Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un endroit tranquille [U. Sazuka]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Un endroit tranquille [U. Sazuka] - Page 2 Empty
Lun 10 Fév 2020 - 1:17




Je n’avais pas à un seul moment pensé qu’Umeka allait passer longtemps à s'entraîner à ce que je lui avais demandé, il ne s’agissait que d’une des bases du fuinjutsu. Après avoir autant pratiqué les derniers jour et avoir renforcé ses connaissances dans le domaine ce n’était pas très étonnant. J’appréciais qu’elle continue à s’entraîner sans attendre mes consignes, elle l’avait bien compris, ce que nous recherchions était la vitesse d'exécution, que ce soit des signes, celle du déploiement du parchemin; de l’invocation dans sa globalité.

Et, évidemment, plus elle pratiquait plus elle elle était rapide, c’était tout l’intérêt de l'entraînement, de la répétition. Et, après des dizaines d’essais je fini par intervenir et l’interrompre.

-Fais une pause. Tu vas finir par te fatiguer.  Rigolais-je, me demandant si c’était seulement possible. Tu as clairement gagné en vitesse, je n’ai pas grand chose à te reprocher.  Lui souris-je en posant la main sur le muret. Hum… Ce sceau permet de sceller et desceller un mur, mais chaque sceau à ses propres propriétés et requiert plus ou moins de chakra… Rien que tu ne saches pas à présent.  Soulignais-je avec un nouveau sourire.

Elle le savait déjà oui, mais il fallait aussi qu’elle comprenne que pour chaque objet qu’elle scellerait il faudrait des règles, en fonction de l’objet… Une fois que l’on savait tracer un sceau, que l’on savait l’apposer, l’activer, sceller, desceller… Tout le reste était plus simple finalement. Bien sûr, comme pour tout et notamment l’Iroujutsu; il lui faudrait continuer de s’entraîner… Bien sûr, je n’allais pas la laisser tenter tout et n’importe quoi; pas maintenant…

-Tu reprendras ton entraînement au scellement et au descellement plus tard. On va attaquer… les sceaux explosifs, cette fois.  Avais-je repris en l’observant, plus sérieuse. C’était l’un des aspects les plus dangereux du fuinjutsu, qu’elle avait expérimenté, par erreur… Mais avant, scelle ce petit mur; et garde précieusement le parchemin.



Revenir en haut Aller en bas

Un endroit tranquille [U. Sazuka]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution [PV: Sazuka]
» La foudre peut-elle vraiment frapper deux fois au même endroit ?
» RP - Sazuka
» L'arrivé [I. Sazuka]
» Absence Sazuka

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: