Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot]

Itö Luna
Itö Luna

Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot] Empty
Lun 15 Juil 2019 - 23:16




Un mois venait de passer depuis que je m'étais retrouvée ensanglanter dans cette maudite forêt. Et les changements sur mon esprit et mon corps commençaient à apparaître. Les quatre semaines que je venais de passer, avait été forte en nouvelle émotion, la perte de mémoire, le pacte envers un pays qui m'avait recueillie et des nouvelles amitiés en construction. Tout cela m'avait poussé vers ce jour qui allait être très important pour moi. Naturellement, j'avais retrouvé goût aux nombreuses relations qui s'invitaient jour après jour dans mon existence, Kansei, Tomoe, Hosen, Riku et Hosen. Des personnalités aussi différentes et forte l'une que l'autre et un énorme potentiel de liaison avec moi. Il fallait dire que j'avais déjà quelques préférences et affinité avec quelques-uns ou unes, mais j'avais hâte de rencontrer encore plus de nouvelle âme.

C'était donc en marchant tranquillement dans le nouveau Kumo que je dirigeais vers le lieu de mon rendez-vous. Un endroit pas très original pour une femme comme moi, à la limite du clicher, mais j'en avais besoin pour recommencer une nouvelle vie. Ma peau avait déjà commencé à changer, le bronzage que je portais disparaissait aux fils des heures pour laisser apparaître une couleur plus claire et plus douce. Malheureusement pour moi cette pâleur rendait mon apparence plus conciliante et paisible, ce qui ne me correspondait pas du tout. Pour régler ce problème, j'avais dû dépenser le premier salaire de soldat que j'avais reçu de Teikoku. Il fallait dire que ma garde-robe en avait grandement besoin, passant d'un ensemble à une quinzaine. J'avais surtout trouvé l'accessoire qui correspondait parfaitement à ma personnalité, des lunettes rondes et parsemer d'un reflet rose éblouissant. L'apparence qu'ils dégageaient correspondait parfaitement à ma personnalité, renforçant le sadisme de mon esprit et la perversion de mes émotions.

Le bâtiment de ma résurrection était maintenant devant moi. L'enseigne représentait une forme de torture me rappelant bien des souvenirs. Ciseaux et peignes s'échappait de cette image et il était maintenant l'heure de me faire une nouvelle coupe et quoi de mieux pour un nouveau départ qu'une couleur digne de ma carrure ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946

Le rose c'est pour la gloire ! [Oneshot]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: