Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko)

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Ven 20 Déc 2019 - 14:14





Tomber sur un Os



Aujourd'hui, Tatsuya avait décider de faire la rencontre de personnes l'intriguant au plus haut point. Il sourit alors en se dirigeant vers le domaine du clan Kaguya, pourquoi ? Eh bien par simple curiosité en fait, rien de plus, rien de moins. Une envie soudaine d'en apprendre plus sur le clan manipulateur des os. Il avait envie d'en savoir d’avantage sur des personnes ayant des capacités aussi étrange, et quoi de plus étrange qu'un être humain pouvant manipulé ses os ?

- Je me demande s'ils ont tous les cheveux blancs ?

Il avait en effet eût vent d'une petite rumeur qui voulait que les membres de ce clan avait tous les cheveux blancs. Assez original comme rumeur en soit, mais bon. Adviendra que pourras, n'est-ce pas ? Il sourit et frappa alors à la porte, portant au cas où son bandeau frontal au niveau du coup, croisant les bras contre son torse par la suite.

- Bonjour ! Je me présente, Tatsuya, Genin de ce village, je me demandais si ça ne vous poserez pas de problème de me parler un peu de votre clan ? Je suis originaire d'un autre pays, je suis donc, je l’avoue, assez curieux des différents clans. Je suis pour ma part un élémentaliste.

Il sourit calmement à la femme lui ayant ouvert, une femme plutôt jeune et aux cheveux.. Eh bien tout sauf blanc. C'était assez surprenant de voir que ces rumeurs étaient bien ce qu'elles étaient : Des rumeurs. Enfin, de toute manière il savait très bien que juger une personne sur son physique n'était pas quelque chose de très sympathique. Enfin bon. Il regarda toujours la jeune femme se tenant devant lui, souriant calmement en espérant une réponse positive de celle-ci, sinon.. eh bien il tenterait sa chance avec quelqu'un d'autre, tout bêtement. Il n'allait pas se découragé pour si peu après tout. De toute manière il n'était là que par simple curiosité, donc en cas de refus total et non négociable, il partirait simplement sans demander son reste, de toute manière, ce n'est pas comme si il était forcé d'en apprendre plus sur eux, d'une façon x ou y, non, il en avait seulement envie.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Okita Sakura
Okita Sakura

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Lun 23 Déc 2019 - 16:05
Curiosité


Une journée plutôt calme, Nadeshiko avait envoyé une lettre à Kaguya Sesshû qui voulait former une équipe ne composer que d’enfant d’os. Il devait être un pro-Renzaburô voulant être qu’avec des Kaguya, pensant que les autres n’étaient pas dignes d’être estimé à leur juste valeur. Peut-être qu’elle se faisait juste des idées sur son compte et qu’elle devrait apprendre à le connaître avant de le juger. Il est peut-être le prédicateur nommé par le chef du clan, mais il doit avoir une pensée différente de certains. En tout cas, la rousse n’avait pas trop le temps d’y réfléchir à ce genre de détail. Elle avait une occasion en or de se rapprocher de Renzaburô via le bai de Sesshû. Ceci dit, ça allait sans doute prendre du temps avant que ça puisse arriver. Il faudra que la kunoichi se fasse remarquer par ses prouesses et ses exploits, ça allait demander beaucoup d’efforts et de patience. La jeune femme prend sa kiseru, une longue pipe fine en bambou afin de fumer son tabac, l’allumant, elle s’installe dans son salon, livre en main avec un simple kimono léger comme habil et elle allait se mettre à bouquiner avant qu’elle entente quelqu’un frapper à sa porte. Ça ne pouvait pas être Sayuri, elle est la seule qui peut entrer d'en frapper vu qu’elle est chez elle aussi. De plus, sa cadette est partie en ville, il y a peu. La kunoichi se lève et va à la porte. L’ouvrant, elle y aperçoit un jeune homme, plutôt mignon. Ce dernier la salue et se présente à elle comme étant Tatsuya, un genin du village de Kiri. Il avait son bandeau frontal autour de son cou pour le prouver. Ce dernier voulait se renseigner sur le clan Kaguya, car il venait d’un autre pays et il était curieux d’en savoir plus sur les piliers soutenant le village. Et de plus, il se dit d'être un élémentaliste. Elle en a peu entendu parler, en ayant connaissant de l’existence de l’un d’eux à Kiri.

Elle détourne le visage et lâche de la fumée avant de le regarder à nouveau avec son sourire, cherchant à se montrer sympathique. « Enchantée Tatsuya. Je suis Nadeshiko. Je suis étonné de voir quelqu’un venir jusqu’au quartier de mon clan pour s’interroger sur nous. Heureusement pour toi, tu es tombé sur la bonne personne. Un autre Kaguya t’aurait ri au nez et claquer la porte au visage. Et je suis intéressé par les élémentalistes, j’en sais peu sur vous. Bref entre. » Dit-elle en le laissant entrer dans sa demeure. Elle n’est pas du genre à laisser entrer un homme facilement dans sa demeure, mais pour une fois, c’est pour autre chose que de la séduire. « Allons dans le salon, on sera mieux pour parler. » Elle n’avait pas froid aux yeux de se balader dans un simple kimono assez tendancieux devant un homme. La rousse l’emmène jusque dans la salle en question avant de lui faire signe de la main pour qu’il s’installe. La Shinobi s’assoit à son tour, prenant ses aises et mettant ses lèvres sur sa kiseru afin de fumer une bouffer de son tabac. « Avant de commencer, veux-tu quelque chose à boire ? » demande-t-elle à Tetsuya. Elle n’avait pas particulièrement soif, mais le jeune homme devait peut-être avoir soif pour être venu jusqu’au quartier du clan Kaguya. La kunoichi le regarde, l’admirant de bas en haut et se demandant ce qu’il venait chercher comme information. Un membre du clan lié aux idées du chef l’aurait envoyé baladé, le chanceux a frappé à la bonne porte. « Dis-moi, mon cher, que cherches-tu comme information exactement à propos de mon clan ? J’espère que tu as une idée de ce que cherche, en espérant que je puisse t’aider. »




Dernière édition par Kaguya Nadeshiko le Lun 30 Déc 2019 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Mer 25 Déc 2019 - 22:04





Tomber sur un Os



Souriant, l'élémentaliste suivit donc la belle Kaguya sans se faire prié. Il n'avait eût vent que de diverses rumeurs au sujet de ce clan, mais l'une d'elle semblait déjà être vraie... Les membres de ce clans étaient pour la plupart du genre à ne pas aimer fricoter avec des personnes qui ne sont pas de leurs sang. Ce n'était pas quelque chose qu'il trouvait déplacé, en fait il savait que beaucoup de clans étaient comme cela, donc il n'était pas vraiment surprit. D'un autre côté, il était content d'être tomber sur une personne ouverte d'esprit, ou bien était-ce de la chance ? Visiblement elle avait une certaine curiosités vis-à-vis de lui, ou plutôt de ses capacités, tout comme lui l'était envers sa personne. C'était donc un échange de bons procédés en somme. Il s'installa donc face à elle, calmement, la regardant dans les yeux en la laissant parler, assimilant la moindre de ses paroles pour savoir quoi répondre. Elle désirait connaître ce qu'il voulait savoir.. Il y avait tellement de chose qu'il ne savait pas par où commencer, alors... Il décida de simplement changer subtilement la conversation de sens, ou tout du moins essayer. Non sans avoir proposer, comme tout bon hôte, quelque chose à boire.

- Je vous remercie, mais je n'ai pas soif. En ce qui concerne mes questions, j'ai bien peur d'en avoir bien trop pour me décider dans l’immédiat, aussi, je vous propose de me demander ce que vous voulez sur les miens le temps que je me décide, de plus je me sentirais mal de vous harceler de question alors que vous avez déjà l'obligeance de m'accorder de votre temps.

Il sourit alors calmement, tendant une main, légèrement, vers elle en s'inclinant un peu, afin d'appuyer ses dires quand au fait de la laisser ouvrir cette soirée qui s'annonçait riche en discussion et en connaissances pour les deux jeunes gens. Il n'y avait aucun doute la dessus, elle était comme lui, curieuse, assoiffée de connaissance.. Cela se voyait dans son regard. Il comprenait cela, et le respectait profondément, peu de gens estime à sa juste valeur la force de la connaissance.

- J'aurais pût me renseigner auprès d'autres membres du village, ou à la bibliothèque, mais j'ai toujours été du genre à préféré apprendre de la bouche des concernés quand c'est possible. Je trouve cela plus.. vivifiant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Okita Sakura
Okita Sakura

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Lun 30 Déc 2019 - 17:10
Questionnement


Un jeune homme avait débarqué dans les quartiers de la jeune Kaguya, elle ne s’attendait pas à recevoir de la visite. La kunoichi était donnée de sa demande, ce n’était pas souvent qu’on voulait la questionner à propos de son clan. Nadeshiko ne pouvait pas lui refuser sa demande, il avait quelque chose en échange de plutôt intéressant. C’est un membre des gardiens élémentalistes, d’après des rumeurs, ils sont capables de maîtriser les cinq éléments. Maîtriser les cinq éléments, c’est un fait plutôt rare chez un Shinobi, la plupart sont juste capable d’en utiliser 2 voire 3 exceptionnellement. Pour le cas de Shiko, elle en avait qu’une et cela lui suffisait amplement. Et encore, son Katon n’était pas si poussé, comparer à d'autres ninjas de son grade ou force. La rousse avait une préférence pour la maîtrise du Shikotsumyaku, un art clanique des Kaguya, la manipaleur des os. La jeune femme a pour but d’avoir la même idéologie que Shyko comme être un peu plus ouvert aux autres et avoir une certaine tolérance, mais elle ne souhaite pas aller trop dans son chemin. La kunoichi avait ses propres idées et envies comme aujourd’hui en acceptant de répondre aux questions de ce Tatsuya. Elle l’avait invité dans sa demeure, le conduisant dans son salon afin de pouvoir discuter tranquillement.

Kiseru à la bouche, elle fumait son tabac en prenant ses aises. Après tout, Nadeshiko était chez elle et elle faisait ce qu’elle voulait. En tout cas, la rousse était intriguée par cet homme et de ses capacités, il pouvait être dangereux pour l’avenir de son clan. Il fallait donc s’informer, le plus possible sur les capacités des autres, en cas de problème. Cependant, elle aimerait éviter de voir tout le monde comme des ennemis, mais juste comme de potentiels dangers. Par sympathie, elle lui propose de lui servir à boire, si ce dernier avait soif avant de savoir ce qu’il voulait savoir à propos des Kaguya. Sa réponse a été immédiate, il n’avait pas soif et il avait tellement de questions à poser à l’hôte de maison qu’il avait peur qu’elle se sente harceler par tant de question. Du coup, il lui proposait de lui poser des questions sur son cas, en attendant que de son côté, il trouve les bonnes questions afin de rendre la conversation plus simple et moins lourd. La kunoichi reste tout de même surprise par ses propos, venir ici sans avoir réfléchi à comment il allait débuter son interrogatoire. Soufflant une légère fumée, elle se met à lui répondre. « Je vois, déjà, tu peux me tutoyer. Nous sommes tous les deux Génin donc tu peux te détendre. Je ne vais pas te mordre, enfin je crois. » Dit-elle d’un ton légèrement taquin. Se détendre, c’est important afin de ne pas trop réfléchir et être à l’aise avec quelqu’un afin de discuter amicalement. Apparemment, il est du genre à aimer venir vers les autres pour apprendre des choses. Il trouvait ça plus vivifiant que de se renseigner à la bibliothèque ou auprès d’autres personnes en dehors du clan. « Je trouve ton action plutôt intéressante. Venir vers les principaux concernait pour obtenir des informations, c’est une bonne idée. Ceci dit, tu n’auras pas toujours cette chance qu’on t’accorde un instant pour discuter de telle ou telle chose liée à un clan ou autres. »

Maintenant que tout cela été dit, il était temps de passé à la partie dont ils s’étaient réunis dans ce salon. Étant donné que Tatsuya ne savait pas par où il voulait commencer, Nadeshiko allait devoir poser ses questions en première. Cependant, elle n’était pas du genre à balancer cinquante questions à la suite. La femme préférait y aller petit à petit afin d’obtenir des réponses et pas que son interlocuteur se perde et oublie de répondre à certaines de ses questions. « Commençons doucement, pas besoin de lancer dix questions à la suite. Tout d’abord, est-ce vrai que vous pouvez maîtriser tous les affinités primaires ? Et où avez-vous appris cela ? Je suppose qu’il faut des années d’entraînements et de maîtrises pour tous les maîtriser, non ? Dis-moi Tatsuya, combien en maîtrises-tu actuellement ? » Demande-t-elle avec un léger sourire.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Lun 30 Déc 2019 - 17:32





Tomber sur un Os



Il décida donc de se relaxer un peu, maintenant qu'elle venait de lui dire noir sur blanc de la tutoyer, cela lui ôtait une certaine épine du pied. Il se sentait déjà plus à l'aise, regardant calmement autour de lui, souriant calmement, il écouta les dires de la rousse, sans chercher à l'interrompre pour le moment. Il n'était qu'invité en ce moment présent, il ne pouvait donc se permettre de s'imposer de la sorte, c'est donc pour cela qu'il n'en fit rien, se taisant, sans rien chercher à dire de plus. Il hocha la tête calmement, quand elle lui expliqua que se dirigé vers les personnes concernées directement n'était pas toujours la solution la plus viable. Il en était bien conscient, mais sa curiosité n'aurait pas été totalement étanchée tant qu'il n'aurait pas vu un Kaguya. Puis, elle se mise à lui posée deux question, très simples. La première étant si il était vrai qu'il pouvait, enfin, par il c'était bine sûr une référence aux gens dotés de cette capacités, maîtrisé tous les éléments primordiaux.

- La réponse est aussi simple que la question.. Oui, nous autres gardiens somme capables de manipuler les cinq éléments primaires de l'art shinobi. Nous apprenons cela au temple d'Hikari, aux côtés de moines experts dans le domaine. On en peut pas apprendre à maîtriser les cinq éléments en dehors de cet endroit, pour tout te dire, même si tu me le demandais, je en pourrait t'apprendre à maîtrisé les cinq éléments.

Puis vint la seconde question de la femme, tout aussi légitime que prévisible. Dans son cas particulier, pouvait-il maîtrisé tous les éléments. La réponse en revanche était plus complexe. Il réfléchit donc un instant à une réponse à fournir, calmement, se grattant un peu le menton suite à cela.

- Tous, en fait. Je les manipules déjà tous, à l’exception du doton, je ne suis pas assez fort pour maîtriser les cinq éléments, donc je me limite à quatre. Et le doton est celui sur lequel je n'ai pas de connaissance, pour l'heure, elle ne sont que théorique, mais en devenant plus puissant, je compte bien contrôler cet élément aussi en simultané avec le reste. La réponse à cette question est donc techniquement tous, même si je ne manipule que le katon, le raiton, le suiton et le futon. Mais en compensation à ce manque... Je maîtrise ces quatre éléments là au paroxysme de la puissance qu'ils peuvent m'offrir. Je suis capable de faire des technique à la puissance destructrice non négligeable. Le soucis que ça impose, c'est que je ne peut pas m'entraîner à pleine puissance au sein du village, je suis forcé d'en sortir pour cela, au risque de le rayer de la carte. Maintenant... La première question que je désire te poser... Est-ce vrai que ton clan se concentre sur un art consistant à la manipulation de la masse osseuse ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Okita Sakura
Okita Sakura

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Mar 21 Jan 2020 - 15:49
Questionnement


Il était temps de passer aux questionnements vis-à-vis aux capacités spéciales de son invité, il est un maître des éléments et ça valait le détour. Était-il capable de manipuler les cinq éléments ? Où a-t-il appris son don ? Et bien d’autres choses. Avant de commencer à lui poser des questions, Nadeshiko voulait lui donner l’autorisation de la tutoyer, après tout, ils sont tous les deux Genin. Ils étaient sur la même chaîne hiérarchique et ils étaient donc égaux, de plus, en matière de force, il était difficile de savoir qui était plus fort que l’autre. Du coup, c’était mieux de se parler sur un pied d’égalité et de pouvoir se parler sans gêne et sans détour. De plus, la Kaguya lui avait signalé qu’elle avait apprécié sa façon de faire les choses pour se renseigner sur telle ou telle chose. Cependant, il avait de la chance d’avoir toqué à la bonne porte, car un autre du clan Kaguya ne lui aurait pas accepté sa demande. Le clan n’est pas trop ouvert aux autres et ne veut pas trop discuter de leur capacité à n’importe qui. Le mieux, c’était de le montrer en plein combat. Or, la rousse n’a guère envie de se battre aujourd’hui et elle voulait tout simplement lui expliquer à voix haute. Du coup, la kunoichi se permet d'enchaîner quelques questions, simples, mais lui permettant de commencer à comprendre les bases. Il répond aux questions une par une, une manière simple pour bien le comprendre. Il apprend à maîtriser, voire manipuler les cinq éléments auprès de moines experts dans le domaine. Cela se passe dans le temple d’Hikari, mais ce dernier ne donne pas l’emplacement exactement de ce temple. Peut-être qu’il n’avait pas le droit, c’est normal après tout, il faut bien conserver certains secrets. D’ailleurs, il ne peut pas apprendre à les manipuler en dehors de ce lieu ni même apprendre à d’autres personnes qui souhaiteraient le faire. Il faut donc obligatoirement s’y rendre pour parvenir à les manipuler. « Je vois, ce que tu veux dire, c’est intéressant. Ton don est particulier et demande beaucoup de maîtriser. » Dit-elle avant de se concentrer sur la deuxième question.

Nadeshiko voulait savoir combien d’élément maîtriser déjà Tatsuya et sa réponse a été des plus surprenantes. Un Genin maîtrisé déjà tous les éléments enfin il semblait avoir du mal avec le doton, du coup, il ne se limitait qu’à quatre selon ses dires. Prétentieux ou non, il disait que ses techniques avec les éléments maîtrisés provoquaient des dégâts considérables et qu’il ne pouvait pas s’entraîner à pleine puissance au sein du village, de peur de le rayer de la carte. Difficile de le croire là-dessus, exagère-t-il à propos de sa propre puissance ? Et si c’est vrai, pourquoi n’est-il qu’un genin ? Cela dépassait un peu la rousse et elle ne voulait pas faire de conclusions hâtives sur la maîtrise des éléments de son invité ni même l’insulter de prétentieux. L’élémentaliste est une capacité qui est encore inconnue à la rousse et seule la pratique, donc le voir en action pourrait confirmer ses propos. Et maintenant, le voilà en train de poser une question sur les Kaguya, sur le fait si c’est vrai qu’il se concentre sur l’art de la manipulation de la masse osseuse. Prenant une bouchée de son tabac dans sa kiseru, elle lâche une légère fumée loin du visage d’Akiyama avant de lui adresser la parole. « En t’écoutant, tu possèdes un pouvoir très impressionnant et dangereux pour quiconque voulant te faire du mal, en plus de pouvoir devenir une pièce maîtresse pour le village en cas d’attaque. Je garde une réserve sur cette puissance, je ne cherche pas à t’insulter, mais pour le moment, je ne t’ai pas vu à l’action pour confirmer tes dires. » Dit-elle avant de passer à présent à sa question. « Mon clan se concentre effectivement sur la manipulation de la masse osseuse, en effet, mais aussi sur l’art du combat comme le Taijutsu par exemple. Ceci dit, notre Kekkei Genkai nous permet d’extraire nos os pour en faire des armes ou des techniques défensives. Cela demande beaucoup d’entraînement et on commence dès notre plus jeune âge. Nos os sont plus résistants que n’importe qui dans le monde. On en bave beaucoup pour maîtriser le Shikotsumyaku, certains enfants n’y arrivent pas et mettent du temps à l’éveiller, contrairement à d’autres qui y parviennent très jeune et sont voués à un brillant avenir au sein du clan. Je suppose que la maitrise des 5 éléments n’est pas donnée à tout le monde, tu as sans doute eu du mal à les maîtriser et put voir certains échoués. Peu importe nos capacités spéciales, ils font se donner à fond pour les maîtriser et les développer, on ne devienne pas talentueux en se tournant les pouces. As-tu d’autres questions ? » Demande-t-elle après avoir répondu à sa question.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Mer 22 Jan 2020 - 9:48





Tomber sur un Os



Il secoua légèrement la tête aux doutes de la rousse. Il comprenait bien ça, c'est vrai que maintenant qu'il analysait avec du recul ce qu'il venait de dire... C'était assez prétentieux. Bien sûr, il savait que ce n'était pas le cas, mais bel et biens un simple fait. Il ne pouvait pas en vouloir à la femme de douter, après tout, qui ne douterais pas à sa place, hormis peut-être Okiko ?

- Inutile de te justifier, je comprends ton ressenti. Un jour, je te montrerais. N'importe qui aurait des doutes dans ce genre de situation, moi le premier. Mais il y a des choses que je voudrais faire avant tout. Comme par exemple me battre contre le Mizukage, pour voir un peu mes limites. Rendre ma senseï fier, ainsi que mes parents. Et puis, je compte bien user de cette force pour protéger le village, d'autant plus si l'adversaire se trouve être l'empire du feu.

Il croisa alors les bras contre son torse par la suite, se demandant s'il avait d'autres questions pour le coup. Elle venait de répondre à la plupart des questions qu'il voulait poser d'une traite, ce qui, en soit, était un peu ennuyeux, lui qui voulait y aller à tatillon, elle avait gâché toute l'intrigue. Enfin, ce n'était pas si grave.

- Hmm.. Oui, je me demandais si tu est déjà dans une équipe tiens ? Si non, tu pourrais éventuellement intégré la mienne ? Je trouve qu'avoir quelqu'un de ton calibre dans la même équipe que moi serait une occasion parfaite. Mais je doute que ce soit le cas, malheureusement.

Il ferma les yeux un bref instant, soupirant légèrement en se demandant tout de même ce que ça pouvait bien faire d'être dans une équipe complète. Il n'avait rien contre sa senseï, bien au contraire, il l’appréciait même beaucoup, mais il avait l'étrange sentiment qu'il était bridé par l'absence de compagnon d'entraînement. Elle était forte, bien entendu, mais toujours s'entraîner avec la même personne.. Et puis surtout, le fait de n'être que deux dans le groupe posait un certain problème pour s'entraîner à la coordination en équipe. Mais il le savait, le vent pouvait tourner bien vite, avec un peu de chance, peut-être qu'il aurait droit à des nouveaux membres incessamment sous peu, allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Okita Sakura
Okita Sakura

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Sam 25 Jan 2020 - 14:27
La suite


Il y avait de quoi douté sur ses dires, une telle puissance était incroyable et dangereuse à la fois. Mal contrôler ou maîtriser, voire même, entre de mauvaises mains, ça pouvait provoquer des conséquences irréversibles dans le monde. Nadeshiko fait partie d’un clan de guerrier plutôt fier et puissant avec l’esprit de la loi du plus fort. Les Kaguya se voient toujours pour les êtres, les plus puissants du monde, les plus dangereux et compagnies donc s'ils apprenaient qu’une telle puissance existe, quelle serait leur réaction ? La jeune rousse n’en savait rien ou elle avait sa petite idée, mais ce n’était rien de bon pour qui ce soit. Enfin, elle était sûre que la plupart prendraient cette révélation pour une vaste blague de la part de Tatsuya et le prendraient pour quelqu’un d’horriblement arrogant de croire que les élémentalistes pouvaient causer de tels dégâts. Encore une fois, il avait de la chance d’être tombé sur la bonne porte donc la bonne personne pour discuter de ses capacités et autres. Ceci dit, il lui met à répondre qu’il comprenait les doutes de la Kaguya. Il lui montrerait un jour pour confirmer ses propres, chose dont la jeune femme avait hâte de voir. Or, l’homme avait ses propres objectifs et c’était plutôt osé, mais intéressant à la fois. Ce dernier voulait affronter le Mizukage pour tester ses limites, ce qui n’était pas une mauvaise idée en soi, mais à voir si l’ombre de l’eau souhaitée acceptait sa demande. Il voulait rendre sa sensei fière de lui, protéger sa famille et le village surtout face au pays du feu. Apparemment, il semblerait avoir une dent contre le Teikoku. La rousse le regarde d’un air curieux et lui adresse la parole. « Ce sont des objectifs admirables et vouloir affronter le Mizukage pour connaître tes limites, ça peut vraiment t’aider si ce dernier accepte ta proposition. Ceci dit, je veux vraiment savoir pourquoi tu veux protéger le village contre le Teikoku enfin pourquoi plus eux que les autres villages ninjas ? Qu’ont-ils de plus que les autres pour que tu sembles les détester ? » Demande-t-elle.

Pour ce qui était des informations sur le clan Kaguya, Nadeshiko avait le sentiment d’en avoir trop dit là-dessus. N’empêche, elle était du genre à ne pas dire ce qu’elle avait comme information. Il voulait connaître le clan de la femme et il a été servi même si elle n’a pas vraiment tout dit. Elle a juste parlé des capacités et de la façon dont ils deviennent un membre officiel et respecter du clan. Le pauvre garçon ne semblait plus avoir de questions à propos des Kaguya. Effectivement, elle a dû répondre à tous ses questions en une traite et ce n’était pas ce qu’elle voulait non plus. Au pire, ce n’est pas grave, il avait sans doute d’autres choses à lui demander qui n’est pas lié à son clan ou à la capacité de cette dernière. Il y avait toujours des choses à dire et c’est pour ça que la kunoichi appréciait de discuter avec les gens. Du coup, Tatsuya changeait de sujet de conversation, preuve qu’il n’avait plus rien à demander sur les racines claniques de la rouquine. Si elle avait une équipe ? Si elle n’en avait pas alors pourquoi ne pas rejoindre la sienne ? Selon lui, elle disposait d’excellente capacité qui pourrait être fort utile dans son équipe. Or, il venait de répondre à sa propre question. Cela faisait souriait Shiko. « Ça aurait pu en effet être intéressant de rejoindre ton équipe et de m’entraîner à tes côtés, en plus de réaliser des missions. Cependant, j’ai reçu une lettre, il y a peu pour que je rejoigne une équipe composée que de Kaguya par un illustre membre de mon clan. Je suis donc désolée de devoir décliner ton offre. » Dit-elle d’un ton calme. Nadeshiko devait rejoindre l’équipe de Sesshû et ce n'était important pour elle, pas que pour progresser, mais pour se rapprocher de certains membres du clan conservateur. Elle devait savoir ce qu’ils savaient sur la disparition de sa sœur aînée. Pour le moment, ce n’était pas ce à quoi elle devait penser. « Dis-moi, Tatsuya. Qui est ta sensei ? Et Y-a-t-il déjà des membres dans ton équipe ou tu es le seul Genin que ta sensei a trouvé ? » Demande-t-elle au jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Dim 26 Jan 2020 - 13:57





Tomber sur un Os



Calmement, il écouta les dires de la Kaguya. Sa curiosité semblait piquée à vif, et à juste titre. En effet, il avait déclarer qu'il était prêt à protéger Kiri contre toute menace, en particulier l'Empire du feu. Il était donc légitime qu'elle désire savoir la raison derrière cette motivation, mais surtout, derrière cette rancune apparente. Il ferma alors les yeux un moment, soupirant un peu. Peut-être en avait-il trop dit ? Quoi qu'il en soit, il ne pouvait plus faire machine arrière, il se devait de répondre à la question, après tout il était celui qui avait ouvert le sujet, n'es-ce pas ? Ses yeux s'ouvrirent donc de nouveau, et son regard se posa sur la jeune femme aux cheveux rouges, tendis que ses lèvres s'ouvrirent de nouveau pour laisser place à la parole après ce silence, bref, mais pesant.

- La réponse est simple. Kiri m'as accueillit, malgré le fait que je n'ai rien à voir avec le pays de l'eau. Il est donc normal que je paye ma dette envers ce village et ses habitants, quitte à y mettre ma vie en jeu. C'est une cause en laquelle je crois, je n'ai donc pas à me plaindre.. après tout, n'es-ce pas le rêve de tout homme d'avoir une cause suffisamment importante à ses yeux pour qu'il y mise sa propre vie ? Quand à la seconde partie de ta question, c'est tout simplement parce que je sais de quoi est capable l'Empire du feu. Ils s'en sont pris au village natale de ma mère. Même si je n'ai aucun lien avec lieu, cette attaque à attristé ma mère, et donc, par extension, m'attriste moi aussi. Ils ont mis Kumo à feu et à sang, sans aucune raison valable, semant l mot aussi bien chez leurs shinobis, que chez leurs citoyens. Et je n'ai aucun doute quand au fait que s'il pouvait réitéré ça à Kiri, ils n'hésiterait en aucun cas. Pour moi ce ne sont que des monstres assoiffés de sang et de pouvoir.


C'était triste à dire, mais il le pensait sincèrement. Le monde ninja ne s'en porterait que mieux si ce soit disant empire venait à disparaître. Aucune chance pour qu'il pardonne un jours à des personnes aussi inhumaines. Après quoi, elle s'excusa quand au fait de ne pouvoir rejoindre son équipe, ce à quoi il répondit en secouant légèrement la main.

- Pas besoin de t'en excuser, je suis simplement déçu de me dire que je n'aurais pas droit à ton agréable compagnie au quotidien. Et je suis le seul membre de l'équipe de ma sensei, Yuki Kaya. J'ignore la raison derrière cela exactement mais selon elle, j'ai le potentiel pour monter en grade très rapidement, ; j'ignore cependant ce que cela implique, et surtout, ce qu'elle entend par là. Serait-elle pressée de se débarrassé de moi ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Okita Sakura
Okita Sakura

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Mer 29 Jan 2020 - 15:00
Délicatesse


Le fait de vouloir protéger Kiri contre le Teikoku a vraiment tilté la curiosité de la rousse surtout qu’il avait d’autres villages pouvant être une menace. Nadeshiko ne pouvait pas laisser passer cette chance de le savoir et cela pourrait aussi l’aider à mieux le connaître. De plus, le Teikoku n’est pas un ennemi direct à Kiri. Dans tous les cas, un Kirijin aurait plus pensé à Iwa qu’à un autre village Shinobi en tant que potentielle invasion dans les futurs jours, semaines, mois ou années. Alors, elle lui avait directement posé la question, la femme n’est pas passé par dix mille chemins et elle a été plutôt directe. En effet, ça serait plus simple de savoir pourquoi le Teikoku en particulier que les autres et ainsi, elle aura le droit de connaître son avis sur eux. En l’écoutant, il vouait une loyauté et une fidélité à Kiri sans failles, au point de risquer sa vie pour protéger le village. C’était admirable, il a été accueilli par eux et pour payer sa dette envers eux, il était prêt à tout pour leur protection. Un digne Shinobi comme beaucoup dans le village, prêt à servir sa patrie afin d’être redevable de leur sympathie envers lui. Certains avaient d’autres ambitions comme devenir Mizukage ou chef de quelque chose. Cela changeait des habituelles ambitions de Ninja. Le Teikoku était juste un soi-disant empire rempli de barbare et de monstre, n’hésitant pas à mettre à feu et à sang un village pour aucune raison apparente. Il est vrai que Kumo a dû pas mal souffrir et encore aujourd’hui, il devait essayer de trouver un moyen de repousser le Teikoku pour sa liberté. Tatsuya est des origines de là-bas, de par sa mère, du coup, ça se comprenait que cela la touchait plus qu’un autre à Kiri. Et il avait peur que l’empire vienne à Kiri pour faire pareil.

« Je comprends ton ressenti à propos du Teikoku et ton envie de protéger Kiri à présent. Il est vrai que le Teikoku n’a pas été tendre avec Kumo, pendant leur guerre. Ceci dit, on ne connaît pas tous les éléments de cette attaque et je pense qu’il doit bien avoir une raison pour que le Teikoku ait attaqué Kumo. Mais, leur comportement est impardonnable, s’en prendre à des civils, ce n’est pas correct et moral. S'il venait à attaquer Kiri, on ferait en sorte qu’ils repartent la queue entre les jambes et leur faire passer l’envie de recommencer. » Dit-elle en gardant son sérieux avant de reprendre la parole après une courte pause. « Ceci dit, ne risque pas vraiment ta vie, un ninja mort ne peut pas protéger Kiri donc reste en vie, le plus longtemps possible pour continuer à protéger le village, Tatsuya. Et ça serait dommage qu’un si bel homme meurt. » Finit-elle avec un léger sourire. Après cette discussion vient à présent celui à propos d’entrer dans son équipe enfin c’était une invitation. Malheureusement, la Kaguya devait refuser son offre en s’excusant. La rousse avait reçu une lettre de la part de Kaguya Sesshû et elle avait accepté sa demande. Du coup, elle ne pouvait plus se libérer pour qui ce soit. Selon lui, elle n’avait pas à s’excuser, il était juste un peu déçu de ne pas pouvoir avoir le droit d’être en sa plaisante compagnie. Cela fait rougir la jeune femme, qui détourne timidement le regard. Par la suite, il raconte qu’il est le seul membre de son équipe et que sa sensei est Yuki Kaya, une figure de Kiri dont elle a déjà entendu parler à plusieurs reprises. Ce dernier était bien accompagné. Selon la blonde, il avait du potentiel comme monter en grade même s'il ne sait pas ce que cela implique et il croit qu’elle cherche à se débarrasser de lui. Cela fait rire la Kaguya.

« Je ne crois pas qu’elle cherche à se débarrasser de toi, au contraire, elle a foi en tes compétences et à ton talent. Je pense qu’elle a dû mal s’exprimer pour que tu ne puisses pas comprendre, mais elle voit grande pour toi et c’est important que ta senseï ait confiance en toi à ce point. » Finit-elle en posant sa kiseru sur la table, éteinte. Ensuite, elle se met à rougir un peu et le regarde dans les yeux. « Tu sais…si tu veux profiter de ma compagnie…ben…euh…tu peux venir autant de fois me voir, je serais toujours disponible pour passer du temps avec toi. Ta présence me plaît bien et je te trouve ravissant, Tatsuya. » Dit-elle en lui adressant un tendre sourire. Elle se lève et se met à côté de lui afin de lui masser les épaules. « Je ne regrette pas de t’avoir ouvert ma porte, mon cher. C’était une agréable conversation en ta charmante compagnie. Désires-tu quelque chose ? As-tu autre chose à me dire ? N’hésites surtout pas, je ne suis pas difficile. » Dit-elle en prenant un ton calme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Jeu 30 Jan 2020 - 11:08





Tomber sur un Os



Il rit un peu aux dires de la Kaguya... Imaginer l'Empire du feu repartir la queue entre les jambes comme elle le disait si bien était une perspective.. Intéressante. Mais son rire se termina en un étouffement et une toux, la fin de la phrase de la femme l'ayant pris de cours pour la peine. En même temps,c 'était bien un des seuls scénarios pour lequel il ne s'était pas préparé en pénétrant cette demeure. Il avait pourtant imaginer bien des choses. Un refus catégorique, un combat pour démontrer les capacités du clans, une embrouille avec un membre x ou y... Mais là, ça dépassait tout bonnement tout ce qu'il avait pût imaginer, bien qu'il ne s'en plaignait pas vraiment.

- Je suis ravis de l'apprendre, mais tu me prend de cours. Je ne m'attendais pas à ce qu'une femme tente de me séduire en frappant à cette porte je t’avoue. Je ne m'en plains pas, bien au contraire, je suis juste.. Surpris ?

Oh que oui, ça pour être surpris... Il sursauta légèrement quand elle passa dans son dos pour masser ses épaules, il pouvait même sentir son souffle dans sa nuque, chose qui le fit légèrement frissonner. Il était presque certains que s'il reculer un peu le dos... D'ailleurs il le fit, sentant son dos s'appuyer contre la poitrine de la femme, ce qui, une fois de plus, le fit frémir,. Il pencha alors la tête en arrière, pouffant de rire pour détendre l'atmosphère.

- Je devine... "Tu veut un bain, un repas.. Ou alors..."


Il avait dit cela en prenant une voie féminine, puis explosa de rire avant de finir la phrase, amusé par sa propre bêtise, en espérant qu'elle en rit aussi, mais qu'elle ne prenne pas cela au sérieux, sinon pour le coup, il ne saurais pas quoi faire si elle reprenait la phrase de façon aguicheuse ou quelque chose comme ça. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment habitué à la compagnie d'une femme, encore plus en tête à tête de la sorte, sans personne pour venir déranger la conversation.. Il essuya un larme perlant au coin de son œil droit suite au rire, reprenant peu à peu son calme en se tournant vers elle, soupirant de bien être, cela faisait un moment qu'il n'avait pas autant rit, et il en avait presque oublié à quel point cela pouvait-être agréable.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Okita Sakura
Okita Sakura

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Ven 31 Jan 2020 - 14:34
Détente


Les deux Genin avaient passé la plupart du temps à parler de choses sérieuses comme connaître un peu leur capacité de l’un et de l’autre. Il en était de même sur le cas du Teikoku et de rejoindre une équipe en commun. Cependant, c’était bien de parler de tout ceci, ça permettait de connaître le point de vue de quelqu’un sur un sujet de conversation. La rousse n’était pas trop au courant de ce qui s’était passé à Kaminari et même après cette discussion, ça ne changeait pas trop. Nadeshiko savait que l’empire n’a pas fait de cadeaux à Kumo durant leur assaut et cela avait mis Tatsuya en colère contre eux. En temps normal, un Shinobi de Kiri s’inquièterait surtout d’Iwa avec qui ils ont eu pas mal de divergence, mais lui, il s’inquiétait de l’attitude et du comportement du Teikoku. Dans un sens, Iwa ne faisait trop rien contre eux et ils n'étaient pas mal occupés ailleurs. Ceci dit, Hi no Kuni représentait une vraie menace pour Mizu no Kuni avec leur armée et ce dont ils ont fait au pays de la foudre. Or, il ne fallait pas se laisser impressionner par leur invasion là-bas et il fallait garder la tête froide. En tout cas, Shiko rassure alors le brun en disant que s'ils venaient ici, ils repartiraient la queue entre les jambes. Soudain, pendant leur conversation, la femme avait envie d’apaiser l’atmosphère et de rendre leur conversation moins sérieuse. Il fallait, parfois, se détendre et libérer son esprit de la guerre, colère, peur et intérêt de combat. C’est pour cela que la Kaguya le complimentait et commençait à prendre un ton plus tendre et rempli de sympathie. L’homme l’intéressait et elle apprécierait un moment de détente avec lui en parlant d’autre chose que de sujets sérieux.

En l’écoutant attentivement et cela la faisait un peu sourire, il semblait être pris de cours par le compliment de la jeune femme. Il ne s’attendait pas à se faire séduire ou draguer par la rousse en venant à sa demeure. Dans un sens, il a raison, on ne s’attendait jamais à ce que cela arrive d’un coup. De plus, Nadeshiko n’avait même pas prévu de lui faire des compliments et de flirter un peu avec lui pour détendre l’atmosphère. En réalité, elle s’attendait juste à discuter sur le sujet dont il était venu jusqu’à elle et ensuite, le laisser repartir afin de s’occuper à autre chose de sa journée. Heureusement, il ne s’en plaint pas et il est juste surpris, cela rassurait la rouquine de ne pas avoir effrayé son interlocuteur de par sa réaction. « Faut dire, tu es bel homme et je ne cache jamais la vérité. J’aime être directe et j’ai apprécié notre conversation. De plus, ta réaction me fait sourire, tu es plutôt adorable pour un homme. » Finit-elle avant d’aller derrière lui et lui faire un début de massage. Prendre soin de son invité, c’était important et elle avait envie de lui faire plaisir. En effet, il n’a pas été désagréable ni dérangeant en soi. Elle sentit le dos de l’homme contre sa poitrine, à croire qu’il se sentait à l’aise avec elle. La femme rougit légèrement et apprécie ce moment, à croire qu’ils ressemblent à un couple. Drôle de sensation, c’est bien la première fois qu’elle ressent cela. Le voyant penchait sa tête en arrière avant de pouffer de rire, le voilà, en train de faire de l’humour et à rigoler. Cela faisait rigoler la Kaguya par la même occasion, elle ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part. « Tu es vraiment drôle, je t’aime bien. » Finit-elle en ricanant avant d’essuyer une légère larme perlant au coin de son œil gauche. Il était vraiment drôle.

Face-à-face à présent, la rousse regarde l’homme dans les yeux et se met sur ses genoux avant de s’approcher de lui. « J’ai envie de mieux te connaître, Tatsuya, parle-moi de toi. D’où tu viens exactement ? Où tu vis actuellement dans Kiri…Ton genre de femme, si tu es seul ou as-tu quelqu’un en vue et bien des choses. » Finit-elle en se blottissant contre lui et posant ses mains sur ses cuisses, mettant son visage près du sien avec un air souriant. « En tout cas, je sais que tu aimes faire de l’humour et tu me fais rire. Tu me plais bien. » Dit-elle avant de marquer une petite pause avant de reprendre la parole. « Ceci dit, j’aimerais savoir la suite de ta plaisanterie, il y a quoi comme proposition après, le "Ou alors" ? J’ai une petite idée, mais j’aimerai entendre ce que tu as dit pour voir si on est sur la même longueur d’onde, mon cher et amusant Tatsuya. » Ses yeux rouges se plongent dans ceux de l’homme, se sentant proche de son visage. La femme voulait entendre ce qu’il avait à dire et si ça réaction est de rougir et se sentir timide, ça pourrait faire rire la Kaguya, le trouvant encore plus amusant.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Lun 3 Fév 2020 - 19:52





Tomber sur un Os



Il observa cette femme qui se montrait de plus en plus audacieuse, il n'y avait pas d'autre façon de décrire la chose. Elle avait retirer sa présence du dos du jeune shinobi pour se positionner ensuite devant lui, et même prendre la peine de grimper sur les genoux de celui-ci, qui la regarda droit dans les yeux. Elle semblait presque joueuse, mais bel et bien sérieuse. Ce n'était pas une simple taquinerie, ou une manœuvre pour détendre l'atmosphère, non... Elle était bel et bien en train de le séduire, et de façon plus qu'évidente d'ailleurs. Elle le bombarda de question, son visage proche du sien, tendis qu'il sourit légèrement.

- Si j'étais avec quelqu'un, je pense que je t'aurais repousser dans la seconde, ne pense-tu pas ? La fidélité est un concept vague, mais néanmoins important, je suis donc ce principe à la lettre. Fort heureusement pour toi, il se trouve que je suis par la présente célibataire. Si tu désire savoir où je vis... Qui sait, peut-être t'y emmènerais-je plutôt que simplement t'expliquer le chemin.

Son visage se rapprocha, peu à peu, pour ensuite se détourner, venant murmurer à la demoiselle avec un sourire en coin, se disant que lui aussi pouvait bien s'amuser un petit peu avec les réactions de celle-ci.

- Et pour finir ma phrase... « Moi » serais la réponse... Mais la situation est assez mauvaise, compte tenu du fait que nous somme observé. Je ne fait pas dans l’exhibitionnisme, mais si c'est ce que tu désire...



Il glissa une main le long des courbes fines de la Kaguya, les caressant doucement en effleurant ses lèvres, la perçant littéralement du regard en lui murmurant chaudement.

- Il se pourrait que je mette de côté ce détail.

Il sourit, une fois satisfait de sa réaction, il recula un peu en lui faisant un clin d’œil, un sourie amusé au visage. Si elle s'attendait à un exemple de timidité, c'était raté. Il était même en fait plutôt direct, aussi bien dans ses gestes que ses propos, et ce, peu importe le contexte. D'un autre côté, il n'aurais pas non plus été jusque étreindre la rousse devant un observateur indésiré, bien entendu. Ce n'était que pure taquinerie de sa part. D'un autre côté, il se leva, lui tendant ensuite sa main droite, doucement, souriant calmement à celle-ci.

- Je plaisante, bien entendu. Mais je suis véritablement heureux de voir que je te plais, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Okita Sakura
Okita Sakura

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko) Empty
Mar 4 Fév 2020 - 14:41
Détente


Plus ils discutaient ensemble et plus la Kaguya se montrait audacieuse, voire séductrice avec l’homme. En l’invitant dans sa demeure, la kunoichi ne s’attendait pas à ce qu’elle se rapproche de lui à ce point. Cependant, Tatsuya dégageait une aura qui intriguait la rousse, l’attirer, l’intéresser, au point d’en savoir plus sur lui et de le dévorer pour elle toute seule. Or, elle devait se contrôler et se montrer aimable, malgré son rapprochement avec l’homme. Elle était si près de lui, comme coller et se montrer plaisante pour le Kirijin qui était en face d’elle. Nadeshiko avait eu pas mal d’amants ou d’amantes dans sa vie, enfin par une dizaine juste quatre ou cinq, car elle n’est pas une obsédée ou avoir un besoin particulier d’amour ou de sexe avec tout le monde. La femme voulait vivre une histoire d’amour, une relation sérieuse, mais ils avaient tous peur à cause de son clan. Mais là, Tatsuya semblait différent des autres et c’était ça qui plaisait à l’osseuse. Mais, elle ne savait pas quoi exactement, c’est pour cela qu’elle le découvrira un jour et elle voulait mieux le connaître. La femme le bombe de questions en se montrant proche de lui, physiquement. Il prend alors la parole, disant que s’il avait quelqu’un, ça ferait un moment qu’il l’aurait rejeté. Il est quelqu’un de fidèle, c’est important pour lui et ça faisait plaisir à la femme. Et mieux, il était célibataire, une information à prendre. Savoir où il habite ? Ce dernier préférera lui montrer un jour que de le lui dire, ça serait plus simple ainsi. « Il n’y a pas de soucis, Tatsuya-kun. Et intéressant que tu sois célibataire. » Finit-elle en faisant un clin d’œil.

Nadeshiko rapproche son visage de ce dernier, lui disant qu’elle le trouvait amusant et drôle. Cela lui plaisait bien, elle avait peur que ce dernier la rejette ou se montre trop sérieux. Par chance, il semblait être quelqu’un qui est ouvert d’esprit et ne prenant pas tout au premier degré, ça changeait des hommes du clan. Elle voulait savoir ce qu’il allait dire après le où alors quand il s’amusait à plaisanter sur les intentions de la femme lorsqu’elle s’était mise à lui faire un message. D’un coup, il rapproche ses lèvres de l’oreille de la femme pour lui murmurer quelque chose. Sa réponse la faisait légèrement sourire et bizarrement, elle ne se sentait pas observer. Sur le coup, elle ne disait rien, le laissant agir. Elle sent la main de Tatsuya lui caressait ses courbes et effleurer ses lèvres, rougissant, elle appréciait ce moment. Il était délicat, tendre avec elle, romantique ? Peut-être. Or, il semblerait que le jeu s’arrête assez brusquement. Elle qui s’attendait à une réaction timide de sa part, c’était raté. Cela dit, elle avait apprécié ce moment, sa réaction, elle avait pu entendre son cœur battre à la chamade. Si ce dernier aurait voulu aller plus loin jusqu’au sexe, elle n’aurait pas dit non pour aller plus loin avec l’élémentaliste. Le voyant se levait et lui tendre la main droite, la rousse pose sa main sur la sienne pour se relever et le regarder dans les yeux, dont les joues étaient d’un teint rouge. Il plaisantait, mais il était heureux que ce dernier plût à la femme. « Tu me plais vraiment, Tatsuya… Est-il possible de se revoir ? Je…Je ne sais pas pour manger quelque chose ? Une mission ? Un entraînement…se promener, enfin faire quelque chose rien qu’à deux. Ça te dirait ? » Demande-t-elle en gardant sa main dans la sienne. Elle baisse les yeux. « Désolée…je donne une mauvaise image de moi. J’ai l’impression d’être une femme facile alors que d’habitude, ce n’est pas le cas. » Elle soupire.

Nadeshiko se sentait un peu honteuse et ridicule d’avoir agi de cette manière, que devait penser Tatsuya d’elle. La rousse lui lâche alors la main avant de s’éloigner un peu de lui. « Ce n’est pas dans mes habitudes d’être si direct… Encore un peu et je t’embrassais… Je me sens ridicule, on dirait une gamine. Excuse-moi, Tatsuya. Tu me plais vraiment, mais j’ai peur de te donner une mauvaise image de moi alors que c’est la première fois qu’on se rencontre. » Dit en le regardant un peu embarrassé. « Et que veux-tu dire parce qu'on est observé ? Personne ne peut nous voir…je crois. » Dit-elle. Elle regarde l’heure. « Hum… Je ne vais pas tarder à y aller, je dois rejoindre ma petite sœur pour l’aider à faire les courses. Le temps passe vite. » Finit-elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136

Tomber sur un Os (feat Kaguya Nadeshiko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: