Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Ceux qui restent [Rie] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Ceux qui restent [Rie] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Ceux qui restent [Rie] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Ceux qui restent [Rie] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Ceux qui restent [Rie] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Ceux qui restent [Rie] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Ceux qui restent [Rie] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Ceux qui restent [Rie] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Ceux qui restent [Rie] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Ceux qui restent [Rie] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Ceux qui restent [Rie]

Sendai Hanae
Sendai Hanae

Ceux qui restent [Rie] Empty
Lun 14 Oct 2019 - 23:05
Le pied posé sur la terre ferme, Hanae tombe déjà, se retrouvant un genou à terre. Le poids de ses décisions l'ont menée à cette position, et dès lors qu'elle comprend où elle se trouve, même si c'était son choix, elle ne peut tenir sur ses deux jambes. La honte l'assaille, le remord également, et une pointe d'amertume, envers la direction qu'elle a empruntée mais aussi à l'égard de ceux qui ont causé cette situation. Pourquoi être allée à Kiri, et y avoir retrouvé Reikan, si ce n'est même pas pour aller la voir après toutes ces années ? Ce voyage n'aura servi à rien, à part fuir lorsque les plus démunis avaient besoin d'elle. L'écarlate n'a pas la moindre idée de la tournure qu'ont pris les événements après sa désertion. Elle pourrait tout aussi bien mourir avant d'avoir revu l'arche grise une dernière fois, ce qui serait une juste punition pour son manque de courage et d'amour de cette patrie qui l'a sauvé dans ses pires moments. Mais si elle meurt, elle ne pourra jamais se racheter. C'est dans cette optique qu'elle se relève, et qu'elle attrape son bandeau pour l'attacher autour de son cou, à son emplacement normal.

"Cela fait longtemps que je ne l'ai pas remis, j'espère que ça suffira à éloigner les vautours..."

Les ninjas de l'empire ne seront pas dupes, si une Chûnin comme elle a disparu subitement après la mort de Reiko, elle a sans doute été recensée quelque part, et son identité ne sera pas tue. Non, Hanae n'est pas la première faiblarde venue. Néanmoins, comme ses deux pieds semblent pouvoir la porter vers sa destination, la flamboyante laisse ses doutes de côté et emprunte le premier sentier qu'elle croise, devant ses prunelles de feu. Le chemin, elle le connaît, et n'aura pas de mal à le refaire, encore et encore. Ce qui la ralentit n'est pas l'hésitation sur la voie à emprunter, mais plutôt la façon dont elle sera accueillie. Que sont devenues les personnes qu'elle a connu ? Hiko est-il toujours là-bas ? Innocent comme avant ? Kanna a-t-elle continué à se battre pour ses idéaux, et pour les autres ? Yahiko est-il resté cet homme gentil et héroïque ? Mais surtout, lui en voudront-ils ? L'auront-ils oubliée ? Tant de questions, mais rien ne lui vient à l'esprit en guise de réponse. Alors elle marche, encore, toujours, jusqu'à apercevoir ce qu'elle cherchait.

"Toujours là... Et personne ne m'a encore abattue. Le bandeau fait-il preuve de bonne foi ? Ou alors me tend-on un piège ? Je ne ferai pas demi-tour pour autant."

La rubiconde n'a pas peur de se montrer, et la seule chose qui pourrait la faire tressaillir serait que le chef ennemi l'attende. Celui qui, semble-t-il, a tué Reiko sans grandes difficultés. Que fera-t-il à une présumée déserteuse ? Et que pourra faire la présumée déserteuse pour se défendre, sans savoir ce qui lui a permis de vaincre la Metaru ? La réponse viendra peut-être très vite. En effet, la Sendai pose son pied droit à distance raisonnable de l'entrée du village. Nombre de shinobis doivent se trouver par ici, et c'est le coeur lourd qu'elle prononce, à haute et intelligible voix, les mots suivants:

"Je m'appelle Sendai Hanae, je suis une kunoichi Kumojine."

Rien de plus. Dire qu'elle vient en paix serait un aveu de sa désertion. Entrer comme si de rien n'était serait un motif pour abattre la déserteuse. Alors elle attend simplement qu'on décide quoi faire...

résumé:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Hokazuka Rie
Hokazuka Rie

Ceux qui restent [Rie] Empty
Jeu 31 Oct 2019 - 18:42

Ceux qui restent


Un soupir s'échappe ; La lumière s'amuse des rideaux et de ton humeur. Ton bureau croule déjà sous des dossiers désordonnés. Des requêtes, des plaintes, des sanctions, des appels ; il n'y avait pas un citoyen présent à Kumo qui n'avait pas quelque chose à redire ou à prôner. Cela pouvait paraître évident, vu que vous aviez autorisé un régime libre, et non pas un dictât pur et dur. Les habitants auraient leurs droits, mais aussi leurs devoirs ; du moment qu'ils clamaient leurs idées dans le respect du nouveau régime, ils seraient en sécurité ici.

La porte s'ouvre sur un énième visage, lui aussi fracassé d'une lassitude visible : Au début, ils s'annonçaient tous, respectaient ton intimité, craignaient ton regard ; mais les voilà qui s'enchaînaient déjà à cette routine et sale odeur de déjà vu.

- Un retour ; Sendai Hanae. N'avait pas été vue pendant plusieurs semaines suite à l'assaut.

Tes épaules se voûtent un peu plus, blasée de tout et de rien ; Un simple « Mmh » s'échappe du coin de tes lèvres, et pourtant il voulait dire que tu t'en chargeais. Ton buste se dresse, se pare d'une toge en coton immaculé, et tu fuis cette maudite salle en suivant les pas de l’annonciateur.

Tu as vite fait d'accélérer la cadence et le dépasser ; tu connaissais le chemin. Il fait alors demi-tour, sûrement en haussant les épaules ; se retournant à d'autres taches ingrates qui étaient promises au protectorat.

Tu apparais face à la revenante avec son dossier sous les yeux, que tu découvrais en direct.

- Sendai Hanae, 19 ans, portée disparue depuis plusieurs semaines, ancienne Chunin de la Foudre...

Tu lisais sa vie comme si elle se présentait à un entretien d'embauche : épargnant à celle-ci de se confronter tout de suite à ton regard maculé. Reiketsu s'était joint à la ronde, encerclant doucement mais sûrement la rouquine. Il avait une nature curieuse ; bien plus que la tienne.

- Pas de parents proches recensés...

Le dossier se referme sous la pression de ta paume, faisant voler une ou deux mèches noires autour de ton visage. Cette fois-ci, les prunelles serpentines se plongent dans celles de la revenante.

- Alors Hanae-san, êtes-vous un lapin égaré qui revient simplement au terrier ; où êtes vous un serpent qui cherche à répandre son venin ?

Reiketsu peste ; il siffle de toute sa hauteur. Au premier regard, il pourrait juste paraître menaçant, mais tu savais qu'il râlait juste que tu uses encore de la sale image que pouvaient avoir les reptiles pour illustrer la scène. Un jeu entre ton compagnon rampant et toi, qui n'était pourtant lisible que pour les plus perspicaces.



Revenir en haut Aller en bas
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Ceux qui restent [Rie] Empty
Ven 1 Nov 2019 - 2:52
Hanae attend un bon moment avant que quelqu'un ne daigne venir. Ayant elle-même été une kunoichi de ce village, elle sait que s'ils avaient voulu l'abattre, elle serait déjà morte. Néanmoins, depuis l'annexion, les choses ont peut être changé, et ça, elle ne peut savoir en quelles proportions. Alors la jeune femme finit par être tirée de son ennui par l'arrivée d'une femme qui lui est totalement inconnue. Est-elle Kumojine, ou Hijine ? Sa curiosité commence déjà à lui intimer de poser la question, de demander à cette femme de se dévoiler, mais elle n'est pas ici en toute légitimité, et si cette personne est un membre des troupes de l'envahisseur, alors elle pourrait très bien la faire arrêter si la Sendai ne lui paraît pas entièrement coopérative. La rouquine voit parfaitement le reptile se déplacer aux alentours d'elle, et si beaucoup auraient eu peur, ce n'est pas son cas. Ce genre de bête ne rôde pas si près du village, et il est fort à parier qu'il doit être lié de près ou de loin à la brune qui lui fait face. S'en suivent alors des paroles visant à montrer tout ce que la femme sait de la déserteuse. Finalement, pas grand-chose, étant donné qu'elle n'a été ici que depuis ses quatorze ans et qu'elle n'a pas de famille connue. Puis vient une question intéressante, à laquelle il serait bien mal venu de mentir, le rubis choisit donc l'honnêteté.

"Votre question est intéressante. Me feriez-vous capturer, ou abattre, si je vous disais que je venais pour venger mon village pour ce qui lui est arrivé ? Eh bien, désolé de vous décevoir si c'était votre intention, car je ne suis pas native d'ici, et je n'ai pas ce que certains pourraient appeler un "amour de ma patrie". Je ne cache pas être redevable à Kumo pour m'avoir recueillie, cependant, les récents événements m'ont fait réfléchir."

La rubiconde marque une pause, suivant le rampant des yeux de temps à autre, et détaillant au mieux le physique de son hôte le reste du temps. Les alentours, même si légèrement altéré par la guerre qui s'est produite, lui sont déjà bien connus, et le seul mystère pour elle se tient en deux êtres vivants.

"Pour répondre plus clairement à votre question, je dirais que les deux réponses sont bonnes, mais elles sont mauvaises, également. Je souhaite revenir ici, car c'est actuellement le seul endroit que je considère comme ma maison. Et pour ce qui est de répandre mon venin, tout dépendra de ce que je vois entre ces murs. Si le peuple me semble heureux, que je n'ai pas l'impression que les bons citoyens de Kumo sont maltraités, ou que leur train de vie a empiré depuis l'arrivée inopinée de l'empire du feu, alors je ne vois pas pourquoi j'aurais envie de me rebeller."

Elle ponctue sa phrase d'un sourire détendu et honnête, montrant bien que malgré tout ce qu'elle ne sait pas, la flamboyante n'est pas revenue pour faire la guerre. Elle ne sait pas si l'annexion du village était due à une simple vengeance, ou à un but d'améliorer la vie des habitants. Elle ne portait pas la Raikage en son cœur, pour ainsi dire, bien que l'idée de voir un homme tenir la tête d'une femme qu'il a sans doute arrachée lui même la dérange énormément.

"Si je puis me permettre, j'aimerais vous poser de questions à mon tour, même si je pense avoir une partie de réponse pour chaque. Êtes-vous Kumojine, ou Hijine ? Et pour mon autre question, il s'agit plutôt d'une devinette, qui je l'espère vous fera comprendre ma fuite. Qu'auriez-vous fait, si au retour d'un voyage, vous trouviez une armée ennemie entre vos murs, et que vous voyiez le supposé chef de l'adversité tenant la tête de votre chef de guerre ? Je me doute que beaucoup de réactions sont possibles, et vous en conviendrez, la mienne était assez pacifique, finalement."

Mais qu'aurait fait cette inconnue à sa place ? Se battre jusqu'à la mort, dans un combat dont elle n'a pas idée des raisons ? Ou bien revenir et courber l'échine sans comprendre pourquoi elle devrait le faire ? Avec le recul, c'est plutôt la deuxième option qui aurait convenu à la belle rougeoyante...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Hokazuka Rie
Hokazuka Rie

Ceux qui restent [Rie] Empty
Mar 5 Nov 2019 - 18:34

Ceux qui restent


Les deux réponses sont bonnes, mais aussi mauvaises. Ton sourire dévoile des crocs satisfaits à cette réponse ; tu aurais déteste qu'elle cache son jeu, tout autant qu'elle revienne avec fierté à sa patrie alors qu'elle l'avait abandonné à son sort. Il n'y avait pas chemin linéaire ; pas de choix sans ombre ni lumière.

- Bien

Pas plus d'argumentaire, tu montrais juste ton contentement avec le peu de vocabulaire qu'une ex sauvage pouvait avoir. Les grands discours n'étaient pas pour toi, le surjeu non plus. Qu'une situation t'ennuie ou t’accommode, tes réactions seraient toujours au plus basique.

Le questionnaire changea alors d'épaule ; se dressant à toi comme si tu devais justifier ta propre intervention. Culotté mais pas au point de t'en arracher tes bons sentiments ; Personne ne connaissait vraiment ton visage avant qu'il soit nommé à une posture importante. Tu haïssais ça, mais le temps était venu de sortir de l'ombre.

- Je suis Hijine, mais aussi Kumojin... Du moins en devenir. J'apprends vite.

Une réponse malléable ; à l'image de ton rôle. La régence ne devait pas s'enfoncer sous des airs de tyrannie ; mais elle ne devait pas non plus s'agenouiller devant la rancœur actuelle. Tu t'affirmais donc en hybride, mixité étrange de deux nations, sans la moindre pudeur ou gêne vis à vis des quelques regards natifs qui pourraient prendre cette remarque comme un outrage.

Son ultime réflexion te coûta un regard vers les cieux ; comme si ceux-ci avaient réponse à tout, et qu'ils étaient prêt à te donner leur savoir infini. Reiketsu fait de même, fixant des nuages éclatés sous un astre qui commençait à s'ombrager. Vous bougez en simultané, comme un fantôme et son reflet. Vos yeux ne retombent pas et pourtant vos idées s'illustrent ; C'était du vécu. Les Inuzukas avaient disparu sous le joug de leur propre souverain. Ta meute avait été décimée ; justement parce qu'elle avait décidé de ne pas lier leurs arts ninjas à une force de frappe assignée à un pouvoir féodal. Aujourd'hui, tu faisais tout l'inverse.

La risée de tout un clan ; La doyenne te regardait d'en haut, et t'accablait de son jugement même si son corps n'était plus. Une traîtresse qui faisait honte à la volonté de sa meute. Une isolée. Un parjure.

Les nuages gonflent ; s'offusquent. Les premières gouttes viennent caresser tes joues. Étaient-ce les larmes des défunts qui jugeaient ainsi ton rang ? Tes confrères, tes adversaires. La tristesse d'âmes parties trop tôt.

- J'imagine que je ferais exactement ce que je fais aujourd'hui : Je prendrais place au sein d'une ronde où je n'étais pas forcément la bienvenue, et je tenterai d'en arracher les racines de représailles.

La réponse était floue, opaque. Il fallait connaître ton histoire pour comprendre que tu étais exactement la réponse personnifiée à sa question. Tu avais subit l'extermination de ton clan par le pouvoir d'Hi ; et te voilà maintenant à la tête de la plus délicate de ses unités. Le protectorat était une histoire de pardon, de rédemption et de résilience, qui pourrait flancher du jour au lendemain, selon les écrits de ses principaux acteurs ; le peuple de mixité Hijine et Kaminarijine.

Revenir en haut Aller en bas
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Ceux qui restent [Rie] Empty
Mer 6 Nov 2019 - 18:15
Les réponses d’Hanae semblent convenir à l’inconnue. L’honnêteté est souvent la meilleure façon de se faire bien voir et de convaincre autrui, d’autant plus quand on a bon fond. Une personne étant fondamentalement mauvaise, à l’inverse, aurait tout intérêt à mentir dans ce genre de confrontation. La rouquine continue d’observer le reptile qui se trouve à proximité, se disant qu’à la moindre mauvaise réponse de sa part, l’animal pourrait bien lui sauter dessus. Par chance, Saiki no Tsurugi n’est pas loin d’elle, prête à être invoquée en cas de situation inattendue. Cela devrait pourtant ne pas arriver. Si la brune pourrait très bien refuser de répondre à la question, n’étant pas celle qui a commis un crime et qui espère rentrer chez elle, elle accepte néanmoins. Pour l’écarlate, qui elle-même se considère comme plutôt sauvage à cause de sa vie de nomade passée, les propos de la fille aux cheveux d’ébène sont assez peu étayés, se limitant au strict minimum. Ne connaissant rien de son histoire, la jeune femme ne peut vraiment juger de cela comme un manque de volonté ou un simple manque de mots. Ce qu’elle en retient néanmoins, c’est qu’il s’agit bien d’une Hijine.

Mais la rougeoyante n’est plus la jeune fille naïve qu’elle a pu être par le passé. Elle ne se contente pas de prendre cette information dans la phrase de la femme qui lui parle, mais prend la totalité. Elle se dit également Kumojine, mais en devenir. De ce fait, elle n’appartient pas aux rangs du village caché dans les nuages, mais aspire à le faire. La Sendai sourit, discrètement, ayant une part de réponse à la principale question qu’elle se posait : est-ce que l’empire du feu est un ennemi ? Le point de vue de la plupart des citoyens et ninjas sera que oui, mais étant elle-même étrangère à ce village, la demoiselle aux yeux rubis sait ce qu’est l’envie de s’intégrer. Dans le cas de la brune, c’est un peu différent, toutefois la rubiconde arrive parfaitement à s’identifier à elle. Quant à sa réponse finale, elle est tout à fait incompréhensible pour la Kazejine, qui tente malgré tout de comprendre où elle veut en venir. Ce qu’elle en retient est le vouloir de son interlocutrice d’éviter des représailles.

« Je vois, d’une certaine façon, j’arrive à m’identifier à vous. Pour ma part, en me basant sur ce que vous m’avez dit, je peux déjà vous assurer que je ne ferai pas partie de quelconques représailles, je n’estime pas avoir à venger les morts par la mort d’autres personnes qui n’en sont pas nécessairement toutes responsables. Cependant, mon but premier est le bien du plus grand nombre, si je dois me taire et obéir pour cela, alors je me tairai et j’obéirai. »

Vient maintenant le but ultime de sa venue ici : demander clairement si elle peut rentrer ici, comme Kumojine, et être pardonnée, si pardon est nécessaire au vu des circonstances. Elle s’avance, de quelques pas, sans pour autant être assez proche de la régente – dont elle ignore toujours le poste et l’identité – et tout en ployant le genou, elle énonce les mots suivants.

« Je vous demande donc si je peux réintégrer ces murs qui sont ma seule demeure. Vos règles seront miennes, et je m’engage à ne pas causer de tort si vous acceptez ma réintégration. Si vous n’êtes pas en charge du village, je ferai la même demande à la personne en charge. »

S’il s’agissait d’un homme, ce serait plus compliqué, et l’idée qu’une femme dirige plait plutôt bien à Hanae. Elle reste donc ainsi, tout en sachant pertinemment que si elle se trompe, elle est à la merci de sa potentielle ennemi. D’un autre côté, si ses paroles sont fondées, il est possible que les deux femmes s’entendent bien, à l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Hokazuka Rie
Hokazuka Rie

Ceux qui restent [Rie] Empty
Mar 12 Nov 2019 - 16:43

Ceux qui restent


Une obtempérance à outrance ; La crinière de feu semblait détachée de toute forme de lien social. Elle cherchait des murs plus que des visages, ce qui la démarquait d'une grande partie des locaux. Pourtant, cette idée ne te rassurait pas pour autant. Les personnes qui pouvaient vivre sans les autres étaient les plus versatiles ; les plus indomptables de toutes. Elle parlait de se plier aux règles, d'être prête à se taire et obéir. La hantise de ce que tu cherchais à créer ici.

- Ne vous taisez pas ; suggérez. Le mutisme est la porte ouverte à toutes les rancœurs ; et aux idées noires. Si quelque chose vous déplaît et que vous le gardez pour vous, votre âme sera aussi vite rongée que pervertie.

Une moue avait défait ton regard des cieux ; il était clair que tu voulais donner les meilleurs conseils à quelqu'un qui reviendrait dans un monde totalement différent de celui qu'il avait connu. La Sendai connaîtrait le désappointement, la déception. Mais aussi le jugement, l'incompréhension... Et l'unique façon de combattre ces émotions de front ; était de les expliquer haut et fort. Elle serait sûrement réprimandée, car le régime était neuf et encore en découverte de lui même ; et qu'il n'aurait pas ta patience ; mais mieux valait un choc physique qu'une gangrène morale.

- Bien,

Ta main fait signe à 4 gardes de s'approcher. Ils s’exécutent et attendent les ordres.

- … Vous pouvez escorter cette jeune femme jusqu'au poste administratif, vous connaissez les procédures. Mais précisez leur que j'ai déjà validé ce dossier

- Bien Capitaine !

Tes mains se libèrent alors de la brochure qui recueillait les quelques éléments liés au passé de la Kumojine, et viennent se croiser sur ta poitrine.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit ; n'hésitez pas à me le faire savoir. Mon bureau n'est pas bien compliqué à trouver, puisqu'il s'agit de celui de votre ancien dirigeant qui a été... Disons réaménagé.

Tu n'osais pas avouer que tu étais en fait une bordélique sans nom ; et que la paperasse s'y entassait déjà par multiple de 100 faute d’intérêt et d'interaction de ta part. Un endroit unique aux feuilles volantes ; sans logique ni fin. Le bureau d'une diplomate qui a encore bien des progrès à faire en terme d'organisation...

- Bon retour chez vous, Sendai-san

Petit rictus, ni malhonnête ni joyeux. Tu voulais saluer chaleureusement les revenants ; pour autant, ce que tu ne pouvais leur rendre, c'était ce véritable « chez eux ».



Revenir en haut Aller en bas
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Ceux qui restent [Rie] Empty
Mar 12 Nov 2019 - 22:39
Hanae se tient un genou à terre, s'attendant à un refus, ou à des conditions extrêmement complexes à endurer. Pourtant, la réponse de cette femme est assez surprenante. En entendant ses mots, la Sendai ne peut que se relever, constatant que cette mise en scène est absurde. Se taire et obéir n'est pas ce qui lui est demandé, au contraire, son avis devra être entendu. Est-ce un piège qu'on lui tend ? Une mascarade pour découvrir ses vraies intentions ? Pour ce qui est d'obéir, la brune n'a rien dit, mais pour le fait de se taire... La rouquine ne sait pas où se mettre, et en vient à se demander si elle a bien fait de fuir d'ici, dans un premier temps. Du peu qu'elle savait de l'ancienne Raikage, l'écarlate pouvait déjà voir de grandes différences dans la façon de régner. Car désormais le doute n'est plus possible, qui que soit cette amie des bêtes, elle est évidement en charge du village. Raikage ou non, c'est difficile à dire, peut-être que les envahisseurs ont choisi un autre nom, voire une abolition pure et simple de ce système que sont les Kage, au sein de Kumo. Son visage ne cachant pas son étonnement, la rougeoyante répond en se retenant pour ne pas bégayer.

"Je vois, eh bien, je me ferais un plaisir d'aider à la pérennité de ces lieux, et si mon avis importe, alors je le donnerai. Je pense déceler que nos intérêts vont dans la même direction, à savoir la paix, que ce soit celle du monde, ou la paix intérieure des personnes."

La stupéfaction se dissipant, un léger sourire vient se glisser sur son visage. Cette entrée en matière ne signifie pas une tranquillité certaine, et peut-être que les premiers jours, ou les premières semaines, ne seront pas agréables, mais ce que raconte cette fille aux cheveux d'ébène est très intéressant, et la sauvage peut commencer à imaginer des plans différents d'une rébellion. A l'origine, son but était de voir ce qu'il se passait ici, et en cas de mauvais traitements, s'organiser avec les autres shinobis survivants pour mettre à mal l'envahisseur. L'entrée en scène des gardes signe également son retour à Kumo. De nouveau, elle sera une fière Kumojine, et cela l'emplit de joie et de fierté. Mais qui reste-t-il, ici ? Suivant son escorte, la jeune femme se retourne une dernière fois vers celle dont elle ne connait pas le nom.

"Merci, j'ai apprécié cet échange avec vous, je me ferai un plaisir de venir vous voir. Je ne vois pas en vous une ennemie, et il se peut même que nous nous voyions comme des alliées mutuelles, à l'avenir."

Elle suit les gardes, s'éloignant de la brune, puis de l'arche grise. Ses pas la mènent ensuite entre les murs du village caché dans les nuages. L'espace d'un instant, l'ex déserteuse quitte son escorte des yeux, pour observer l'état des rues. La guerre est passée depuis longtemps, et pourtant on peut encore voir certains stigmates de son passage. Elle essaie de ne pas s'attarder sur cette vision pour l'instant, et continue sa route jusqu'à arriver au poste administratif. Tout se déroule assez simplement, derrière, avec quelques explications, mais l'aval de la cheffe semble suffire à ne pas trop interroger la rubiconde. Alors la Kazejine se retrouve dans la rue, prête à vivre ici, de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur

Ceux qui restent [Rie]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et que nos espoirs restent à jamais pur? zhaõ chan

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: