Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Intervention à haut risques (Hosen) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Intervention à haut risques (Hosen) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Intervention à haut risques (Hosen) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Intervention à haut risques (Hosen) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Intervention à haut risques (Hosen) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Intervention à haut risques (Hosen) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Intervention à haut risques (Hosen) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Intervention à haut risques (Hosen) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Intervention à haut risques (Hosen) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Intervention à haut risques (Hosen) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Intervention à haut risques (Hosen)

Denkou Yuga
Denkou Yuga

Intervention à haut risques (Hosen) Empty
Mar 23 Juil 2019 - 22:27

Intervention à haut risque
Toi là! Lâche le!

L'ancien avait tout suivi, très clairement de A à Z. Alors qu'il s'était retrouvé près des ports du village, Yūga avait vu ce soldat du Feu s'en prendre gratuitement et volontairement à ce marchand kumojin qui n'avait pourtant rien demandé. Lui qui avait tant cherché un faux-pas d'un Teikokujin, c'était aujourd'hui son jour de chance.

Yūga n'était pas intervenu de suite, il avait attendu pour en voir plus. De là où il était, le genin avait du mal à comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire... Mais, le civil avait peur, cette émotion se lisait dans ses yeux.

Le marchand se mit à courir. Aussi vite qu'il pouvait, mais il n'était pas assez rapide... Le soldat du Feu s'en amusait, ne courant pas pour le rattraper. Ce fut au bout de deux cent mètres, à peine, qu'il le rattrapa et l'envoya valser au sol. Le guerrier céleste avait tout suivi, il l'attrapa par le col, le soulevant du sol.

C'était là qu'il avait décidé d'intervenir, là qu'il avait la main posé sur le pommeau de son katana, là qu'il se disait : enfin.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Yamanaka Hosen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Yamanaka Hosen
Yamanaka Hosen

Intervention à haut risques (Hosen) Empty
Mer 24 Juil 2019 - 0:09





Le loup solitaire poursuivait inlassablement son enquête lié à cette fameuse vague de chakra, ses origines et ses conséquences comme si sa vie en dépendait. Même au sein de l’empire, parmi un peuple et un village conquis et rempli de haine et de conflits, chacun de ses mouvements et actes tournaient inlassablement autour de cette affaire. Le reste n’était qu’un décors, même si ce dernier intervenait de temps à autres selon la nécessité.

Aujourd’hui sa quête le cantonnait au village caché des nuages, poursuivant la rumeur sur l’existence d’un Sendaï affilié à son armée qui selon ses connaissances pouvait hypothétiquement maîtriser le chakra pur. Nul besoin d’explications supplémentaires pour le lancer sur sa piste à travers un tour de garde basique. Pourtant la tâche s’avérait plus ardue que ça en avait l’air, surtout que le jeune homme ne semblait pas loger précisément à un endroit particulier, surtout pas après les récents événements.

Le mercenaire se trouvait proche des portes du village, là où la circulation s’avérait la plus dense et surtout où la reconnaissance serait sûrement plus aisé. Des marchands, des soldats, des civils, des ninjas à la retraite forcé … Le paysage offrait une mixité suffisante. Mais cela augmentait aussi les sources de conflits et tensions. Attiré par une flopée de cri et agitation marqué, le Yamanaka se confronta à une scène des plus banales parmi les nombreuses contrés qu’il avait arpentés jusqu’ici. Au final l’empire encore trop récent comptait parmi ses guerriers des recrues aux origines obscures, parfois enrôlés juste pour le plaisir d’imposer sa loi.

Le serment prêté auprès de son ordre ne lui imposait pas de se mêler de ce genre d’affaire, pas spécialement. Chaque élu disposait d’un code moral propre, même si leurs émotions amoindrit voir supprimés donnaient des résultats divers sur ce genre d’histoire. Malheureusement pour cet homme, Hosen vouait un certains respect religieux envers les civils dépourvus de chakra et incapable de se défendre face à ceux s’étant vue accordés ces dons.

Ainsi, préservant son flegme habituel et orné de son armure aux dessins glaciales et dénué d’humanité, le chasseur avança sereinement vers son supposé collègue, le mettant en confiance. Pour le coup, ses pupilles ne manquèrent pas d’observer une autre main posté sur sa lame parmi les gens autours, un détail dont il ne fit rien même auprès de son confrère. Au contraire, dans ce silence nimbé d’intentions brutales et rudes, il provoqua la jubilation de la nouvelle recrue qui l’invitait à participer à cette humiliation public. Vaine tentative le faisant baisser sa garde.

On dirait que tu prends ton pieds. Laisse moi faire.

Une fois à son niveau, Hosen en profita pour dégainer sa lame comme pour s’en prendre aussi au marchand. Cependant, dans un éclair de surprise, il vint directement assomer son interlocuteur à l’aide du pommeau de son épée bien lourde. Un choc net et précis, placé sans aucune forme d’hésitation. L’individu s’écroula devant la passivité du vagabond qui s’apprêtait éventuellement à ranger son arme, s’assurant de la sécurité ambiante. On pouvait venir lui demander des comptes, cela ne le dérangeait pas.

Cependant il ne rendait pas ce service juste pour sauver la veuve et l’orphelin. Son regard se tourna alors vers le marchand sous ce masque de fer, ne lui laissant pas le temps de comprendre. Nul besoin d’attendre des louanges ou des remerciements. Cela ne l’intéressait pas tant.

Tu ne crains rien vieil homme. Un rapport sera fait à son sujet. Mais j’ai besoin que tu répondes à certains questions. Je cherche quelqu’un, un ninja de Kumo capable de maîtriser le chakra pur d'après ce qu’on dit. Un jeune homme de ce que j’ai cru comprendre, proche de la vingtaine. Tu en sais quelque chose ?

Sa voix s’avérait grave et formelle, conforme à un errant détaché de son statut de simple soldat ou ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6588-yamanaka-hosen-chosen-of-kiheitai-100 http://www.ascentofshinobi.com/t7098-carnet-de-route-yamanaka-hosen#59563
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Intervention à haut risques (Hosen) Empty
Mer 24 Juil 2019 - 16:46

Intervention à haut risques
S'il intervenait, il mettait sa vie et celles de sa famille en danger... Le choix était cornélien, Yūga semblait être dans une impasse qu'il n'avait pas prévu mais il ne pouvait laisser ce soldat du Feu s'en prendre volontairement et gratuitement à ce pauvre marchand des Nuages.

La main du rouquin serra le pommeau de sa lame noire, il hésitait. Une fraction de seconde de trop. Un homme, en armure, s'approchait. Un autre soldat de l'Empire du Feu, la scène semblait surréaliste. L'homme en armure frappa d'un coup sec à l'aide du pommeau de son épée l'autre soldat qui s'effondra puis il se mit à interroger le pauvre marchand.

Des propos perceptibles. Il cherchait un Sendai, la vingtaine. La description le correspondait, il se demandait dès lors s'il était visé, recherché ou s'il s'agissait d'un autre Sendai. Etait-ce par rapport à la Rébellion?

Le guerrier céleste était assez réputé dans le coin, il avait une grande gueule... Et aujourd'hui, elle lui portait défaut. Le marchand étira son bras vers le rouquin, qui resta figé, main toujours sur le pommeau.

Et il se demandait pourquoi ce soldat était à sa recherche, les questions fusaient dans l'esprit du shinobi des Nuages.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Yamanaka Hosen
Yamanaka Hosen

Intervention à haut risques (Hosen) Empty
Mer 24 Juil 2019 - 20:26





Le marchand semblait encore sous le choc de l'agression compilé au revirement de situation soudain que nul ne pu voir venir. Il fallait dire que l’apparence de marbre propre au loup solitaire jouait beaucoup sur ce point alors qu’un humain comme les autres demeurait en son sein. Du moins … En théorie.

Ce dernier hésita un instant, les yeux grand ouvert et rempli d’une panique palpable. Ses lèvres ne réussirent pas à émettre le son qui correspondait à sa pensé, presque tétanisé. Seul son bras bougea légèrement avant de se tendre entièrement vers le cet individu remarqué précédemment, dont la main caressait l’arme avec une envie folle de l’utiliser. Entre bretteur, c’était là un signe évident.

Tu es libre.

Ce furent ses derniers mots à destination du vieil homme suite à quoi sa silhouette pivota alors que l’ordre avait suffit à dissiper légèrement la petite foule attroupé devant la scène. Restait encore à vérifier la réalité de cette indication, si cela correspondait à une réaction de panique où juste la conséquence d’une trop grande réputation de la part de ce jeune guerrier. En effet, son allure ne prêtait pas vraiment à un érudit comme il s’imaginait avec un peu trop d’anticipation. Sa tenue ne laissait guère le doute en dépit de l’occupation en cours.

Hosen prit le temps de s’avancer légèrement vers lui, histoire de préserver une pointe de confidentialité dans leur discussion.

Tu peux te détendre, ce n’est pas l’empire qui te cherches. Du moins pas encore. Tout dépendra de la folie que tu t'apprêtes à faire.

Il désignait irrémédiablement le geste comptait entreprendre le rouquin sans son intervention. Chose sûrement injuste, mais sa remarque relatait les faits réels, sans prendre la forme d'accusation ou de reproche.

Tu es bien celui qu’on m’a décrit comme maîtrisant le chakra pur ? J’ai beaucoup de questions pour toi, notamment sur cette vague d'énergie qui a touché tout le pays. Si bien sûr tu es cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6588-yamanaka-hosen-chosen-of-kiheitai-100 http://www.ascentofshinobi.com/t7098-carnet-de-route-yamanaka-hosen#59563
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Intervention à haut risques (Hosen) Empty
Jeu 25 Juil 2019 - 12:06

Un verre avec le Gardien
Très concrètement, Yūga avait l'impression d'être pris au piège. Fuir montrerait qu'il était coupable de quelque cose, rester et il allait passer probablement un sale quart d'heure s'il savait pour la Rébellion. Mais, il avait cette réputation de guerrier céleste à entretenir, il était entouré de quelques kumojins inoffensifs et il se voulait être le futur porte-parole du mouvement de rébellion. C'était assez compliqué tout ça, il décida de rester sur place.

Le rouquin se disait qu'il ne pouvait pas savoir, comment le pourrait-il? Il avait pris tellement de dispositions pour ne pas se faire prendre. L'homme s'approcha de lui, le sommant qu'il pouvait se détendre et que l'Empire ne le cherchait pas. Le genin ne quitta tout de même pas la main de son pommeau, préférant rester sur ses gardes face à cet homme.

De son regard enflammé, il écouta ses paroles lorsqu'il lui demanda s'il était bien l'homme maîtrisant le chakra pur. Il avait des questions à ce propos et à la Résonnance.

— Je suis bien un Sendai mais je ne connais rien à cette vague d'énergie, pas plus que toi.

Finalement, il se détendit... Et, au pire des cas, il pourrait réagir rapidement en attaquant de front avec son chakra pur s'il posait problème.

— Pourquoi me recherches-tu? Sans le quitter du regard une seule seconde, observateur afin de se défendre au mieux s'il engageait quelque chose.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Yamanaka Hosen
Yamanaka Hosen

Intervention à haut risques (Hosen) Empty
Jeu 25 Juil 2019 - 13:55





Réponse pas vraiment étonnante de la part du jeune concernant cette histoire nébuleuse, même si ce dernier demeurait encore trop sur la défensive. Mais au moins avait-il reconnu être l’un des membres du clan Sendaï ou du moins ce que représentait l’ensemble des manipulateurs du chakra pur. Le mercenaire ne s’attendait pas à avoir des explications directs ou même des connaissances conscientes de la part de son interlocuteur sur la nature de cette vague. Il faudrait d’abord creuser avant de tomber sur les indices recherchés.

Pour bien des choses, mais avant tout, marchons, ce sera plus simple.

Son masque de fer virant de droite à gauche avec une certaine méfiance, le loup solitaire s’assura de ne pas tomber sur des oreilles indiscrètes avant d’inviter brièvement le rouquin à l’accompagner sur sa route. Son épée résidait maintenant à l’intérieur de son fourreau, la posture totalement dénué d’hésitation ou de prudence envers lui, signe de sa bonne volonté. Mourir ici ne dérangeait guère le Yamanaka qui se disait davantage guidé par le destin que la peur de trépasser.

Il y a d’autres personnes comme toi dans ce village ? Des membres de ton clan, si vous en formez un ?

Le sujet s’avérait large et le guerrier voulait aborder ça calmement, progressivement, sans se perdre dans des questions futiles. Il ne le cherchait pas spécialement pour sa personne ni ses affaires concernant cette histoire de guerre, de haine ou autre. Cela se sentait dans son attitude et sa voix, comme si ce genre de discussion constituait le quotidien de l’étranger à ces guerres.

Je vais être franc, je ne viens ni de ces terres, ni vraiment des terres de Hi, ni même de cette guerre que vous avez essuyé. C’est un malheur parmi d’autres qui frappe bien des nations. Tu as tout mon respect Sendaï. Mais je poursuis un fléau plus grand que ça.

Il marqua une petite pause dans sa présentation, histoire de bien séparer certaines considérations.

J’ai vu des gens brûler, des gens perdre leur chakra, d’autres mourir simplement dans d'atroces souffrance, sans aucune forme de considération pour leurs origines ou allégeances. Mais les conséquences de cette vague semblent varier selon les capacités des victimes. Et toi, qu’en est-il ? Je ne suis pas un érudit concernant les Sendaï et leurs dons. Seulement ce que m’a appris les livres, les rumeurs et mes voyages.

Ses interrogations et hypothèses s’avéraient sérieuses et fondés. Il en était surement pas la cause mais peut être que la réaction de son corps face à cette vague pouvait définir quelque règles sur ce phénomènes.

Et toi, as-tu ressenti ou subit quelconque effet lié à ce phénomène sur ton corps et ton chakra ? Tu es capable de la maîtriser mieux que quiconque, sans la dénaturer, dans sa forme la plus pur non ? As-tu senti une résistance ou une sorte d’immunité face à ce fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6588-yamanaka-hosen-chosen-of-kiheitai-100 http://www.ascentofshinobi.com/t7098-carnet-de-route-yamanaka-hosen#59563
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Intervention à haut risques (Hosen) Empty
Jeu 25 Juil 2019 - 18:06

Un verre avec le Gardien
Que pouvait-il bien lui vouloir? Bien que le rouquin s'était plus détendu, il restait sur ses gardes et n'aimait pas être vu en compagnie d'un membre de l'Empire du Feu aussi bas de l'échelle était-il. Le Ten no Senshi ne répondit pas mais suivit l'homme à l'épée, ce-dernier lui demanda s'il était le seul Sendai ou s'il y en avait d'autres, s'ils formaient un clan.

De prime abord, le shinobi des Nuages ne savait pas s'il devait répondre... Parano, il l'était et il venait à se demander si ce n'était pas un piège qu'il lui posait là. Peut-être voyait-il cela, il venait alors à expliquer qu'il n'était pas de ces terre, ni même de celles du Feu, parlant de respect et de plus grand fléau à combattre.

Etait-il sincère? Voulait-il l'entourlouper? De toute manière, ils avaient forcément un registre des forces kumojines restés au village alors...

— Il y a d'autres Sendai... Certains sont restés, d'autre sont partis, et d'autres vous ont probablement rejoint. Nous ne formons pas de clans...

Parlant alors de la Résonnance dont finalement il n'en savait pas grand chose, l'homme encore inconnu parla de ce qu'il avait pu voir alors que les deux marchaient dans les rues kumojines. Et apparemment, il n'avait pas vu que de belles choses.

— Je n'ai pas été touché. Je suis toujours le même qu'avant, cette vague n'a rien changé pour moi. Peut-être est-ce dû au fait que nous contrôlons un chakra différent, dans sa plus pure forme, je ne sais pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Yamanaka Hosen
Yamanaka Hosen

Intervention à haut risques (Hosen) Empty
Jeu 25 Juil 2019 - 21:33





Impossible de ne pas dévier vers la théorie intéressante qui plaçait peut être à tort les compétences de ces être mystérieux qui parmi l’ensemble des dons héréditaires utilisaient l’essence bleuté à sa source. Le rapport du Kiheitai contenait évidemment une partie entière sur ce sujet, missionnant chacun des élus à croiser ces fameuses personnes si la situation de l’empire le permettait. D’ailleurs, d'après le rouquin d’autres de ses confrères étaient susceptibles de loger encore parmi les murs de Kumo. Ce serait là surement l’un de ses prochaines objectifs.

Je vois … Intéressant. Tu as plutôt l’air d’un guerrier qu’un chercheur ou un scientifique. Mais j’imagine que tu dois tout de même être au courant de certaines choses par rapport à ta capacité spéciale.

Cela ne revêtait pas vraiment la forme d’une d’un reproche ou d’un compliment, mais les enjeux de cette entrevue dépassait l’idée que pouvait se faire le Yuga du mercenaire juste d’un regard. En effet, l’ordre du Kiheitai n’existait pour ainsi dire pas officiellement et ses élus restaient dans la confidence de leur serment suivit scrupuleusement. Dans le cas contraire, ces derniers se voyaient tout simplement éliminer le plus rapidement possible. Chacun y voyait son but, ses objectifs, mais l’essence de leur quête demeurait identique.

Et de ce que tu sais ou vu de ta vie de ninja, penses-tu que le chakra que tu maîtrises puisse avoir ce genre d’effet sur une personne en combat, je veux dire, de façon ciblé ? As-tu déjà vu quelqu’un utiliser ce genre de technique ?

Les questions du loup solitaire risquaient de paraître plus ou moins intrusives, mais cela constituait une condition nécessaire pour avancer. D’ailleurs, vue la méfiance de son interlocuteur, il devait jouer carte sur table.

Ce n’est pas pour accuser les Sendaï. Mais tu comprends surement mon idée.

Un petit moment de flottement s’instaura ainsi entre eux, suite à quoi Hosen prit tout de même la peine de porter une petite considération respectueuses envers d’éventuels pertes.

Si tu as subit des pertes à cause de ce phénomène, que leurs âmes reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6588-yamanaka-hosen-chosen-of-kiheitai-100 http://www.ascentofshinobi.com/t7098-carnet-de-route-yamanaka-hosen#59563
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Intervention à haut risques (Hosen) Empty
Jeu 25 Juil 2019 - 22:23

Intervention à haut risques
— Quel genre d'idiot serais-je si je ne connaissais pas mes propres capacités?

Il le prenait pour un idiot? Peut-être, mais il préférait être guerrier que rat de laboratoire. Ce n'était pas pour lui d'être scientifique, de chercher des solutions, des remèdes, de fair des recherches tout simplement, ce n'était pas le bois dans lequel il était chauffé.

Il s'interessait de près aux Sendais, mais ses questions ne devaient pas être trop poussés. Yūga ne connaissait que le strict minimum, il se fichait pas mal de savoir où puiser son chakra, les origines des Anciens, et caetera. Il demanda alors s'il avait déjà vu un Sendai utiliser une technique qui pouvait altérer le chakra, avant de dire qu'il n'accusait aucunement les Sendai.

— Sérieusement? Je n'ai jamais vu un Sendai capable de faire une telle chose, c'est impossible pour nous de changer la nature du chakra.

Il soupira, finalement cet homme ne connaissait rien au chakra pur. Il était bien plus dans l'inconnu que le guerrier céleste.

— Des pertes? Elles sont seulement dûs à l'Empire pour lequel tu es soldat. Cracha-t-il.
code by EXORDIUM. | imgs by Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Intervention à haut risques (Hosen)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: