Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les méchants ~ Iwa Squad Gang EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les méchants ~ Iwa Squad Gang EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les méchants ~ Iwa Squad Gang EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les méchants ~ Iwa Squad Gang EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les méchants ~ Iwa Squad Gang EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les méchants ~ Iwa Squad Gang EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les méchants ~ Iwa Squad Gang EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les méchants ~ Iwa Squad Gang EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les méchants ~ Iwa Squad Gang EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les méchants ~ Iwa Squad Gang EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les méchants ~ Iwa Squad Gang

Chôkoku Kyouka
Chôkoku Kyouka

Les méchants ~ Iwa Squad Gang Empty
Mar 17 Déc 2019 - 19:24
C’est Kyouka.
C’est beng beng.

Son postérieur reposant sur le comptoir, une chopine à la main, Kyouka mirait le bar vide... Ou presque. Il avait convoqué les pires truands de tout Iwa. Ses compagnons d’infortunes. Hyakujuu no Kyouka, ce divin surnom n’existait pas sans raison : voilà ses bêtes. Tous les hommes présent avaient au moins une fois connu une transaction avec le pire escroc d’Iwa.

Il voulait se monter une petite bande de pote. Un crew auquel il pourrait placer sa pleine confiance en ses membres. Sinaaq. Ryuzaburo. Tenkai. Tendo et l’autre là aux sourcils chelou. Bref.

— Héééé. Si j’vous ai convoqué ici. C’pas sans raison les petits potes. On va devenir les futures Amazones de ce village. Que dis-je on va les dépasser.

Au plus bas de l’échelle, il finirai au plus haut. Ce qui semblait un rêve pour la plupart allait prendre consistance en cette soirée.

— Chokoku Kyouka. Vous me connaissez déjà tous déjà. Inutile de raconter nos vies, nous ne sommes pas des femmes. Bref. J’vous présente mon bras droit, Sinaaq. Une brute venant de Yuki. On va se fendre la poire.

Histoire de garder un semblant d’Ordre et de ne pas céder au Chaos, Kyouka avait trouvé une brillante idée.

— Bienvenue dans mon équipage les frérots. J’vous laisse tous faire connaissance, peut être que certains se connaissent déjà. Faites pas les timides hein.

Kyouka but d’une traite son petit nectar divin. L’ambroisie coulait de ses lèvres, quel pourceau.

— J’ai pas encore de nom. J’compte pas renverser Iwa. Calmez vous c’pas le Teikoku qui commence à s’ériger. Mais j’me dis que créer un noyau dur va nous permettre de bien évoluer dans la hiérarchie du village.

Que dire de plus.
Que dire, en effet.

Kyouka n’avait pas pris des gants pour émettre son idée. Il n’avait même pas cherché à savoir si ses camarades voulaient d’une telle alliance. Tant pis. Il s’imposera comme d’habitude si il le fallait.

— Preums pour le Manazuru avec Sinaaq. J’vous laisse choisir votre unité spéciale et on fera des binômes autour de ça. Un souffle nouveau s’abat sur Rokkusu. Zehahahahaha.

Une chose était certaine.
La piraterie n’était jamais finie.
Il était grand temps de festoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7830-the-rising-sun-terminee
Sinaaq
Sinaaq

Les méchants ~ Iwa Squad Gang Empty
Mar 17 Déc 2019 - 19:45
LES MÉCHANTS ft. Iwa Squad Gang

Quelle époque vit-on ! Je n’aurais jamais crû ça possible, mais, attention, moi, Sinaaq, vais faire partie… d’une guilde ! Ou d’une compagnie, je ne sais plus. D’une troupe ? Une escouade. Hm. Il faudrait que je demande ce qu’on est vraiment, à l’occasion, sinon une bande de joyeux lurons nés sous le signe de la beuverie. Non pas que ça me déplaise ! Et puis, quel plaisir d’être présenté en personne par Kyouka. Je suis même son bras droit !

... Oh, un « équipage » ? C’était donc ça, le bon terme.

DAYUM la team IwaGang, j’espère que vous allez bien, moi c’est Sinaaq !

Qu’est-ce qui m’a pris de dire ça ? Oh, et puis, hein, au bout de la troisième pinte, on ne réfléchit plus trop à ce qu’on déblatère. Je vais mine d’afficher un graaaaand sourire, de quoi habiller mes joues jambon – il fait trop chaud ici. – et acquiesce aux dires de mon frères d’armes. Ça s’annonce être un projet dantesque ! Depuis toujours – du moins, deux semaines, en arrondissant les igloos –, on se demande ce qu’on va faire de nos dix doigts avec Kyouka. Sans surprise, il a trouvé réponse à la question, et m’a même évité de trop y réfléchir en me présentant l’idée ! J’ai vraiment de la chance de le côtoyer.

Lui, c’est un héros. Un vrai. Il ira loin dans la vie.

Je mise dix ryôs que je vous soulève dans n’importe quel concours de nourriture. Ça, c’est mon nindō. Et, si vous n'avez pas peur de l'humour, on s'entendra comme des lions de mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux http://www.ascentofshinobi.com/t7888-sinaaq-carnet-de-bord#65893
Ayasake Tendō
Ayasake Tendō

Les méchants ~ Iwa Squad Gang Empty
Mar 17 Déc 2019 - 20:45
Les Méchants.

☽ • ☾

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, disaient-ils ? Depuis l’aube, le juge d’Iwa avait déjà enfilé ses vêtements et s’était rendu sur les terrains d’entraînements que regroupaient le village en son sein. Son programme quotidien ne changeait point, perfectionner ses techniques étaient à l’ordre du jour, comme tous les autres d’ailleurs.

Mieux vaut être seul que mal accompagné disaient-ils ? Voilà pourquoi l’Iwajin préférait opérer seul pour ces séances. Allé, fini de raconter une vie monotone puisque de toute façon, ce jour-là avait totalement changé le court du fleuve de sa longue vie tranquille, ouais.

Sah, quel plaisir de se faire inviter à boire un verre par Kyouka, ce petit malinois avait croisé la route de Tendō il y a quelques mois de ça. Ils étaient plus ou moins resté en contact au cas où une occasion d’opérer ensemble faisait son apparition, et ben disons que le hasard faisait bien les choses.. ou pas.

Ce fut alors dans une beuverie que le point du rendez-vous avait été fixé et sur place, quelques têtes déjà connues de noms par Tendō étaient présentes, sauf cette fameuse personne qui fanfaronnait, lui, il ne le connaissait pas. Sinaaq disait-il ? Un nom original pour un shinobi, mais passons.

Le discours fut court, mais efficace. Toute cette mascarade pour finalement annoncer l’envie de monter un équipage, sacré Kyouka, toujours dans l’excès. En observant attentivement toutes les personnes sur place, Tendō pesait fortement le pour ou le contre, était-ce une bonne idée de rejoindre ces sauvages ? Pas sûr, mais un brin de folie était passé par ici. Un fin sourire s’affichait sur ses lèvres, lui qui n’avait pas l’habitude de dessiner une expression sur son faciès, puis pris la parole.

Je sais pas si c’est réellement une bonne idée si ça vient de toi, Kyouka, mais soyons fou.

Son sourire s’affirmait nettement plus. Relevant sur son front le bandeau frontal d’Iwa du bout de l’index, il continuait.

Pour ceux qui me connaissent pas, moi c’est Tendō.. Ayasake Tendō. Et je choisis la voie du Shishiza !

Que les choses sérieuses commencent.


☽ • ☾
FT. Iwa Gang Squad.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7923-que-justice-soit-faite-o-100 http://www.ascentofshinobi.com/t8029-les-mechants-iwa-squad-gang
Dakuse Tenkai
Dakuse Tenkai

Les méchants ~ Iwa Squad Gang Empty
Mar 17 Déc 2019 - 20:56
Tiens tiens tiens, mais qui voilà-je. Serait-ce la première réunion de l'Iwa Squad ? Me reposant légèrement sur le comptoir, je regardais aux alentours pour voir les personnes qui étaient présentes. Des têtes que je connaissais, d'autres non. Logique après tout. Et d'abord les présentations du type qui nous a apparemment tous réunis ici. Hmm, je l'écoute calmement mais.. Fiou, on se fait rapidement chier non ? Je bois rapidement dans l'énorme chope que je tenais dans ma main et.. Oh, aurais-je donc oublier de préciser que mon énorme hache de deux mètres de long était aussi posée à mes côtés, mise en billet pour se reposer contre le bar.

"-Ah ouaaais, un équipage.. Et puis quoi encore, on va chercher le One Piece aussi ?"


Sah, quel plaisir. Si j'aurais su, j'aurais prit trois épées à la place d'une hache géante. Mais passons, ma hache était bien plus puissante qu'un bon nombre d'épées ridicules. Un nouveau regard à mes alentours, écoutant le Sinaaq qui se présentait puis l'autre homme qui voulait aussi faire parti de Shiishiza. Peut-être bien que c'était à mon tour ?

"-Tenkai partout même dans ton trou, le plus beau de tous les Iwajins."


Finissant cul sec le reste de cette douce boisson, je claquais la chope contre le bois à mes côtés, exhalant avec passion même. Fiou, peut-être que s'annonçait une épopée légendaire ou alors juste de petites vacances en ces lieux, qui sait. Pour ma part, j'espérais que c'était l'épopée légendaire !

"-Shiishiza pour moi aussi. Ceux qui blablatent trop ou se cachent c'est juste des pd franchement."


Finissant de parler, je croisais calmement mes bras pour écouter ce que les autres personnes qui ne se sont pas encore présentées avaient à dire, j'étais impatient de voir à qui j'avais à faire. Oh, d'ailleurs, j'espérais énormément que toute cette petite fête se finisse rapidement en un concours de sorte, c'est pourquoi je fixais ensuite Sinaaq, prêt à relever son défi des 10 Ryos pour le concours de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7991-on-est-la-hein-termine#66540
Hyûga Ryūzaburo
Hyûga Ryūzaburo

Les méchants ~ Iwa Squad Gang Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 7:21

Les méchants.
Feat Iwa Gang Squad
Ahah, quelle belle journée. Rien à glander, aucune mission, rien au rendez-vous. Seulement un paisible et sympathique moment dont pourrait profiter le Hyûga. Mais il n'avait pas prévu d'être invité, apparemment pour une chose de la plus haute importance par son ami de longue date : Chokoku Kyouka. Que ne pourrions pas faire pour un ami ?

Se rendant sur le lieu convenu, il ne tarda pas à reconnaître chacune des personnes ici. Chokoku Kyouka, le chokofou, toujours accompagné du meilleur chasseur de Yuki : Sinaaq. Il avait déjà eu le privilège de les côtoyer et il savait que chaque moment passé en leur compagnie était inoubliable.

Tenkai était également présent, fidèle à lui-même. Tendô, toujours aussi mystique et mystérieux.

Les revoir était toujours aussi plaisant.

« Yoh yoh yoh ! Je vais pas me présenter trop longtemps ! Hyûga Ryūzaburo, l'iwajin préféré de ton iwajin préféré. » Dit-il en s'exclamant.

Apparemment, Kyouka avait l'intention de créer un équipage, il désirait qu'on fasse une sorte de Gang. Les dés étaient déjà joués, il ne manquait plus que ton fidèle allié aux sourcils chelous.

« Bon bah s'il ne reste plus que le Sazori... Je m'en occupe. » Dit-il dans un long soupir.

Bon bah maintenant que les choses étaient claires, peut-être que le capitaine devait se résoudre à lancer les hostilités ?

code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7996-ryuzaburo http://www.ascentofshinobi.com/t8080-saigai-no-ryuzaburo-ryuzaburo-le-fleau#67187

Les méchants ~ Iwa Squad Gang

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwa Gang Squad
» Le gang des haches VERSUS le gang des dockaires ! [pv Kagai Sho]
» Bitch Squad ~ ft. Yuki Kaya
» Traquer les méchants ne fait pas forcément de toi un protecteur de la justice, tout n'est parfois que profit !
» Tsuchi Gang !

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: