Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le beau et la bête ~ Yu  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le beau et la bête ~ Yu  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le beau et la bête ~ Yu  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le beau et la bête ~ Yu  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le beau et la bête ~ Yu  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le beau et la bête ~ Yu  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le beau et la bête ~ Yu  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le beau et la bête ~ Yu  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le beau et la bête ~ Yu  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le beau et la bête ~ Yu  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le beau et la bête ~ Yu

Chôkoku Kyouka
Chôkoku Kyouka

Le beau et la bête ~ Yu  Empty
Mer 11 Déc 2019 - 2:21
LE BEAU ET LA BÊTE ft. YU

— Tsssk. Kyouka feulait comme un petit chaton inoffensif. Pourquoi c’est si compliqué ? Tout le clan arrive à le faire sauf moi, quelle honte.

L’escroc numéro un d’Iwa continua à grommeler dans son coin, tel l’enfant qu’il était. Il n’avait jamais appris les bases même de l’art Chokoku. C’était en partie la raison pour laquelle il se présentait toujours comme Kyouka que par son patronyme. Être éduquer par des Bakuhatsu, insensible à cette arcane clanique, n’aidait pas.

S’il voulait devenir le héros de son histoire, il faudrai qu’il commence à devenir assez bon pour véritablement mérité son grade. Sa promotion relevait du mystère, même pour lui-même. Ne connaissant pas même sa propre affinité élémentaire, cela allait être compliqué pour lui dans un futur proche. Mais fort heureusement, il pouvait compter sur ses boucliers humai... ses compatriotes Shinobi pour lui venir en aide. À quoi bon se salir les mains quand d’autres le faisaient déjà et gratuitement !

— Je me suis encore perdu. Bon, réfléchissons. Si je veux faire fortune, racheter Joheki no kuni et mettre la main sur la banque Sabaku... Il me fera beaucoup d’explosif. Le talent d’artiste je l’ai déjà j’en suis sûr. C’est juste cette argile que j’arrive pas à ingurgiter. Il retînt un haut-le-cœur. Beurk. Dégueulasse. Affreux. Horripilant. Je suis allergique. Mince. Je sens déjà mon visage gonfler.

Que d’excuse pour cet être pas gâté par la nature. Comment allait-il prendre les rênes de l’entreprise familiale, à savoir son clan, s’il n’était même pas capable de façonner la moindre chose... Il faudra bien plus qu’un mensonge et de la poudre de perlimpinpin ! Il trouvera bien un sous-fifre... Un jour... Encore de l’argent à investir. Pince qu’il était, cela allait être un véritable sacrifice même si au final, il en ressortirai gagnant. La poterie se vendait bien, coupler à son talent de beau parleur... On vous épargne les dégâts.

— Allez encore une dernière fois, je dois juste fermer les yeux, me boucher le nez et penser à autre chose... Ça va le faire, du nerf Kyouka.

Le Genin s’exécuta. Ses paupières se refermèrent sur ses iris. Sa main vint fermer avec une force quasi-inexistante ses narines, utiliser ses propres muscles était dur, que dire de la suite. Gourmand comme pas deux, sa petite mimine affamée dévora l’argile présentée par terre. Une vraie vorace celle-là. Tout en mâchant, la joufflue – petit surnom de sa main – tentait de façonner la matière.

— UUUUUURGH. Il ne pouvait pas s’en empêcher, la main vomit tout le contenu qu’elle renfermait. Mais c’est ignoble !

Son buste se laissa tomber en arrière. La détermination, c’était pas son truc. Lui, il abandonnait pour un rien. La difficulté c’était pas son fort, il préférait la facilité. Son poing heurta tout de même le sol, le peu de fierté qui tapissait son âme semblait – chose surprenante – contrariée. C’était bien la première fois, en 21 années d’existence.

— Comment je vais faire, Sinaaq va me dépasser. Je peux pas laisser passer ça, merde. Si seulement QUELQU’UN pouvait m’aider... Alalalah.

Il avait déjà vu ce genre de complainte, dans des théâtres et autre supercherie. Ça marchait à tous les coups. Pourquoi ne pas essayer ici ? Qui ne tente rien n’a jamais rien de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7830-the-rising-sun-terminee
Daruma Rumi
Daruma Rumi

Le beau et la bête ~ Yu  Empty
Jeu 12 Déc 2019 - 6:45
Le beau et la bête ~ Yu  Jn4p


C’était pathétique. Yu le regardait depuis une quinzaine de minutes, toujours aussi impressionnée par son incompétence. Endossé à un mur, les bras croisés et le regard perturbé, elle le jugeait. Elle mordillait ses lèvres pour retenir la colère qui souhaitait s’échapper de son coeur. Ce shinobi faisait honte à sa séduisante capacité spéciale. Quel âge avait-il? Une vingtaine d’années, comme elle. Comment était-ce possible qu’il ne possédait pas une connaissance similaire à la sienne ? Ce spectacle devenait horrible pour sa propre réputation, quelqu’un devait mettre un terme à cette cruauté envers l’art.

Si seulement quelqu’un pouvait l’aider? Tss, vos désirs sont vos ordres mon cher. Yu abandonna enfin l’ombre du mur pour aligner ses pas vers le jeune homme. Sa démarche la présentait comme une guerrière prête à donner le coup ultime à son ennemi. Son regard n’était pas tendre, ses traits féminins ne montraient rien de délicat. À cette distance, le Chôkoku avait probablement capté qu’elle se dirigeait vers lui. Yu enfonça ses deux mains dans ses poches, préparant une petite surprise. C’était la première fois qu’elle semblait si féroce face à un Iwajin.

Elle arrêta soudainement. Ses mains quittèrent leur cachette et laissèrent échapper une dizaine d’abeilles d’argile qui bourdonnaient. Celles-ci si dirigèrent automatiquement vers le shinobi et explosèrent à une distance suffisante pour ne pas le blesser. Entre la fumée de l’explosion, Yu apparut.

« L’art de l’argile explosive nécessite de la patience, une maîtrise de l’esprit et de la créativité. Tu ne possèdes visiblement aucune de ces forces, mais tu peux les amadouer pour qu’elle s’adapte à toi. Ta posture est horrible, ainsi que la vision de ton talent. Tiens toi comme un shinobi et non un enfant qui joue. La modélisation de l’argile n’a rien d’un jeu. Regarde. »

Yu déposa un morceau d’argile dans sa propre bouche et le mâcha rapidement. Elle tira la langue et un minuscule dragon s’envola pour exploser un peu plus loin. Travailler sur de petites pièces pouvait être autant dangereux que les moyennes et les gigantesques. La force de cette capacité était vaste, et les possibilités de l’exploiter convenaient à multiples personnes. Même ce shinobi pouvait y trouver de quoi se plaire.

« Je vais te guider dans ton apprentissage. Si les Chôkoku ne s’occupent pas de toi, alors je le ferai. »

Yu ne considérait pas avoir le choix, puisque laisser partir un tel phénomène serait une grave erreur. Elle l’imaginait dans un combat, c’était presque stressant. La brune espérait qu’il soit doué dans un autre domaine pour alimenter ses chances de survie face à… Iqa..? Inas..? enfin bref, la personne qu’il semblait cité plus tôt.

« Tu dois commencer par la base : mâcher sans recracher. Ce n’est pas en te bouchant le nez ou en faisant des grimaces que tu arriveras à surmonter cette étape. Lorsque l’argile se mélange à une salive qui est prête à l’accueillir, elle fond et devient salé, pour ensuite perdre du goût. L’utilisation courante de cette matière deviendra naturelle et sera un atout pendant tes affrontements. Je te regarde. Si dans les dix prochaines minutes tu ne réussis pas à effectuer une création, je quitterai et je ne reviendrai jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee
Chôkoku Kyouka
Chôkoku Kyouka

Le beau et la bête ~ Yu  Empty
Jeu 12 Déc 2019 - 18:19
Instinct de survie toujours actif, lâcheté oblige, Kyouka perçu la démarche féline de cette guerrière qui semblait avoir une dent contre lui. Sa vie défilait devant ses yeux, comment allait-il bien pouvoir survivre à l’ire de cette gorgone ?

...

Que lui voulait-elle d’ailleurs ? Impayé ? Enceinte de sa progéniture ? Jeu d’argent ? Kyouka n’en savait rien. De quoi augmenter sa tension artérielle. Il suait à grosse goutte, si bien que le goût de son argile lui aurait été préférable... Mais ce n’était pas tout. Si seulement...

Une Chokoku, elle aussi ?

Une poignée d’abeilles fusaient en sa direction. Réflexe de capon, il plaça ses bras en forme de croix, dans l’espoir que cela suffise à le protéger de l’explosion. Il ferma si fort les yeux, qu’il crut ne plus jamais pouvoir avoir la force de les ouvrir. Dans le genre piteux personnage, on ne pouvait tomber plus bas. Son assaillante, pourfendu le smog issu de sa création.

— C’est donc ça le paradis ? Lacha Kyouka abasourdi par le comportement comme le physique de sa consœur. C’est pas plus mal la mort, au final.

Son sourcil s’arqua. Pas de paradis, visiblement. En vue de ses compétences, elle était probablement l’une de ses cousines. Inutile donc de poser la question. Ses mains parlaient pour elle. Notre escroc se pinça. Non. Tout allait bien. Ce n’était ni un rêve, ni un genjutsu. Le destin en personne venait de lui offrir la clef de la réussite. Il ne comptait pas laisser passer cette chance, malgré le comportement anecdotique de l’autre foll... femme.

Kyouka s’exécuta. Son corps bondit de la station assise à celle debout, tel un soldat devant son major. Dépoussiérant d’un vif coup de paume sa tenue, il était fin prêt. Si elle avait bien raison sur certains points, elle sous estimait notre luron. Patience, créativité, maîtrise de l’esprit... Tout ces points trouvaient leur essence dans l’art du mensonge, dans son cas.

Sans un mot, pour l’instant, il guetta chacun des mouvements de l’inconnue. De sa prise de l’argile jusqu’à ses mâchouilles. Elle maîtrisait. Pourtant, il ne l’avait jamais vu au domaine.

— Kyouka. Et toi ? Je ne t’ai jamais vu avant.

Accepter la salive. Hmpf. Plutôt crever. Mais bon, il n’allait pas le dire à voix haute. Elle aurait été capable de satisfaire ce besoin mortifère.
Sérieux, patient, déterminé, créatif. Beaucoup de chose qu’il maîtrisait de par son quotidien d’escroc et de receleur. Si, finalement, il ne fallait pas transposer le mensonge et ses arcanes secrètes dans l’art de son Hiden ? Éclair de génie, si elle n’était pas si effrayante, il aurai bondit sur elle pour l’enlacer et l’embrasser. Comme quoi, il fallait toujours prendre exemple sur les pièces de théâtres mélodramatiques.

À son tour, sa main accueillit une petite quantité d’argile. Ce morceau allait devoir être irrigué par une salive salée. Le morceau fut avalé d’une bouché – en même temps, il faisait la taille d’une phalange. Avant de commencer à macher, il laissait son matériau se diluer par le liquide biologique. Elle avait raison. Débile comme il l’était, jamais cette idée n’eut effleuré sa psyché. C’était simple, trop si... Une explosion résonna. Déconcentré, comme toujours, le petit morceau venait d’imploser au niveau de son palais.

Stoïque. Il cracha une dent au sol.

— N’est-il pas possible de remplacer l’argile par autre chose ? L’originalité est la clef de la réussite. Rendre une pierre explosif voir de l’alliage, je suis sûr qu’une personne de ton acabit en serai capable. Je me trompe ?

Coupler la fierté et un égo surdimensionnée et vous vous retrouviez avec un homme ayant affreusement mal mais qui ne pouvait le laisser percevoir. Saleté d’argile qui explose pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7830-the-rising-sun-terminee
Daruma Rumi
Daruma Rumi

Le beau et la bête ~ Yu  Empty
Mar 17 Déc 2019 - 12:44
Le beau et la bête ~ Yu  Jn4p


« Yu. »

Elle ne s’attardait pas sur le commentaire de sa présence dans le village. Ce serait trop compliqué d’expliquer à un mec comme lui son arrivée et ses raisons d’être à Iwa. Puis, elle ne souhaitait pas qu’il comprenne son recul envers le clan Chôkoku. Ne rien dire sur le sujet n’allait pas être évidant, puisque Kyouka la considérait déjà comme sa cousine. Enfin… c’était logique. Yu eut un frisson dans le dos en réalisant que sous ses yeux, il y avait un membre de sa.. famille.

L’explication sembla fonctionner, puisque le shinobi réussit à se faire exploser la gueule et cracher une dent. Yu se pencha pour ramasser la dent et l’observa pendant quelques secondes avant de la glisser dans sa poche, sans demander l’avis de son propriétaire.

« Il est effectivement possible d’user de matériaux différents et, j’en suis capable. Toi? Non, pas avant d’avoir maîtriser l’argile, la base de notre capacité. L’argile est l’outil le plus évidant pour l’apprentissage, puisque mélangé à la salive, nous pouvons créer ce que nous voulons. Le métal nécessite un élément supérieur, lier à la concentration, je suppose. Sauf si tu possèdes un talent caché, nous n’allons pas approcher la pierre. »

Yu balaya ses cheveux vers l’arrière et retourner chercher de l’argile de ses poches. Elle commença à la modeler pour former un dragon ailé. En quelques secondes, la pièce semblait être réelle et agitait des ailes, tout en restant sur le bout des doigts de la kunoichi. Elle créa un second dragon.

« Tu as été capable de mâcher sans recracher, bravo. Je continue. La force du projectile est influencée par ton chakra. »

Le premier dragon s’envola vers le ciel et explosa sans faire de bruit, ni de débris. Au tour du second, il s’envola au même rythme et explosa d’une façon violente et bruyante.

« Projectiles identiques, dosage du chakra différent. Quand l’argile est dans une bouche, il faut laisser son énergie et son désir pénétrer l’action. C’est comparable à marcher sur l’eau ou sur un plafond, tu concentres ton chakra au même endroit. Je ne te demanderai pas de former une œuvre pour cet exercice, seulement une petite boule. Concentre-toi à la faire exploser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee
Chôkoku Kyouka
Chôkoku Kyouka

Le beau et la bête ~ Yu  Empty
Mer 18 Déc 2019 - 3:56
— Yu. Chouette signification, en plus. 7,5/10 pour l’effort de recherche.

Son humour décalé ne le quittait jamais. Un grand sourire ornait son visage, pas sûr pourtant pour que sa camarade en placarde un à son tour.

Qu’avait-il à tous être si triste ? Si renfermé. Pas de problème, Kyouka était là pour vendre du rire en barre – littéralement, il en avait déjà parlé avec Sinaaq, projet en cours.

La dominatrice reprit sa tirade. Quelle prestance. Elle lui faisait penser à Ayume. Alalalah, qu’était-elle devenue d’ailleurs ? Il en avait aucune idée. La capacité d’attention d’un poisson rouge, le voilà perdu dans ses pensées. Miracle. Il réussit néanmoins à rattraper le cours de la discussion en imaginant ce qu’elle venait de dire et qu’il avait raté.

— Tu ramasses mes dents ? Alors... Je sais que je suis mignon, si c’est juste question d’un rencard. Tu peux me dire, je connais un endroit pas mal pour manger. Ensuite on pourra... Il s’arrêta. Oui, donc l’alliage. Maîtriser d’abord l’argile puis passer à quelque chose de plus solide... Mais genre, tu mâchouilles l’argile aussi ? Tu dois avoir une mâchoire et des dents en béton. Tu me montres vite fait ?

Deux confections argileuses apparaissaient sur la main de sa cousine. Ses yeux se fixèrent sur ses créations. Elle faisait ça bien vite. Wow.

— Ouais, c’est pas faute d’avoir eu envie de vomir, mais on est là hein. Ah ouais mais le chakra... J’ai toujours du mal à bien jaugé. J’en mets toujours un peu trop, probablement mon coté gourmand.

Un clin d’œil se perdit.
Il se concentra sur la suite du cours.

Dosé son chakra. Laisser le désir d’explosion. Jaugé à sa façon. Apprendre en pratiquant. On devenait forgeron en forgeant. On devait maître artificié en explosant. Voilà quelque chose de plutôt intéressant, elle répondait à l’ensemble de ses questions. Son expérience parlait pour elle. Il pourra, d’ici peu, profiter de ses techniques.

— Une boule, une explosion. Pas de blessure de mon côté, simple.

Sa main gauche plongea dans sa sacoche Ninja. Une infime quantité d’argile, de la taille d’une phalange, fut avalée. Sa main mâchouillant la matière, le chakra se diffusait de manière bien trop rapide dans son œuvre. Ses molaires aplatissaient la matière, sa langue lui donnait le côté arrondit.

Fermant son poing, Kyouka balança la bille explosive au loin, dans le ciel. Une importante explosion – plus que conséquente – retentit dans la voute céleste. Un smog encercla bien vite le binôme. Les grosses explosions, laisser son chakra s’engouffrer dans sa création, il savait faire. Il l’espérait.

— Qu’en penses-tu ? Je pense que j’arrive à imbiber ma matière de Chakra, un peu trop même. Je pense que j’aurai du mal à faire une explosion contrôlée. Par contre si j’arrive à faire exploser ma création en la contrôlant et en y insufflant donc une petite quantité de Chakra, je serai capable de gérer l’ensemble. Héhé.

Notre escroc connaissait quand même un minimum ses forces et faiblesses. Ainsi, tirer une conclusion sur ses capacités n’était pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7830-the-rising-sun-terminee

Le beau et la bête ~ Yu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: