Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Renard et kirijins [pv Zeref] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Renard et kirijins [pv Zeref] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Renard et kirijins [pv Zeref] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Renard et kirijins [pv Zeref] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Renard et kirijins [pv Zeref] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Renard et kirijins [pv Zeref] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Renard et kirijins [pv Zeref] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Renard et kirijins [pv Zeref] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Renard et kirijins [pv Zeref] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Renard et kirijins [pv Zeref] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Renard et kirijins [pv Zeref]

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Renard et kirijins [pv Zeref] Empty
Lun 21 Oct 2019 - 16:38





Renard et kirijins



Le jeune Tatsuya avait décider d'explorer une autre voie du monde shinobi... Les invocations... Un outil très efficace lors des combats, ainsi qu'un allié de poids en cas de problème. Mais comment faire pour obtenir un pacte ? C'était quelque chose qui lui traversais l'esprit depuis quelques temps déjà. C'est donc en se demandant comment agir qu'il se dirigeais vers les abords du village. Il grimpa sur une hauteur afin d 'avoir une meilleure vue de tout cet horizon s'étendant devant lui, tendis que son esprit entrait en ébullition pour obtenir réponse à sa question. Devrait-il soumettre l'animal de son pacte par la force ? Il n'avait pas encore eût vraiment le temps de réfléchir à cette idée, et encore moins de poser la question à sa sensei, très occupée par ses diverses obligations. Lui ne pouvait pas vraiment comprendre, il n'était qu'un simple Genin après tout.

- C'est assez problématique tout ça...

Il soupire un peu en regardant le ciel par la suite, réfléchissant toujours. Faire venir l'animal n'était pas vraiment un problème, le problème, c'était surtout savoir quoi en faire ensuite. Une autre question lui traversait l'esprit, vu son chakra altéré, était-il possible que l'animal se liant à lui aurait une capacité similaire à la sienne ? Ces invocations auraient-elles accès à tous les éléments ? Tant de question pour si peu de réponse. L'élémentaliste soupire et se redresse calmement, posant une main contre son genou droit pour se relevé en observant bien les lieux. D'un bond dans le vide, il pris la direction des marécage, après tout il ne pouvait pas vraiment se permettre d'invoquer un animal dont il ignorait encore la taille et le comportement en plein centre du village, ce n'était pas vraiment une excellente idée, et il en était conscient. Il se planta par la suite au milieu des marécage, utilisant dans un premier temps un katon puissant pour se faire une zone vaste et sèche, avant de sortir un rouleau de sa veste, rouleau pouvant lui permettre de localisé l'animal de son pacte. Regardant devant lui par la suite,en silence. Il posa un genou au sol, prêt à localiser l'animal, mais il s’arrêta avant de poser sa main sur le papier... Que devait-il faire après cela ? S'incliner ? Se battre ?





@Kurayami Zeref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Renard et kirijins [pv Zeref] Empty
Mar 22 Oct 2019 - 20:04
Passer de démanteler une partie du réseau de combats de coqs clandestin à la surveillance est une bien grande chute. Enfin, le premier était de mon fait, j'ai moi-même enquêté avant même d'être un membre de la Kenpei, et le second est simplement ma mission. D'ailleurs, ce fameux réseau de combats de coqs n'est qu'une partie d'un réseau encore plus grand, de combats en général, et lui-même fait partie de ce qu'on appelle plus communément la pègre de Kiri. Si on va encore un peu plus loin, des rumeurs parlent même de liens entre toute la pègre à l'échelle mondiale. Pas quelque chose de cordial, mais des affaires, et des affaires qui marchent. Mais plutôt que continuer à travailler sur ces pistes, je suis là, à regarder les marécages brisés, dont l'odeur suffit à m'empêcher d'utiliser mon odorat lupin. Il est vrai que cet endroit est avant tout un accès - terriblement dangereux - à notre village, mais nombreux sont ceux qui s'y perdent et y meurent avant de pouvoir dire "Kiri".

La journée est bien morne, et le brouillard peu épais, en ce matin, ce qui donne un véritable aperçu des environs. J'y vois des animaux entrer, et ressortir de la tourbière, d'autres entrer, et ne jamais revenir. Une journée banale à ce poste, somme toute. Dois-je réellement m'en plaindre ? Au moins, en comparaison à la surveillance des ports du pays, le nombre de personnes que je suis à même de rencontrer est moindre, et ici, il est très probable que j'ai à me battre plus qu'à discuter. Cela me rappelle ce rebelle qui aimait un peu trop les flammes, avec qui j'ai failli me battre ici-même. Si cela devait arriver aujourd'hui, je l'aurais sans doute réellement attaqué, ne serait-ce que pour la préservation des loups. Ce sont d'ailleurs des flammes qui me tirent de ces pensées superflues. Cet idiot serait-il de retour ?

"Et moi qui pensais ne croiser personne."

Une partie de la végétation est détruite, autour du lieu d'où proviennent les gerbes orangées, et même si je suis indifférent à cela, mon rôle m'oblige à interpeller la personne responsable. Détruire un tel monument de la culture Kirijine, et même Mizujine, ça ne peut pas rester impuni. A moins que la personne n'ait une très bonne raison, sachant que s'entrainer n'est pas une excuse puisque des lieux sont prévus à cet effet à l'intérieur des murs du village. Je me déplace donc à la fois vite et discrètement, jusqu'à atteindre l'intrus. La première chose que je réalise, c'est qu'il a l'air puissant, mais je ne peux pas juste faire demi-tour. Je bondis donc pour me retrouver face à lui, mon air indifférent habituel sur la face. Sa tête ne me dit rien, je n'ai jamais vu ce roux dans les environs, néanmoins je ne suis pas non plus omniscient, et il est possible qu'il soit de Kiri. Je commence donc par une phrase qui ne se veut ni agressive, ni permissive.

"Êtes-vous Kirijin ? Savez-vous que ce lieu n'est pas fait pour pratiquer le ninjutsu ? Et que cherchez-vous à accomplir avec votre acte précédent ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Renard et kirijins [pv Zeref] Empty
Mer 23 Oct 2019 - 10:04





Renard et kirijins



L'élémentaliste se retourna pour observer l'homme qui se dresser devant lui, tel un justicier de la nature, il lui demanda pourquoi ce spectacle enflammé. Tatsuya commença alors par désigné le ruban à son biceps droit calmement pour prouver son appartenance à kiri, avant de, pas la suite, observer l'horizon calmement.

- J'avais besoin d'un espace dégagé pour ce qui va suivre.


Composant une série de signe, il déposa sa main droite sur le parchemin au sol, fermant les yeux. Visuellement, rien en se passait, mais dans la tête du shinobi, il avait une vision bien précise de tout. L'endroit où se trouvait. Réfléchissant, il composa une série de signe supplémentaire, érigeant des passerelles d'eau sur le côté pour transformer ce qui était à l'origine un cratère en une route assez large, suite à quoi, il refit une nouvelle série de signe et envoya une balle d'eau vers une direction éloignée. Quelques minutes plus tard, les oiseaux de la zone s'envolèrent, un renard blanc d'une taille assez impressionnante arrivant par la suite, celui-ci avait d'ailleurs quelques marques rouges si et là sur sa fourrure, formant d'étranges symbole à l'aspect presque divin. L'animal se mis assit devant le duo, pour ensuite se pencher et peu et toiser du regard les kirijin, son museau mouillé par la balle d'eau de Tatsuya visiblement.

- Qui de vous deux ose troubler mon sommeil ?

Le jeune genin leva la main dans la seconde avec un léger sourire aux lèvres, s'avançant de quelques pas pour regarder l'animal droit dans les yeux en souriant toujours autant.

- C'est moi, je te cherchais figure toi. Je voudrais que tu devienne mien, que je puisse t'invoquer.

Le renard rit ensuite en regardant l'humain, amusé par l'audace de celui-ci, le regard du renard se fit plus détendu, comme amusé de la situation, ce qui ressemblait à un sourire se dessina alors sur ses babines.

- Tu ne manque pas de culot toi. Tu trouble mon sommeil, puis tu ose encore me demander par la suite de former un pacte avec toi ?

Le jeune Akiyama hocha la tête par la suite, vivement, ce qui fit rire de bon cœur l'animal qui s'assit de nouveau, regardant par la suite l'autre Kirijin aux cheveux d'ébènes.

- Et toi, que fait tu ici, tu compte également lié un pacte avec moi ? Si oui vous allez devoir vous battre entre vous, je ne prend qu'un pacte.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Renard et kirijins [pv Zeref] Empty
Mer 23 Oct 2019 - 20:00
J'écoute les paroles et suis les gestes de l'homme qui me fait face. Il appartient bien à Kiri, comme en témoigne le bandeau accroché à son bras, que je n'avais pas remarqué dans ma grande lassitude. Cela enlève déjà un problème, mais Kirijin ou non,ce que fait cet homme n'est pas légal, et je me dois de le réprimander. Néanmoins, il ne m'en laisse pas vraiment le temps, et continue son rituel assez particulier. Je n'essaie pas de l'interrompre, du moment qu'il ne carbonise pas le reste des marécages, je pourrai toujours le réprimander après. Et ma curiosité est légèrement attisée par cet étrange énergumène, et ses activités pour le moins originales. Il utilise donc plusieurs jutsus, faisant montre de sa maîtrise de différents éléments, et je reste en retrait, les bras croisés. Des mouvements se produisent et se répercutent, à une distance pour le coup énorme. Finalement, un anima surgit, et se met à parler. Je me doute qu'il s'agit du genre d'animal que les shinobis peuvent invoquer, pour en avoir déjà vu par le passé. Mais comment cet homme savait qu'il trouverait une telle créature à cet endroit, et pourquoi le renard a-t-il réagit ? Je l'écoute alors, et je laisse les deux dialoguer comme ils le veulent, après tout je ne suis pas là pour me faire des amis, et de préférence, pas pour me faire d'ennemis non plus.

Alors ce rouquin souhaite conclure un pacte avec le renard ? Eh bien, cela me donne au moins un aperçu du ridicule de ce genre de rencontres. Pour ma part, je n'aurais qu'à trouver des loups incapables de parler, et assoir ma domination sur eux par le biais de ma forme animale, et ainsi j'aurais également des animaux, bien plus nombreux, à mes ordres. Mais bon, le concept de Kuchyiose est un peu différent, pour le peu que j'en sais,et il paraîtrait même que ces bêtes-là soient capables d'utiliser le ninjutsu, et d'autres artifices des shinobis. Lorsque l'immaculé demande si nous comptons nous battre,je secoue lentement la tête.

"Ce que vous faites ici ne me concerne pas, mais si vous commencez à tout saccager, alors je devrais vous passer les fers, tous les deux. Je me fiche de quel genre de pacte vous comptez faire, mais je vais rester pour m'assurer que tout se déroule sans que Kiri ne soit impacté en mal."

Je ne bouge pas d'un poil, mais je suis prêt à réagir au cas où le mastodonte décide de ne pas être cordial. Il se pourrait même que j'aie à le tuer, si celui-ci me considère dans son équation sordide. De mon côté, je ne suis même pas un arbitre, plutôt un policier en activité, en train de surveiller que personne ne commet de crime... ou plutôt, que personne ne commet plus de crimes...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Renard et kirijins [pv Zeref] Empty
Jeu 24 Oct 2019 - 14:07





Renard et kirijins



Le jeune shinobi regarde le renard en croisant les bras sur son torse, souriant alors en regardant celui-ci droit dans les yeux. Il le savait détourner le regard reviendrais à se montrer indigne de l'animal. Le renard semble rire par la suite en regardant le duo pour le moins atypique.

- Donc si je résume, le rouquin veut conclure un pacte avec moi, tendis que le brun est ici par le plus pur des hasards ? Voilà une situation pour le moins originale. Mais soit, nous allons essayer de voir sans défiguré le paysage d'avantage.


Le kirijin à la crinière de feu gonfle les joues, l'air protestant sur le visage, il croise les bras en soupirant un peu, s’asseyant donc en tailleur devant le renard, pour ensuite prendre la parole à son tour.

- Primo, le rouquin à un nom ! Deuxio, je remettrait tout ça en état après, c'est qu'un marécage, un peu d'eau et d'eau et on vira que du feu.


Le renard observa, l'air amusé, il enroula sa queue autour du rouquin, le décollant du sol pour le mettre sur sa tête, un sourire en coin des lèvres, regardant par la suite l'horizon avec un air de défi sur le visage. Visiblement, il avait une idée pour régler cette histoire sans combat.

- Très bien, on va faire simple en ce cas, rouquin. Je vais courir un peu partout, et tu devras réussir à ne pas tomber de ma tête, sans user de jutsu. Si tu parvient à tenir le coup pendant en serait-ce que dix minutes, j'envisagerais un pacte avec toi.

Tatsuya hocha la tête, confiant, avant de vite déchanté quand le renard sembla presque s'envollé vers l'horizon. Réagissant rapidement, le rouquin eût à peine le temps de saisir une bonne prise dans la fourrure du renard, sans quoi il se serait lamentablement cassé la figure. Tatsuya poussa un hurlement tendis que le renard riait, courant, sautant, bougeant dans tous les sens, visiblement amusé par les réactions du kirijin.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Renard et kirijins [pv Zeref] Empty
Ven 25 Oct 2019 - 18:49
Je bâille en regardant cette scène, qui est sans nul doute très étonnante, mais pour me tirer une expression, quelle qu’elle soit, il faut être vraiment doué. Un renard géant qui parle avec un roux qui détruit tout autour de lui pour son ambition personnelle, ce n’est pas une chose si rare dans le Yuukan, je suppose. Cependant, je ne peux laisser des choses fausses être dites sur moi, et je réplique, sans vraiment hausser le ton mais pour au moins replacer la vérité à sa juste place.

« Je ne suis pas ici par hasard, je suis chargé de la surveillance de ce secteur. Et je ne compte pas manquer à mon devoir. »

Pour la suite, je regarde le puissant shinobi s’assoir devant celui qu’il veut dompter. Pour moi, il s’agit là d’une façon d’agir peu judicieuse face à une entité contre qui l’on veut paraître fort. D’autres diraient que cela montre une grande confiance, et peut donc impressionner l’animal. Le jeune homme semble un peu agacé d’être appelé le rouquin, mais en l’absence de présentations, il n’est pas étonnant que le poilu ait à trouver des surnoms. Pour ma part, être appelé le brun ne me dérange pas, c’est ce que je suis depuis la naissance après tout. Les propos qui suivent sont à mon attention, mais je n’y crois pas vraiment. Qui s’embêterait à réparer ses dégâts dans un lieu aussi inhospitalier ? Le garçon aux cheveux écarlates n’a pas l’air aussi bienveillant.

Le renard propose alors un défi, que je trouve pour le coup assez banal, et qui ne devrait pas être difficile à réaliser. S’il s’agissait de moi, je n’aurais qu’à user de mon Doton pour me cramponner à la bête, et alors je serais son maître légitime ? Eh bien, si tel est le cas, alors peut-être que je vais finir par me laisser tenter par l’idée d’asservir un animal, le privant ainsi de sa liberté. Enfin, en y réfléchissant, ce n’est pas mon genre de priver quiconque de sa volonté propre. Le spectacle commence alors, et je me tiens prêt à l’interrompre à tout moment si l’un des deux se met à causer plus de chaos par ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Renard et kirijins [pv Zeref] Empty
Ven 22 Nov 2019 - 9:44





Renard et kirijins



C'est donc après dix minutes de rodéo sur la tête du renard que le jeune shinobi revient, un sourire aux lèvres en fixant le renard, un véritable regard de vainqueur affiché sur son visage. Il avait gagné le pari, et de ce fait, l'animal deviendrait donc son invocation. Un sourire éternel gravé sur son visage, l manipulateur des éléments croisa les bras sur son torse en arborant un air fier. Il sourit alors, le renard lâcha un long soupire en s’asseyant, non sans pester.

- Eh bien, une promesse est une promesse...

Suite à cela, il fit apparaître un rouleau contenant un sceau, d'une taille assez grande, il le désigna avec l'une de ses griffes, puis désigna le shinobi à la crinière de feu. Il reprit la parole par la suite, plissant les yeux en observant le jeune homme.

- Tu dois signer ce sceau de ton sang, ainsi nous seront liés l'un à l'autre par un pacte inviolable.

Tatsuya hocha alors la tête, s'approchant calmement, il déposa un genoux au sol et dégaina légèrement son épée, se trancha légèrement la paume de la main, il ferma le poing au dessus du rouleau, faisant goutté son sang sur le rouleau, dont le sceau s'illumina d'une légère lueur orangée. Il se redressa calmement suite à cela, le parchemin disparaissant dans une explosion de fumée et un poof sonore bien connu de la plupart des shinobis. Alors ça y est.. Il venait d’acquérir un pacte ? Ces dix minutes de galère sans nom à faire du rodéo avaient donc portés leurs fruits ? Il s'inclina légèrement devant le renard par la suite.

- Je compte sur toi pour la suite. Heuuu...

Le renard explosa de rire, approchant son visage de celui du jeune homme, il prononça son nom. Kyohei, le seigneur des renards... Rien que ça. Le jeune shinobi se retourna ensuite vers l'autre genin de la brume, s'inclinant aussi devant lui.

- Désolé du dérangement,et merci de ne pas avoir interrompue cela.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Renard et kirijins [pv Zeref] Empty
Sam 23 Nov 2019 - 1:27
J'assiste à cette scène pour le moins irréelle, restant tout de même impassible, car peur de choses réussissent à m'impressionner dans ce monde. Je n'ai pas grand intérêt dans cette chasse de pacte d'invocation, n'ayant pas besoin d'un animal de compagnie pour moi. En fait, je suis moi-même capable de me transformer, alors les capacités d'un autre animal me seraient inutiles, au fond. Restant à observer cet homme tenter de rester sur le dos du renard, je me demande si quelqu'un n'a jamais pensé à faire de cela une épreuve sportive. On pourrait appeler ça du Rodeo Sportif, et le but serait de tenir le plus longtemps possible sur le dos d'un quelconque animal réputé pour être difficile à dompter. Enfin, je ne risque pas de l'inventer, dans tous les cas, mon rapport aux événements de ce genre étant très limité, voire inexistant. Je suis tiré de mon ennui lorsque cette chevauchée fantasque prend fin, et que les deux ont une nouvelle discussion. Il semblerait que le roi des renards s'avoue vaincu, aussi facilement, et propose donc de signer un pacte avec Tatsuya.

"C'est donc si simple ?"


Me dis-je à moi-même, trop loin pour être entendu par le roux, et au mieux perçu par son animal domestique. Je le vois trancher sa paume pour signer de son sang, comme semble lui indiquer le monstre. Lorsque cette rencontre s'achève, la bête semble confier quelque chose de top secret à son nouveau maître, avant que celui-ci ne revienne vers moi, pour s'incliner en guise de remerciements.

"Pas la peine de me remercier. Vous n'avez pas tout saccagé, alors je n'avais pas de raisons d'intervenir."

Je regarde les alentours, et mes yeux se posent de nouveau sur le rougeoyant. Je ne compte pas tout remettre en place moi-même, mais ses aptitudes semblent adaptées. Je lui désigne donc son œuvre:

"J'aimerais que vous redonniez au moins un peu son état d'avant à ce lieu. Il nous sert de barrière naturelle contre les envahisseurs, alors il serait pratique qu'il reste le plus intact possible. Sur ce..."

Sans dire au revoir, je me retourne, et repars vers mon poste de garde, espérant ne pas retomber sur quelqu'un, sauf si son attitude me donne le droit de le passer à tabac, ce qui me ferait le plus grand bien. D'ailleurs, ce gros renard ne risque pas d'être un problème, s'il se balade avec lui dans le village ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Renard et kirijins [pv Zeref] Empty
Jeu 26 Déc 2019 - 10:54





Renard et kirijins



L'autre shinobi de la brume s'en alla à son tour, et il était donc temps pour Tatsuya de régler les quelques problèmes qu'il avait sur le dos, à savoir la réformation des marais. Soudain le renard refit surface, souriant en désignant Tatsuya de l'une de ses griffes.

- Tu pensais sérieusement que ce serait aussi simple ? Non, tu av devoir me combattre.


Il n'eût pas le temps de répliquer que l'animal balaya la zone de sa queue, propulsant Tatsuya contre une roche, qui cracha un peu de sang à l'impact. Il se redressa alors en essuyant ses lèvres, secouant la tête pour se remettre les esprits en place.. Bien sûr que ce ne serait pas si simple... A quoi s'attendait-il ? Il était le seigneur des renard, il n'allait pas se soumettre de la sorte aussi simplement... Il pesta alors en fixant le renard qui lui fonçait dessus. C'est alors qu'il composa une rapide série de signe avant de cracher une multitude de boule de feu sur l'animal, qui esquiva tout durant sa course. Une fois devant le shinobi de la brume, il abattis l'une de ses pattes sur lui. Ouvrant alors grands les yeux, Tatsuya dégaina rapidement son arme et l'utilisa pour se protégé de l'attaque, lui faisant plié un genoux pour le poser au sol sous la force de l'impact, de l'eau se soulevant dans les airs sous la force du coup, il composa une nouvelle série de signe et repoussa l'animal à 'laide d'une puissante vague. Il se redressa alors en réfléchissant rapidement à quoi faire. De justesse, il esquiva un nouveau coup de patte, glissant sur la surface de l'eau et freinant sa glissade en plongeant sa lame dans le sol. Et c'est ainsi que lui vint une idée... Il chargea rapidement du chakra raiton dans la lame, celui-ci se rependit rapidement dans la zone via l'eau riche en minéraux de cette zone, électrocutant et paralysant le renard géant. C'est suite à cela qu'il chargea, écrasant un puissant coup de point enflammé dans le thorax de l'animal qui recula de plusieurs pas fébriles, s'écroulant ensuite au sol en toussant. Il regarda alors Tatsuya avec un large sourire aux lèvres.

- Bravo gamin.. Ça iras... On va arrêter là. Tu mérite totalement ce pacte maintenant.

Suite à cela, Tatsuya reprit son souffle en rangeant son arme, le renard lui remit les marais en état, en guise de marque de soumission.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya

Renard et kirijins [pv Zeref]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brisés
Sauter vers: