Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo

Ayasake Tendō
Ayasake Tendō

Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo Empty
Dim 22 Déc 2019 - 21:19
Visite de courtoisie.

☽ • ☾

Une belle journée en perspective qui s’annonçait. Le soleil réchauffait vaillamment nos corps nous soumettant ainsi au besoin de s’hydrater régulièrement.

De grosses chaleurs en cette période de l’année, il fallait avouer que ça n’avait rien de commun, mais peu importe, nous allions tout de même en profiter un maximum.

Cette journée rimait aussi avec mon jour de repos, quel bel hasard ! De ce fait, je comptais me rendre au domaine des Hyûga afin de rendre visite à mon compagnon de l’Iwa Gang Squad ; Hyûga Ryūzaburo.

Si je voulais m’entendre et comprendre au mieux mes camarades, il fallait que je les côtoie un peu plus que d’habitude, bien qu’on se connaissait vaguement. Je réfléchissais tout de même deux fois avant de prendre cette décision, mais c’était la meilleure.

Je croisais un bon nombre de connaissances en chemin, je m’arrêtais de temps en temps, prenant des nouvelles des civils, car eux aussi méritent que l’on s’intéresse à eux. Le temps passait et j’arrivais au bout du chemin, je m’arrêtais un temps devant l’immense domaine, le contemplant seulement de mon œil gauche.

J’hésitais à frapper, comment réagiraient les Hyûga de ma venue ? Je pris mon courage à deux mains, mais au moment de vouloir frapper, une personne surgissait dans mon dos, c’était Ryūzaburo.

Sans le savoir, il venait de me sauver la mise, je n’avais pas eu à affronter ses aînés. D’un air soulagé, je pris la parole.

- Hyûga Ryūzaburo.. Je suis ravi de te savoir hors de ta demeure.



☽ • ☾
FT. Hyûga Ryūzaburo.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7923-que-justice-soit-faite-o-100 http://www.ascentofshinobi.com/t8029-les-mechants-iwa-squad-gang
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo Empty
Lun 23 Déc 2019 - 13:27

Visite de courtoisie ft. Ayasake Tendo

Rentrant d'un entraînement, le Hyûga décida de se reposer et de passer un bon moment, alors il valait bien mieux rentrer chez lui. Après tout, sa demeure n'était pas une des plus grandes de toutes les maisons du villages d'Iwagakure no Sato. Mais bon, il n'y avait pas de quoi se vanter, il était un membre de la Soke et apparemment, ils aimaient un peu tous que les invités soient impressionnés lorsqu'ils entraient dans notre quartier clanique. Mais bon, à quoi beau avoir une si grande demeure pour y vivre seul.

Se dirigeant vers son domaine, Ryūzaburo ne tarda pas à arriver quand il reconnut un homme, il s'agissait bien là Tendo. Un membre de l'Iwa Gang, un homme que le Hyûga ne cernait pas totalement, voilà bien là une occasion d'en apprendre plus sur les différents alliés qu'il avait pu se faire.

« Je rentrais chez moi justement, viens avec moi. » Dit le Hyûga en invitant le Sendai à la suivre d'un léger mouvement de tête.

Marchant d'un pas rapide, Ryūzaburo était satisfait d'avoir enfin l'occasion de pouvoir connaître cet homme, sa capacité clanique semblait d'ailleurs assez unique et en savoir plus n'était pas une mauvaise idée. Quitte à se serrer les coudes, autant savoir avec qui on le fait. « Et que me vaut l'honneur de cette visite ? » Après tout, il n'était clairement pas venu pour rien. Autant qu'il soit clair, abrégeons les choses afin qu'elles ne deviennent pas trop ennuyeuses.

S'arrêtant, un membre de la Bunke, branche secondaire du clan ne tarda pas à arriver et ouvrir la porte du domaine en ayant senti sa présence.

« Bienvenue chez moi. » Dit-il, invitant son allié à prendre place chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo http://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187
Ayasake Tendō
Ayasake Tendō

Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo Empty
Mar 24 Déc 2019 - 14:16
Visite de courtoisie. FT. Hyûga Ryūzaburo

J’avais fait le déplacement jusqu’aux quartiers résidentiels, là où demeurait l’Hyûga. L’objet de ma visite n’était autre qu’une visite de courtoisie, apprendre à découvrir mon compagnon, discuter avec lui, rien de plus.

Mais une fois arrivée sur place, j’avais complètement perdu mes moyens, je ne daignais pas croiser les regards des autres Hyûga. Fort heureusement pour moi, Ryūzaburo se trouvait à l’extérieur, ce fut un soulagement de le voir ainsi.

Son faciès dégageait une mine peu en forme, des gouttes de sueur sillonnaient son visage jusqu’à trouver refuge sur le sol. Il faisait une chaleur abondante, mais ses poings éraflés me montraient directement qu’il revenait sans doute d’un entraînement. Quel homme.

Le hasard avait bien fait les choses, j’étais arrivé pile au moment où il avait terminé sa session du jour. Il semblait néanmoins pressé de rentrer chez lui puisqu’il m’invitait à le suivre.

Je n’avais pas trop le choix. Il enchaînait dans la foulé avec des pas rapides tout en me questionnant sur l’objet de ma visite.

— Aujourd’hui, c’est mon jour de repos alors je me suis dit pourquoi pas te rendre visite. Particulièrement toi car tu es le plus petit d’entre nous et j’aurais voulu en découvrir un peu plus à ton sujet.

C’était devant la porte que nous nous étions arrêté lorsqu’un homme de grande envergure fit son apparition. Qui était-ce ? Je n’en avais aucune idée, je restais sur mes gardes tout de même en entrant lorsque je fus invité poliment à prendre place chez lui.

— C’est donc ici que tu vis, Ryūzaburo.

Mon œil gauche pouvait alors percevoir son lieu d’habitation et celui de son clan.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7923-que-justice-soit-faite-o-100 http://www.ascentofshinobi.com/t8029-les-mechants-iwa-squad-gang

Visite de courtoisie FT. Hyûga Ryūzaburo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: