Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Coup de chaud en été (Anzu)

Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mer 4 Déc 2019 - 17:01



Coup de chaud en été

Début d'après midi - Campement Fukkatsu


Se passe après le rp "Étape 2 et 3"

Les shinobis du Fukkatsu avaient tous été mis au même niveau, ils portaient tous désormais le même titre, le même rang. Si au début Hoshiyo n'avait pas perçu la différence que cela faisait d'avoir un tel grade, ou pas; elle commençait maintenant à ressentir un peu de stress. "Être" une Kyoujin signifiait de plus en plus pour elle; comme un signe qu'elle avait été acceptée dans le groupe, et qu'on la considérait comme l'égale des uns et des autres. Bien sûr, loin d'être naïve la jeune femme savait qu'elle n'arrivait pas à la cheville de la plupart des ninjas ici présents...

Les mot de la grande brune, et du Héros de Kaze n'étaient cependant pas tombés dans l'oreille d'une sourde. S'ils étaient là, c'était pour s'entraîner, s'améliorer, apprendre à coopérer. L'Endo allait donc suivre cette instruction à la lettre, et cela ne lui ferait pas de mal... Elle n'avait durant sa vie livré que peu de vrais combats, et à vrai dire tous concentrés sur cette dernière année; autant dire qu'elle était une novice dans le domaine.

Ainsi, pour ce faire; elle arpenta le campement à la recherche de quelqu'un qui lui semblerait disponible. Elle avait déjà pris contact avec l'homme aux tatouages ainsi qu'avec le beau Kazejin au scorpion... Elle ne connaissait pas encore tout le monde, et n'était pas sûre que tous veuillent la connaître; néanmoins et n'ayant pas froid aux yeux; elle chercha. Et, ce fut tout à fait par hasard qu'elle s'arrêta devant cette tente, une enfant était assise devant.

-Bonjour! Ta grande soeur est là ? Demanda-t-elle à la jeune fille avec un grand sourire. Si ses souvenirs étaient bons, c'était là la tente de celle qui s'appelait "Sendai Anzu", autrement dit la violette. Une petite bonne femme qu'elle avait observé de temps à autre, en toute discrétion. Comme les autres, elle avait l'air de plutôt bien s'y connaître dans les arts shinobi... Peut-être accepterait-elle d'aider la rouquine du feu à devenir meilleure ?

Au pire, elle ne risquait qu'un simple "non"...



Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Jeu 5 Déc 2019 - 18:44
Après la fameuse réunion de Sazuka, tous les shinobis qui ont rejoint Fukkatsu ont tous été élevé au même grade, et cela convenait à la Sendaï qui était dans l'entre-deux sans plus. Elle était Chunin, et hormis Umeka, personne d'autre partageait ce même rang, les autres sont soient des Genins, soient des Jonins voire plus comme Itagami et Sazuka qui étaient des Heidans, les élites de Kumo. Mais cela voulait dire que chacun respectait les autres à son juste titre, il n'y avait plus de titres glorifiant comme Raizen, ni même de errante comme cette jeune rousse qui l'espionnait depuis un moment, tout cela a été mis au même niveau. Anzu est retournée dans sa tente après, mettre au parfum sa petite soeur qui est resté à l'intérieur pendant la réunion. Celle-ci la laisse ensuite en se mettant à l'extérieur de la tête pendant qu'elle expérimentait un peu quelques techniques sensoriels, mais surtout quelques sceaux qu'elle essaie de maîtriser de son côté.

Alors qu'elle attendait devant la tente, voilà que la fameuse rousse qui l'espionnait tout ce temps commence à faire son apparition. La jeune Sarada, soeur d'Anzu n'ayant pas obtenu le pouvoir des Sendaï contrairement à son ainé, l'observait avec son seul oeil unique. Elle voulait savoir où se trouvait la violette qui, évidemment, se trouvait dans la tente, en train d'expérimenter en paix. Elle l'inspecte avec son regard à moitié voilé avant de se mettre à réfléchir, se demandant si sa soeur n'en a pas parlé avant de cette fille.

- Oh, vous êtes la rousse qui l'espionne depuis un moment, elle m'a parlé vite fait de vous.

Elle garde une mine plutôt neutre, même assez froide, un peu comme sa grande soeur à l'époque, avant sa rencontre avec Sazuka, et un peu après aussi. Elle réfléchit encore un instant, avant de reparler à nouveau, toujours avec la même monotonie dans la voix.

- Elle est ici, mais je vous préviens, je ne jouerais ni les Hermes, ni les cupidons de votre part. Si vous voulez lui demander quelque chose, vous y allez en personne. Attendez cependant qu'elle ait finit de "s'échauffer".

Libre à elle de vouloir tenter le diable et entrer dans sa tente, ou bien attendre sagement, et évidemment, il n'y avait qu'une réponse possible, en tout cas, une que la jeune soeur laissait supposer en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mar 10 Déc 2019 - 23:28




L'Endo observa l'enfant, la sœur de celle qu'elle était venue voir. Elle resta un instant dubitative face à ses paroles se demandant quel était on problème... Une crise d'ado sans doute, elle n'était pas heureuse d'être ici et Hoshiyo pouvait le comprendre.

Elle même n'était pas particulièrement joyeuse à l'idée de participer aux prémices d'une guerre; mais elle avait un devoir et une dette dont elle devait s'acquitter qu'elle le veuille ou non. Cette hijin sous airs mutins et enfantins se révélait être pleine de principes...

-Je ne l'espionne pas, je l'observe. Dit-elle en levant un doigt. Et j'observe tout le monde. Accentua-t-elle en fixant la fille. Et je m'appelle Hoshiyo sinon ! Elle n'aimait pas trop qu'on l'appelle "la rousse", à la rigueur "la rouquine", elle préférait; même si c'était exactement la même chose. Bah, j'attendrai qu'elle ait fini de s'échauffer alors. Dit-elle en haussant les épaules. Et je connais ni de hermés ni de cupidon moi... remarqua-t-elle pensive, sans vraiment s'adresser à l'enfant. Et toi, l'enfant, tu t'appelles comment ? Toi aussi t'es une kunoichi ?

Que les gens soient revêches, gentils, idiots ou très intélligents ou avec un œil en moins; Hoshiyo s'en fichait totalement; elle s'adressait de la même manière à tout le monde, sans distinction. Pour elle c'était ça le vrai respect, de se montrer honnête dans sa façon de s'exprimer.

Bien sûr, cela la desservait parfois, que ce soit dans son ancien boulot dans des bains d'Hi no Kuni, ou ailleurs. Elle n'était pas une grande Kunoichi comme les autres ici; mais elle s'y connaissait un peu en bagarre de rue et de bain. Oui, ça elle en avait connu et elle en avait pris des raclées à Hi.

La rouquine fouilla sous sa cape et en sortit un bout de pain.

-T'en veux ?
Lui fit-elle on rompant la petite miche.



Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mer 11 Déc 2019 - 18:52
Face aux accusations de la borgne, la jeune femme à la chevelure rousse semble tenter de se défendre en disant qu'elle l'observe, qu'elle ne l'espionne pas, ce qui fit rouler le seul œil valide chez Ume. Elle l'observe à son ainsi, ce qui est de l'espionnage, après tout, si Anzu lui en a parlé en disant qu'elle l'espionne, c'est qu'elle n'est pas consentante à se faire observer de la sorte de base. La défense de cette femme s'en retrouve kaput, mais elle semble si profondément enfoncé dans son déni que s'en est dommage que la jeune brune l'en sorte. Dans tous les cas, elle n'est pas une pro de la sensorialité pour que la violette la détecte aussi facilement ... enfin, il faut dire, peu de gens échappe à la violette et à ses pouvoirs sensoriels. Mais pour qu'Anzu en parle aussi simplement, c'est que son niveau doit beaucoup plus de rapprocher de la gladiatrice perverse que du diplomate bavard. Enfin, dans son déni, elle lui offre son prénom ainsi que du temps pour que la Sendaï finisse son entraînement.

- Je me nomme Ume, et oui, je suis une kunoïchi.

Et c'est tout, rien d'autres ne sort de sa bouche, seul un silence assez dérangeant pouvait s'installer alors qu'Hoshiyo prenait son mal en patience pour que la violette finisse ses expérimentations. Elle tente cependant dans un élan de générosité ou de gentillesse de tenter de rompre ce silence un peu gênant en offrant un morceau de pain à Ume. Et pourtant, malgré cette tentative, Ume reste silencieuse, l'observant, elle a facilement sa réponse après ce silence que ce ne sera pas ce morceau de pain qui la fera parler. Pas même un "non merci", mais c'est déjà un exploit qu'elle ne soit pas en train de cracher des flammes sur elle par timidité maladive.

Au final, c'est quelque minute plus tard que la violette finit ses expérimentations, elle appelle sa soeur qui entre dans la tente, et qui la prévient que quelqu'un l'attends dehors. La Sendaï finit par sortir, remarquant la rousse probablement en train de manger sa miche de pain, patientant qu'elle sorte de sa tente.

- Oh, tu es la rouquine hijin qui espionne tout le monde ... Hoshiyo c'est ça ?

Elle n'a pas entendu sa conversation avec sa petite soeur - si on pouvait appeler ça une conversation -, mais elle en a très vaguement entendu parler, comme quoi c'est une hijin qui a refuser de faire partie de l'empire après la prise de Kumo. Mais hormis ça, cette fille reste un mystère aussi complet qu'une discussion de Raizen est bien remplie.

- Pourquoi viens-tu me voir ?

C'est une bonne question, poser sérieusement, mais moins froidement que sa petite soeur qui observait tout derrière sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mar 7 Jan 2020 - 21:44




L'Endo fut un peu déçue que la jeune fille kunoichi décline son offre de rompre le pain avec elle, par chez elle, accepter voulait dire qu'on acceptait aussi une amitié... Ce fut donc "tant pis", après tout les Kaminarijin n'avaient pas les mêmes coutumes qu'elle, et que ses homologues du pays du feu.

Néanmoins durant tout ce temps, alourdi du silence que semblait vouloir conserver dénommée Ume, la rouquine continuait de l'observer, se demandant pourquoi elle était si timide... Hoshiyo était franche et n'hésitait pas à parler et être franche la plupart du temps. A vrai dire, elle n'avait jamais été timide.

Puis finalement, la sœur d'Ume apparut à l'extérieur de sa tente. Là encore Hoshiyo se demandait à quoi elle pouvait bien s'entrainer dans un espace si restreint. Mais elle se garda de le demander, rangeant son morceau de pain grignoté sous sa cape. Elle s'était alors levée.

-Hum... Oui. Mais, je n'espionne pas ! Je ne fais qu'observer. Dit-elle le doigt levé, le ton impérieux. Pourquoi ? Dit-elle pensive et légèrement dubitative. Bah, comme l'ont dit les chefs, on doit s'entraîner et apprendre à se connaître, pas forcément dans cet ordre... Dit-elle en y réfléchissant l'espace d'une seconde. Donc c'est pour ça que je veux te voir ! Finit-elle en frappant du poing dans sa main, l'air déterminé.

Hoshiyo espérait que cette Kunoichi ne serait pas comme sa petite sœur, peu apte au dialogue. Mais au moins, peut-être pourrait-elle l'aider à devenir une vraie Kunoichi, ce que la rouquine était encore assez loin d'être. Ses quelques expériences même si elles avaient été concluantes, ne faisaient pas d'elle une vraie ninja...

Puis, intimement, elle souhaitait aussi devenir plus forte, que ce soit d'esprit ou de physique; afin de faire entendre raison à ses "compatriotes".



Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mer 8 Jan 2020 - 20:23
Ume observe Hoshiyo sans rien paraître sur le visage, ni même dire un mot alors que la jeune rousse semble être déçue de se voir refuser le partage du pain qu'elle possède. Et pourtant, malgré ses yeux emplit de déception, la jeune Sarada ne dit rien du tout, pas même un "pardon", encore une fois, c'était déjà compliqué pour elle de ne pas se mettre à cracher des flammes par pur timidité. Mais heureusement, Anzu est arrivée à temps, ce qui permet à Ume de se cacher derrière sa grande soeur. Heureusement pour Hoshiyo, sa timidité n'est pas aussi maladive que celle qui l'a accueillit. Enfin, elle l'observe, elle disait observer, pas espionner, ce qui ne change pas vraiment du point de vue de la violette, après tout, de l'espionnage est en partie de l'observation, en très grande partie en fait. Enfin, elle voulait s'entraîner avec elle, ce qui lui fait hausser un sourcil, si elle voulait s'entraîner, pourquoi ne pas s'entraîner plutôt avec Sharrkan ? Quoique, peut-être a-t-elle bien une idée de pourquoi elle ne voulait pas s'entraîner avec lui.

- Tu veux donc t'entraîner avec moi ? Et pourquoi ce choix exactement ? Je ne suis pas vraiment une shinobi qui se bat "comme tout le monde".

En effet, l'art de la Sensorialité n'est pas l'art le plus populaire qui existe, les shinobis préfèrent les arcanes du Ninjutsu, du Taijutsu ou du Bukijutsu, et le peu qui utilise la Sensorialité ne l'utilise pas aussi intensivement que la jeune violette. Certes, elle sait utiliser d'autres arts, après tout, il fallait bien se défendre et faire des dégâts, se camoufler ou servir de radar ne suffit pas à devenir une shinobi utile après tout. Enfin, la violette voulait la prévenir en quelques sortes qu'elle est douée pour lui apprendre la Sensorialité, mais pour le reste, peut-être que d'autres personnes sont plus ... adaptés.

- Ne te méprends pas, je ne te prends pas de haut. Je te préviens juste que ma façon de combattre pourra te paraître "original".

Au moins, la jeune femme est mise au courant, même si elle doit l'être un peu vu qu'elle espionnait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Lun 13 Jan 2020 - 22:53




-Ah ? Parce que tous les ninjas se battent de la même façon ? S'étonna l'Endo quant aux propos de la Sendai. Elle qui croyait que tous les ninjas avaient leur propre approche du combat, elle se trompait donc sur toute la ligne ? Pourtant le Kaguya avec lequel elle avait combattu à Kumo se servait de ses os... Ouais... ou alors elle n'avait pas tout compris. Bah, peu importe ! Mais c'est un entrainement, pas besoin de me faire trop mal ! S'exclama-t-elle en levant le doigt.

Elle savait déjà que la fille aux cheveux violets était plutôt puissante et en tout cas bien plus qu'elle même. Et elle n'avait pas spécialement envie de se faire très mal pour un entrainement, ce n'était pas une sadique adepte de la blessure gratuite, ou de la douleur. Tout ce qu'elle voulait, c'était de savoir ce qu'Anzu savait faire, et surtout qui elle était. Et de savoir aussi ce dont elle, elle était capable.

Elle savait ses compétences encore un peu limitées, à la différence de la plupart des personnes qui constituaient le Fukkatsu, elle ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle pratiquait les arts Shinobi. Elle ne savait faire en réalité que ce que son père lui avait enseigné quelques années plus tôt, étant donné qu'à la base elle ne s'était pas destinée à cette vie... mais cette dernière en décidait parfois autrement.

-Puis pour moi tout parait original... alors, tant mieux ! Lança-t-elle... bah si t'es d'accord, tu me dis où et quand et je viendrai ! Elle attendait maintenant la réponse de la Sendai, est-ce qu'elle était d'accord, ou pas ? Ah, oui ! Avec toi parce que t'es celle que je ne connais le moins d'entre tous !




Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mer 22 Jan 2020 - 21:09
Pour une personne qui passait son temps à "observer" les gens qui forment le Fukkatsu, elle ne semble pas au courant de ses "capacités". Les arts de la Sensorialité n'est pas un art très apprécié, pas autant que le Taïjutsu ou le Ninjutsu en tout cas. Certains l'utilisent, mais plus pour des situations particulière hors combat ou bien pour tenté de se dissimuler de temps en temps, mais elle est certaine que peu de gens ont eu tant d'attention pour la sensorialité qu'Anzu, en tout cas, pas autant pour réussir à maîtriser autant cet art que le fait la Sendaï. Enfin, elle pose ses yeux sur elle, lâchant un léger soupir en croisant les bras, peut-être ne s'y connaissait-elle pas autant que les autres en terme de combat et n'avait pas beaucoup d'expérience dans les arts shinobis. Dans ce cas, elle ignore si elle est chanceuse, ou juste bien prudente pour une shinobi débutante.

- Certains arts sont plus appréciés que d'autres disons-le. Mais évitons de débattre là-dessus, tu es venu par toi-même pour t'entraîner, pas pour discuter de ça.

Enfin, elle lui annonce que, pour elle, tout lui paraît "original", donc l'hypothèse que ce soit une débutante n'est pas si idiote que ça, et semble plutôt bien se confirmer. Elle semblait cependant bien courageuse, assez pour venir lui faire face en tout cas et lui demander des conseils, non pas qu'elle est aussi puissante que Sazuka et Raizen, des personnes suffisamment puissante pour avoir peur de se blesser mortellement en s'entraînant avec eux, mais son côté très peu ouverte peu lui causer bien du tord pour que des gens viennent jusqu'à elle pour s'entraîner avec. Après tout, même Sharrkan avait peur de se retrouver face à Anzu lorsqu'elle l'a obligé à s'entraîner tôt avec elle.

- D'habitude, on choisit plutôt des personnes qu'on connaît bien pour s'entraîner. Enfin, puisque tu sembles disponibles tout de suite, pourquoi ne pas commencer tout de suite ?

Après tout, elle a fait tout ce chemin pour venir la voir, ce n'est pas pour remettre à plus tard leur rendez-vous, et puis, Anzu n'a pas beaucoup de chose à faire en ce moment hormis s'entraîner, donc quitte à être utile en s'entraînant justement ...

- Ume, peux-tu t'en occuper ?

- Oui, tout de suite, venez avec moi madame.

Disait-elle en l'emmenant à l'intérieur de la tente d'Anzu, tente où des sceaux semblent dessiner un peu partout, des "tests" qu'elle faisait de son côté en plus de son entraînement pour le Genjutsu. Et en parlant de Genjutsu, c'est justement un Genjutsu d'entraînement qu'elle a demandé à sa sœur de lancer, donc Anzu invite Hoshiyo à s'asseoir sur la chaise en face d'elle.

- Ume va nous plonger dans une illusion qui va simuler un lieu, dans cette illusion, nous ressentirons les coups comme si on les recevait pour de vrai, mais nous ne serons pas blesser en dehors. En d'autres termes, cette illusion nous permettra de pouvoir s'entraîner sans mettre en danger nos corps. Cependant, notre réserve de chakra sera la même, alors veille à y faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mer 5 Fév 2020 - 1:02




La rouquine acquiesce aux propos de la Sendai, que pouvait elle redire à ça ? Après tout la fille aux cheveux violets était bien plus forte qu'elle, c'était sûr certain. Et même il ne devait pas y avoir beaucoup de shinobi dans le Yuukan plus faible qu'elle, mais ce n'était pas si grave. Elle était ici pour apprendre et devenir plus forte, quoiqu'il en fut

Ainsi invitée par les deux jeunes femmes, Hoshiyo s’exécuta et suivit Ume, s'installant sur la chaise désignée face à la Sendai. Et cela se confirma, si sa soeur était capable de créer une telle illusion permettant de se battre sans vraiment se blesser... Alors la grande soeur devait être carrément plus flippant, en tant que kunoichi. Heureusement, c'était un entrainement.

-Ouais ! C'est vachement bien ça alors ! Hiii. S'était-elle exclamée avec un large sourire. Si elle ne souffrirait que dans l'illusion, alors c'était acceptable en fin de compte. Elle se demandait quelle illusion allait pouvoir générer la petite soeur... Dans quel endroit allaient-elles se retrouver ?

Hoshiyo était prête à s'entrainer mais avant de commencer elle répondit à l'une des remarques de la jeune femme.

-C'est justement parce qu'on se connait pas trop que je suis venue te voir. Dit-elle naïvement. Son père qui était un sensei de Yugure le disait souvent : on ne connait jamais mieux une personne qu'en l'affrontant, que ce soit sur le terrain, ou dans les idées. Elle s'en souvenait malheureusement comme si c'était hier...

Mais l'heure n'était plus aux souvenirs.


-Je suis prête !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mer 5 Fév 2020 - 23:38
Anzu observe la jeune femme qui ne réponds pas à sa réponse, sans doute que cela semble lui convenir comme réponse, ou alors avait-elle peur de débattre avec la violette ? C'est probablement pour ça qu'elle ne compte pas donner son avis, pourtant ... elle mort rarement ... enfin, si, elle mort souvent, mais elle n'est pas non plus si fermée que ça ... si ? Bon, en tout cas, la demoiselle semble accepter de plonger dans une illusion pour s'entrainer avec elle et montrer ce qu'elle sait faire, ainsi, Anzu pourra la tester, voir ce qu'elle a comme compétence, elle dont tout ce qu'elle peut voir peut paraître nouveau, laissant croire que ce n'est qu'une débutante dans les arts shinobis. Donc elle l'invite à se plonger dans l'illusion lancer par Ume, la fameuse illusion, celle qui lui permettra de pouvoir se battre sans trop de retenue pour savoir ce qu'elle vaut, ou en tout cas, qui rassurera Hoshiyo.

Une fois plongée dans l'illusion, Anzu observe autour d'elle, remarquant qu'elle se trouve dans la cour d'entrainement de l'ancien domaine de ses défunts parents, sans doute un souvenir de sa soeur. Elle pouvait voir quelque trace de poudre brûlée sur le terrain, les anciennes arcades de la famille Sarada, celle de l'utilisation de la poudre noire, chose qu'elle n'a pas pu maîtrisé à cause de son lien avec le "clan" Sendaï, et ce qui a valu un entrainement dur et très violents pour sa chère soeur. Cet endroit doit vraiment la traumatiser vu les horreurs qu'elle a vécu dans cet endroit.

- Très bien, j'espère que tu sauras te défendre un minimum.



Elle enchaîne une série de mudras, puis incante une tempête de perles de chakra qui s'élèvent dans toutes les directions, cette tempête prend une grande ampleur avant de venir lécher la jeune manipulatrice de chaleur, la version féminine de Sharrkan en quelque sorte ... voire sa "cousine" en fait vu leur point commun au niveau de leur capacité spéciale.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Ven 6 Mar 2020 - 18:26




C'était donc ça la fameuse illusion de la Sendai ? Hoshiyo ne savait pas où elle se trouvait, cet endroit ne lui évoquait rien. Peut-être que c'était un lieu que elle, elle connaissait. Mais peu importait l'endroit, cela aurait bien pu être Yugure que ça n'aurait rien changé.

La rouquine tiqua quelques secondes lorsque son équipière d'entrainement lui demanda si elle savait se défendre. En fait, cela dépendant de ce qu'on entendait par là, car l'Endo n'était pas une kunoichi au sens propre du terme depuis très longtemps et c'était justement pour ça qu'elle désirait s'entraîner.

Et cela commença fort, la violette entama l'entraînement par une technique contre laquelle l'Hijine ne pouvait absolument rien. Les grains de la tempête fouettaient son visage, l'obligeant même à fermer les yeux.

Ainsi Hoshiyo ne pouvait rien voir et ce ne fut qu'en s'appuyant sur ce-dont elle se souvenait qu'elle lança dans la direction où se tenait quelques secondes avant Anzu, un déferlante de chaleur, succédé d'une seconde. De toute façon, l'Endo ne pouvait pas faire grand chose de plus; cet entraînement serait très court et peut-être était-ce mieux ainsi.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mar 31 Mar 2020 - 20:29
Anzu soupire, plus elle reste ici, dans cette ancienne résidence qui appartenait à ses parents, plus d'anciens souvenirs assez peu agréable lui revient en tête, mais elle ne veut pas accélérer l'entrainement, en tout cas, elle veut que cette jeune femme comprenne à quel point la sensorialité est importante. Après, peut-être aurait-elle pu tenter d'utiliser des techniques moins puissantes, mais cela allait pour l'instant : cette tempête, bien que fouettant les yeux de la jeune femme créatrice de chaleur, n'infligeait pas de blessures, cela lui servait de camouflage pour lancer des techniques sans que l'ennemi puisse savoir où elle se trouve. Enfin, la jeune femme réagit comme n'importe quel shinobi, en attaquant sur sa dernière position en plusieurs attaques, elle semblait envoyé d'étrange vague ressemblant à des vagues de flammes. Anzu esquive en bondissant sur le côté, esquivant les deux vagues de chaleur lancer dans la même direction.



Elle prend ensuite appui sur le sol, puis, elle charge silencieuse dans sa direction en sortant sa lance, avant de s'arrêter devant elle, la pointe touchant directement son cou, appareil vital pour ... plein de chose en fait.



Mais elle n'allait pas la blesser, du moins, pas encore, elle connait maintenant sa maîtrise global, ce n'était pas une shinobi bien entraînée, voire débutant, malgré une puissance qu'elle ne rechigne pas.

- Tu es en effet pas assez mûre ma chère Hoshiyo.

Dit-elle alors qu'elle laisse la tempête se calmer, cependant, l'entraînement n'était pas terminé, c'était juste un petit aperçu de ce qu'elle pouvait faire, et pour avoir un niveau de ce qu'elle peut faire.

- Tu sais maintenant ce qu'on peut faire avec la sensorialité à plus haut niveau, mais tu peux en faire à plus bas échelle. Peut-être devrais-je commencer par là, qu'en penses-tu ?

Elle ramène sa lance, puis l'observe, essayant de voir sa réaction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784

Coup de chaud en été (Anzu)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: