Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo

Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 20:47
Finalement, seulement peu de temps après l'apprentissage effectué avec le camarade Ryuzaburo, il était temps d'appliquer le genre de petit "entraînement" que je lui ai proposé. Il n'avait pas l'air de refuser, et au contraire il avait l'air plutôt impatient, ce qui me faisait plutôt plaisir. Un p'tit entraînement spécial mi-sérieux mi-amusant, qui oserait dire non ?

C'est pourquoi nous étions dans un coin éloigné du village -mais toujours en son sein-. Mais il fallait attendre un petit peu, le temps de pouvoir poser correctement les règles du petit jeu. Un ballon en peau de bêtes dans mes pieds, l'homme en face de moi. Nous étions à moitié prêt. Tapant quelques petits jongles comme CR7, je lâchais un coup d'oeil à Ryuzaburo.

"-Bon bon bon, en réalité c'est assez simple. Un petit 1v1 avec ce ballon. Comme l'octogone, pas d'arbitres, pas de règles. Le but c'est d'utiliser ton chakra, tes techniques, etc.. 'Fin t'as compris l'délire, non ?"


Puis hop, un coup de genou pour lever la balle à quelques mètres, un pas de côté le temps qu'elle descende et au moment où elle arrive au niveau de mon torse mon pied droit partait déjà sur le côté. BAM. Quand elle descendait au niveau de mes hanches, mon pied l'attrapait déjà. Ayant calculé tout ça comme un pro, la balle partait comme un boulet de canon à cause de mon pied enduit de chakra en direction du gringalet. Remettant correctement ma hache dans mon dos.

"-Allez, tiens, j'te laisse commencer mec. J'espère que t'es prêt à te faire rétamer comme un p'tit bouffon."

La première saison du match des champions commençait enfin. Acte I, scène I: la rencontre des deux rivaux avant de se faire remarquer par un coach pour aller en nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo Empty
Sam 21 Déc 2019 - 8:18

Yuukan football
Feat Dakuse Tenkai
Leur entraînements maintenant terminé, il était temps de passer à ce nouvel exercice si spécial qu'il avait promi. Seul dans les rues d'Iwagakure No Sato, le vent soufflait doucement dans les cheveux du Hyuga quand son allié revint avec une balle. Un objet des plus ordinaires, cachant minimum sa stupeur, Ryuzaburo préférait en savoir plus sur le programme de Tenkai. Qui sait ce que ce fou avait bien pu lui préparer ?

En l'observant, il comprit assez rapidement le but premier de ce jeu, taper dans un ballon, le garder le plus longtemps possible entre les pieds face à des adversaires. Le gladiateur semblait avoir un petit niveau lui aussi. Mais il ne savait pas que tout comme Messi, le Hyuga venait de recevoir le kunai d'or. Prouvant encore fois qu'il se démarquait des autres dans le domaine.

Stoppant la frappe du gladiateur avec une réception parfaite, le jeune homme observa son adversaire du jour. Il avait fait l'erreur de laisser Ryuzaburo commencé.

Il ne toucherait plus jamais le ballon.

« Viens donc le reprendre, CR7. »

Ryūzaburo activa son dojutsu, comme signe de défi, de respect envers son adversaire et se mit à courir en direction des ruelles. Il était bien temps que le Yuukan football soit remis à la lumière du jour.



« Montre moi tout ce dont tu es capable. »


code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo http://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo Empty
Sam 21 Déc 2019 - 16:58
Très belle réception du ballon du joueur Iwajin, peut-être était-ce un avantage au vu de ses yeux. J'aurais presque dit que c'était de la triche, mais je vais me retenir. Mais quand bien même, comme les paroles d'un célèbre philosophe du Yuukan le disait si bien, 'Fuck le byakugan'. Je le regardais tenter de partir seul dans les ruelles avec le ballon à ses pieds. Tiens, est-ce qu'il pensait réellement que j'allais le laisser partir sans rien faire ? Je prenais appui sur le sol comme un coureur Olympique, prêt à taper la plus grosse des pointes à tout moment.

"-Fiou, tu devrais pas trop te surestimer mec."

Et d'un coup, le chakra cumulé dans mes pieds explosait, tapant la plus grosse des pointes sur la courte distance qui nous séparait, arrivant à ses côtés en un instant. Mes mains bougeaient déjà entre elles, se mélangeant comme le whisky et le coca pour fusionner en des mudras. Ce qui m'a permit de faire quelque chose de simple, car continuant de courir à ses côtés, mon pied s'enfonçait fortement dans le sol dans un nouvel appui. L'effet qui en découlait ? Un rocher qui partait directement sur le haut du corps de Ryuzaburo. Pendant ce temps, j'en profitais pour utiliser un jeu de jambes endiablé pour récupérer le ballon qui m'était dû. Pfiou, il a réellement cru pouvoir me le voler ce malade ?

"-A ton tour d'essayer de faire mieux, gamin.~"

Et bam, j'lui met tempête en courant une nouvelle fois à travers les rues, le laissant s'occuper du rocher et tenter de récupérer la balle que je lui ai volé. J'espère pour lui qu'il ne me décevra pas et que cet 'entraînement' sera fructueux pour l'un comme pour l'autre. Aaaaah, c'est si bon de se défouler et de faire un entraînement non orthodoxe pour une fois !

"-Oh, j'ai failli oublié de te prévenir. Mais celui qui garde le ballon le plus longtemps possible a gagné. Fais de ton mieux mec !"

Corbeau Royal 7 contre le Messie, qui va donc l'emporter sur cet affrontement historique ? La suite après la pub.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo Empty
Sam 21 Déc 2019 - 18:30

Yuukan football
Feat Dakuse Tenkai



C'est vrai, CR7 était beaucoup plus fort qu'il n'en avait l'air. Malgré le fait qu'il soit désormais sous la surveillance aiguisée de son dôjutsu, Tenkai trouva néanmoins une faille dans la défense du Hyûga. D'un bond véloce, ne laissant pas au dragon le temps de pouvoir réaliser, il se retrouvait avec le ballon entre les pieds. Il avait manqué de vigilance, par arrogance, sûrement, et maintenant le voilà qu’il à perdu l'objet de sa convoitise.

Toujours plus, de nouveaux mûdras furent exécutés par le gladiateur et un rocher fut envoyé dans la direction du shinobi de la roche. D'un simple et rapide mouvement, il ne fit que de se déplacer d'un pas. Un seul pas sur le côté suffit pour esquiver cette banale offensive.



Mais il était sûr que le maître de la lave pouvait mieux faire, beaucoup mieux faire. S'il, voulait le voir atteindre son paroxysme, Ryūzaburo devait pousser son adversaire dans ses plus profonds retranchement. Et seul le messie en était capable.

« Ok, fait attention. J'arrive. »

De nouveaux mûdras furent exécutés pendant que son rival tenta de s'enfuir dans les ruelles, suivant son opposant à l'aide de son Byakugan, des chaînes sortirent brutalement du sol afin de se saisir de chacun des membres de son adversaire.



Fonçant sur son adversaire, Ryūzaburo tenta de se saisir du ballon, les mûdras toujours maintenues pour empêcher son rival de se mouvoir.

« Allez, donne moi le ballon. »

fight:

code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo http://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo Empty
Dim 22 Déc 2019 - 17:05
Un simple pas de côté permit au jeune Hyûga d'esquiver la première technique que je lui ai lancée, et encore heureux? Au moins de cette façon le combat ne se terminerait pas bêtement. Et puis, c'était bien plus dur d'agir avec le ballon aux pieds que sans rien. C'est pourquoi le Hyûga avait un certain avantage plus qu'évident contrairement à moi. Mais malheureusement pour lui -et heureusement pour moi-, je remarquais la technique qui m'arrivait dessus grâce aux remous qu'il y avait sur la terre. C'est pourquoi je m'arrêtais rapidement en me tournant dans sa direction, ma hache décochée en un instant de l'arrière de mon dos. Celle-ci finalement dans mes mains, elle tournoyait à une grande vitesse tout en générant continuellement de la lave. Ceci n'avait qu'un but simple, car en plus de trancher dans le sol grâce à la taille de la hache, elle érigeait un mur de lave et grâce à l'infiltration dans le sol, l'attaque adverse fut interceptée.

Le mur éphémère disparaissait rapidement après avoir contré cette attaque. Malheureusement pour moi, il passait directement après que le mur disparaissait. C'était malin, tandis que je ne pouvais pas le remarquer à cause du mur en face de moi, il était déjà à mes côtés. Cet enfoiré avait réussi à me subtiliser le ballon agilement. Ah, un léger rire sortait de mes lèvres tandis que je courais à ses côtés pour ne pas le perdre de vue tout en faisant des mudras à l'aide de mes mains.

"-ça se passera pas comme ça !"


Le Messie était plus doué que je ne le pensais, et au moins c'était une bonne chose pour cet entraînement. A la fin de mes signes, c'était un nouveau rocher qui sortait du sol sous le Hyûga, pour l'envoyer dans les airs au moment où le ballon serait un peu trop devant lui. Au moins de cette façon je pourrais subtiliser mon bien une nouvelle fois. Mais ça, c'était si jamais il ne réussissait pas à contrer ma technique ! Même si j'espérais qu'il y arrive au final. Au moins, de cette façon la partie pourra durer plus longtemps.

"-Allez, montre-moi ce dont t'es capable mec !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo Empty
Lun 23 Déc 2019 - 12:01
Yuukan football ft. Dakuse Tenkai



Fonçant sur le Dakuse, Ryūzaburo lui vola le ballon le sourire aux lèvres, décidé à ne plus jamais le perdre. Mais avec ce genre d'adversaire, il fallait être constamment aux aguets même si avec son dôjutsu, il était bien plus facile pour ce jeune homme de garder un oeil aiguisé sur corbeau royal 7. Malheureusement, le Messie avait un défaut, son manque important de chakra, sa réserve n'était pas bien grande et s'il continuait de claquer des techniques avec ce coût important de chakra.

Son mur fait de lave était bien plus impressionnant qu'il ne l'aurait cru, finalement le Dakuse maniait un élément beaucoup trop dangereux. Il en avait vu des Borukan, mais aucun d'entre eux n'avait un niveau un tant soit peu potable, Tenkai qui n'avait aucun lien avec les membres du clan explosif, contrôlait cet élément beaucoup mieux qu'eux.

Mais bon, il n'avait pas trop le temps d'admirer cet homme, il était trop imprévisible et retournait déjà à la charge, voulait reprendre le ballon. Un rocher surgissant sous les pieds du Hyûga, l'empêchant de s'enfuir. Mais il n'allait pas lui laisser le ballon pour autant, tirant le bien contre un mur, il sauta de la pierre de récupérer le ballon rebondissant contre le mur et atterrissant en face de Tenkai.

« Très bonne action, Tenkai. Mais il en faudra beaucoup plus. » Dit le Hyûga en se positionnant face au Dakuse. Une position très bien connue par le jeune homme et par ses congénères Iwajines.

Il s'agissait bien là des 32 poings du Hakke.

Enchaînant les coups, le Hyûga tentait de sceller les tenketsus et par la même occasion, une partie du chakra de Tenkai. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à repartir dans les ruelles, loin du gladiateur, le ballon bien dans les pieds.



fight:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo http://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo Empty
Mer 25 Déc 2019 - 12:32
Le Messie était très agile et il ne manquait pas de me surprendre de nouveau en sautant en prenant appuis sur mon rocher. Sérieux, c'était vraiment impressionnant quelque chose comme ça. Hochant sans m'en rendre compte la tête comme un signe d'acquiescement pour le talent de l'homme. Malheureusement pour lui, il s'est peut-être trop chauffé et a cru que je ne réagissais pas assez rapidement. Peut-être que ça aurait était le cas pour les autres Borukans qui ont besoin de signes pour appeler à leur pouvoir de lave, mais il n'en était rien pour mon cas. Ma hache tournoyait déjà de nouveau dans mes mains tout en produisant une grande quantité de lave dans une sorte de mur de lave en face de moi. Et bien qu'il soit éphémère, les poings de l'homme en face de moi finiraient sûrement brûlés en frappant la lave de cette façon. Et une fois le dernier coup retenti, le mur cessait d'être présent tandis que ma hache avait perdu bien de la vitesse.

Je sentais de la sueur se perler légèrement sur mon front; certains diront que c'était la chaleur de ma lave qui me faisait suer, d'autres diront que c'était parce que mon adversaire était le Messie. Les deux auront tort, ma réserve de chakra n'était pas infinie et elle commençait à se tarir. Je sentais que je pouvais continuer encore un peu, mais d'ici peu je devrais arrêter. Mais ce n'est pas grave, de cette façon on s'est très bien entraîné, je sentais mon contrôle du chakra s'améliorer à force de devoir faire attention à moi et au ballon en même temps.

"-T'as raison, il en faudra beaucoup plus !"

En un instant je chargeais à ses côtés, le chakra accumulé dans mes pieds explosant comme une bombe. Et ce n'était pas tout, car ma hache accumulait une grande quantité de lave sur celle-ci, se frottant contre le soi en arrivant de plus en plus proche du Messie. Et malheureusement pour lui, celle-ci venait le faucher de bas en haut pour l'obliger à esquiver ou à se faire balayer. Bien sûr, je ne tentais pas de lui faire perdre les jambes, car au cas où il se ferait toucher, la lave se durcirait directement pour faire un coup contendant au lieu de tranchant. Un tacle en bonne et dû forme. Mais le principe restera le même; récupérer le ballon suite à cette action pour se faufiler dans une ruelle non loin en tapant les meilleurs jongles que vous ayez jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo Empty
Mer 25 Déc 2019 - 16:52
Yuukan football ft. Dakuse Tenkai

La vivacité de celui que l'on nommait la bête n'avait sûrement pas d'égal, Tenkai pu rapidement réagir à l'assaut des poings que lui envoyait le Hyûga en formant un mur de lave capable de repousser des assauts aussi puissants. Surpris, le Hyûga stoppa son combo mes ses doigts avaient déjà subi la chaleur de la lave. Ils étaient brûlant, il avait mal mais c'était suportable.

Il n'allait certainement pas faire preuve de faiblesse et relâcher le moindre son qui pourrait faire croire qu'il à mal.

Mais ce qu'il redoutait allait arriver, le Dakuse allait attaquer. Au corps à corps, sachant que sa hache avait la capacité de produire de la lave à souhait, Ryūzaburo n'avait que des choix limités. Il n'aurait pas le temps d'effectuer des mûdras pour créer une barrière protectrice. Sa seule solution était l'esquive malheureusement.

Se baissant au sol pour éviter l'assaut et le flot de lave, Ryūzaburo pu ressentir toute la chaleur et la dangerosité de l'arme lorsqu'elle projeta un filet de lave dans la continuité de son mouvement. Si jamais il aurait fait l'erreur d'esquiver en arrière, le Hyûga aurait sûrement été saisi par le Yoton, spécificité de la hache.

Dans son esquive, il ne pu malheureusement pas garder son bien. Relâchant le ballon au prix de sa survie. Il était néanmoins décidé à le récupérer.

« On va tenter le tout ou rien ! » Hurla le Hyûga, comprenant que ses réserves étaient bientôt vides.

Désactivant son dôjutsu, ses yeux retrouvèrent un état normal tandis qu'il effectua de nouveaux mûdras. Des chaînes de pierre sortirent à bout portant du sol pour rattraper le gladiateur qui était en face de lui. Aurait-il la vivacité pour esquiver cette attaque directe ?

Quoi qu'il en soit, le match touchait à sa fin.


Santé : Poings brûlés, chaud.
Chakra : 5C | 3b

Résumé : Ryūzaburo se brûle les poings avant d'esquiver de justesse ton attaque. Il désactive son dôjutsu pour économiser du chakra et tente de t'attraper avec ses chaînes. À bout portant.

Techniques :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo http://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo Empty
Ven 27 Déc 2019 - 22:30
Du coin de l'oeil, je remarquais qu'il avait esquivé de peu la lave; et plus principalement le coup de hache. Heureusement pour lui, car même si rien n'aurait fini tranché chez le Messie, de grandes blessures il y aurait eu. C'était un coup de génie pour cet homme et je me sentais obligé de l'applaudir -dans ma tête, seulement. Malheureusement pour moi, c'était plus que difficile de pouvoir être tranquille même avec le ballon dans les pieds car je ne quittais jamais du regard mon adversaire, mais alors que j'allais entrer dans la ruelle pour me reposer quelques secondes en tapant mes plus beaux jongles, je le voyais utiliser une technique qu'il a déjà utilisée. Je ne pouvais pas laisser passer ça, oh non ça jamais !

Un jongle pour soulever la balle dans les airs, un coup de genoux pour l'envoyer dans les airs et je relevais ma hache très haut avant de l'éclater avec une grande puissance contre le sol, de la lave engloutissant le sol à l'endroit de l'impact. En plus de briser sa technique, celle-ci se ferait fondre légèrement pour l'empêcher de s'activer correctement. Et heureusement pour moi, car rien qu'à les voir se gesticuler sous terre j'en avais des sueurs froides. Mais ce n'était pas sans conséquences, le choc me faisait trembler les bras et me forçait à lâcher ma hache sans mon consentement. Mais bien que l'enchevêtrement que j'aurais eu si je me prenais l'attaque a échoué, une seule tentacule de terre ressortait avant de se solidifier, me frappant l'intérieur d'un muscle de ma cuisse gauche. Serrant les dents, je me forçais à marcher sur la blessure insupportable.

Et ce n'était pas tout, en plus de subir ces quelques blessures mineures, le ballon qui redescendait était dans un mauvais angle, à cause du choc, il fut envoyé directement en direction du Hyûga. Manque de pot pour moi, Jackpot pour lui ! Mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Je relevais une jambe, du chakra bleuté que j'appelais "fluide" pour m'amuser de temps en temps entourant mon corps. Et c'était à ce moment que j'éclatais ma jambe au sol, dissipant la vibration de mes muscles en la transférant directement dans le sol et profitant de l'impulsion pour m'éjecter sur le Messie.

C'était là que se jouerait sûrement le zénith de l'affrontement. Peu après être arrivé en face du ballon qui était à quelques mètres du Messie -qui lui aussi serait sûrement là-, ma jambe venait à taper le ballon dans une puissante reprise de volley. Le chakra accumulé dans mon corps explosait au même moment autour de moi, fixant droit dans les yeux le Messie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo Empty
Dim 12 Jan 2020 - 15:04
Ses forces le quittaient. À l’aune du match, l’affrontement allait se terminer sur ce dernier acte. Corbeau Royal 7 contre le Messie. Le climax venait enfin d’apparaître. Tout deux étaient épuisés, tout deux avaient réussis à se sortir des nombreux passements de jambe et autre petit ponts. Essoufflés, il fallait mettre un terme une bonne fois pour toute aux exactions de Tenkai.

L’entrave rocheuse n’avait pas su faire mouche, comme à son habitude, la lave du gladiateur réussissait toujours à poser un statu quo entre eux deux. Toutefois, n’eut été la faiblesse apparente du confrère footeux. Une énième blessure accablait son corps, plus partiellement sa cuisse gauche. Les nervures de la pupille blanc disparurent. Le divin prenait les traits de l’homme. D’égal à égal, il comptait bien prendre le dessus sur son adversaire.

Celui-ci se jetait corps et âme contre la balle qui fusait vers Ryuzaburo. La moindre des choses était de lui rendre l’appareil. De par son expérience footbalistique, il savait ce que compter faire Dakusei. Une reprise de volé digne des meilleurs moments d’olive et tom. Sur un geste tendant vers l’épique, voilà comment se terminera le duel. Tout deux avaient mis leur honneur en jeu.

Le fluide s’enrôla autour de ses membres inférieurs; pieds, genoux, ischio, quadriceps. Gainant à fond cette partie du corps, il abandonnait le haut. Il se focalisait sur l’essentiel pour mieux mettre hors d’état de nuire son camarade. Bien trop fatigué pour parler, son regard prenait le relais. Ses émotions faisaient vibrer sa rétine d’excitation. Il n’avait jamais connu quelqu’un pouvait être son égal. Prodige du Yuukan Football, il tombait des nues. Une longue route pour devenir ballon d’or l’attendait.

D’une puissante impulsion au sol, il laissa un petit cratère derrière lui. Bondissant vers la balle tel Tendô vers une femme, il était temps. Déployant avec force la jambe opposé à celle que Tenkai avait utilisé, un puissant arc de cercle fut formé dans les airs. Les deux pieds se seraient écrasés, l’un dans l’autre, si la balle n’englobait pas le choc. Digne des plus grands moment de capitaine tsubasa, les deux hommes cherchèrent à forcer de toutes leurs forces. En vain.

Impossible de les démarquer. Impossible de marquer tout court. Tout deux, ayant donné toute leur force dans cette entreprise, tombèrent ko de fatigue. Trop de Chakra avait été mis en jeu. Ryûzaburô tomba au sol. Un pouce légèrement lever vers le corbeau royal 7. Une égalité parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo http://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187

Yuukan Football, Saison 1 ~ ft. Ryuzaburo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: