Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Méditation sous la pluie [Libre]

Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Jeu 14 Nov 2019 - 14:14
été 203, il pleuvait toujours autant à Ame no Kuni, mais moi j'étais assis à méditer, le pays de la pluie était une terre de Nukenin cependant cela n'importait pour le jeune Rônin que je suis. Je ne me considérait pas comme Rônin en fait mais comme toujours fidèle à mon maitre malgré la mort de ce dernier, je refusais de vivre sous le régime de l'homme qui avait assassiné mon maitre à Tetsu no Kuni. J'étais avant tout un samouraï et avait mon honneur, je vengerais les miens à tout prix et éliminera cet homme, Taira Fugaku, ce traitre qui n'a aucun honneur a éliminé lâchement le seigneur Nobuhide et maitre Yoshitsune. Sous le coup de la colère je sortis mon katana et découpa d'un coup sec un arbre. Ma colère montait au fil des jours, cependant je savais que j'étais incapable de battre cet ennemi à mon niveau actuel. À l'heure actuelle la personne qui peut le plus vaincre cet homme c'est ma cousine, Nagamasa Hisa. On avait grandi ensemble et elle avait toujours été plus forte que moi. J'étais qu'un Rônin qui savait manier le sabre, ni plus ni moins. Mais au fil du temps j'aurais plus de puissance et j'irais venger les miens, je venais de rentrer chez moi. Je me changeais et retourna dehors pour un peu m'entrainer, on pouvait dire ce qu'on voulait mais ce pays était idéal pour s'entrainer. Sauf pour mon katon qui a un peu de mal à marcher avec toute cette pluie et cette humidité.

Le vent soufflait et aidait mon bras à conduire mon sabre, l'homme est tel le sabre. Si ma lame est ébréchée ça veut dire que je suis ébréché et si ma lame est digne de rentrer dans l'histoire c'est que je suis digne de rentrer dans l'histoire. Je me mis à découper un deuxième arbre, puis un troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que j'entende des pas. Les feuilles se mirent à bouger et l'adrénaline montait en moi, est-ce que c'était des samouraïs du pays du fer ? Ou bien est-ce que c'était de simples voyageurs ?


- Qui est là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t9330-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Lun 16 Déc 2019 - 15:30
Si je vis, c’est pour sauver et aider les autres. Je souhaite servir la Justice et si possible incarner la Justice. C’est vrai qu’étant enfant, voire adolescent, voire même à mes débuts d’adulte en y repensant. Bref je criais à tout va que je deviendrai un héros, je deviendrai le Justicier qui aidera ceux le méritant le plus, ceux qui ont le cœur suffisamment pur et l’esprit suffisamment clair pour je vienne à eux. Pour le moment, mes actions sont minimes je l’avoue. Mais attendez, un jour on entendra mon nom partout en sachant que je viendrai aider ! Cela prendra du temps peut-être, mais j’y arriverai ! Parole de l’homme que je suis !

En attendant, mon long voyage depuis ma terre natale m’a emmené à Ame, où j’y vis depuis déjà au moins 15 ans. Cette destination était parfaite pour commencer ma légende. Je dis bien “était” oui. La réalité et souvent autre chose que nos attentes. Pourtant le nombre de malfrats y vivant est exponentiel de jour en jour ! Vous me direz quel est le problème donc ? Hé bien je vais vous le dire messieurs et mesdames. J’ai beau être surentraîné, habitué à me balader en forêt dangereuse, à affronter des bêtes trois fois plus robustes que moi, mais un homme est plus malin, plus discret et plus dangereux dans certains cas. Les crapules d’ici semblent être bien plus organisé que moi ! Mais je ne me plains pas, loin de là allons ! Cela fait partie des difficultés de la Justice. S’il était si simple de punir ces gens, le monde n’aurait pas besoin d’un héros tel que moi ! J’accepte donc avec joie ce challenge qui s’offre à moi. Ame, pays de la pluie, tiens-toi prêt à recevoir la bénédiction de Kinnori, le Justicier en puissance !

Du moins, encore une fois, je suis vite rattrapé par la réalité...

Pour votre bien, certains mots seront censurés.

« Reviens espèce de con**** ! Put*** tu vas payer pour ce que tu as fait à mes gars. ALLEZ AVEC MOI ! ATTRAPEZ-MOI CETTE MER** ! »

Hahahaha ! Ils sont idiots ! Me rattraper moi ? Savent-ils que la justice accourt aussi vite qu’elle peut quand elle le doit ? Comment ça je fuis en ce moment ? Mais non voyons, la Justice ne fuit jamais. Tout ceci n’est qu’une stratégie. Reculer pour mieux frapper ! Hahahaha vous doutiez de moi ? Il ne faut pas je vo...

crache du sang de ses plaies

Ils ont du répondant ces gars je dois avouer. Mais c’est quelques coups de couteau à l’épaule et dans le buste ne suffiront pas à me faire tomber !

chute en se prenant un arbre coupé

Hmm... Je ne me rappelle pas qu’un arbre était coupé quand j’ai analysé le parcours... Bref passons et continuons notre fui... retraite hahaha ! Tiens d’autres arbres coupés. Les bûcherons semblent travailler aujourd’hui hahaha. Tiens un gars ? Il ne ressemble pas à un bûcheron lui...

« Il va dans le bois. Choppez-le pour moi ! Je vais me faire un plaisir de le dézinguer après. »

Oh pas le temps de roupiller décidément hahaha ! Continuons de trac...

« Qui est là ? »

Ha, il semble qu’il me parle. Il s’avère que je n’ai pas trop le temps de m’occuper de lui. A moins qu’il puisse... Hmm ça peut sûrement le faire !

« Bon il semble que tu aies remarqué ma forte présence mon garçon hahaha ! Je suis Kinnori, je souhaite aider tous ceux qui en ont besoin et qui le mérite. Mais dans l’immédiat j’ai besoin d’aide, de ton aide à toi, soit en fier ! Des malfrats semblent vouloir en découdre avec moi car j’ai puni leurs amis pour oser voler de pauvres gens. Vas-tu m’aider à gagner ce combat ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Lun 16 Déc 2019 - 19:58
Une silhouette se montra, un homme assez grand et costaud mais avec des habits bizarres et il semblait être blessé. Il dégageait quelque chose de pas commun, ce n'est pas sa puissance qui dégage mais plutôt un air enfantin, oui ça doit être ça ! Je commença à m'approcher de lui pendant qu'il parlait, alors comme ça il s'appelait Kinnori ? Et il était poursuivi par des malfrats ? En l'entendant je croyais entendre un vrai gosse parler, on aurait dit les gamins qui se disent super-héros ou des bêtises du genre cependant lui il est habillé comme ces gosses. Je lui adressa la parole d'un ton sympathique, il faut dire que j'aimais bien les gars sympas du genre et puis son boulot était plus que noble.

- Je me nomme Nagamasa Fujin, tu te dis poursuivi par des malfrats car t'as "puni" leurs camarades ? Si ce sont des voleurs t'as bien fait, alors soit je t'aiderais à les vaincre. Mais il est hors de question de verser du sang, compris ?

J'entendis des pas vers notre direction et dégaina mon katana de sang, un katana que j'ai moi même forgé et qui était mon préféré. Un groupe de cinq personnes arriva et je ressentis dès le départ de mauvaises intentions. Un gars s'avança et nous pointa du doigt tout les deux, il donna ensuite des ordres à ses camarades.

- Il a du renfort tiens, éliminez moi ces deux enfoirés !

Ses quatre camarades déboulèrent vers nous, alors voyons voir qu'est-ce que j'allais pouvoir en faire de ces brigands. Je n'allais certainement pas les trancher en deux, c'est bon je sais ! Je me tourna vers Kinnori et lui adressa la parole en vitesse.

- Je prends les deux de gauche occupe toi des deux autres !

Je chargea vers les deux gars et leur asséna à chacun un coup de katana au ventre, c'était la première fois que j'utilisais ma technique d'attaque éclair deux fois d'affilé. Les deux malfrats tombèrent et je me retrouva face à face avec le chef, ses compagnons n'étaient pas morts mais juste KO. Je lui adressa la parole d'un ton assez menaçant.

- Dégage de là ou je m'occupe de toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t9330-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Mer 8 Jan 2020 - 19:04
Comme je le pense et le dit toujours : La Justice triomphera ! Si moi, je n’ai pu résister à l’opposition de ces brigands, ce gars devant semble déterminer à m’aider dans l’heure actuelle pour combattre ces brigands. Il faut toujours croire en la Justice des hommes, ce que je fais toujours haha ! Puis en y repensant, les arbres coupés viennent sûrement de ce petit, vu son katana. Ces gars ne seront que des brins d’herbe sur son chemin si c’est le cas. Si on me dit que la chance m’a souri, c’est qu’il n’a rien compris ! Tout est question de Justice, car n’oublier pas, elle triomphe toujours !!

« J’ai tout de suite que je pouvais te faire confiance mon garçon ! Luttons ensemble contre le Mal sévissant sur ces terres maudites. »

Et voilà ces malfrats. Ils vont voir la surprise qui va leur tomber dessus. Ils vont comprendre que tenter de me vaincre, de vaincre un partisan du bon citoyen, est totalement futile. Si je faiblis, un acolyte apparaît pour soutenir mon combat ! En plus il semble plus que motiver, fonçant directement dans le tas et prenant le leadership. Il me plaît vraiment bien ce gamin. Mais voyons voir comment il se débrouille…

Vois les deux premiers mecs se fait frapper et tomber KO rapidement.

Hahaha ! Je ne m’étais vraiment pas trompé, il est excellent. A mon tour d’abattre le poing de la Justice ! Yah ! Ah ! Huss ! Prenez ça les vilains ! Bon il en est où mon petit…

Observe la scène de la menace.

Il n’est pas là pour rigoler lui ! Mais bon, il faut savoir arborer une aura menaçante pour se faire respecter et comprendre. Il a déjà le bon esprit en préférant préserver la vie de ces gens malgré leurs méfaits. Je pense que je peux aller plus loin avec lui… Nettement plus loin ! Un duo combattant côte-à-côte pour punir, faisant respecter la Justice dans tout le Yuukan ! Une idée qui me plaît bien et qui je pense ne peut pas lui déplaire non plus. A voir ce qu’il en pensera après avoir réglé ce problème. En attendant je vais me poser, tous ces mouvements m’ont crevé… Il faut juste que je me repose un peu… Juste un p’tit p…

Tombe sur le sol. Il est à la fois épuisé par ses blessures et à cause de la faim puisqu’il arrive difficilement à se nourrir dans cet environnement.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Jeu 9 Jan 2020 - 15:08
Me trouvant en un contre un avec le chef qui commençait à un peu reculer je me tourna vers mon nouveau camarade, il avait battu les deux brigands qui le menaçait. Je m'attendais donc à un 2 contre 1 face aux chef de cette bande de malfrats, mais ? Oh zut, Kinnori venait de s'effondrer, je courra pour voir son état, il n'était pas très bien. Ses blessures étaient assez profondes et il fallait le soigner, je devais vite en finir avec ce chef et ensuite l'emmener se faire soigner.

Le brigand commença à un peu sourire et il envoya une salve de kunais vers nous, vraiment minable. Je contra les kunais avec mon katana, tu croyais m'avoir avec cette stratégie espèce de minable ? Il se dirigea ensuite vers moi et m'envoya cinq sphères de vent, tu te fous de moi ? Des sphères aussi minables ne peuvent rien contre moi, avec mon bloc du guerrier je contra toutes les sphères. Je souris et m'approcha lentement du chef des brigands, prenant peur il se mit à courir. Je dégaine mon katana de métal puis le croisa avec mon katana de sang, je dégaina et envoya un croix de chakra vers mon adversaire. Cette dernière le blessa, il tomba KO mais pas mort.


- Et voilà pour celui là.

Je pris Kinnori et me mit à marcher en le supportant, j'arrive chez moi, mon père se leva et appela ma mère. C'était une samouraï qui utilisait l'art médical à l'aide de son sabre, ça faisait mal mais au moins ça soignait. Il ne fallait pas faire grand chose là mais juste lui rapporter de quoi se nourrir. Je partit lui chercher du poisson et lui donna à manger, il fallait désormais attendre qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t9330-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Lun 10 Fév 2020 - 18:21
Ha la forêt ! Un endroit superbe. A la fois calme et dangereux, c’est mon lieu préféré pour faire un peu d’exercice. Au pas de course, on slalome entre ces gigantesques arbres. Puis on enchaîne sur des sauts pieds-joints pour traverser les quelques crevasses se dissimulant à travers la faune et la flore. Et enfin, on frappe des monstres qui nous embêtent sur le chemin. Ha c’est vraiment ce que j’aime dans cette forêt ! Et aller on continue !

Pendant ce moment rêve, le réel Kinnori se tortille dans le lit, comme s’il était toujours à Hayashi no Kuni. Pourtant, le jeune homme se trouve maintenant dans une maison, celle de jeune garçon qui a aidé le gaillard avec ses poursuivants. Ses blessures sont correctement désinfectées et pansées, à l’aide de la matriarche de la demeure. Enfin, la nourriture fournit a suffisamment rempli l’estomac du justicier. Il ne reste plus qu’à se réveiller…

« Gn…Hum…Rya…Pour la… JUSTICE ! »

Il se retrouve à terre le point en avant et la tête contre le sol. Le choc est suffisamment fort pour le sortir de son rêve.

Hein ? Mais qu’est-ce que c’est endroit ? Où est passé ma forêt dans laquelle j’étais si bien ? Humm… Ha mais oui ! Je suis parti de ma patrie il y a bien longtemps haha ! Je suis sur le chemin de la Justice maintenant. Je me trouve à… Ha oui Ame c’est vrai. Quel imbécile je fais décidément haha ! Mais par contre, ce lieu m’est totalement inconnu… Le dernier truc dont je me souviens c’est d’un gamin au katana et de ses bandits qui me poursuivaient… Mais où sont-ils partis ? Ai-je été si impressionnant qu’ils sont fuis ? Haha ce ne serait pas étonnant. C’est sûrement pour ça que je ne m’en souviens plus. J’ai dû déployer une telle force que cela a consommé toute mon énergie ! La Justice triomphe toujours !

La porte s’ouvre et Fujin apparaît.

« Ha tient mon garçon ! Je te cherchais justement. J’ignore où je suis mais je présume que ces malfrats n’ont été qu’une bouchée de pain pour nous deux hein ? J’ai eu raison de te choisir pour mon combat ! Tu as l’étoffe d’être un compagnon du justicier que je suis ! En tout cas, je suis en forme pour reprendre mon chemin. Il y a tellement de Mal dans ce pays que je dois m’efforcer à le combattre tous les jours. Ce n’est pas facile je l’avoue, mais je lève le menton bien haut et sort mon meilleur sourire pour rassurer les populations. Ainsi, ils savent qu’avec moi, rien à craindre, je les sauverais ! »

Haha vraiment c’est incroyable. Mon corps est beaucoup plus léger qu’avant ma rencontre avec ces voleurs. Sûrement une autre de mes capacités apparues durant ma convalescence. Je ne peux donc qu’évoluer avec le temps ! Haha ! Que les voyous se préparent ! Je vais appliquer la Justice à ces gens !

« Mon garçon, je te remercie pour ton aide. Mais je dois repartir de suite. Le Mal n’attend pas malheureusement et quelqu’un doit agir. Cependant, je sens que tu as l’âme d’un justicier toi aussi. Voudrais-tu m’accompagner ? Nous pourrions tellement faire avec notre force. Je te prie de bien y réfléchir, car l’offre est unique en son genre ! »

Il est certain qu’il va accepter. Comment refuser une telle offre. Sauver le monde du Mal. Il n’y a rien de mieux comme objectif. Refuser serait complètement fou ! Enfin, c’est un chemin dangereux aussi. Il ne faudra pas lui en vouloir de trop, ce n’est qu’un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Mar 31 Mar 2020 - 23:50
Cet imbécile venait de se réveiller et il se met déjà à divaguer, bon sang mais qu'est-ce qu'il a cet idiot ? Il veut déjà partir et combattre le "mal" ? Je n'aurais jamais cru que je serais tombé sur un vieillard qui se prendrait pour un super-héros, mais bon il repartira bientôt et je serais tranquille. Cependant j'allais devoir le retenir sur son idée de repartir tout de suite, hein ? Il me sort une chose encore plus aberrante, l'accompagner ? L'accompagner où nom d'un samouraï sans katana ? Ce vieux commençait un peu à délirer et j'allais devoir lui remettre les idée en place. Me rapprochant de lui je lui parla d'un ton assez calme, ni sympathique ni antipathique !

- écoutez-moi Jii-san vous n'êtes pas en état de reprendre la route, reposez-vous un peu. Il vous faudra encore un jour pour être en pleine forme et là vous pourrez voyager comme bon vous semble.

Continuant à marcher lentement vers lui je lui posa ma main sur son épaule, désormais j'allais un peu lui remettre les idées en place et lui expliquer le sens du mot réalité. Commençant mon dialogue d'un ton très calme je tenta de ne pas le froisser.

- écoutez, vos intentions sont très bonnes mais ce n'est pas comme ça que ça marche ici, la volonté est bien sûr une chose essentielle pour accomplir de grandes choses mais ce n'est pas tout.

Je marqua une petite pause avant de reprendre.

- Vous devez aussi devenir plus puissant et vu ce que j'ai vu tout à l'heure vous êtes loin d'avoir le niveau.

La partie compliquée du dialogue allait commencer.

- Comment comptez-vous faire ? Vous allez sauter sur tout ce qui bouge en espérant que votre corps tient le coup ? Si vous comptez faire ça alors vous vous ferez tuer en un clin d'oeil.

C'était assez brutal mais vrai, avec sa puissance actuel il ne pourra pas tenir bien longtemps.

- Il vous faut un plan bien précis pour agir, et je suis prêt à vous aider.

ça pouvait paraitre assez bizarre venant de moi mais j'éprouvais de la sympathie pour ce vieil homme et je voulais l'aider.

- Affrontez-moi demain et je vous montrerais ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t9330-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Sam 25 Avr 2020 - 22:12
Du repos ? Voyons, doute-t-il de mes capacités des récupérations ! Je suis la Justice ! La Justice n’a pas le luxe de se reposer ! Il faut que j’explique un peu plus à ce garçon ce que je suis, car il ne semble vraiment pas comprendre.

Pourtant, le seul qui ne comprenait pas ici, c’est bien lui. Le jeune garçon est plus mûr que le colosse. Plus proche de la réalité, il semble qu’il est résolu dès maintenant à résonner le senior encore dans ses rêves héroïques et fantaisistes. Mais est-ce seulement possible de remettre en question tout un monde dans lequel un homme se voit comme l’élu, béni pour bannir le Mal en ce monde ?

Que raconte-t-il ? Je sais bien que ma volonté est absolue ! Comment pourrais-je prendre le chemin de la Justice si je doute de moi ou d’elle ? Voyons, il n’a vraiment pas toute sa tête ce petit. Il faut dire qu’il est gentil, compétent, mais avec quelques cases en moins, c’est sûr.

Pense-t-il, alors qu’entre les deux, le plus idiot est bien évidemment lui. Le blond ne voit vraiment pas où va ce dialogue. Enfin bon, il écoute, ne pouvant pas en vouloir à son sauveur après tout. Mais pourtant…

« PARDON !? »

Le mot lui échappe. Il n’a pas pu se retenir de crier de toute son âme après avoir entendu Fujin. Il a parlé d’une chose défendue, d’un trait que pourtant le vieil homme a confiance, autre que sa Justice aveuglante. Sa force. Il n’aime en aucun cas entendre sa faiblesse. Insinuer qu’il n’est pas puissant, c’est insulter sa foi en la Justice, dire que la Justice n’est pas assez forte dans ce monde. Oui oui, c’est ainsi qu’il se voit. Porteur unique de la sainte lumière pouvant sauver le Bien du Mal. Ses muscles se contractent, tandis que son regard, dont la noirceur observe à l’intérieur même de votre être, brillent d’une éclatante lumière bleue, signe de sa colère.

image:

« Dis-moi, garçon, tu oses remettre en doute la Justice, que je suis ? Très bien. J’accepte ton combat, si c’est que tu souhaites. Si je gagne, je repars sans problème vaquer à mes problèmes. Si je perds, je te féliciterai, acceptant mon impuissance face toi. Je resterai sage au minimum à Ame et je réfléchirai à ce que je suis. Je reviendrai ensuite te voir avec les changements que j’aurais subi. Pas de négociation des termes, c’est la Justice qui les instaure. Bien, tu peux sortir, je vais reposer ce corps énorme. »

Au final, rien de bien impressionnant, juste de la parlote. Le point décisif se jouera donc le lendemain, laissant le reste de la journée aux deux pour se préparer. Le baraqué s’étire, réalise quelques séries de musculation pour échauffer ses énormes bras et jambes. Rien de bien épuisant, juste pour se remettre en forme après les blessures. Il est impatient, impatient de montrer l’erreur de le sous-estimer.

Alors le voilà. Bien. C’est aujourd’hui un combat que la Justice, que moi Kinnori, ne peut pas perdre.

Il s’approche du lieu désigné plus tard par le samouraï pour se combattre. Le mastodonte marche avec des pas lourds, afin de montrer détermination et force. Une façon d’intimider son adversaire. Il s’arrête, soufflant un air chaud, faisant apparaître de la buée. Il ne rigolait pas, loin de l’image qu’on voit habituellement de lui. Il ne veut pas donner raison à l’enfant, ne pas laisser la Justice être si faible. Sans prévenir, il commence les hostilités. Un projectile de terre se forme dans sa main, le lançant directement sur Fujin.

« ATTAQUE TERRE ! PROJECTILE ! »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Mar 28 Avr 2020 - 17:22
Pour qui se prenait se vieil homme ? Insulter la justice en lui disant qu'il est faible ? Bon sang les vieux de nos jours ils se prennent tous pour je ne sais quoi, et puis c'est quoi ce regard qu'il me jette ? Il croit me faire peur d'un simple regard ? Moi qui a déserté de Tetsu quand Taira Fugaku a prit le pouvoir en assassinant mon maitre et le chef de mon clan, ce vieux croyait pouvoir me faire peur d'un simple regard ? Il faudrait qu'il se regarde dans un miroir pour savoir à quel point il était ridicule, il se prenait pour un justicier ? Ses intentions étaient très nobles mais il était trop faible et trop stupide pour pouvoir accomplir ses rêves, et c'est ce que je lui prouverais demain. De ce que j'ai pu observé du combat contre les brigands il n'est pas mauvais en Taijutsu mais ça s'arrête là, des minables avaient réussi à le mettre au tapis donc ce n'est pas moi qui vais perdre contre lui lors d'un combat. Je me tourna alors vers la porte avant de lui parler d'un ton assez froid.

- C'est d'accord, mais fais gaffe car je ne retiendrais pas mes coups, je vais t'apprendre une petite leçon sur le combat et sur la vie, t'as compris ?

Un regard noir se jeta sur Kinnori, un regard froid et plein de colère. Cette colère n'était pas tellement négative, juste que je n'avais pas envie que la naïveté de ce vieux le perde et qu'il meurt bêtement. Car au final je m'étais un peu attaché au pseudo justicier et n'avais pas envie qu'il quitte ce monde en tant que moucheron, j'avais envie qu'il puisse continuer à vivre le plus longtemps possible et qu'il réussisse à accomplir son but, même si ça ne rentrait pas trop dans la mentalité des êtres humains. Une fois sorti de la chambre du vieil homme je souris légèrement, j'espérais que cet idiot prenne conscience de la réalité dans quelques temps. Ma mère m'interpella pendant que je marchais en direction de l'extérieur.

- Tu vas encore méditer ?

- Oui mère, je dois me préparer pour une chose important à régler demain.

- J'ai entendu votre conversation, tu veux vraiment aller jusque là pour lui faire ouvrir les yeux ?

- Oui, sinon il connaitra une fin tragique, sur ce je sors.

Je sortis de la maison et alla méditer sous la pluie, une méditation était toujours idéale avant un combat, ça me permettait de mettre tout mes sens en alerte et pouvoir utiliser au mieux mes capacités.

J'étais resté assis là toute la soirée, le lendemain Kinnori arriva et était prêt à se battre. C'est alors que je me leva, étant prêt à le saluer avant de se battre. Cependant il décida de m'attaquer par surprise avec une attaque Doton, une attaque assez minable. Je me mis alors en posture défensive et croisa les bras, le projectiles se heurta à ma défense basique et se brisa en deux, c'est alors que je fixa Kinnori et lui parla d'un ton calme.


- Bah alors c'est tout ? Je crois que tu peux faire mieux quand même. Tu comptes servir la justice avec des techniques aussi minables ? Réveille toi mon grand, il te faudra encore du temps.

Je décida alors de ne pas l'attaquer, restant là en position de combat j'attendis sa prochaine attaque, je voulais lui donner une dernière chance de pouvoir m'avoir, après ça il n'aura plus aucune chance de me vaincre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t9330-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Dim 3 Mai 2020 - 13:27
Pour le colosse, il venait de faire un mouvement incroyable, profitant d’un effet de surprise sans précédent. Il est fier de lui, se voyant déjà fermer le clapet à ce gamin. Comme à chaque fois, il est loin de la réalité. Le projectile fuse, venant simplement s’écraser contre les bras solides du samouraï. Il était prêt, même pas surpris par le mouvement presque lâche du vieil homme. Kinnori l’oublie vite, mais il a déjà été percé à jour. Ses grotesques actions et ses paroles ne valent rien. Le jeune est déterminé à bousculer le monde dans lequel vit le Justicier. Il veut lui ouvrir les yeux, lui montrer que son combat n’est que pure folie, surtout dans l’état actuel de « héros ».

Ce gamin est vraiment bon… Je l’avais senti déjà la dernière fois, mais au point de ne pas broncher face à la puissance de la terre… Bien. Je n’ai plus le choix. Je vais devoir utiliser ma véritable force si je veux montrer qui je suis réellement. Certes la dernière fois je n’ai pas eu de chance, une petite erreur de calcul de ma part, mais là, je ne peux pas échouer.

« Très fort gamin. Je reconnais vraiment ta force et ton courage que de me tenir tête. Mais ne me sous-estime pas. Ce n’était qu’un cure-dent, histoire de vérifier ta volonté de t’opposer à moi. Mais vu que tu sembles si déterminé, je ne peux pas te laisser faire. Je suis la Justice, et malheureux que tu es, tu souhaites m’affronter. Sache que la Justice ne se retient pas face à ceux qui se dresse en face de lui. Attention gamin, j’arrive maintenant. »

Ses muscles gonflent un peu plus, tandis que l’aura autour de lui commence à changer. Un léger courant d’air se dégage autour de lui, évoquant une montée en puissance. Si un expert était là, il pourrait distinguer l’écart de force entre les deux. En terme brute, le vieil homme domine. Mais cela suffit-il ? Dans un combat, on a beau être supérieur en force, d’autres compétences permettent de palier ce manque. Technicité, stratégie, expérience. Des aspects tout aussi importants à prendre en compte durant un affrontement direct. Enfin bon, le mieux reste à vérifier tout cela durant les prochaines actions qui vont se dérouler.

Sous la pression de ses jambes, son corps l’élance, laissant l’empreinte de ses pieds sur l’endroit d’où il était. Tel son projectile, il fonce, plus rapidement, avec force. Il ne rigole plus, ne voulant en aucun cas entendre les remarques offensantes du jeune. Lui, qui s’est donné corps et âme pour bâtir sa force sublime, pour avoir un corps si bien bâti. Un gamin voudrait lui dire qu’il est en fait faible ? Impensable. Il faut lui faire retirer ses mots. C’est lui qui devrait revoir ses idées.


« Je suis làààà ! Frappe… Triomphaaaaannnte ! »

Le poing s’abat, prêt à détruire une tentative de défense. Il ne voulait pas en arriver là, mais il faut écraser le samouraï. C’est le seul moyen.

Désolé, jeune garçon. Je ne peux pas te laisser me juger comme ça.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Ven 8 Mai 2020 - 16:48
Il reconnaissait ma force ? Qu'est-ce que ça pouvait bien me faire que ce vieillard la reconnaisse ? En tout cas je ne peux pas croire qu'après toutes ses belles paroles c'est tout ce dont il est capable, j'attendais qu'il me montre sa vraie force et que je puisse enfin avoir affaire au vrai Kinnori, de ce que j'ai vu tout à l'heure il est capable de déployer une force supérieure à celle qu'il m'a montré. Croyait-il qu'il ne devait pas l'utiliser pour réussir à me vaincre ? Si c'était le cas alors il se voilait la face, ce n'était pas sa technique minable de terre qui allait suffire à me causer ne serait-ce qu'une petite blessure. J'attendais qu'il lâche tout ce dont il est capable dans notre combat, ne pas se battre sérieusement serait une véritable insulte. Mais actuellement quelque chose de bizarre se passait, son aura avait totalement changé, oui il allait se donner à fond désormais, ce n'allait plus être un combat facile à gagner. Tandis qu'il préparait son attaque je sortis mon katana et me mit en posture de combat, j'allais devoir me lâcher pour réussir à le vaincre.

Il était désormais prêt à m'attaquer, je mis mon katana derrière moi et y concentra du chakra le timing allait être décisif, calculant le bon moment en me basant sur sa vitesse j'étais prêt et me décala sur le côté pour un peu m'écarter de lui et avoir l'avantage, je mis mon katana en position défensive, c'était mon katana de fer que j'avais dégainé, mon 2ème katana, le poing de Kinnori s'abattant sur ma défense le choc fût d'une violence absolue et j'avais du mal à contenir son attaque. Mais grâce à ma petite esquive si jamais il me touche ce sera juste vers le bras gauche, son attaque réussit à passer ma défense mais il heurta à peine mon bras gauche et se trouva à ma merci. Je souris alors avant de placer mon katana au niveau de sa gorge, je ne voulais pas l'attaquer pour éviter de le blesser, je lui parla alors d'un ton assez menaçant.


- Ne bouge pas ou je te tranche la tête.

Pouvait-il encore faire quelque chose ? Non j'en doutais mais qui sait, sa volonté allait peut être lui permettre de m'échapper, dans tout les cas je lui ferais une proposition après ce combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t9330-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Lun 25 Mai 2020 - 12:55
Le vieux combattant vient donner son coup surpuissant, du moins, de sa vision, alors que ce n’est qu’un coup-de-poing, propulsé par un bras certes énorme, mais pas destructeur pour autant. Même la vague d’énergie qui dynamise toutes ses fibres ne lui donne pas la force de surpasser, de transcender à un niveau extrême, la limite des hommes. Il se croit gagnant, rien que par sa force. Cependant, dans un combat, bien des choses permettent la victoire, sans forcément avoir l’ascendant en puissance. Le samouraï est plus malin, plus apte à réussir à faire plier l’autre. Alors que la brute épaisse cherche à le frapper, la manœuvre est déjà en place. Un décalage sur le côté, afin de suivre la charge, malgré la différence de vitesse entre les deux. Un sabre est aussi en position, se plaçant de manière à faire opposition. La lame finie par laisser passer, le poing étant supérieure à la défense.

Je gagne ! Que la Justice s’abatte !

Il y croit, trop même. Si effectivement son coup parvient à démolir la tentative de blocage, l’impact suivant s’en retrouve tout de même réduit. Le bras est touché, mais la douleur et les blessures qui surviennent ne sont en aucun cas handicapantes. Le jeune s’en rend compte, plus conscient de la force de son adversaire que l’adversaire lui-même. Il ne loupe pas l’occasion, pouvant profiter de la proximité pour agir. Il se glisse dans le dos. Agile et habile. Des caractéristiques loin d’être retrouvé chez le justicier. Le katana se place sous la gorge, coupant toute possibilité d’attaque pour la suite. Kinnori est à sa merci.

« Argh… »

La situation est compliquée. Continuer pour son honneur avec la possibilité d’avoir la gorge tranchée, ou s’arrêter et s’avouer vaincu, confirmant la faiblesse supposée par l’enfant ? Un dilemme énorme, comme jamais le blond n’avait pu se confronter jusqu’à présent. Que faire ?

Alors voici ma limite ? La Justice, soumise au jugement d’un gamin plus fort. Est-ce là une épreuve ? Une façon de tester mon esprit ? De voir si je suis encore digne de continuer dans ma voie ?

L’homme se met à réfléchir. Il revoit ces passages, ceux évoquant les moments où le héros est confronté à plus fort que lui. Il doit alors faire un choix. Quitter l’aventure pour ne plus arpenter le danger, ou continuer, mais en faisant une pause dans son avancée pour s’améliorer. Il compare donc cette situation à la sienne. Il semble que sa première limite se montre. Le samouraï est donc ce guide spirituel, celui venant prévenir le héros des futurs dangers, toujours plus énormes, demandant donc de penser sérieusement à s’améliorer. Le choix est donc plus facile, ne laissant pas d’autre option à la Justice.

« Je m’avoue vaincu gamin. Je comprends ma faiblesse à présent. Je ne peux plus continuer comme avant, il faut que je gagne en force, encore et encore. Ensuite, je reviendrai en tant qu’homme de la Justice. C’est la promesse que j’ai faite. La Justice tient toujours ses promesses. Je vais donc partir, le temps de développer mes forces et mon esprit. Si tu ne bouges pas, je passerai, au moment où je me sentirai différent. As-tu quelque chose à ajouter avant que je parte dans mon superbe entraînement ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 14:20
Et voilà, l'épée sous la gorge montrait tout à cet instant, l'écart de puissance entre Kinnori et moi étant encore plus grand que ce que j'imaginais. Le vieil homme avait encore énormément de choses à apprendre. Et peut être que je pourrais l'aider ? En tout cas c'est ce que j'espère, car ses idéaux sont des idéaux très rares actuellement et très noble, la justice c'est bien beau mais faut qu'il puisse amener la justice dans ce monde plongé dans le chaos. Mais comment faire pour apporter la justice dans ce monde ? Et c'est quoi la véritable justice ? Honnêtement je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est la véritable justice, en même temps qui peut prétendre savoir ce que c'est ? Personne à mon avis, c'est un concept tellement flou la justice après tout, chaque personne a sa propre justice, et bien sûr sa propre méthode de l'appliquer, la prison, le meurtre, la torture physique mais aussi psychologique. Tellement de conceptions de la justice et de méthode pour l'appliquer existent.

Je retira mon katana de sous la gorge de Kinnori, le pauvre ne méritait pas réellement un tel traitement, mais c'était surtout pour lui faire ouvrir les yeux que je faisais ça. Avec sa puissance il se ferait éliminer en quelques minutes, et ce n'était surtout pas ce que je voulais ! Je voulais l'aider à changer notre monde ! Ses épaules ne pourront pas supporter cette tâche ou plutôt ce fardeau, alors je le porterais avec lui. Je l'aiderais donc à changer notre monde, juste après qu'il ait fini son discours un peu ennuyeux je lui adressa la parole.


- Je vous aiderais à changer ce monde Jii-san, faîtes moi confiance. Je ne suis pas là pour vous détruire, mais vous faire ouvrir les yeux afin que vous puissiez mieux changer notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t9330-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103

Méditation sous la pluie [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: