Malgré la hache qui continuait de tomber, je tournais sur moi-même la déviant de sa trajectoire tandis que le bout du long manche de la hache traçait une belle ligne en direction de la mâchoire de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Rakuin
Rakuin

Glaive – Tenkai Empty
Dim 5 Jan 2020 - 2:13
Zehahahahaha.

L’ultime affront pénétra l’égo du Gladiateur. Quel homme laisserait une proie s’enfuir, surtout quand celle-ci se vantait d’être plus fort que sa personne. Assurément pas le Dakuse. Sans perdre une seule seconde, la monstruosité de fer se brisa contre le sol. De nombreux pilonnes de lave se frayèrent un chemin dans le sol poreux.

Une véritable muraille incandescente se dressait face à lui. Rakuin n’était point un capon. Une simple diversion, une simple manière d’attirer l’attention sur sa personne. Le vrai combat commençait ici. Si le Gladiateur fut assez fort pour lui résister jusqu’à maintenant, le non-homme comptait bel et bien lui faire comprendre la différence abyssale entre eux deux.

L’esclave n’eut même pas le temps de se retourner. Tenkai se trouvait déjà face à lui.

Sa hache fendait l’air, prête à scinder son poitrail en deux. Le poignet du Kazejine exécuta un léger moulinet, les réflexes innés du monstre lui permirent de mettre son hachoir en porte à faux avec l’assaut de l’Hijine. Coup du sort, la technique n’était qu’une feinte.

— Flûte.

Rakuin s’était déjà élancé. Impossible de revenir en arrière. Seuls ses iris purent suivre la trajectoire du manche. Le coup heurta en plein fouet sa mâchoire. Une violente gerbe de sable explosa, décrochant en même temps ce qui était auparavant sa mâchoire inférieure. Physiquement, il ne pouvait plus sourire, mais qu’est ce qu’il jubilait.

Se prendre un tel assaut de plein fouet, voir sa mâchoire s’envoler au loin. Rakuin comptait bien utiliser tout cela comme ouverture à son tour. Sans user du moindre mudra de par sa condition de Sabaku-Ningen, une myriade de pieux de sables, longs de plusieurs mètres, sortirent de son corps. Véritable hérisson sur patte, il comptait bien embrocher Tenkai – ou une partie de ce dernier – à l’aide de cet assaut surprise.

Lentement, comme pour marquer l’action, la mâchoire de l’Asaara se reforma. Aucune blessure ne persistait sur son faciès. Tant que ses réserves le permettaient, il était virtuellement immortel.
Revenir en haut Aller en bas

Glaive – Tenkai

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: