Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Pour Kumo - Metaru Reiji EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Pour Kumo - Metaru Reiji EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Pour Kumo - Metaru Reiji EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Pour Kumo - Metaru Reiji EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Pour Kumo - Metaru Reiji EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Pour Kumo - Metaru Reiji EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Pour Kumo - Metaru Reiji EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Pour Kumo - Metaru Reiji EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Pour Kumo - Metaru Reiji EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Pour Kumo - Metaru Reiji EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Pour Kumo - Metaru Reiji

Narrateur
Narrateur

Pour Kumo - Metaru Reiji Empty
Dim 17 Nov 2019 - 19:07
LA RÉBELLION

La résistance avait placardé il y a un moment de cela, tout le village. Action qui avait été réalisée afin de recruter des nouveaux membres et de galvaniser les Kumojins n'osant pas s'opposer à l'Empire du Feu. Le mouvement avait approché de potentiels membres mais le recrutement n'était pas pour autant terminé...

Alors que Limmy, la personne la plus active de l'organisation, vaquait à ses occupations, elle vit un homme au loin, observant une affiche de la résistance. C'était l'une des rares à avoir survécus, les autres avaient été enlevées par l'Empire ou autres personnes ne désirant pas voir ce type de mouvement se créer.

La jeune résistante y vit une opportunité, pourquoi ne pas venir à sa rencontre et voir ce qu'il pouvait bien penser de cette action ? Que ça soit en bien ou en mal, prendre la température semblait être une bonne idée à ses yeux.

Comme à son habitude, elle était prudente et dans cette optique qu'elle s'était henge en une jeune damoiselle qu'elle avait rencontré il y a bien longtemps. - jeune femme blonde, la vingtaine, kimono et emblème du village brodé-

D'un pas assuré, elle se dirigea vers le jeune Metaru Reiji, avant de se placer à ses côtés.

« Intéressante cette affiche n'est-ce pas ? Enfin, intéressante ce n'est peut-être pas le mot le plus approprié.  Je me demande si ce mouvement est nécessaire, je suis Kumojine aussi vous savez et... »

Limmy marqua une pause, laissant son interlocuteur se remettre de cette intervention soudaine.

« Peut-être que nous devrions essayer de vivre en paix, sous le joug de l'Empire? Mais, comment oublier la mort de notre Kage et celles de tant d'autres concitoyens? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

Pour Kumo - Metaru Reiji Empty
Ven 22 Nov 2019 - 2:59
Et si t'allais te faire voir ? Fut la première chose qui traversa l'esprit du Metaru face à cette intervention qui sortait de nulle part. De ce qui semblait lui être resté en mémoire de sa journée, il n'avait prévu aucun rendez-vous aujourd'hui et se faire accoster de la sorte ne lui plaisait pas forcément. Il n'appréciait pas particulièrement le contact humain, que ce soit une belle blonde de son âge ou une vielle peau sur le point de rendre l'âme. Il la trouvait plutôt culottée d'avoir osée l'approcher ainsi, le tirant de ses songes avec un sujet douloureux, qui plus est. Déjà qu'il lui en fallait peu pour prendre la mouche, si en plus on lui servait un prétexte sur un plateau d'argent...

Tu es Kumojine et tu te demandes si ce mouvement est nécessaire... J'espère que c'est une blague...

Il passa sa main au niveau de la ceinture, plus précisément sur la plaque métallique de son bandeau ninja qui y trônait là. C'est ici qu'il avait décidé de le porter, à la ceinture, sans avoir son utilisation pour autant. Mal serré, tombant du côté gauche, le symbole de Kumogakure qui faisait sa fierté ne le quittait plus depuis qu'il l'avait obtenu. Bien visible de tous derrière son long manteau qu'il ne refermait que rarement, ce symbole représenté par des nuages était, avec celui de son clan, la chose qui le remplissait le plus d'honneur. Pour lui, il n'hésiterait pas à donner sa vie, si la situation l'exigeait.

Alors, se poser la question si ce mouvement était réellement nécessaire ? Envisager de vivre en paix avec l'Empire ? Peut-être même aller jusqu'à leur cirer les pompes et leur faire quelques gâteries au passage tant qu'on y était ? Une furieuse envie de lui encastrer ce joli minois dans le bois sur lequel résidait l'affiche le submergea. Il tremblait, les poings fermés, tentant de ne pas succomber à ces pulsions. Cette fille était complètement conne, mais ne méritait pas qu'on lui fracasse le crâne pour sa stupidité. Sans doute ne comprenait-elle pas encore ce que cette annexion impliquait vraiment, quel avenir s'offrait à la nation s'il nous fallait vivre sous l'autorité d'une autre.

Comme elle l'avait si bien souligné, et c'est sans doute ses mots qui lui avaient évité au minima une bonne claque dans la gueule, beaucoup étaient morts lors de cet assaut. Bon nombre avaient péri dans l'espoir de garder le village libre, de repousser l'envahisseur. Comment pouvait-on seulement imaginer cracher sur leur mémoire et rendre les armes, rendant leur sacrifice vain ? Reiji n'y pensait pas une seule seconde, et le fait que cette jeune femme pouvait y songer lui crevait le cœur autant que cela lui embrasait l'esprit. Le feu de la rébellion qui brûlait en lui.

Crois-tu que feu Sandaime Raikage-sama a donné sa vie pour voir le village qu'elle aimait tomber entre les mains de l'ennemi ? Penses-tu que elle, et tous les autres personnes tombés les armes à la main, ont combattu jusqu'à leur dernier souffle pour que nous envisagions de vivre en paix ?

Il avait appuyé ce mot, car il le dégouttait et était convaincu qu'il n'y avait rien à envisager du tout à ce niveau-là. Emporté dans son élan, il enchaîna sans laisser le temps à son interlocutrice de lui répondre.

Et de quelle paix parlons-nous ? Peut-on, sincèrement et sans se voiler la face, être assez stupide pour croire qu'une nation en annexant une autre s'effacera suffisamment derrière pour laisser le peuple vaincu, en paix ? Ou alors parlais-tu de retourner ta veste et offrir ta loyauté à ces salopards ? Fais ! Si ça t'amuses, va leur lécher les burnes à ces enfoirés, va ! Mais sois certaine que lorsque Kumo retrouvera sa liberté, toi, tu perdras ta vie.

Il en était venue à la menacer inconsciemment, ses mots guidé par ses sentiments et une haine viscérale à l'égard de l'Empire. Le regard noir, il n'avait pas lâché les yeux de la demoiselle en kimono de toute son élocution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

Pour Kumo - Metaru Reiji Empty
Dim 8 Déc 2019 - 18:23
LA RÉBELLION

La résistante fit un sourire à son interlocuteur, voulant montrer un certain détachement à ce qu'il venait de dire... mais intérieurement, ce n'était pas vraiment ce qu'elle pensait. Quelques mots avaient suffit à la damoiselle pour comprendre à quel genre de personne elle avait en face d'elle.

« Non ce n'est pas une blague, je suis tout à fait sérieuse ! »

Elle fit un nouveau un sourire au Metaru, tentant de l'amener peu à peu vers où elle le souhaitait.

« Je peux comprendre ce que vous dites mais... L'arrivée de l'Empire n'est pas un hasard, ils sont venus en parti à cause de la Raïkage, celle que vous venez de citer. Ce n'est qu'une simple vengeance. Pourtant, je regrette aussi la mort des nôtres, j'ai des proches qui sont morts et pourtant je me dis que... Une alternative est possible, la diplomatie, la paix ! »

Limmy ne croyait pas une seule de ses paroles, elle avait même envie d'en vomir, elle qui était si passionnée et pressée d'expulser l'Empire des terres de Kaminari.

« Lécher les burnes... mais ?! Comment est-ce que tu me parles ? »

Pour rentrer dans le rôle de la damoiselle énervée, elle s'était même mis à tutoyer le Metaru.

« Toi paraît si intelligent, alors dis moi, que doit-on faire ? Comment faire en sorte que Kumo soit en paix et que l'Empire disparaisse ? T'as une solution miracle peut-être, monsieur qui ne lèche pas des burnes ?! Non mais ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

Pour Kumo - Metaru Reiji Empty
Mer 11 Déc 2019 - 14:02
Le sang-froid n'était pas ce qui caractérisait le mieux le Metaru, il ne parvenait que rarement à garder son calme, la tâche étant impossible lorsqu'il s'agissait de sujet qui lui tenait à cœur. Menacer une habitante du village n'était pourtant pas dans ses domaines de prédilection, lui qui ferait tout pour la protéger dans une situation où sa vie se révélait en danger. Seulement ses propos l'avaient affecté et tout s'était mis à bouillir à l'intérieur et déjà, il ne réfléchissait plus à ce qu'il disait, aveuglé par la colère. Chose pratique, ou peut-être pas, était qu'il pouvait redescendre aussi rapidement qu'il était monté dans les tours. Il avait quelque peu retrouvé son calme quand elle lui avait adressé un sourire, perturbé sans doute, lui qui s'attendait à une réponse plus piquante, plus cinglante, habitué des joutes verbales.

La vengeance... Tu l'as dis toi-même, c'est motivé par ce but qu'ils sont venu ici, abattre notre ancienne Raikage et annexer le village. Faut-il attendre de personnes motivés par la vengeance qu'ils se livrent à la diplomatie ? Qu'ils nous offrent la paix ?

Et quelle paix auraient-ils à nous offrir ? Il n'y avait qu'à ouvrir les yeux pour constater l'étendue de leur acte vengeur, cela avait été beaucoup plus loin que le cas isolé de la Sandaime.

Crois-tu qu'il est possible de vivre en paix avec eux après tout ça ? Leur réponse a été plus violente encore que l'attaque qu'ils ont subi, ils n'ont fait qu'attiser plus de haine et de rancœur, propager plus de tristesse et de douleur. La seule option qu'ils nous ont offert avec cette annexion brutale et sanglante, c'est une révolte par les armes.

C'était peut-être facile de parler de la sorte, lui qui était un être versant facilement dans la brutalité, s'y complaisant même. Pour autant, jamais il ne serait allé jusqu'à massacrer des innocents pour rendre la monnaie de sa pièce à une personne ou un groupe. Œil pour œil, dent pour dent. Ici, l'Empire avait été trop gourmand et ne s'était pas contenté d'un œil ou d'une dent, mais de la quasi-totalité de la carcasse de Kumo.

On pourrait peut-être parlementer, qui sait, si l'un d'entre nous a suffisamment de sang-froid et de détachement sur la situation pour avoir un membre de l'Empire en face et négocier avec lui sans succomber au désir de lui enfoncer un kunai dans la gorge...

Il s'excluait immédiatement du lot, cela ne durerait pas une minute dans son cas avant qu'il n'explose. Reiji s'apprêtait à lui suggérer l'idée qu'elle devrait s'y coller, en se moquant d'elle bien évidemment, mais elle le devança en se rebiffant d'une manière assez surprenante. Il l'écouta et l'observa s'emporter, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, constatant que son interlocutrice était aussi prisonnière de ses émotions qu'il ne l'était. Il y a peu, elle semblait calme et pacifiste, disposée à développer ses arguments calmement et d'un coup, sur une remarque mal encaissée, un mot un peu déplacé, sa furie avait éclatée au visage du Genin.

Lorsqu'elle sembla avoir terminée, il resta un instant immobile et muet, avant d'éclater d'un rire franc, amusé par ce caractère bien prononcé.

Du calme la tigresse ! Pas besoin de montrer les crocs avec moi, je voulais pas te mettre en rogne ! Ahahahaha ! Il essuya une larme au coin de l’œil d'un revers de main. La vache ! C'est pas tous les jours que je me prends une soufflante par une inconnue dont j'ignore même le nom ! Ahahah !

Il ne lui avait pas non plus dévoilé son identité, trop méfiant de nature pour se présenter à n'importe qui, même en temps de paix cela n'arriverait pas.

Alors déjà, je suis loin d'être intelligent ! Crois-moi, c'est pas ce que les gens diraient de moi par ici ! Ensuite, et excuse-moi si le terme ''lécher des burnes'' a froissé ta pudeur, mais à mes yeux, le seul moyen pour être en paix, et libre, c'est de foutre l'Empire dehors. Les forcer à foutre le camp. Ils ont trouvé le chemin pour venir, ils auront pas de mal à trouver celui du retour.

Il n'était pas stupide ou trop arrogant pour imaginer que les rebelles avaient assez de force en présence pour éradiquer totalement les troupes du Teikoku, mais s'ils pouvaient faire assez de dégâts et de dommages pour les pousser à quitter Kumo, ce serait déjà une belle victoire. Nombre de shinbois et kunoichis avaient foutu le camp après la défaite, préférant disparaître à l'extérieur des terres que de finir sous le joug de l'Empire. S'il trouvait cette solution quelque peu lâche, il ne pouvait pas leur en vouloir, l'ayant lui-même envisagé. Son amour pour le village et son clan l'avaient poussé à rester, pour agir de l'intérieur.

De toute façon, les options sont pas nombreuses actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

Pour Kumo - Metaru Reiji Empty
Jeu 12 Déc 2019 - 11:59
LA RÉBELLION

Le moins que l’on puisse dire, c’était que le Metaru était une personne haute en couleurs. Bien que sa fougue et sa détermination sans faille puissent être de précieux alliés pour la Rébellion, Limmy savait bien que la dernière chose dont son chef avait besoin, était un chien fou incontrôlable. Déjà qu’elle n’était pas facile,- elle en était consciente d’ailleurs -, avoir un deuxième phénomène dans les rangs serait problématique.
« Je comprends ce que tu veux dire, et je suis d’accord que le sang appelle le sang. Mais sache qu’il y a des gens qui sont prêts à discuter, parlementer avec l’Empire si ce dernier se montre à l’écoute. Et malgré ce qu’on peut dire, si un nouveau bain de sang peut être évité, tout le monde en sortirait grandi… »
Evidemment, elle n’en croyait pas un mot, mais c’était ce qu’on lui avait demandé de diffuser comme message. La dernière chose dont la Rébellion avait besoin était un nouveau carnage.
« Ce n’est pas grave, tu en prendras sûrement d’autres si tu te comportes ainsi avec les inconnus. Tu devrais faire plus attention à tes actes… Jeune Metaru.
Ainsi, elle lui dévoilait qu’elle connaissait son nom, malgré que l’inverse ne soit pas vrai. La Rébellion avait une source d’information au sein du Teikoku, une source qui avait accès au recensement des shinobis présents sur le territorie de la Foudre.
« Tu dis vouloir les mettre dehors… Mais comment comptes-tu t’y prendre ? Car en agissant de la sorte, tu ne risques que d’attirer l’attention sur toi… Tu penses vraiment que la Rébellion a besoin de quelqu’un dans son rang qui attire sur lui tout le feu des projecteurs ?
On arrivait doucement mais sûrement au sujet qui brûlait les lèvres de nos deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

Pour Kumo - Metaru Reiji Empty
Mer 18 Déc 2019 - 15:26
Si un nouveau bain de sang pouvait être évité... Si l'Empire pouvait bien sagement rentrer dans son pays à la con, tout le monde en ressortirait grandi oui. Maintenant, ces discours idéalistes, ses pensées pacifistes, même s'il ne les rejetait pas en boucle, il ne les partageait pas. Comme il avait pu le souligner, évidemment qu'il n'était pas contre une solution qui éviterait d'autres morts à son village, son peuple, son clan, mais il fallait arrêter de se voiler la face, il n'y en avait pas. L'Empereur ce serait emmerdé à annexer Kumo, décapité sa Raikage, exhiber sa tête devant le peuple vaincu, y imposer une force militaire pour tranquillement faire machine arrière car on le lui demandait poliment ? Il s'était vengé de Metaru Reiko de la pire des manières qui soit, il avait rabaissé et humilié à la fois son clan et son peuple, avant de le contrôler. Il ne faisait plus cela par simple désir personnel, il y avait un plus grand projet derrière.

Lequel ? Reiji n'en avait absolument rien à foutre, seul Kumo et Kaminari lui importait ces derniers temps. Son clan était entre de bonnes mains sous la direction de la Doyenne, il n'avait pas de soucis à se faire là-dessus. Les instructions de la vieille peau au sujet de toute cette histoire étaient claires et il entendait bien les respecter, tant qu'il était en accord avec celles-ci. Il avait beau être une tête brûlée qui n'en faisait qu'à sa tête, il savait faire passer les besoins des autres avant les siens quand la situation l'exigeait. Tout comme il savait être méfiant avec des personnes qui semblaient en savoir un peu trop à son sujet...

Quand la petite blonde releva son appartenance aux manipulateurs du métal alors qu'il n'en avait fait aucune mention dans la discussion, la surprise lui marqua le visage, rapidement balayée par un air soupçonneux. Dès lors, son cerveau fut le centre d'une batailles d'émotions et de pensées contradictoires. Il avait l'impression de s'être fait berner, ou d'avoir été grillé alors qu'il ne se cachait de rien, mais surtout que depuis le début elle le prenait pour un con. N'importe qui connaissant Reiji savait pertinemment qu'il était d'un naturel méfiant, et assez susceptible également. Elle venait de piquer où ça faisait mal, et semblait l'avoir fait intentionnellement, comme si tout ce qui venait de se dérouler ici était un jeu. Un jeu dans lequel il était le pantin. Il restait silencieux, mais à l'intérieur le feu brûlait ardemment et ses nerfs étaient mis à rude épreuve.

Il ne sentait rien de menaçant émanant d'elle, ni même de réelles intentions mauvaises, aussi se forçait-il à garder son calme et ne pas lui abattre son poing en travers de la mâchoire. Il repoussa toute pulsion violente à son égard lorsqu'elle repris la parole en faisant une drôle d'allusion à la Rébellion...

Cherchait-elle à se renseigner sur con compte ? Essayait-elle depuis le début à démêler le vrai du faux ? Savoir son camp dans toute cette histoire ? Vrai qu'elle posait beaucoup de questions la goumiche depuis le début.

Honnêtement Blondie, ce dont a besoin la Rébellion en ce moment, c'est d'une nouvelle campagne de propagande...

Qu'on se le dise, la dernière était totalement éclatée au sol. Des affiches dans tout le village, placé à la vue de tous, c'était vraiment très subtil. Il se demandait si des petits malins s'étaient amusé à les décoller et de se trimballer avec dans le village, à la recherche du service chargé du recrutement. Il observa la demoiselle, souriant. Il était assez fier de sa pique, qu'il n'avait pas eu la force de retenir, mais qui avait aussi le but inavoué de tester sa réaction. Il avait fini par le comprendre un peu tardivement, mais elle ne l'avait pas approchée innocemment. Il finirait bien par découvrir pourquoi, et agirait en conséquence.

Si mes actes dérangent les autres, je les emmerdes, qu'on se le dise. Jusqu'à présent, je me suis débrouillé tout seul, et je suis encore en vie. Si quelqu'un a un problème avec ce que je dis ou fais, il vient et on parle.

Ou on se tape, c'était aux choix. Il avait tenu à clarifier la situation à ce sujet. Maintenant que c'était fait, il pouvait passer au sujet plus sérieux.

Je veux qu'ils dégagent de mon pays oui, c'est normal non ? Comment je vais m'y prendre ? J'en ai aucune idée, c'est pas à moi d'en décider. Je suis pas un cerveau, je suis qu'un foutu cogneur. Quand les cerveaux auront décidé comment se débarrasser de l'envahisseur, je viendrais les soutenir, c'est tout. En attendant, qu'on puisse me remarquer comme dit juste avant, je m'en cogne. Au contraire, taper sur du Teikokujin, ça me démange.

Cette nouvelle déclaration servait d'invitation et de provocation. Si elle appartenait à leur camp, qu'elle se prépare à encaisser quelques mandales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Narrateur
Narrateur

Pour Kumo - Metaru Reiji Empty
Sam 28 Déc 2019 - 10:21
LA RÉBELLION

Une campagne de propagande ? C'était en effet une bonne idée mais les Metaru avait demandé à la résistance de se faire oublier, un temps, avant de pouvoir négocier avec la régence. Les dirigeants de la résistance avaient accepté, même s'ils ne croyaient pas à cette issue diplomatique... Mais le temps voulu, peut-être sera-t-il nécessaire de lancer des campagnes de la sorte.

« Ce n'est pas une mauvaise idée en soit, tu n'es pas finalement qu'un tas de muscles à ce que je vois. »

Oui, Limmy ne voulait pas seulement de la main d’œuvre, elle voulait aussi des personnes pouvant apporter des idées nouvelles, des personnes ayant un sens critique. La résistance devait être une organisation communautaire avec un objectif commun et le jeune Metaru semblait finalement correspondre au profil recherché...

Toujours en y mettant les formes, l'interlocuteur de la résistance disait vouloir mettre dehors l'occupant, laissant le côté stratégie à ceux le pouvant ou bien, à ceux le souhaitant. Limmy ne put s'empêcher de sourire à ses dernières paroles, qui étaient pourtant assez violentes. Finalement elle se retrouvait un peu, même s'ils n'avaient pas tous deux la même façon de communiquer.

« Tu es quelqu'un de très intelligent, qui sous ses airs d'homme en colère, parvient à discerner le vrai du faux. Je suppose que mes questions ont éveillé des soupçons, tu te demandes pourquoi une inconnue cherche à te cerner, pourquoi je m'attarde sur ton cas, je me trompe?»

Question qui était rhétorique pour la jeune résistante.

« Je me retrouve beaucoup en toi, nous nous exprimons différemment mais j'ai l'impression que nous sommes animés par la même flamme. Je rêve moi aussi d'expulser l'occupant, peu importe comment. Idéalement je préférerai en oblitérer quelques uns, pour venger nos frères d'armes qui sont tombés... Certaines personnes ont pris ce rôle de cerveau et ont décidé de créer un mouvement. Je te propose de le rejoindre, de le faire évoluer et de défendre ta patrie. »

Heureusement qu'ils étaient seuls, cette discussion aurait pu faire jaser.

« Un jour, tu seras contacté, alors tiens toi prêt et d'ici là, veille à ne pas te faire emprisonner hein. Refrène tes pulsions, conserve les et au moment opportun, tu pourras tout faire exploser ! »

Limmy fit un sourire à son interlocuteur avant de lui tourner le dos, afin de pouvoir raconter sa rencontre avec le jeune Metaru, aux membres de la résistance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

Pour Kumo - Metaru Reiji Empty
Lun 30 Déc 2019 - 22:35
Pas une mauvaise idée ? Évidemment qu'elle ne l'était pas, difficile de ne pas être d'accord sur l'échec de la précédente campagne de propagande. C'était limite s'ils n'avaient pas directement envoyé une affiche révolutionnaire à la Régente Rie, chargée de représenter l'Empereur en territoire kumojin. Par contre, pour affirmer qu'il n'était pas seulement qu'un tas de muscles, elle s'avançait peut-être un peu trop vite. Il lui arrivait de réfléchir, assurément, mais toujours de manière simple et expéditive. Les prises de tête pendant des heures pour parvenir à un conclusion foireuse ou pour élaborer un semblant de stratégie merdique, ce n'était pas son truc. Pas pour rien qu'il préférait faire appliquer les décisions, que de les prendre. Moins de stress, moins de surmenage, moins de soucis. Alors bien sûr, il adorait remettre les ordres en question par pur esprit de contradiction, mais c'était un tout autre problème.

Elle le qualifia d'intelligent, capable de discernement malgré ses airs de gros rageux, ce qui lui arracha un petite rire amusé. Franchement, s'il n'y avait pas eu de suite à ses propos, il aurait pensé qu'elle cherchait à le séduire. Très intelligent, lui ? Est-ce qu'un gars supposé malin aurait manqué de crever dans un vulgaire piège tendu par le dernier abruti chez les criminels ? Alors certes, l'histoire datait, mais il n'avait pas vraiment l'impression qu'un changement s'était opéré en lui depuis. Pas question intelligence d'esprit en tout cas. Il était toujours aussi con, et encore plus enragé contre le monde. Le cynisme, sa petite marque de fabrique était la preuve qu'il n'appréciait pas l'environnement, le contexte dans lequel il évoluait. Il n'avait pas encore trouvé d'issue, d'échappatoire possible et intéressante, encore moins depuis que la nation du Feu se l'était joué Empire Contre-Attaque.

Ça me touche beaucoup ce que tu dis, Blondie, mais j'espère pour toi que tu n'es pas vraiment comme moi. Question espérance de vie, c'est pas fou...

A tout moment, quelqu'un pouvait décider de vous la faire fermer, cette grande gueule qui était la vôtre, et s'assurer qu'elle reste fermée à jamais. Lui, il pouvait se débrouiller avec ce genre de problèmes, mais Blondie ? Elle semblait assez fragile physiquement, malgré son supposé fort caractère.
D'autant qu'à l'entendre parler, elle partageait la même animosité envers le Teikoku et ses hommes. Mener la résistance contre l'oppresseur, une voie qui se révélait systématiquement dangereuse, même pour des bagarreurs du gabarit de Reiji. Alors cette fille ? Avait-elle vraiment ce qu'il fallait pour survivre ? Quoi qu'il en soit, il l'estimait pour le courage dont elle faisait preuve, en voilà au moins une qui se battait pour ce en quoi elle croyait juste.

Ce mouvement m'intéresse, j'avoue... mais pas avant d'avoir au moins rencontré un de ces fameux cerveaux dont tu parles. Il n'était pas stupide au point de rejoindre le premier plouc venu qui se disait assez malin pour mener la rébellion. Mais c'est d'accord ! J'attendrais que vous me contactiez pour discuter de la suite ! Quant à me tenir tranquille... tu sais bien que je peux rien promettre à ce sujet !

Il rigola, elle comme lui savaient qu'il était le genre de mec à attirer les ennuis. Il l'observa sans aller avant de lui-même foutre le camp d'ici, commençant déjà à s’imaginer ce que pourrait bien donner ce mouvement de révolte.

Citation :
Fin du RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022

Pour Kumo - Metaru Reiji

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man Versus Wild [Mission de rang D Ft : Metaru Reiji]
» Metaru vs Nanjou, le choc des clans [Kenshin - Yuna] (Objectif Kumo)
» [kumo] Metaru family
» Le quotidien de Kumo (ft Metaru Hideko)
» Raikage, parlons de Kumo. (Metaru Shuuhei)

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: