Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 Empty
Ven 10 Jan 2020 - 2:43
A peine sortie de l'illusion, Anzu demande leur avis à toute les deux, c'était les premières à véritablement tester son Genjutsu, et même s'il était assez au point pour réussir à ne pas qu'elles soient blessés dans la vraie vie, elle voulait quand même un avis après leur combat, savoir si elles sentent encore la douleur, ou bien si elles ont vu quelques choses d'étrange lors de leur combat, quelque chose dans le décor qui n'avait pas sa place ou quelque chose du genre. Mais visiblement, ces deux femmes étaient bien trop bluffée pour prêter attention à de tels détails, même si Umeka semblait dire que Sazuka y ait allé mollo, ce qu'Anzu confirme en partie. C'est vrai que, comparé à leur combat, ce n'était pas vraiment la même Sazuka qu'elle a affronté, elle était plus ... passive, plus ... défensive. Enfin, elle dit ça, mais elle ne se souvient pas que Sazuka s'est montré si offensive que ça ... a vrai dire, Umeka n'était pas aussi "brutale" qu'Anzu.

- Elle n'a pas triché, crois-moi sur parole, même si c'est vrai qu'elle était plutôt passive comparé à la fois où on s'est entraînée ensemble. Mais je dirais plus qu'elle s'est adaptée à toi.

Elle hausse les épaules, de toute manière, même si elle tentait d'y allez à fond, elle doute que Sazuka aurait senti une différence. Elle l'a dit elle-même à cette dernière, on aura beau tenté de lui couper la tête, elle trouvera un moyen de la faire repousser. Elle la soupçonne même être capable d'en faire pousser plusieurs. Enfin, Sazuka lui demande si elle peut invoquer un Kuchyose dans son illusion, elle l'observe, puis réfléchit un instant.

- Je dirais oui et non : dans les faits, tu peux utiliser un contrat lié à un kuchyose dans ce Genjutsu, mais ton kuchyose qui se trouve dans l'illusion sera un faux. Son chakra ne sera normalement pas affecté, mais j'avoue ne pas avoir testé cette possibilité. Cela ne reste que de la théorie pour l'instant, il me reste encore pleins de choses à tester avec cette illusion.

Enfin, maintenant, elle souhaitait savoir quels conseils elle aurait donné à Umeka, et à vrai dire, elle savait déjà ce qui lui manque dans son arsenal.

- Je dirais que tu manques de variétés dans tes coups, tu utilises toujours Gyomo et tes attaques finissent fatalement par se ressembler légèrement. Ce que je peux te conseiller, c'est soit utiliser un peu plus ton Ninjutsu autrement que pour faire des murs et renforcer Gyomo, d'une manière plus offensives, soit d'utiliser des techniques de camouflage pour prendre ton adversaire au dépourvu et masquer légèrement tes attaques. La combinaison des deux est aussi une solution envisageable.

Elle réfléchit encore un instant, se demandant ce qu'elle peut bien lui conseiller d'autres, niveau combat ... elle ne voit pas ce qu'elle pourrait lui proposer en plus. Elle a pratiquement tout dit et s'est directement basé sur ce qu'elle a vu en face d'elle.

- Ah, et fais gaffe au gâteau à la carotte de Sazuka, il est ... spécial on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 Empty
Ven 10 Jan 2020 - 3:36



Pwah t'avais l'impression d'être une enfant à laquelle deux grandes personnes expliquaient les choses... Tu prenais sur toi pour ne pas leur répondre avec la grande sympathie qui te caractérisait parfois. Et puis dans le fond ce que disait la Sendai n'était pas complétement idiot. Il te fallait de la diversité... Avant cette résonance, t'en avais beaucoup plus de la diversité, mais depuis... Dès que tu voulais recourir à certains jutsu... ça n'avait as l'effet désiré; comme si t'étais une aspirante tentant de maîtriser le henge no jutsu...

« Hm... oué je prends note. C'était un entrainement après tout... c'est fait pour s'améliorer... »

Tu t'étais bien gardée de crier sur les toits l'effet qu'avait eu sur toi l'impulsion de chakra libérée par ce dieu des éléments. Puis ça servait à rien que t'en parles parce que de toute façon tu récupérais peu à peu ta maîtrise; la preuve avec les murs d'ailleurs ! T'arrivais même à faire de gigantesques... Mais c'était plus les jutsu "complexes" qui te posaient problème... Alors, heureusement que tu t'entrainais pour récupérer toutes tes capacités. Puis c'était aussi pour ça que tu t'intéressais à de nouveaux savoirs et de nouveaux arts.

« Oué... l'idée d'invoquer Natsuya m'a traversé l'esprit mais... j'étais pas sûre que ça marcherait... comme c'est un animal conscient... enfin, j'sais pas comme ça marche mais j'ai un doute là dessus... »

Tu avais bien vite changé de sujet, t'avais tout de même gardé les conseils en tête, mais forcer la discussion sur ce sujet, c'était pas ton truc. T'étais pas une kunoichi qui demandait beaucoup de conseils. Qu'on t'apprenne des choses, oué bien sûr... mais qu'on te dise comment faire les choses... On pouvait te le dire une fois, mais fallait pas non plus insister ! En revanche, c'était vrai que le Genjutsu de la "violette" était... fascinant.

« M'enfin, j'vais continuer à m'entraîner, on encore un peu de temps devant nous de toute façon, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9790-yamanaka-kururi#83092
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] - Page 2 Empty
Dim 19 Jan 2020 - 15:41



Maintenant que la malentendu quant au déroulement de notre affrontement d'entrainement, nous pouvions nous concentrer sur d'autres sujets relatifs à ce que nous avions à faire pour nous améliorer. La question soulevée par la Senshi me parut pertinente. Si je n'avais pas songé à invoquer une limace de Shikkotsu, il était vrai que j'étais curieuse de savoir ce qu'il serait advenu, et même si c'était possible.

En y pensant, invoquer une entité consciente tandis que nous étions nous mêmes alors plongée dans une illusion et de fait inconscientes dans le monde réel me paraissait étrange, voire même paradoxale. Aurions-nous invoqué de vraies limaces ? N'aurions nous produit à l'intérieur de cette illusion que des illusions de ces limaces ? Ces limaces auraient-elles été conscientes d'être des limaces, ou leur conscience ne serait que des manifestations de nos subconscients ? C'était une question passionnante... et nébuleuse.

-Haha... Nous essayerons la prochaine fois, si nous nous en souvenons. Et si tu parviens à nous expliquer ce qu'il se produirait si nous invoquions des Kuchiyoses dans cette illusion; ça n'en serait que mieux. Dis-je en posant mon regard ambré sur la Sendai. Mais au final, cette histoire de Kuchiyose n'était qu'un détail, car dans la globalité l'illusion d'Anzu était tout bonnement incroyable. Je le lui avais déjà dit, je trouvais cette création d'un intérêt ultime que ce soit pour le Fukkatsu, ou même pour l'avenir de Kumo. La simulation de combat.

-Et, ton illusion pourrait aussi nous aider à enseigner des jutsu sans craindre pour l'environnement, ni pour nos vies. Je te félicite encore Anzu. Dis-je assez enthousiaste et réellement sincère, souriante. Oui, nous avons encore un peu de temps. Suffisamment pour que chacun soit le plus prêt possible pour la suite. Et nous aurons d'autres occasions de nous entraîner, tous. Mais pour le moment, nous devons plutôt songer à nous reposer. Le chakra ne se régénère pas par magie.

J'émettais néanmoins quelques réserves sur ce qu'avait montré la Senshi, car je l'avais vu par le passé bien plus efficace que durant cet entrainement. Quelque chose semblait étrange...




Revenir en haut Aller en bas

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post-Mortem [Rie]
» Post-Mortem [Solo]
» CS Assimilation post-Patch
» Debrief Post-Cataclysme [Umeka|
» Soins post-entraînement [Pv. Misaki]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: